1. Page principale des avis sur les hôtels

Llançà, 30, L'Eixample, 08015 Barcelone, Espagne

#453 sur 528 hôtels à : Barcelone

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Hôtel idéal pour un séjour à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Emplacement idéal de l'hôtel, très propre et personnel agréable. Le petit-déjeuner est simple mais très correct Je recommande cet établissement pour votre séjour à Barcelone

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« Problèmes de sécurité dans l hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Je n ai pas du tout apprécié la nonchalance du personnel lors du vol de mon sac à dos dans le hall de l hôtel et les entrées et sorties sans aucune surveillance !!!!! Donc, sejour sans papiers et perte d argent de vêtements, lunettes, etc ... Aucune réaction de la direction face à la situation uniquement le fait d être désolé !!! Pas d assurance pour les clients se faisant voler dans l établissement !!

Hotel confortable. propre.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Un pickpocket est entré dans le hall de l’hôtel pendant que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un pickpocket est entré dans le hall de l’hôtel pendant que nous attendions d’autres amis et a dérobé le sac à dos d’un d’entre nous sous nos yeux Le personnel n’a pas du tout réagi quand vous avons expliqué notre problème qui c’est passé sous la caméra du hall Nous avons porté plainte la police nous a dit qu’il manquait un vigile dans Le Hall C’est grave d’être volé dans le hall de son hôtel Ça veut dire que des voleurs peuvent aussi monter dans les étages

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Bon petit déjeuner bien copieux et à volonté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Juste le problème de la langue pour le personnel avec la langue Française.

Bon petit déjeuner bien copieux et à volonté. Super Le personnel et très serviable, de la réception jusqu'aux personnes d'étages.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Nettoyer les tables du petit déjeuner en jettent les miettes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nettoyer les tables du petit déjeuner en jettent les miettes par terre au su et au vu de tout le monde nous a choqué. C’était systématique de la part de l'employé et personne n'y trouvait rien à redire , même à la réception la personne semblait étonnée de notre remarque ???? Jamais nous n'avons vu cela !!! Je connais cet hôtel depuis 1993 que j'ai fréquenté à plusieurs reprises par le passé et c’est bien la première fois que je vois cela !!!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« excellent adresse concervee pour prochain sejour eventuel »
    • Chambre Double - Vue sur Parc

personnel ne parlant pas un peu Français

le lit confortable salle de bains spacieuse seul bemol tuyau de douche pas tres pratique petit dejeuner tres variè excellent proximitee metro et autres commerces plein centre ideal pour orgniser ces visites

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bien je revient au mois d'avril pour apprécier l'amelioiration du bruit des portes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit des portes des chambres , simplement placer de simple tampon pour éviter le claquement la nuit, .le responsable de l'hOtel doit se déplacer ou dormir une nuit pour comprendre le message. Ce claquement peut s'améliorer.

Métro, parc, restaurants, centre commercial.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le séjour fut excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le prépaiement n'a pas fonctionné à la date prévue, néanmoins la responsable comptable de l'Hôtel a réalisé par la suite l'opération.

Nous avons aimé la situation géographique centrale de l'Hôtel, la disponibilité et la gentillesse du personnel à l'accueil ainsi que la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« A part l'hotel "Onix Fira" trés décevent ! le reste était parfait . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Au prix de 349,69€ les deux nuits avec parking " spécial petite voiture" c'est très cher !!! pour la qualité et le service, déjeuner ridicule croissant sec machine a café en panne pour le premier déjeuné !!! pas assez de choix , chambre bruyante insonorisation et clim , tache sur les luminaires et mur de l’adhésif pour faire tenir les interrupteurs , fuite d'eau au plafond de la sale de bain "bizarre" je conseille vivement un "ibis" a l'extérieur de la ville celui de "Cornellà de Llobregat" est très bien l’accès à Barcelone est très facile par la "Ronda Litorral" puis parking sous terrain et métro pour un week-end a la moitié de se prix . Déçu de notre expérience "chambre 406" .

L'emplacement .

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très bien mais sans le problème de la clef se serait presque parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le fait de ne disposer que de 1 seule clef pour la chambre ,ce qui n'est pas pratique car si un sort la personne restante ne dispose plus d'éclairage. Le volume sonore ,pour le - 100db , de la musique le samedi soir dans le parc Miro.

Accueil Situation, voisine de la station de métro "Las arenas" et des arrêts de bus de la place d'Espagne. Rapport qualité prix Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Déçue. Vraiment Pas Recommandable. »
    • Chambre Double - Vue sur Parc

L'accueil a été froid, pas un sourire. La chambre laisse rêveur sur les photos, la réalité est qu'elles méritent un rafraîchissement moquette, mur. Pas de prise pour brancher nos portables. La salle de bain également avec des joints dont la couleur ne rassure pas. Les murs qui s'effritent. Mais le Pompon... le petit déjeuner est au RDC.. A droite se trouve les toilettes... qui ne sont pas munis de distributeurs de savon, ni de pompe ou savonette.. Ni sèche main ou serviette.Vérifié sur les 3 jours.. Des clients allant aux toilettes avant ou pendant le petit déjeuner.. Ce dernier étant self- service . Bonjour la transmission de microbes ou/et de maladies. Vous comprendrez qu'on s'est passé du petit-dej!

Le matelas.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le frigo à disposition dans la chambre ne fonctionnait pas L'isolation acoustique est déplorable,due aussi au sol de marbre et la salle de bain entièrement carrelée de marbre une vraie caisse de résonance

Tres bien situé le cadre n'est pas mal ,propre La piscine tres propre mais froide Le petit déjeuner tres correct

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bon hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Parc

Un petit rafraichissement serait necessaire. Personnel pas tres souriant ni avenant.

La Piscine mais non chauffee. Le petit dejeuner copieux et varie. L'emplacement non loin du metro.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« déçu, car barcelone est en travaux partout...tout est payant et cher! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

chambre ayant la fenetre donnant sur un mur,literie peu confortable,le petit déjeuner avec des produits de basse qualité, aucun des personnels ne parle français...meme pas à l'accueil!! et de plus pas très aimable au service du petit déjeuner. il faut qu'ils pensent à sourire!!! le parking pas pratique du tout...très mal conçu, on manque de se rayer la voiture tellement c'est étroit...et nous avions une petite voiture!!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« À refaire très rapidement et plusieurs nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Pas de parking ou trop étroit

Bonsoir Tous j'ai tout apprécié,le personnel disponible, l'ambiance, l'accueil ,la chambre Seul soucis le parking ! Et que le français n'est pas parlé

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Ideal pour court séjour découverte Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hall d'entrée un peu sombre qui ne donne pas envie d'y passer du temps . Lits bords de piscine sans matelas en bois et pas très confortables.

Hôtel idéal et super bien situé pour visiter Barcelone , aérobus transfert aéroport très proche, les Arènes shopping et restaurants , Joli petite piscine agréable et rafraîchissante sur le toit. Nous avions demandé une chambre au calme et cela a parfaitement été respecté merci

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Une très grande chambre et un accueil très chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Peut-etre le manque de couleur dans la chambre et la vue depuis notre fenêtre mais rien de très remarquable! Tout était fait

Nous avions réservé 30mn avant d'arriver et nous avons à peine patienter 5mn une fois sur place. L'accueil a été très agréable et chaleureux. Le petit-déjeuner est complet et varié. Le lit est très grand et très confortable. les pièces sont volumineuse et la salle de bain très agréable a utiliser !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« ni je ni retournerais et je ne le conseillerais »

la piscine

rien ,acceuil froid ,petit déjeuner médiocre ,très bruyant ,draps pas changes et idem pour les serviettes le seul point favorable est la piscine hôtel trop cher pour les prestations très decue

« Séjour Barcelone  »
    • Chambre Double - Vue sur Parc

2ème jour de retour à l hôtel le soir à 18h et chambre pas faite , il a fallu que nous retournons 3 fois à la réception afin que la chambre soit faites vraiment mis à part l emplacement hotel en déclin a déconseillé

« Merci à toute l'équipe de l'hotel Onix Fira ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le point a améliorer est une petite rénovation de la salle de bain car quand on prend la douche l'eau coule au sol car il manque un joint sous le pare douche sinon rien à dire.

Etablissement bien situé, personnel agréable et sympathique chambre propre et agréable.

« L’emplacement, le personnel accueillant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

J’avais choisi un hôtel avec piscine donc j’ai accepté de payer plus cher...Je fut déçue de découvrir une piscine très petite avec eau brouillée...Je ne me suis pas baignée...

L’emplacement, le personnel accueillant

« Place d’Espagne toute proche donc très facile de se déplacer... »

La piscine sur le toit de l’hôtel elle est toute petite et pas propre ! Dommage car l’endroit pourrait être très sympa .

Place d’Espagne toute proche donc très facile de se déplacer dans Barcelone . Petit déjeuner très copieux . Son parking privé mais attention Pour les grosses voitures il faut savoir manœuvrer !

« L emplacement géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La non isolation phonique des chambres. Le bruit provenant du couloir quelques soit les étage. L odeur de cigarette smoke, la piscine dont on ne vous pas le fond , etc ... Autrement l’entrée est très tape à l œil..

L emplacement géographique

« L'accueil etait super les receptioniste aimable et à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La terrasse était fermée trop tot (20h) et le personnel du petit dejeuner et les femmes de ménages pas très agréables.

L'accueil etait super les receptioniste aimable et à l'écoute La chambre était super et le petit déjeuner varié, possibilité de laisser ses bagages, hotel très bien situé calme et confortable

« La piscine est ridiculement petite, le rapport qualité prix... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine est ridiculement petite, le rapport qualité prix est extrêmement bas. Il n’y a pas de salle de restaurant hormi une salle glauque pour le petit déjeuner qui au passage n’est pas bon. La situation géographique laisse également au désirer contrairement à ce qui est indiqué sur le site. Alors qu’on avait prévenu l’etablissement de notre arrivée à 5h du matin nous n’avons pu y rester qu’à Partir de 14h

« La situation géographique est bien, proche de la Rambla à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Mauvais point sur le parking, difficile de se garer, parking payant, une seule entrée/sortie du parking. Deux lits une place pour un couple n’est pas très agréable mais de très bon confort.

La situation géographique est bien, proche de la Rambla à pied, de lieux à visiter intéressant à proximité. Personnel très accueillant, bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bon plan por visiter et sejourner à Barcelone  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hotel très confortable et très bon petit dejeuner. La piscine et la terrasse sur le toit extrêmement agréables après avoir deambulé dans Barcelone sous le soleil. Excellent rapport qualité - prix, très bien situé, proche de Montjuic et du quartier san Antoni, à 2 pas des arènes... je recommande +++ cet hôtel!

« Le petit déjeuner et la situation géographique de l’hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les lits était trop dur pour ce prix là on attend beaucoup mieux , le frigo était trop petit et passer puissant la , le parking beaucoup trop cher 18€ par jours

Le petit déjeuner et la situation géographique de l’hôtel

« Summers girls »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le personnel qui ne parle pas français, et la piscine.e ouverte seulement de 1oh à 20h Le parking payant

Proximité des transports en commun, lits confortables ,chambres propres, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« peu beaucoup mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine ressemble plus à une pataugeoire qu'à autre chose mais le pire ce sont les heures d'ouverture de cette "piscine", de 10h00 à 20h00 sinon en dehors de ces horaires la porte est fermée. Donc on ne peut même pas profiter de la petite terrasse ( l'ascenseur ne monte pas jusqu'au toit, il vous faudra emprunter les escaliers pour y avoir accès. ). L’insonorisation dans les chambres est inexistante, faites attention à ne pas faire trop de bruit.. ;) Les photos sur le site ont un peu trop été retouchées, car en réalité les murs ne sont plus blancs et sont tachés, de même pour les armoires et les joints de la salle de bain sont moisi et certains s’enlèvent.

Le quartier est très calme La possibilité de louer des vélos gratuitement

« Une mauvaise expérience.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tout d'abord, un accueil pas très chaleureux. Ensuite il a fallut payer le parking après, la dame ne nous l'a même pas proposé. Puis une fois arrivé dans la chambre pas de lumière, il fallait une autre carte que l'hôtesse d'accueil ne nous avait pas fourni. La chambre était propre mais très vieille. Il y avait des moisissures sur les murs, de la rouille dans la baignoire. Une chambre pas entretenue et très sombre. Et cerise sur le gâteau une odeur infecte dans les placards, donc impossible de ranger nos affaires avec cette odeur !

La chambre avait besoin de rafraîchir. Mais par contre c'était très propre. Les lits étaient confortables. Heureusement que l'emplacement de l'hôtel était bien !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Aucun point positifs cet établissement est sale il y avait... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L’établissement est sale. Tout est en apparence mais il est inadmissible de se coucher dans un lit avec des taches pareil lorsque je l’ai montré au personnel ils semblait embarrassé mais ne m’a pas proposé de solution. Le matin en me réveillant j’ai découvert deux cafard dans la salle de bain! Des poils sur Le sommier! Est-ce normal? De la poussière partout des traces noir au mur. Dans les escaliers pour aller à la piscine Les murs se défont la Peinture tombe du plafond. Les barres ont visiblement été faites récemment vu l’état du résultat! Pour une personne handicap il n’est pas possible d’accéder à la piscine car l’ascenseur s’arrête au 5 et il faut monter deux escaliers de 10 marches pour accéder au rooftop mais rassurez vous vous ne ratez rien l’eau est sale il n’y a que deux transats pour tout ce beau monde à l’hôtel et la terrasse n’est pas terminé

Aucun point positifs cet établissement est sale il y avait des cafard dans la chambre! Des taches étranges sur le matelas preuve en photo il y avait les mêmes taches dans le réfrigérateur. Dans la baignoire des taches noir horrible je n’ai jamais vu cela de ma vie!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La position à 1 km de la gare Barcelone Sants  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine est très petite, moins de 5m de long et ferme dès 20h pour ouvrir après 10h le matin. Dommage quand il fait plus de 35 °C d'avoir un accès aussi limité pour les clients qui rentre après des journées de marche, pas de relaxation possible.

La position à 1 km de la gare Barcelone Sants Position très agréable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bel accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous étions seulement à Barcelone pour 2 nuits. Le 1er jour, la piscine était fermé cause de travaux. Nous en avons profité le lendemain. Piscine petite ( en soit pas dérangeant) il doit y avoir 6 transats dont 4 à l’ombre. L’eau pas nettoyé !! Les femmes de chambre ne nous ont pas remplacé les serviettes de bain. En partant pour la soirée, nous avons demandé à l’accueil de nous remettre des serviettes de bains. À 4h du matin en revenant dans la chambre. Toujours pas de serviettes. Obliger de redescendre à l’accueil pour qu’il nous passe au final 2 petites serviettes! Mais sinon rien d’autres à dire.

Bel accueil. Propreté impeccable . Tout près de la place espanya. 10min en métro de la rambla

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bon hôtel 3 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Aucune isolation phonique. On entend les portes qui claquent, les conversations dans le couloir et les voisins qui prennent leur douche comme s ils etaient dans la chambre.

Bel hôtel. Personnel administratif et de ménage très agréable. Excellent emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Super hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Super emplacement de l'hôtel à 200m du métro, de la navette pour l'aéroport. Très propre , très bonne literie, petit déjeuner copieux. Le personnel gentil mais pourrait être plus souriant.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Son emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Piscine en travaux 100% inaccessible. Aucune remise accordée 😡Décoration des chambres sinistre. Odeur de cigarette dans les chambres. Attente interminable au check in

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« L’emplacement est juste parfait à côté des arènes et du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Quel dommage que la piscine était fermée ! L’odeur des produits ménagers utilisés dans les chambre était fort !

L’emplacement est juste parfait à côté des arènes et du Montjuïc! L’hôtel est très propre et le personnel sympathique!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Emplacement ideal de l hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre était lugubre . Le bruit trop fort dans le couloir le personnel de l "hotel prlant trop fort sur leur talky walky . Tres tot le matin!!

Emplacement ideal de l hôtel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« La réservation n'est pas claire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La réservation n'est pas claire. J'ai réservé chambre double 2 lits simples pour 2 personnes, à l'arrivée nous avons payé 17e de supplément pour la 2ème personne (lit + petit dej). Responsable : soit moi, soit e-booking, soit l'hôtel ? Je penche pour l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« séjour agréable dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la terrasse avec piscine pourrait être améliorée (décoration) la salle du déjeuné sans lumière et d ailleurs en plus mal éclairée. nous sommes arrivés a 12h05 pour prendre les valises et plus possible d accéder a la chambre ainsi qu' au parking, il a fallu refaire la carte d accès et donc perdu du temps.

la chambre et sa salle de bain spacieuses, l emplacement tout prés de la place espana et du métro. la propreté et la vue du petit bacon sur le parc miro. la possibilité de se garer en ville (bien que payant) la proximité d un grand espace commercial.

« Confortable mais pas accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L accueil par le personnel très froid. Aucun sourire. Aucun sens du service au client. On ne se sens pas considérés.

Le confort des chambres et l' emplacement de l hôtel proche de la place d Espagne.

« La localisation est excellente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'etat de la chambre, les murs n'ont pas ete repeint depuis un moment je pense, ....., l'hotel se rapproche plus d'un deux etoiles de que de trois.

La localisation est excellente

« On paie la situation ! C est tout  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très cher pour une décoration très ancienne et froide. Lit a roulettes ..... on court après. Piscine, rien à voir avec la photo prise dans un angle très flatteur...

La situation à côté des arènes, et 2 pas de la place d Espagne.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Problème de chauffage ( trop chaud dans les chambres, clim défectueuse?) Problème d'insonorisation Nous avions demandé des vélos lors de la réservation ( sont proposés gratuitement) , au final nous n'avons pas pu les avoir car la révision devait être faite!

Assez bien situé, bien accessible depuis l'aéroport Bon quartier Propre Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« la prochaine fois je choisirai un autre hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

éclairage salle de petit déjeuner et couloir, beaucoup trop sombre. parking de l’hôtel trop petit pour de grandes voitures, personnel ne parlant pas Français uniquement anglais. salle de bain à rénover joints en mauvais état. Clients très bruyant la nuit.

très grand lit.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Les +la literie et lavproprete »

Les - : chambre sombre, vu sur un mur. Coup de pinceau a donner aux murs. Mauvaise insonorisation. Salle petit dej sombre, pour 8 € la diversite etait au RDV mais cafe tres mauvais. Proposition de garage mais avec notre break nous avons eu bcp de mal a manoeuvrer.

Les +la literie et lavproprete

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« le déjeuner très bien »

le bruit dans la chambre mal isole phonique ment les chambres 401 402 trop près de l ascenseur. les fenêtres pas assez isolée

le déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bien situé et lits confortables  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

emplacement bruyant et climatisation insuffisante. Les murs de la chambre auraient besoin d'être repeints.

Bien situé et lits confortables Ordinateurs à disposition.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« hotel propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

la décoration la piscine pas assez de transats et durs car ils sont en bois dommage pas de bar à la piscine nous devons rendre les chambres à 12H 14 h aurait été idéal

hotel propre

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« A refaire c était trop court 3 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Accueil , les 2 hommes très sympas et agréables et la jeune femme de l accueil pas un bonjour ni un sourire Le personnel du petit déjeuner «  ni bonjour ni rien «  Le café pas top ! Attention le parking de l hôtel est très étroit !

Petit dej très bien Literie très bien Propre et bien situé

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« le lit était très grand et très moelleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'insonorisation est insuffisante dans les chambres. On entend tout ce qui se passe dans le couloir et la chambre d'à côté.

le lit était très grand et très moelleux

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« C'était un bon séjour et je souhaite y revenir »

Rien à signaler

* Hotel : le personnel à la réception était aimable , la propreté , literie confortable et le calme * Situation géographique : Excellente

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Situation de l'hôtel, service consigne, chambre et salle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le fauteuil de la chambre est très fatigué...Les portes des chambres claquent fort.

Situation de l'hôtel, service consigne, chambre et salle de bains spacieuses.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Hôtel propre, personnel compétent, situation géographique super mais insonorisation lamentable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'accoustique est déplorable! L'insonorisation, autant de l'extérieur que de l'intérieur est purement catastrophique! Bruit du traffic autant que des voisins sur tout le pallier en direct dans la chambre...

Etablissement propre et personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous etions 1er etage ,il ya avait trop de bruit dans le couloir le 1er jour,j'ai cru qu'il yavait un local pour le personnel tellement qu'il y avait trop daller retour. A part ça ravi de mon.séjour

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Pour un 3*, cet hôtel mériterait d'être rafraichi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking était payant (18,70€ / nuit) et pas adapté pour un monospace! (Très étroit!!!) La salle du petit déjeuner est très sombre (pas de fenêtres). Nous avions demandé un lit king size et nous avons eu droit à 2 petits lits. L'espace piscine était fermé, alors qu'il faisait beau (même sans se baigner on aurait volontiers profité de la terrasse). Pas de brosse pour les toilettes. Murs qui mériteraient d'être rafraichis (tous tâchés et sales) : On s'attend à mieux pour un 3*!!!

La situation géographique : très bien situé face aux fontaines de Montjuic et bouches de métro au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Un peu excentré, mais à 2 pas d’une station de métro, des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit déjeuner un peu cher, mieux il y a une excellente pâtisserie à 50 m.

Un peu excentré, mais à 2 pas d’une station de métro, des bus (y compris Aerobus aéroport) et à 10 mn à pied de la gare Sants. Nombreux restaurants et centre commercial dans les alentours immédiats.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Dommage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La chambre vieillote mériterait un petit rafraîchissement avec des meubles un peu plus récent ....... et dommage pour le bruit 😠😠😠😠une prise de courant un peu juste dans une chambre pour trois quand on a plusieurs appareil à charger.

L'hôtel est en face du centre commercial Arenas et entrée de metro. La place d'espagne à proximité pratique pour le trajet aeroport -hôtel. Le personnel est sympathique et à l'écoute pour nous donner les renseignements nécessaires. Bon petit dejeuner☕☕

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hotel de bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Aucune chaîne de télévision francophone

bon emplacement de l’hôtel Hotel très bien insonorisé, pas de bruit ! excellente literie très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Très bon séjour, malgré le bruit en soirée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Mon séjour n'as duré qu'une nuit, mais le bruit était horrible. C'était un dimanche soir, rien qui justifierait réellement beaucoup de bruit, surtout en février ? La chambre, dite insonorisée, ne l'était pas du tout. Nous avons voyagé en famille et, nos chambres situées cote à cote, entendions tout, comme les chasses d'eau par exemple. Dehors, une simple porte de voiture qui claquait me faisait presque sursauter, alors que j'étais au quatrième étage ! Si vous n'avez aucun problème avec le bruit environnant pour vous endormir, je vous conseille fortement cet hôtel pour tous ses bons points cité au dessus.

Cet établissement est incroyablement bien placé en ville! C'est à côté du musée de la Catalogne avec la fontaine de Montjuc, et plus près encore se trouve la place d'Espagne. La station de métro est à deux pas de l'hôtel, avec les lignes 1 et 3, qui permettent déjà d'accéder rapidement au port mais également au centre ville. Le petit déjeuner est complet et il y a un très bon café. De plus, le balcon offre une jolie vue sur le parc.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Le petit déjeuner était varié et de bonne qualité la literie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le personnel ne parle pas français et pour un 3 étoiles j'espérais avoir une bouilloire avec des Thés infusion à disposition dans la chambre Pour une piscine ouverte à l'année je m'attendais à une piscine chauffée.

Le petit déjeuner était varié et de bonne qualité la literie excellente le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Hotel très bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Une isolation phonique intérieur à l'hotel inexistante, il y avait un bruit incroyable je n'avais jamais eu ca... quelqu'un qui tousse on entend comme si on était à cote, eau qui coule comme si on avait l'oreille collée au conduit. Couloir de chambre tellement étroit et mal agencé que le bruit est amplifié. Le problème doit aussi venir . Boules qies obligatoire et encore ca ne suffit pas. Petit dejeuner correct mais rien d'extraordinaire. Salle de bain avec un vieux seche cheveux qui sent mauvais et qui brule les mains quand on l'actionne. La vitre de la baignoire est quasi inutile car pas de joint en bas donc l'eau va de partout, et pour preuve, la porte qui est juste derrière est gondolée à cause de l'eau. Et il faut se contorcionné pour y rentrer dedans.

Tres grand lit, le wifi gratuit et son emplacement. Beau hall d'entrée. Et chambre sur cour qui est relativement calme.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« proximité de l'hotel ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la vue de la chambre qui donne sur des immeubles mais pas grave

proximité de l'hotel ; très bien isolé de l'extérieur et un peu moins de l'intérieur mais cela ne nous a pas empêché de très bien dormir. chambre spacieuse ; petit déjeuner très bien. rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Le petit-déjeuner riche, varié, complet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Certaines hôtesses d'accueil semblaient plus préoccupées à bavarder qu'à répondre aux salutations.

Le petit-déjeuner riche, varié, complet. La proximité avec la place d'Espagne et Montjuïc.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« muy bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Conforme à mes attentes , personnels à l'écoute et très accueillant. Si je dois retourner dans cette ville et conseiller un lieux de sejour je n'y manquerais pas. Merci à l'équipe de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hotel aurai besoin d 'un rafraichissement triste , pas de couette pour un 3 étoiles il faut se mettre au norme de l Europe; un peu déçu.

EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Moyen moyen  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Établissement extrêmement bruyant, portes qui claquent, les gens parlent fort, bruit des voitures (mais normal quelque part en centre ville). Le personnel parle difficilement français. Parking de l’hôtel payant -> SCANDALEUX vu le prix des chambres. Peintures défraîchies, limite chambre encore en travaux! 👍🏼

La proximité avec la Arena Barcelona, les transports en commun, et le magnifique spectacle des fontaines de Montjuïc.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Le personnel agréable et disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Seul point negatif: L'obligation de faire déplacer un personnel de l'accueil pour nous donner accès au parking sous terrain par l'ascenseur. Accès au parking sous terrain par entré voiture.

Le personnel agréable et disponible. Les personnels de l'accueil parle bien Le français. Le calme dans l'hôtel et vue extérieure sublime. La proximité de l'hôtel avec les commerces ainsi que les lieux à visiter.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Il y a mieux à Barcelone. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L’etablissement accuse un coup de vieux et capitalise uniquement sur sa position géographique. La chambre était sans intérêt. Les équipements sont vétustes à l’image de la pomme de douche qui fuyait (chambre 213). L’isolation phonique n’est pas des meilleures, surtout si votre chambre donne sur le parc réservé à nos amis toutous. Les câbles de la télévision dépassent largement du téléviseur et donne à l’ensemble de la chambre une image « réparée à la va-vite ». Enfin le carrelage imitation marbre ajoute la petite touche glacée sympathique.

La localisation permettant de prendre le bus 46 de l’aeroport sans difficulté.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'´hotel est mal insonorisé et ne dispose Pas d'une belle vue.

L'hôtel est très bien situé. Un centre commercial juste en face et une station de métro à 2min. Le petit déjeuner est varié. Le personnel est à notre ecoute.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Week-end à BCN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle du petit déjeuner n'est pas suffisamment éclairée. L'insonorisation couloir est inexistante, pensez aux boules quies comme dans la majorité des hôtels d'ailleurs.

Un hôtel simple et facile d'accès depuis l'aéroport. l'aerobus nous dépose plaza d'Espana et c'est à 5 minutes à pied ensuite. Chambre grande, bonne literie, confort simple et très propre. petit dèj sympa avec produits diversifiés.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Le système d'ouverture/fermeture des chambres :... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le système d'ouverture/fermeture des chambres : c'est pratique l'électronique mais c'est très bruyant car pour fermer la porte il faut la claquer.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bien situé, tout pres de la place d espagne,metro,bus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La surveillance exagérée au déjeuner. Mon mari déjeune bien avant moi car j aime dormir plus tard. Il est contrôlé et lorsque je viens déjeuner m interpellé que le déjeuner est déjà pointé. Pour moi mauvaise organisation à ce niveau

Bien situé, tout pres de la place d espagne,metro,bus,facile d y revenir et très calme le soir. Se détendre au parc en soirée est vraiment un plus. Le personnel a l entrée vous aide et conseille pour les métros en français, ce qui est un plus.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« tres bon sejour, nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le seul point négatif la présence de lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double

la localisation de l'hotel est tres bien. proche d'un arrêt pour la navette aéroport et transport en commun accessible. sans parler du grand centre commercial en face de l’hôtel. Notre chambre était correcte, propre.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Onix Fira