Commentaires sur l'établissement Hotel Osuna Feria Madrid 4 étoiles

Luis de la Mata, 18, Hortaleza, 28042 Madrid, Espagne

#315 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« J’ai malheureusement réservé deux fois sur Booking. »

J’ai malheureusement réservé deux fois sur Booking.com le jeudi pour le vendredi soir, je me suis rendu compte à temps et annulé la deuxième réservation dans l’heure! Dans gérer ma réservation, il était bien stipulé que j’avais jusqu’au vendredi 14h pour annulé sans frais! Il m’on malgré tout débité deux fois et ne veulent pas rembourser... Attention si vous réservez, vous n’avez pas droit à l’erreur.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le shuttle »

Accueil horrible, nous sommes arrivés épuisés à 23h50... le bar a refusé de nous faire un sandwich alors qu'ils devaient fermer dans 10mns. Ils nous ont envoyé à l'extérieur, mauvaises indications pour chercher un restaurant. Prélevé sur la carte $, alors que j'ai demandé le changement en €. Mis à l'étage alors que j'ai demandé un RDC. Très bruyant toute la nuit ! A peine propre, fortement déconseillé !!!

Le shuttle

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Opnion mitigée pour cet hôtel »

Le personnel parle pas beaucoup l'anglais, donc souvent des difficultés à communiquer; la navette n'est pas apparue nous récupérer à l'aéroport, même après de 45min d'attente.... nous avons pris un taxi finalement.....; la piscine souvent fermée pour nettoyage (un vendredi après-midi et un dimanche matin); les installations sont villeiles;

Pas de bruit la nuit, ce que a permis de bien se reposer; quartier agréable; proximité des transports en commun (métro lige 5);

« L'hotel était sûrement luxueux dans les années 80. »

L'hotel était sûrement luxueux dans les années 80. Un bon rafraîchissement serait à entrevoir. Quartier très calme et possibilités de stationnement gratuites, non négligeable dans une capitale (ou ville touristique).

« Le mieux le petit déjeuné heureusement ! »

Le lit le matelas pourri ressort dans le dos 😡La moquette sale Hotel trop vieux pour avoir un 4 étoile .le prix etait plus élevé quand j ai du régler la note j'y reviendrai jamais

Le mieux le petit déjeuné heureusement !!!!

« Déception assurée »

4 étoilés injustifiées. Parking uniquement pour Smart. Bruillant. Climatisation en panne. Chambres sombres et sans air. Vous voulez mal dormir ? Allez là-bas.

« Plus jamais alors que l'impression d'arrivée était positive »

cet hôtel ne mérite ses 4 étoiles - propreté douteuse (moquette tachée, tapisserie déchirée, plinthe tachée- baignoire à la limite de la propreté) - Extérieur non nettoyé de la veille au soir (verre cassé, papier dans le jardin et sur la terrasse) - personnel ne parlant pas français, les serveurs ne parlent qu'Espagnol). l'hébergement n'est pas celui des photos (une photo sur 45). On ne nous propose pas l'hébergement en bungalows quand on fait la réservation. On s'est retrouvé à l'annexe -ARNAQUE AU BAR. Attention toujours payer ses factures de bar car on nous a facturé deux fois les consommations le jour du départ avec aucun moyen de discussion. On a signé deux factures de repas avec boissons et on a eu 4 factures à payer.

Petits déjeuners- terrasse et jardin agréables face à la piscine -

« Madrid est un belle ville et si nous y retournons nous ne sejournerons pas dans cet hotel »

le manque de confort, la vétusté des coursives, hôtel sans caractère aucun esthétique isolation inexistante le parquet de la salle de bain se soulève difficulté à fermer et ouvrir la porte deux étoiles maximum

l'accueil du personnel à l'arrivée et au départ. la situation de l’hôtel à proximité de l'autoroute, le quartier, la proximité du métro

« Hôtel surclassé ne méritant pas 4 étoiles. »
    • Chambre Simple Affaires

Chambre grande mais TT mobilier vétuste, moquette très sale avec tâches, commande TV ne fonctionnant pas, mini bar vide.

Matelas confortable, mais literie moyenne; transfert aéroport bien.

« Très éloigné de Madrid et Vétuste »

Hotel vétuste qui aurait besoin d'un très bon rafraîchissement. Très éloigné de Madrid. Voiture indispensable. Parking impossible à utiliser avec un 4x4 ou similaire. Marche arrière en hiver possible mais en été BONNE CHANCE !

Petit déjeuner complet dans une grande salle.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« les fenetres de la chambres qui ne ferme pas  »

les fenetres de la chambres qui ne ferme pas la décoration fatigué les plafond de l'entrée et de la salle de bain abimés la qualité du petit déjeuné

« Bel hôtel type village Club Med »

Nous aurions pu être dans les chambres face piscine d'autant que l'hotel n'était pas plein... Les petits déjeuners et le restaurant sont excellents.

Très confortable et proche du centre de Madrid par le métro

« Loin du centre, ma chambre sentait les égouts j’ai du... »

Loin du centre, ma chambre sentait les égouts j’ai du demander de changer de chambre, les équipements sont vétustes et anciens et la télé datant d’une autre époque ne fonctionnait pas bien. Je pense que cet hôtel est bien loin de standard quatre étoiles.

« Séjour agréable dans l'ensemble à l'exception du point à améliorer (linge de toilette). »

Le linge de toilette était usé et même troué. Imprécision lors de la réservation par internet sur la capacité des chambres, en réservant pour 2 personnes, il n'y avait qu'une réservation, donc un surcoût à l'arrivée sur place.

« DEVEVANT POUR UN 4 ETOILES »

La décoration et le mobilier sont très vieillots. Le logement dans les petites "maisons" sur le coté de l'hôtel paraissent sympas mais il ne faut pas qu'il y ait des "locataires" juste au dessus car l'insonorisation est nulle et les marches en fer de l'escalier ( valises dessus) font beaucoup de bruit. Beaucoup de choses en délabrement ou pas réparées dans cet hôtel ... c'est bien dommage ! Le personnel fait juste son "job" mais oublie qu'il faudrait sourire à la clientèle et avant tout répondre à ses attentes.

La position géographique ( nord est de la ville) est assez bonne pour un peu de tranquilité. Loin du tumulte du centre ville, on peut facilement rejoindre le centre ville via le métro (Canillejas) à quelques centaines de mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Hotel non recommandable »

Les odeurs de la chambre, les prises électriques sans protection et fils dénudés, bruyante par le passage des clients. Peu de communication avec le personnel. Parking payant et cher avec difficultés de stationnement

Près du metro

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Médiocre »

Avec 28°piscine non accessible avec des enfants, sur le Booking on indique que l'on parle le Français mais c'est totalement FAUX.

Petit Déjeuné

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« L etablissement est bien mais nous n avons pas eu la chambre... »

Les 3 lits

L etablissement est bien mais nous n avons pas eu la chambre mais une autre a 3 lits ca nous avons pas aimes car nous abons eu des lits separes c est le seul desagrement.

« Très bonne adresse pour profiter de Madrid »

La fermeture de la piscine alors qu'il faisait 30 degrés encore. Nous avons eu des lits jumeaux au lieu d un lit double.

La position de l hôtel, proche du métro mais excentré du centre-ville. Personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Piscine présente mais non utilisable ! »

Etablissement choisi pour la piscine ! Très mauvaise surprise en arrivant : plus de possibilité d'utiliser la piscine depuis le 11 septembre !!!!

Proximité métro et centre Madrid

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

4,5
    « décevant pour un 4 étoiles »

les chambres que l on réserve par l intermédiaire de booking sont souvent les plus mal placées dans l hotel et celle ci avait une moquette avec d énormes taches chambre 105

la proximité de la ville et le calme

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Horrible  »

Le prix payé pour cet établissement (plus de 200 euros) pour le niveau des chambres est juste scandaleux, nous utilisons booking sur tous nos déplacements professionnels depuis plusieurs années , c 'est le pire hotel rencontré !! papier peint sale et décollé , douche petite et sale , tv ancien modele , décoration obsolète, retard de 25 ans sur les prestations ca mérite vraiment une exclusion ou un remboursement

« Si cet hôtel a 4 étoiles il serait bon de dire depuis quand ou plutôt depuis quel siècle. Médiocre. »

La chambre en général. Les tapisseries sont sales et décollées. Il y a des taches au plafond et sur les moquettes. Les serviettes de toilettes sont vieilles. La télévision est d'un autre âge. Un montant de la porte des toilettes était arraché et l'on voyait que cela était ainsi depuis longtemps. Nous avions demandé un lit double et nous nous sommes retrouvé avec deux lits simples. La chambre est loin de la réception. Si une brosse à dents faisait partie des articles de toilettes il aurait été bon d'en mettre deux ! Bref très médiocre. Nous n'y reviendrons plus.

La navette aéroport.

« Gentillesse du personnel ét du directeur,la propreté de la... »

Les murs de la chambre pas propres,négligence de la propreté des portes vitrées de l' entrée principale ,interdiction de l' utilisation de la piscine pendant que la température est de 29 degré.

Gentillesse du personnel ét du directeur,la propreté de la salle de bain

« On est très très loin des **** annoncées. A éviter »

Nous logions dan un bungalow très vétuste Les chaises en fer forgé, sans coussin, de la petite terrasse sont inutilisables plus de 2 minutes. La télévision cathodique de 32cm est inutilisable, on ne voit rien. Il faut se mettre debout sur le lit pour ouvrir et fermer les rideaux auxquels il manque des œillets, idem côté sofa. Le drap de lit est trop petit par rapport au matelas, résultat vous vous réveillez le matin à même le matelas... La douche est limite dangereuse, il n'y a aucune poignée pour se tenir et le fond de la baignoire est très glissant. Je ne parle même pas du mini bar ou des commodités d'usage dans cette catégorie pour se faire un thé, car inexistant. La mise en place du petit déjeuner est mal organisé, le beurre (quand il y a) est entre le grille pain et le réchaud des œufs brouillés. Vous avez donc du beurre fondu à étaler sur votre pain de la veille si vous prenez votre petit déjeuner après 9h. Le personnel est froid, pas très accueillant ni souriant.

Le calme

« Hôtel très vieillot bonne situation géographique »

la vétusté, les chambres délabrées, la piscine trop vieillissante,les moquettes et rideaux tachés et abîmés. Il est urgent de rénover cet établissement ou il vaudrait mieux le rayer de vos propositions

L'emplacement, le calme, le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« La taille de la chambre et du lit. »

La réceptionniste à l'accueil. Propreté + approximative pour un 4 étoiles. Hôtel un peu vieillot

La taille de la chambre et du lit. Lit confortable. Hôtel au calme. La sympathie des serveurs du restaurant.

« Tip top ! Estaba muy bien. Muchas gracias a vosotros. »

Peut-être quelques retouches ci-et-là (tapisserie par exemple ou moquette) mais à dire vrai, on y vient pour dormir, le reste se passe en centre-ville ! Côté parking, il faut repartir à reculons (pour ceux qui n'aiment pas la marche arrière, dommage !). Cependant, il y a aussi des places multiples dans les rues adjacentes. Perso, j'ai laissé ma voiture 4 jours sur le parking de l'hôtel et nous nous sommes déplacés en métro et bus. Rien de mieux que de vivre la vie madrilène, et pour se reposer du volant...

Vraiment très satisfait de ce séjour. Hôtel facilement accessible en voiture depuis l'autoroute A1 (Norte), métro ou bus à 10-12 mn à pied sans souci jusqu'au coeur de Madrid, petit déjeuner très copieux et très agréable, dîner le soir au bord de la piscine et aux bougies (repas tip top), literie parfaite, des petites attentions dans la SDB, piscine très appréciée, le tout dans un environnement verdoyant et plutôt favorisé. Le français y est parlé par quelques hôtesses (pas toutes) mais c'est aussi sympa d'essayer de parler l'espagnol.

« ENVIRONNEMENT AGREABLE MAIS TRES DECUS DE LA RESTAURATION ET DE L INCOMPREHENSION DES SERVEURS. »

TELE . PEU DE PRISES. RIDEAU DE DOUCHE VIEILLOT. MANQUE D INSONORISATION HORAIRES REPAS AU RESTAURANT 21H TROP TARD QUAND ON DOIT SE LEVER TOT ET LE RESTAURANT TAPAS NOURRITURE NON ACCEPTABLE TROP CUIT OU PAS ASSEZ MALGRE RECLAMATION AUCUN GESTE. PAS ASSEZ DE CHAISES LONGUES A LA PISCINE

LA PISCINE LE SERVEUR. LE SERVICE NAVETTES REACTIVES DES QU ON LES APPELLE PERSONNES AGREABLES LE STYLE DES MAISONNETTES

« Hôtel bien en deçà des prestations d'un 4 étoiles ! »

La chambre 55 ... Grosse trace voire une très belle plaque de moisi au plafond de la salle de bain, rideau de douche sale lui aussi était moisi, réfrigérateur ne marchant pas ou à peine... Aucune boisson dans le mini bar ... extrêmement bruyant puisque la chambre donnait directement sur un passage avec des voitures et le bruit des roulettes de valises incessants sans parler d'avoir l'impression que le voisin se douche dans la chambre... que dire de la piscine ... Sinon qu'elle est très trouble. Ce n'est pas engageant. Pour le petit déjeuner mieux ne vaut pas trainer faute de n'avoir plus grand chose... jus de fruit de supermarché ... Inacceptable pour un 4 étoiles !

Le hall d'accueil

« Un ennui total et une forte impression de déranger le personnel »

Il était indiqué que le personnel de l’hôtel nous accueillait dans notre langue, or aucun membre du personnel ne parlait ni français ni anglais, ils étaient froids, regardaient l’ordinateur en répondant à nos questions et parlaient entre eux en espagnol par messe basse, ce qui était très gênant. A notre installation, nous avons pu découvrir une télévision cathodique, un réfrigérateur hors service ainsi que le coffre-fort. La chambre n’était pas particulièrement propre et des peintures plus que craquées. Nous avons eu du mal à nous endormir par les pleurs d’un bébé situé à quelques chambres à côté, tellement l’isolation phonique était inexistante. Nous avons été réveillés aux alentours de 7h par un peintre qui était en travaux sur le mur adjacent à notre chambre. L’hôtel était par ailleurs plus en travaux qu’au service de la clientèle. Aucun service de métro aux alentours (travaux sur la ligne) et aucune information de la part du personnel alors qu'ils nous ont fournis un plan du métro.

Parking gratuit, notre voiture était en face de notre chambre : accessible et en sécurité. Petit déjeuner : Large choix et 1 placeur accueillant

« À éviter »

Le personnel désagréable qui nous indique que le petit déjeuner est à 11euros alors qu'il était inclus dans le prix. Refus de geste commercial suite à leur erreur. Les insectes rampants dans la chambre. La moisissure dans la salle de bain. Le wifi avec très faible débit. L'éloignement du centre ville car le métro ligne 5 est fermée. Parking payant à 8 euros par jour. N'hésitez pas à vous garer dans la rue gratuitement. J'avais un lit bancale. Ne mérite pas 4 étoiles.

La baignoire. L'espace vert.

« MEDIOCRE, VRAIMENT DECUE !!!!! »

Une odeur d'égout dans la salle de bains. Les bruits incessants des allers et venus des clients, les nuisances de l'aéroport situé près de l'hotel, des coups de marteau à 7 h 30 du matin, la perceuse à 8 h 00 du matin, etc.....

« Bon séjour mais... »

La propreté est à revoir et le thème de l'hôtel fait un peu vieux moquette, bidet, papier peint.

Le personnel est agréable et très professionnel. Le petit déjeuné correct même si je m'attendais à un peu plus venant d'un 4 *...

« L'hotel était bien. »

La literie était très mauvaise

L'hotel était bien.. le parking disponible, la piscine était bien et le petit dej varié et copieux, hotel correct dans l'ensemble sauf peut etre pour la literie

« Hotel proche de l’aéroport avec une navette gratuite,une... »

Hotel proche de l’aéroport avec une navette gratuite,une grande piscine avec la chaleur du mois août chambre calme séparé ... qualité/ prix exceptionnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Minable »

Un lit qui ressemblait à une paillasse - insonorisation de la chambre inexistante - saleté et vétusté de la chambre et de la salle de bain (moisissures plafond, climatisation cassée, frigo hors service, TV datant de la date du matelas...)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« A éviter, a tout prix, pour ce prix vous pouvez trouver largement mieux et PROPRE »

Par où commencer? Nous avions demandé une chambre au calme, nous avons eu les travaux et la route juste devant nos fenêtre, ça tapait et criait, nous sommes arrivés en fin d'après midi, ça a duré jusque tard puisque nous sommes à l'heure espagnole... La propreté laissait largement à désirer, poussière, cheveux et poils au sol dans toute la chambre. Sans parler des tâches du dessus de lit qui faisait vraiment peur... Nous devions nous lever en pleine nuit pour prendre notre avion nous avons eu beaucoup trop de bruit pour pouvoir vraiment dormir. L'insonorisation est inexistante! De plus nous avons signalé les problème de propreté à l'accueil qui a soit disant fait venir les femmes de ménages pendant notre passage à la piscine.. En revenant les bourres de poussières et poils étaient toujours au sol ... Le plafond de la salle de bain complètement abîmé/moisi/pseudo réparé (ancien dégât des eaux?) Aussi l'hôtel précise parler anglais et français en plus de l'espagnol, hors nous avons eu tout le mal du monde a trouver quelqu'un a l'accueil qui nous a parlé autrement qu'en espagnol ! ou un anglais vraiment minimaliste.

La navette en direction de l'aeroport, la piscine

« Cet hotel est un vrai desastre et booking piege les gens en le classant parmi ses meilleures offres »

* Navette aeroport un vrai calvaire .Nous avons attendu 2 heures a l aeroport avant l arrivee de la navette!!! Et on a du appele 2 fois pour l avoir .le chauffeur etait tres desagreable et impoli !! *l etat des chambres et des installations est catastrophique .murs sals .plafond fissure .matelat en tres mauvais etat .moquette tres tres sale !! .fenetres qui ferment mals .salle de bain tres vetuste *le personnel est tres peu accueillant En bref cet hotel est dans un etat de delaissement et de delabrement total Pour nous c etait une tres mauvaise experience C est a deconseiller totalement Sincerement on s est fait piege par "booking" dans cette affaire

Le petit dejeuner

« Hôtel à rafraichir rapidement »

L'hôtel est assez vieillot et nécessite une rénovation/rafraichissement urgent(e) pour garder ses 4 étoiles. Le papier-peint se décolle, certaines prises tombent du mur, le frigo (je n'ai même pas essayé de l'allumer), la propreté laisse à désirer (crasse sous les coussins des canapés) tout est vieux et manque d'entretien. Le personnel est gentil mais sans plus, c'est le service minimum. La piscine ouvre à 11h .... c'est beaucoup trop tard si on veut juste se baigner avant de partir visiter la ville. Elle ferme à 20:00. C'est vraiment dommage car l'endroit a beaucoup de potentiel. Attention: la seule ligne de métro proche de l'hôtel est fermée tout l'été 2017!

La piscine très agréable (sauf les horaires d'ouverture et fermeture), la taille de la chambre, la navette aéroport. Le petit-déjeuner est correct.

« Le cadre verdoyant et très agréable, le calme  »

Je suis descendue plusieurs fois dans cet hôtel. Malheureusement, cette fois- ci j'ai eu droit à une chambre moins bien aménagée, à l'infrastructure plus ancienne et avec des traces d'humidité... (petits bungalows...)

Le cadre verdoyant et très agréable, le calme La gentillesse de la personne qui gère les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« un stop relax à deux pas de l'aéroport de Madrid »

carte du restaurant un peu limitée pas de restaurants aux alentours loin du centre de Madrid

belle piscine au calme pour une soirée déstressante après une journée de travail. petit déjeuner varié et copieux - parking gratuit et facile - chambre spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Viva espanã »

Isolation phonique quasi- inexistante! J'ai dû supporter les ébats du couple de la chambre voisine. Situation embarrassante quand vous êtes avec votre enfant fille ado qui entend les gémissements. Prévoir de quoi se boucher les oreilles.

Personnel Au restaurant et bar super sympa notamment mohamed, 10 ans de boite, chef de rang, un vrai pro avec qui j'ai eu plaisir à discuter. Le prix des consommations est raisonnable. Situation idéale à proximité des principales artères madrilènes.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Un Ibis budget aurait fait l'affaire... »

Personnel de réception brouillon, beaucoup trop cher par rapport au confort et service offert, tapisserie et couleur mur défraîchie, rien aux alentours (un plan du quartier aurait été apprécié), table petit déjeuner pas propre et non dressée (personnel dépassé), bâtiment vieillot, surfait par rapport au prix.

Navette aéroport efficace tant à l aller qu'au retour

« Pas du tout recommandable »

Personnel désagréable en général, notamment le chauffeur de la navette pour l'IFEMA (jamais personne m'avait faire sentir comme "bétail" d'une manière similaire); lingerie tachée; petit déjeuner d'une qualité pas du tout à l'hauteur (jus qui n'est pas jus, café de mauvaise qualité, viennoiserie pas du jour -même que ce qui était dit pain-...)...honnêtement je n'ai pas trouvé d'où sortent les 4 étoiles!!

Pas beaucoup, franchement

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« La navette pour l'aéroport est très pratique et le... »

L'accueil est très moyenne, un bus empêchait l'accès à l'établissement avec deux grosses valises sans aide c'est moyen pour un 4 étoiles et pareil pour accéder aux champignons: marcher 200 mètres avec toujours les deux valises et le bus qui bloque l'accès plus une porte qui n'est pas électrique a l'entrée de l'immeuble des chambres.

La navette pour l'aéroport est très pratique et le chauffeur de nuit très serviable

« L'hôtel est très calme, le personnel est très... »

J'ai pris cette hôtel pour la piscine et finalement elle n'était pas ouverte, elle n'ouvrait qu'en Juin. Dernier petit bémol, le frigidaire ne marchais pas, la climatisation fuyait et il y avait des fourmis dans la chambre

L'hôtel est très calme, le personnel est très accueillant. Le lit était vraiment moelleux

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Surtout pas!!!!! »

L'accueil des clients, le traitement des réclamations, les mensonges du réceptionniste de nuit. Déprogrammation de la carte d'acces à la chambre en pleine nuit. L'insonorisation, la chambre est sale ( les chaussons du client précédent trouvés sous le lit)... je ne parle même pas de la salle de bain. Les chambres d'hotel se situent dans un bâtiment type préfabriqué, retenez bien la porte d'entree du bâtiment sous peine de tout casser. Des fenetres coulissantes (3) ne ferment pas!!!! Le clim ne fonctionne pas 28 °C dans la chambre.!!!! La qualité déplorable de la literie. La fraîcheur des ingrédients présentés au pdj....j'étais malade pendant 4 jours. Je ne comprend pas que cet établissement soit encore ouvert au public

La bonne humeur du barman, le soir... La présence d'une station de métro à 10 mn à pied. La piscine est sûrement très bien quand elle est ouverte.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« rapport qualité prix OK :) »

c'est plutôt un 3* avec un personnel du restaurant peu souriant ainsi que des vieux équipements de chambre.. mais en considerant le prix, un court sejour sera Ok :)

Situation géographique OK

« Pratique proche aéroport et navette gratuite »

situation géographique un peu éloignée du centre mais j'y suis allée car proche de l'aéroport (étape d'1 nuit) donc parfait.

proximité avec l'aéroport, navette gratuite

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Donc je ne le recommande pas spécialement. »

l'hôtel à part la réception est un peu suranné mais la chambre n'était pas trop mal à part la fenêtre qui ne fermait pas, j'était au rez- de- chaussée, on m'a changé de chambre mais pas de gaité de cœur, le personnel est assez agréable mais sans plus. Mais si on n'a pas de voiture vaut mieux ne pas venir car c'est loin de la station de métro. quand j'ai demandé si la navette de l'hôtel pouvait me déposer au métro on m'a répondu non qu'elle était réservée pour l'aéroport ( mais elle passe près de la station de métro ).

le petit déjeuner était bien.

« Vu l'état de la chambre séjour écourté dans cet hôtel. »
    • Offre Romantique - Chambre Double

Le personnel pas du tout aimable, la moquette de notre chambre très sale le papier peint décollé à certains endroits les matelas on sentait les ressorts donc literie très inconfortable la salle de bain la porte très abîmée des creux dans le sol. Cela ne mérite pas 4 étoiles.

Que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

La vue de notre chambre à l'arrière de l'hôtel, sur la clôture et la rue, avec des bâtiments industriels derrière - cela dit, nous étions là pour visiter Madrid, donc ça n'a pas été dramatique non plus !

Jolie chambre très spacieuse même si la vue sur la rue et la clôture n'était pas top ! chambre bien tenue tous les matins (sur 5 jours) - grande salle de bain avec tout ce qu'il faut - jardin bien entretenu, calme- belle piscine autour de laquelle il est agréable de prendre un verre - salle de restaurant spacieuse, claire, accueillante - buffet du petit dèj très fourni, et bon ! service de navette aéroport très appréciable, à l'arrivée comme au départ : notre vol était à 19h, aucun souci pour laisser les bagages à l'hôtel et prendre la navette à l'heure nécessaire. Le personnel est à l'écoute et arrangeant. Un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Personnel de l'accueil et du bar très moyens. Pas de cahier d'accueil dans les chambres pour expliquer les horaires, le fonctionnement de l'hôtel et les moyens de transport publics autres que les Taxis (20€ en moyenne) pour rejoindre Madrid centre . Signalisations inéxistantes des chambres et de l'ascenseur en particulier dans le grand bâtiment. Hôtel donné pour 4 étoiles mais les chambres nécessitent un sérieux rafraichissement. Le niveau moyen se situe en 3 étoiles.

Chambres spacieuses, bonne literie, navette aéroport a l'aller comme au retour, équipement complet des chambres, y compris la SdB, aire de jeux pour les enfants. Petit déjeuner très complet et personnel du petit déjeuner accueillant et courtois. Au global, même si l'hôtel n'est pas parfait, il offre un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Bof... »
    • Offre Romantique - Chambre Double

Ma chambre bungalow était beaucoup trop chère, état plus que viellot, impossible de baisser la chauffage tres difficile de dormir, pas de remise de savon pour le deuxième jour, personnel se débrouillant un minimum en anglais...

Resto tres bien, petit dej super, proximité ifema et aéroport super, changement des serviettes,

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Très bon hôtel pour se rendre sur la foire de Madrid »

Très bonne literie, grande chambre, très bon restaurant, petit déjeuner copieux et varié en buffet, très bon service de navettes pour se rendre sur la foire. C'est la 3ème fois que j'y réside et je suis toujours satisfaite.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« bien »

chambre A RAFRAICHIR impérativement car papier peint vieux, pas toujours propre et démodé ; idem pour le linge de lit et la salle de bain est à refaire aussi privilégier les douches et non les baignoires dans les chambres frigo à vérifier car fait un bruit de formule 1 lampe de chevet : une sur deux marche vérifier tous les équipements avant d'installer des personnes .... refaire insonorisation

le bus mis à disposition gratuitement pour connections aéroport ou au centre des expositions à 500 mètres du métro qui vous emmène directement dans le centre de madrid petit déjeuner copieux calme mais on entend bcp le bruit des pas au dessus des chambres bel environnement : piscine, transats, salon ... personnel sympa chambres bien chauffées mise à disposition de gel douche, shamp, dentifrice, brosse dent ... sympa lit confortable

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« La salle de bain, l'attention avec des petits détails (... »

moquette , vieille et tachée, équipement ancien ( télévision)

La salle de bain, l'attention avec des petits détails ( brosse à dents, fil à coudre, crème à raser..)

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« TRÈS COMPLIQUE!!! »

La moquette de la chambre tâchée, la non prise en compte du message à la réservation, de tenir compte des problèmes d'handicap, le manque de Room service (les chambres sont loin du restaurant et l'accès est compliqué pour la personne handicapé)...

Petit déjeuner payé mais impossibilité de le prendre pour cause départ navette!!! Pas de possibilité d'avoir un panier pique nique malgré une demande la veille!!!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Super Nuit d'hôtel »

J'y suis resté une seule nuit, ni mangé ni déjeuner donc rien ne m'a déplu

Les lits très confortables, la situation géographique, l'espace, rapport qualité/prix

« Découverte de Madrid »

Une seule personne parlant le français; Petit déjeuner très médiocre;

bon acceuil. Chambre très spacieuse. Personnel du bar et de la restauration très sympatique.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Plus jamais »

Personnel accueil désagréable. Internet ne fonctionnait pas sauf sur téléphone et dans la zone d'accueil. Valises à porter soi même dans les chambres sur 200ms extérieur et sur cailloux !!!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« séjour en espagne »

Tout d'abord, je tiens à faire part d'un non professionnalisme de la part de l'ensemble de votre équipe en front- office. Notamment "Javier" qui a été très hautain avec nous. ( il a été aussi hautain avec une autre personne de son équipe ça nous rassure). "Javier" ne nous a pas proposer des renseignements et même fait l'effort de parler en face de nous. Je trouve également que pour un établissement qui se dit de ce standing: il est anormale d'avoir encore en chambre des télévisions à tube cathodique. ( pas de bouilloire) Les chambres sont sales: dessous les lits ainsi que dans les placards. Les couvertures étaient très sales ( il y avait des poils et même certaines couvertures étaient avec des trous). En deux mots , je ne vous recommande pas du tout cet établissement sauf si bien sûr vous souhaitez expérimenter le calvaire.

Nous avons particulièrement apprécier le buffet du petit- déjeuner ainsi que la localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Vétuste mais joli »

Les lumières extérieures ampoules toutes différentes ce qui donne un côté negligé et pauvre à l'entretien. L'extérieur dès bungalow est défraîchi. L'intérieur de la chambre joli cependant au niveau du comfort, c'était très loin d'un 3 étoiles. - matelas très très dur! Un choc à chaque fois meme qu on s'assied dessus et pour dormir l'horreur. - la télé devait daté des années 70-80. Avec 4 chaînes dispo seulement - connection wifi à fonctionné seulement pour l'un de nous - petit déjeuner très moyen. Beaucoup de choix mais pas bon. La tortillas semblait avoir été congelé et le goût vraiment pas terrible

Le style de l'hôtel avec ses bungalow. La nuit avec le jardin extérieur cela donne un côté très joli et romantique.tres jolie piscine. Le prix était bien

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Idéal pour une participation à un salon à Madrid »

Les navettes gratuites aéroport <> Hotel et Parc Expo <> Hotel. Les Tapas au bord de la piscine. Grande chambres. Calme. Le métro à 15 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Vite fait , bien fait »

Préciser que la carte se glisse dans le lecteur pour avoir l'éclairage,pour les non informés comme moi.

J'ai bien dormi,pour les croissants j'étais pressé et à la bourre.(navette à 5h15')

« Bien pour une nuit de transit à Madrid »

Ne pas etre accompagnee jusqu'à la chambre, eloignée de l'accueil salle de bain vieillote avec rideau de douche dans la baignoire

la navette aeroport le diner dans un cadre agreable au bord de la piscine le calme

« A éviter »

Piscine fermée à partir du jour de notre arrivée au 12 septembre!! Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine et résultat : dans la chambre jusqu'au soir!! Télé trés vieille (1 chaine française : que des infos en continu), un bruit infernal à cause de l'ascenseur en face de notre porte, le bruit des valises que l'on traîne, les gens qui parlent fort et qui crient dans les couloirs.. La clim qui fait un bruit insupportable et la chambre completement vétuste

La présence de la piscine.. La navette qui nous a amené à l'aéroport à 4h30 du matin

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Deux lits simples au lieu d'un double.

Franchement, c'est un excellent hotel pas trop cher pour passer quelques jours à madrid en toute tranquillité station météo a côté parking payant mais vous pouvez garer votre voiture à l'extérieur gratuitement une grande piscine bref on a bien aimé notre séjour.

Inconfort literie, hôtel restaurant qui ne correspond pas à son image internet. Décevant. Pas de place de parking indoor. Tout la déco est démodée .

Le professionnalisme efficace du personnel, bon accueil, la piscine .

« assez bien »

Bruit climatiseur,emplacement par,rapport au métro de Madrid,il faut prendre le bus pour aller a la station métro en plus le dernier bus pour rentrer a l.hotel est a 23h30 alors,que le métro va,jusqu.a 1h30 Piscine vielle et eau sale

Petit dej copieux ,personnel aimable ,quartier residentiel

« 1 ou 2 étoiles maximum, mais certainement pas un 4 étoiles / 1 or 2 Stars, surely not a 4 stars  »

Accueil froid, le réceptionniste a à peine relevé la tête de son ordinateur. Réception uniquement en anglais (pas de Français), et malgré mon niveau j'avais visiblement du mal a me faire comprendre. La chambre, Une odeur d’humidité nous a pris le nez dès que nous sommes entré, le parquet était plus qu’abîmé, La papier peint était défraîchit et se décollait. L’environnement, chaque fois qu'un locataire passait avec sa valise devant l'appartement (motel pas hotel) on avait l'impression qu'une calèche tirée par 4 chevaux passait dans la chambre, Idem pour les personnes voulant monter dans l'appartement au dessus via un escalier métallique. Nous sommes partis au bout d'une heure, le temps de trouver un autre Hotel. Cold Reception, the receptionnist has nearly not raise the head of its computer. Reception in a English that i consider not enough. The Reception, a smell of humidity jumped at our noses when we entered into the room, the parquet was broken, the wallpaper was shabby and unsticked. The environment, each time somebody with its luggage in front of the appartment (MOTEL, not HOTEL) we had the impression that a 4 horse carriage run thru the room. Same aspect with the iron stairway that leads to the upper appartement. We went out after 1 hour, the time to find another hotel.

La proposition de changement de Chambre, pour mieux entretenu mais le mal était fait. The offer to change the room for another with was a bit better, but the first impression was so awfull that it didn't change our decision.

« Hôtel avec piscine bien situé »

Le parking ! Mais quel parking.. Très compliqué de manoeuvrer à l intérieur. Ne pas payer le parking! Toutes les places autour de l hôtel sont nombreuses disponibles et gratuites! Les chambres sont vieillotes, humides, moquette, literie et tv sont dépassés. La réception ne donne pas beaucoup d informations a l arrivée et n est pas très souriante.

La piscine est grande avec un espace jardin très agréable. Le petit déjeuner est copieux. L établissement est dans un quartier résidentiel,proche de l autoroute, d un grand centre commercial et d un parc aquatique familial. Un accès rapide au métro et direct en 20 min au centre de Madrid. De plus les femmes de ménage sont très aimables ! Frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« nous reviendrons pour un plus long séjour »

Horaires d'ouverture et fermeture de la piscine trop rapprochés

le parc avec pelouse pour s'étendre super agréable, repas sur terrasse ombragée avec eau vaporisée, les plongeons dans la piscine et les excellentes olives vertes !!!

« Madrid »

Pas de restaurant à proximité, obligation de prendre les repas sur place, rideau de douche en plastique, les serviettes de bain sont petites, pas de distributeur de savon dans la salle de bain, téléviseur très petit

Navette pour l'aéroport, grande chambre, propreté irréprochable, piscine