Commentaires sur l'établissement UR Palacio Avenida - Adults Only 4 étoiles

Marqués de Fontsanta, 2, 07005 Palma de Majorque, Espagne

#52 sur 73 hôtels à : Palma de Majorque

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Emplacement, propreté, personnel »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Lit trop vieux on s’enfonce dedans (pour un poids de 55kg) On entend les portes claquer et les personnes parler dans le couloir chaque matin

Emplacement, propreté, personnel

« Beaucoup de choix au petit déjeuner, propreté de la chambre... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Une serveuse au petit déjeuner brunette à la peau matte ne sourriez jamais, on dirai qu'elle n'aimait pas son travail, manque d'une piscine et balcon

Beaucoup de choix au petit déjeuner, propreté de la chambre et spacieuse, personnel de la réception très souriant et serviable, emplacement idéale pour aller tout les jours à une plage différente.

« Chambre confortable,  »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Double vitrage de piètre qualité même si le bruit extérieur était relatif quand on habite Paris. Chambre un peu défraîchie.

Chambre confortable, Hôtel proche du centre ville et à proximité immédiate de la gare multimodale Quartier animé

« Hôtel bien situé, personnel charmant digne d un 3 étoiles  »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Les chambres seraient à rafraîchir un peu... moquette tachée, salle de bain un peu vétuste. Il ne s agit pas d un 4 étoiles mais plus d un 3. Manque une piscine....

La personne à l accueil était très aimable. Souriante et prête à rendre service si besoin d aide ou d un plan de la ville. Réception ouverte 24/24 ce qui permet un départ tôt ou arrivée tardive. Hôtel bien situé sur la place Espagna et à 20 mn en voiture de l aéroport. Parkings à proximité mais stationnement gratuit le dimanche dans la rue et à certaines heures la semaine. Excellente literie. Bonne climatisation ce qui est appréciable car il peut faire très chaud à Majorque.

« Lit double de très grande taille, literie propre et... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La moquette vieillotte et tachée, les équipements de la salle de bains assez mal agencés.

Lit double de très grande taille, literie propre et confortable. Armoire, table, petit canapé, mais surtout une très belle vue.

« Top ! »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Chambre grande et confortable. Emplacement idéal près des bus et des trains, et du centre ville. Température idéale dans les chambre, système simple et facile de climatisation.

« Super emplacement pour les transports, bonne literie,... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Salle de bains un peu vétuste

Super emplacement pour les transports, bonne literie, petit-déjeuner varié avec choix pour les oeufs (omelettes, au plat...)

« La proximité géographique avec les principaux lieux à... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La proximité géographique avec les principaux lieux à visiter et la vieille ville. Le confort des chambres et la disponibilité du personnel. Mention spéciale à Rosa et tous le personnel de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Certaines fenêtres ne filtrent plus les bruits de l’extérieur

Équipe très accueillante Emplacement parfait, à quelques pas de la gare routière (bus) et dans le centre ville Chambre très spacieuse, lumineuse avec une très belle vue sur le parc Excellent petit déjeuner

« Très mauvais rapport qualité prix / Chambre louée non conforme à la chambre réservée »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La chambre Standard Double annoncée sur Booking et sur le site de l'hôtel avec un "Très grand lit" s'est transformé par 2 petits lits. Photos présentées ne correspondant absolument pas à la chambre louée. Chambre sombre. Moquette très sale, tâchée partout. Salle de bain minuscule vs photos mises en avant. Un prix exorbitant vs la chambre proposée. Vaut 3 étoiles grand maximum et non 4.

La situation géographique mais c'est tout.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« accueil très chaleureux , chambre spacieuse et confortable ,... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

- l'entretien de la chambre n'est pas fait correctement tous les jours. Très déçue sur ce point -chambre mal insonorisée du bruit extérieur -Dans la chambre, la moquette et la tenture de la fenêtre laisse à désirer et avec la clim allumé , peut être source de microbe. préférable pour un court séjour. robinetterie dépassée

accueil très chaleureux , chambre spacieuse et confortable , petit déjeuner au top situation géographique idéale (près de tout transports , magasins , restaurants)

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Je recommande  »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Chambre 1506 : Les équipements sanitaires étaient légèrement défectueux.

L'hôtel est très bien situé, à proximité du vieux Palma et de la plage. Il est charmant moderne et propre.. Bien qu'il soit situé en centre ville, les chambres sont très bien insonorisées.. Le personnel est disponible et accueillant..

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

• Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La literie est très très dure et pour des personnes qui souffrent du dos j'ai très mal dormi Difficultés pour régler la clim et bruits de la ville

Petit déjeuner super, personnel sympathique, chambre disponible dès notre arrivée, situation géographique idéale, proche de la gare et de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Un séjour pratique au coeur de Palma »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

on a vu mieux pour moins cher au petit déjeuner manque de patère dans la salle de bain la douche de notre chambre tenait plutôt de la lance à incendie

la situation géographique l'accueil et la gentillesse de l'équipe le calme de l'hotel malgré sa situation

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Sympa mais bruyant  »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Le bruit de la route, au début difficile de dormir.On avait l'impression qu'une fenêtre était mal isolée

L'emplacement proche du centre ville et en face la location de vélo. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« A limiter à une nuité »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Moquettes sales, pollution lumineuse la nuit. Insonorisation moyenne

Situation géographique idéale a 2 pas du quartier piéton de la place d'Espagne. Accès au parking à côté pour 12€ par jour

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Séjour au centre ville de palma »

Il n ya pas de parking dans l'établissement et il fait se déplacer pour garer la voiture dans parking privé et payant (12 euro la journée ).

Chambre confortable et propre, personnel sympathique et vraiment en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Je suis venu à plusieurs reprise dans cet établissement,... »
    • Suite (1-2 Adultes)

Je suis venu à plusieurs reprise dans cet établissement, 2014 et 2015, je le trouvais vraiment bien, mais cette fois en février 2018 j'ai fais par de ma déception de la qualité, la personnes ma très gentiment remarqué que l'hotel allait être rénover. Je lui aussi fait par que je trouvais vraiment dommage que le restaurant-bar soit fermé à 17h00, c'est cool de pouvoir rentré et ne pas devoir ressortir pour mangé même pour boire un verre. Le personnel est genial.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« petit déjeuner hors de prix pour les propositions 14 euros... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

moquette dégoutantes et tachées dans les couloirs et la chambre, robinetterie d'un autre âge, matelas inconfortable si vous ne parlez que la langue de molière n'y allez pas, on ne parle qu'allemand anglais, pas de télévision française, ils sont incapables de nous mettre TV5 alors qu'elle est disponible dans le pays, mon plus mauvais voyage avec booking com

petit déjeuner hors de prix pour les propositions 14 euros par personne, ce n'est ni plus ni moins que du vol

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« la fête foraine avec sa musique entêtente et répétitive . »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

la fête foraine avec sa musique entêtente et répétitive ...qui heureusement s’arrête vers 20H la régulation du chauffage qui ne fonctionnait pas . 25° pour dormir (en hiver) ça ne va pas à tout le monde !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« moquette tachée et vieillissante  »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

moquette tachée et vieillissante la Clim fonctionnait très mal, il faisait trés trés chaud même si on la mettait au plus bas nous étions obligés d'ouvrir la fenêtre ce qui n'était pas très agréable compte tenue de la pollution A part l'excellent emplacement cet hotel n'est pas agréable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Idéal pour un séjour en plein centre ville »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Peut être le bruit de la rue mais très bonne isolation au niveau des. chambres

Hotel moderne, propre, confortable, très bonne literie, très bien situé (en face la gare mais train sous terrain donc pas de nuisance), à moins de 10mn à pied de la place major, agréable accueil, très bon petit dej et parkingà 2 mn (12€/jour)

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel design bien placé »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Pas de bouilloire accompagné de sachets de thé ou café , prix du petit déjeuner, petite chambre . Parking payant du quartier pas de parking d hôtel attitré.

La qualité et la taille de la literie le côté un peu design de la chambre et du mobilier , grande baie vitrée, lle personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un bon choix pour qui cherche une demi pension »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Moquette et robinetterie largement dépassées. TV d'un autre temps, aucune chaine française.

Grand lit avec de nombreux oreillers et traversins à disposition. Petit balcon avec belle vue. Diner et petit déjeuner inclus dans la demi pension sont de grande qualité et les portions sont généreuses.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Bel hôtel, bien placé, très bon petit déjeuner, accueil à améliorer »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Accueil un peu froid. Difficile de se garer devant l'hôtel même de façon provisoire

Belle chambre insonorisée. Petit déjeuner très bien, à volonté et très varié. Très bien situé par rapport au centre historique (10 min à pied). Parking souterrain à moins de 100m pour 12€ par jour.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Prestations 3 étoiles mais pas 4 »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Surévalué pour un 4 étoiles. Nous avons vu plusieurs fois vu le panneau d'absence à la réception et pas de personnel. Pas de sonnette ou de téléphone pour les appeler. Nous avons été obligés d'appeler avec notre propre téléphone depuis la porte d'entrée pour que quelqu'un vienne (entre 18h00 et 20h00). Lors de ma commande pour un taxi à 4h30 du matin, la réceptionniste peu serviable me demande de rappeler son collègue à 4h15 pour qu'il commande lui-même le taxi. Après avoir insisté, elle concède à le faire de mauvaise grâce...

Très bonne situation

« La chambre était très sale, de la moisissure dans la salle... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La chambre était très sale, de la moisissure dans la salle de bain, les draps tâche, de la poussière partout, les lampes casser, un frigo qui ne marche pas, des tâches sur les murs

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« À refaire sans hésitation »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Petit déjeuner a 14 euro Douche difficile à faire fonctionner Éclairage insuffisant

Hôtel idéalement situé, on peut presque tout visiter à pied, très propre lit confortable. On a été surclassé Pommes et croissants devant la réception a disposition, très sympa surtout que le petit déjeuner coûte 14 euro

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Hôtel bien situé niveau 3 étoiles français »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Le niveau 4 étoile français n'est pas atteint. Isolation insuffisante du bruit de la rue et des portes qui claquent et discussion dans le couloir Nous avons dû changer de chambre a cause de la literie trop vieille. Nous ne sommes pas parvenu à régler la climatisation qui fonctionnait à plein régime systématiquement.

Emplacement idéal. Cordialite du personnel. Qualité globale du petit déjeuner. Adult only respecté.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« La situation geographique et un parking low cost a 100... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La situation geographique et un parking low cost a 100 metres De l hotel la visite de Palma se fait a pied Belle chambre trés bien insonnorisée avec vue sur la place de Espagna

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Chambre insonnorisée: la 1303. non!!!  »
    • Chambre Double Supérieure (1-2 Adultes)

Par contre grosse déception: j'avais demandé une chambre au calme; la confirmation de la réservation m'indiquait une chambre insonorisée. Avant à l'hôtel la réceptionniste me confirme que c'était bien noté. Arrivé dans la chambre je m'aperçois qu'elle donne sur une avenue des plus fréquentées de Palma et qu'elle est très mal insonorisée. Je le dis à la réception qui se voit désolée mais qu'elle n'a pas d'autres chambres à me proposer. J'envoie un mail à booking resté sans réponse ( bravo: à quoi sert le statut Genius!?!?) et un autre à la direction de l'hôtel qui m'offre le parking(12€). Je pense qu'une tromperie de cette ordre aurait mérité au moins d'offrir les petits déjeuners. Dernier point: je ne sais si si l'hôtel à un problème informatique, mais enregistrement trop long...

J'ai beaucoup aimé la situation de l'hôtel, la qualité de la chambre, la literie, et la salle de bains et le petit déjeuner. Décoration simple mais originale.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Correct pour une nuit »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Option dernière minute à 160€ pour une chambre double basique donnant sur mur de béton (tous les hôtels de Palma affichaient complet). Chambre, matelas, tapis et salle de bain auraient besoin d'un grand rafraichissement.

Très bien situé, à proximité du Mercat de l'Olivar. Stationnement public devant l'hôtel (très pratique, mais 25€ la journée).

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Emplacement et confort »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La chambre est grande mais pas très large et il faut glisser le long du lit king-size pour aller à la salle de bain, néanmoins l'hôtel est confortable et le petit déjeuner buffet complet . Situé en bordure de la vielle ville et à proximité immédiate des transports en commun et d'une station de taxi c'est le lieu idéal pour rejoindre l'aéroport

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« -Centre-ville  »

Chambre un peu petite - Du coup un peu cher pour ce que c'est.

-Centre-ville -Bonne literie -Propre -Clim qui fonctionne bien -WIFI 10/10 -Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Bonne adresse pour un court séjour à Palma »
    • Chambre Double Supérieure (1-2 Adultes)

Etat de la moquette des couloirs. Pas de mouchoirs dans la chambre.

La situation géographique proche des lieux d'intérêt et à deux pas des transports en commun. Qualité du petit déjeuner. Insonorisation. Taille de la chambre en double supérieure.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Week end de visite »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

salle de bain qui aurait besoin d'un rafraichissement propreté nettoyage mal fais derriere les portes avec des traces flagrantes jus d'orange industriel :(

Lit tres bon proche de la gare routiere et bien situé pour visite de Palma salle du petit dej tres agreable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« hôtel sûrement à recommander pour un court séjour d'affaires »
    • Suite (1-2 Adultes)

la réception est pour le moins spartiate ( on pourrait quasiment passer à côté sans la voir! ) et il n'y a pas réellement d'espace-salon

chambre spacieuse et relativement peu bruyante eu égard à la situation de l'établissement petit déjeuner correct pour le prix demandé

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Très bonne situation géographique : espace de transport... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Température un peu trop élevée dans la chambre et un peu de bruit du boulevard.

Très bonne situation géographique : espace de transport intermodal à côté et vieille ville de Palma à proximité. Buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« la situation »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

impossible de sarreter avec la voiture pour deposer valise parking publique et non hotel !!!! avec grand détour pour y acceder... stricte minimum general...

la situation

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« un quatre étoiles ? alors c'était avant !!! »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

moquette défraichie (sale et tachée), traces d'excréments au fond des toilettes à l'arrivée, prise électrique "désencastrée"du mur : un manque d'entretien basique regrettable pour un hôtel plein de potentiel

emplacement central, chambre design et surclassement

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Bien. »

Immeuble moderne mais qui vieillit mal. Salle de bain surtout. Corrosion, traces noires, etc. Moquette dans les chambres : pas hygiénique. TV en panne mais réparée le dernier jour. 2 lampes en panne non réparées. WIFI OK

Bonne situation (face aux arrêts de bus de l'aéroport) à 5 minutes du Corte Inglès et du sympathique marché couvert de l'Olivar. Pas pris le petit déj.

« Bien mais »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Mérite un petit rafraichissement des salles de bains et fenêtres.

Hotel bien placé et Comfortable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Chambre lit king size très confortable ! »
    • Chambre Double Supérieure (1-2 Adultes)

Chambre lit king size très confortable !!

« Prix trop cher pour la qualité de établissement »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La salle de bain pourrait être rafraîchie. Assez bruyant.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La moquette qui était tachée, la salle de bain vieillotte. La literie était à changer

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« De passage à Palma »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La situation,le buffet petit déjeuner, le personnel et bien sûr la taille et équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

tout

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bien situé »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Le personnel ne parle que anglais ou espagnol et pas l'allemand comme indiqué dans l'annonce.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Emplacement parfait »

Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Il faudrait mettre des fenêtres qui protègent mieux du bruit... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Il faudrait mettre des fenêtres qui protègent mieux du bruit extérieur. On entend les bruits de la rue

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« très agréable »

l'emplacement centrale

« L'emplacement. »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

L'emplacement. Très central et à côté de la garer reins et bus.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Lits corrects. »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Sanitaires mal fixés. Petit déjeuner cher pour ce que c'est...

Lits corrects. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Super lit et aménagement de la chambre moderne »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Super lit et aménagement de la chambre moderne

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Une nuit à Palma. »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La proximité de la gare multimodale et du centre historique.

Espace de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« L D situation »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Proche d un axe fort fréquenté donc assez bruyant rue

Situation près de la gare des bus

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Pas vraiment 4 étoiles »
    • Chambre Double Supérieure (1-2 Adultes)

Taille de la chambre et de la salle de bains

Situation

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« chambre très spacieuse, très bonne literie, hôtel très bien... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

pas de chaîne de TV Française, malgré ce que dit le personnel à l'accueil

chambre très spacieuse, très bonne literie, hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Facile d accès  »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La salle de bains aurait besoin d'un rafraichissement et le petit déjeuner inclus pour le prix

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« petit déjeuner top! »

petit déjeuner top!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Bien situé »

Bien situé

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Surclassement en suite! »

Bruit

Surclassement en suite!! Petit déjeuner excellent et choix!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« L'emplacement parfait: à la fois, à côté du centre... »

La literie pourrait être améliorée et la moquette des parties communes changée. La salle de bains manque de quoi suspendre .

L'emplacement parfait: à la fois, à côté du centre historique et des transports en commun de la ville et de ceux pour circuler dans l'ile.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Tres bonne situation géographique de l hôtel (situé à côté... »

Température un peu trop élevée dans la chambre sûrement en raison de la moquette au sol!

Tres bonne situation géographique de l hôtel (situé à côté des bus et notamment de la L1 qui va jusqu a l aéroport). Le personnel de l'hôtel est super sympa et toujours disponible pour nous renseigner. En ce qui concerne la chambre, tout est propre et neuf! Le lit etait confortable!

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2015

« L'hôtel est bien situé géographiquement. »

La literie trop souple, les vieux meuble a l'ancienne dans la chambre et le mini bar fourreé dans le vieux meuble. Le petit dejeuner reste comme même limité.

L'hôtel est bien situé géographiquement. L'hôtel à son charme. Le personnel trop cool leur sourire donne envie de revenir.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Une situation géographique très facile pour circuler, la... »

Une situation géographique très facile pour circuler, la proximité du parking. Personnel très agréable et sympathique, une chambre irréprochable avec une excellente literie.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« Le calme de la chambre. »

La vue sur .... l'immeuble d'en face, la petitesse de la chambre.

Le calme de la chambre. L'accès immédiat aux restaurants et aux magasins.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Situation parfaite de l'hotel. »

Situation parfaite de l'hotel. A 100 mètres de la Plaza Espana et à 10 minutes à pied de la vieille ville de Palma de Majorque.Nombreux restaurants, cafés, commerces, boutiques à proximité de l'hotel. L'UR Palacio Avenida nous a plu. Jolie salle de bain moderne, lit confortable. Petite chambre ( chambre standard) mais c'est seulement pour dormir.Un accueil en français chaleureux.Hotel parfaitement tenu. Le petit déjeuner nous l'avons pris à l'extérieur.Bonne expérience. A recommander

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Accueil professionnel  »

Un peu éloigné pour se rendre à pied dans les zones "qui bougent": bars, tapas, plages

Accueil professionnel Lit très confortable Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« hôtel atypique décoré avec goût  »

Les matelas/sommiers sont à changer. Le ménage est à revoir côté salle de bain cheveux dans l'évier et toilettes pas nettes. Couloir bruyant.

hôtel atypique décoré avec goût localisation très pratique et personnel professionnel.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« La proximité des transports en commun : aux pieds de l... »

Une petite chose a dire : il faut demander au personnel pour avoir des serviettes propres tous les jours... Hotel très propres mais traces d usure sur les moquettes...

La proximité des transports en commun : aux pieds de l hôtel (l aéroport à 15min en bus avec la ligne 1) La proximité des restaurants, commerces et boutiques vetements (restaurants que je vous conseille la parada del mar, le taberna 5s, sa cranca et la boccata) La plage à 10 minutes à pieds avec un super bar : animabeach (il y a de plus jolies plages si vous voulez prendre le bus 3 ou 46) L hôtel en lui meme, son confort et sa modernité ... La chambre est spacieuse avec une grande baignoire! Notre chambre etait au 2eme etage et donnait sur la terasse intérieure, aucun bruit!! Le personnel parle anglais espagnol et un peu français :)

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Hotel est très bien situé près des transports en commun, le... »

Hotel est très bien situé près des transports en commun, le bus pour l'aéroport, etc et aussi a 5 minutes a pied du centre historique. Le Personnel de l'hôtel sont très sympa et de très bon conseil.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Superbe chambre en plein centre ville. »

Superbe chambre en plein centre ville. Le personnel est vraiment disponible, souriant et très pro. Je recommande cet établissement très classe où tout a été parfait

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« l'emplacement est idéal pour visiter palma, et bien que... »

La climatisation qui était à fond et à 19°C à notre arrivée,et très difficile à contrôler, nous avons eu très froid la nuit et il n'y avait qu'une petite couette fine pour 2. Comme nous sommes arrivés à 3h du matin, nous n'avons pas pensé à demander à l'accueil une couette supplémentaire

l'emplacement est idéal pour visiter palma, et bien que nous soyons venus de l'aéroport en voiture, l'hôtel est au pied de la gare. Possibilité de laisser la voiture dans le parking pendant 24h

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.