Commentaires sur l'établissement Hotel Palacio de Aiete 4 étoiles

Goiko Galtzara Berri, 27, 20009 Saint-Sébastien, Espagne

#41 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Le rapport qualité /prix Hôtel sur les hauteurs à 20 mn à pied SdB petite Pas de mouchoirs 1 seule machine à café au pdj

Chambre spacieuse Tapas au bar

Très bel Hotel avec en tout premier un accueil très chaleureux par les réceptionnistes qui parlent Français. De nombreuses informations données pour la visite de la ville. Je recommande.

Rien, tout nous convenait.

Emplacement de l'hôtel : Très bien, un peu à l'écart de la ville mais pas trop loin du centre historique, 2,1 km. On y accède très facilement. Des places de parking de l'hôtel sont gratuites. Accueil : Le personnel est courtois et professionnel. Chambre : Propre, vaste, Literie confortable avec des draps propres et doux. La douche est vaste et fonctionnelle. La salle de bain est large bien achalandée en amenities. C'est un **** étoiles très correcte.

Le petit déjeuner.

La chambre et la salle de bain étaient confortables. Le lit aussi et il y avait même des coussins pour les problèmes cervicales. Le personnel très aimable.

Nous avons été très bien accueilli, personnel très sympathique qui donne spontanément des informations touristiques. La chambre spacieuse était très propre et confortable. Situé dans un quartier calme et résidentiel, l'hôtel est à environ 15 minutes de la plage, ce qui se fait facilement. Le petit déjeuner était de qualité avec un grand choix au buffet. Si nous retournons à San Sebastian, nous reprendrons une chambre dans cet hôtel.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le jaccuzzi qui n’était pas encore en fonction durant la période de notre séjour dommage..

Très bon accueil du personnel, hall et chambre modernes, nous y avons séjourné avec notre fils d’un an et demi, la chambre était assez spacieuse pour y mettre un lit parapluie à distance de notre lit. Une grande terrasse roof top avec une vue dégagée et agréable.

Assez loin du centre ville mais taxis à disposition constamment et tarif abordable. Entre 7 et 10€ jusqu'au centre ville.

Propreté impeccable, personnel souriant et à l'écoute. Chambre très confortable. Je recommande vivement.

L'hôtel n'avait pas mis en place le lit bébé pour notre fils de 2 ans malgré notre demande. Nous sommes arrivés à 23h, notre fils dormait et le réceptionniste nous a finalement installé un lit de camp,donc pas très sécurisant mais bon.... Le pire a été à notre départ le lendemain lorsqu'on nous a demandé 25€ de supplément pour le lit de notre fils alors que nous avions réservé une chambre pour 3 avec uniquement des lits jumeaux donc c'est un peu compliqué de dormir à 3 de cette manière.... De plus, la literie était très moyenne, ma femme commençait à avoir mal au dos et le lendemain... Elle a eu mal toute la journée.

La salle de bain

CHAMBRE PETITE, PAS DE LIT POUR LES ENFANTS ET PAS DE FRIGO.

LE RESTAURANT AVEC UNE CHARMANTE SERVEUSE AU SERVICE DU CLIENT. LE PETIT DEJEUNER BON ET COPIEUX, AINSI QUE LE PARKING GRATUIT. ENDROIT CALME ET REPOSANT.

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Le wc de la chambre oméga ou nous avons séjourner, serait à revoir ! En effet, il est presque impossible de se mouvoir pour un enfant de 11 ans comme pour un adulte sur le dudit wc, il est trop prés de la baie vitré de la douche et du meuble vasque du lavabos ! Attention le buffet petit déjeuner continentale pas top et cher. Place de parking de l’hôtel pas évident d'avoir une place ! Tarif chambre même avec réduction Booking, trop élever !

La douche grande et agréable, le grand lit de 180 x 200 cm confortable, service de l’accueil très apprécier ....

L'hôtel se situe sur une colline et à environ quinze minutes à pied du centre ville. A l'aller ça descend.... Le retour est plus difficile...... Et puis dans LaSalle de bain, il n'y a qu'une serviette de bain pour deux et une seule brosse à dent.

Le déjeuner était bien, mais un peu cher, environ treize euros par personne.

Pas de clim dans la chambre, petit dejeuner en supplément à 13 euros

Le personnel tres accueillant et serviable, notamment sur les transports pour se rendre au centre ville

Demande faite d un grand lit et surprise: 2 lits jumeaux! . Je pense qu'à 160e la nuit, on peut faire essayer de satisfaire le client.. Et petit déjeuner moyen tant au niveau du renouvellement des plats vides qu' à la qualité.

Le calme

nombre place parking limité

Propreté de l'établissement. Confort et grande qualité des équipements Bus à proximité pour rejoindre le quartier historique

La distance du centre à pied mais le retour en taxi depuis la vieille ville coûte moins de 7 €.

Chek in Chek out très rapide. Établissement avec de nombreux services et très confortable.

La climatisation était absente , vue sur cailloux et le balcon d’en face , remonter d’odeur dans la douche, parking privatif qui n’existe pas , petit déjeuner trop cher, chambre insonorisée ( pas du tout) .

La literie était confortable.

La vue de notre chambre était sur les toits et balcons des gens d'en face (non sur les montagnes). Parking avec quelques places devant donc nous n'avons pas toujours trouvé de places. Hôtel assez mal insonorisé (nous avons entendu la plupart des bruits des alentours

La chambre était grande avec ce qu'il fallait à l'intérieur.

Le restaurant de l'hôtel n'est pas assez mis en valeur je trouve.... De plus la chambre du dessus était assez bruillante donc des difficultés pour s endormir.

Chambre très agréable, on est très bien accueilli. Le plus de hôtel est qu il est situé pas très loin du centre ville donc on peut tout faire à pieds ou en bus et même taxi pour environ 8€.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Une machine à café automatique en bas ne serait pas en trop et où bouilloire avec dosette de the et café dans la chambre serait bien pour une suite.

La vu est exceptionnelle depuis la suite du mirador l’étage est juste pour nous sur le toit de l’immeuble magique avec belle terrasse

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

On a pris une chambre qui sur le correspondait a un couple avec enfant mais quand on est arrivé il a fallut payer un supplément de 28€ Pour que notre enfant ait un lit

La chambre propre et spacieuse!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Bien situé sur les hauteurs de San Sebastian. Accés facile avec le GPS. Belle chambre et excellente literie King size. Amabilité du personnel. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car fermé le dimanche.

La chambre parfaite la literie excellente le personnel très accueillant et disponible De plus un lit pour notre chien avec matelas à mémoire de forme pour son bien être svp

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Un bemol, l'accueil au petit déjeuner continental n'etait pas à la hauteur de l'accueil des hotesses d'accueil. Un petit déjeuner trop léger.

La chambre magnifique, tres confortable avec une belle vue. tres propre et bien équipée.

Chien mal accueilli (16€ la nuit) Restaurant très quelconque pour le prix et service lent Personnel peu aimable à l'accueil Contraintes paradoxales : ne pas laisser le chien seul dans la chambre à l heure du repas donc manger chacun à son tour. À noter le chien est un yorshire nain.....

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Nous avons réservé via booking une chambre supérieure que nous n'avons pas pu avoir du fait que nous avions un chien. Nous avons donc été logé dans une chambre standard, mais avec un surcoût de 16 € pour le chien (Pourquoi ne pas avoir accès à une chambre supérieur dans ce cas ?) mais la chambre était propre. Par contre la petit déjeuner est vraiment minable pour un hôtel de cette catégorie

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Rien , tout est vraiment parfait . Un plateau de courtoisie avec thé ou café serait appréciable.

Accueil très agréable . Chambres très grandes , propres , très bien équipées. Salle de douche impeccable, Produits de toilettes fournis . Petit déjeuner au choix à 13 € enbuffet , ou 5€90 à la cafétéria avec jus orange presse , une boisson chaude , du pain beurre et confiture ou viennoiserie . Parfait . Accès au centre ville de San Sebastian en 15 mn à pied , très agreable .

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Nous avons passé 5 nuits donc 5 petits déjeuner et sur les 5jours nous n'avons pas eu une seule fois ce que nous désirions.

Plusieurs choses à ne pas faire dans cet établissement. Nous pouvions amener notre bichon le coût trop élevé 16€/nuit non nourrit Le petit déjeuner nous étions obligés de le prendre dans la chambre (un coût de 3€/matin) car nous le prenions à l'extérieur car il n'accepte pas les chiens.

Pas de réfrigérateur dans la chambre, point à travailler. Établissement assez loin du centre, pas spécialement dérangeant mais a souligner quand même.

Personnel accueillant et toujours prêt à rendre service si besoin. Salle de douche rénovée récemment et très bien entretenue.

La possibilité de manger à toute heure à la cafétéria. Concernant la télévision des chaines en français et autres langues seraient appréciées.

. Le personnel est très professionnel et fait le maximum pour vous rendre service toujours avec le sourire.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Dommage que l'acces au jaccuzzi n'ouvre que a 11h le matin car en liberant la chambre a 12h pas evident d'en profiter beaucoup vu que fermer le soir apres manger egalement .

Restauration,accueil,literie super hotel , acces particulier a la terrasse privative et jaccuzzi

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

établissement un peu trop impersonnel, idéal pour le boulot, moins pour le romantisme. Prix élevé.

établissement très propre et confortable. Chambres sobres, épurées et modernes

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La piscine interieure sert en fait aux personnes exterieures et quand j'ai voulu y aller ce fut in extremis 10mn car ensuite avait lieu bebe nageurs et cours aquagym. Donc demi tour

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

l'accueil au petit dejeuner ! personne pas sympatique qui se jette sur vous (on a l'impression qu'elle a peur que l'on parte sans payer le petit déjeuner) la personne de l'accueil pas sympathique (femme) : pas un mot gentil à notre départ après avoir régler la note par contre jeune homme très sympathique à notre arrivée à l'hôtel (donnant des conseils) petit déjeuner très cher pour la prestation.

l'emplacement au calme, places de parking dans la rue . bus tout à côté (pas conseillé par l'hôtel ) on vous indique la route à pied (2 km environ) et le taxi alors que le bus passe tout prêt..

Chambre largement en dessous de nos attentes par apport au prix jacuzzi sale le matin l'eau était froide loin du centre hôtel avec des étoiles ????

J'ai tout apprécié

Excellent hôtel je n'en chercherai pas d'autre si je doit retourner à San Sebastian, complètement satisfait du service, amabilité et très réactif .

Lors du petit-déjeuner, une dame nous a sauté dessus pour nous demander notre numéro de chambre afin de voir si le petit-déjeuner était inclus dans notre formule... Aucun bonjour, aucun sourire et aucun effort pour parler plus doucement ou dans une autre langue afin que l'on comprenne mieux ce qu'elle nous disait...

La personne que nous avons rencontré à la réception lors de notre arrivée le vendredi soir était très accueillante. Nous avons vraiment bien dormi, bonne insonorisation, lit double très confortable, draps doux, grande douche... Petit plus pour l'attention laissée à notre arrivée avec les peignoirs et un message manuscrit déposé. Tout pour se sentir bien. Large choix lors du petit-déjeuner, le prix est justifié.

Pas de place de parking Tres peu d' extras pour un 4* et pas d' acces aux equipements (Terrasse, jaccuzzi apres 20 heures...)

Le personnel a l' accueil. Le confort et la proprete des chambres.

Le petit-déjeuner à 13€ était excessivement cher par rapport à ce que c'était (j'ai payé la moitié dans d'autres établissements pour pareil ou mieux). Et à 9 heures, il n'y avait plus certains aliments (des œufs brouillés, par exemple), et ils n'ont pas été reproposés.

Propre et agréable.

Ils ont oublié de mettre le lit pour le bébé dans la chambre, ainsi comme le lit et les gamelles pour le chien !! Pas le droit à se parquer dans le parking de l'hôtel car il était pris par des cyclistes...!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Personnel très accueillant. Une jeune fille m'a aidé avec mon Basque. Établissement moderne avec beaucoup de confort. On a bien apprécié la climatisation.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

- 2 lits simples au lieu du lit double demandé lors de la réservation ! - Établissement trop excentré du centre ville - Petit déjeuner très cher (13€) - climatisation qui fuit - insonorisation des chambres à revoir (on entends le téléphone vibrer dans la chambre d'à côté...) - Jacuzzi hors service en plein juillet !

Rien, tout était bien sûr un long week-end en amoureux.

Superbe établissement et tout était bien. Chambre impeccable et petit déjeuner au top. Un peu de marche à pied pour rejoindre la plage le matin et le soir retour en taxi pour 8€. Parking gratuit face à l'hôtel dans un quartier calme. À refaire avec grand plaisir.

Chambre un peu vieillissante, la salle de bain n'est pas celle d'un 4 étoiles.

Le restaurant de l’hôtel,bon et pas cher.Nous sommes même revenus dîner après avoir changé d’hôtel.L'accueil et le personnel à l'écoute.

Tout a été parfait

Le cadre absolument magique : les grands volumes et la décoration et ce sentiment de ne pas subir la promiscuité. Ne parlant ni espagnol, ni portugais, je me suis toujours fait comprendre même si le personnel affirmait ne pas maîtriser le français. Ces derniers se sont toujours efforcés de répondre à tous nos désirs, sans pour autant être envahissants. Les quatre jours passés au Fort ont passés très vite même si on a vite fait le tour de la ville et de ses environs. L'hôtel en lui-même nous donne la possibilité de nous détendre et à profiter du temps qui passe.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

- cheques encaisses immediatement (savoir vivre ? commercial ?) - PALACIO 4 E lieu de passage plus que hotel pour vacanciers car a + de 2 Km centre vie ou plage (12 minutes a pied ?)(taxi =7 à 9 euros aller, trans urbain 1,70 euros pers/aller mini toutes les 1/2 heures ce a 5 ' de l'hotel) -chambre sans deco, froide, qui de plus donnait sur un grand mur etagé de verdure (sans aucune vue) surmonté d'un autre immeuble nous etions venus passer quatre jours avec notre petite fille en stage a S.S. un probleme nous a imposé d'ecourter notre sejour d'un jour regretable cote familial mais sommes partis presques soulages tant déçus par ce sejour

rien de special

Hôtel agréable. Situé à 20 minutes à pied des plages et du centre-ville. Le déplacement en taxi est bon marché (8 euros). La conciergerie parle le français. Un mini-bar dans la chambre aurait été apprécié. A recommander.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

un peu trop loin du centre ville pour sortir le soir

une belle vue sur les montagnes :) une large douche une cafetière nespresso un appartement avec accès terrasse possible avec vue dégagée

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Manque d'insonorisation dans les chambres , on pouvait suivre la télé de l'autre chambre . Le ménage pas impeccable .

Le parking facile. Bons conseils à la réception avec plan fourni. Chambre spacieuse Le rapport qualité prix

Propreté

L'établissement était agréable par contre quand je suis rentrée dans la salle de bain de ma chambre dessus de voir du moisi sur la porte en bas et beaucoup de poussière

Personnel très peu aimable au petit déjeuner. Ne parlait aucune langue étrangère.offre peu claire. Pas de buffet . Il faut commander au comptoir

Bon à accueil à la réception

La climatisation ne fonctionnait pas. Pas d'accès à la télévision française. Petit déjeuner moyen. Insonorisation insuffisante.

La situation géographique. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La situation géographique, hôtel un peu éloigné de la plage et du centre ville

Très bon accueil, le personnel est à l'écoute et parle correctement le Français. La literie est confortable, chambre et salle de bain très propres

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

L'établissement est très propre ! A cause du temps nous ne sommes pas sortis le samedi soir et nous avons donc dîner au restaurant de l'hôtel. C'était extrêmement bon et pas cher du tout ! Très bonne adresse !!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Le petit déjeuner est bon et copieux mais il est mal organisé : les serveurs le servent n'importe comment et surtout ils négligent les étrangers qui attendent...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Rien à redire

Dans le désordre, l' accueil sympa, là situation dans un quartier résidentiel calme,le parking gratuit devant l' établissement, là propreté, là chambre spacieuse,là proximité d' une ligne de bus.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

le personnel accueillent, la propreté, le mobilier très clair agréable pour se poser quartier calme, le restaurant peut de choix mais très bon, adresse à retenir

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

L'équipement et matériel de la cuisine , nombre restreint d'assiette, plat, casserole, etc...

La propreté, professionalisme et réactivité , disponibilité et amabilité du personnel. Nous avions un souci de clim qui a été réglé dans le quart d'heure qui a suivi

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Revoir les équipements de l hôtel Distributeur de boissons chaudes : non, uniquement de friandises Parking privé : non, emplacements privés dans la rue mais pas en nombre donc pas intérêt de vouloir bouger sa voiture Pas de bar d hôtel mais un bar dans l hôtel ce qui signifie que comme il n y a rien dans le coin pas de commerce ni bars alors tous les voisins débarquent jusqu'à à pas d heure et vocifèrent Quelques problèmes techniques de visserie non résolus mais pas gênants pour une nuit Le point du parking est quand même gênant pour un 5 étoiles car parking privé gratuit non mais parking privé ferme payant à 13€

Personnel accueillant tant à la réception que le veilleur de nuit, aux petits soins pour les clients Hôtel moderne et décoration rafffinee Petit déjeuner pas excessif pour un 5 étoiles 6,8€ Chambre agréable propre literie confortable Bar cheap donc intéressant le soir 3,9€ bière et café ! Hôtel excentre et calme , a 10 minutes à pied du centre avec des bus fréquents s il pleut ce qui permet d éviter de payer 20€ de parking dans le centre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

nous avions réservé trois chambres dont deux pour des amis ,nous devions régler individuellement à l'hôtel ces trois chambres,or à notre arrivée l'hôtel avait déjà prélevé la totalité des trois chambres sur ma carte visa.Est ce normal, pour ma part cela ne correspond pas à ce que booking m'avait annoncé?

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

de petites attentions comme une petite bouteille d'eau. Dommage que tous soit en plus pour un 4 étoiles.

Literie et chambre très confortable, Très propre. Parking gratuit grand avantage.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le fait que nous eu droit à un petit déjeuner spécial "booking" au bar de l'hôtel et non pas au restaurant comme a insisté le réceptionniste au demeurant très agréable et courtois.

Excellent accueil. Les réceptionnistes font l'effort de parler français Prestations excellentes

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Petit-déjeuner trop cher

Environnement très calme, parking privé gratuit devant l'hôtel, réceptionniste parlant très bien le français et très professionnel, excellente literie, petit-déjeuner buffet très diversifié (viennoiseries, large choix de charcuterie, fruits, fromages)

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

La tv française aurait été un petit plus agréable.

Chambre propre, spacieuse, confortable, avec un personnel agréable et souriant. Petit déjeuner possible pour 6,80e au bar très complet (jus d'orange, café au lait , pain grillé et croissant ) Place de parking gratuite et disponible devant l'hôtel. Proche du centre ville (en voiture 5 minutes ) Aucun bruit gênant.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Rien à dire.

Excellent hôtel, le rapport qualité prix est parfait. Un peu excentré mais bien desservi. Le personnel est très accueillant, les chambres sont très bien, équipement. Literie. Le petit déjeuner est copieux et varié. Facilité de stationnement. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Le confort du lit et l'odeur de remontée des eaux.

Bel hôtel un peu excentré avec de nombreuses lignes de bus qui permettent tout de même de rejoindre facilement le centre de la ville. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le gros point noir la baignoire. Très mal agencé. Accès difficile car la porte vitrée etait battante, il aurait ete préférable qu'elle soit coulissante. Un couple de personne âgée aurait eu de grosses difficultés pour s'y douché. L'ideal serait une douche, mais je crois qee c'est le problème de beaucoup d'hotel espagnol ou il y encore beaucoup de baignoire!

Confort de la chambre. Lit très grand.Grand balcon.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

L'hôtel est assez mal insonorisé, mais avec des boules Quiès nous avons bien dormi. Attention, pour les personnes ayant du mal à marcher, l'hôtel est en haut d'une petite colline, donc prévoir bus ou voiture.

Le personnel est très accueillant et très sympathique. L'hôtel est un peu loin du centre, mais quel plaisir de pouvoir garer sa voiture sans tourner pendant des heures dans le centre-ville ! Celui-ci est facilement accessible à pied (une vingtaine de minutes), et pour la montée du retour nous avons opté pour le bus. Il y a des trajets très réguliers depuis le centre qui s'arrêtent tout près de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres, et grâce au frigidaire du mini-bar nous avons pu conserver les repas de notre bébé. Il aurait manqué une bouilloire et quelques sachets de thé.

Le petit déjeuner qui n'était pas servi dans la salle à manger mais juste devant le bar et le manque de choix (pas de buffet, pas de fruit, ni charcuterie ...)

Le lit confortable. Facilité pour garer la voiture devant l'hôtel.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le petit déjeuner continental laisse à désirer dans uns salle peu chaleureuse . Il vaut mieux choisir le petit déjeuner Buffet , dans une salle plus agréable , avec beaucoup plus de choix .

La chambre double supérieur était parfaite et parfaitement insonorisee. La literie très confortable .

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Le prix du petit dejeuner est trop élevé L'hotel est très loin du centre ville heureusement que nous avions notre voiture parce qu'il n y a aucun moyen de transport en commun à côté Il n' y a que des chaînes espagnoles

Le lit magnifiquement confortable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le confort de la literie est à revoir. Grand lit spacieux mais peu moelleux à cause des ressortsss. Dommage ! Salle de bains "clean" mais un peu étriquée.

Accueil sympathique. Chambre plutôt spacieuse, confortable et propre. Digne d'un 4 étoiles, ni plus ni moins. La distance à la plage et au centre ville est tout à fait correcte pour un hôtel que l'on a choisi volontairement "excentré" (et donc moins cher). Factuellement à 1200 m de la plage : 15 mn pour aller directement à la plage, 19 mn pour en remonter (150 m à monter) dont 4 mn pour grimper les 250 marches. 19 mn pour aller à la cathédrale et 20 mn pour en revenir.

Le rapport qualité-prix. Grande chambre très agréable. Propreté. Très bon petit-déjeuner et varié. 2 offres possibles. Gentillesse du personnel et de très bon conseil sur les endroits à visiter.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Tout était très bien

Un personnel très courtois. Une restaurant et une cafétéria sur les lieux. Situé dans un quartier résidentiel mais tout de même à la proximité des quartiers intéressants

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

La chaleur dans la chambre mais il a suffit de dormir la fenêtre ouverte

Hôtel classique relativement tranquille et calme Chambre spacieuse et bien insonorisée Nous avons passé une très bonne nuit

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Tres bon hotel avec en putre des places de parking gratuit tres appreciable à San Sebastian transport en commun reliant le centre ville tres proche