Commentaires sur l'établissement Hotel Palacio de Elorriaga 3 étoiles

Elorriaga, 15, 01192 Vitoria-Gasteiz, Espagne

#3 sur 22 hôtels à : Vitoria-Gasteiz

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« très bien situé pour visiter la ville »

L'accueil et la gentillesse du personnel, jeunes, grâcieux et souriant ainsi que la situation proche du centre tout en étant en retrait au calme Très joli ancien bâtiment.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Vraiment très agréable et sympathique »

L insonorisation des chambres ne sont pas aux top. Mais le cadre est tellement sympathique que l on oubli vite ce petit désagrément.

Le style un peu médiévale nous a énormément plus . Les espaces bar, restaurant et partie petit déjeuner sont très agreable. Le petit déjeuner très complet était au top . Nous repasserons par ce magnifique établissement un jour.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« A recommander sans modération »

Chambre très originale,tres confortable et très calme, très bien équipée. Excellent repas du soir en prenant un menu de qualité à un prix tout à fait abordable. Petit déjeuner parfait et servi dans une salle très agréable. Service de qualité pour toutes les prestations.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Superbe endroit je conseille »

Peut être ne pas avoir pu profiter du restaurant qui était complet,pensez à réserver

L’endroit est vraiment très sympa le tarif raisonnable et un grand parking

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Ambiance vieille demeure campagnarde raffinée de charme avec tout le confort ve tout »

La situation dans 1 environnement calme, le cadre, l'ambiance du lieu, la déco, les vieilles poutres, le sol de carreaux anciens vernisses , le carrelage mural de la salle de bain et celui de l'escalier, la douche a jets

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le calme et le charme dans une bâtisse authentique. »

Tout m'a semblé parfait. Pour mon mari, un petit manque de clarté(chambre avec poutres, plutôt basses).Mais c'est le style!

Arrivée dans un extérieur soigné et sécurisé. L' aspect superbe de la bâtisse , équilibre de pierre, bois .La décoration est de qualité dans chaque pièce. Beaucoup de cachet et de charme dans cette demeure de qualité.Nous avons eu un accueil trés professionnel . Un lit XXL dans une chambre trés confortable et grande. Le calme à quelques pas de la "ville"à visiter.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bien pour une nuit. »

Il y a deux ans, lors de notre passage, nous étions dans une chambre plus confortable et hyper propre. Cette année, le mur au-dessus de la baignoire de la salle de bains était moisi. Plomberie à revoir.

Le petit déjeuner et le calme de la nuit.

Excellent restaurant! Personnels attentionnés Nous y retournerons pour profiter encore mieux de Vitoria Gateiz! En bus très pratique! pas prise de tête pour garer la voiture!

« jolie découverte! »

Même si cela ne nous pas dérangé, je pense qu'il faudrait prévenir les clients au moment de la réservation lorsque le personnel du restaurant est en congé.

Architecture très atypique. Je ne sais pas comment le décrire: c'est entre le château, le corps de ferme et le monastère. Étonnamment, l'essentiel du confort moderne (y compris la climatisation) dans un décor rustique. Ce lieu est plein de charme et très calme. Nous avons dîné tapas (plutôt ce que les espagnols appellent des "raciones") et c'était copieux et bon.

« très bel établissement, hors du commun ! »

Très bel établissement, hors du commun ! Très confortable, coquet, propre. Accueil très sympatique. Très bien équipé. Petit déjeuner de qualité. Un peu éloigné du centre de Vitoria cependant mais après un long voyage, une belle balade à pied ne fait pas de mal. Surtout pour déguster de très bonnes tapas !!

« La chambre était très jolie, typique et correspondait... »

L’emplacement à proximité de hauts immeubles multicolores, à la périphérie de la ville. Dommage pour un si bel édifice! Restaurant fermé en août.

La chambre était très jolie, typique et correspondait vraiment à la photo. Le petit déjeuner était très copieux. Est très bien pour une étape.

« Confortable hôtel de charme pour une étape ou un séjour plus long. »

Belle bâtisse typique et ancienne, parfaitement entretenue ; beaucoup de charme. Grande chambre confortable et très grande salle de bains bien équipée et fonctionnelle. Endroit charmant et très calme. Petit déjeuner-buffet avec une grande variété de produits. A recommander pour une étape ou pour quelques jours pour visiter la région.

« Très bon séjour et accueil chaleureux »

Nôtre hôte nous accueillis avec un grand plaisir. Son miel est exceptionnel.chambre très confortable. Nous recommandons cette location aux personnes qui aiment la nature et la tranquillité.

« La proximité du centre (en voiture tout de même), la... »

Chambre très sombre en rez de jardin où l on doit rester avec la lumière artificielle si on ne veut pas être vu de l extérieur .

La proximité du centre (en voiture tout de même), la tranquillité . La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Étape de rêve »

Pas de restauration possible à la date ou nous avons séjourné. Mais bon petit restaurant juste en face

Lit très confortable Chambre romantique Douche neuve Décoration magnifique Très bon petit déjeuner dans une salle fantastique

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Laccueil et la disponibilité du personnel. »

Mais un seul chevet dans notre chambre double. Et pas de lampe de chevet.

Laccueil et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner très correct. Le cadre très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'hôtel est vraiment très mignon et dispose d'un... »

L'insonorisation de la chambre n'est pas très bonne. Le restaurant de l'hôtel est fermé le dimanche soir. L'hôtel est relativement loin du centre (il faut prendre la voiture ou les transports) et il n'y a pas d'endroits pour manger dans le coin. C'est un peu dommage.

L'hôtel est vraiment très mignon et dispose d'un magnifique petit jardin. La chambre était bien mais malheureusement mal insonorisée. Le personnel de l'accueil est gentil et serviable. Le petit- déjeuner était plus que correct. L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel Palacio Elorriaga est un Petit Mini-Parador, décoré avec Bon Goût ! à Connaître Vraiment !... »

1 - Isolation Phonique, entre les chambres à améliorer (mais, à décharge, c'est un monument historique !...) 2 - Faire en sorte que le Bruit de la Climatisation, soit un peu plus Faible. (on peut l'arrêter, soi-même, dans la Chambre, mais ce mois de Juillet 2018, est particulièrement, chaud !...)

Petit Hôtel décoré avec beaucoup de goût, dans un ancien couvent (donc, murs anciens, carreaux magnifiques au sol, poutres aux Plafonds). Le Mobilier des Chambres respecte les lieux. Cependant, les Salles de Bains, ont le confort d'aujourd'hui. Cet Hôtel Palacio de Elorriaga (près de Vitoria-Gasteiz) a vraiment une âme !... J'ai lu quelques critiques, concernant la wi-fi (une moins bonne réception qu'ailleurs..). Cependant, avec mon smartphone, je n'ai eu aucun Problème !... Pour les irréductibles de la Wi-Fi, et en Permanence, " Addict des Yeux rivés sur vos écrans ",..., ne venez pas Ici, ce n'est pas un Endroit pour Vous !...Car, dans de Type de Lieux Anciens, il faut plutôt Lever la Tête, regarder tout autour de Soi. C'est plutôt de la Contemplation de l'esthétique et du beau !... La Chambre est plutôt tamisée, et Non Sombre (ce que j'ai lu...). Pour l'été, c'est un Plus, avec un Fort Soleil, en 2018 !...(il vaut mieux ne pas être, en plein " Cagnard " !...). En résumé, un Séjour passé ici, c'est un moment, hors du temps, très précieux, dont on gardera un souvenir inoubliable !...

« Personnel très gentil  »

Rien de négatif sur l’établissement mais ville sans intérêt Nous n’avons pas trouvé de restaurant qui nous plaisait et nous sommes donc revenus manger à l’hôtel le soir.

Personnel très gentil Petit déjeuner varié Chambre typique mais confortable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Un ancien palais »

Lit, rideaux mériteraient un grand coup de jeune ce qui ferait un excellent contraste avec les anciens et beaux meubles.

Grande chambre et salle de bain. Vrai style ancien "palacio" superbe. Le bâtiment lui même est remarquable. Restaurant sympa, à découvrir. Bons vins. Joli jardin et parking à l'arriere du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très bel établissement de charme. Rapport qualité/prix satisfaisant »

Il manque un support pour les valises dans la chambre ainsi qu'une tablette plus grande dans la salle d'eau pour pouvoir poser les affaires.

Etablissement facile à trouver grâce au GPS malgré un petit éloignement de l'autoroute en direction de San Sebastian. Hôtel de caractère avec vieilles poutres, boiseries et tommettes anciennes, recherche de l'authenticité dans les détails et surtout lits très confortables. Quartier calme et résidentiel. Nous n'avons pris que le petit déjeûner à 7 heures, détail important en Espagne car nous voulions repartir tôt ayant un long trajet à effectuer: repas varié, copieux tant en chaud que froid et d'excellente qualité. Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Nous avons particulièrement apprécié cette halte et recommandons cet établissement. »

Manque d'insonorisation et de luminosité dans les chambres.

Bel établissement, charme de l'ancien nous plongeant quelques siècles en arrière. Bon accueil lors de notre arrivée. Le parking sécurisé est appréciable. Nous avons dîné sur place, les plats proposés excellents. Le petit déjeuner, copieux.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Très bien, nous recommandons ! »

Bon rapport qualité -prix. Nous avons beaucoup aimé le style de l'hôtel et sa rénovation ! Le petit déjeuner est copieux. Le parking est spacieux. Le centre ville n'est pas trop loin en voiture.

« Mal dormi »

Bruit insupportable de l'écoulement des sanitaires des chambres voisines Pressions d'eau insuffisantes au wc et à la douche

Le personnel du soir en arrivant

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« N'hésitez pas à réserver une nuit ou plus dans cet hôtel  »

Cet établissement mérité que des eloges

Le cadre en priorité un retour dans le passé avec le confort la gentillesse les bons conseils de visite et en particulier la baladé à côté de L' hôtel pour admirer les cerfs et les cigogne s je n' oublié pas également un petit déjeuner de roi tout est delicieux

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Tres professionnel, cordial. »

Tres professionnel, cordial.Cadre magnifique, restauration de qualité. Nos escales dans cette partie de l'Espagne ont rarement été decevantes mais celle-ci s'avère encore supérieure à la moyenne.

« Surprenant »

Personnel avenant, merci tout particulièrement au duo mère-fille (Fátima/Ana) pour leur gentillesse... la literie était confortable, propreté du site. Restauration correcte. Cadre et décoration sympa et originaux. Parking privé 👍🏼. Cabine de douche 👍🏼👍🏼

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Décevant pour un trois étoiles »

Mal insonorise,pas de lampe au plafond.pas de chauffage dans la salle de bain,la pomme de la douche instable une seule prise électrique car l'autre était un vas et vien.l'hôtel est plus de deux étoiles que trois.Le prix est élevé pour la qualité de l'hôtel

Le jardin et les meubles

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Etablissement agréable, aux bâtiments étonnants, situé près d'un parc pour de jolies balades. »

La salle de bain très ordinaire, équipée d'une douche à jets qui ne fonctionnaient pas. Le restaurant était fermé (dimanche soir), non mentionné lors de la réservation.

Le bar à l'ambiance feutrée. Les bâtiments étonnants Le petit déjeuner composé de produits sucrés ou salé de très bonne qualité. Le chauffage très efficace.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« bon séjour d'une nuit dans un cadre agréable au calme, un bon parking ,un bon personnel feminin »

le personnel très très efficace aussi bien la jeune fille qui s'occupait des arrivées en même temps que le bar qui parlait aussi bien l'anglais et qui comprenait le français

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« très bon séjour dans un cadre romantique »

hôtel bien chauffé .bon petit déjeuner.petit salon très sympa .chambre et salle de bains spacieuse.hôtel très soigné.repas très élabores a des prix très honnêtes.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Hotel avec beaucoup de charme »

Difficile de critiquer d'autant que nous parlons de trois étoiles . Literie très dure , un simple surmatelas changerait tout. Hotel bruyant on entends l'autoroute en fonds sonore. Manque un radiateur dans la salle de bain.

Accueil du personnel Hotel avec beaucoup de charme Véritable petit palace mignature Chambres bien équipées Superbe petit déjeuner Proche d'un service 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très chouette endroit. À recommander »

L'insonorisation des chambres laisse à désirer

Le style ancien ( tommettes au sol, poutres etc, ) avec le confort moderne. Salle de bain très grande . Tout était très propre. Nous avons laissé nos bagages à l'hôtel toute la journée et cela n'a posé aucun problème . La réception très aimable se coupe en quatre pour nous aider dans nos recherches.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un endroit merveilleux, maison du XVIè siècle "dans son... »

Un endroit merveilleux, maison du XVIè siècle "dans son jus" somptueuse, tout très propre, personnel adorable, hôtel bien indiqué, personnel très sympathique, cuisine délicieuse, pour pas trop cher. Je recommande pour l'évasion !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel de charme dans un décor du passé »

Établissement éloigné du centre historique.

Établissement de caractère situé dans un cadre de verdure et bénéficiant d'un parking gratuit. Excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« un hôtel charmant à condition de bien le repérer »

IL faut savoir qu'Eloriaga est situé à la périphérie de Vitoria et qu'il faut traverser un quartier récent dans lequel il est très difficile de se repérer (immeubles en béton, rues se coupant à angle droit); partis en ville en bus, nous avons dû revenir à l'hôtel en taxi, par une nuit brumeuse. des odeurs nauséabondes qui s'échappaient de la salle de bains.

l'ensemble du bâtiment et de son petit jardin est charmant, le petit déjeuner très bien servi.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

Nous sommes arrivés tardivement vers minuit la personne de la réception nous a demandé si on voulait boire ou manger quelque chose cela nous a énormément fait plaisir car nous avons roulé toute la journée et avions très faim et soif elle nous a préparé un plateau de charcuterie fromage et nous avons bu un verre de vin rosé nous remercions cette personne pour sa sympathie et son dévouement et son sourire

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Calme , , gentillesse du personnel. »

Rien, loin du ce tre mais en voiture, se garer p.asseo de l universitade, vous êtes tout près du ce tre

Calme , , gentillesse du personnel. ? Petit déjeuner opieux

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Belle demeure et rapport qualite prix imbattable  »

Un peu loin du centre ville

Superbe ferme poutres carreau tomettes. Petit déjeuner super copieux sale et sucré pour 2 euros.repas du soir pour 22 très bien

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« à recommander.à réserver à l'avance »

cet hôtel change des hôtels modernes impersonnels,belle mise en valeur d'une bâtisse du XVIeme siecle.menus recherchés et originaux,service impeccable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« hotel de charme. »

Le restaurant de l'hotel est fermé dimanche soir. les planchers de la chambre au dessus font du bruit dans la nuit.

hotel de charme. Le personnel est sympathique qui nous a changé d'une chambre fumeur en chambre triple ;)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« La propreté, le confort et le personnel très courtois. »

Bonne question !!! L'itinéraire pas explicite sur les documents et l'endroit inconnu sur mon GPS. La galère pour atteindre cet établissement mais après cool....

La propreté, le confort et le personnel très courtois. Et le repas excellent.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Agréable et bien situé »

Les matelas! plus moelleux serait très apprécié...

J'ai apprécié cet établissement, la gentillesse du personnel qui a cherché deux petits matelas en mousse pour rendre plus moelleux le lit qui pour moi était trop dur. Le parc tout proche vaut une balade ! Il est facile de profiter de la ville sans les inconvénients.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« séjour hors du temps »

manque de luminosité dans les pièces, mais l'ambiance était à la tradition historique

le style de la déco et architecture tout à fait conformes à la photo; palais du 16 siècle dans le style basque rustique très bien rénové

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Personnel très sympathique et accueillant, lieu juste... »

Personnel très sympathique et accueillant, lieu juste splendide! Le bâtiment, les chambres tout est magnifique, et on fait un vrai voyage dans le temps !!!! 400 ans quand même !!! Super hôtel à voir absolument ! Et on y mange très très bien!

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hôtel rustique avec beaucoup de charme »

Hôtel éloigné du centre de Vitoria. Chambre un peu sombre et ambiance tamisée dans l'hôtel, l'éclairage n'est pas suffisant.

Hôtel de charme dans un bâtiment historique. Chambre rustique mais confortable et bien équipée. Parking gratuit et sécurisé. Bon petit déjeuner. Hôtel relativement calme.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« "L' habit ne fait pas le moine" »

Absence totale d'insonorisation tant vis à vis de l'intérieur que de l'extérieur : bruit de circulation sur la route nationale voisine, aboiements incessants d'un chien du voisinage, bruit des autres pensionnaires de l'hotel. Impossible de se reposer (et c'était un lundi). La literie n'était pas "top": un sommier qui bougeait au moindre mouvement et un matelas pas vraiment confortable. Le buffet du petit déjeuner était un peu léger et surtout, pas de réfrigérateur pour les yaourts.

Le decor le cadre, les bâtiments sont typés et magnifiques: évidemment dans un lieu chargé d'histoire.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« bonne étape »

la douche à jet, fonctionnement aléatoire Pour trouver l’hôtel, l'adresse n'est pas assez précise, on tombe dessus par hasard avec de la chance (surtout la nuit) !

bon petit déjeuner avec jus d'orange frais pressé

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« A recommander »

Néant

Accueil en Français ce qui n'est pas courant. Cadre magnifique avec une rénovation réussie. Chambres et salle de bain confortables. Restaurant de qualité à un prix très raisonnable. Petit déjeuner buffet salé sucré exeptionnel pour l'Espagne. Parking privé fermé et sécurisé pour la nuit. Le centre de Vitoria n'est accessible qu'en voiture. A recommander

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Pas terrible, je ne recommande pas »

Les ressorts du lit sont très présents Le Wifi très lent Le personnel du restaurant manquant d'expérience et difficile de se faire comprendre Pour info, l'apéritif maison n'est pas un apéritif à boire mais une mise en bouche Le repas était bon mais les légumes étaient en quantité insuffisante (2 petites asperges avec un bon morceau de poisson et quelques champignons avec un bon morceau de viande) Au petit déjeuner, l'eau pour le thé était froide (pourtant dans un thermo) Pas de choix en viennoiserie Chocolat Nesquik !

Le côté atypique de l'établissement

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« sejour en 1650 »

Restaurant complet mais tapas possible au salon.

Cadre exceptionnel. Une maison de 400 ans entierement renovee dans le style et agrementėe d'antiquités.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Un petit paradis médie »

Rien a redire!!

L'accueil ,un très bel etablissement, un grand jardin , le parking privé et surveillé. L'interrieur du batiment respire le calme, la détante dans une admosphére tamisée et une musique d'ambiance ( Celtique, médievale ) qui flotte dans l'espace . très bel interieur bien décoré, belle chambre. En conclusion: un paradis. nous conseillons de vous y attarder.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Arriver à l'hôtel sans chercher . GPS efficace ! »

Rien , nous avons apprécié cet Hôtel , bien que ce soit nôtre avant dernier établissement hé oui nous étions sur la route du retour c'est seulement ça que nous avons apprécié le moins

Cadre magnifique ,parking fermé et gardé ,superbe établissement avec un excellent accueil , le dîner était divin d'une grande finesse , le petit déjeuner , sucré et salé a volonté très diversifié A recommander sans problèmes

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

«  Bilbao 2017 »

La chambre donnait sur les installations de chauffage en même temps nous étions la que pour une nuit.

Son emplacement, le calme de plus l'établissement dispose d'un parking. Le personnel est discret et très pro.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« La climatisation la chambre très spacieuse, le petit... »

Le confort de la chambre était bien, mais celle que nous avons eu était sous les toits donc sombre et avec une toute petite fenêtre. Pour plusieurs jour cela aurait été un peu triste. Mais pour une halte d'une nuit tout allait bien. Dommage d'être obliger de reprendre le véhicule pour se rendre en ville.

La climatisation la chambre très spacieuse, le petit déjeuner buffet avec du jus de fruit frais et le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Très bon séjour dans cette magnifique région. »

Il n'y a pas d'ascenseur MAIS il faut aussi garder l'authenticité de ce lieu Très bon diner et petit déjeuner

Exceptionnelle literie Bon diner et bon petit déjeuner dans deux magnifiques salles ....

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hôtel typique de très bon goût au restaurant excellent »

Hôtel typique extrêmement bien restauré, beaucoup de charme et de cachet! Un vrai palais à la décoration de qualité et de goût. Chambre et salle de bain très spacieuses, très agréables. Le restaurant est vraiment à recommander, tout était SUCCULENT! Le déjeuner est excellent, du pain délicieux, de la charcuterie, jus d'oranges frais...un vrai régal. Facile à trouver, non loin de l'autoroute et un peu en-dehors de la ville.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Le site et la déco sont magnifiques. »

des petits détails ..... la douche compliquée, pas esthétique, pas d'eau QUE froide et peu de pression. Sèche cheveux en panne

Le site et la déco sont magnifiques. Lieu très romantique. Le restaurant excellent! Bravo

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Très belle chambre, au calme »

Des détails : -pas de volets dans les toilettes/salle de bains, uniquement des rideaux semi-transparents. -deux lits simples alors qu'on avait réservé un lit double.

Chambre bien insonorisée, confortable et spacieuse, avec tommettes au sol et vieilles portes en bois. Super cadre. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Soirée étape »

Le restaurant de l'hôtel était fermé, il a fallu prendre la voiture pour aller dîner . Après un long voyage, ce n'était pas très agréable.

La décoration est très soignée. Le cadre est très bien, situé dans d'anciens bâtiments, beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Excellent... »

Rien...

Confort total. Restaurant : Mets d'une finesse incomparable pour un prix tout à fait raisonnable. Cadre atypique rustique avec une touche de modernisme efficace. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Belle étape  »

Superbe hôtel très très très beau site

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Le charme de l'hôtel. »

Insonorisation pas très bonne entre les chambres

Le charme de l'hôtel. Excellent diner. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« sejour satisfaisant dans un établissement de charme historique »

petit-déjeuner correct mais basique

« bien »

accueil très bien ,restaurant et petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le cadre très agréable et magnifique. »

Le cadre très agréable et magnifique. La tranquillité et la propreté de tous les locaux et chambre.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Il est rare de trouver une étape avec autant de charme... »

Dîner un peu simpliste...

Bâtiments anciens magnifiques fidèlement restaurés et décorés .

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« A cause du bruit beaucoup moins de chose »

Le bruit le bruit et le bruit

A cause du bruit beaucoup moins de chose

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Un voyage dans le passé : à ne pas manquer ! »

L'hôtel est loin du centre ville.

Cadre absolument exceptionnel !

« Personnelle à l'écoute et très sympathique,  »

Personnelle à l'écoute et très sympathique, Chambre propre. C'est un hôtel avec beaucoup de charme.

« le cadre »

loin de Vitoria (besoin de prendre la voiture pour visiter la ville)

le cadre

« Le côté typique des chambres  »

Le côté typique des chambres Un super petit déjeuner Rapport qualité prix imbattable

« Très bel hotel dans un endroit calme, avec un style médiéval... »

Très bel hotel dans un endroit calme, avec un style médiéval unique

« Fabuleux »

Restaurant fermé non précisé lors de la réservation

C'est un lieu fabuleux. Un style unique.

« Fabuleux »

L acceuil agréable et le style mobilier qui apporte une chaleur a l ensemble