Commentaires sur l'établissement Palacio Garcia Quijano 3 étoiles

Tarriba, 13-14, 39406 Los Corrales de Buelna, Espagne

#1 sur 5 hôtels à : Los Corrales de Buelna

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La chambre était mansardée, au deuxième étage sans ascenseur, avec un velux . Manque d'insonorisation . Hôtel trop éloigné du centre ville .

L'accueil et le jardin.

la proximité d' un parc public bruillant et les alentours de l hôtel dans la zone industrielle.

l' authenticité de l' hôtel et l accueil,conseils du personnel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Le parking à l'extérieur qui est public et très utilisé. Le manque d'isolation phonique entre les chambres (on entend un peu trop clairement parler les voisins et même la ventilation automatique de leur salle de bains). La différence de qualité de chambre pour des prix identiques. Pour notre deuxième séjour, nous avons eu le choix entre deux chambres, une petite que nous avons choisie car l'autre était plus grande mais sous les toits et sans climatisation il faisait trop chaud.

Belle maison ancienne et accueil sympathique par une dame parlant français à notre arrivée. Les autres membres du personnel parlent anglais ou espagnol et sont aussi très agréables. Pour notre premier séjour nous avons eu une chambre spacieuse et très belle avec une magnifique vue. Le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Emplacement idéal, accueil et conseils au top, chambre avec une décoration avec beaucoup de charme, petit déjeuner avec des produits maison. Un petit séjour idéal

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

- La piscine n'était pas bien nettoyée - Notre chambre était sous les combles, ne ressemblant en rien à celles des photos

- la situation - la gentillesse du gérant - la beauté du bâtiment

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Annexe

falta signalization

falto restorante a l'hotel en la poblacion

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Nos amis ont regretté la connection internet difficile et aléatoire. Peu de possibilités de se restaurer dans Tarriba, c'est vrai, mais le bar/restaurant la Casuca était tellement sympa que nous y sommes allés 3 soirs sur 5. (Menu à 5.5€ !)

le fait d'être à la campagne dans un endroit très authentique. Facile de circuler pour visiter les divers sites (Barcena Mayor et la montagne, Comillas et le parc/les plages superbes d'oyambre, Santillana del Mar, Santander pour le côté ville authentique et les plages de la peninsule de la Maddalena, le magnifique parc de Cabarceno, et le petit restaurant très très familial à 5 mn de l'hôtel, la Casuca, avec ses 2 hôtesses si charmantes qui nous ont préparé des plats économiques et typiques). L'hôtel très agréable car différent des chaines d'hôtels très formatées. Nous avons été étonnés des critiques négatives sur le petit-déjeuner: franchement tout à fait correct, avec du salé, du sucré, des spécialités locales. Les propriétaires n'ont pas fait payer les 2 enfants de 10 et 11 ans. Franchement très bien.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

placé loin de tout

accueil impeccable, site majestueux, un bon hôtel quoi...

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Gentillesse de tout le personnel- calme - hôtel décoré avec goût - Belle chambre spacieuse -Petit déjeuner à volonté.