Commentaires sur l'établissement NH Collection Cáceres Palacio de Oquendo 4 étoiles

Plaza de San Juan, 11, 10003 Cáceres, Espagne

#3 sur 25 hôtels à : Cáceres

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le NH de Cáceres est un excellent hôtel à tous points de vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L hôtel est très bien situé pour visiter la ville de Cáceres. Après un très bon accueil notre chambre très bien équipée avec vue sur 2 vielles tours et très très calme. Nous sommes très très satisfait de cet hôtel qui nous a permis de visiter une magnifique région. Le petit déjeuner varié était un plus pour bien débuter nos journees

« Localisation parfaite juste à côté de la vieille ville et de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les restaurants sont impersonnels. Un grand nombre de chambres (tout le 3ème étage ?) n’ont aucune vue, n’ayant qu’une fenêtre dans le toit, inaccessible à moins d’avoir une échelle !

Localisation parfaite juste à côté de la vieille ville et de la Plaza Mayor, sur un petit square calme. Personnel très disponible et aimable. Excellents lits dans de grandes chambres.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« En plein centre ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bien sur son emplacement. Un personnel toujours prêt à vous aider et de bon conseil. Hôtel bien équipé, avec bonne literie. A l'accueil le personnel parlait français J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« J'adore »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque de la place pour mettre les affaires dans la salle de bain

La proprete, le comfort. Joli immueble Dan's quartier historique. Lits tres comfortable. Bon cafe.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bon accueil. Situation géographique idéale. Une vielle ville à voir absolument de jour comme de nuit. Bel hôtel dans un magnifique palacio. Circulation non aisée mais parking à proximité.

« Situation géographique, confort du lit, bon restaurant en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking très compliqué à trouver, relativement éloigné de l'hôtel, accès par des escaliers. La fenêtre de la chambre ne s'ouvre presque pas, l'air conditionné est désagréable. La salle de bains est bien équipée, mais son éclairage illumine la chambre la nuit, ce qui est très gênant

Situation géographique, confort du lit, bon restaurant en terrasse

« Le petit déjeuner est en effet excellent et la localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les marches pour arriver à l'ascenseur, l'isolation phonique (on se sentait comme être dans le couloir), de l'eau chaude ou très chaude mais pas d'eau froide et de l'eau jaune/orange, réparé après quelques heures et plusieurs demande d'intervention auprès de l'acceuil 85 euros petit déjeuner inclus, ne vaut pas plus

Le petit déjeuner est en effet excellent et la localisation

« Bien mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très difficile à trouver, gps qui nous a conduit dans des rues piétonnes, improbables Décoration un peu décevante pour un hôtel dans un ancien palais Climatisation efficace mais très bruyante

Hotel très propre et confortable . Très bon petit déjeuner + menu tapas du restaurant excellent, d'un très bon rapport qualité prix

« très bel établissement moderne dans un cadre historique. »

très bel établissement moderne dans un cadre historique. L'endroit est idéalement situé pour visiter la vieille ville et pour déguster des tapas sur la place saint Juan. Un excellent rapport qualité prix.

« très bel hôtel séjour très apprécié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accès difficile à trouver en voiture...

belle chambre, belle salle de restaurant et superbe hotel, personnel sympathique, mais difficile d'accès en voiture car non trouvé par le GPS et rues souvent à sens unique; parking proposé pas trop loin , bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Excellente étape »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

La difficulté à rejoindre l’établissement c’etait Un dimanche jour de fête, heureusement nous avons été autorisés à garer notre véhicule devant l’hôtel, nous sommes conscients que s’était exceptionnel encore merci

Le personnel très à l’ecoute Un superbe établissement très confortable et à 2 pas du site à visiter qui est majestueux. Nous avons fait une visite au Parador , nous nous sommes félicités d’avoir porté notre choix sur NH Le petit déjeuner avec beaucoup de produits frais et en abondance

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Situation géographique optimum. »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Légères nuisances sonores dues à la proximité du hall d'accueil.

Situation géographique optimum. Petit déjeuner fabuleux. Magnifique décoration dans ancien palais.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hotel à proximité immédiate du centre historique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel à proximité immédiate du centre historique. Belle chambre bien équipée, lit très confortable, petit déjeuner toujours aussi exceptionnel. Parking public (tarif préférentiel avec l'hôtel) à 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« A bientôt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout est vraiment très bien. L'établissement est tenu par de vrais professionnels. Propreté parfaire et petit-déjeuner excellentissime. L'emplacement permet de visiter la vieille ville à pied. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« petit déjeuner de qualité, varié et original. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La taille de la chambre, trop petite pour le mobilier et la qualité de cet hôtel. Manque de lumière, la fenêtre donnait à 1,5 m d'un mur!

petit déjeuner de qualité, varié et original. personnel sympathique et aidant.salle de bain moderne et jolie

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Un très bon hôtel plein de charme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’hôtel est très difficile à trouver en auto ; pas de stationnement sur place, vous devez allez dans un parking plus éloigné (pas très) ; un service de voiturier serait le bienvenu.

L'élégance de l’hôtel ; la situation géographique (voir ci-dessous) ; le breakfast très très bien.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« l hotel est en dessous de 4etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le parking est propose c a d inscrit sur le site en fait il y a un droit de 15mn de stationnement et ensuite c'est la vraie galère pour aller se garer au parking public 20mn pour circuler dans la vieille ville, ruelles a angles aigus hotel indifferent, chambres tres bruyantes donc tres mal insonorisées l'accueil le 1er jour glacial a peine serviable ,aucun renseignement l 'hotesse nous a envoyé a l'office du tourisme en soupirant

tres bel emplacement et le restaurant de qualite

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Caceres mérite vraiment d'y faire une halte  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'ensemble de l'hotel,un ancien palais magnifiquement transformé en hotel moderne,avec tout le confort,très bonne literie,chambre spacieuse,le tout dans le centre historique chargé d'histoire, j'y retournerai à la prochaine occasion,et recommande cet ètablissement,ils ne seront pas déçu.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Chambre spacieuse et bien équipée  »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Chambre bruyante le matin car sur rue

Chambre spacieuse et bien équipée Décoration générale très réussie Parfaitement situé en plein centre historique

« Caceres magnifique village patrimoine mondial de l'humanité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle du petit déjeuner ne donne pas du tout envie On a eu beaucoup de mal à trouver le parking en voiture et ensuite à pied

L'aménagement du bâtiment est très beau Les chambres sont modernes fraîches très confortables

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Pour un étape. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A notre arrivée, on nous avait attribué une chambre avec barreaux et vue sur un mur, je ne pensais pas avoir réservé une prison...,ceci étant après quelques explications et des photos le personnel que je remercie à eu la gentillesse de nous changer de chambre.Le parking est éloigné de l hôtel dommage car il est correct.

Emplacement de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« L'hôtel ne possède pas de parking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de parking sur place vu que la localisation est extrêmement proche du centre historique.

L'hôtel ne possède pas de parking. L'hôtel propose un petit rabais sur le parking publique le plus à proximité (10 euros pour 24 heures au lieu de 12 euros). Il faut cependant marcher un peu plus de 5min pour atteindre l'hôtel qui se trouve vraiment à côté du centre historique. Tous les points d'intérêts peuvent être faits à pied. L'hôtel est très bien placé dans une ancienne demeure. Le personnel est compétent et répond à toute vos questions.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Escale à Cacerès »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accès aux chambres un peu compliqué avec les bagages compte tenu des marches Nous avons été logés en rez-de-chaussée avec une fenêtre sur rue Pourtant nous sommes des clients Genius Mais pour une nuit ça passe

Le petit déjeuner parfait Très diversifié et frais Très bien pour un 4 étoiles Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Hotel confortable pour profiter d'une charmante cité médiévale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accès parking assez éloigné (mais étant donné qu'il s'agit d'un hôtel particulier ancien dans une ville médiévale, on peut comprendre que les parkings soient à l'extérieur!); le principal problème étant les sens de circulation. Accès aux ascenseurs via une série de marches (passagèrement ennuyeux lorsque l'on est très chargé).

Literie très confortable, hôtel très bien placé pour visiter le vieille ville, petit déjeuner copieux et très varié, délicieux!!! Chambre très propre, calme et confortable. Parking éloigné mais sécurisé et gardé, heureusement il est possible de décharger et de se rendre au parking ensuite. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Super séjour !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un tout petit bémol pour la distance entre l'hôtel et le parking mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel lui-même.

Bien que compliqué d'accès, l'emplacement géographique de d'hôtel est top. Le personnel a été très charmant et la chambre était super ! Gros point fort pour nous...la literie extrêmement confortable ;)

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Bon hôtel, bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pas testé le restaurant qui semble assez cher (petit déjeuner à 16.99 Euros).

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel proche de la vieille ville, le voiturier s'est chargé de mettre la voiture au garage qui se trouve à 15 minutes. L'établissement est très comfortable et très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Chambre très moyenne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Grande chambre. Aucune déco. Une unique fenêtre a 2 mètres de haut (avec vue sur le ciel donc). Je me suis cru dans une cellule de moine. Le système de fermeture du volet coulissant est totalement ridicule.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Serait parfait avec une clim permanente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Comme tous les hôtels à carte magnétique d' accès et de contrôle d' électricité, la climatisation est coupée sans occupant et la température était de 29.5°C le soir après dîner. Un peu chaud ...

Accueil et personnel compétent

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« l'isolation de la chambre avec un double vitrage  »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

le parking se trouve à 250 mètres, dans un parking public 10€ si on vient de la part de l'hôtel manque d'isolation à l'intérieur de l'hôtel très bruyant

l'isolation de la chambre avec un double vitrage car la rue est très bruyante (restaurants sur la place) la literie, impeccable, très grand lit la machine espresso dans la chambre l'accès au centre ville le petit déjeuner, très bien

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« sans GPS hotel facile à trouver car très bien fléché dès... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

parking gratuit limité en places

sans GPS hotel facile à trouver car très bien fléché dès l'entrée en ville belle bâtisse de charme et bien située pour visiter la ville ancienne bon menu tapas et petit dèj très bien

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Plus que correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de portier, vue horrible depuis la chambre, grabuge toute la nuit plus lumière du couloir qui entre dans la chambre. ...

La salle de bain est vraiment au top, et les produits mis à disposition aussi . Douché à l'italienne et paumeau de douche massant , masque pour cheveux et crème pour les corps et les mains à disposition . Thé et cafélever gratuit à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« L'ambiance de la place et le bar à tapas en face de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil pas terrible et si vous venez en voiture, pas de bagagiste ni de voiturier avant 10h du matin! A vous de vous débrouiller dans les ruelles de la vieille ville pour récupérer votre voiture et descendre vos bagages dans les escaliers!!

L'ambiance de la place et le bar à tapas en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« La situation géographique près du centre historique, la... »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Le manque de vue depuis la chambre...

La situation géographique près du centre historique, la gentillesse du personnel qui nous a permis de nous parquer devant l'hôtel pour la nuit et la matinée du lendemain, l'amabilité du personnel au restaurant...

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hôtel toujours aussi agréable et son petit déjeuner est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel toujours aussi agréable et son petit déjeuner est toujours aussi superbe

« L'hôtel ne dispose pas de parking en plus d'être... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel ne dispose pas de parking en plus d'être difficile d'accès vue son emplacement dans la ville historique

« Situation chambre et literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle du petit déjeuner au sous sol alors qu'il y a une belle terrasse

Situation chambre et literie

« Bel emplacement, belle chambre  »
    • Chambre Triple Familiale

Le personnel pourrait être plus avenant et arrangeant

Bel emplacement, belle chambre

« Courte étape très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les viennoiseries n’étaient pas fraîches.séjour

Grande et jolie chambre, très propre. L’hôtel est très beau et bien situé au cœur de Cáceres.

« Luxeux, spacieux confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une chambre spacieuse avec cafetière Nespresso. Très confortable. Une excellente situation. Le rapport qualité prix est imbattable.

« Belle ville belle ambiance ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement , confort, petit déjeuner top bref parfait

« La proximité du centre historique ,le confort de la chambre ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'indication pour trouver l'hotel et pas de parking très proche

La proximité du centre historique ,le confort de la chambre ,l accueil .

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Tout le reste. »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

L accès difficile en voiture. L ascenseur peu utile. Nombreux demi étages avec escaliers.

Tout le reste.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Emplacement parfait  »

Climatisation bruyante

Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Chambre sombre en Rez de chaussé . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sombre en Rez de chaussé . En étage peut-être plus claire.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel au bar pas très communicatif

L’endroit est très agréable. Les chambres sont très spacieuses. Petit dej extra

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La situation de l établissement en plein centre historique... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La gestion du parking des véhicules Il faudrait un vrai service voiturier

La situation de l établissement en plein centre historique et commerçant

Le stationnement

Le confort et là dimension

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bel hôtel situé dans le centre de Caceres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel hôtel situé dans le centre de Caceres. Excellent buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« la mauvaise lecture de l'ascenseur pour les étages »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la mauvaise lecture de l'ascenseur pour les étages

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Décevant par rapport aux photos du site »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vue de la chambre sur le sapin de Noël relégué ds une cour

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Magnifique !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très bien situé, un cadre magnifique et un personnel très agréable. Un très bon 4 étoiles !

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Très bon »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Le petit déjeuner moins Bien qu au parador

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« l'hotel (un ancien palais),la situation, le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'hotel (un ancien palais),la situation, le personnel très sympa, le petit déjeuner divin!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bel hôtel, bien situé pour visiter la ville. »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Bel hôtel, bien situé pour visiter la ville. Bon accueil, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Tout »

le bruit à l exterieur

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Caceres top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement de l'hôtel L'accueil excellent à l'arrivé La décoration Un super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Très bon choixExcellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie confortable Propreté Calme Situation au coeur du centre historique Foule de restaurants, cafés et commerce à proximité

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« On y reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une odeur de tabac dans le couloir

Cadre magnifique dans le centre historique

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« L'emplacement, l'accueil, la disponibilité du... »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

L'emplacement, l'accueil, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« PETIT DEJEUNER EXCEPTIONNEL  »

PARKING A 300 M

PETIT DEJEUNER EXCEPTIONNEL HOTEL DIGNE D UN 5 ETOILES

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ambiance très chaleureuse dans la chambre,équipements à la hauteur et l'hôtel est superbe.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Le tout, mais surtout le confort de la chambre et la qualité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le tout, mais surtout le confort de la chambre et la qualité de la climatisation

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Le petit déjeuner. »

Les marches

Le petit déjeuner. Était excellent

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Un peu galère avec une poussette, des marches partout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu galère avec une poussette, des marches partout

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Hôtel très confortable et bon restaurant »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Hôtel très confortable et bon restaurant

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Un hôtel raffiné et de haute tenue »

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Très bel hôtel dans la vielle ville de Caceres. »

Petits problèmes d'insonorisations. Les portes des chambres étaient impossible à fermer sans les faire claquer. Les chasses d'eau bruyantes. La chambre sans vue et très sombre.

Très bel hôtel dans la vielle ville de Caceres.Emplacement idéal. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Le souper au restaurant de l hotel. »

manquait la climatisation alors qu il faisait chaud. Pas d œufs brouillés au pt déjeuner. Pas de jolie vue depuis la chambre

Le souper au restaurant de l hotel.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2016

« Chambre moderne et spacieuse dans un beau cadre bien intégré... »

Chambre moderne et spacieuse dans un beau cadre bien intégré dans un bâtiment historique. Situation idéale pour visiter le centre historique. Excellent petit déjeuner un peu cher quand même

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« magnifique maison fort, sublime etablissement »

ils avaient oublié ma fille...on nous a surclassé dans une chambre avec un lit king size et nous avons dormis tous les 3

magnifique maison fort, sublime etablissement

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Chambre très confortable, décoration très actuelle. Bon restaurant (Cacéres est la capitale de la gastronomie espagnole en 2015). Situation à 2 pas du centre historique. Parfait.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« TOUT! »

TOUT! La situation géographique sur la petite place tranquille, la beauté de l'architecture, la qualité du petit-déjeuner et du dîner - à un rapport qualité-prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Magnifique Hôtel et personnel qui parle français à la... »

La chambre!!!! Pas de fenêtre !!!! Aucune vue extérieure .Juste un velux au plafond haut. Probablement la chambre la moins agréable attribuée aux clients booking. Ai signalé à la réception qui a ignoré mon commentaire . Demander à voir la chambre.

Magnifique Hôtel et personnel qui parle français à la réception . Superbe peti dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Hotel haut de gamme en plein centre »

La climatisation qui est cachee derriere le rideau de la fenetre donc pour dormir avec la fraicheur pas evident...mais c est vraiment un detail

Hotel haut de gamme en plein centre

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« - L'authenticité  »

- Pas de parking à proximité de l'hôtel - Connexion Wi-Fi instable - Peu de lumière en chambre - Vue sur une cour sombre - Interrupteur mal placé

- L'authenticité - La cafetière en chambre

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.