Commentaires sur l'établissement RVHotels Hotel Palau Lo Mirador 4 étoiles

Passeig de L´Església, 17257 Torroella de Montgrí, Espagne

#6 sur 25 hôtels à : Torroella de Montgrí

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très agréable séjour. »

Une bouteille d’eau gratuite dans le frigo aurait été bienvenue.

Établissement situé au cœur de la ville, dans un bain de verdure (grand parc avec piscine)..

« Bel hôtel pour un bon sejour »
    • Chambre Double Deluxe

Très bon petit déjeuner mais trop répétitif sur 6 jours. Une personne en cuisine apporterait un plus.Piscine moyennement aménagée.

La beauté du lieu (hôtel et la petite ville), la chambre et sa magnifique salle de bain, le très bon restaurant, la gentillesse du personnel.

« Très bel endroit avec beaucoup de cachet, un peu en retrait... »

Chambre un peu vieillotte mais propre

Très bel endroit avec beaucoup de cachet, un peu en retrait des lieux de foule ce qui rend le séjour agréable tout en étant proche des stations balnéaires

« Joli cadre et ballades à faire dans les environs. »

le prix un eu élevé et l'impossibilité d'annuler des petits déjeuner même si fait à l'avance.

Joli cadre et ballades à faire dans les environs. Personnel accueillant. Je conseille cet établissement pour 3 jours et nécessité d'être véhiculé.

« Le cadre reposant cosy et intime ,aussi bien l architecture... »
    • Chambre Double Deluxe

-Quelques mauvaises odeurs d égout dans les couloirs devant certaines chambres -au petit déjeuner un plateau de charcuterie fromage pas dans notre habitude alimentaire mais que nous avons mangé car nous n aimons pas le gaspillage

Le cadre reposant cosy et intime ,aussi bien l architecture de l établissement exceptionnel que le jardin et la piscine A recommander très largement

« tout sauf le petit déjeuner »

Le petit déjeuner est en dessous de ce que l'on peu attendre d'un parador, charcuterie moyenne, pas de jus d'orange frais en Espagne !!!

tout sauf le petit déjeuner

« Hôtel à voir séjour reposant et une bonne table en demi pension »

Pas de chaine de télévision française. Pas assez de siége autour de la piscine ni parasol.

Le cadre est superbe, les extérieurs bien entretenus. Chambre confortable. Sejour reposant et dépaysant dans ce palais. Personnel trés aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

Seul petit bémol : la ville n'est pas attrayante

Très bel hôtel, avec une chambre très agréable côté parc : très calme. Le restaurant est vraiment excellent avec des plats de qualité, bien présentés. Il serait vraiment dommage de ne pas y manger. Les serveurs étaient très agréables et faisaient des efforts pour parler français. Petit déjeuner excellent : salade de fruits frais, charcuterie servie sur assiette... Parking ombragé, gratuit.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Grande décetion »

La chambre était une mauvaise surprise, trop petite avec une ambiance sinistre, très peu d’éclairage, une petite fenêtre donnant sur le toit d’un bâtiment. Des mauvaise odeur venant par cette fenêtre. 2 anciens fauteuils avec tissu très sale, dont inutilisables. Le décor est d’une tristesse à déprimer. Aucune chêne TV autre qu'en espagnol. La salle de Bains est trop petite. Bref la chambre est médiocre. Le petit déjeuner n’est pas fameux, les viennoiseries ressemble étrangement à celles achetées sous vide en supermarché. Bref cet hôtel n’est pas digne de sa réputation dû à son joli hall d’entrée et encore moins d’un hôtel 4 étoiles.

Les parties communes de l'hôtel ressemble à une ancienne propriété bourgeoise (voir un micro château de 11 chambres). Ces parties communes sont très bien rénovées. Une jolie ambiance et d’éclairage du hall central (une cour intérieur couverte en pierres de taille sur les 3 niveaux) rendant ces parties magnifiques.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Tout. »

Pas de support pour poser gel douche ou shampoing dans la douche et uniquement 5 transats à la piscine.

Tout. Le cadre magnifique de l hôtel dans un château médiéval. La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner copieux malheureusement sans oeuf. Le restaurant avec un menu à 30 euros tout compris avec le vin très bon.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« On reviendra »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons tout aimé ! Beau quartier à côté du golf, très calme, Chambre complètement indépendante, grand lit avec 2 matelas, mécanique électrique, salle de bain nickelle, petit déjeuner copieux et vraiment bon, et le top ... des hôtes chaleureux, charmants et vraiment intéressants 👏

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Belle affiche , mais on reste un peu sur notre "faim" ! menos mal c'était une oferta !! »

Nous n'avons pas pu dîner pour des raisons d'horaire ( arrivés à 21h45mn, on nous a précisé que le restaurant fermait à 22h, alors qu'il est indiqué sur la brochure la fermeture à 22h30) d'autant plus que j'avais confirmé notre arrivée par téléphone une heure avant.

Pour celui qui aime l'histoire, l'architecture et les vielles pierres , c'est un endroit intéressant, l'adaptation en un hotel 4 ⭐️, est quelque peu approximatif , mais reste cependant agréable

« je n'y retournerais pas...... »
    • Offre Romantique - Chambre Double

La chambre froide pas du tout chaleureuse petale de roses en plastique odeur d'egout + eau froide à la douche le matin etc...

Lit confortable, petit déjeuner formidable

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Agréable séjour dans un lieu dépaysant  »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de réception qui empiète sur le parc de la bâtisse ... et qui n'apparait pas sur les photos

Le cadre médiéval, le confort des chambres, le restaurant ainsi que les terrasses.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« A voir pour le décor hors d'âge, exceptionnel, mais pour le reste, petite déception. »

Si vous avez des valises, c'est pas top puisqu'il vous faut grimper plus de 50 marches (ici pas d'ascenseur) pour accéder à votre chambre. Il y a une bouilloire mais pas une bouteille d'eau de source à disposition (l'eau du robinet n'est pas conseillée). Le frigo ne refroidit pas. La salle de bain sent les égouts. Toilettes à l'étage bouchées. Petit déjeuner sans originalité, produits de toilettes comptés de petite qualité. Bref l'affiche 4**** laisse sceptique. On n'y est pas. Dommage.

Pour notre 4è ou 5è descente dans cet établissement, nous sommes toujours charmés par le cadre, idéal pour organiser une grosse fête voire un mariage. La salle de réception extérieure a été déplacée et c'est très bien. Les extérieurs sont soignés. Pour le reste, la direction a changé et la rentabilité est au programme. On y perd beaucoup!

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Cadre exceptionnel »

Il manque juste un ascenseur.

Le cadre de l'hôtel est absolument splendide, majestueux. L'hôtesse d'accueil du soir a été charmante, nous a bien orientés sur toutes les questions que nous lui avons posées. Le lit est confortable. Pas un bruit.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Absolument à essayer »

Rien tout est parfait

Excellent séjour dans un cadre idyllique pour un prix défiant toute concurrence. Personnel charmant et toujours à votre écoute. Quand au Restaurant à conseiller fortement, le Menu à 30 € est un véritable régal (à ne pas manquer le FOIE GRAS au maïs grillé). Les chambres sont à découvrir et le petit déjeuner très copieux A RECOMMANDER FORTEMENT ..................

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« séjour agréable »

Que le petit-déjeuner ne soit pas toujours inclus dans le prix de la chambre!

Hôtel agréable au décor surprenant; avec des chambres originales mais à des prix déconcertants: vous pouvez avoir une suite à un prix dérisoire et une chambre très basique pour un prix trois fois supérieur! Tout est une question de jour dans la semaine! Les repas sont de bonne qualité, ainsi que les petits-déjeuners très copieux. Le personnel est tout-à-fait à la hauteur!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Séjour princier dans un hôtel de charme du temps passé avec tout confort. »

Hélas des travaux de réfection de la rue ont provoqué du bruit vendredi après midi et même le samedi à partir de 10 h. Pas d'ascenseur mais seulement deux étages.

L'hôtel étant un chateau médiéval réhabilité, de très beaux salons sont à disposition. La chambre et la suite réservées étaient très spacieuses, la décoration parfaite, le mobilier stylé, le lit très confortable. Le personnel est accueillant. Le petit dejeuner est un buffet pour le sucré et servi pour le salé, copieux et savoureux. Cet hôtel est un monument historique avec tous ses attraits. Beaucoup de charme pour un séjour très agréable dans le village de Torroela de montgri avec un très joli centre médiéval.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« detente pour un super week end romantique »
    • Offre Romantique - Chambre Double

salle de restaurant avec placement pres de la porte des cuisines avec vue sur.....container quand la nvlle salle de restaurant sera aménagée ce petit point négatif fera partie du passé

chambre de belle grandeur , tres bonne literie clim un peu bruyante mais apres réglage ok excellent accueil rapport Q/P parfait les petites attentions pour le WE romantique

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Magnifique battisse, cadre exceptionnel. »
    • Chambre Double Deluxe

Attention les baignoires spa ne sont pas toutes comme sur les photos Pour notre part vieille baignoire classique avec 6 jets extrêmement bruyant, autant dire une baignoire.

Magnifique battisse, cadre exceptionnel. Grande chambre

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« le cadre médiéval magnifique, le lit super confortable et la... »

le manque de chauffage et les volets à l'ancienne qui ne fermaient pas bien et cette nuit là le vent soufflait très fort et le courant d'air passé dans la chambre on s'est gelés toute la nuit et pas de grandes serviettes dans la salle de bains que des mouchoirs de poche..... et on à loupé le petit déjeuné vue la nuit que l'on à passée j'aurais aimé une remise....

le cadre médiéval magnifique, le lit super confortable et la baignoire spa génial

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Nous avons été déçu.... »

Nous avons regretté la décoration de la salle de bain, les faïences ne sont pas en harmonie avec le sol et on a la sensation que les travaux ne sont pas finis. La peinture au dessus de la faience n'a même pas été refaite, le plafond non plus. Dommage cela donne une sensation de "vite fait". Enfin, vu le standing et les prix pratiqués dans cet hôtel, il pourrait y avoir une personne qui nous aide à porter nos bagages pour gravir les deux étages, sans ascenseur.

Magnifique demeure qui malgré des aménagements est resté dans l'esprit du château.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« hotel de charme dans un monument historique »

Le froid qui sortait du dessous de la baignoire. Les travaux en cours générateurs de bruits diffus la nuit. deux serveurs WIFI défaillants après une première connexion par le personnel lui-même. La veille nos 2 smartphones avaient bien fonctionné dans un autre établissement.

hotel de charme dans un monument historique

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Une étape à recommander. »

S'agissant d'un site historique, difficile de pouvoir bénéficier d'un ascenseur et c'est vrai que les escaliers sont un peu rudes. Un petit rafraîchissement des papiers peints serait souhaitable. Mais ce sont des détails mineurs.

Nous avons bénéficié d'un excellent tarif et le rapport qualité prix était remarquable. Le repas du soir ( menu/carte à 30 eur tout compris ) était très fin. Petit déjeuner très correct. Appréciable : la présence d'une bouilloire avec sachets de thé et de tisane. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Excellente nourriture »
    • Suite

Parking loin de l établissement. Chambres au deuxième étage avec marches très hautes. Nous aurions apprécié de l aide. Environnement décevant

Excellente nourriture

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Impressionnante capsule temporelle tout confort! »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons été un peu déçus de constater des travaux dans la majeure partie du jardin visant à édifier une immense annexe rectangulaire et disgracieuse, destinée, semble-t-til, à accueillir des mariages... Cela pollue et polluera cruellement la vue du bâtiment historique. Quel dommage :(

Quelle chance nous avons eu de pouvoir séjourner dans un tel palais! Quelle beauté! Malgrés l'âge séculaire de ce bâtiment, nous avons adoré qu'il ne soit pas rénové avec de basses prétentions de "design" mais avec culture et savoir-faire. On ne l'a pas affublé de faux meubles anciens ou de meubles ultra contemporains comme on le voit trop souvent en France. Et cependant, le confort n'a pas été négligé. La literie est impeccable. Plateau de courtoisie et mini-bar sont au rdv, jardins et parties communes bien entretenus. Nous avons aussi adoré la situation, jouxtant l'église et le grand parking attenant, entouré de belles murailles pour une arrivée tranquille.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Un petit bijoux qui vaux bien certains relais et châteaux ! »
    • Chambre Double Deluxe

Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur, cela aurait pu être signalé pour un hôtel 4*... Ce n'est pas forcement gênant, mais dans notre cas ça l'a été avec une personne âgé qui avait de grande difficulté à se déplacer et qui a dû dîner dans sa chambre. En tout cas, merci au personnel d'avoir accepter de monter un plateau repas... Concernant la restauration (nous étions en demi pension), la présentation des plats était très bien mais la qualité gustative moyenne. Au global, je recommande néanmoins fortement cet établissement, ce serait dommage de passer à côté d'une si belle étape !

Le bâtiment en lui seul mérite la note maximale : c'est en fait un magnifique petit château du Comte de la localité qui n'a été racheté que voilà une douzaine d'année par une chaîne hôtelière. Une grande partie du bâtiment est resté dans son jus avec le mobilier et des décorations d'époques, c'est magnifique, on a l'impression d'avoir payé pour la visite d'un monument historique, notamment lorsque l'on fait le tour des salles d'époque du 1er étage qui ne servent que de décoration... Les chambres, toutes au deuxième étage, sont toutes différentes. Nous avions 2 chambres de luxe superbes et confortables avec des vrais baignoires balnéo qui fonctionnent !

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Nous recommandons chaleureusement cet hôtel ainsi que sa restauration »

Nous regrettons que l'hôtel ne possède pas au moins une chaîne de télévision en version française, d'autant plus qu'il n'y a que 50 km de la frontière et qu'il est assez fréquenté par des Français.

Bien sûr l'architecture, la proximité avec la France ainsi que la gentillesse de tout le personnel. Nous recommandons le repas du soir, menu à 30€ tout compris (vin aussi), raffiné et varié. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Lieu rempli d histoire assez atypique mêlant ancien et confort moderne.. »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

La mauvaise insonorisation de notre chambre donnant côté rue et l absence d un plateau bouilloire /café pour le standing du lieu. Il manque un bar pour pouvoir profiter au mieux du calme et de la beauté du jardin en attendant l ouverture du restaurant à 20h.

Le cadre magnifique et un jardin très entretenu.le petit déjeuner très copieux le confort du lit et le coté plutôt cosy du lieu en général.peut être pas idéal pour des familles avec enfants en bas âge ou personne à mobilité reduite(pas d ascenseur) Par contre très bon rapport qualité prix du restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Bonne literie, belle demeure »

Petit déjeuner moyen, la charcuterie ne fait pas envie, pas de croissants hormis quelques minis, jus d'orange moyen...

Bonne literie, belle demeure

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« séjour agréable et interressant...pas de regret »
    • Chambre Double Deluxe

chambre 1..... fenètre en face du lit , luminosité génante...dans la salle d'eau manque un siège et porte-manteaux...

lit très confortable salle restaurant très bien personnel très à l'écoute et sympathique très belle demeure imprégnée de son histoire , nous transportant ainsi dans le passé....

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Accueil parfait, personnel impeccable »

Endroit vieillot, décoration nulle, chambre lit confortable mais couleurs abominables, odeurs des égouts dans la salle d'eau, chambre numéro 4. Petit déjeuner pas à la hauteur. 4 étoiles injustifiée. Hôtel à restaurer d'urgence.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Une équipe d amateur dans un décor magnifique »

Le professionnalisme des équipes est catastrophique pour un 4 étoile. Nous sommes arrive à 18h. Arrivée dans la chambre, pas d électricité. .. nous le signalons directement à l accueil et la , une seule réponse, nous appelons un technicien. .. et après le black out, zéro accompagnement, 2 personnes à l accueil incapable de donner conseil, délais etc.... nous apprenons 30 mn après que le problème est pour toutes les chambres et que c est régulier dans l hôtel. Nous partons jusque 22 heures et au retour toujours pas d électricité qui est cependant revenu au moment de... dormir. Le lendemain à l accueil , aucune remarque des équipes , aucune empathie, juste un au revoir... bref.. un service 4 étoile catastrophique.. nous n avons pas râle , été désagréable, un problème comme celui ci peut arrive bien sûr. Un geste commercial eut cependant été agreable ou simplement des excuses. sur une centaine d établissements que j ai ou côtoyer sur booking, c est la première fois que je positionne un avis aussi négatif! !!

Le bâtiment, les jardins

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Une petite escapade très réussie . »

Internet déficient. Il faut aimer les escaliers !

Le style remarquable du bâtiment , le parc très beau , le calme en plein centre ville, l'amabilité du personnel , la qualité du dîner servi en demi-pension, un petit-déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Séjour en demi-teinte, en dépit de la beauté du lieu »

La situation géographique de l'établissement. Beaucoup de bouchons pour quitter et rejoindre la ville depuis la côte. La ville n'a pas de réel intérêt, à part l'hôtel. En fin de séjour, la note de l'hôtel était fausse en ma faveur, je l'ai signalé par honnêteté. L'hotel m'a rappelée quelques jours plus tard pour me dire que je n'avais pas payé ce que j'avais signalé et payé. Pas très sérieux. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du lieu.

Le restaurant de l'établissement propose une cuisine de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« superbe »

Notre chambre faisait un peu vieillotte, il n'y avait que 4 transats autour de la piscine pour tout l'hôtel

L'ambiance, la beauté du lieu, le calme, les repas excellents mêmes en demi-pension

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« la bâtisse est vraiment très jolie,le parc aussi. »

Pas de wifi dans les chambres ,contrairement à ce qui est annoncé.... une baignoire double jacuzzi qui ne fonctionne pas... Nous étions quatre au petit dejeuner ,et il ne nous a été servi qu'un déjeuner pour 2 !! Le coin piscine ,très décevant ... une partie du mini bar avait été utilisée avant notre arrivée ( bouteilles bues et remplies avec de l'eau !!)et il a fallu le signaler à la réception afin qu'ils ne croient pas que c'était nous !!

la bâtisse est vraiment très jolie,le parc aussi..le parking a disposition.. le personnel...

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Situation au cœur de la ville. »

Situation au cœur de la ville. Très beau décor médiéval: meubles, tableaux, armure ancienne... Très bon accueil et bons conseils pour les restaurants. Piscine bien agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« A découvrir absolument ou à redécouvrir assurément ! »

La machine a café à disposition des clients à l'étage n'est pas une bonne idée pour ceux qui ne respectent pas ni les horaires ni les autres clients.

Excellente literie. Linge de toilette très propre et qui sent bon. Salle de bain bien équipée et petites attentions appréciables. Climatisation de la chambre impeccable. Restaurant de qualité et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« dépaysé, tres agréable »
    • Offre Romantique - Chambre Double

les chambres deviennent trop anciennes à mon gout. une touche de modernité est à recommander. surtout la petite chambre avec des coeurs sur le lit est un peu obsolete

le lieu, le personnel la nourriture

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Une belle soirée au château. »

Quelques détails d'aménagement dans la chambre : un lavabo qui s'écoule difficilement et une porte de la salle de bains qui ne ferme pas correctement, des oreillers un peu durs. Le reste est tout à fait convenable pour un prix raisonnable

Dans un parc magnifique, endroit particulièrement agréable et très riche historiquement. Le palais est très bien décoré, beaucoup de vieux meubles, tableaux et une bâtisse remarquable. Excellent petit déjeuner, copieux. Restaurant à signaler de très bons plats originaux.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Tout est parfait. »
    • Chambre Double Deluxe

Un petit souci d'eau chaude vite réparé.

Tout est parfait. Cela fait plusieurs séjours que nous passons dans cet hôtel. Calme, amabilité du personnel. Le restaurant est un régal de qualité et de pésentation.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« On reviendra cest sur !!! »
    • Suite

Manques quelques détails pour que tout soit parfait : Coussins à la piscine , peignoirs et chaussons dans la chambre , produits de beauté de qualité moyenne, chausse pied non disponible ... pas de possibilité de dîner en terrasse le soir Manque service / personnel dans l'ensemble et notamment dans les extérieurs (boire un cocktail ou une boisson fraîche en terrasse ou au bord de la piscine aurait été top) Le petit déjeuner servi à table bon mais loin d'être extraordinaire ( pas de jus frais pas de céréales pas d'œuf pas de the...) dommage et à améliorer sans aucun doute Une espèce de préfabriqué sur le terrain en guise de salle de réception dénote vraiment le côté pitoresque et charmant de l'endroit L'odeur d'égout intermittent dans la salle de bain difficile au réveil ...(déjà décrit dans les avis précédents)

Parking ombragé privé et sécurisé Les extérieurs biens entretenus L'hôtel pitoresque ambiance château médiéval et deco qui va Avec ( amis du neo moderne s'abstenir !!) Différentes terrasses à disposition La gentillesse et disponibilité du personnel Suite spacieuse propre literie de qualité et bain remous Climatisation individuelle réglable et peu bruyante Le calme dans la chambre Possibilité de déjeuner et dîner sur place Avec restaurant bon rapport qualité prix Le petit geste commercial sur la note car pas d'eau chaude disponible pdt 24h sans demande de notre part Idéalement situé et facile d'accès possibilité de visiter ou d'aller à la plage facilement village accolé mignon Avec qq boutiques et restaurants typiques Plage à 10/15 min en voiture

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Bel hôtel de charme »

L'odeur de la chambre num 5, et la taille des serviettes de bain . Non adapté aux personnes à mobilité réduite.

Tres beau cadre , reposant. Personnel prévenant. Tres bonne cuisine et petit déjeuner copieux . Nous recommanderons cet établissement et reviendrons avec plaisir aux mêmes conditions tarifaires.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« L'accueil,l'hôtel extérieur et intérieur,le... »

L'accueil,l'hôtel extérieur et intérieur,le restaurant,le petit déjeuner...la France est très en retard,la qualité prix est très en avance sur nos hôtels bas prix .Les responsables des hôtels chaîne devrait voyagé en dehors de nos frontières...

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« TRES BELLE ETAPE »

Ne pas stationner sous les arbres, qq souvenirs inutiles...

Très bel établissement dans un ancien palais. Parking gratuit (accès par la rue COMPANYS) Très bon petit déjeuner. Qualité de la table.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Surtout pour la restauration. »

Chambre au charme ancien, certes, mais vétuste et poussièreuse, salle de bain "limite" vétuste et même hors d'âge) peu digne du bâtiment réellement historique et impressionnant, et en tout cas pas digne d'un hôtel de cette catégorie.

Excellents petits déjeûners, très copieux, servis à table. La restauration d'ailleurs, dans cet établissement, est irréprochable attendu les prix pratiqués.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Agréablement surpris »

Le petit déjeuner était identique tous les jours . Le serveur tout seul au petit déjeuner devait s occuper des clients à table et à la réception ( la sonnerie du téléphone n arrêtait pas ) Il a fallu attendre 9h du matin pour que la réceptionniste arrive ainsi que le cuisinier pour avoir une omelette ! Et 15 min après ma demande pour avoir un verre de jus d orange .Dans la chambre, le matelas du lit etait trop mou .

Ont est plongé dans l'histoire , hôtel authentique , chargé d histoire . Le cadre et les plats servis au restaurant sont excellents et à un prix très correct .Le cadre de l hôtel exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Etape gourmande, randonnée sur la coli »

Le chauffage- climatisation bruyant, l'air nous arrive sur la tête . La soufflerie est juste au dessus du lit.

Hôtel très calme, cadre historique, vue sur la campagne, bon restaurant, à proximité du GR 92. Jardin , petite piscine d'été. parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Idéal pour une escale de caractère »

les photos en grand angle trompent un peu : l'hotel est en plein centre ville, le jardin plutot petit

décoration et ambiance fabuleuse - un palais ! - restaurant tres correcte . Hotel au coeur de la vieille ville, balade à pied dès le seuil ...

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« dormir dans un chateau »

absence totale d'insonorisation , on avait le son de la television de la chambre voisine alors qu'il n'ecoutait pas fort .

le cadre du chateau et la decoration , la qualité de la restauration avec trés bon rapport qualité prix , la proximité de pals et autre site à visiter, le parking sécurisant

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Exellent rapport qualité prix et acceuil »
    • Offre Romantique - Chambre Double

Le personnel acceuillant et souriant . Le confort de la chambre malgré le rustique du lieu . La qualité du matelas . La qualité des repas . La wi fi gratuite et le parking Exellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« cadre et repas digne d'un parador pour un prix raisonnable »

un des serveur a passe son temps au tel et n'avait pas la tete au travail ...

repas du soir a 22€ (tarif demi pension) tres bon et plats bien presentés petit dejeuner tres copieux et excellent Dans cet ancien palais du 14e siecle , les chambres sont presque toutes modernisees j'ai eu la chambre n°1 qui est une suite (l'etage pour nous) et si vous aimez le style de cette epoque vous serez ravi

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« L accueil chaleureux »

L accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« L'accueil et les extérieurs de l'hôtel  »

Chambre pas très propre....déçus par la décoration

L'accueil et les extérieurs de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Beau lieu pour fêter 40 ans de mariage »
    • Chambre Double Deluxe

Mauvaise odeur dans la salle de bains

Lieu merveilleux

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le décor. »

Très bel établissement. Personnel très agréable et professionnel. Je recommande

Le décor. La nourriture

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le cadre est magnifique  »

Déçus par le restaurant

Le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le cadre atypique de l'hotel  »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de service de bagagerie Petit déjeuner pas adapté à la prestation de l'hotel

Le cadre atypique de l'hotel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Magnifique hôtel  »

Rien.. Tout était parfait 👌

Tout ! Le cadre magnifique, la piscine, la chambre, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

« Belle découverte et partie pour mieux revenir!!!! »

Le petit déjeuner La piscine chauffée La terrasse du restaurant La gentillesse et la disponibilité du personnel

« Calme,spacieux,belle piscine et bonne table. »

Calme,spacieux,belle piscine et bonne table.

« TOP »

manque un ascenseur

« L'endroit est parfait pour les couples. »
    • Chambre Double Deluxe

L'endroit est parfait pour les couples. Chambre calme, jacuzzi, piscine, restaurant de qualité, une vie de château à un prix raisonnable.

« Vous ne serez jamais déçu  »
    • Suite

Le cadre la piscine le restaurant

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Correct dans un lieu charmant, chargé d'histoire, les 4 étoiles pour le cadre,pas pour la chambre. »

La décoration de la chambre.

Le petit déjeuner, le cadre.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Sérénité et quiétude dans une oasis de verdure ! »

Séjour très agréable loin de la foule touristique !!!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

• Chambre Double Deluxe

très jolie chambre, le lit très confortable, personnel charmant, bon petit dejeuner et tout ceci dans un super cadre.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Il faut prendre la chambre 11 »

la première chambre 9

petit dejeuner copieux

« Le décor était merveilleux ! »

Le décor était merveilleux !!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Cadre magnifique. »

L'odeur dans la salle de bain. Et malheureusement les travaux incessants aux alentours!

Cadre magnifique. Personnels sympatiques

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« À revenir!! »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre était bien située silencieuse et confortable.le cadre très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« etablissement tres agreable!!!personnel avenant ..sejour tres apprecie meme si court!!tarif competi »

un petit bemol nous avons trouve un sac vide et neuf dans l armoire de notre chambre!!remis a l acceuil bien sur!!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

L’accueil, le cadre dans ce château. La situation au centre de Torroella qui est aussi près de la station balnéaire d’Estartit.