Commentaires sur l'établissement Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa- All Inclusive 24h 5 étoiles

Carretera Playa d'en Bossa, s/n, 07817 Playa d'en Bossa, Espagne

#8 sur 32 hôtels à : Playa d'en Bossa

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Ne vous fiez pas trop aux apparances. (avis réel) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Vous ne vous sentez ni dans un 5 étoiles, ni dans un palace. Cela ressemble bien plus à un simple 4étoiles. Comme le prouve les anciennes cartes postales jamais achetés à la boutique, ou encore les lavabos de chaque salle de bain avec l'enseigne de l’hôtel qui étais là avant... 4étoiles Et encore; on reste gentils .. Certains membres du staff comme Sergio Garcia au bar, vous laisse un petit semblant de 5étoiles luxe vis à vis de sa gentillesse incroyable, mais d'autres, comme la personne qui nous à accueilli à l’hôtel, laisse penser à un hôtel économique sans étoile, (presque rien à foutre du client qui lâche pourtant entre 3 et 10k+€) ; personne ne vous demandera si tout se passe bien durant votre séjour et ceci même au moment du check-out. La nourriture ... Le buffet est assez correct il y a pas mal de choix, ceci dit j'y ai manger vraiment très bien une fois et deux fois furent assez dégeu . Les "restaurants" ne valent absolument pas le coup, on vous refile tout le temps le Mexicain si vous ne réservez pas 24h à l'avance et également vers 10h le matin, puis le Mexicain c'est deux plats dégueux proposés également en libre accès au buffet clairement. Et 2h en moyenne avec toute l'attente à passer dans un cadre des plus horrible. Au bord de la piscine une musique assez ancienne / pas dans le style d'ibiza qui passe parfois assez mal, et quels enceintes mon dieu on se croirait vraiment dans un low cost, achetez un minimum de qualité bon sang ... En bon souvenir je garde Sergio, Le spa qui est vraiment chouette, ainsi que pas grand chose bien malheureusement.. Pourtant j'y croyais fort à ce all inclusive, à retenter peut être un jour si le staff prend conscience de mon commentaire et uniquement dans ce cas la.

Certains membre du personnel sont attachants, Le spa est très appréciable bien que payant en extra, La nourriture est assez variée, Bon cocktails, bonnes boissons, parfois une personne très sympa qui vous l'offre. Plage assez isolée au fond de playa d'en bossa donc assez calme moins de monde.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Un séjour agréable tout compris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'ascenseur ne fonctionnait pas à notre arrivée et n'a pas refonctionné au départ (soit 4 jours). Les mêmes papiers sales trouvés à notre arrivés dans le couloir, trainaient toujours par terre à notre départ. L’hôtel date un peu (il fut celui du club Med auparavant et fait très années 70/80) ; des travaux de modernisation sont à envisager. Les sièges autour des piscines sont réservés dès le matin par des personnes qui ne les occupent que très peu. Du coup, il y a peu de chance pour ceux qui arrivent dans la journée. Il devrait y avoir plus de sévérité dans ce domaine.

Accueil très cordial. Et en français par certains La formule "all inclusive" est très intéressante. Le buffet est copieux et servi dans une grande salle donnant sur des étangs (on peut voir des flamands roses). Ne pas hésiter à profiter des restaurants (compris dans la formule), surtout celui de la plage, très au calme et très agréable ou le mexicain par exemple. Excellente cuisine. Cocktails à volonté. Les spectacles en soirée sont très divers et appréciables. Diverses excursions au départ de l'hotel sont proposées. Pratique et raisonnable question tarifs. Il y a un arrêt de bus urbain pour rejoindre la vieille ville au pied du complexe (10 fois moins cher qu'un taxi). Resort à environ 10/15mn de l’aéroport. Les avions passent au-dessus de l'hotel mais ce n'est pas gênant.

« Quand Booking et l'Hotel se renvoient la balle : des vues latérale mer au prix des vues mer ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'absence de sunbeds sur la plage (ou payants), la plage pas terrible, le chambre en face du "sports bar" bruyante, l'absence d'activités maritimes, la tromperie sur le type de chambre, la difficulté à faire admettre que l'on avait payé trop cher (nous avions réservé des chambres vue mers (en fait inexistantes), et avons du payer à l'arrivée le prix de ces chambres pour finalement avoir des chambres vue latérale mer). Il a fallu passer 2 jours au téléphone avec Booking et plusieurs heures à la réception pour obtenir la différence de prix (mais aucun dédommagement ! )

Le personnel aimable, la conciergerie efficace et de bons conseils, les restaurants variés, le buffet copieux bon et frais (mais pas exceptionnel), le snack, les cocktails avec ou sans alcool, les spectacles du soir, le confort des chambres, la grande piscine (mais pas toujours suffisamment de chaises longues et de serviettes)

« Très agréable emplacement idéal »

Le système d ouverture des portes d hôtels qui est très capricieux nous avions 4 chambres l enfer elles se démagnétisent tout le temps

L ambiance, les chambres, les repas

« Super le ‘all exclusive’ c’est très bon et diversifié. »
    • Jacuzzi de Luxe

Il est au bout de l’avenue principale donc bus pour se déplacer.

Super le ‘all exclusive’ c’est très bon et diversifié. Hôtel propre, accueil chaleureux et personnel aux petits soins.

« Semaine au top »

Resort très bien équipé (ancien club med), personnel et services excellents, sport bar ouvert 24h/24h et restaurant à thèmes tout inclus, idéalement placé pour sortir à pieds à l'Ushuaia et au Rock Store. Possibilité de louer une voiture depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Magnifique à part la vue de notre chambre et les chambres sont un peu vieillottes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue mer de notre chambre était une vue partielle avec vue parking mais boiking nous a remboursé une petite partie de la vue mer ...mais nous déconseillons de prendre la vue mer

La nourriture

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Du pur bonheur »

Rien à signaler

L accueil , le confort , la propreté tout c est pour cela qu avec ma compagne cela fait maintenant la 3ème fois que nous avons été ici et que nous reviendrons encore.

« Je recommande vivement »

La gentillesse du personnel, la propreté des lieux , la qualité de la restauration ,les différents services proposés.... Un grand merci aux Barmans Roly et Omar pour leurs cocktails VIP 😊

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« hotel a éviter, très mauvais accueil et service, vieillot »

pire hotel de ma vie de voyageuse, pire service à la reception surtout que je voyage seule avec ma fille qui est tombée malade, hotel n'a rien fait pour m'aider, wifi payant et 5 euro/jour, horrible nourriture, assiettes sales, chambres mal insonoriése, bruyant, très mauvais accueil, impossible de rester dans la chambre même en payant le jour du départ et malade donc j'ai du payer un autre etablissement pour 6 heures, bref à éviter absolument. animation en anglais, aucune écoute

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« genialllllllllllllll »

seul bemol les avions qui passent au dessus de l'hotel mais ca on ne peux rien faire malheureusement

personnel competent et professionnel et a l'ecoute

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bien mais aurait pu être mieux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'hotel ne respecte malheureusement pas l'attribution des chambres vues mer. On nous a attribué une chambre vue parking et il a fallu 3 heures de discussions pour qu'il daigne enfin nous changer de chambre. La climatisation est insuffisante. Il faisait 30 degrés dans les chambres. Il y a énormément de moustiques.

Belle plage, AI de très bonne qualité, gentillesse du personnel, literie très confortable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Réservations du restaurant déficient »

Le moyen de réservation de Restaurants un peu complique et pas tres disponibles même si la occupation été moindre

Le personnel tres accueillant très disponible très attentive à les clients

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Ibiza »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Que les piscines ne soient pas chauffées mais ça reste un point de détail

Le personnel disponible et aux petits soins Les infrastructures et la propreté

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« super sejour en avril ou il ni a pas encore la foule , »

comme tout le monde proximité de l aeroport mais pour nous pas trop de soucis nous habitons vers une base aerienne

super restaurant buffet , + 3 restaurants a la carte pour les soirs, plage a proximité,grandes piscines, all exclusif parfait avec produit de marque ,parking gratuit dans l hotel pour ceux qui louent une voiture,grande chambre au calme (coté salines) personnel super acceuillant ,souriant

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« très bon séjour »
    • Jacuzzi de Luxe

on peut toujours améliorer quelque chose mais pour moi cet hôtel me convient très bien.

La nourriture est très bonne, la chambre est très propre. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Un super établissements avec du super personnel »

Le personnel est super ils sont au petits soins plein de bon conseil Le all exclusive est juste super Pour les Les repas il y a un choix énorme et tout est de très bonne qualité Je retournerais avec plaisir dans cet établissement nous avons passé un excellent séjour

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Rapport qualite/prix imbattable. »

Les picines extérieurs ne sont pas chauffées. Impossible de s y baigner en avril

Le all inclusive de tres bonne qualité. Des plats tres bons et variés tres bien cuisinés. Les coktails au bord de la piscine. Acces à la plage tres facile. Un super hotel que je conseille à tout le monde.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Restauration variée, »

La taille de la salle de bain un peu petite pour un 5 etoiles (1 seule vasque pour une chambre dou le) Chambres mal insonorisées.

Personnel très serviables. Repas très copieux et d une grande diversité

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très bel établissement qui se trouve au bout de la Playa... »

Rien , c'est top

Très bel établissement qui se trouve au bout de la Playa d'en Bossa . A 15 minutes en bus de la très belle ville d'Eivissa ( arrêt de bus juste à côté de l'hôtel ). Le personnel est disponible , souriant et à l'écoute . Jolie chambre avec baignoire balnéo . Nourriture variée et impeccable . Je suis partie trois jours : j'ai l'impression d'être partie deux semaines tellement je suis rentrée relaxée !

« SUPER SEJOUR A IBIZA »

le restaurant italien trop attente, plat moyennement présenté, personnel moins sympa que dans les 2 autres.

Tout l'emplacement, la qualité des repas, salle de sport, les restaurants a thème

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque d'animations mais nous étions en basse saison.

Le personnel est d'une excellente attention pour les clients et la nourriture est très diversifiés très bon établissement sur playa den bossa proche des animations mais à l'écart des tumultes.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Un séjour très réussi à ibiza »

Restaurant principal sans charme. Très cantine. Et bars de l'hôtel non agréables. Pas du tout cosi.

Super accueil. Disponibilité du personnel. Bon confort. Plusieurs restaurants thématiques chaleureux. Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« je reviendrai »
    • Jacuzzi de Luxe

La vue,de notre chambre, vue sur le toit!!! Le manque de boutiques dans l hôtel ( une)

La nourriture délicieuse et diversifiee le personnel très gentil, la propreté.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Très belle suite , bon restaurant italien à la carte ,... »

le personnel au niveau des bars est pas du tout souriant, s'ils n'aiment pas leur métier, qu'ils changent ( au contraire du personnel des restaurants , très polis et souriants)

Très belle suite , bon restaurant italien à la carte , buffet bien . Personnel des restaurants agréable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« plage privée  »

nourriture PAS au niveau cinq étoiles buffet chaud très moyen et repetitif desserts repetitifs et pas trés bons pas de pain du boulanger (seulement industriel) confitures industrielles ridicules la plage pas très jolie pour Ibiza le sol en bois de la piscine pas entretenu et vraiment pas joli - ambiance piscine un peu sale et vieux le show du soir un peu kitsch et vieillot les cocktails souvent trop sucrés - les 'batidoras' sont au chômage : dommage les clients de fin de saisons ne sont pas aussi bien servis que les autres buffet du soir se termine trop tôt à 21h30

plage privée grande salle de bain la soirée mexicaine : c'était bon grande piscine à l'eau salée

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« La chambre spacieuse, l'amabilité du personnel. »
    • Jacuzzi de Luxe

L'instabilité du Wifi. Il aurait fallu payer un supplément pour un Wifi performant. Désolant pour un 5* avec une chambre à 400.-- la nuit !

La chambre spacieuse, l'amabilité du personnel.

« Tout étais super à partir en familles avec vos enfant cette... »

Tout étais super à partir en familles avec vos enfant cette hôtel correspond parfaitement

« Bien sans plus ... pas vraiment palace !!! »
    • Jacuzzi de Luxe

Salle de sport trop petite Vue de la chambre sur les toits Odeurs dans la salle de bains

Repas Piscines

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« L'hôtel la piscine calme et très bonne emplacement ! »

Manque d'informations de la part du personnel .

L'hôtel la piscine calme et très bonne emplacement !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Séjour magnifique!!  »

La qualité des buffets, le personnel chaleureux et efficace. Des infrastructures de qualité !

« Je le recommande à tous ! »

J'ai tout aimé !

Excellent hôtel tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« J.ai tout aimè Surtou la gentillesse de tous les personnels »

Tu ètais magnifique jai tout aimè jai tout apprèciè

J.ai tout aimè Surtou la gentillesse de tous les personnels

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Tous »

La literie

Tous

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très bien ! »

Très bon rapport qualité prix !

« Top »
    • Suite 2 Chambres

La froideur de certains membres du personnel

La qualite des buffets

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« J'y retourne dès que possible ! »
    • Jacuzzi de Luxe

Rien !!! superbe endroit !

La quiétude du lieu et sa proximité des établissements bars depuis la plage !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« la seule chose a laquelle je pense depuis que j'ai quitté l'établissement c'est d'y retourner ! »
    • Jacuzzi de Luxe

la qualité des repas , tout est d'une grande fraicheur

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« A faire et refaire sans hésitation ! »

Tout était parfait sans exagération !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Satisfaite »

Les chambres

Tout était à la hauteur

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« superbe hôtel accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

BEL ETABLISSEMENT PERSONNEL ACCEUILLANT TRES PROFESSIONNELS ? NOUS AVONS PASSE UN SUPER SEJOUR

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Court séjour à Ibiza »

Manque d'insonorisation dans les chambres.

Très bel établissement,la restauration est au TOP,belles piscines et accès direct à la plage privée.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Il faisait un peu froid dans la chambre en cette période de... »

Il faisait un peu froid dans la chambre en cette période de l'année. Et pas de chauffage dans les chambres...

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Super séjour pour le mois d'avril »

Tout l'environnement de l'hôtel nourriture excellente plage a proximité super

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« bon sejour dans l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

on a très très bien manger ,partout dans l'Hotel le wifi ,bon Hotel à recomander

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« très bien situé, très belle structure »

plage difficile d'accès, pas de navette aéroport prévue, peu d'ambiance

très bien situé, très belle structure

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« excellent souvenir »

l'ensemble des choses

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« La localisation (bien que proche de l'aéroport bruit des... »

Clientèle essentiellement germanophone donc toutes les activités en allemand...

La localisation (bien que proche de l'aéroport bruit des avions mais pas trop gênant hors saison) La propreté de l'hôtel, la restauration excellente (nous avons apprécié le restaurant pour le déjeuner face à la mer), la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« Propreté. »

Personnel à la réception désagréable et qui ne cherche pas de solutions aux problèmes. Nourriture moyenne et peu variée. Réservation des restaurants à la carte impossible pour plus de 8 personnes. (pratique en groupe...) Equipements sportifs sans matériel.(3 balles de tennis, pas de ballon de foot...) Piscines non chauffées en moyenne saison.

Propreté. Animation des spectacles en soirées.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Deuxième fois que j'y vais, ça veut tout dire! »

Un peu déçu de ne pas avoir pu aller au restaurant qui était toujours complet.. Pour un mois de mai.

Deuxième fois que j'y vais, ça veut tout dire!! Le tout inclus est complet, la promixite des lieux qui bougent, les pieds dans l'eau...

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« -Qualité des buffets ,différents à chaque repas,copieux et... »

-de nombreuses piscines exterieures mais non chauffées donc inutilisables hors saison... -piscine interieure spa interdite aux mineurs

-Qualité des buffets ,différents à chaque repas,copieux et pour tous les gouts. -Préparation d'un buffet froid pour les arrivées tardives en dehors des heures d'ouverture du restaurant -De nombreuses piscines,transats... -le système all inclusive -Gentillesse du personnel +++

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Proximité de tout, qualité du service, all inclusive, hotel... »

La seule chose j'avais réserve chambre avec vue sur la mer, et je me suis retrouve en rdc avec un palmier juste devant..

Proximité de tout, qualité du service, all inclusive, hotel assez complet au niveau des services (Resto..) et loisirs

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« - Le choix au buffet  »

- La carte de la chambre qui se démagnétise. - Connexion wifi compliquée

- Le choix au buffet - La possibilité d'aller aux restaurants - Le choix des piscines et activités

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« Les équipements et la propreté »

Le wi fi ne fonctionne pas Trop de restrictions sur la all include Salle de sports non climatisée Le petit déjeuner seulement à partir de 8 heures

Les équipements et la propreté

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Pas jolie vue de la chambre, beaucoup de murs bétonne. »

Pas jolie vue de la chambre, beaucoup de murs bétonne. Pas de jolie vue sur les terrasses.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« All inclusive , l hôtel les bars les équipements  »

Le wifi tres tres faible

All inclusive , l hôtel les bars les équipements

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« tout, proximité de la plage, piscine, repas, gentillesse du... »

tout, proximité de la plage, piscine, repas, gentillesse du personnel, calme

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Le personnel très aimable et très professionnel; »

Les heures de repas du soir trop tôt pour les vacances en Espagne

Le personnel très aimable et très professionnel; la cuisine excellente

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2015

« le personnel toujours souriant, aimable et serviable »

le personnel toujours souriant, aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Situation, personnel très sympa, plage privée »

le café au petit déjeuner (machine)

Situation, personnel très sympa, plage privée

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« La nourriture est excellente  »

On voit de près et on entend très fort les avions L'aéroport est très proche

La nourriture est excellente La déco est superbe

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« La qualité des équipements et la nourriture variée »

Le personnel ne parle pas le français

La qualité des équipements et la nourriture variée

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Hotel super, buffet et propreté rien à dire! »

Point négatif le bruit des avions

Hotel super, buffet et propreté rien à dire!