Commentaires sur l'établissement Sol La Palma Apartamentos 3 étoiles

Puerto Naos, 38769 Puerto Naos, Espagne

#16 sur 25 hôtels à : Puerto Naos

5,5

• Studio (2 Adultes)

Mobilier et appartement très défraichis. Pas digne de la chaîne 'Sol' !

Nous avons reçu une première chambre donnant vers l'intérieur, donnant sur l'appartement d'en face. En voulant rentrer dans la chambre, nous avons constaté que la porte était cassée, fracturée. Nous avons donc reçu une autre chambre, celle là vue mer. Belle situation, personnel très aimable et efficace. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Nous avions pris une chambre avec vue sur mer, malheureusement, nous avons été relégués dans la partie arrière de l'hôtel, avec une vue totalement partielle sur la mer. Absence de Wi-Fi dans cette partie de l'hôtel. Salle de bain très salle (poils dans les verres pour bain de bouche !) et mobilier des années 70. Matelas très inconfortable. Pour 150 euros la nuit, nous espérions bien mieux !

Le petit-déjeuner buffet est rassasiant !

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Personnel et acceuil ; un peu expéditif, remerciant a peine le client après un séjour de 9 jours. Horaire des piscines inadapté - fermeture dès 20 h - alors que le coucher de soleil n a pas encore commencé, ou bien adapté à la clientèle germanique...qui dine tôt .. Nourriture au petit déjeuner.. Passable. Mais rappelons aussi le bon rapport qualité prix !

Très belle piscine avec vue imprenable sur les montagnes et l océan. Très beau jardin. Bien situé pour a la fois visiter l île de la Palma, qui est à recommander, et profiter des commodités de Puerto Naos sans avoir à emprunter un transport.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Appartement (3 Adultes)

pas toujours facile de garer sa voiture,

Matériel de cuisine limite,

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La vue. Ne pas hésiter à choisir un logement avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

MOBILIER LOGEMENT VIEUX ET DEGRADE PAS A LA HAUTEUR D UN 4 ETOILES

TRES BELLES PRESTATIONS BEL EMPLACEMENT BONNE ANIMATION PROPRETE EXCELLENTE PISCINE CHAUFFEE SURVEILLANT TRES SYMPATHIQUE SERVIABLE

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

Éloignement de Santa Cruz Usine à touristes en bord de plage

Confort, calme Seules disponibilités pendant la période du carnaval de Los Indianos. Le personnel nous a gentiment indiqué comment aller en Bus au Carnaval, ce qui s'est avéré un très bon plan ! Bien situé pour visiter le reste de l'île

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Bien des difficultés pour garer la voiture en fin d'après-midi, car une grande partie des clients arrivent en voiture de location. Pour une location d'appartement, cuisine un peu juste en place et équipement. La télévision qui date des Pierrafeux!!!

Pour nous qui voulions visiter l'île de La Palma, il était très bien situé. Le site est magnifique et à côté d'une belle plage de sable noir. Grande chambre confortable, et tranquille.

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

WiFi payante (€20,- pour 3 jours) Personnel souvent uniquement hispanophone

Situation remarquable en surplomb de la mer Extérieurs arborés Proximité de la plage (Puerto de Naos)