Commentaires sur l'établissement Pamplona Catedral Hotel 4 étoiles

Dos de Mayo, 4, 31001 Pampelune, Espagne

#8 sur 30 hôtels à : Pampelune

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

L'insonorisation est à revoir. Le fait que la tête de lit soit adossée au mur donnant sur le couloir est pénalisant. A chaque fois qu'un client claque sa porte (portes bruyantes) on sursaute ! Nous avons été également déçus par la qualité de la robinetterie dans un hôtel de cette classe. Flexible de douche et mélangeur 1er prix, ainsi que des carreaux de faïence cassés dans la cabine de douche.

Nous avons aimé le côté design de l'hôtel, la décoration et bien sûr l'emplacement. Bien que cher, le service de parking sécurisé est un plus dans une ville où l'on ne trouve pas à se garer et que l'on peut parcourir à pied. Le petit-déjeuner dans une salle tout à fait atypique (ancienne église) copieux et de qualité.

« Séjour très agréable. »

La chambre pour un 4 étoile, était un peu petite. Il manquait des rangements, pour les affaires personnelles.

L'emplacement très bien, même si c'était un peu difficile pour y arriver en voiture. Il manque un panneau d'identification aux pieds des remparts.

« Sublime et établissement magique par sa beauté et son authenticité. »

Ce n'est qu'un détail :remplacer la baignoire par une douche . Sinon RAS.

Hôtel sublime et d'une beauté incroyable ,situé à seulement 5 minutes à pied de la rue estafeta et de tout le centre ville. Le personnel est très accueillant et serviable .Nous avons laissé notre véhicule au parking de l’hôtel:véhicule pris en charge et avons pu le laisser jusqu'à 14h30 le lendemain .15€ de parking :mais quelle tranquillité.Sinon parking gratuit à 5 minutes . Superbe vue depuis la chambre ,excellente literie .Vraiment parfait . Nous retournerons bien sûr à cet hôtel lors d'une prochaine visite à Pampelune.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bonne étape à Pamplona. »

La connection à internet n'est pas toujours fameuse, du moins dans la chambre où j'étais. A titre personnel, je fus un peu décontenancé par la décoration très moderne.

Hôtel parfait ! Le personnelles incroyablement accueillant et serviable. Les chambres sont très confortables et propres. L'hôtel est calme et bien situé près de la vieille ville. Il dispose d'un très bon restaurant. Petit déjeuner très bon.

« accès en voiture difficile . à éviter »

climatisation bruyante. Hôtel très difficile d'accès en voiture en pleine (Vieille) ville dans des ruelles étroites ... Le restaurant avec seulement un menu le soir et quasiment désert...

Belle chambre et bonne literie. La gentillesse du personnel, l'accueil des chiens (très rare en Espagne !) le parking bien géré par le personnel. Prix correct au restaurant.

« C’etait trop court , nous reviendrons . »

Le cadre , l’ambiance ,l’accueil, l’organisatIon, la très belle salle du petit-déjeuner, restaurant !! Nous avions réservé une place de parking , on laisse nos clés et ils se chargent de garer la voiture et nous la ramène lorsqu’on part , c’est un confort supplémentaire.

« Bon Hotel bien localisé!! »
    • Suite

Le système de climatisation un peu bruyant.

La localisation est superbe, très calme vu la quantité de restaurants et bars à côté. Le personnel est très sympa et à répondu à toutes nos demandes. Chambre bien propre.

« Belle allure et confort au centre de la ville historique »

Au cœur de la vieille ville, ce bel hôtel offre des chambres spacieuses et confortables. Le personnel a su nous indiquer un parking gratuit à proximité et nous orienter utilement pour notre visite de la ville.

« Bel hôtel 4* très bien situé à Pampelune »

La climatisation est très bruyante et les matelas assez durs

Situation géographique parfaite: dans le centre historique mais sur une place au calme. Belle façade de l'hôtel dans un bâtiment historique. Chambres confortables de bon standing.

« BEL HOTEL »

en comparaison du trés bon repas du soir, le petit déjeuner n'est pas au top ! Trés moyen . Dommage

le hall de l'hotel est superbe avec une terrasse façon haccienda trés agréable. le diner au restaurant de l'hotel pour 22 euros par personne.....excellent le personnel trés professionnel

« La décoration est très belle, le coin d’etente à l’entrée... »

La décoration est très belle, le coin d’etente à l’entrée donne envie de prendre son livre, un verre et de se mettre dans un canapé. Les chambres sont spacieuses, à l’arrière elle surplombe une partie de Pampelune et la nuit c’est tres beau.

« Hôtel très agréable et idéalement situé »

La pomme de douche pourrait être plus grande et réglable en hauteur mais c'est de l'ordre du détail Pas de quoi se faire café ou thé dans la chambre (mais prix très raisonnable au bar)

L'emplacement idéal : proche de la cathédrale et des bars à tapas. Mais au calme! Les grandes fenêtres de la chambre avec vue sur la ville. La salle de bains spacieuse. Le très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La localisation  »

La salle de bain tout de suite inondée par la douche Le bar toujours fermé !!!

La localisation La vie depuis la chambre La très grande gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Excellent  »

Tout était parfait. On arrive et on part comme dans un palace, on laisse les clefs de voiture à la réception, ils s'occupent de la garer et vous la ramènent quand vous partez.

« Très bel hôtel, récemment rénové, chambre très agréable,... »

Très bel hôtel, récemment rénové, chambre très agréable, personnel aux petits soins Localisation idéale, arrivée en voiture puis tous déplacements à pied depuis l'hôtel pour visiter le centre historique Bonnes recommandations de lieux à voir

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« hôtel agréable au centre de Pampelune »

Les moquettes des couloirs sont très usagées. Il n'y a pas d'insonorisation entre le couloir et la chambre et les portes ne se ferment qu'en les claquant. Heureusement pour nous, nous étions au fond d'un couloir. Pour un hôtel de cette catégorie, un petit plateau thé/café serait bien appréciable.

l'hôtel est au cœur du vieux quartier, sur une place piétonne. Il est donc très calme. Cela dit, il reste très central : 3 minutes à pied de la cathédrale et à peine autant de la rue Saint Nicolas et de la place centrale où se concentrent tous les restaurants, bars à tapas et magasins. Si vous venez en voiture, un voiturier se charge de garer votre véhicule dans leur parking souterrain, ce qui est bien pratique (mais payant).

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Excellent séjour dans un lieu non classique »

L'emplacement de l'hôtel, cet ancien couvent transformé en hôtel, la sérénité, le repas dans l'ancienne chapelle, tout était parfait pour un court séjour mais trés réussi.

« Très bien placé mais difficile d'accès quand on ne sait... »

Très bien placé mais difficile d'accès quand on ne sait pas qu'il s'agit d'une zone interdite à la circulation sauf pour les véhicules se rendant dans les hôtels.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Le cadre de l’hôtel, la déco soignée et la propreté, le... »

Le cadre de l’hôtel, la déco soignée et la propreté, le personnel et l’attention porté au clients, le restaurant de l’hôtel un régal à un prix plus qu’abordable.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« INCROYABLE!! »

Nada!

Je conseille cet établissement les yeux fermés!! Si vous avez l’occasion de visiter Pampelune, cet établissement ne peut être que votre meilleur compagnon pour passer un super séjour. Personnel très agréable, chambre impeccable, à proximité de toute la zone centre ville, aucun bruit.. en un mot INCROYABLE!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très bonne nuit & service très attentif »

Il serait bien de préciser en avance le prix du parking. C'est certes raisonnable (14€) et on se doutait qu'il serait facturé, mais on a découvert le prix au checkout.

Lit bien ferme, hyper confortable. Silence absolu pendant la nuit. Personnel très sympathique. Emplacement central, à 2 min des restaus et bars à tapas.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Calme et tranquilité »

Un endroit calme et paisible dans un cadre magnifique. Le personnel très professionnel et très gentil. Le Restaurant Le Mirador nous a été proposé faute de places dans la chapelle ce fut un superbe diner avec une vue imprenable . Un service irréprochable. A très bientôt pour un séjour plus long.

« Très bon hôtel »

Le room service qui était parfait lors de notre dernier séjour était moins fin (salade avec trop de sauce) Nous avons été surclassse ce qui est très appréciable mais la chambre ńetait pas très propre: cheveux par terre et épingle à cheveux sur banquette Le salon de l’entree est Trop bling bling et ne donne pas envie de s’y assoir et en plein courant d’air Par contre le salon extérieur qui est charmant doit être très agréable en été

L’accueil du personnel très agréable et professionnel et la qualité des installations La décoration des chambres Un petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L’accueuil Et le confort de l’hotel qui bénéficie d’une très... »

Les horaires du room service pas assez large

L’accueuil Et le confort de l’hotel qui bénéficie d’une très belle vue sur la cathédrale et les montagnes . Le petit déjeuner excellent et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hotel très confortable et accueillant bien placé . Mais difficile d'accès en voiture . »

Au petit déjeuner le breakfast continental est mal vu , presque une punition : 1 toast , 1 café , 1 verre de jus d'orange . Pas plus !

Literie très confortable ; belle vue sur la ville . Grande chambre .

« PARFAIT !!! »

on se perd un peu dans les accés intérieurs (escaliers, ascenseur, couloirs, etc...)

magnifique rénovation à prix abordable emplacement privilégié pour découvrir la ville ancienne rien à dire parking privé et couvert (ou pas) à côté déjeuner dans cette magnifique église désacralisée et rénovée très design.

« Soirée étape, nous reviendrons pour mieux profiter. »

Le bar de l'hôtel peut être un peu froid dans sa présentation.

Bien qu'il y ai le jour de notre visite un mariage dans l'hôtel, le repas était très satisfaisant et le service, le serveur parlait français, et le service de bonne qualité. De plus l'emplacement est idéal pour visité la cité de Pamplona, magnifique.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« salle de restaurant dans la cathedrale  »

chambre petite et impossibilité d'ouvrir les fenetres seulement aeration

salle de restaurant dans la cathedrale decor de la chambre de bon gout personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour très loin de mes attentes! Le seul point positif est sa situation géographique »

Le bruit, une salle de bain mal finie ,la chapelle non ouverte au clients de l hôtel, uniquement pour des mariages et autres célébrations,le personnel qui ne parle pas français, uniquement espagnol et anglais ( étonnant pour une ville quasi frontalière...)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Top »

Rien du tout, j’aime le confort et le calme de ma maison. J’ai tout retrouvé dans cet hôtel avec en plus une équipe aux petits soins, souriante et disponible. Rien à redire !

- l’emplacement géographique idéal - le soin des prestations : accueil, parking avec voiturier, propreté, restauration : un menu défiant toute concurrence en rapport qualité prix, le petit déjeuner copieux. - la qualité de la literie - le calme dans et autour de l’hôtel - le rapport qualité/prix - la maison du cheval blanc, petit coin super sympa à 400 mètres de l hôtel avec raccion à tomber voyager avec un enfant de 3 ans n’est pas toujours aisé, il était comme à la maison avec toujours un geste ou un mot tendre de l’équipe

« Excellente situation géographique, dans la vieille ville de... »

Excellente situation géographique, dans la vieille ville de Pampelune. Hôtel design avec salons magnifiques. Chambre petite mais design et confortable, très bien insonorisée. Excellent buffet petit déjeuner dans une ancienne chapelle

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« J'ai pu reprendre mes esprits car j'étais très fatigué j'ai pu me reposer. »

J'ai tout apprécié sauf que j'ai cherché pendant longtemps le tire-bouchon dans la chambre qui allait avec la bouteille de vin, ce n'est pas très grave

La courtoisie Al'venance est le sens de l'accueil, que nous avons malheureusement perdu en France, les Espagnols ont une qualité et le sens du respect, très bel établissement un personnel à la hauteur......

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Un bel endroit pour visiter Pampelune »

Se garer en bas de la cité, mais rien de bien méchant.

Réservé en dernière minute en arrivant sur Pampelune, nous n'avons pas été déçu par cet hôtel. Certes on ne peut pas se garer dans la vieille ville (ou alors c'est très cher) mais c'est vraiment un bel endroit. Nous avons eu une chambre avec une vue magnifique sur la ville, des fenêtres partout. Et que dire de la salle du petit déjeuner, un lieu exceptionnel vraiment superbe et tellement surprenant. Le buffet magnifique, et en plus, avec plusieurs formules de prix. Le personnel parle très bien anglais, et est très agréable. Il faut y aller.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« agréable séjour à conseiller pour tous »

le personnel et sa situation géographique

le personnel toutes catégories confondues est particulièrement aimable , serviable et très à l'écoute du client

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bien situé a 2 pas de la cathédrale et de la place dEl... »

15€ le parking...qui n était pas prévu sur le site... Donc en plus de la chambre...à savoir !.

Très bien situé a 2 pas de la cathédrale et de la place dEl castillo. Chambre très confortable ou rien ne manque. Vue sur la ville et les murailles...

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« qualité du matelas, petit déjeuner exceptionnel et dans une... »

bruit de douche des voisins et notre salle de bain à rénover, joints abimés.

qualité du matelas, petit déjeuner exceptionnel et dans une pièce magnifique et surprenante l'emplacement parfait pour visiter aller au restaurant, ou boire un verre dans les cafés à pintzos parking privé, accueil et architecture superbe

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Indigne d’un 4 etoiles »

Malgré un hall grandiose cet hôtel s’avere particulièrement médiocre. En effet, nous avons d’abord eu une chambre hyper sombre face à un immeuble (a 5m). Nous avons demandé à changer et sommes montés dans les étages et c’est finalement une chambre particulièrement exiguë qui nous a été proposée. Presque impossible de poser nos valises ! De plus, l’équipement était nul : pas une bouteille d’eau comme on voit maintenant dans certains 2*, ni machine à café, ni même une bouilloire ! Quant à la télé, elle devait faire la taille d’une tablette ! Enfin, même si le petit déjeuner était plutôt pas mal, on a appris qu’il était rationné à une viennoiserie par personne pour 13 ou 14€ ! Surréaliste

Bien situé, personnel agrzable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

La salle de bain, mauvaise évacuation de l'humidité

Bonne literie, excellent buffet de petit déjeuner, personnel charmant, seul bémol la salle de bain n'était pas équipée de VMC d'où beaucoup d'humidité dans la chambre après l'utilisation des douches, le personnel nous a pourtant affirmé que l'étage ou nous séjournions avait été rénové.....La chambre était un peu sombre.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Au coeur de la vieille ville de PAMPLONA-IRUNA »

Nous aurions aimé avoir dans la chambre une bouilloire et du café et du thé pour dès notre réveil avoir quelque chose de chaud avant le petit déjeuner

Tout paraissait neuf ou très bien entretenu, la chambre SUPERIEURE était vaste avec vue en angle sur les remparts n° 306 et vue sur le défilé d'arrivée des rois mages à dos de chameau le 6 janvier. La possibilité d'avoir un petit déjeuner à 7 euro ou un petit déjeuner plus copieux à 14 euro : au choix Le parking à 14 euro

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Étape incontournable à Pamplona  »

Un décor original. Les chambres spacieuses et calmes. Petit déjeuner copieux varié produits frais dans une ancienne chapelle : insolite. Personnel accueillant et chaleureux. Le + : un service voiturier. Emplacement idéal pour visiter le coeur historique de la ville. .

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« excellent! Je reviendrai! »

le confort de la chambre. La vue imprenable . Le calme pour un soir de réveillon. l'amabilité du personnel. Restaurant de l'hôtel la Capilla excellent. Le service voiturier. Vous êtes à une minute à pied du centre ville. Le rapport qualité prix très correct.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel calme et très bien situé. »

Dommage que le sol des couloirs soit revêtu de moquette. C'est bien pour amortir les bruits mais moins bien pour la santé des allergiques.

Accueil sympathique, petit-déjeuner copieux, avec des produits de qualité et dans un cadre exceptionnel (ancienne chapelle magnifiquement transformée en restaurant).

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« à renouveler »

les radiateurs ont fait un peu de bruit la nuit, mais c'est le seul petit point négatif. Pour tout le reste rien à dire

Personnel particulièrement prévenant. Restaurant magnifique et très bon menu diner à 22€

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très bien. »

Le bruit important dans les couloirs la nuit et des bruits de "tiquetis" dans la chambre d'à côté (chauffage?)

la salle de déjeuner, absolument magnifique.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Super emplacement très calme pour visiter la vieille ville: parfait »

L'acces de l'hotel par la route du bas (sorte de parc), n'est pas claire malgré le panneau. Il faudrait en remettre un de plus au moment de tourner car on a l'impression de rentrer dans un parc public et du coup on va plus loin. Et alors, comme c'est sens unique, on refait tout le tour de la ville pour retrouver l'entrée. Nous l'avons signalé à l'hotel

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Accueil très professionnel (la chambre, prête dès 12h, nous... »

L'aménagement et le confort de la chambre sont un peu en dessous des autres prestations; mais rien de bien grave!

Accueil très professionnel (la chambre, prête dès 12h, nous a été donnée tout de suite en arrivant), hall d'entrée magnifique, salle du pdj (ancienne chapelle) et buffet du pdj parfaits!! Service de voiturier pour le parking très appréciable.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Ville très agréable de jour et très animée la nuit . Les amateurs de viande et de tapasseront ravis »

Les parties communes qui nous rappellent l’ancien Couvent qu’ il fut à l’origine. La situation de l’établissement Nous avons pu visiter tout le vieux Pampelune en marchant de jour comme de nuit

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« la chapelle du petit dej patisserie mediocre pour 13 euros,... »

lLE BRUIT DU MARIAGE , dans notre chambre trop important deux heures a trois heures du matin.LE RAPPORT QUALITE PRIX TROP CHERE . L'ascenceur trop petit quatre personnes y entre pour pour quatre etages; situation trop loing de tout pas a recommander!!!!!!!!!!!desole mais c'est pas dans mon habitute de devaloriser un hotel 4.

la chapelle du petit dej patisserie mediocre pour 13 euros, la deco a la reception;

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« La situation, au cœur de la vieille ville et au calme. »

Pas de sas entre la chambre et le couloir : un peu bruyant, dommage pour un 4 étoiles.

La situation, au cœur de la vieille ville et au calme. Chambre avec vue vers la ville neuve et montagnes. En basse saison, très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hotel confortable dans cœur historique de Pampelune »

Un spa serait un plus;

Très belle chambre avec lit super King size! Le parking est un plus dans ce quartier central où il est très difficile de stationner. La salle du petit déjeuner dans l'ancienne église est a typique, petit déjeuner très bon et grande variété de produits; personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bel établissement pour découvrir Pampelune à pieds, ses monuments et ses bars à pintxos.. »

Accès voiture très compliqué si on se fie au GPS, ce dernier nous envoyant dans les rues semi piétonnes de la vieille ville. En fait, il suffisait de suivre les panneaux signalant l'hôtel, pour contourner le centre par l'arrière des remparts.

Très bon accueil, parking sur place (un peu cher, mais avec voiturier), établissement très calme, adossé aux remparts, chambre spacieuse, propre, bien équipée (double supérieure), bon petit déjeuner dans un cadre superbe (ancienne chapelle entièrement repeinte en blanc), le tout à 2 pas des bars à pintxos et restaurants, mais sans aucune nuisance sonore.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Pas mal »

La chambre était située côté ruelle donc sombre car vis-à-vis et comme la ruelle était pavée, le passage des véhicules était bruyant.

La salle cathédrale du petit déjeuner et l'accueil agréable du personnel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« La position de l’hotel En plein vieux quartier très animé et... »

La position de l’hotel En plein vieux quartier très animé et près de tous les points d’intérêt. La salle du petit déjeuner, superbe......! Dans une chapelle toute blanche, un vrai moment de bonheur !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très agréable dans une ville animée, musée de la cathédrale à voir »

Un rafraîchissement du parquet dans la di déjeuner, les chaises bancales et un petit coup de pinceau ne serait pas de trop très a

Accueil, propreté, lieu insolite pour le petit déjeuner, emplacement

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Plutôt parfait »

Bel hôtel très bien situé au coeur de la ville. Personnel discret et très professionnel. Literie top et petit déjeuner copieux dans un cadre magnifique.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très belle découverte  »

Très bel hôtel, confortable , bien situé avec un parking privé. Personnel professionnel et sympathique. Déjeuner copieux et varié dans une salle incroyable. Chambre avec une excellente litrerie et bien équipée. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bon. »

Mauvaise insonorisation des chambres.Vaisselle du petit déjeuner toujours mouillée.Patisseries de qualité médiocre.Acces difficile en voiture.Quartier un peu glauque le soir.

Cadre du petit dejeuner.Gentillesse du personnel.Situation près d'une belle promenade sur la muraille.Acces au centre facile à pied.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Belle et spacieuse chambre, dommage qu'il n'y ai pas... »

Le coût du petit déjeuner.

Belle et spacieuse chambre, dommage qu'il n'y ai pas plus d'attention à son entretien mobilier (par exemple, les doubles rideaux décrochés à l'extrémité) hôtel 4 étoiles. Petit déjeuner trop honereux (14€) . Rien pour déposer la valise. Très belle salle à manger. Bel établissement, second séjour.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« bonne étape de qualité »
    • Suite

La relative difficulté d’accès, par des ruelles étroites pour accéder à l’hôtel.

Le voiturier qui s’occupe d’amener votre voiture au garage, et qui vous la ramène devant la porte de l’hôtel pour votre départ. Le confort et la propreté de la chambre, le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Accueil bien, chambre passe »
    • Suite

Manque d'une véritable armoire, sorte de penderie ouverte, pas de baignoire, on entend le bruit des portes du couloir dehors. Trės beau restaurant (chapelle restaurée) ambiance un peu trop froide avec tout ce blanc

Situation calme de l'hôtel, chambre grande, lit agréable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Pamplona est une ville trés agréable, mau »

La seule chose négative - le restaurant était fermé pour le dîner à cause d'une fête privée. Nous étions fatiguées et avons dû aller manger ailleurs.

Le jeune-homme (Ethan) à la réception, était d'une gentillesse hors norme. Nous désirions changer notre réservation de deux nuits pour une seule, et chercher un hotel pour le lendemain à Logroño. Il a fait le changement avec Booking et à appelé un autre hotel pour nous trouver une place. L'hotel était trés bien.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour parfait à Pampelune, idéal pour rayonner sur la côte basque espagnole. »

Rien de particulier

L'emplacement près des remparts. Le calme, tout en étant proche du cœur historique et des bars à tapas et de leur animation Le service de voiturier La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Pampelune est une ville super agréable. Pour un petit encas, aller à la Meson de la Nabarreria. »

Chaleur permanente dans la chambre, avec en alternative une climatisation bruyante. Chambre peu insonorisée.

Chambre très confortable, bien équipée, avec un très grand lit de bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle magnifique (ancienne chapelle rénovée). Une terrasse couverte, dans une galerie extérieure, avec des sofas moelleux pour se poser un moment en dégustant un café... Le tout dans le centre historique.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Globalement déçus... dommage! »

Climatisation d'appoint très bruyante pas adaptée pour une chambre. Personnel pas agréable. Rapport qualité prix moyen (même avec réduc booking).

Emplacement. Déco hall entrée

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« moments romantiques dans un hôtel atypique magique »

Rien il faudrait être difficile pour trouver des défauts

La chambre était magnifique avec une vue splendide et le cadre atypique. Il est impératif d'aller dîner dans l'ancienne cathédrale . Le petit déjeuner etait copieux avec beaucoup de choix. Cet hôtel est somptueux et romantique, pour un prix raisonnable. Le personnel super sympa bravo à toute l'équipe pour ce magnifique établissement. Le parking couvert et sécurisé est top pour les motos ou voitures. Vous serez au cœur de la veille ville . Donc pas besoin de véhicule pour vous déplacer.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Un bel hôtel »

La chambre au premier étage était peu lumineuse. Nos fenêtres donnaient sur une petite ruelle sombre et s'ouvrent peu, ce qui ne facilite pas l'aération dans la chambre. Le ménage n'était pas parfait (cheveux au sol à notre arrivée) et il y avait un soucis d'évacuation de l'eau dans notre douche.

La position géographique de l’hôtel est vraiment parfaite. Le personnel est accueillant et agréable. Nous ne parlons pas du tout espagnol mais le personnel s'exprime dans un anglais correct. Le bar de l’hôtel, sous la coursive de l'entrée est très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Charme et tranquilité au coeur de Pampelune. »

La salle de bains mériterait de disposer de tablettes afin de déposer trousses et autres affaires de toilette. Par ailleurs la climatisation de la chambre était pour le coup vraiment bruyante et a entraîné des nuits entrecoupées, réveillés que nous avons été par le changement de régime de cette dernière.

Son emplacement près des remparts, au cœur de la vieille ville tout en étant à l'abri du bruit nocturne de la cité, le restaurant dans la chapelle réhabilité avec un menu entré-plat-dessert à 22 € fais à base de produits frais, l'amabilité des personnels et le patio d'entrée très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La situation géographique dans la vieille ville  »

La salle de bain pas complètement nette et pas d'intervention malgré notre signalement. La chambre petite et vieillotte L'incohérence de la formule petit déjeuner continental ou buffet sans explication qui oblige à choisir le plus cher.

La situation géographique dans la vieille ville L'extérieur du bâtiment ancien La réception La chapelle où sont servis les petits déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très bonne literie, calme de la chambre,espace douche... »

Manque d'étagère pour poser le nécessaire de toilette. Un peu de couleur dans l'espace petit déjeuner (ancienne chapelle) aurait été appréciable.... la salle est complètement blanche, et d'une ambiance trop froide !

Très bonne literie, calme de la chambre,espace douche agréable, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« L'hôtel est très élégant, service voiturier,... »

Climatisation un peu bruyante, lit bébé payant...

L'hôtel est très élégant, service voiturier, l'emplacement est idéal, proche de la cathédrale, à 5 minutes à pieds de la place principale...

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Un hôtel fort agréable  »

Éclairage tête de lit trop faible pour lire. La clim est un peu bruyante.

Excellent accueil. Décoration agréable. Bonnes proportions de la chambre et de la salle de bains. Garement bien organisé .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Sejour excellent à tous niveaux , mention particulière pour la disponibilité des personnels »

l'accueil a été particulièrement chaleureux, de plus au départ nous avions un problème de pneu crevé ,ils nous ont dépanné puis nous ont conduit dans un garage qui manque de chance était complet ... qu'à cela ne tienne ils nous ont accompagné dans un autre garage ...... C'était vraiment parfait ! Le petit déjeuner se prend dans une superbe chapelle rénovée , un vrai plaisir !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nous avons aimé :  »

Malheureusement, il y a un gros problème de fiabilité du standard de réservation. Nous avions réservé une chambre double standard sur la base des photographies figurant sur le site Booking.com. À l'arrivée, nous avons hérité d'une chambre très étriquée, d'un standing ne correspondant manifestement pas à ce qui avait été présenté, avec une climatisation extrêmement bruyante. Pour pouvoir passer une nuit correcte, nous avons dû nous surclasser et payer un supplément de 41 € pour dormir dans une suite(hotel complet) Compte-tenu de ce problème important, nous nous pouvons pas recommander l'établissement.

Nous avons aimé : - la facilité d'accès en voiture jusqu'à l'hôtel situé dans la vieille ville, à proximité de la place centrale - la qualité du service (notamment la prise en charge du véhicule à notre arrivée pour le stationner dans le parking privé de l'hôtel) –La gentillesse du personnel. –La salle du petit déjeuner (dans une ancienne chapelle : très belle)

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Trés bonne adresse »

Hôtel trés bien situé dans la vieille ville mais à l'écart des rues festives et bruyantes.. Parking dans l'hôtel, personnel à l'accueil trés sympathique. Coin salon lecture dedans/dehors au rez-de-chaussée trés agréable. Petit déjeuner dans une ancienne église transformée en restaurant.. Une trés bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Le site Booking. »

Le site Booking.com qui n'est pas clair quand il propose des chambres à deux grands lits alors qu'il s'agit de lits king size. Donc deux grands lits ne suffisent pas pour 3personnes!