Commentaires sur l'établissement Hotel THe Mirador Papagayo 4 étoiles

Urbanización San Marcial del Rubicón, 35570 Playa Blanca, Espagne

#44 sur 159 hôtels à : Playa Blanca

« L'invitation à un cocktail et la bouteille de champagne... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Notre arrivée, pas de boisson de bien venue, pas d'explications sur l'emplacement de la chambre, personne parlant le français...

L'invitation à un cocktail et la bouteille de champagne pour l'anniversaire de ma femme

« The place to be ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Devoir se mettre au regime en rentrant ...lol... !

Accueil ,propreté irréprochable,personnel souriant et très professionnel,equipements et animations ,buffets variés et copieux,chambres avec vue sur ocean et fuerteventura,proche des plages de papagayo et de la marina ,excellent rapport qualite/prix,nous recommandons !

« Bon hôtel en chambre supérieure vue mer mais cuisine décevante ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Bien que le maître d'hôtel était sympathique, le placement à table quasi obligatoire m'a dérangé. Difficile de manger sans un voisin lorsque l'on est en couple. Le point noir : les repas ! Manque de qualité et de diversité. Le chef sous prétexte d'originalité mélange tout et n'importe quoi et ce n'est pas très heureux comme résultat. Problème de cuisson des viandes comme des légumes parfois. Fruits pas mûrs et manque de variété. Pas de jus de fruits frais uniquement des jus concentrés. Faire une animation à l'entrée du restaurant avec un dessert plus que bof (un mini "boum" au chocolat avec une chantilly chimique retombée et trois copeaux de chocolat blanc)... C'était bien sûr fait sur place mais à la place du chef, je me serais plutôt caché que de mettre en avant un dessert aussi mauvais ! Un conseil changer de chef et favoriser une cuisine plus saine, plus simple, de qualité meilleure. Comme partout les sirènes du all inclusive détruisent la qualité des restaurants d'hôtel.

L'hôtel est bien tenu et le personnel est aimable. Nous avions choisi une chambre supérieure vue mer. Elle a parfaitement répondu à nos attentes. Belle vue face à la mer et calme !

« Super service pour les personnes qui mangent sans gluten. »

Super service pour les personnes qui mangent sans gluten. Très beau buffet mais fade. Fruit pas mûrs! Et désolant de se faire facturer 26 euro pour conserver sa chambre jusqu’à 14h au lien de 12h.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« super détente. je retoutnerai »

Nous étions chez nous de par la gentillesse du personnel.

Très bonne qualité des repas et diversifie. Un service du personnel professionnel. Le calme de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« rapport qualité prix correct »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Erreur de chambre à l'arrivée et ce car réservé via Booking, donc l'établissement n'a pas bien vu (malgré le prix supplémentaire payé). Nourriture bonne mais pauvre en diversité et pouvant être franchement améliorée qualitativement.

La chambre (avec supplément) est très bien et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« séjour vivifiant et reposant »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

ventilation salle de bains, impossibilité manger à l'extérieur,

l'emplacement et la vue, qualité des repas, piscine chauffée, proximité de la promenade bord de mer, taille de la chambre, efficacité et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Excellent sur tous les niveaux »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Je déplore que la piscine n est pas assez chauffė mais c est un détail au regard du confort de cet hotel

Un personnel d une amabiltē incroyable qui est vraiment très dėvouer à nos requete et de plus au restaurant le service est excelent

« très agréable »

wifi difficile à capter, en dehors du balcon !

l'infrastructure très confortable, la piscine chauffée, la propreté, la qualité/variété des buffets

« Chambre à rafraîchir !!! Personnel et diner tres correct »
    • Chambre Double Familiale

x LA PISCINE !!!!! Elle n'est pas chauffée, du coup, si vous n'arrivez pas à vous baigner dans l'océan, la piscine fera office de décoration ! Elle est accessible pour les citoyens du Nord !!! X Nous avions réservé une chambre familiale afin de pouvoir déjeuner à notre guise le midi , résultat : - le premier soir, on nous invite à prendre la chambre semi vue sur mer (on a la vue sur mer quand on est debout... Super !) , bon, en plus, avoir une chambre deux fois plus petite et surtout sans cuisine ne nous intéressait pas du tout. Bonjour la surréservation !?!?!? - la chambre familiale, nous l'avons eu le lendemain.... La cuisine est déplorable !!! Aucun couteau qui coupe, ustensiles et couverts laissant à désirer.... Vous pouvez tout de même laisser une éponge et les fondamentaux pour cuisiner (Sel, huile). D'autant plus que nous en avons laisser, et je suppose que d'autres aussi.... - la qualité des équipements !!!! Couverture en drap et avec une couette qui pue et troué par les mégots !!!! On est dans un motel ???? - la qualité des équipements dans la chambre laisse à désirer , Raffraichissement d'urgence à prévoir !!!!!!!!!!!!!!! - Pour avoir essayer la chambre vue sur mer Et l appartement familialle, nous pouvons dire que les chambres sont mal isolées. On entend les pas, les portes qui claquent, les fenetres qui s'ouvrent, les fenetres sont du simple vitrage : on entend tout !!!!

- le personnel accueillant et souriant, - nous étions en demi pension : bonne qualité et variété du petit déjeuner et du diner. Nous sommes très sensibles à la qualité des aliments, et n'avons pas été incommodé en 5 jours.

« belle chambre, bel hotel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le spa trop froid et mal entretenu (douche HS et sauna en mauvaise état. Jacuzzi trop froid. Piscines extérieures trop froides et pas de piscine couverte.

Le personnel, très aimable et souriant. Les repas supers en demi pension. Le confort de notre chambre supérieure avec vue sur mer Le equipements

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Lanzarote est magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pour dire quelquechose : peut être un raffraichissement de certains équipements ( salle de bain pour ma chambre ) mais c'est vraiment pour dire quelquechose....

L' amabilité et la gentillesse du personnel, l'emplacement et la vue

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Agréable MAIS... »
    • Chambre Double Familiale

*À Savoir :le Français est pas la priorité, il faut savoir parler Espagnol,Anglais ou Allemand. Très surprenant pour une destination touristique. **En demi pension AUCUNE Boisson! Même pas l eau. Tu peux voyager avec un enfant de 2ans, tu dois acheter de l eau 1e80 la bouteille de 50cl à chaque repas ou payer 7e par personne et par jour pour boire librement. *La piscine est presque pas chauffée,c'est dommage en novembre tout le monde bronze autour de la piscine et uniquement les moins frileux se baignent.

Très calme, la vue sur mer est agréable. Grande piscine, les animations proposées, Le buffet est relativement bon. La proximité des belles plages papagayo et commerces.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« A refaire! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Seul bémol: il n'y a pas de plage au pied de l'hôtel donc soit on utilise le service de bus proposé par l'établissement soit on loue une voiture pour être libre. Vu la beauté des plages de Papagayo à 10 minutes en voiture de l'hôtel, cette dernière solution m'apparait indispensable et vient donc s'ajouter au budget. Sur ce point, la location d'un C3 Picasso chez Autoreisen coûte 100 € pour 9 jours donc pourquoi se priver de cet hôtel?

Nous avions pris une chambre double supérieure avec vue mer: une merveille! L'hôtel est très bien tenu. Le personnel, à l'accueil et au restaurant, sont très souriants et aimables et certains parlent français.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Bien mais ... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'entrée spéciale qui était reservé seulement aux residents en all inclusive , un jour de la semaine. Les chambres mal insonorisées. Aucune information touristique. Pas d'escalier pour accéder aux plages de Papagayo, sentier caillouteux très dangereux, ni de fléchage.

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Un super séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine Les repas L'accueil et l'accessibilité La chambre et la vue Nous avons passe un excellent séjour dans l'hôtel. Le sourire et la bonne humeur. Le personnel est au top. La nourriture était délicieuse et en abondance. Nous avions vue sur la mer et on a pu en profiter. Le lit très confortable. Tous les soirs après les activités on profitait de la piscine. Il y a des jolies choses à voir à Playa Blanca :) Très bon séjour :)

« éTape farniente à playa blanca!  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le non-renouvellement des produits de salle de bain des thés et tisanes de la chambre... Peut-être un oubli, sinon ce point pourrait être amélioré.

La signalétique routière porte encore l'ancien nom de cet établissement "IBEROSTAR PAPAGAYO" ce qui complique un peu l'arrivée...Les chambres avec vue mer sont spacieuses et confortables avec une literie soignée (ks) et comportent deux écrans tv, chaines internationales pour ceux que cela intéresse... Le buffet est variée et bon, nombreuses crudités, préférez toutefois le patio moins bruyant dans cet hôtel où les français semblent rares...

« Un bon hôtel à taille humaine  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'hôtel est à taille humaine, le personnel est très sympathique et professionnel. La chambre avec vue sur la mer est un véritable plus. Bonne équipe d'animation

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« séjour correct sans plus »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

aucun des souhaits demandés satisfaits (Rdc au lieu d'étage élevé, lit twin au lieu de king,) nourriture très très moyenne (Pdj ou diner)

le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« C' est un bon hotel mais plutot un bon 3 etoiles que 4 etoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

chambre trop près de l'accueil et du restaurant (donc brouillant). étant au RDC face à la piscine le nettoyage du sol à 5h30 ne permet pas au client de bien dormir.

« Séjour très agréable dans cet hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous n'avons pas apprécié le bruit causé par une soirée dansante sous nos fenêtres jusque 23h15

Accueil sympatique. Nous avons apprécié le petit déjeuner et le dîner très variés et très bons. La chambre avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Notre point de chute régulier sur l'île »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'insistance du Maître d'Hôtel pour le port d'un pantalon le soir. Un bermuda en saison est tout à fait adapté surtout qu'aucune exigence n'est imposée pour les femmes dont les tenues, pour certaines, sont très négligées.

La situation très roche de la promenade, la distance de la Marina et du centre ville, le calme, les buffets. Bon établisserment à recommander.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Séjour agréable. »

La vue sur mer chambre spacieuse literie confortable .Bonne situation géographique avec la promenade en bord de mer accessible de l'hôtel. Persônnel a l'écoute et très serviable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Pour les amateurs des méga-hôtels avec leurs avantages et inconvénients »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Méga-hôtel disposant de centaines de chambres. Comme d'habitude, ce type d'hôtel est parqué dans une zone à Hotels (immobilité si vous n'avez pas de véhicule). Beaucoup de personnes âgées (PS: et j'ai 51 ans :-) donc c'est du bon vieux cru millésimé. Il faut payer la chambre lors de l'arrivée. On nous demande notre Voucher booking (c'est la première fois en plus de 30 locations par Booking que je dois présenter le papier: heureusement que je l'ai encore imprimé par habitude) qu'ils conservent (plus moyen de vérifier la conformité de ce qui était annoncé). Demi-pension (hors boissons) sur base de grands buffets variés (et bruyants) mais répétitifs d'un jour à l'autre (au moins 90% identiques). Quantité mais qualité intermédiaire (produits souvent tièdes plutôt que chauds d'où conseil (?) : venir à 18h30: brrr, c'est tôt pour l'Espagne, mais ils ferment à 21h30: re-brrr: que faire après ? Allez voir un spectacle éculé de Michael Jackson dans leur "cabaret" surchauffé, pas pour nous, merci ! Je déconseille le 'all inclusives' qui s'apparente un peu à s'installer dans un magasin et prendre soi-même ce que l'on peut prendre: comprenez qu'il n'y a pas de service ! Ce qui se traduisait pour nous, pauvres misérables demi-pensionnistes secs, à payer chers nos consommations dans les salons de l'hôtel pour ne pas disposer d'un service à hauteur du prix des boissons (3.95 eur la bière de 40cl, le record de Lazarote ?). Belles piscines mais non-chauffées (elles le seraient en hiver écrivent-ils) avec jets dont 'jaccuzi' arrêtés. Beaucoup de monde autour mais personne dedans jusqu'au moment où nous avons inauguré la piscine et créé un mouvement d'autres baigneurs qui devaient croire que les piscines étaient là pour garnir ? Moisissures dans les joints de la SDB. Prises électriques vieillottes.

Belle chambre spacieuse avec balcon indépendant avec vue sur péninsule de Papagayo et île loitaine de Fuerteventura. Parking public gratuit à côté. Clim très discrète (mais s'arrête quand on ouvre une fenêtre voire quand on part avec la carte magnétique). Grande baignoire et eaux chaude/froide à volonté. Excellent WiFi (désormais gratuit, mais on ne l'a que très peu utilisé). Certaines chambres disposent d'une terrasse plutôt qu'un balcon: plus grandes surfaces mais intimité et sécurité moindre car accès externes possible donc préférer balcon.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« une parfaite escapade »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Les buffets très "anglo-germaniques", un peu plus de salades, de patisserie et de boulangerie françaises ?

La vue, l'emplacement près de la plage sauvage Papagayo (à 20 mn de marche) et connectée directement à la belle promenade le long du littoral, l'accueil à tous les niveaux, la qualité du wifi dans la chambre (chambre supérieure)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Séjour agreable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le manque de variete des plats au buffet. La population âgée a cette periode. Le wifi non disponible dans tout l hôtel.

La vue sur la mer. L accueil du personnel. la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« très bo^n rapport qualité prix avec un personnel aux petits soins , une équipe d'animation dynamique »

Internet payant dans les chambres ( gratuit au bar). Le coffre fort payant. Une chambre qui n'est jamais éclairée par le soleil ( éviter 324)

Les repas excellents et variés; La literie est bonne, les chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Un hotel agreable »

Il n'a pas fait beau et malheureusement l'eau de la piscine était pas assez chauffé pour ce baigner. Dommage que les boissons de la demi pension n’était pas comprise le soir (elle reste quand même à un tarif abordable). La salle de repas un peu bruyante quand il y 'a beaucoup de monde.

Nous avons aimé la chambre était spacieuse canapé et terasse avec une table et des chaises. La gentillesse du personnel et sa réactivitée. L'emplacement, vu sur la mer et près de commerce, lieux assez jolie et typique de lanzarote. Très bon choix au buffet la demi-pension vaut le coup (buffet frais et à thème avec des plats et typique).

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« À recommander pour sa situation et son bon rapport qualité prix »

La sécurité : porte-fenêtre mise en position ouverte â deux reprises par le personnel d'entretien de la chambre et couvre-lits laissés en boule sur un fauteuil â une reprise.

La situation géographique, proximité de la promenade, le calme, les buffets.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« tres belle situation MAIS ... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la piscine extérieure était très belle MAIS PAS chauffée.Le SPA est dans un état LAMENTABLE et payant !!!lLes BUFFETS sont quelconques pour un 4 étoiles

il faut prendre les chambres supérieures vue sur mer ,elles sont TB rénovées et confortables,.Emplacement idéal le long de la très longue promenade maritime et proche des plages sauvages de PAPAGAYO

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Nature soleil et confort »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bruit dans chambre du dessus (nous conseillons de prendre une chambre vue sur mer au 5ième étage)

Vue splendide sur la mer depuis notre chambre (lever de soleil exceptionnel)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Superbe séjour à LANZAROTTE »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil au restaurant,et le système de forfait boisson "lorsque nous sommes en demi pension "....

Le confort chambre terrasse vue mer, la rapidité de s'occuper d'un problème en chambre(chasse de WC,et de literie à notre arrivée),disponibilité du personnel....

« SÉJOUR IDYLLIQUE »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien à redire, tout était parfait.

La gentillesse, la disponibilité et l'efficacité de TOUT le personnel, la variété des plats des buffets du matin et du soir. Les facilités offertes : la douche quelques heures après le Check out par exemple, un détail mais fallait y penser. TOUT CLIENT SE SENT LE CLIENT PRIVILÉGIÉ.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« détente et beauté »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

wifi gratuit désastreux, wifi payant 25€/sem à peine moins mauvais: nombreuses coupures et faible débit!

buffets du matin et du soir variés et délicieux, service et accueil excellents, très belles piscines et accès ponton plage très agréable, vue exceptionnelle sur la baie, calme surprenant. Animation très pro !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« séjour magnifique dans un endroit merveilleux »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

De l'eau a table serait la bienvenue ainsi que du café au petit déjeuner! La literie est a renouveler ddans certaines chambres!

Situation de l'hôtel, la disponibilité du personnel et sa gentillesse. La nourriture et les animations. Très belle piscine ainsi que la salle de fitness,sauna etc......en résumé je recommande cet hôtel et personnellement j'y retournerai!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

Trop de bruit a la piscine mais c est les parents le problème pas l établissement

La literie est tres bonne et le buffet varié et excellent

« Un bel endroit dans le complexe touristique de Playa Blanca »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue depuis la terrasse est magnifique. La proximité avec Papagayo.

« Très bon séjour de détente »
    • Chambre Double Familiale (3 Adultes)

Très bonne literie. Calme Personnel très très agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Une seule nuit mais endroit agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre était grande avec vue sur mer. Personnel très efficace. Buffet varie.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Le buffet varié et bon. »

Pas de chambre vraiment adaptée pour handicapé.

Le buffet varié et bon. Le personnel aimable et serviable.

« La piscine et le restaurant  »

Le nettoyage de la chambre insuffisant

La piscine et le restaurant

« je reviendrai l'année prochaine!! »
    • Chambre Double Familiale

petit déjeuner super, repas du soir (buffet) varié et spécialités locales chaque jour.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Un établissement à recommander »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel restaurant avec de très beaux équipements un personnel au top et des buffets soignés et variés...

La qualité des plats un peu quelconque et lmabpndance un peu choquante

6,0
    « L’emplacement de l’établissement. »

Certaines personnes du personnel pas aimable.la picine pas chauffé.

L’emplacement de l’établissement.

« Emplacement géographique idéal par rapport à la plage de Papagayo. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La soirée de mercredi avec le DJ, autour de la piscine.

Son emplacement par rapport à la plage Papagayo.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« equipements , emplacement , restauration , bon accueil »

equipements , emplacement , restauration , bon accueil

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Content »

Eau trop froide dans la piscine

Le calme, la situation un peu à l'écart du centre

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« La vue »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le buffet du soir : qualité très moyenne

La vue

« bon séjour »

Buffets variés Soirées animées

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Reposant »

La propreté.

La terrasse avec vue directe sur la mer ainsi que l'espace dans la chambre (suite junior).

« Chambre spacieuse, lit confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Wifi très lent et seulement dans le bar

Chambre spacieuse, lit confortable. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Accueil et personnel très agréable ,bien situé. »

Nous étions côté famille , dommage que la piscine ne soit pas chauffée. Isolation phonique très mauvaise si vous avez des couches tard au dessus (après 23h00) les chaises sur le carlage... infernale obligé de leurs signaler ... impossible de trouver le sommeil (nous sommes pourtant de bon dormeurs)

Accueil et personnel très agréable ,bien situé. Le mobilier est vieillissant, mais propreté parfaite.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Rapport qualité prix  »

Les matelas avec ressort... mais ils sont de bonne qualité. Les chambres font un peu vieillotte

Rapport qualité prix Grande chambre avec dressing Demi pension top Calme Parking très accessible Belle promenade devant l hotel

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« La proximité de l'océan, les deux piscines, le buffet du... »

La literie inconfortable

La proximité de l'océan, les deux piscines, le buffet du matin et du soir très copieux et varié, les animations du soir, l'accès à la salle de sport.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« tout en général l'accueil ,la nourriture, la piscine et... »

le bruit quand vous êtes dans les chambre la nuit quand les gens rentrent les portes claquent

tout en général l'accueil ,la nourriture, la piscine et les chambres

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

« Position sympa. »

Wifi gratuit complètement merdique et inutilisable. (Mais il y a un Wifi payant...) Nourriture en dessous de tout. N'y allez pas si vous aimez bien manger.

Position sympa. Jolie promenade le long de la côte, et jusqu'aux plages de Papagayo. Chambre vu sur mer très sympa.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« Hotel très confortable, bien équipé. »

Aurait besoin d'un rafraichissement (peintures, carrelages,...). Seul le jacuzzi fonctionne dans le SPA.

Hotel très confortable, bien équipé. Structure à taille humaine. Restaurant (buffet) varié et de bonne qualité. Animations sympas en soirée. Situation idéale non loin du village et très proche des plages.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

« Localisation  »

Eau chaude par chauffe eau privatif insuffisante. Nourriture du buffet en quantité mais qualité moyenne. Insonorisation insuffisante.

Localisation Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

« Très bonne situation géographique proche du chemin côtier... »

Evitez le tout inclus afin de profitez de la vie extérieure à l'Hotel. Des efforts sont à faire sur les desserts.

Très bonne situation géographique proche du chemin côtier qui mène à Playa Blanca . Nous recommandons particulièrement les chambres face a la mer au rez de chaussée.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« La situation, la vue sur mer. »

La situation, la vue sur mer. Appartement tres confortable et propre. Buffets très bons . Personnel sympathique et professionnel . Piscine tres bien . . Malgré notre départ tres matinal nous avons eu un petit déjeuner .......

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

« La vue, la qualité extraordinaire des repas, la situation de... »

Pas grand chose! Le matelas à ressorts ( bien présents ) à revoir et l'inégalité de l'orientation des chambres " standard" ....... N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur mer!

La vue, la qualité extraordinaire des repas, la situation de l'hôtel un peu à l'écart mais proche de l'océan et de Papagayo! Mérite bien ses 4 étoiles!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

« Idéalement situé à proximité des plages, cet établissement... »

Idéalement situé à proximité des plages, cet établissement est très bien équipé(salle de sport moderne, sqash, sauna, solarium...) Le personnel est charmant, l'équipe de Direction très présente et efficace. La nourriture est variée et excellente. Pour un hôtel avec des enfants, il est peu bruyant.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« Chambres confortables et propres. »

WiFi payant très lent et non utilisable en usage normale, le WiFi dans les parties communes régulièrement en panne. SPA: en supplément (5€) sans accueil + jacuzzi en panne - minibar dans la chambre en panne. Eau en suppl pour le dîner (4.5 €/L) pour les 1/2 pensions.

Chambres confortables et propres. Personnels parlant français. Hôtel Bien situé. Possibilité de garer la voiture de location facilement sur parking public.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« Hôtel bien situé en bord de mer. »

Wifi payant, un wifi gratuit est disponible à la réception mais quasiment inutilisable. La propreté autour de la piscine en fin de journée laisse à désirer. Les chambres mériteraient un relooking.

Hôtel bien situé en bord de mer. De jolies plages plages sont accessibles en 20 min de marche. La marina où se trouvent de nombreux restaurants est aussi accessible à pied. Le personnel est disponible et très serviable. Le buffet est correct sans plus. Les chambres sont spacieuses et propres.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« calme, accès direct à la cote . »

fond sonore manquant au restaurant . thematique des plats à mettre en evidence.

calme, accès direct à la cote . personnel parlant français à l accueil

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

« L'emplacement,les buffets en demi pension et... »

Des clients peu discrets dans la nuit pour rejoindre leur chambre. Mais l'hôtel n'est pas responsable! Il faudra envisager l'accès a des chaînes de télévision françaises,vu le nombre plus important de touristes français.

L'emplacement,les buffets en demi pension et l'efficacité du personnel de restauration à toujours réapprovisionner. La gentillesse et la disponibilité du personnel. Les installations sportives à disposition des clients. La propreté .

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

« Nous avons été très satisfait de l'hôtel choisi :  »

- L'accès au spa payant (nous n'y avons pas été du coup) - La Télé mériterait d'être remplacée (même si nous ne l'avons quasiment pas regardée).

Nous avons été très satisfait de l'hôtel choisi : - L'hôtel en général, la chambre, - L'amabilité du personnel - La piscine, le restaurant, les bars - Les animations en journée et en soirée, - proximité des plages de papagayo. Nous avions également loué une voiture (indispensable) pour visiter l'île, il y a de très belles choses à voir.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« Personnel souriant et efficace. »

Pas de wifi dans la chambre. Uniquement dans le hall de la réception, et pas très performant. Buffet du soir assez moyen. Varié et bonnes quantités, mais qualité vraiment pas au top. Pas très bon.

Personnel souriant et efficace. Bonnes infrastructures. Jolie chambre.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« La proximité des plages sauvages de papagayo. »

En demi pension le tarif du vin est trop élevé notamment les vins de Lanzarote : ex la geria à 19€ alors qu'au supermarché 7,33. Attention au bruit très tôt des femmes de ménage,et des chariots.

La proximité des plages sauvages de papagayo. La possibilité de partir de devant l'hôtel pour faire le footing matinal.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

« Hôtel très bien tenu, personnel sympathique et serviable... »

Tout était parfait

Hôtel très bien tenu, personnel sympathique et serviable malgré l'horrible uniforme dont la direction Ibère star les a affublé. Je sais nous sommes à Papagayo

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

« Amabilité du personnel. »

Wi-fi gratuit très lent et wi-fi payant très cher. Boisson payante au restaurant (demi bouteille d'eau à 2,25€).

Amabilité du personnel. Situation excellente en bord de mer, un peu à l'écart de la foule et proximité à pied de Papagayo (superbe). Ne pas hésiter à réserver avec vue sur la mer. Restauration très variée, bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

« L'efficacité du personnel, la propreté à tous les... »

Le fait que même un verre d'eau ordinaire soit obligatoirement payant au restaurant. Nourriture plus adaptée au goût britannique et allemand.

L'efficacité du personnel, la propreté à tous les niveaux, l'organisation.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

« La diversité des repas, magnifique vue sur mer »

Réveil tôt le matin par les chariots du personnel passant dans les couloirs

La diversité des repas, magnifique vue sur mer

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« chambres spacieuses, buffet varié, belle promenade de bord... »

Restaurant et couloirs un peu bruyants.

chambres spacieuses, buffet varié, belle promenade de bord de mer. Parlent bien français.