Commentaires sur l'établissement Parador de Granada 4 étoiles

Real de la Alhambra, s/n, Centre de Grenade, 18009 Grenade, Espagne

#35 sur 119 hôtels à : Grenade

9,7

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Quiétude de l’hôtel avec une situation exceptionnelle, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout était en accord avec nos attentes

Quiétude de l’hôtel avec une situation exceptionnelle, le personnel impeccable, la possibilité de se retirer hors de la foule dans un cadre magnifique Restaurant avec vue sur le Generalife et les jardins

« au royaume de Boabdil »

des WC non séparé de la salle de bain, un peu dépassé par rapport au standing global de l’hôtel

au cœur de l'Alhambra un site exceptionnel. Patios , terrasses jardins .... tout vous predispose à la rêverie "Al Andaluz" Une terrasse restaurant en face de la Generalife , vue splendide des beaux équipements une cuisine de qualité

« Décevant côté service mais vue exceptionnelle  »

Notre réservation n était pas enregistrée ( appel téléphonique, personnel peu aimable dans ce parador étant censé être luxueux ), la réservation pour le diner nécessaire et impossible malgré 5 appels l après midi de les joindre directement par téléphone, personnel laxiste... et peu professionnel pas au niveau du standing annoncé .dîner correct sans plus. Peu de place pour mettre mes bagages. Le centre ville est à 20 minutes à pied

La vue imprenable, l hôtel typique, la literie parfaite, la proximité de l Alhambra et sa magie, le solarium sur le generalife

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« un lieu tellement beau ! »

le niveau d'information sur les visites, les billets à prendre

extraordinaire situation dans l'Alhambra , les jardins que l'on traverse et qui entourent l'hôtel , les patios, le solarium

« Séjour dans un lieu d'exception, au calme entouré de jardins magnifiques »

Chambre standard petite, parquet abîmé, compte tenu du prix même si le lieu est super, c'était décevant.

Lieu d'exception et séjour de rêve. Les prestations de restauration sont excellentes, très bon rapport qualité prix. Le buffet du petit déjeuner était superbe.

« Le lieu d’exception  »

Le lieu d’exception La vue sur les jardins Le confort et l’équipement de la chambre Les petites attentions Le restaurant Le buffet du petit déjeuner Le personnel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« le rêve ! »

pas grand chose ... juste pour chipoter .. le restaurant qui pourrait être de plus haute gamme.

le lieu idyllique : en plein coeur de l'Alhambra ... Génial. Le luxe ! Le voiturier qui nous accueille sur le parking. Le confort. La vue de la chambre ... la superbe salle de bain. Tout !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« si on ecarte le coté finance ,tres belle environement »

pour 400€ ON ESPERAIT UNE PRESTATION PLUS luxueuse le petit dejeuner était en dessous des autres PARADORes ET 20€ PAR PERSONNE ÉTAIT TROP CHER

l emplacement

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Parfait pour fêter un jour exceptionnel (nos noces d'or) »

Le cadre prestigieux, la décoration, le confort d'une suite, le parking fermé (denrée rare à Grenade si près de l'Alhambra !) Le prix est conséquent mais je le savais et on m'a proposé une promo un peu plus douce

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Une pure merveille! »

Endroit absolument fabuleux! L'Alhambra rien que pour nous :) Chambre fantastique avec vue grandiose sur les jardins de l'Alhambra. Plateau de courtoisie plus que bienvenu! Calme et restaurant à la hauteur!

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Très bon hôtel mais un peu cher par rapport aux prestations »

Chambre mal insonorisée Télévision mauvaise réception Serviette de bain déchirée Sac plastique inadapté à la poubelle Manque une chaise

Le restaurant de l’hotel est excellent Pas de restaurant près de l’hotel

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Dommage car tout le reste très bien »

Refus de prendre en compte les petits déjeuners alors que sur sur booking c'était compris dans le prix De plus forte pression à l'accueil pour prendre un supplément de 50 Euros pour chambre avec vue , alors que les chambres disponibles prévues disposaient d'une excellente vue . Bien Évidemment nous ne l'avons vu que le lendemain Donc déçus par cette façon de faire très indélicate pour un Parador et

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Un privilège dans un endroit unique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le lieu est unique. C'est un havre de paix, on se sent privilégié. La chambre était simple mais élégante et spacieuse. Un bémol, la literie. Un petit déjeuner correct avec de bons produits. Un personnel professionnel.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Aucune aide pour la visite de l'alhambra. »

Aucune aide pour la visite de l'alhambra. Liste d'attente et tarifs exorbitants. Nous nous sommes débrouilles seuls. L'endroit est tres beau mais visitable sans dormir sur Place. Un BOn Point pour le diner et le petit dejeuner toutefois.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« séjour agréable globalement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

j'étais déçu de loger dans le Parador de l'Alhambra et ne pas pouvoir obtenir des tickets pour accéder aux Jardins de l'Alhambra

buffet du petit déjeuner où il ne manquait rien

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Un seul mot...parfait »

Je voudrais un vrai cafetiere dans la chambre, comme un Nespresso

Le demi-pensione...les repas fabuleux chaque soir, et la vue de cette terrace. Et touts les gens qui travaillent la sont vraiments gentils

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Beaucoup trop cher pour ce que c'est il y a d'autres... »

Compliqué de s'y retrouver pour l'éclairage

Beaucoup trop cher pour ce que c'est il y a d'autres hôtels dans le secteur de l'alhambra qui était beaucoup mieux et à meilleur prix on a regretté avoir quitté notre jolie Hotel du centro pour vivre une nuit dans un parador L'endroit est tout de même magnifique mais ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions ça n'enlève rien à l'établissement.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Excellent emplacement au calme pour se ressourcer. »

Dommage qu'il n'y ait pas d'aménagement autour du solarium, comme un petit bar et des parasols, et que le bassin soit sale....car l'endroit était tres sympa. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine ou un spa.

Chambre spacieuse et bien équipée, au calme, entourée par les jardins. Restaurant et petit déjeuner excellents. Passé une tres bonne soiree vue sur Generalife et Albaizin.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« séjour magnifique »

l'agencement de la salle de bain qui est très propre et complète mais pas très bien conçue

la situation, le personnel et l'excellent restaurant

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« au coeur de l'Alhlambra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Idéalement situé en plein coeur de l'Alhambra et dans un ancien couvent. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner servi dans un magnifique cadre et qui propose des mets andalous.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Caractère exceptionnel de ce séjour . »

Pendant le dîner , la préparation de la même salle pour le petit dejeuner du lendemain alors que nous étions en train de mangér !

La situation géographique .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Une fois visité, il est inutile d'y retourner. »
    • Suite Junior Lits Jumeaux

Le service n'est pas à la hauteur. Cet hôtel a beaucoup de chance d'être parfaitement situé, sans cela il serait confronté à des problèmes graves. Les chambres ainsi que l'équipement sont vieillots et ne correspondent pas à ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Rapport qualité/prix à revoir. »

Le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur. On peut espérer bien d'avantage d'un hôtel 4 étoiles. Un exemple : pour obtenir un café à côté de la réception dans le patio, le personnel vous envoie le chercher à la cafétéria, qui se trouve au rez inférieur, arguant du fait qu'il n'a pas le temps. En effet, il est tout seul !!!!!

La situation géographique exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Un sejour de reves »

Le soir , visiblement à 22h , le personnel pressé de terminé et mettant déjà la table pour le petit déjeuner, nous a servi tres tres vite car ils voulaient fermer ..., pas acceptable pour cet établissement !!!!

Tout , voyage de rêve de 24h ... la situation de l'hôtel , du restaurant et l'accueil valent le detout

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Bon petit déjeuner  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Difficilement accessible si vous n'êtes pas en voiture Chambre rez de chaussée avec les gens qui passent devant

Bon petit déjeuner Bon restaurant Directement dans les jardins de l'alhambra Personnel attentionné Parking dans l'hôtel non signale sur booking

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La situation exceptionnelle de l'hôtel,... »

La situation exceptionnelle de l'hôtel, l'organisation du séjour (guide privée sans réservation le jour de notre arrivée pour le lendemain), la qualité du petit déjeuner (au niveau des produits)

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Une escale mondialement incontournable »

le rapport qualité:prix un peu surfait du fait que l'hôtel n'est que de catégorie 4 étoiles. Le cadre exceptionnel n'excuse pas tout.

le magnifique cadre des jardins de l'Alhambra, et du monastère réhabilité de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Un privilège à s'offrir! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une décoration plus appropriée, façon contes des 1001 nuits serait parfaite!

Literie très confortable, petit déjeuner parfait et surtout situation géographique incroyable où l'on a l'impression le soir que le site a été privatisé pour nous tout seuls

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« une expérience unique »

Aménagement des chambres très sommaire. On ne vient pas au Parador pour trouver du luxe bien sûr mais une rénovation des chambres s'impose à mon avis. Ce n'est pas à la hauteur des standards actuels. A ce tarif, ce n'est pas viable.

L'emplacement. Une situation vraiment privilégiée pour profiter de l'Alhambra. Encore plus remarquable la nuit tombée. Calme très appréciable. Qualité des produits servis au petit-déjeuner. Personnel accueillant sans en faire trop.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Tres bien dans l'ensemble . »

Le service petit dejeuner. À chaque petit dejeuner , Nous avons dû nous déplacer pour obtenir de l'eau chaude .personnel présent mais trop occupé à changer les nappes!.parfait pour les nappes mais dommage pour les clients qui doivent Se déplacer .c'est tout de même un hôtel 4 étoiles! Tres dommage également pour un hôtel international où il a été souvent difficile de trouver une personne parlant le français.lorsque l'on quitte. L'hôtel faites en sorte de remettre la facture dans une enveloppe,c'est plus classe et cela se fait dans tous les hôtels de cette categorie!

Nous avions oublié un manteau dans notre chambre,après leur avoir téléphoné pour leur expliquer notre problème ,ils se sont immédiatement proposés de nous le renvoyer par taxi jusqu'à l'aéroport ou nous attentions pour embarquer.bravissimo à la personne réactive qui nous a sorti de ce mauvais pas

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Somptueux »

Tout est parfait.

Établissement superbe en plein centre de l'Alhambra. Accès très difficile en voiture malgré le GPS car il y a des sens interdits partout. Me voyant en sens unique et complètement perdu, deux motards très courtois de la police municipale ont eu la gentillesse de m'escorter jusqu'à l'hôtel tous gyrophares allumés. Sensation assez agréable de VIP !!!!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Une nuit dans l'Enceinte de l'Alhambra : moment privilégié. »

Rien, aucune fausse note

Cadre historique (ancien Couvent de Saint-Francisco) Chambre supérieure superbe Une vue sur le Generalife Excellent lit Petit déjeuner buffet de qualité Personnel agréable et performant Et surtout être hôte privilégié en dormant dans l'enceinte de l'Alhambra

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Un hôtel de rêve dans un endroit de rêve! »

Prix un peu élévé par rapport à la chambre... mais bon, on paye un ensemble de services...

emplacement exceptionnel dans l'enceinte de l'Alhambra le calme incroyable dans l'établissement (jour et nuit) terrasse et jardins de l'hôtel avec vue sur Generalife chambre très bien rénovée et agencée dans un style sobre et confortable personnel aimable, attentioné et polyglotte caféteria et restaurant sur place avec possibilité de manger hors horaires espagnols

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« on paie très cher le lieu »

je n'ai pas apprécié l'accueil un peu trop froid de certains employés à la réception ( pas tous heureusement ) le prix; pour une chambre pas des plus luxueuse la situation; l'hôtel est isolé de la ville pas moyen de se déplacer à pied il faut prendre un taxi pour chaque sortie pas de commerces 1 seul petit resto à côté les rues de Grenade sont très étroites pas de possibilité de se promener avec sa voiture le prix des petits déjeuner 21 euros

j'ai apprécié la vue ,la tranquilité des lieux la proximité des jardins de l'Alhambra en sortant du Parador

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'emplacement  »

Le service pas à l'auteur du prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité de l’accueil et le personnel tout du moins certains qui n’etaient Absolument pas agréables !! Dommage

Emplacement fabuleux

« Terrasse magnifique »

Terrasse magnifique

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« L'emplacement le restaurant excellent »

L'emplacement le restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« A faire absolument ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L’emplacement de cet établissement dans l’Alhambre quelle merveille ! La vue sur les jardins du Generalife parfaite

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Très bel endroit »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre et salle de bains très exiguës et très chères

Très bel endroit

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour très agréable et visite guidée de Victor très intéressante et pleine d’humour. »

Le personnel pas assez à l’an hauteur pour un hôtel de ce standing

La literie extrêmement confortable, le restaurant très bon

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« cadre magnifique et grandiose dans l'ahambra de Grenade. »

cadre magnifique et grandiose dans l'ahambra de Grenade. petit déjeuner très copieux. vaste chambre très silencieuse avec belle vue.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« une merveille en plus nous avons pu voir la dernière procession de la Semaine Sainte »

tout était de grande qualité

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Sa situation dans l’Alhambra »

Mauvais rapport qualité prix

Sa situation dans l’Alhambra

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« sejour de rêve »

personnel du restaurant pas suffisamment stylé pour cette categorie d'Hotel

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« L'endroit est magique, chambre refaite tout confort moderne mais zéro touche de charme  »

Personnel en général indifférent, chambre OK moderne mais zéro charme particulier à s'attendre

Être dans l'Alhambra

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Établissement très bien placé pour découvrir facilement l’Alhambra et la vieille ville. »

Chambre un peu petite

Excellent emplacement. Chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Au coeur de l'histoire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Magnifique lieu au coeur de l'alhambra Un sans faute

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très bien situé personnel très sympa »

L'accès à l'hôtel en voiture a été compliqué Pour le prix la sdb n'était pas à la hauteur

Très bien situé personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très bien situé personnel très sympa »

Très bien situé personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« toujours aussi magique »

la situation exceptionnel de cet établissement dans l' ahlambra et l'accueil du réceptioniste

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Site de rêve .....ouvrir les volets face au generalife est inoubliable !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Site absolument magique. Personnel aimable et sens du service. Très propre. Petit déjeuner magnifique.

« Beauté , qualité , tranquillité , exceptionnel »

La beauté du site , chambre superbe , personnel au petit solin , restaurant excellent vue sur le generalife . Tout est Exceptionnel

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Situation unique mais note très élevée »

Prix élevé

Environnement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Emplacement et caractère du bâtiment exceptionnel. »

Accueil réception très administratif ...

Emplacement et caractère du bâtiment exceptionnel. Accès et parking sans problème. Vue sur les jardins magnifique .

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Le site est fabuleux, l'aménagement des bâtiments de bon... »

Le site est fabuleux, l'aménagement des bâtiments de bon goût. Tout est fait pour faire vivre aux hôtes un conte des mille et une nuits avec le confort du XXIème siècle. Au restaurant, la délicatesse du repas nasride est à la hauteur de l'évènement Un grand merci à toute l'équipe de ce "Paradis".

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« Le site, les bons repas d' un prix correct. »

Pour un prix de la chambre aussi élevé : Le manque de personnel pour vous accueillir au parking (on se débrouille avec ses bagages). Cet hôtel est triste, peu de bouquets de fleurs à l' intérieur, même le patio est tristounet... ce qui est rare en Andalousie ! l' ameublement style scandinave des années 60. Je ne m' attendais pas à ça et nous avons eu un sac poubelle auprès de notre chambre pendant tout notre séjour! Même en divisant le prix de la nuit par 2, ce serait encore trop cher !

Le site, les bons repas d' un prix correct.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« La situation de l'hôtel qui est dans l'Alhambra, la... »

Le rapport qualité prix des chambres qui sont petites. La chambre n'était pas prête à l'arrivée, une heure d'attente pour la chambre, même si une boisson était offerte cela reste long.

La situation de l'hôtel qui est dans l'Alhambra, la vue de la chambre. Très bon restaurant avec une superbe vue sur les jardins. Service en chambre très bien.

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Bonne localisation . »

Manque de sourire de beaucoup de personnel le service au restaurant pour certain personnel frise la théorie " le client on s'en moque éperdument " ....pas digne d'un palace..Bruit de la ventilation/chauffage la nuit fort désagréable .....décoration chambre vieillotte.Si vous avez envie de contractée une angine ....les chauds et froids des corridors sont parfaits. Bref PARADOR SURFAIT pas la classe des Relais et Châteaux français......des cours à prendre en FRANCE impérativement.

Bonne localisation .Parking gratuit. Bons menus au restaurant....;super efficacité pour obtenir les billets entrée du site touristique.

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Le cadre est magnifique et reposant. »

Il manque un endroit fumeur abrité.

Le cadre est magnifique et reposant. Le personnel très agréable et efficace. Le restaurant très bon, surtout la paella et la sangria excellente!

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« Le privilège de l'emplacement, idéal pour visiter... »

La banalite de la décoration contemporaine des espaces communs intérieurs (sauf le patio)

Le privilège de l'emplacement, idéal pour visiter l'alambra. La vue depuis la terrasse. Le parking gardé gratuit

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Nous avons aimé la situation du parador, lieux enchanteurs,... »

Nous avons aimé la situation du parador, lieux enchanteurs, et l'accueil, le personnel est très prévenant. Le petit déjeuner est à la fois copieux et délicieux. Les bâtiments sont splendides.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« L'emplacement, la qualité de l'accueil, la... »

L'emplacement, la qualité de l'accueil, la possibilité de se promener le soir dans l'Alhambra, la parking dans l'hôtel, le restaurant.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2015

« Un lieu de culture hors du commun ,à l'atmosphère unique... »

Un lieu de culture hors du commun ,à l'atmosphère unique dans lequel nous avons vécu avec une certaine émotion. Notre séjour restera inoubliable .

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« Les communs -historiques et fabuleux  »

La chambre, sans vue particuliere et assez desuete L accueil, juste courtois Et au bout du compte un prix peu justifie

Les communs -historiques et fabuleux La terrasse avec la vue sur generalife La qualite du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« sa situation »

l'accueil : chambre au dessus des cuisines (bruit et odeurs) qu'ils ont finalement accepté de changer. Pour le prix, c'est scandaleux.

sa situation

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Merveilleux endroit, idéalement placé. »

Le service du restaurant d'extérieur laisse à désirer. Ils ne parlent qu'espagnol, ferme à 23h et pas de room-service!

Merveilleux endroit, idéalement placé. Site historique, pièces d'antiquité dans l'hôtel. Jardins paradisiaques.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Cadre magnifique. »

Tout de même très cher, peu être trop, car l'ensemble est vieillot.Les lits étaient fatigués, et notre première chambre pas très propre. Mais on nous a changé de chambre sans difficultés.Personnel peu motivé.

Cadre magnifique.On est dans l'Alhambra.Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le Generalife est un grand moment.On se dit que la note est très salée mais finalement çà vaut la peine.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« Dormir dans un ancien couvent franciscain du XVIème siècle à... »

Dormir dans un ancien couvent franciscain du XVIème siècle à quelques pas des palais des sultans de la Dynastie des Nasrid . Rentrer dans l'Alhambra en voiture pour le parking privé du Parador sous les regards "envieux" des touristes qui "montaient" de la ville sous 35° . Dîner ( excellent ) en face des jardins et du Generalife .

• Commentaire envoyé le 20 mai 2015

« situation sur la colline de l'Alhambra, intérieur du... »

seul le prix est un frein !

situation sur la colline de l'Alhambra, intérieur du couvent, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner top, dîner très correct

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« La situation au coeur de l'Alhambra (attention, penser à... »

Il ne manque qu'une piscine!!! Et un petit déjeuner un peu plus varié.

La situation au coeur de l'Alhambra (attention, penser à prendre les billets TRES à l'avance, ou s'il n'y en a plus prendre un bono turistico, il reste souvent des places jusqu'à une semaine avant), le personnel accueillant et sympathique, le superbe bâtiment (ancien couvent franciscain), la chambre et l'intérieur de l'établissement, moderne et très élégant, la chambre avec la magnifique vue sur le Généralife, le jardin fleuri de rosiers au printemps, une vraie splendeur.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« Le lieu, l'aspect extérieur de l'établissement, de... »

L'impression d'un hôtel qui manque de raffinement, à de multiples détails l'on sent que ce n'est pas tenu comme cela devrait l'être. Tapis usés dans la chambre, couvertures en papier cigarettes....il a neigé le temps où nous y séjournions....

Le lieu, l'aspect extérieur de l'établissement, de jolis endroits, choses à l'intérieur

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« Le cadre, le petit déjeuner, la vue sur le Generalife. »

L'accueil glacial du premier réceptionniste. C'est dommage, car les autres furent très agréables.

Le cadre, le petit déjeuner, la vue sur le Generalife...

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« L'ensemble de l'hotel, le personnel tres attentionné... »

Pas de chaine Francaise a la television

L'ensemble de l'hotel, le personnel tres attentionné, le cadre prestigieux, la nourriture excellente, la literie tres confortable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« l'endroit est bien situé évidemment, »

c'est un endroit sans âme

l'endroit est bien situé évidemment,

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.