Commentaires sur l'établissement Parador de La Gomera 4 étoiles

Cerro de la Horca, s/n, 38800 San Sebastián de la Gomera, Espagne

#2 sur 13 hôtels à : San Sebastián de la Gomera

5,7

« Gâché par 2 cafards même si le lieu semblait bien agréable. »

Me faire réveiller en pleine nuit par un cafard tombant du plafond après en avoir écrasé un en fin de journée dans la salle de bain. Changement de chambre à minuit (merci au veilleur de nuit qui a été d'une grande gentillesse) et nouvelle chambre le lendemain. J'espérais un geste commerciale, si je ne l'avais pas demandé, rien n'aura été fait. Enfin de compte j'ai juste eu droit à 50% de la première nuit. Ce n'est pas normal pour un hôtel de ce niveau de se retrouver dans cette situation.

La situation, le jardin et la piscine

« Le Parc et la restauration »

Cet établissement demande une rénovation au niveau de la salle de bains. Sauna , jacuzzi HS , piscine non chauffée surtout à cette période (fin mars) Prix excessif.

Le Parc et la restauration

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Un peu déçu après le superbe hôtel que nous avons eu sur Tenerife ... »

Nous avons eu le sentiment d’un manque de personnel ... Chambre pas encore faite au milieu de l’après-midi par exemple. Pas de chance avec la météo; fort vent et brouillard dans le fameux parc de Garajonay.

Belle situation. Repas corrects !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Un bel hôtel malgré la déception sur les sanitaires »

L'odeur dans la 110. On a changé immédiatement de chambre. La douche dans la 114. Ils ont réparé dans l'heure mais bon. Pour ce type d'hôtel. ...

Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Excentré donc calme mais peu accessible. Ne vaut pas le prix demandé. »

Pas de siphon dans la salle de bains. Odeur d égout. Plafond avec grosse tache d humidité.pas de coffre fort dans la chambre.

Personnel disponible et dévoué

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Très très bon accueil »

Salle de bain très vétuste. Pas assez ventilé. Manquent d'éclairages dans la salle de bain et dans la chambre

Très bonne cuisine. Très belle mise de table

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Tout était splendide, les jardins splendides, la chambre... »

La grande déception, le buffet du petit déjeuner. Vraiment pas à la hauteur de l'établissement. En tout cas, le buffet est décidément hors-prix.

Tout était splendide, les jardins splendides, la chambre grande, lumineuse et directement connectée aux jardins. Les patios et la tranquillité. La cuisine au dinner était de très bonne qualité.

« Déception pour notre premier parador »

Impossible de dormir à cause d'une soirée d'un établissement en contrebas de l'hôtel. L'hôtel était au courant de cette fête mais n'a pris aucune disposition pour ses clients. Malgré nos plaintes aucune remise ni geste commercial accordé.

La piscine le jacuzzi le jardin et la vue

« Bel hôtel, mais cher, et style un peu désuet »

Le wifi quasi inexistant, les lits vraiment trop haut, les portes et fenêtres difficiles à fermer. Le style fait tout de même désuet. Parking un peu bazard, pas très facile de se garer proche. A priori pas de climatisation, mais cela ne nous a pas gêné. Service du restaurant pas en rapport avec le standing de l'établissement.

La vue panoramique depuis un beau jardin, une piscine agréable, très beau bâtiment historique, belle salle de bain contemporaine.

« Quasi incontournable »

largeur du lit double un peu trop juste alors que la chambre peut recevoir un lit king size. manque de délimitation des places de parking tant et si bien que là où 2 voitures sont garées une troisième pourrait s'y loger.

hôtel très stylé à l'ambiance espagnole des hôtels particuliers d'antan à la décoration soignée et raffinée. Chambre double supérieure très spacieuse accueillant un lit supplémentaire pour notre fille de 15 ans sans gêne ; literie confortable. Bonne climatisation. Grande piscine avec vue sur le port et la mer. Petit déjeuner très satisfaisant : qualité et choix. Endroit paisible et reposant.

« Lieu idyllique et reposant. Un luxe classique avec un personnel très agréable. »

Les huisseries grincent. Elles mériteraient une révision par un menuisier. L'éclairage intérieur des chambres est un peu insuffisant. Mais ceci n'est rien par rapport à tout les points agréables.

La beauté du bâtiment et des jardins, patios... La grande piscine avec la vue sur le port de San Sebastian

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« superbe hôtel »

fonctionnement wifi aléatoire dans la chambre

style colonial et qualité de la décoration restauration et petits déjeuners excellents magnifique jardin

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Superbe Parador »

Ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix de mon expérience. La chambre (en particulier la tuyauterie de la salle de bain) mériterait un rajeunissement

Bel ensemble architectural (avec en particulier un patio très agréable par grosse chaleur) situé sur la falaise au dessus de la ville avec au milieu d'un superbe jardin très bien entretenu et très agréable avec des points de vue (par temps clair) sur le Teide. Petit déjeuner très copieux et bon restaurant. Service impeccable et attentionné. La chambre était de plein-pied sur le jardin avec une petite terrasse très agréable.

« Bel endroit mais wifi inexistante »

Tout ce que j'ai dit plus haut

Le petit déjeuner est excessivement cher donc nous ne l'avons pas pris . La wifi n'est accessible que près de la réception, même pas dans les jardins et les 2 derniers jours,pas de wifi du tou, à causeuse orages mais ce n'était pas réparé. Il est très désagréable de ne pas pouvoir avoir accès à la wifi dans les chambres les jardins sont très beaux et la vue également

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Superbe hôtel avec de splendides jardins. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre attribuée ne correspondait pas en terme de literie à ce qui avait été réservé.

Superbe hôtel avec de splendides jardins. Vue incroyable sur Tenerife et la ville de San Sebastián.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Vue splendide . »

La vue sur le parking de notre chambre alors que l etablissement disposait d autres chambres. Pour 4 nuits nous aurions aimés être mieux placés. La literie en 140cm pour un parador est insuffisant. La piscine non chauffée.

Les jardins avec vue sur mer et la ville.Le petit déjeuner excellent.le jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« L ' hôtel est beau . »

La restaurant est correct sans plus Pas de carte en Français Nous avions une chambre avec vue sur le parking ..alors que la plupart des chambres ont une vue sur les jardins

L ' hôtel est beau ..dans un site remarquable

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« La Gomera est une île splendide, le Parador est un hotel plein de charme, mais bien trop cher! »

Literie trop dure, odeur d'égoût dans la chambre. Salle de bains très moyenne. Pas de chaussons ni de peignoir , pas de possibilité de se faire du thé ou du café dans la chambre, au prix de la nuit dans cet établissement c'est très décevant! Mauvaise insonorisation et bruit de moteur la nuit. Belle piscine mais impraticable car eau trop froide!

Le cadre, très beau jardin et belle vue. Le personnel du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« La vue de la chambre , la piscine, la tranquillité, le... »

Le petit déjeuner dans la salle à manger pas de possibilité dans le jardin, pas de wifi dans la chambre, manque de personnel( difficile de prendre un verre au bar pendant le service du soir.

La vue de la chambre , la piscine, la tranquillité, le personnel qui fait au mieux

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« très bien »

Dans l'ensemble, tout correspondait à notre attente. Tout à fait recommandable. Situation géographique admirable. Parc à voiture assez éloigné ce qui est un avantage pour le calme. On peut, cependant, tout de même accéder près de la réception pour charger ou décharger les bagages.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Belle adresse »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie un peu ferme

L'architecture et la décoration traditionnelle ainsi que le magnifique jardin avec vue exceptionnelle La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« cadre superbe mais service et equipements dans la chambre pas du tout a la hauteur d un 4 etoiles »

-pas de wi fi dans les chambres -nous avons eu une chambre avec un lit en 140 et mauvaise literie de plus pas d'oreillers mais un traversin ...pas de couette non plus mais drap plus couverture (mais c est surtout la qualité du matelas / sommier et l absence d oreiller qui nous a gené) -mauvaise insonorisation des chambres , on pouvait comprendre la conversation de nos voisins !!( peut etre parlaient ils particulierement fort?) -absence de chaussons et de peignoirs alors que l etablissement dispose d une piscine -de meme absence de bouilloire et de machine à café dans la chambre pour un etablissement qui se prétend 4 etoiles ce n est pas normal quant au service à la reception il est minimaliste

le cadre est superbe avec beau jardin et piscine

« Une belle parenthèse ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

De ne pas avoir pu préciser sur boocking que je partais avec mes deux enfants. Donc mon sejour a été facturé comme si nous étions 3 adultes. Pourtant il me semble bien avoir entrer nos âges à un moment dans ma réservation. D'autre part, suite à des contraintes indépendantes de ma volonté, nous sommes arrivés avec un jour de retard et boocking m'a envoyé de mauvaises informations liées aux prix de mon séjour.

Le petit déjeuné était gargantuesque, le jardin d'eden et la vue paradisiaque. Sans oublier le personnel charmant et très attentif aux enfants.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Beau cadre, mais hôtel et service surfaits. »

Malgré deux emails envoyés à l'établissement via Booking.com pour assurer la réservation d'une chambre avec vue sur la mer, nous n'avons pas reçu de réponse, si par mail ni sur place, et la chambre n'avait pas la vue souhaitée... D'une manière générale, le prix demandé pour la chambre supérieure obtenue est surfait.

Jardins, salons et environnement en général extrêmement soignés.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Situation , cadre , ambiance château , petit salon . »

La salle de bain n'est pas à la hauteur , douche médiocre , jet d'eau insuffisant , pas de robinet thermostatiique .

Situation , cadre , ambiance château , petit salon ....

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Beaucoup de charme »

Wi-Fi médiocre. Accès à la ville = 1 km à effectuer de préférence en voiture.

Le charme ancien de l'hôtel. Le jardin tropical surplombant la ville de San Sebastian de plus de 60 m.> vue superbe. La piscine, le sauna et le jacuzzi Le patio.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Parador à découvrir »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très beau parador dans un parc aux plantes exotiques avec une vue agréable sur l'océan et la ville. Tout est correct : chambre, petit-déjeuner, piscine. Nous avons passé un très bon séjour

« Très bon séjour dans un bel établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

pout info, il n'y avait pas de wifi dans la chambre mais seulement dans le patio. Cela ne nous a pas gêné et cela donne un caractère convivial pour ceux qui se rendent dans le patio qui reste très calme.

Nous avons passé un excellent séjour au calme dans un bel établissement très agréable. Nous avons apprécié le beau jardin ainsi que la piscine de bonne dimension.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Un coin de paradis enchanteur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La connexion wifi absente dans la chambre et le lit trop petit

Tout était parfait et enchanteur. Un petit paradis qu'on n'a pas envie de quitter : jardin magnifique, piscine de rêve, silence et harmonie. Une ambiance sud américaine et un esprit du temps des colonies...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« bel hôtel avec beaucoup de charme »

bel hôtel de charme, bon petit déjeuner, beau cadre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Salle de bain pas tres propre. »

Salle de bain pas tres propre.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Très belle établissement »

La chambre très spacieuse

« sejour inoubliable !! »

Le calme, l ' atmosphère feutrée , la décoration soignée, la qualité de la cuisine du restaurant, la vue de l hotel....

« excellente situation pour une soirée à San Sebastian »

sèche cheveux

siruation avec belle vue bâriment ayant du charme piscine assez grande

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« très agréable mais des améliorations devraient être envisagées »

retaper le tout tout en gardant 'aménagement

l'atmosphère de l'aménagement, les meubles (anciens)

« La gentillesse du personnel , l'ambiance dans cet hôtel ... »

Rien ! ... Même en cherchant bien

La gentillesse du personnel , l'ambiance dans cet hôtel , un cadre exceptionnel , reposant ...

« Jardin piscine et emplacement le top »

Parquet très bruyant

Emplacement excellent avec une vue sur l Ocean magique

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« le calme la beauté du lieu »

le calme la beauté du lieu

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« les grandes chambres, la décoration et les meubles, les vues... »

le prix du buffet petit déjeuner était excessif et pas d'alternatives pour un petit déjeuner continental à prix normal. Il fallait prendre la voiture pour prendre un petit-déjeuner au village. Je n'avais pas de balcon ni terrasses dans ma chambre, peut-être pas la meilleure chambre car demandé via booking.

les grandes chambres, la décoration et les meubles, les vues sur le village/plage, jolie piscine. Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« La vue surplombant ma mer et le port  »

Séchoir à cheveux ne fonctionnait pas Douche impossible à faire tenir sur son support Décevant pour un hôtel paradores que cela ne soit pas contrôlé et réparé Chambre avec vue sur le parking un peu simple Le sauna est fermé à partir de 18 h 00

La vue surplombant ma mer et le port L'ambiance générale de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Les installations du Parador: le jardin très agréable, la... »

Le prix du petit déjeuner, l'absence de wifi partout dans l'établissement, le personnel inégal (certaines personnes sont tres avenantes et aidantes, d'autres moins... La différence avec un 4L)!

Les installations du Parador: le jardin très agréable, la possibilité d'y flâner à loisir en toute intimité, la bâtisse et ses salons, le calme.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2015

« Ce que nous préférons dans cet établissement est :  »

La piscine un peu froide ( en Novembre ) dont la fraicheur est néanmoins compensée par un Jacuzzi certes tempèré mais petit !

Ce que nous préférons dans cet établissement est : - sa situation, le calme, la beauté, la richesse et l'entretien du jardin. - ses chambres qui s'ouvrent sur des patios ou des balcons bien exposés

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« L'endroit, le jardin, la piscine( quoique froide ),  »

Hôtel un peu loin de tout, difficile d'accès, en voiture et à pied. WiFi très limité au patio. Cuisine médiocre pas à la hauteur du cadre et du prix.

L'endroit, le jardin, la piscine( quoique froide ), le balcon de notre chambre et sa vue.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

« magnifique hotel dans une vieille bâtisse en pierre sur les... »

magnifique petit déjeuner mais très cher. pas vraiment de commentaire négatifs si ce n'est le prix qui est peut être un peu cher.

magnifique hotel dans une vieille bâtisse en pierre sur les falaises. le cadre est vraiment incroyable avec de très beaux jardins. chambre très bien équipée et confortable, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« Les jardins magnifiques  »

Hormi la température un peu fraîche de la piscine, et le wifi accessible dans un périmètre restreint (mais c'est déjà beaucoup pour la Gomera!), rien à reprocher! :)

Les jardins magnifiques La chambre avec terrasse La vue sur le volcan Le charme désuet mais classieux La table (dîner et petit déjeuner) et le service (personnel attentionné) Le jaccuzi à bonne température Le perroquet qui parle Accueil haut de gamme, même avec un enfant de 5 ans Le bon rapport qualité/prix La proximité de l'embarcadère (5' en voiture)

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

« La beauté du jardin tropical  »

Simplicité des chambres Wifi uniquement à proximité de la réception

La beauté du jardin tropical Le calme à proximité de la ville de San Sebastian La piscine qui surplombe le port , vue sur le Teide à l'horizon

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

« la situation de l'hotel, vue panoramique sensas! »

une mauvaise odeur dans la salle de bain, juste assez pour qu'on la sente un peu sans savoir d'ou elle venait.

la situation de l'hotel, vue panoramique sensas! piscine d'eau de mer, chambre tres grande, placards, salle de bain un peu vieille mais grande, acces direct au jardin, presque le paradis!!!

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

« le jardin, la vue sur la mer, le calme »

le wifi seulement dans les fauteuil près de la réception; je préfèrerais avoir aussi une bonne connexion dans la chambre

le jardin, la vue sur la mer, le calme

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

« la situation , la bâtisse, le calme , le coin du patio, le... »

le lit étroit à l'ancienne. l'accès au WIFI très difficile et seulement proche de la réception . pas d'accès à la TV .

la situation , la bâtisse, le calme , le coin du patio, le repos à la piscine avec une vue imprenable . Le personnel courtois. Les repas de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

« Le jardin et la piscine sont magnifiques, et l'hotel est... »

Le jardin et la piscine sont magnifiques, et l'hotel est très bien situé, avec de beaux points de vue.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

« TOUT »

TOUT

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

« Tout ! »

Tout !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« La situation, la vue, le cadre dans un parc, le charme, les... »

La situation, la vue, le cadre dans un parc, le charme, les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« Le jardin balcon sur la mer »

Le jardin balcon sur la mer

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Aucune connexion wi-fi dans les chambres et chambre bien... »

Aucune connexion wi-fi dans les chambres et chambre bien petite pour 120 € la nuit

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Tout ! »

Tout !

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« Cadre et jardin très agréables. »

Connexion WIFI limitée sur espace restreint

Cadre et jardin très agréables. Grande piscine au surplomb de la mer. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« Tout, l'emplacement, le magnifique jardin, la grande... »

Tout, l'emplacement, le magnifique jardin, la grande piscine. Bref, idéal pour débuter ou finir un séjour à La Gomera.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« Le bâtiment est superbe  »

La cuisine doit faire de sérieux efforts; peut franchement mieux faire.

Le bâtiment est superbe La situation est idéale