Commentaires sur l'établissement Parador de La Granja 4 étoiles

Infantes, 3, 40100 La Granja de San Ildefonso, Espagne

#1 sur 8 hôtels à : La Granja de San Ildefonso

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Petit déjeuner hors de prix ! Il est beaucoup plus sympathique (et agréable !) de prendre un petit déjeuner dans l'un des nombreux cafés en ville. L'accès au spa et à la piscine couverte n'est pas inclus dans le prix de la chambre, et cet accès est très cher. Vu le standing de l'établissement, c'est assez incompréhensible ... Mobilier de la chambre un peu sommaire, qui déçoit un peu vu la beauté du cadre.

Ce Parador est situé dans un bâtiment historique magnifique. Le cadre est exceptionnel. Chambre très spacieuse et confortable. Localisation parfaite lorsqu'on dispose d'une voiture. Petite ville de La Granja est très calme (au mois de mai) et à une dizaine de kilomètres de Ségovie, au pied de la montagne de Guadarrama. Parking facile dans la rue, sans surcoût. Très bon rapport qualité prix (hors accès au spa et petit déjeuner).

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

manque d'espace salons pour se détendre bar-cafétéria digne d'une.....gare!!

très belle architecture intérieure très beau spa excellent restaurant et bon petit déjeuner buffet

entrée de l'hôtel très petite - sans lobby - et aucune aide bagage malgré quelques marches - impossible de rouler les bagages j'imaginais tel que le descriptif était fait être dans une aile du château: en fait ce sont des anciens communs mais à distance. j'aurais aimé avoir une chambre de l'autre coté avec vue au loin mais bon c'est comme ça

restructuration du bâtiment de manière contemporaine très bien faite le confort de la chambre grande et déco très chic le restaurant dans ce petit jardin très agréable

Dans la salle de bain les produits sont rares. Il nous a fallu demander des peignoirs et des zapatillas .Le plus décevant: le petit déjeuner rien de rare le jambon mauvais les oeufs baignant dans l'huile Moi qui suis une accro au petit déjeuner je n'y suis pas allée le dernier jour.... Autre détail : la piscine très agréable quand il n'y a pas certains enfants qui font un bruit insupportable et le responsable qui ne réagit pas.Dommage

Nous avons apprécié l'ambiance générale du parador .Le bâtiment est pour nous un des plus beaux paradors alliant une structure très belle avec une modernité des plus élégantes. La chambre vaste était très confortable et le SPA des plus agréables avec un personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Piscine extérieure fermée alors que la température journée est de 35 degrés Piscine intérieure facturée 35 € par personne ... une Arnaque 25 minutes d attente pour faire le checkout

Vraiment rien à redire, sauf peut-être dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus.

Hôtel très confort, propre, accueil chaleureux et surtout pas un bruit, un séjour parfait!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Je n'ai pas essayé le petit déjeuner? Aussi pas de parking privé, stationné dehors et faire une marche à pied avec la valise sous la pluie...

Trés belle suite, spacieuse et magnifique, le réceptionniste je pense Pedro, trés gentil, professionnel, nous a up gradé, aussi le départ tardif à 18H sans charge à condition de reserver un Spa ou luncher au restaurant, c'est acceptable, la cuisine est trés bonne, le service de Daniel, charmant, souriant, rapide, éfficace, du restaurant à la terasse, à la bibliothéque confortable, on regardait le match de barcelone, son service est impeccable! Il courait pour nous satisfaire, le sourire aux lévres, trés sympathique,Bravo, aussi à toute l'équipe en place, depuis le portier, jusqu'aux serveur(s) et (euses), l'architecture est magnifique, avec art et gout! La senteur des huiles essentielles, du Spa, et le bruit des eaux de la fontaine, c'est relaxant!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

L'absence dé parking et de bouteille d'eau offerte aux clients.

Le cadre. Situé dans une ville historique cet ancien couvent a été remarquablement restauré tout en lui conservant son caractère. Le petit déjeuner est très varié et de grande qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Très décue que le Spa soit fermé le dimanche à 17h et ne réouvre que le lundi à 15h... Nous n'avons pas pu en profiter

L'établissement magnifique, les chambres spacieuses et confortables

• Suite

Les miettes sous la table du salon . L'heure toujours tardive d'ouverture du restaurant (8h35 au mieux pour 8h30)

Le spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Peu de choix sur la carte du restaurant

Le calme la proprete l architecture

Il manque une machine a cafe/the dans la chambre

Le lieu, le charme du bâtiment

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

La nourriture du restaurant

Très bel établissement, superbe décoration

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Y dîner , un Ribera del Duero conseillé par l'aimable sommelière.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Cuisine bonne sans plus au restaurant.

Les chambres grandes et modernes. Le calme absolu. Excellent petit déjeuner. Parking pratique.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Insonorisation entre chambres pas au top. Temps de check-in trop long, pourquoi tant de papier à signer ?

Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

prix du petit déj élevé et de l'accès au spa et à la piscine

calme, confort des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Manquait un drap de bain dans la chambre triple nous a été fourni enduite

La propreté

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

- Excellent restaurant avec un menu gastronomique complet à découvrir - très beaux aménagements des bâtiments et décoration soignée dans une ambiance de quiétude...

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

de devoir repartir!

tout est au top séjour enchanteur table au dessus des avis du net, service de table exceptionnel un destous meilleurs paradors et établissements en général que nous aillons jamais visité

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Nous n'avons finalement pas dormi dans cet hôtel: accueil très mal-aimable, pas de piscine extérieure (elle ouvre fin juin), pas d'aide pour porter les bagages (ma femme a du porter le sac toute seule)

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

La décoration contemporaine dans un cadre ancien et historique. Le mélange de pierre à l'extérieur et de brique à l'intérieur. Chambre, dégagement et salle de bain spacieux, modernes et confortables. Le rapport qualité/prix. Le linge d'un blanc immaculé. Les toilettes séparées de la salle de bain par une porte coulissante opaque. Chambre silencieuse, bien que donnant sur la rue. L'hôtel possède un garage mais à la réception on nous a conseillé de nous garer dans la rue, ce que nous avons fait sans problème (plus difficile peut-être de trouver une place en pleine saison). Personnel professionnel et aimable.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Personnel de la réception insuffisant( longue attente pour payer)

chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Serveurs au restaurant le soir nuls. Ils ne connaissent pas leur travail

Le bâtiment & le village

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Le calme.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

L'odeur tenace de tabac dans notre chambre.

L'ambiance "Parador"