Commentaires sur l'établissement Parador de Málaga Golf 4 étoiles

Autovía MA-20 Málaga-Algeciras Salida 1, Churriana, 29004 Málaga, Espagne

#40 sur 92 hôtels à : Málaga

Chambre pas prête avant 14h30 alors que booking annonçait 13h00 et l’hôtel a certifié ne pas donner de chambre avant 14h00 de tt façon !! Personnel pas très sympathique , surtout la dame du bar ; plage privée moche et mal aménagée ; l’animatrice qui fait des jeux avec les enfants qui courent et crient à côté de ceux qui se reposent près de la piscine ; pas d’électricité dans la chambre à 7h00 ( pas Pratique quand on se lève pour aller prendre l’avion ). Les photos des extérieurs sont trompeuses , ce n’est pas aussi beau et reposant que ça en a l’air ... pour ce qui est des avions , oui c’est un passage au-dessus de la tête toutes les 4 mn mais bon , vu la proximité de l’aéroport ce n’est pas une surprise c’est un choix justement . Cet hôtel ne vaut que pour 1 nuit avant le départ sinon aucun intérêt . Ah ! j’oubliais la tondeuse à gazon devant les fenêtres à 7h du mat aussi .. Bravo !

Chambre , piscine

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Excellent, sauf les avions ... »

Le passage des avions au-dessus de l'hôtel, en phase de décollage ou d'atterrissage, même si cela ne gêne pas pour dormir.

Le cadre naturel, la proximité de la plage, la piscine, l'espace, la terrasse de la chambre et la vue sur la mer, la qualité des petits déjeuners et des plats.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Séjour dans une ambiance golf. »

Service un peu lent. Passage d'avions à basse altitude venant de l'aéroport de Malaga.

Parador spacieux et verdoyant. Parcours de golf autour des chambres. Plage tout près. Le front de mer de Torremolinos à quelques minutes.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« La situation »

Le bruit des avions et le personnel aux restaurants ne sont pas à la hauteur de l'établissement. Trop d'attente et personnel peu avenant.

La situation

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Tout. »

Un jet au décollage qui passe à 500 mètres au dessus toutes les 2 minutes...on s'y fait cependant

Tout.... j'y retournerai volontiers. Chambres superbes...Alliance confort golf mer météo parfaite..

« bel hôtel 4 étoiles avant de repartir si vous faites abstraction des avions et du prix! »

vous avez juste l'impression que les avions vont atterrir devant vous!! mais j'avais réservé en connaissance de cause donc juste pour une nuit de par sa proximité de l'aéroport, à fuir pour un long séjour

hôtel situé dans un golf le long de la plage, donc cadre magnifique, grande chambre lumineuse à coté de l'aéroport

« Tout à fait correct sauf réception et golf »

Le personnel de la réception pas toujours affable et efficace Le parcours de golf pas du tout à la hauteur des parcours espagnols

La qualité générale de l’h, sa proximité de la plage et de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Emplacement top si vous devez reprendre l'avion tôt le matin mais voulez vous baignez la veille. »

le bruit des avions (on s'y attendait), mais avec des boules quies j'ai dormi comme un bébé.

la proximité de la plage, du centre commercial outlet et de la station de train menant à l'aeroport et à malaga (10min à pied) la superficie de la chambre, la largeur du lit (180 mini), la terrasse, la grande douche italienne, les wc séparés, l'interrupteur qui permet de tout éteindre du lit :)))

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« bon hôtel mais attention trop près de l aéroport »

attention hôtel situé en bout de piste de l aéroport de Malaga. Un avion qui décolle toute les 10 minutes piscine de l hôtel fermée jusque en juin

hôtel très propre personnel aimable

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Chambre avec terrasse très agréable pour profiter du jardin. »

Le service de restauration au bar en soirée est extrêmement long ( pratiquement une heure pour être servis ) et la qualité des plats était très quelconque. Le service du petit-déjeuner ne démarre qu'à 7h30, ce qui est bien tard quand on doit prendre l'avion... La proximité de l'aéroport reste une nuisance quand on est sur la plage, avec des passages à basse altitude toutes les 5 minutes.

Chambre avec terrasse très agréable pour profiter du jardin. Accès direct à la plage par le jardin. Chambre et salle de bain spacieuses. Linge de toilette de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bien dans l ensemble sauf que durant notre séjour il a fait assez mauvais (froid et pluie) »

Le transfert par navette privée entre l aeroport et le parador Nous avons dû nous lever à 3h du matin pour un ramassage d hôtel et pour un vol à 6h45 Également le passage incessant des avions qui rendent très pénible le parcours de golf et c est la raison pour laquelle nous irons dans une autre destination à notre prochain voyage Le personnel ne parle pas français et c est quelquefois de s expliquer

Le bon petit déjeuner très bien achalandé et le personnel matin et soir très sympa Le personnel de nettoyage très sympa

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« nous avions indiqué l'heure de notre arrivée,mais la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

nous avions indiqué l'heure de notre arrivée,mais la chambre était glacée.Dîner et petit-déjeuner très médiocres.Personnel de restauration correct,mais très lent (alors qu'il n'y avait que 3 tables)

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Excellente situation à 7 min de l’aéroport, complexe ample,... »

Connexion wifi un peu faible mais suffisante pour une utilisation standard

Excellente situation à 7 min de l’aéroport, complexe ample, très belle plage, personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Golf et plage en dessous des avions. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les avions décollent et atterrissent à 3 kms en passant très exactement au dessus de l’hotel ce qui fait beaucoup de bruit. Il manque une bouilloire dans la chambre pour se faire un thé ou café. Il manque aussi un set (brosse à dent, cutips...)

Grande chambre avec grande salle de bain. Vue sur le golf et la plage. Les installations. Sans les avions ça aurait été parfait.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Hôtel qui serait parfait.... sans les avions ! »

Pas grand chose pour l'hôtel lui même, si ce n'est que le décor intérieur aurait peut être besoin d'être rafraîchi par endroit. Mais le gros problème est lié au fait que l'hôtel soit dans l'axe des pistes de l'aéroport de Malaga.... d'où des passages très bruyants et réguliers aux périodes de pointe qui rendent les séjours sur la terrasse très vite peu agréables. L'impression Zen liée au paysage est hélas très vite gâchée par cette nuisance, même si cela cesse après 11 h jusqu'à 7 h le lendemain... en octobre ! Je pense qu'en pleine saison d'été, cela doit être autrement pénible. Et jouer au golf doit parfois être peu agréable.

L'environnement naturel est remarquable (arbres, plantes, oiseaux...) et apaisant, l'organisation des bâtiments permet d'avoir une terrasse avec vue (sur la piscine, le golf...) et des chaises longues (pour nous au rez de chaussée) ; le personnel est très efficace et accueillant ; les chambres sont confortables (lits, clim, salle de bain) ; l'accès est facile, ainsi que le parking. La proximité de l'autoroute permet d'arriver facilement et de repartir de même... sans que le bruit ne soit gênant. Le buffet du petit déjeuner est copieux et de qualité avec beaucoup de produits locaux excellents (charcuteries, fromages, pâtisseries ...), en plus des produits habituels de ce type d'établissement.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« L'accès à la plage et le golf rend le cadre de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le wifi était de mauvaise qualité et les avions passant pas loin de l'hotel font beaucoup de bruit

L'accès à la plage et le golf rend le cadre de l'hotel très agréable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« à éviter ..pas digne d'un parador à cause des avions toutes les 3mn au dessus de. Nos têtes !!!!  »

Pour nous ce n' est pas un établissement qui devrait apparaître dans les parador ....un avion toutes les 3mn nous passe sous la tête déversant leur pollution et nous assourdissant !!!! Scandaleux !!!! Impossible de rester tranquille au bord de la piscine .nous regrettons vivement ce choix ...à éviter absolument sauf si l'on aime le bruit des avions même pour jouer au golf s' est penible et nous empêche de profiter de cet instant de détente .... je ne conseille pas ce parador en plus il est loin de Malaga et de tout ..

Le golf très bien entretenu et le restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« bel hôtel mais le service laisse à désirer »

le lit supplémentaire dans la chambre triple n'était pas assez grand pour un adulte, il y avait des remontées nauséabondes dans la salle de bain le personnel de la réception n'était pas accueillant trop de bruit près des chambres en raison d'une fête

le petit déjeuner et la piscine

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hôtel agréable au milieu d'un golf et en bord de mer »

Hotel confortable et agréable. Personnel accueillant et professionnel. Bonne situation en bord de mer et au milieu du golf. La proximité de l'aéroport n'est pas gênante.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le wifi inexistant, impossible de lire ses mails, on peut tout juste envoyer un iMessage et encore sans photo. Communication par FaceTime impossible. Il est à noter que l'hôtel est très proche de l'aéroport ......

Établissement splendides, toutes les chambres ont des terrasses avec vue sur la piscine, le golf ou la mer. Parcours de golf magnifique. La situation en bord de mer et l'atmosphère de l'hôtel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Très confortable. »

Le petit déjeuner, au demeurant excellent, est toutefois cher

Très confortable. Parfait pour les amateurs de golf. Voiture nécessaire cependant pour visiter Malaga

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Très bon choix pour un séjour de qualité »

Salle de bains vaste mais manquent des poignées de sécurité dans la baignoire. Avons glissé deux fois sans conséquence heureusement. A signaler à l'hôtel. Dans le descriptif de la chambre que vous nous avez fourni on devait disposer de chaussons et d'un petit fer à repasser. La réception nous a fourni les chaussons mais pas de fer à repasser celui-ci étant réservé aux mini-suites.

Cadre et installations très agréables Petit déjeuners copieux variés et de qualité Entretien impeccable des parcours du golf. Le parking très vaste Malgré les passages fréquents d'avions on n'a pas été gênés par le bruit contrairement à ce que nous avions lu sur les commentaires d'autres clients...Nous avions hésité à cause de cela mais finalement on ne regrette pas notre choix. Très bien fréquenté.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Jolie piscine, grand jardin avec transats en suffisance,... »

le bruit des avions ne gâche pas le séjour, les chambres sont bien insonorisées

Jolie piscine, grand jardin avec transats en suffisance, petite plage privée aménagée, bel hôtel avec personnel très accueillant et disponible

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Pourrait être presque parfait »

Le passage des avions, la taille des haies à 6 h 30 du matin

La chambre avec sa terrasse, le petit déjeuner, la piscine et la proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Pïscine non ouverte , bruit des avions et des tondeuses du... »

Pïscine non ouverte , bruit des avions et des tondeuses du golf à partir de 7 h

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le bord de mer - l’environnement sur le golf - la... »

Le survol des avions ...

Le bord de mer - l’environnement sur le golf - la distribution des chambre sur un espace central piscine

« Arrivée à 20h, départ à 5h, et bruit des avions jusqu'à 23h »

Le bruit incessant des avions à l'atterrissage, jusqu'à 23h! Ils passent à moins de 100 mètres au dessus des bâtiments.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bien sauf le bruit des avions »

Le bruit des avions

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Nous l'avions l'impression d'etre sur une piste d'atterissage »

le survols continuel des avions pour lequel nous n'avons pas été informé à la réservation

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L'emplacement, le cadre. »

Le restaurant moyen

L'emplacement, le cadre.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Super, j espère revenir ! »

Rien J ai tout apprécié

L ensemble était très bien

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Parfait. »

Parfait. Personnel d'accueil exceptionnel

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Sur la route du retour »

Panne électricité la nuit.

Sa situstion plage et golf

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Bien pour ceux qui font du golf seulement »

Le lit très dur et l’hotel dans l’axe de la piste d’avions .

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Proximité de l aéroport  »

Proximité de l aéroport

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Couloir aérien des avions très proches et bruyants toutes les 10 minutes. Voisins très bruyants, chambres mal insonorisées

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bel expérience dans un Parador »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage qu il soit si près de l aéroport. Heureusement les chambres sont très bien isolées.

Très beau site et la plage accessible directement

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« A recommander »

Quelques bruits d'avion

L'espace et le confort

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Le cadre manifique »

Le cadre manifique

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« D'être dans le couloir aérien, beaucoup de bruit. »

D'être dans le couloir aérien, beaucoup de bruit...

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Gâché par me bruit. »

Manque de chaleureusité. Le bruit infernal des avions : toutes les 5 minutes et tard dans la soirée

Le cadre verdoyant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Je ne recommanderai pas cette hotel »

Personnel peu aimable Beaucoup d'attente au bar Vas et viens des avions insupportable

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« pas terrible »

hotel très difficile à trouver ! Bruit des avions !!!!!

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Xcxc »

Le bruit. A côté de l aéroport. Chaque 3 mn un avion

Pas chauds pas bons. La plage sale l eau froide

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le bruit incessant des avions et la plage naturiste devant... »

Le bruit incessant des avions et la plage naturiste devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Les avions qui décollent sans cesse trop proches du site ... »

Les avions qui décollent sans cesse trop proches du site ,dommage...

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Parc avec piscine proche chambre, proximité plage. »

Hôtel dans l'axe de l'aéroport!!!

Parc avec piscine proche chambre, proximité plage. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Hotel super mais trop de bruit quand les avions passent au... »

Hotel super mais trop de bruit quand les avions passent au dessus dommage

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Un petit paradis! »

Hotel avec golf et piscine en bord de mer... Un petit paradis!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Propreté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Trouver dans la chambre une poubelle pas vidée avec des mégots de cigarettes

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Nous avons regretté les deux lits jumeaux alors que, jeune... »

Nous avons regretté les deux lits jumeaux alors que, jeune couple encore, nous avions demandé un grand lit

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« les avions qui décollent toutes les 3 minutes juste au dessus »

les avions qui décollent toutes les 3 minutes juste au dessus

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Hotel de grand qualité »

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Pratique parce que très proche de l'aéroport. »

Le revers de la médaille: nuisances sonores de l'aéroport...

Pratique parce que très proche de l'aéroport. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Expérience de qualite »

Produits de beauté et soin salle de bain

La Location ,l'amabilité du personnel et A competence,la qualite de la restauration.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« La gentillesse du personnel »

Le survol constant des avions. La piscine non accessible alors que sur le site celle Ci devait être ouverte. Accès à la plage mais celle ci N a aucune instalkation

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 février 2016

« le buffet est parfait , voire grandiose »

la proximité de l'aéroport est parfois génante pour le golf pas de navette entre l'aeroport et l hotel

le buffet est parfait , voire grandiose

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« Nous voulions un hôtel de qualité pas loin de l'aéroport... »

Nous voulions un hôtel de qualité pas loin de l'aéroport d'où nous devions partir tôt le lendemain. Les Paradors ne nous ont jamais déçus et celui-ci non plus.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« La vue de notre chambre sur le golf et la mer ainsi que la... »

Le manque d insonorisation entre les chambres, nous avons été réveillé par la sonnerie du réveil de la chambre voisine a 6 h du matin.

La vue de notre chambre sur le golf et la mer ainsi que la grande terrasse. Le calme du lieu en dehors des décollages d avions.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Le golf très bien entretenu et l'emplacement »

La literie et les matériaux vieillissant pour un 4 étoiles avec un petit déjeuner à un prix exorbitant 18 euros pour un buffet ordinaire

Le golf très bien entretenu et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 10 juin 2015

« La qualité et l'accueil du personnel  »

L'hôtel est situé pratiquement dans l'axe des pistes de l'aéroport de Malaga. Les avions passent au décollage à moins de 300 m d'altitude avec un bruit difficilement supportable.

La qualité et l'accueil du personnel La qualité exceptionnel du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Super literie, chambres spacieuses et très propres. »

Manque de clarté dans la formule chambre/petit déjeuné

Super literie, chambres spacieuses et très propres.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Le restaurant »

le bruit des avions, mais à qui la faute ?

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« La vue sur la mer et la chamber OK »

Le bruit des avions!

La vue sur la mer et la chamber OK

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Bon confort pour le prix. »

Bruit des avions.

Bon confort pour le prix.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« La belle vue paronamique »

La belle vue paronamique

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« L'accueil, la restauration, l'espace dans les... »

La situation proche de l'aéroport et l'ascenseur en panne

L'accueil, la restauration, l'espace dans les chambres

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« très près de l'aéroport, voir un peu trop près puisque... »

Le bruit

très près de l'aéroport, voir un peu trop près puisque les avions passent juste au dessus et fond du coup beaucoup de bruit.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Le personnel l' équipement de l hôtel parking en face »

Le bruit des avions

Le personnel l' équipement de l hôtel parking en face

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« A vrai dire rien ! »

A vrai dire rien !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« La situation géographique de l'hôtel. »

- La très mauvaise connexion wifi - la présence des petits insectes dans la salle de bain et la baignoire

La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« L'heure tardive du petit déjeuner  »

L'heure tardive du petit déjeuner 7h30.....c'est trop tard pour un vol Pour nous c'était un hôtel d'aéroport

• Commentaire envoyé le 2 mars 2015

« proximité de l'aéroport, confort des grandes chambres... »

proximité de l'aéroport, confort des grandes chambres avec balcon sur la mer

• Commentaire envoyé le 2 mars 2015

« Le site, malgré la proximité de l'aéroport, la... »

Le site, malgré la proximité de l'aéroport, la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« Proximité de l'aéroport, shopping mall et surtout: golf... »

Manque de charme

Proximité de l'aéroport, shopping mall et surtout: golf sur place