Commentaires sur l'établissement Parador de Salamanca 4 étoiles

Teso de La Feria, 2, 37008 Salamanque, Espagne

#9 sur 49 hôtels à : Salamanque

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« JE NE REVIENDRAIS PAS DANS CE PARADOR »

Les tapis de la chambre qui nous a été attribuée sont sales le ménage est loin d'être ce que l'on est en droit d'attendre dans un Parador (miettes de pain au sol etc...) Fonds de bassin de la piscine sale (origine serait le vent de la veille) mais nous sommes arrivés à 13h00, La ligne d'eau est très sale et le revêtement totalement décoloré aucun transat en place autour du bassin ceux ci sont empilés les uns sur les autres et on doit se débrouiller pendant que le préposé vous regarde….

Le buffet du petit déjeuner. L'accueil dans notre langue.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Nous avons apprécié la chambre spacieuse et le confort de la... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons apprécié la chambre spacieuse et le confort de la literie. Le petit déjeuner est inoubliable par sa qualité et sa diversité. L'accueil et l'amabilité du personnel sont irréprochables.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Agréable et bien situé  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le diner de qualité moyenne et surtout très mal servi pour un établissement de cette catégorie. Même dans une pizzeria nous n’avons jamais été aussi mal servi. Mais on l’a pris sur le ton de la plaisanterie

La vue sur la ville La chambre confortable Piscine bien aménagée

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« excellent petit déjeuner ,chambres confortables et très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

excellent petit déjeuner ,chambres confortables et très bonne literie vue exceptionnelle sur la ville depuis la salle du petit déjeuner rien à critiquer

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Belle chambre avec une belle terrasse, superbe vue, parking... »

Belle chambre avec une belle terrasse, superbe vue, parking gratuit. On peut aller de l'hotel à la vieille ville en 15 minutes à pied. Belle piscine, je retournerais sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« L’emplacement, le personnel  »

Le lit de 140 - Le restaurant est très moyen rapport qualité prix - 20 euros un petit morceau de merlu sans saveur - pas terrible du tout.

L’emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« L’emplacement de l’hôtel. »

Chambre avec salle de bain comportant une seule vasque. Pour 2 personnes ce n’est pas au standard d’un 4 étoiles. Regrettable car nous étions déjà venus dans cet hôtel et avions été très satisfaits, ce n’est pas le cas cette fois ci.

L’emplacement de l’hôtel. Le parking, le restaurant.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Très bien. »

Etablissement haut de gamme (Parador) même s'il ne figure pas parmi les plus réputés. Parking extérieur, mais sécurisé (accès avec carte) Petit-déjeuner possible à la carte (moins onéreux)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Salamanque, son Parador, j’adore !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Accueil professionnel mais un peu tristounet

Salamanque. Ébloui 8 huit avant et de nouveau cette fois. L’hotel lui même bien que de construction récente est vraiment génial, grands espaces, décoration soignée et chic. Un sentiment de confort. La chambre était très bien. Ambiance animée, vivante mais pas gênante.

« Séjour hotelier des plus agréables. »

Départ dans l'indifference de la réception (Nous avons connu mieux dans d'autres parador) Petit incident à table avec un serveur, très vite rattrapé par le maitre d'hôtel et très aimablement.

La situation de l'établissement face à la cathedrale de Salamanque. Très beau batiment,très clair Petit déjeuner très copieux, Restaurant de haut niveau.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Etape idéale pour visiter Salamanque, avec une vue exceptionnelle sur la ville »

Le bâtiment est moderne, et n'a donc pas le charme des Paradores situés dans des bâtiments historiques. Petit déjeuner hors de prix. Il vaut mieux aller le prendre en ville où il y a de nombreux bars très sympathiques. Accès au spa non compris dans le prix de la chambre, ce qui est décevant pour un hôtel de ce niveau. Environs immédiats de l'hôtel sans intérêt particulier. Mais en marchant 10 minutes, on est déjà sur le pont romain.

Hôtel situé en face de la vielle ville de Salamanque. Vue EXCEPTIONNELLE depuis la chambre sur la ville. Localisation à 20 minutes à pieds de la Cathédrale. Pas besoin d'utiliser de véhicule pour se rendre en ville. Chambre spacieuse, calme et confortable. Parking gratuit Bon rapport qualité/prix

« Bon établissement si on excepte la Sangria ! »

La sangria qui nous a été servie à la cafeteria. pas digne d'un établissement de cette classe, il s'agissait d'un verre d'un vin ordinaire dans lequel flottait une simple rondelle de citron. Je me faisais une joie de déguster une bonne sangria. Le breuvage était insipide.... sans compter l'absence de sourire du serveur et le temps d'attente pour être servis.....Nous avons tous laissé le verre quasiment plein

La chambre et la salle de bains sont top ! confort, propreté. Le repas du soir au restaurant fut un moment magique. Très bonne cuisine et la vue sur la cathédrale de Salamanque qui s'illumine la nuit venue... formidable. Le petit déjeuner est savoureux et copieux. Sucré, Salé, il y en a pour tous les goûts.

« Très bon sejour »

La vue sur la cathédrale, magnifique. L’emplacement idéal à deux pas du centre ville. Les prix très corrects. Les deux emplacements de chargement de voitures Tesla

« Pas la 131 »

C'est la 3 ème fois que nous logeons au parador et 2 fois sans soucis...mais la chambre 131 est bruyante ( bruits de moteur à intervalles réguliers, bruits de portes...elle est située près de l'ascenseur ) la fenêtre s'ouvre mal et la porte de séparation grince...

« Grande déception. »

Dormir par 25 degrés et que l’on me dise que la climatisation ne fonctionne pas en cette saison en me proposant d’ouvrir la fenêtre ce qui outre le bruit fait entrer les moustiques est indigne d’un établissement de cette catégorie !

La chambre était grande et agréable

« Nous avons tout aimé. »

Nous avons tout aimé. Seul le restaurant pourrait un petit peu s’ameliorer. Ne corespondait pas vraiment à notre attente. Mais le restaurant snack en haut et le petit déjeuné étaient bien.

« Séjour sympathique »

La décoration de la chambre est vieillotte

Nous avons apprécié la situation géographique Le dîner à la carte est très bon Le petit déjeuner est pantagruélique

« FANTASTIQUE »

Ce séjour était le troisième, toujours aussi bien. L'accueil du personnel qui parle français et sa gentillesse. Nous avons eu une attention toute particulière qui nous attendait dans la chambre... peut être parce que c'était le weekend de Pâques... bref, très sympathique. Le petit déjeuner est excellent, avec tous ces produits variés. Un endroit très bien situé à deux pas du centre ville. Tout est parfait. Merci.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« super séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'extérieur du batiment n'est vraiment pas beau ...on est loin des beaux monuments historiques où sont souvent les paradores

Très bon accueil Service parfait Vue imprenable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Parador ? Mais pas le paradis....... »

Parador ? Les douches pas de pression ! Pas propres calibout plastique au sol ? La literie du béton je n’ai jamais eu aussi mal au dos

La situation géographique, le petit-déjeuner le parking.....

« plus jamais »

air co qui marche pas

air co a 25 ° donc étouffant le diner etait tres tres mauvais ( etonnant pour un parador ) , telement mauvais qu'il me l'on remboursé .

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Bien mais peu mieux faire pour un hôtel qui se dit haut de gamme (4*) »

Lit assez dur (je préfère les lits moelleux). Repas (un plat) très cher pour la prestation (bon mais très petite quantité). Vin à prix exagéré pour l'Espagne.

Très bon petit déjeuner. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Bien, sans surprise. »

Horaire des repas ( dîner pas avant 8h30) à revoir pour un hotel touristique à clientèle internationale.

Confort conforme aux 4 étoiles. Bon Repas au restaurant

« Tres bon sejour »

le mobiler, affaire de goût ..

Chambre spacieuse et propre, mobilier un peu vieillissant, idéalement placé pour visiter à pied le coeur de salamanca ; accueil tres professionnel et chaleureux ; breakfast tres varié et copieux

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Bel hotel pour une halte à Salamanque »

Hotel très moderne et pas dans le style d'autres paradors qui occupent des lieux historiques

Très belle chambre avec vue sur le centre ville de Salamanque

« Situation parfaite avec une jolie vue sur la ville surtout... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Situation parfaite avec une jolie vue sur la ville surtout de nuit. Chambre spacieuse, confortable et propre. Petit déjeuner généreux et varié. Accueil très agréable.

« Excellente étape .Eviter le restaurant.Le petit déjeuner est bien. »

Restaurant-renseignement impossible sur le menu(personne ne parle français au restaurant) -impossible de retenir une table :les tables "retenues"sont données ...par ordre d'arrivée.

La possibilité d'avoir une cabine de douche. L'accueil à la réception est attentionné et personnalisé. Tout est propre et pratique. Étape à conseiller...je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Un délice ! »

Rien !

Un régal ! Tout est exceptionnel ! Ce fut un pur moment de détente et de bienveillance. De vrais professionnels. Dommage...ensuite nous sommes allés au San Gil de Séville !!!!! À effacer de notre mémoire ! Merci sincèrement au Parador de Salamanca et à toute son équipe.

« Rapport qualité/prix décevant »

Odeur de moisi dans la salle de bain, système de climatisation non fonctionnel. Je m'attendais à mieux d'un Parador

Belle vue sur la cathédrale,

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Fuyez cet hotel d'incompétents »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Accueil déplorable ,service inexistant ,personnel mâchouillant la bouche ouverte ne parlant que pour réclamer le passeport ,personne pour aider à porter les bagages (Nous avons 73 ans ) Bâtiment de béton ,décoration triste ,sinistre même ,vieux rideaux ,ascenseur très étroit ,chambre correcte MAIS fenêtre cassée que j'ai reçue sur l'épaule ,vitres SALES ,rideaux vieillots ,salle de bain impeccable PERSONNE À la piscine ,vous prenez vous même votre chaise longue et vous l'installer vous même ,prenant votre serviette . Au restaurant pour le dîner un serveur Nous dit De Nous installer à une table Mais Elle était notée " réservé " Nous Ne voulions pas ,il insiste et ensuite Nous nous faisons incendier par le maître d'hôtel ,là ce fut trop ,on a rale et pour s'excuser le maître d'hôte nous a offert une bouteille de champagne local Le personnel est incompétent ,servant l'assiette de Monsieur avant celle de Madame Je fais remarquer ûune ampoule des appliques est grillée Mais Tout le monde s'en fiche ,les fleurs sur la table sont fanées et sèches aussi . Seul le petit dejeuner est parfait ,personnel attentif ,aimable C'est le seul point positif Fuyez cet hotel Allez dans les autres du centre aussi luxueux pour les 170 euros de La chambre au Parador Ce Parador ne mérite pas ses étoiles

Uniquement la vue sur la vieille ville

« Très bel hotel avec piscine bien placé »

La température de la piscine est vraiment trop basse ! Il est difficile d'y rester plus que quelques minutes !

Les deux personnes à l'accueil ont été très efficaces et se sont aidées pour accélérer le check-in et nous expliquer (en français) comment rejoindre le centre-ville ainsi qu'à la piscine extérieure. La vue depuis l'hôtel et la piscine est impressionnante. Il faut compter 15-20 minutes pour rejoindre le centre-ville à pied.

« Dommage »

Personnel très désagréable (à l'exception du restaurant et du petit déjeuner où les personnes sont charmantes) : pas d'accueil, pas de bonjour-merci-au revoir. Incapable de répondre à la moindre demande. Wifi inopérant. Piscine congelée. Pas de snack ou de bar à la piscine.

Emplacement. Vue merveilleuse. Chambres spacieuses et confortables. restaurant agréable et bon. Petit déjeuner parfait.

« La vue, la vue, la vue mais le reste un peu à l'avenant . Chauffez la piscine ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bon la piscine est vraiment trop fraîche pour un hôtel (voir mon autre commentaire) . A couvrir la nuit pour le moins . Le personnel de réception est plus administratif que commercial : deux reprises de 15 mn pour un changement d'adresse sur facture, absence de personnel de réception le samedi matin au petit déjeuner et une serveuse visiblement débordée, personnel retranché derrière le second comptoir de réception sans première ligne face au client, personnel mastiquant du chewing-gum devant la clientèle....que fait le management qui par moment plastronne ? Dommage car l'hôtel a vraiment du potentiel en 5 étoiles s'il veut concurrencer les hôtels de centre ville de Salamanque

Vues sublimes, chambres très spacieuses mais un peu obsolescentes (parquets non revitrifiés lors des réfections de peinture) , excellent petit déjeuner alliant tradition et modernité, espace piscine avec vue panoramique (mais 22 degrés un 18 août à 18 heures est ce acceptable pour une piscine d'hôtel ?)

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Pas à la hauteur de la réputation des Paradors. »

- Wifi extrêmement lent, pas moyen de me connecter à certains sites à cause de la lenteur. - Souvent des denrées manquantes au petit déjeuner. Nous avons dû attendre souvent pour les oeufs, les churros, pastèque, etc ... Le remplacement des denrées terminées se fait attendre. - Loin du centre à pieds. - Pour un hôtel de cette catégorie, équipement un peu juste (pas de pantoufles, sortie de bain, pas de terrasse dans la chambre, fauteuils inconfortables).

Bonne literie, ferme et confortable. Très propre.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« vue magnifique depuis la terrasse sur la ville de Salamanque. »

vue magnifique depuis la terrasse sur la ville de Salamanque. personnel charmant parlant français et nous a indiqué ce qu'il fallait voir dans la ville. départ tardif permettant de profiter de la piscine.

« L'instant Luxe! »

La cafétéria de l'hôtel juste pour boire un verre.Mais le repas au snack n'est pas bon La piscine est belle Dans un bel écrin de verdure mais l'eau est glacée, pour nous impossible de se baigner,c'est dommage il suffirait peut-être de la bâcher la nuit pour qu'elle se réchauffe ( Mais ce serait moins chic...)

Très bel hotel Avec une vue magnifique et une belle promenade facile pour se rendre en ville par le pont pour visiter. Le personnel est gentil les chambres sont confortables

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Excellent emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Literie un peu dure mais Ç est une affaire personnelle

bel hôtel à 15 min à pied de la cathédrale . Une belle vue depuis la chambre sur la plupart des bâtiments historiques de la ville . Parking gratuit et avec de l'ombre . Un accueil en Français . Aucune nuisance sonore . Calme et repos assuré . Belle piscine et un sauna . Petit déjeuné buffet avec de bons produits et un large choix

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Séjour inoubliable avec vue sur superbe ville de SALAMANQUE »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

QUALITE PARADOR : environnement très agréable avec vue inoubliable sur SALAMANQUE en particulier la nuit. Petit déjeuner exceptionnel avec excellent rapport qualité prix

« la vue sur la vieille ville de Salamanque est magique. »

les suppléments demandés par le self lorsque nous mangeons ou buvons sur la terrasse extérieur en face de Salamanque.

la vue sur la vieille ville de Salamanque est magique. le petit déjeuner , un peu cher , est très copieux et bon. les restaurants (le gastronomique ainsi que le self) sont bons et les serveurs très accueillants chambre vaste et très confortable. très belle piscine parking gratuit

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Etape à retenir. »

Je n'ai pas d'idée.

Aimé la vue sur la ville , de la chambre ou des terrasses . Accès à pied facile jusqu'au pont romain . Repas du soir tout à fait correct et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« le pdj  »

la climatisation difficile à régler le lit de très petite taille 20' à pied du centre de salamanque les chambres standards sont côté parking et jardin

le pdj le calme la taille de la chambre un bel hotel ( beau à l'intérieur mais avec une architecture extérieure trop moderne ) vaste parking gratuit

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Superbe vue sur la ville et sa cathédrale, personnel très... »

Superbe vue sur la ville et sa cathédrale, personnel très compétent et discret. Salle à manger remarquablement située. Parking gratuit Un sentier permet de rejoindre le centre en 20 minutes

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Très bel hôtel confortable et bien situé »

Une bouilloire dans la chambre aurait été un plus.

La chambre était spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner très bon avec un très grand choix. Le personnel est attentif et serviable.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Idéal pour un séjour à Salamanque ! »

Les Paradors en Espagne sont des hôtels très agréables et très confortables. Celui-ci n'y échappe pas. Il est idéalement situé pour visiter Salamanque que l'on rejoint par un très joli vieux pont. Il bénéficie d'un grand parking gratuit. Nous étions ravis.

« étape excellente nous reviendrons »

Très bel hôtel chambres très bien meublées , vue magnifique sur la cathédrale . Accès facile pour y accéder , on rejoint le centre ville rapidement à pied par le pont romain

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« La situation et le style de l hôtel »

Rien de particulier juste la douche multi jets compliquée à allumer le matin. Au risque de se prendre un jet d'eau froide.. Ça réveille

La situation et le style de l hôtel

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Plaza mayor Salamanque :faites le détour... »

L'accueil un peu policier et peu souriant :piéces d'identités,multiples signatures etc...un des seuls endroits ou cette Espagne années soixante continue a se manifester....Dommage

Professionnel,agréable,étape trés pratique si vous êtes en route:parking,accés etc....

« Dommage que le petit dejeuner du dernief jour n'est pas... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Dommage que le petit dejeuner du dernief jour n'est pas été au niveau A 10h pour un petit dejeuner ouvert jusqu'a 11h30 il n'y avait plus de : Churros (en Espagne un crime) Croissants Yogourts Au prix de 29 euro!!!!

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Un agréable séjour »

- carrelage mural de la baignoire usagé

- excellente localisation à 15 minutes à pieds du centre historique - très belle vue sur la ville depuis l'établissement - chambre et salle de bains spacieuses et confortables - petit déjeuner bien fourni et de qualité - parking gratuit

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« La taille des lits dans les suites 1m40  »

La taille des lits dans les suites 1m40 Ce qui me paraît trop petit non confortable et mal proportionné par rapport à la taille de la suite qui est très grande.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Un Etap-Hotel pour visiter la ville »

Nous étions mangés par les moustiques. Petit déjeuner moyen, beaucoup de bruit dans la salle.

Situation geogaphique très bien env. 20 minutes du centre

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Tres bonne adresse à recommander. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une couette au lieu des couvertures?

Le petit déjeuner parfait. La cafétéria très accueillante pour manger léger le soir. Personnel attentif et tres sympatique LA VUE sur la ville

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« chambres spacieuses  »

restaurant pas terrible..... wc pas séparés de la salle de bain.....à ce niveau ???

chambres spacieuses petit déjeuner emplacement à 15' de la cathédrale

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Excellent pour un séjour de plusieurs jours »

Au 5e étage, le wifi n'a jamais fonctionné d'où l'obligation d'aller consulter la tablette au salon du rdc. La décoration est plutôt conventionnelle mais reste de bon goût.

Son implantation face à la vieille ville de Salamanque, sa piscine, son parking gratuit. Les chambres sont tres spacieuses. L'accueil est agréable sans être convivial. La vieille ville n'est qu'à 1/4 d'heure à pied par le magnifique pont romain. Beaux salons et bar agréable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Coup de cœur pour Salamanca »

R.A.S.

Le calme de cet hôtel, digne des Paradores. La propreté de la chambre et de l'hôtel en général. La qualité du petit déjeuner. La vue sur la vieille ville. Parking gratuit de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« un bon parador pour une très belle ville »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

le prix du petit déjeuner le surcout à la cafétéria lorsque nous sommes servis en terrasse au lieu de la salle.

la vue sur Salamanque. le petit déjeuner très copieux et bien fournis la gentillesse des serveurs de la cafétéria. le parking

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« sur la route du Portugal »

le lit 140 aujourd'hui hui plutôt 160! le bar cafétéria très ordinaire pour le lieu le fait que personne ne vous accompagne à votre chambre

la vue fantastique de notre chambre sur la ville le calme la piscine et la qualité du dîner ( demi pension)

« Excellente semaine ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La piscine est correcte mais sans plus. Ne pas s'y rendre avant 19h30 sinon trop d'enfants. Le lit était un peu trop mou à notre goût. Manque des peignoirs dans la salle de bain.

Le gros plus est la magnifique vue sur le centre ville de Salamanque et ses cathédrales. Un petit tour au Sauna a également été appréciable. Le personnel parle correctement français.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Luxe et quiétude sur les Terres de Salamanca »

La qualité et le luxe des Paradors demeurent à haut niveau, celui ci bénéficie en plus d'une piscine immense et d'une vue incroyable sur Salamanque

« Emplacement exceptionnel, bon service »

Une note de couleur en remplaçant rideaux et couvre-lits tristounets serait la bienvenue.

Situation incroyable : très calme et une vue époustouflante sur la vieille ville. Excellente literie, propreté impeccable, grand volume des chambres, salle de bain impeccable et bien équipée (une douche non entartrée, un vrai miracle !). Pas besoin d'enclencher la climatisation même en plein été. Bémol : meubles franchement veillots, mais on n'y passe pas sa journée... A 10 minutes à pied de la vieille ville piétonne par le pont romain, jolie promenade. Piscine agréable, pas trop chaude. Petit déjeûner très varié, même des churros chauds... Nous y retournerons volontiers.

« Bookîng ?????? Pourquoi??????? Le prix mais pas la qualité »

Les 2 chambres étaient situées au dessus de l'entrée du parking souterrain et façe au parking sans vue et équivalent rez de chaussee .Il semblerait que quand je reserve avec Booking je suis sous classé.J'ai l'impression que cela arrive souvent avec vous (2 fois sur trois pendant ce séjour ).

La piscine et la caféteria

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Une étape exceptionnelle »

Un hôtel de très bon standing (comme il se doit pour un Parador !), moderne, avec deux éléments particulièrement positifs : son emplacement, à 15 mn à pied de la vieille ville sublime de Salamanque et la vue exceptionnelle, de jour comme de nuit, sur la ville et ses monuments. Vue dont on bénéficie depuis l'intérieur de l'hôtel, mais aussi depuis les terrasses ou la piscine. Magique !

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Établissement de construction moderne mais à la décoration... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Établissement de construction moderne mais à la décoration vieille et fatiguée. La literie propre et confortable Accueil sec peu chaleureux,nous avons été stigmatiser "clients de booking". Le petit déjeuner n'était pas compris dans la réservation?

« La piscine et ses abords étaient très agréables. »

Le caillebotis en plastique dans la douche, propreté à revoir.

La piscine et ses abords étaient très agréables. Magnifique vue sur la ville, proximité à pied de la cité, environ 15 mn.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Excellente situation (15 mn à pied avec un enfant pour aller dans le centre historique). Vue magnifique sur la vieille ville. Chambre luxueuse et très propre. Grande piscine pour se rafraichir après les visites.

« Séjour très apprécié. Nous le referions avec plaisir. »

La non accessiblilité de la piscine le matin ( heure d'ouverture de 11 heure 30 à 20 heures) et le frigo de la chambre qui ne permettait pas de refroidir suffisamment les boissons.

L'emplacement de l'hôtel permettant de se rendre à pied dans la vieille ville de Salamanque, le copieux petit déjeuner et le confort et la grandeur de la chambre.

« TRES BIEN »

La petite dame au petit déjeuner qui n'est pas très agréable

L'emplacement de cet hôtel est génial, très belle vue sur la cathédrale, grande et belle chambre confortable, grande salle de bain, petit déjeuner bon. La piscine extérieure excellente.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les vitres de l'extérieur qui ne sont pas nettoyées et il y a des excréments de pigeons dessus ce qui gâche la vue que l'on a sur la ville

L'environnement de l'hôtel La situation géographique par rapport au centre historique La piscine et le bar

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Bien pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Baisse au niveau des petits déjeuners... ce n'est plus ce que c'était ...moins de choix, plus de "fontaine chocolat" :-) choix des fruits moyen et certains sont pourris dans les corbeilles... rapport qualité/prix à revoir... Le gymnasium se limite à 3 appareils peu performants et bien vétustes... ce n'est pas digne de l'établissement !

la situation géographique, le confort de la chambre, l'accueil, la propreté, rien à dire...la piscine (bien que fraiche).

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Très satisfaits du 15 au16.07.2016, très moyennement satisfaits du 23 au 24.07.20016. »

Du 23.07.2016 au 24.07.2016, accueil mitigé, petite chambre sans choix de couchage (nous n'avons qu'un seul lit) et vue sur le parking... Nous sommes déçus surtout pour le couchage.

Du 15.07.2016 au 16.07.2016, bon accueil à la réception, belle chambre, spacieuse avec choix du couchage (nous préférons 2 lits) et vue sur la cathédrale ; donc très satisfaits !

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« La vue sur la cathédrale. »

Un peu éloigné du centre ville.

La vue sur la cathédrale. La tranquillité des lieux. Le petit déjeuner copieux et de qualité.La piscine après une bonne journée de visites et une température élevée.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Vue magique sur la cathédrale »

Accueil chaleureux et efficace, dans un lieu totalement magique sur la colline qui fait face à la ville de Salamanque. La vue sur la cathédrale, depuis la piscine - très grande -, depuis le patio, depuis certaines chambres est incroyable. Buffet du petit-déjeuner varié et très bon. Excellent hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

Très bel hôtel Piscine très sympa et appréciable après une journée de vidite

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Outre la qualité de l hôtel, j ai apprécié le calme et l... »

Outre la qualité de l hôtel, j ai apprécié le calme et l accessibilité en voiture.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très agréable a t’en plus un parking facile d accès  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très agréable a t’en plus un parking facile d accès