Commentaires sur l'établissement Exe Parc del Vallés 4 étoiles

Dels Artesans, 2-8 (Parc Tecnològic), 08290 Cerdanyola del Vallès, Espagne

#1 sur 2 hôtels à : Cerdanyola del Vallès

« Tout était parfait l'accueil le petit déjeuné  »

Le seul bemole ce qu'on se réveiller à chaque fois la nuit car sa nous gratter énormément et on c'est pas si c'était des puces de chiens ou des acariens Dommage pas de chaînes française mais bon pas grave on avait le Wii fii

Tout était parfait l'accueil le petit déjeuné La piscine la chambre propre bref je conseille

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« On y retournera sans hesitation »

L'accueil de Ruben était top,il parle français ,surclassement de la chambre un très grand lit et le petit dej très complet avec du jus d'orange pressé

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La piscine très bien, propre récente. »

Encore pas mal de travaux a finir, manque des parasols à la piscine et sur les tables à côté.

La piscine très bien, propre récente. Les environs au calme..

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L’accueil  »

La vue L’emplacement Les chaînes télé Du sang séché sur le couvre lit Décoration pas conforme au photo

L’accueil Le confort du lit très grand Salle de bain assez grande Petit déjeuné assez complet Piscine grande

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pitoyable ne vaut pas 4 etoiles mais 2 je veux un remboursement »

Hotel pitoyable des bennes à ordures juste en dessous de notre chambre réveillés à 8h par des bruits de marteau piqueur, des personnes qui hurlent toute la journée des traces de crayon sur les oreillers et d’autres traces sur les draps , un trou dans le sol de la salle de bains qui amène sur un conduit d’evacuation d’eau usée c’est un hotel de merde et qui vaut pas du tout 4 étoiles mais 2 étoiles !!!

strictement rien

« Séjour plutôt correct  »

Les moustiques Les photos laissaient apparaître du mobilier neuf alors qu'en réalité celui ci n'est pas de toute jeunesse (photos prises il y a bien longtemps) Literie laissant à désirer. Et hallucinant de voir un sommier sur roulette. Au moindre mouvement dans le lit, nous sentions le sommier bouger. Nous avons dîner un soir à l'hôtel, nous avons commandé 2 pizzas, on nous a servis de mauvaises pizzas surgelées à 11 euros l'unité !!!!!!!!

Le petit déjeuner correct Personnel sympa mais il ne faut surtout pas oublier des affaires à l'hôtel car aucune aide n'est proposée. Place de parking toujours dispo, et large.

« il y a de fortes chances que j'y retourne à mon prochain voyage sur Barcelone. »

Très bon accueil. Grande chambre, bonne literie, au calme, avec bar et cafétéria qui nous a bien dépanné car nous étions malade et avons dû rester à l'hôtel le soir. Parking gratuit. A proximité de l'autoroute et de Barcelone. Nous avons pas testé le petit déjeuné à 9€90.

« Super Hôtel! »

Moquette verte du couloir du 3 eme étage en très mauvaise état et réception des chaînes télévisées qui beugue sans arrêt.

Hôtel très calme et situé pas très loin de Barcelone. Accueil correcte et chambre spacieuse, très propre conforme au photos sur le site. Une Piscine extérieur qui nous a permis de nous détendre.Je recommande cette établissement sans hésiter.

« Ne vaut pas le 4 étoiles!! »

Arrivé dans la chambre où il y avait une trentaine de moustiques partout dans la chambre (sol, plafond, murs, sous les lits), une vrai chasse aux moustiques à notre arrivée. Justifié par l'hôtel: la pluie de la veille. Mais n'ont absolument rien fait pour nettoyer malgré mon signalement et leurs promesse de le faire. Porte de notre chambre anciennement forcée pour cambriolage, très mal rastifolé, donc peu rassurant! Coffre fort dans la chambre à clé (qui doit dater des années 80) mais ils ne retrouvaient pas la clé. Leurs excuse, les clients ne la rendent pas. Ils avaient des doubles d'autres coffres mais pas de notre chambre. Puis faut mettre un dépôt (argent) pour obtenir la clé!! Salle de bain correcte mais pas grande. Eclats et trous au sol sur divers catelles et la robinetterie (batterie complète) de la baignoire qui sortait du mur, pas loin de se décrocher. Climatisation de la chambre catastrophique qui doit dater d'il y a plus de 15 ans et fonctionne très mal. Une fois mes remarques faites, aucune solution de proposée. Seule réponse, l'hôtel est complet, je ne peux pas vous donner une autre chambre. Nous avons eu trop chaud et mal dormi. On entend fortement les bruits de couloirs. Beaucoup de poussière sous les lits. Piscine: Sol autour brûlant (ils auraient dû choisir un autre revêtement!) et matériel de nettoyage pour la piscine posé à côté à l'air libre, n'importe qui peut y toucher. Même les enfants! Grosses touffes de cheveux avec nœuds qui se balade dans la piscine, c'est un peu ragoutant. Petit déjeuner correcte pour 9.90 euros. Mois qui n'ai pris qu'un seul thé et avertis que je ne déjeunerais pas (seuls mes deux enfants ont déjeuner), ben 24.70 euros pour le petit déjeuner, c'est cher le thé!!!!! 4.90 euros pour un sachet de thé et de l'eau chaude!! Heureusement que nous y passions qu'une seule nuit. Ne vaut absolument pas ce qui est indiqué dans leurs présentation de l'hôtel ni en photos!

Jolie chambre en soi, belle entrée de l'hôtel. Mais c'est tout. Pas un bon souvenir…

« La chambre est spacieuse et la literie confortable, les lits... »

Pas trop de choix au petit déjeuner.

La chambre est spacieuse et la literie confortable, les lits sont très grands. Le personnel est sympathique. Idéalement situé pour rejoindre l’autoroute où aller à Barcelone.

« 👍 »

L hôtel est un peu loin de tout mais cela rend l'endroit calme c'est assez agréable

La salle d'eau est spacieuse, la literie confortable Le personnel est très accueillant La piscine est vraiment agréable Nous avons passé un très bon séjour

« La disponibilité du personnel. »

La situation géographique beaucoup trop loin de Barcelone. L'hôtel a besoin d'être rénové dans son ensemble.(La salle de sport y compris).

La disponibilité du personnel. Le petit déjeuner.

« Grande chambre, idéalement placé pour rejoindre l’autoroute. »

Problème avec la climatisation qui faisait un bruit infernal toute la nuit et impossible de l’éteindre.

Grande chambre, idéalement placé pour rejoindre l’autoroute. Literie confortable.

« Hôtel/personnel sympa pour un 4 étoiles,parking gratuit, proximité autoroute, petit dej varié buffet »

Les horaires de la piscine, je trouve toujours dommage de ne pas pouvoir y aller un peu vers 19 heures / 20 heures surtout en intérieur. Peut être un peu cher par rapport à beaucoup d'autres hôtels que j'ai fais mais je pense que le fait d'être à Barcelone y joue ...

Grand lit très confortable, petit déjeuner varié en buffet, et très bon accueil avec le souvenir de Ruben que l'on remercie car on avait passé une journée épouvantable et il a été adorable !! A proximité de l'autoroute et de Barcelone, parking gratuit

La situation de l hôtel dans une zone commerciale au milieu d entreprises

La propreté de la chambre la grandeur pour 3 personnes la salle de bain la literie et la situation géographique proche de Barcelone

« hotel très agréable service bien le personnel sympa vers la... »

rien de spéciale correcte

hotel très agréable service bien le personnel sympa vers la piscine poubelle remplie l hotel devrait etre repeind de l'exterieur la piscine propre personnel tres accueillant parlant français et anglais j'espere y revenir

«  chambre spacieuse et deco moderne, lit confortable, super... »

L odeur de tabac dans la chambre, il devrait y avoir un règlement pour la piscine (les jeunes qui mettent leur music a fond c est pas cool pour les autres...)

chambre spacieuse et deco moderne, lit confortable, super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La piscine est chauffée et c’est un lieu agréable  »

A fuir ! 2eme nuit à l’hôtel la vitre de la voiture brisée ! Heureusement il n’ y avais rien dans la voiture ! Deux jours après encore de véhicule vandalisé sur le parking de l’hôtel malgré cela le directeur de l’hôtel se décharge de toute responsabilité ! Les personnelles ne parle que espagnol . Qu’ils ne parlent pas le français d’accord , mais ne pas parler l’anglais dans un hôtel c’est inadmissible ! Obliger d’écrire sur Google la traduction en espagnol pour qu’il comprenne . Ne pas prendre une chambre au troisième étage ! On y entend tous les débats sexuelle des chambres voisines . Mauvaise surprise ! J’ouvre la fenêtre de ma chambre une odeur envahis la chambre je me penche 3 grosse haine à ordure de l’hôtel juste en dessous ! Pour finir prendre une pension complète est inutile le petit déjeuner est juste immonde si c’est les boissons !!

La piscine est chauffée et c’est un lieu agréable L’emplacement est nickel car il y a plein de petits commerces ouverts la nuit autour

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel très bien grand lit belle salle de bain magnifique... »

Vue nul

Hôtel très bien grand lit belle salle de bain magnifique piscine chambre spacieuse très confortable emplacement assez bien pas loin de Barcelone en voiture parking grand et gratuit

« Merveilleuses vacances »

Les araignées dans les toilettes à l'étage de la piscine.

Les membres de l'hôtel sont extrêmement accueillant. La qualité des chambres. Le confort. La piscine très disponible. La proximité avec Barcelone. La ville de cerdanyola est grande et propose de bons cafés et magasins

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Une seule nuit  »

La salle de bain vétuste la chambre déjà bien marqué par l’usure du temps juste la tête de lit qui était jolie mais c’est surtout la réceptionniste que j’ai trouvé très désagréable!!! Aussi aimable qu’une porte de prison aucun sourire!!!

La chambre est spacieuse Le jeune qui était à l’accueil le jour du départ très sympathique

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La literie, le lit était vraiment confortable. »

L'emplacement de l'hôtel qui se situe non pas à 20 min du centre ville mais à 1h30 en transport et 30 minutes en voiture. Le manque de rénovation. Beaucoup de petites choses sont laissées à l'abandon et par conséquent ne font pas l'objet de rénovation ou de réparation (moquettes abimées, lumière dans l'escalier cassée, gravure sur le rebord de la baignoire, plafond humide...). La piscine avec l'obligation de laisser une caution de 5€ à l'accueil pour pouvoir emprunter les serviettes (serviettes disponibles dans les chambres étant interdites).

La literie, le lit était vraiment confortable. Le petit déjeuner qui était pas mal

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L'hôtel est magnifique Avec un personnel merveilleux,... »

L'hôtel est magnifique Avec un personnel merveilleux, accueillant, souriant, agréables... Cest un hôtel très calme Avec une piscine juste Comme il le faut pour un moment trés reposant. Une suite qui nous a etait proposer suite à un petit problème de clim dans la chambre ou nous etions qui etait juste splendide, literie très confortable.. Géographiquement il est Bien positionné. Si nous revenons sur Barcelone nous reviendrons à cet hôtel 😊 Nous le recommandons fortement !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très très décevant  »

Hôtel complètement hors de Barcelone. Leur revendication de navettes etc... c'est du vent. Ça n est pas bien desservi et si ça l est, comptez perdre 2 h au moins de votre journée pour arriver à destination. Un exemple : centre de Barcelone Hôtel en taxi : 60 euros. Bref nous avons été obligés de louer une voiture (imprévu au budget ). Cet hôtel n offre aucun service, le personnel du petit déjeuner vous pressé si vous arrivez 5 minutes avant la fermeture et vous presse même à table. La piscine est petite et mal entretenue (l aspirateur traîne au bord , il y fait sale, aucun bar prévu ...). Le soir un bar est ouvert avec petite restauration mais sur une très courte fourchette d' heures et avec une malheureuse serveuse qui court dans tous les sens... en résumé si vous cherchez un hôtel isolé de la ville , peu accessible et sans service minimum , allez y!!!! Nous ne nous ferons plus avoir...

Chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le personnel du bar restaurant elle a fait beaucoup d effort... »

Que plus de personnel parle français car une seule personne parlait français... Et on a du faire 3 jours comme on pouvait pour se faire comprendre...pour un hôtel de 4 étoiles à proximité de la France c est un peu limite... On a été déçu car sur notre demande on voulait une chambre avec un grand lit on a eu 2 lits et on voulait une baignoire on a eu une douche...très déçu...ça fait beaucoup de déceptions pour notre séjour..

Le personnel du bar restaurant elle a fait beaucoup d effort et elle est toujours restée souriante même si on avait du mal à se comprendre.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« C'est propre même si l'établissement est abîmé ils... »

Il n'y avait pas beaucoup de choix pour le buffet déjeuné et la qualité pour un 4 étoile était pas top. Il n'y a pas de lit double dispo dans les chambres triples.

C'est propre même si l'établissement est abîmé ils sont en rénovation, les chambres sont confortables, le personnel super sympa et serviable. L'emplacement est calme, grâce à la "ronda" on est à 20 minutes de barcelone.

« Bon rapport qualité prix pour cet agréable hôtel. »

Extérieur hôtel défraîchi. Déco salle de bar pas très moderne. Peu de personnel et beaucoup d'attente pour restauration rapide le soir. Pas de mini bar dans la chambre.

Bon accueil, personnel avenant et parlant français. Chambre côté piscine très agréable, très propre et très spacieuse. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Séjour pour un séminaire de développement personnel fusionné avec un hébergement de grand qualité »

Le service, les installations,l'endroit,la piscine!! ma chambre, sublime! Rubén de la réception, très attentionné avec un superbe sens de service clientèle.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Personnel très accueillant et chambre confortable »

Pas de piscine car en rénovation et à 40 min en transport du centre ville à la place des 20 min noté dans les commentaires

Personnel très accueillant et chambre confortable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Satisfaisant mais trop loin du centre »

L'hôtel est assez loin de la gare plus que les 20 Minutes précisé et il faut compter 30 Minutes de train pour arriver au centre ville de Barcelone... le séjour se passe donc plus dans les transports en commun malheureusement...

Le petit déjeuner était super et le personnel de l'établissement aussi!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Aucun intérêt, aucun équipement »

Piscine vide et hors d'usage sa aurai été sympa de le signaler sur booking, la salle de sport ridicule juste une pièce et 2 machine , quand je réserve un hôtel et que mes critère sont la salle de sport et la piscine ... bref poir aller à barcelone j'ai du marcher 2km pour rejoint ma gare et faire 25mn de train , sinon tu peut prendre un bus + un metro mais sa met 1h10 bref C est trop loin.

Ma petite ville à 1km de marche, da bouger bien , bonne ambiance de village , sûrement car le Barça jouer ce soir la.

« Bon séjour. »

Manque crochets dans salle de bain. Parking non sécurisé.

Petit déjeuné très bien. Lit confortable, chambre grande et bien insonorisée. Personnel agréable.

« Très limite ! 😒 »

Le fait de ne pas pouvoir prendre notre petit déjeuner à 10h20. les lits double !!!!! Une horreur!!!

Nous n’avons pas eu le temps de prendre le petit dej car fin du service à 10h30. A 10h20 la réceptionniste nous a indiqué que nous ne pouvions pas avoir accès à la salle de petit dej !!!! Nous avons trouvé cela limite mais bon !!!!!!

Insonorisation des chambres à revoir on entend les occupants de la chambre mitoyenne et le bruit des asenceurs la nuit .

Chambre et salle de bain super.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Rapport qualité prix correcte »

Malheureusement la chasse d’eau avez une fuite, lors de la douche on met de l’eau partout c’est dommage

La chambre était moderne et les lits était confortable Les serviettes et les produits sont à disponibilité

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

La vue ainsi que l’emplacement de l’hotel Qui est un peu loin du centre ville, sans voiture c’est Difficile d’acces

L’epace Et le confort de la chambre qui était aussi très fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Excellent rapport qualite prix a proximite de barcelone »

L isolation phonique avec les sdb n est pas au top

La literie bonne, le petit dejeuner complet rien a dire... Le parking exterieur vaste et pratique. La situation au calme.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hotel spacieux dommage qu'il y ait quelques malfaçons qui ternent l'image de l'hôtel »

La restauration du soir est assez limité par rapport à avant. Il y a quelques anomalies qui nuisent à l'image de leur hôtel. Ex.: ils m'ont donné une suite comme chambre. J'étais content de leur initiative. La chambre était très spacieuse. Par contre la gâche de la porte d'entrée était branlante car les vis étaient dévissées et lors de l'ouverture de la porte elle bloquait le pen et donc l'ouverture de la porte. Dommage, que quelques détails nuisent à leur image

Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Le rafraîchissement est necessaire »

Pas de chauffage dans la chambre un nettoyage de la climatisation étant obstruer de saleté. Moquette du couloir pas très propre veille.Froid dans le couloir. Chambre bien.

La gentillesse.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Un séjour magnifique pour un super jour de l'an »

Le seul bémol que je vous dirai et encore ce n'est rien: j'aurai aimé plus de spécialités espagnoles au déjeuner.

Bonjour, Votre établissement est très bien. Nous avons été bien accueilli par votre personnel et bien renseigné sur les démarches pour aller jusqu'à Barcelone et comment se déplacer. Un déjeuner très bien avec un large choix. Tous ces fruits apportent une fraîcheur. Merci beaucoup. Nous n'hésiteront pas à revenir dans votre établissement très prochainement.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Super chouette ! »

Le minibar était défectueux, mais à été réparé et manque le plateau de courtoisie indispensable dans un 4*

Le cadre sympa,la vue de la chambre ! Lit parfait très agréable dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Chambre correct et propre avec un très grand lit. »

Seul bémol on a forcé pour changer de chambre car dans la 1ere chambre le climatiseur fait beaucoup de bruit insupportable pour un hôtel 4 étoiles !

Chambre correct et propre avec un très grand lit. Petit déj correct aussi

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Séjour agréable , personnel attentif. »

Pas de chauffages dans la salle de bain, un peu juste pour octobre. Pas de télé en francais à part france 24 et tv5 monde.

Personnel accueil et bar très aimable. Chambres propres. Bon petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Impeccable, très bon hotel. »

Juste un peut du mal à ce comprendre car ils ne parle pas français... heuresement que l'anglais nous a sorti d'affaire

Nous avons était surclasser chambre très spacieuse un régale, lit très confortable. Tout était niquel.

« Bel hotel »

Étant donner que l'hôtel se situe dans une zone industrielle, les vues des chambres ne sont pas belles Je trouve le petit déjeuner trop cher

Très bel hotel, chambre spacieuse avec mini bar chargé. Belle piscine

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Déceptions sur déceptions. Beaucoup de promesses et peu de résultat »

La chambre ayant été refaite il y a peu de temps, la climatisation vétuste fait tâche dans ce beau décor et ce gros appareil accroché au mur, et elle est très bruyante. Il fût quasiment impossible de dormir avec ce bruit. Impossible d'ouvrir les fenêtres avec la chaleur du moment. L'insonorisation des chambres n'existe pas, nous entendions parler les voisins. Dans la salle de bain, des travaux ayant été réalisés, surement l'évier modifié, il y avait de vieilles traces de colle sur les pieds du lavabo et de la rouille autour de la baignoire. Les couloirs étaient sales, la moquette verte avaient plein de traces, on aurait dit un sol un lendemain de soirée, sauf que c'était en permanence et dans tous les couloirs ayant de la moquette... La piscine très jolie en photo, laissait grandement à désirer. En arrivant nous avons trouvé à coté, les tables, chaises et parasol emportés par le vent, dont personne ne s'est préoccupé, cela faisait grand désordre. Dans la piscine il y avait encore le robot et tuyau pour nettoyer le fond. Concernant les transat autour de la piscine, ils n'étaient pas ceux de la photo présentés comme noir et récent, mais de vieux transat blanc peu entretenus. Le petit déjeuner certes généreux était composé de produits décongelés et de qualité très médiocre compte tenu du standing de l'hôtel

La chambre fût bien la seule chose positive de ce séjour. Ayant été refaite il y a peu de temps lors de notre séjour, elle était très propre, décorée avec goût, spacieuse et lumineuse. Le lit king size appréciable. Le hall de l'hôtel est propre et lumineux, très agréable. Le personnel très souriant et accueillant que ce soit à l'accueil de l'hotel ou bien dans la salle de repas.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hôtel agréable, manque des détails pour que ce soit parfait »

Piscine pas très propre (feuilles mortes dans la piscine, pas nettoyée pdt les 4 jrs ou nous étions), poussière dans la sdb, la peinture des murs tombait

Proche de la rocade, à 20 minutes du centre-ville en voiture. Bon petit déjeuner complet, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bof ... »

Finitions qui laisse à désirer , aucunes informations ( l'hôtesse ne nous à pas indiqué les horaires de la piscine , ni de la réception , ne nous à pas demander si on voulais un petit déjeuner , ni à qu'elle heure il fallait rendre la chambre ....) des petits détails qui font la différence , vieille clim qui ne donne pas de froid , pas de ménage dans la chambre , une vue sur l'arrière de l'hôtel avec bennes à ordure qui déborde .... Hotel pas digne d'un 4 étoiles .

Litterie confortable

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Super séjour en famille à recommander »

À la piscine pas d'animation et aucun suivie ils ont laisse le nettoyeur dans la piscine alors qu'on voulais aller se baigner. Le personnel qui n'a pas le même son de cloche. L'hôtel et en cours de rénovation, ils auraient pu attendre le passage des périodes estivales pour le faire ou le faire avant!

La literie et les chambres ont êtes refaites donc confort absolu. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« La salle de bain  »

1h de Check in!! La réceptionniste recopie le passeport de chaque personne!! Personnel parle très mal anglais Loin de tout Porte de la chambre cassée laissant passer le bruit et la lumière

La salle de bain La piscine La propreté Le mini frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bien dans l'ensemble , espace tranquille , mais quelques petites choses à changer »

À l'arrivée , il y avait 1 cheveux sur l'oreiller . De plus l'établissement etait en travaux ce qui fait qu'il y avait du bruit de bon matin

Quartier tranquille dans l'ensemble , chambre assez grande , spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« La chambre était propre, lits king size, avec du parquet au... »

Les finitions laissent à désirer ! On dirait que l'établissement est laissé à l'abandon. Beaucoup de taches sur les moquettes partout, ascenseur défoncé, crépis qui s’enlève, taches sur les murs, humidité... néanmoins nous avons bien dormi et la chambre était très bien. La piscine est bien mais également manque de finition et entretien. Il y avait une benne a grava juste à coté, pas hyper rassurant. Le personnel s'occupe de vous mais pas très souriant. 40 minutes sont nécessaires pour aller à Barcelone en prenant Bus + métro Y a rien a coté, loin de tout

La chambre était propre, lits king size, avec du parquet au sol.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Séjour aux portes de Barcelone  »

L'odeur de l'humidité dans les chambres et le manque d'entretien de la piscine (une sorte d'algue dans certains coins fait peur).

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Catastrophe.. »

Rien à voire avec un 4 étoiles cela vaut à mon avis au mieux un 2 étoiles. Hôtel en mauvais état mal entretenu et pas propre . Heureusement les chambres refaites sont mieux. On aurait dû rester 2 nuits mais sommes parti après une nuit seulement

La réceptionniste nous a changé de chambre car la première chambre était tous simplement horrible et sale et j'ai aprécié le fait que l hôtel nous à compté qu'une nuit malgré la réservation de 2 nuits sans possibilité d'annulation

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Très bon rapport qualité prix l hotel était en travaux suite... »

Gros problème de facturation prix de la chambre prélevé deux fois sur mon compte et problème toujours pas résolu à ce jour malgré la bonne volonté du site Booking

Très bon rapport qualité prix l hotel était en travaux suite à un dégât des eaux mais les prestations sont restées très correctes hotel excentré de barcelone mais très facile d'accès

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Week-end à barcelone »

La communication avec le personnel était très moyenne. Travaux encours dans les etages. Impossibilité d'avoir un taxi pour ce rendre à la gare. Equipements en mauvais état ou cassés. Le nb d'étoile n"est pas justifié.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Super rapport qualité prix !! »

Je n'ai pas trop apprécié les abords de la piscine, pas très propres et pas mal de fourmis.

Je n'avais jamais dormi dans un lit aussi large !! Petit déjeuner très copieux. Très jolie chambre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Ce n'est pas un vrai 4 etoiles, tout juste deux et encore! »

Hotel vieux mal entretenu douche cassee, ascensseur qui grince, moquette tees tres sale, meubles abimés tres bruyant

Possibilite de prendre le bus en bas de l ´hotel pour aller a barcelone

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La piscine, le repas du soir restaurant, arrêt de bus proche »

- L'accueil pas terrible - Demande de lit double réservé 2 mois à l'avance, arrivé dans la chambre 2lits jumeaux, suite à notre mécontentement on a pu obtenir une autre chambre, une suite, super...sauf qu'une porte séparé l'autre chambre et on entendait tout comme si nous partagions notre chambre, on a dû appelé la réception pour demandé aux gens de parlé moins fort. - Literie qui grincer - Isolé de restaurants

La piscine, le repas du soir restaurant, arrêt de bus proche

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Très bien, mais checkin assez long »

Le temps du checkin avec 30 minutes d'attente

Établissement neuf, très propre, 5 minutes de la gare puis 20 minutes de train jusqu'au centre de Barcelone pour 5€ aller/retour avec parking gratuit à la gare

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« La literie kingsize tres confortable. »

Le parquet de la chambre était très abîmé ainsi que la tapisserie sale et décollée. La deco serait à revoir.

La literie kingsize tres confortable. Le calme du quartier et la proximité avec l autoroute.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« séjour agréable, bonne distance pour une visite de barcelonne »

avec beaucoup de chambre dispo ont nous as donner une chambre mitoyenne avec une chambre ou l'ont faiser des traveaux des 8h00 il est frais quil faut bien un jour ou l'autre faire les traveaux

tout etait trés correct, chambre, petit déjeuner,acceuil

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Hotel calme, personnel sympathique. Il faut prendre le train à 5 min de voiture pour aller en ville. »

La propreté de la salle de bain qui laisse à désirer. Les femmes de ménage qui entre à 10h du matin alors que nous avions laissé le papier "ne pas déranger sur la poignée de la porte. La moquette du 1er étage est dans un état lamentable pour un hôtel de 4 étoiles.

Le calme de l'hôtel, le personnel sympathique et de très bon conseil pour visiter Barcelone. Le meilleur moyen pour aller en ville est de prendre le train à la station qui se situe à 5 min de voiture. Un parking est gratuit juste derrière les quais. Il faut environ 20 - 25 minutes de train pour accéder à la place de Catalunya. Le ticket de train coûte environ 1.50€

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« A 15 MINS DE BARCELONE »

Un endroit idéal, nous avons passé 2 nuits en couple, nous avons eu un accueil merveilleux, une grande chambre exceptionnel et spacieuse, avec un lit immense et salle de bain agréable et spacieuse. Le personnel d'accueil est extrêmement serviable et gentil. L'avantage est que nous étions à 15 minutes de voitures de Barcelone. Nous avons trouvez l'endroit parfait pour séjourner pendant nos séjours à Barcelone.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Une vraie déception et une mauvaise foi du personnel. »

Le mensonge et la mauvaise foi du réceptionniste lors de l'attribution de notre chambre. Prestations non conformes et vétusté de la chambre ! Une vraie honte et une grande déception .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« J'ai apprécié le calme et le personnel souriant et... »

Le lit n est pas confortable. Nous sommes un couple et nous retrouvons dans un lit individuel. Pourtant j'ai bien précise que nous sommes un couple. L'établissement n'est pas propre.

J'ai apprécié le calme et le personnel souriant et gentil.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« A good place to sleep in for few days, but things could be better. »

Les prises électriques qui sont mal faites, les nombreuses tâches sur le sol et dans la salle de bain, le store qui ne s'ouvre pas complètement.

L'amabilité et la disponibilité du personnel, le bar, le wifi et tv, le matelas, le calme et la nature à proximité, la vitre décorative de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Je recommande cet hôtel pour passer un agréable séjour à... »

Je recommande cet hôtel pour passer un agréable séjour à barcelone l'accueil et la propreté des chambres mérite un commentaire de satisfaction la salle de bain était très bien nettoyer tout les jours on y mange bien pour nous tout était parfait nous remercions aussi le réceptionniste Roger car avec lui tout à été simplifié pour nous déplacer dans barcelone c'était la première fois que nous y allions il nous a renseigné sur le mieux à voir et à faire pour notre séjour j'y retourne bientôt 😀

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« TRES DECU »

ON M A CONFIRME UN SHUTTLE QUI N EST JAMAIS ARRIVE .J AI DU PAYER 86.30 DE TAXI .ERREUR D UNE COLABORATRICE CHEZ EUX IL N ON MEME PAS FAIT 1 GESTE NI EXCUSE .TACHE D HUMIDITE AU PLAFOND DE LA S.DE BAIN + LATTES DU PARQUET DEMONTE DANS LA CHAMBRE ??

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Ne pas se fier aux apparences !  »

La chambre pas faite à notre arrivée le soir : obligé de descendre à la réception pour en avoir une autre! Couloir (moquette) sale à certains endroits (vomi??!). Chambre bien en apparence mais laissée à l abandon ! !! La prise + lumière (pas d ampoule ) ne fonctionnaient pas d un côté du lit!

Grand et confortable lit. Chambre spacieuse. Salle de bain. Le hall qui paraît "luxueux "

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Égayer un séjour professionnel! »

Le confort de la literie et de l'équipement en général. Le calme de l’hôtel. Le petit déjeuner succulent, très varié et très copieux. Le personnel très agréable, réactif et professionnel.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« gentilesse de le personnel du réception et restaurant  »

Pas propre en general pour un 4 etoiles Moisissure dans la salle de bain Beaucoup de brouille entre les chambres Piscine pas ouvert malgré que on était pas informe que la saison ca était fini Des autres clients qui fume dans le couloir ou chambre a cote meme si c interdit le odeur du cigarette ca passe a la chambre

gentilesse de le personnel du réception et restaurant Variete en petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« Bon rapport qualite/prix »

Le bruit e l'ascenseur. Tres mauvaise insonorisation. On entend toutes les conversations dans les couloirs

Literie confortable. Chambre spatieuse. Belle piscine. A proximite de bons restaurants et bonne localisation géographique.

« Super chambre avec un lit au top , personne à l’accueil... »

La vu n’est pas super

Super chambre avec un lit au top , personne à l’accueil Ruben super sympa, à l’écoute et de bon conseil

« Bon hôtel »

Hôtel très propre,belle piscine