Commentaires sur l'établissement Park Sedo Benstar Hotel Group 3 étoiles

Paisos Catalans , 13-15, 08191 Rubí, Espagne

#1 sur 4 hôtels à : Rubí

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Appartement (2 Adultes)

La dame qui s occupait du petit déjeuner elle préférait discuter plutôt que de s occuper du buffet ou il y avait un manque et les tables n était pas débarrassé

Tout le reste

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Appartement (4 Adultes)

Appartement en duplex vraiment super pour toute la famille ☺ Parking facile d'accès personnel à l'écoute et appartement très propre et bien équipé. Restaurant de l'école très bon état pas cher.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Appartement (3 Adultes)

la literie lit un peu petit mais nous avons l habitude d un 160 ! et vraiment dur le matelas !

seul coté négatif la literie ! lit en 140 et très dure ! mais après personnel charmant ! propreté irréprochable ! il ne manque rien dans l appartement ! vraiment super

• Appartement (4 Adultes)

Difficile de trouver quelque chose! Juste la quantité limitée de vaisselle et ustensiles mais on peut en demander à l'accueil.

Le calme. Le service d'étage. L'espace et les équipements: vastes placards, bureau et petit coffre-fort. Le parking privé. Le wi-fi. La terrasse individuelle. La climatisation.

Hotel confortable mais un peu bruyant: manque d'insonorisation et personnes qui parlent en terrasse Situation: pas très centrale

Personnel accueillant - Possibilité de manger sur place - Très propre

• Appartement (2 Adultes)

la musique sous nos fenêtres lors d'une soirée festive organisée dans le restaurant mais il nous a été possible de changer de chambre

la possibilité de repas dans le restaurant la possibilité de réserver un appartement la gentillesse du personnel

• Appartement (2 Adultes)

La piscine était H.S lors de notre semaine de vacances, elle aurait du être mise en service deux jours après notre arrivée mais ça n'a pas été le cas .... allez expliquer à des enfants quand vous leur avez promis l'hôtel avec piscine .....

L'appartement spacieux, le personnel agréable et le petit déjeuner super copieux

• Appartement (4 Adultes)

A 10h30, le petit déjeuner est sur la fin...dommage !!! Pas de churros le matin !

Appartement très spacieux en duplex.Terrasse agréable.Hôtel un peu loin du centre de Barcelone...dans un quartier quasi mort. Avec une voiture personnelle c'est très intéressant.

• Appartement (2 Adultes)

Literie ancienne en 140, matelas ressort désuet et on a clairement l'impression de dormir dehors, bruit +++ ( parking et portail juste sous la fenêtre !!! ) Baignoire pour liliputien...

L'hôtel est bien situé,( 7 min pour rejoindre la gare à pied ) et à 30 min de train de Barcelone. Accueil chaleureux et bons conseils.

• Appartement (2 Adultes)

Isolation phonique d'un appartement à l'autre pas terrible. Personnes bruyantes dans la nuit lorsqu'elles sortent du restaurant qui se trouve en face de l'hôtel et notre appartement très mal placé se trouvant au rez-de-chaussée à côté de l'accueil. Matelas du lit inconfortable. Parking petit et pas sûr d'avoir une place en cas d'arrivée tardive dans la soirée avec des places très étroites. Quartier et ville pas du tout agréables. Ces appartements sont idéaux pour des gens de passage et non pour des personnes qui veulent se reposer !

Personnel très agréable. Propreté des lieux. Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

l'escalier pour monter à la chambre avec les bagages , et adresse pas facile à trouver nous n'avions pas de GPS .

nous avons apprécié la qualité de la literie , la chambre spacieuse, le mini bar , la salle de bain bien équipée , excellent petit déjeuner. A l'accueil les conseils pour prendre la direction de l' aéroport.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Appartement (3 Adultes)

Trop de poussières Pas assez de produit pour la salle de bain Pas de peignoirs , chaussons Buffet petit déjeuner pas assez de choix au buffet chaud Prix trop élevé par rapport à la qualité général du séjour

L’espAce de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La chambre première étage à coté de la réception et en face de resto. Toute la nuit les voitures et les gens devant la fenêtre. Dommage, j'aurais préférée une chambre au calme, peut-être la prochaine fois.

Personnel, équipements, propreté.

• Appartement (4 Adultes)

Appartement extrêmement sonore. Réveillé vers 6h30 par les bruits de la chambre Voisine et le soir a 23h30 par des discutions.

Le petit déjeuner correct, les lits Tres bien, bel endroit.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Refus le troisième jour de notre petit chien (chihuahua) dans son panier en salle de petit-déjeuner alors que cela ne posait pas de problème les matins précédents.

Personnel d'accueil serviable et de bon conseil, chambre petite mais confortable et très propre. Quartier tranquille et proche de la gare. Accueil des animaux.

Piscine petite. Dommage que l'hôtel soit loin de barcelone ça nous faisait pas mal d'aller retour car on y aller l'après midi pour se baigner à la plage et le sor pour les restorants.. compter 30 minutes pour y aller

Personnel au top super souriant. Ma chambre avait un petit soucis de clim alors ils m'ont attribuer une autre chambre encore plus confortable que la mienne enfin cetait un studio Et sans payer la différence. Ménage effectuée tout les jours. Sinon boucherie hallal à 5 Minutes de l'hôtel dommage que rien ne l'indique.

Les places de parking était faite pour des smart et encore sans ouvrir les portes vraiment très difficile de se garer place de parking très étroite . La piscine est juste pour les enfants car Elle est très petite sans parler des heures d'ouverture qui sont de 11 heures le matin jusqu'à 20h30 autrement dit vraiment pas pratique

• Appartement (4 Adultes)

Concept appart hôtel d'excellente qualité, ajoutant une note de confort et d'intimité "comme à la maison", avec la classe de l'hôtel en plus. Très calme; reposant, après une visite à Barcelone, très pratique d'accès en train.

• Appartement (4 Adultes)

L'environnement n'est pas top, et du coup j'ai été content de ne pas résider là plus longtemps. Manque de charme de l'ensemble.

Localisation à proximité de l'AP-7 qui était mon critère de sélection. Climatisation, utile en été, appartement confortable.

• Appartement (2 Adultes)

L appartement est très bien conçu . Très propre .la piscine est petite mais suffisante . La station de métro est assez proche 10 min de marche . Puis 30 min de métro pour rejoindre Barcelone.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel souriant agréable chaleureux et qui fait l'effort de parler notre langue. L'hôtel est très bien situé géographiquement ; commerces Et gare à moins de 10 min à pied La piscine est propre et la restauration très bonne gustativement et le personnel très agréable!! Je recommande vraiment cet hôtel, j'y suis allée avec mes 2 jeunes enfants pour visiter barcelone Car très pratique.

La piscine est très très petite. Et les photos pas du tout représentatives. Baignoire minuscule.

LA chambre était propre et le lit confortable.accueil très bien.

• Appartement (4 Adultes)

Le petit-déjeuner à 7 euros même pour les enfants en bas âge.

L' appartement est spacieux, agréable et comporte une terrasse très appréciable en été.

Les portes des salles de bain ont du subir quelques dégâts des eaux car elles sont dans un mauvais état. Les photos de la piscine sur le site internet sont très trompeuses, la piscine paraît très grande avec possibilité de se restaurer mais que du contraire: la piscine est assez petite et pas très bien entretenue (ma fille et moi-même avons été remplies de démangeaisons rouges) et il n'est pas possible de s'y restaurer. Il n'est pas possible de se restaurer sur place entre les repas, ce qui avec des enfants n'est pas évident. Accueil moyen. Climatisation médiocre.

L'appartement était spacieux, relativement bien équipé. Nous avons utilisé cet hôtel en tant qu'étape pendant notre voyage, il est très bien situé par rapport à l'autoroute, il ne faut pas trop rouler en sortant de l'autoroute, c'est très appréciable. Le centre de Rubi est animé, c'était très sympa de s'y promener le soir et d'aller y manger (bien que le réceptionniste nous ait dit que tout était fermé à cette période (août!!!) et qu'on ne trouverait pas grand'chose d'ouvert pour manger!!!!) Très bon petit-déjeuner, assez varié.

• Appartement (4 Adultes)

il y a une autre même adresse au centre ville il faut bien mentionne Buvi si vous naviguez par GPS

accueil du personnel soit la reception soit le restaurant.

• Appartement (4 Adultes)

Le quartier n'est pas très convivial.

L'appartement était spacieux et très bien aménagé. L'espace détente avec la piscine et le jardin est petit mais reposant. La terrasse et le restaurant sont très agréables. Un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Appartement (3 Adultes)

Les moins à améliorer : la literie (beaucoup trop ferme à mon gout) petit équipement de cuisine très restreint. Il manquait un saladier, une cafetière, des bols, quelques verres et couverts supplémentaires.

Appartement spacieux, propre et très fonctionnel, à proximité de la gare de Rubi pour se rendre à Barcelone en train. Personnel de l’hôtel charmant, très serviable et parlant français pour certains. Climatisation et parking souterrain très appréciés. Piscine, table de billard et salle de sport très appréciés. Bon rapport qualité prix.

• Appartement (2 Adultes)

Le manque d une machine à laver et d information là dessus. En effet j avais contacté l hôtel pour savoir si ils avaient une buanderie et on m a repondu par l affirmative avec un coût supplémentaire à notre charge. En arrivant à l hôtel on nous dit qu il n y a pas de machine à laver de disponible car il n y en a que 3 pour tout l hôtel et que celles ci sont déjà réservées. De la ils nous expliquent que chez eux une buanderie est en fait un pressing ce qui n est pas le cas en France. Pensez à réserver votre machine à laver avant d arriver car on a perdu du temps à aller dans une laverie automatique. On leur a suggéré d informer les futurs voyageurs sur Booking.com qu il faut réserver la machine à laver et surtout qu ils peuvent se permettre de mettre une machine à laver dans chaque logement.

L appartement était spacieux, pas mal de services proposés par l hôtel (restaurant, bar, piscine etc ...), la propreté du logement à chaque fois, la terrasse, proximité des commerces, renseignements fournis par l hôtel, le parking (on n'a jamais eu de souci pour trouver une place auparking souterrain).

• Appartement (2 Adultes)

Nous avons été très bien accueilli par une dame qui parlait français, très gentille. Nous avons été agréablement surpris par la grandeur de l'appartement. Très calme. Parking souterrain privé et gratuit. je conseille.

Manque de vaisselle.

30 mn de Barcelone, personnel très agréable, petite piscine pour les enfants, appartement agréable, respect des attentes, parking gratuit sous terrain.

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées mais comme il s'agit d'un hôtel bien fréquenté, la clientèle n'est pas bruyante. Pour mon petit chien de race yorkshire j'ai du payer 10 euros la nuit ce qui fait cher le kilo !

L'établissement est situé à 30 minutes de train de Barcelone. La gare se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel et de ce fait on a évité les galères de circulation et de stationnement à Barcelone. Le billet de train aller/retour par personne coûte 6 euros et les trains sont modernes et climatisés. A proximité de l'hôtel il y a plusieurs petits parcs et même un parcours de santé, de quoi dégourdir les petites pattes de notre petit chien. Le petit déjeuner est copieux et varié et le restaurant de l'hôtel est de qualité et à un prix abordable. La piscine est à l'eau salée et très propre. Vu la sieste légendaire des espagnols, la piscine nous appartenait entre midi et 17 heures !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement (4 Adultes)

minuscule piscine, photo trompeuse sur leur site internet très loin du centre de barcelone, 30 min en train, pas clair sur leur site premier supermarché à 5 min en voiture pas de chaînes internationales pour la tv

belle chambre personnel sympa et accueillant

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Le parking en sous sol, mieux vaut avoir une petite voiture pour manoeuvrer . Le buffet du petit déjeuner. Souvent vide et non réassorti, alors que les employées discutent au lieu de vérifier régulièrement deux jours de suite la même chose.. Les jus de fruit a la machine sont chimiques et infects. La piscine beaucoup trop petite pour un tel établissement.

chambres grandes et propres, hormis un peu de poussières par endroits

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Appartement (2 Adultes)

Pas suffisamment de places de parc et places très étroites dans le garage. Le buffet du petit déjeuner n'est pas réapprovisionné et si on arrive dans les derniers, certains aliments ne sont plus disponibles. Temps de réactivité du personnel pour un problème de safe Mobilier vieillot et en mauvais état (sofa très sale, on a dû mettre un linge de bain pour osé s'y allonger)

Le calme, le lit, le Wifi

• Appartement (4 Adultes)

La réceptionniste qui parler le français n était vraiment vraiment pas accueillons , mais par compte la receptioniste qui était avant elle et qui parler pas le français était gentille et nous à bien accueillie merci du fond du cœur et que Dieu vous bénissent

La propreté

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Le parking sous terrain est petit. Nous avons eu de la chance d'avoir une petite voiture pour prendre une 1/2 place.

L'accueil est parfait et en français. Le restaurant est ouvert jusqu'à 22h15. La chambre est climatisée.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Appartement (3 Adultes)

Manque un peu de vaisselle dans les appartements.

Etablissement et personnel très agréable!!! J'en suis à mon 4eme ou 5eme séjour et c'est toujours aussi bien.

le matelas du lit est trop dur, très mal aux reins.

l'élégance de l'hôtel et ses services ainsi que le buffet du petit déjeuner. Personnel très sympathique et à l'écoute de la clientèle.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Appartement (3 Adultes)

S'il y avait quelque chose à dire mais vraiment minime ce serait l'insonorisation de l'appartement

Nous avons trouvé cet hôtel très bien placé et le personnel très agréable et charmant (en particulier les hôtesses d'accueil et surtout la jeune femme qui nous a accueilli car malgré son 1ère jour de travail a été très sympa et souriante ainsi que la petite serveuse très dynamique et agréable). L'appartement est spacieux et lumineux et malgré le bruit du soir, est à recommandé vivement. Merci pour ce séjour inoubliable...

• Appartement (4 Adultes)

Endroit calme et tout près du centre de Barcelone ( environ 20 km en voiture). Appartement très confortable et spacieux pour 4 personnes et très propre. Petit déjeuner très complet et très bon.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Appartement (2 Adultes)

le bruit (train route) le vis en vis (appartement en face) impossible de se mettre sur la terrasse vue sur un petit coin de piscine décevant en tous les points Quartier vraiment très insécurisant

sans plus le repas était très léger(QUATRE frites..................)

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement (4 Adultes)

Mauvaise isolation phonique. Les toilettes sont dans la salle de bains à l'étage, un deuxième WC au rez-de-chaussée,séparé de la SDB, aurait été un vrai plus.

Appartement spacieux, grande terrasse, très propre et joliment décoré. Personnel très aimable. Bel hôtel où nous avons toujours grand plaisir à séjourner lorsque nous devons nous rendre à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Appartement (4 Adultes)

Appartements qui commencent à dater avec mobilier un un peu cheap. Manque d'équipement basique(cafetière, bouilloire) ce qui et dommage pour un appart-hôtel.

Appartement assez spacieux pour une famille de 5 meme si seulement 3 couchages (1gd lit + 2 petits) A noter le parking gratuit bien que les places proposées soient ridiculement petites. Petit déjeuner très compétitif (3,5€)

• Appartement (4 Adultes)

le repas du soir : mauvais rapport qualité/prix petit déjeuner moyen dommage qu'il n'y ait pas de wc en bas dans les duplex

appartement spacieux bien équipé calme bonne literie

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Appartement (3 Adultes)

Au calme et avec un excellent rapport qualité-prix (les appartements sont super !) nous réservons désormais au Park Sedo à chaque fois que nous nous rendons sur le Circuit de Catalunya, ce dernier étant facilement accessible depuis l'hôtel via une portion d'autoroute gratuite.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Manquait le balai des WC et un deuxième gobelet pour les dents. Le fœhn était défectueux. Il pourrait y avoir une corbeille sous le bureau de la chambre.

Le restaurant pour le repas du soir. Menu simple, mais excellent. Accueil réception sympathique. On a beaucoup apprécié le garage.

• Appartement (4 Adultes)

Quelques accessoires de cuisine en plus ( passoire, cafetière, grille pain...)

Personnel très disponible et souriant et parlant plusieurs langues. Appart hôtel au calme et pourtant bien situé ( 10 min à pied de la gare et 5 min en voiture de l'AP7)

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

l'inconfort du sommier de lit (trop mou, on saute sans arrêt). Le Bâtiment est très sonore (carrelage). Mauvaise insonorisation des portes des chambres donnant sur le couloir malgré les SAS de distribution. Le manque d'éclairage dans les coursives.

L'accueil du personnel. La qualité du petit déjeuner. La terrasse du restaurant. La propreté des chambres. La luminosité des chambres. La végétalisation fournie et entretenue de l'entrée de l'Hôtel. La discrétion de l'emplacement de la piscine. La Décoration contemporaine sobre Le parking pratique.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Appartement (2 Adultes)

La propreté des murs, près de l'espace cuisine, et dans la montée d'escaliers; ils auraient besoin d'une rénovation, car tachés, ou marqués par le temps; et les taches sur le canapé. Le Wifi est très facile d'accès, peut-être trop=> à sécuriser un peu!

La qualité d'accueil et la disponibilité du personnel, l'appartement très bien conçu et agencé, le petit déjeuner, complet , la proximité avec Barcelone dans un endroit accessible et au calme.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Piscine petite. Pas de restaurant le Dimanche. Peu de connaissance en Français sauf à la réception.

Bon rapport qualité prix pour Barcelone. Il faut prendre la voiture pour aller en ville (environ 3/4 kilomètres) puis train direct type TER pour la place Catalunya (35 minutes). Grandes chambres. Banlieue calme. Assez bon restau.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Appartement (2 Adultes)

Bon hôtel - pas de souci avec la voiture : garage gratuit sous l'hôtel.Pour aller à la plaça Catalunya prendre le train à Rubi à 12' à pieds '' de l'hôtel - durée trajet en train : 32'

Mauvaise insonorisation , nous avons contacté le veilleur de nuit pour des"grattements" dans la chambre du dessus faisant penser à un animal peur être un chien !!! En direct dans les toilettes des voisins !!!

Bon accueil personnel sympa grandeur delà chambre qui était en fait un petit appartement avec coin cuisine à 30 minutes de Barcelone

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Un peu loin du centre mais pas gênant en voiture.

Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant, parlant français pour certain. Piscine et transat sympa. Parking gratuit. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Appartement (4 Adultes)

La piscine beaucoup trop petite contrairement à la photo du site ou elle parait beaucoup plus grande... Pas assez d'ustensiles de cuisine mais le personnel les fournis à la demande. Le manque d'activité dans la ville de Rubi : une voiture est indispensable.

Le personnel accueillant, sympathique et disponible. L'appartement grand, calme et bien agencé.

• Appartement (4 Adultes)

horaire du restaurant et du bar un peu atypique. piscine petite, manque un peu d'équipement de cuisine( perco , grille pain, couvert et verres , poele de cuisson) si comme nous vous aimer cuisiner local.

localisation, personnels sympa, appartement spacieux. propreté, parking facile.

Tres bon sejour! Coin agréable et tranquille on a pu profiter de la piscine sur place,certe elle n'est pas très grande mais il n'y a jamais de monde. Parking gratuit. Le personnel très serviable. Il y a un centre commercial à proximité de la residence ,barcelone a moins de 30min ( nous étions véhiculé)

La clim bruyante, la literie inconfortable, le parking trop petit.

L'amabilité du personnel qui nous ont changé de chambre car la literie ne convenait pas.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Rubi n'est pas franchement intéressante comme ville..

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, nous avons eu un très bon accueil, le buffet était copieux, les chambres très propres, le personnel vraiment tous très sympas, on ne regrette pas ,parking gratuit et... juste un peu loin de Barcelone et encore...la gare pour aller à Barcelone est à 10 minutes et le ticket est à 3 euros...

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Hôtel au calme, bien équipé avec un personnel charmant. Le buffet du petit déjeuner est varié... à prendre en terrasse au soleil ou à l'intérieur. Les + : le parking gratuit en sous-sol, la petite piscine pour se rafraîchir avant de prendre la route ! Nous y reviendrons...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement (2 Adultes)

- Au rez-de-chaussée la petite terrasse n'est pas top - Climatisation mal placée (bien pour les chambres, moins pour le salon-cuisine) - Piscine plutôt petite

- Appart duplex bien agencé, pratique et très propre - Calme, tranquillité - pour notre part nous n'avons pas entendu les autres clients, étant placés en bout de couloir - Facilité de parking - Personnel très agréable et disponible - Emplacement correct pour nous qui allions du côté de Terrassa. Gare pas loin, trains pour Terrassa ou Barcelone. - Centre ville de Rubi agréable

• Appartement (3 Adultes)

vetuste des appartements avec décollement du carrelage sol et murale de la salle de bain Finition de l'appartement tres médiocre

piscine billard le marché le samedi à 2 pas de l'hotel

• Appartement (4 Adultes)

Très bon accueil, Tout le personnel (hôtel + resto) est à l'écoute, serviable, aimable et souriant. Appartement très agréable, calme, et propre. Le Restaurant en face : sympathique, très pratique et bon rapport qualité/prix. La piscine est vraiment un plus, avec des enfants. Se situe à environ 15 mn à pied de la gare.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Bonne situation à proximité de l'autoroute pour une halte. Très calme. Personnel très accueillant. Établissement simple mais confortable. Proche du centre de Rubi.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Appartement (2 Adultes)

Pas de toilettes au Rdc de notre duplex

L'hôtel est calme et propre. Le personnel est agréable et la piscine très agréable. Petit déjeuner varié, le menu du restaurant est ok.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Appartement (3 Adultes)

La literie pourrait être vraiment mieux, un lit en 140 de nos jours ça ne devrait plus se trouver ds un hotel...manque de vasiselle mais on a vu en partant qu'on peut demander plus a l accueil....

Le personnel est incroyablement gentil, l'appart est vraiment spacieux, la clim est un vrai plus....la visite de barcelone avec le train à 10mn de de marche de l hôtel c'est parfait...piscine vraiment agréable mais trop petite...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Appartement (2 Adultes)

Equipement de la cuisine un peu insuffisant en vaisselle. Mais pour les avoir, il suffit de demander à la réception les ustensiles qui manquent.

Hôtel très calme. Appartement avec terrasse privée clair et agréable. Personnel compétant et souriant. Restaurant de très bon rapport qualité/prix. Parking privé souterrain. Salles de musculation et de réunion.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Lit double un peu étroit

Personnel très sympathique et accueillant

Lit très dur et bruyant

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

R A S

confort et propreté. restaurant sur place (hôtel éloigné du centre ville), accueil agréable

• Appartement (2 Adultes)

personnel très agréable hotel très propre restaurant excellent surtout les hamburgers je vous le conseille

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Piscine rikiki !

Les chambres spacieuses et endroit calme personnel agréable propreté

• Appartement (4 Adultes)

repas un peu limite en quantité et peu de choix

agreable et plutot calme

• Appartement (2 Adultes)

La télévision. Chaîne principale en espagnol. Juste deux chaînes d informations en Français.

Emplacement calme.

• Appartement (2 Adultes)

La distance par rapport aux transport et commerce de proximité.

La superficie du logement, les chaine par satelite, le confort, les équipements.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Appartement (4 Adultes)

Remplacer les télévisions par des modèles plus grands

Parking gratuit en sous-sol, Personnel du restaurant trés agréable.