Commentaires sur l'établissement Park Hotel San Jorge & Spa 4 étoiles

Avenida de Andorra, 28, 17250 Castell-Platja d'Aro, Espagne

#5 sur 56 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Déçus pour ce deuxième séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Nous étions en demi-pension et avons trouvé que les repas étaient moins gastronomiques que l'an dernier et moins bien présentés. Nos commentaires à la réservation n'avaient pas été respectés. La réception a vite rectifiée.

la vue sur mer le confort des lits la propreté la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« un hôtel grand confort dans un décor de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous étions prévenus mais la vue sur le parking est tristounette et du coup la chambre ,bien que confortable paraît chère

L'ensemble des équipements de l’hôtel,l'emplacement idéal,la gentillesse du personnel tant à la réception qu'au restaurant ou à la piscine,le superbe petit déjeuner buffet Enfin,un repas du soir pris sur la terrasse avec le bruit de la mer en fond sonore,les conseils du maître d'hôtel attentif,et le plaisir du gout et des yeux dans l'assiette.........

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Super séjour vue superbe personnel au top À recommander au top »

Rien super

Le super accueil de tout le personnel qui ont été aux petits soins pour nous faciliter le séjour.nous sommes venus à plusieurs reprises à l’hot Mais cette fois c’eta Plus compliqué car j’effectuades dialyses à mon mari.tout le personnel nous a facilité pour le transport des bagages et pour l’attribution d’une chambre près de l’ascenseur etc..un grand merci à tous et bravo.Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Excellant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Très bel établissement avec le personnel très serviable et agréable. La vue sur la plage est extraordinaire, je le conseil fortement. Il mériterait 5 étoiles 👍

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Tres bel hotel au calme par rapport au centre avec une vue magnifique sur la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

L organisation du buffet petit dejeuner. Les machines a café sont constamment en panne.

Le buffet petit dejeuner est tres bien garni mais tres mal organisé, on passe son temps a chercher les assiettes ainsi que le reste afin de constituer son petit dejeuner, et l ordre des choses n est pas logique. Sinon le repas du soir est servi a table et tres bon. Le personnel est tres agreable.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Reposant et merveilleux »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Habitué de passer un moment de rêve dans cet établissement je dirais qu’il manquait juste un stylo dans la chambre...... tout était parfait.

Le personnel était vraiment parfait . Petit clin d’œil à Ingrid notre serveuse un amour . La vue et à tomber et le lieu vraiment magique.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très bon séjour,nous y retournerons. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

peut-être des places de parking un peu "justes".

le personnel professionnel ,très aimable et sympathique.Comme d'habitude excellent et copieux petit-déjeuner,et la vue mer magnifique !! Très bon repas le soir en demi-pension. Chambre très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Nouveau séjour au San Jorge, comme pour les précédents... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Nouveau séjour au San Jorge, comme pour les précédents séjours nous avons tout aimé : l'hôtel, le confort, l'emplacement magnifique, les vues sur la mer, le petit déjeuner varié et copieux, et cerise sur le gâteau cette fois ci, nous avons été surclassés : très belle chambre moderne avec une vue sur mer splendide. Tout ici est fait pour le repos et la détente. Le personnel est à vos petits soins et très sympathique, nous avons retrouvé avec plaisir Fatima qui est une personne vraiment très agréable et qui nous a concocté de la sangria le top des tops !!!!! En résumé, vivement notre prochain séjour !!! Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« séjour très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

le petit-déjeuner, chambre côté mer spacieuse avec grande terrasse et très calme, grand parking pour 8euros par jour seulement. accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« La terrasse de l'hôtel en bord de mer est très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un bruit (ventilation?) permanent dans la chambre.

La terrasse de l'hôtel en bord de mer est très agréable. La petite plage privée à proximité est magnifique et calme.

« Séjour inoubliable. On reviendra. »

Rien de particulier.

Magnifique! La vue, l'hôtel, l'accueil. Le personnel parle notre langue. Un plus pour nous qui sommes français. Tout était parfait! Petit déjeuner, Repas, chambre...

« Oui les lits étaient bien moelleux et le petit balcon... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Un seul peignoir pour deux dans la salle de bain et pas de petite bouteille d'eau à disposition

Oui les lits étaient bien moelleux et le petit balcon donnant sur la mer bien sympas

« super séjour trop court nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Vérifier les équipements après le passage des personnes avec nous car notre télévision ne fonctionnais pas

les chambres sont très calme bel hôtel avec une vue magnifique sur la mer

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« DÉÇUS »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel n'est pas agréable ! Mal insonorisé. Nous entendons les gens des chambres a cotés comme s'ils étaient dans notre chambre. Du moins quand ils prennent une douche à 01 h du matin, on a l'impression de se doucher avec eux ! Le coffre fort de notre chambre s'est mis a sonné très fort à 01h du matin ce qui nous a réveillés. Qqn est venu et l'a soit disant réparé en 15 minutes mais il s'est remis à sonné à 04 h du matin. Nous avons pas dormi de la nuit. Le petit déjeuner est bien mais il manque de produits sucrés. Il y a quasiment que du salés ! Au moment du départ le personnel nous a demandé si notre séjour s’était bien passés. Nous avons répondu que NON, et il n'a même pas demandé pourquoi. il s'en foutait totalement !! SUPER pour un séjour de 2 jours à 350 € !!!!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« CADRE MAGNIFIQUE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Attention, la tranquillité peut être perturbée car ils organisent des mariages. C'est pas la bamboula jusqu'à point d'heure mais bon. Les invités s'amusent quand même, normal.

Nous avons pris une chambre confort. Celle-ci était très bien, moderne, bien équipée. Malheureusement pas de vue sur la mer. L’hôtel est magnifique posé sur une falaise face à la mer. Accès à la plage par des escaliers avec un autre resto sur la plage. Petit déjeuner gargantuesque que du frais et pour tous les goûts. Spa niquel. Terrasse du bar sur terrasse face à la mer c'est le top.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Hôtel très agréable pour un court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Pas de cafetière nespresso dans la chambre. Le service au bar est correct mais les consommations sont servies sur des tables sales aussi bien à l'extérieur qu'à l intérieur! Dommage surtout que la vue est idyllique et le cadre très reposant.

Bel hôtel avec accès direct aux criques et à un chemin de randonnée le long de la mer. L'accueil est très sympathique ( en français ) et la chambre avec vue sur mer très agréable et très propre.

« Tout était parfait au niveau de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Des clients extrêmement mal élevés et bruyants étaient visiblement à l'étage au dessus de nous. Aucune faute de l'hôtel et de son personnel mais quel dommage de ne pas pouvoir donner des cartons rouges parfois et noter les clients !

Tout était parfait au niveau de l'hôtel

« bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

- petit déjeuner simple - pas de choix dans les jus de fruits - - parking payant 8 euros

- calme - literie confortable - formule demi pension - vue sur mer - parking gratuit en face de l hotel

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La prochaine fois nous prendrons la chambre côté mer car côté route c’est bruyant. C’est la seule chose que nous regrettons.

L’ensemble était bien la nourriture aussi.

« Situation imprenable en bord de mer et de chemin de ronde. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Que le parking soit payant.

Situation imprenable en bord de mer et de chemin de ronde. Hotel avec beaucoup de cachet et de charme avec ses arbres et ses différents endroits tant extérieurs qu'intérieurs. Petit déjeuner continental fantastiquement varié ! A conseiller sans aucun doute !!

« séjour très agréable répondant à nos attentes »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

professionnalisme et gentillesse du personnel qualité de la restauration chambre très agréable avec vue sur mer belles prestation de l'ensemble du complexe hôtelier

« Petite semaine en Espagne  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

La situation géographique, les équipements de l’hôtel, la proximité avec la mer, la gentillesse du personnel, la qualité des services et de la restauration.

« Superbe! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le spa étant payant (10 euros par personne pour 1h), nous aurions apprécié que tout fonctionne. Un jacouzi en panne ainsi qu'une douche aux huiles.

Tout le reste était parfait. N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur mer c'est splendide. La terrasse très bien située, les chambres propres et confortables, le buffet du pti dej très varié. Nous avons été enchanté !

« Personnel attentif et serviable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Parking payant. Étage un peu sonore.

Personnel attentif et serviable. Qualité de la literie, de l'espace Spa et fitness. Petit déjeuner et restauration de qualité.

« agreable sejour de bord de mer ou tout incite au laisser aller »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

parking saturé un voiturier permettrait d'optimiser les places et de stoquer plus et mieux

petit dej presque parfait chambre vue mer bien décorées equipement complet gentillesse du personnel acces a la plage parfait

« Pas terrible cher pour pas grand chose  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bruyant ! Ne pas prendre la chambre 134 personnel un peut long à la détente à l’entrée de l’hôtel il y a les égouts qui remonte

L’emplacement et sa vue

« séjour agréable plage magnifique !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la chambre qui m'a été attribuée pour la deuxieme fois (1002) ne correspond pas toutefois a mes attentes , la baie vitrée donnant sur une terrasse entourée de palissades de bois et la rendant aveugle a toute vue est assez anxiogéne je ne manquerai pas de mentionner a mon prochain passage qu'une autre chambre me soit attribuée.

j'apprécie cet établissement que j'ai déjà fréquenté pour sa situation, la qualité de ses services

« Super rapport qualité prix . Emplacement top...mais qques prestations a la baisse...  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Spa 10 € Dîner qualité a la baisse Perfectible sur les détails par exemple Propreté des vitrines de la salle de fitness . Fontaine a eau vide. Poubelles des femmes de ménage qui reste dans les couloirs lapmidi.

La vue des chambres sur la mer. La crique avec bar de plage .Petit déjeuner très complet et qualitatif. Bonne qualité des massages. Un très bon rapport qualité prix pour la région .

« Globalement séjour agréable hors saison estivale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Ne pas faire payer le parking aux clients, 8 euros / jours alors qu'il n'y a pas de possibilité de parking extérieur à proximité . Spa exigu et payant à réserver car trop petit ..

L'accueil l'emplacement de l'hôtel , l'amabilité du personnel, la qualité du restaurant.

« détente,plaisir et dépaysement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le ménage dans la chambre

tout,chambre vue sur mer, parties commune,terasse,piscine,spa,petit déjeuner et repas du soir accés direct à la plage et au G.R de bord de mer.

« pour nous, ce fût un séjour paradisiaque !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

soyons exigeants : l'eau de la piscine n'est pas chauffée !!!!! c'est une boutade ...

nous avons été "surclassés" et nous avons eu droit à une suite, SUPERBE !!!! (au moins 50 m2) avec grande terrasse, vue sur mer, ... salon avec téléviseur ... lit en 2m de large ... ..... LE LUXE

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre calme avec belle vue sur mer.tres bonne literie.le menu de la 1/2 pension est digne d un grand restaurant ,les plats sont travaillés.Le buffet du petit déjeuner est très varié et excellent.tres bon accueil à la réception.

« Bon séjour tout de même mais établissement en baisse par rapport en 2015 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Logement pas de la meilleure exposition Balnéothérapie décevante , avec manque d’application des règles (pas de respect du bruit par certains « curistes » qui n’ont pas été rappelé à l’ordre .... Un séjour précédent était de meilleure qualité

Cadre de qualité

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

La terrasse de la chambre pas très bien entretenue .

La qualité de la literie, le petit déjeuner excellent avec du choix , la plage privée magnifique .

« Grande déception en raison de la médiocrité des chambres sans vue sur mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre « confort supérieure » sans vue sur mer, minuscules, avec vue sur route très passante et bruyante ainsi que sur le parking de l’hitel Les voitures du parking sont à 5 mètres de vos fenêtres, celles de la route à 15 mètres.

Belle vue depuis le salon et la terrasse de l’hitel, bon petit déjeuner

« Superbe hotel près du centre (1. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Mauvaise surprise cette fois-ci - chambre (communicante via une porte fermée) très mal insonorisée - on entend les voisins tousser - dommage!!!!!

Superbe hotel près du centre (1.5 km) sans les inconvénients - cadre magnifique!! Petit déjeuner parfait - on y retourne régulièrement

« Un séjour parfait, nous espérons pouvoir y revenir dès que possible »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Le bruit des valises et les échanges verbaux pas discrets de certains clients qui arrivent dans la nuit à l'hôtel

La situation géographique de l'hôtel, la décoration sobre contrairement à beaucoup d'autres hôtels en espagne, sa propreté, la gentillesse du personnel et son professionnalisme. Nous avons également bcp apprécié la qualité du petit déjeuner et de la 1/2 pension.

« Rien a dire . Nous y retournons dans 3 semaines »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Pas grand chose, si ce n’est le monde au petit dejeuner le matin

L’établissement est situé en bord de mer sans route a traverser. Les cgambres dont grandes et confortables les lits king size

« Service très médiocre. Aucune insonorisation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking trop étroit. Le temps d’attente à l’accueil avant d’être pris en charge. 2 lits jumeaux côte à côte dans la chambre. Gros manque d’isolation phonique, on avait l’impression de partager la même chambre que celui à notre droite, à notre gauche et même celui du dessus jusqu’à 1h du matin! Notre chambre était face à la cage d’escaliers donc bruit incessant. Un expérience scandaleuse au moment du petit déjeuner... à 1min de la fin du service les employés s’affairent à vous mettre dehors en vous prenant quasiment les cuillères de service des mains, vous retirant sous le nez les plats des buffets et parlant très fort en debarassant pour vous donner l’impression que vous dérangez et qu’il faut partir au plus vite! Extrêmement désagréable et mal poli. Pour finir nous avons dû réserver un créneau horraire pour pouvoir bénéficier du parcours marin intérieur de 12h à 13h (celui-ci étant payant même pour les clients de l’hôtel!!!). Après 10min d’attente à l’accueil du spa personne ne nous a accueilli, nous sommes donc repartis. Nous déconseillons cet hôtel sauf peut-être pour son cadre

Les pates de fruit gratuites!!!! La plage attenante à l’hôtel ainsi que sa terrasse à l’ombre des pins.

« Bel hôtel avec le personnel à l'écoute. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

La sonorisation des chambres : on entend trop les chambres voisines, surtout par la porte de communication entre 2 chambres. Ils auraient été intéressant de nous proposer de telles chambres communicantes avec le couple d'ami avec lequel je suis venue.

« Hotel très agréable malgrés les quelques mauvais points mentionnés ci dessus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La qualité du mobilier terrasse (tables en mauvais état, tables, chaises et bancs sale), le service terrasse (non professionnel à mon avis), le nettoyage des détritus (en particulier sur le petit sentier qui mène à la plage), la chambre coté route

la situation géographique

« excellent accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

A notre grande surprise nous avons eu une suite famille sans rien demander et le petit déjeuner toujours excellentissime. personnel toujours très agréable.

« Trés bon sejour dans un trés bel etablissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu de bruit des écoulements d'eaux usées dans notre chambre.

Petit déjeuner exceptionnel, niveau du restaurant à la hauteur du niveau de l’établissement superbe, félicitations à Mme la Chef de cuisine et au personnel de la brigade, le tout avec vue sur la mer et les calanques plein sud. Établissement Hôtel, Restaurant et Personnel à recommander.

« Séjour très agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Le parking payant , il devrait être gratuit

Personnel attentionné ,belle terrasse avec belle vue sur mer ,chambre confortable équipée d’une cafetière et theiere

« La gentillesse et l accueil du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le protège matelas.et la résonance dans les chambres.pas assez d isolation.

La gentillesse et l accueil du personnel La proximité et l accès à la ville.le calme de l emplacement de l hôtel. L accès au parking gratuit.

« Excellent lieu de détente »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Attention à l’envahissement de la terrasse par des groupes constitués.

La qualité du service, la disponibilité, le savoir-faire et la gentillesse de l’ensemble du personnel. Un buffet pour le petit-déjeuner particulièrement bien garnis et diversifié, des équipements de qualité ( une piscine digne de ce nom) et un à accès immédiat à deux charmantes plages. Une terrasse reposante avec une vue imprenable sur la mer.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Un petit coin de paradis »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

A cette période de l'année aucun souci pour se garer à l'extérieur de l'hôtel gratuitement. En pleine saison, cela doit être compliqué !

Vues exceptionnelles, depuis les terrasses, la chambre, etc ! Tout est à côté, plages, chemins de ronde, piscine extérieure, spa ! Chambre aux couleurs sobres & reposantes. Petit déjeuner exceptionnel pour la qualité des produits et encore une fois .. la vue !

« Le petit déjeuner dans une salle avec une vue superbe et un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le confort de la literie, l'insonorisation insuffisante de la chambre (nous pouvions presque discuter avec les occupants des chambres voisines à travers les murs)

Le petit déjeuner dans une salle avec une vue superbe et un choix très varié

Ne changez rien !

La situation géographique était parfaite ainsi que la vue sur la mer . Chambre et petit déjeuner impeccable et personnel attentionné.

« Agréable hotel sur une belle plage »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Pour utiliser SPA il faut réserver en avance....c'est pas le top, on avait envie d'y aller fin journée ( on était de passage qu'une seule nuit ) mais c'était complet...pas terrible. Quand j'ai réservé la chambre c'était surtout pour utiliser le SPA. Il serait bien de préciser que c'est sur réservation...

Le petit déjeuner de très bonne qualité. Personnel très souriant.

« Tres bon endroit  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Pas très bien insonorisé mais on ne peut pas grand chose contre des clients bruyants et irrespectueux.

L accueil le service le confort et l'emplacement

« Un écrin de rêve pour des vacances délicieuses et reposantes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Mon fils et moi avons adoré cet hôtel Le cadre est absolument merveilleux encore plus beau que sur les photos On se croirait en croisière avec aucun désagrément car on voit la mer de part et d’autres de l’hôtel Le petit déjeuner est d’une qualité exceptionnelle Le personnel est très attentionné La cuisine espagnole est revisitée de façon moderne j’ai adoré ces versions De l’hotel nous sommes à la fois à un quart d’heure à pied de la ville et en même temps complètement isolé visuellement et dans un calme rythmé par la mer Nous avons eu le soleil éclatant et la pluie, les nuages ..., et à chaque fois le paysage étant tellement beau le plaisir était immense.

« l'accueil , chambre avec vue sur mer conforme aux photos... »

...

l'accueil , chambre avec vue sur mer conforme aux photos, la salle de fitness petite mais bien équipée avec vue sur la plage . le cami de ronda juste au pied de l'hôtel . parfait pour un long week-end.

« Superbe hôtel face à la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking payant (8 Euros par jour).

Le petit-déjeuner ; la mascotte de l'hôtel toujours là sur la terrasse ; suite à notre demande lors de la réservation par internet, il nous a été attribué la même chambre que l'année dernière. Merci encore pour cette délicate attention.

« Hâte d'y retourner !!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'emplacement et la vue exceptionnelle sur la mer. L'accueil et le personnel juste parfait. Le restaurant gastronomique. La propreté et les services: spa et salle de fitness.

« Très contente du séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

juste pensé à prendre vos rdv massage avant votre arrivée car les plannings sont pleins et peu de places Et manque un massage duo

Très bien le personnel très agréable

« Repas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre vue sur côté parking. Dommage car sommes de fidèles clients depuis nombreuses années. Un effort aurais pu être fait car de plus nous avions réservé 2 chambres depuis 2 mois ! Je suppose que les chambres sont attribués au fur et à mesure des arrivées à l hôtel.

Repas. Accueil WiFi

« séjour très agréable pour le confort et l'environnement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le menu à 28 eu par personne...pas terrible...peut mieux faire...la collation de 16 h une bière à 4.50 c'est un peu chère....

l'emplacement , le cadre......la propreté....

« L'emplacement, le parking (même si payant), la déco,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'emplacement, le parking (même si payant), la déco, l'accueil, l'attention du personnel, le pdj, le dîner, la chambre (propreté, espace + service de ménage ultra rapide et bien fait). Les prestations dans leur ensemble, le spa. Et LES SOURIRES !!!!!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« parfait un avre de paix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'ensemble du séjour parfait pour le prix ,la qualité , la propreté vraiment agréable et je conseille aux futur client de manger au restaurant de l'hôtel pour un menu complet à 28 euros entrée plat et dessert très bon .Bon séjour à tous.

établissement reposant et emplacement géographique parfait ,parking gratuit pour une chambre confort et repas au restaurant plus que raisonnable rapport qualité prix irréprochable vraiment un endroit à conseiller .Nous vous remercions pour cette agréable séjour .

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Hôtel exceptionnellement beau »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Très belle chambre vue mer. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous y allons depuis de nombreuses années hors saison et nous sommes toujours enchantés du rapport qualité prix exceptionnel. Le buffet du petit déjeuner est très varié avec vue sur la mer. Les chambres sont modernes et propres. L’hôtel n’est pas très loin de la ville. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« un endroit paradisiaque.... »

rien.....

tout......petit paradis à mon goût où personnel reste toujours à l'écoute des clients.petit déjeuner pantagruelique, repas excellentissime et vue magnifique!!!!! petit bémol, histoire de rire, les mouettes qui viennent chaparder dans nos assiettes dès le dos tourné....

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Repos, vue, hotel très class !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Nous avons été surclassé! ! D'une chambre vue sur mer nous avons eu l'heureuse surprise d'avoir une suite supreme vue sur mer au 3eme étage.magnifique !! Très bon restaurant qui change des buffets sans saveur... et petit dejeuner buffet tres varié et frais !! Personnel très sympathique. Lever du soleil à ne pas rater sur la plage au pied de lhotel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« super agreable nous reviendrons une fois de plus cela fais 6 fois que nous venons a bientot »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

tout est tres bien personnel rien a dire excellent tres courtois aimable le petit dejeuner un vrai bonheur on manque de rien sale sucre et le personnel du petit dejeuner tres aimablesuper agreable

« séjour très agréable reposant donnant envie de renouveler »

Des clients qui prennent un bain à 3 heures du matin sinon rien

une vue magnifique, un vrai décor de carte postale, une chambre spacieuse propre et confortable, du personnel professionnel, souriant et aimable, une cuisine semi-gastronomique et un petit-déjeuner diversifié copieux et de bonne qualité. Nous y retournerons !!

« personne pas amical, vue sur la mer gachée par les blocs de clim, bruyant, a eviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

nous avons entendu nos voisins de chambre toute la nuit... l'hotel etait vraiment bruyant , nous étions fatigués et il nous a été impossible de nous reposer..La vue sur la mer était gâchée par les gros blocs de clim , des fils oranges dus aux travaux, pas de verres dans la salle de bain. le personnel (le manager surtout) était très arrogant avec aucune sympathie ni empathie. Je n'y retournerai plus , nous sommes vraiment decu

la literie était confortable, la chambre spacieuse , la salle de bain était pratique

« L'emplacement, récemment rénové, super petit déjeuner et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Le prix du parking, et manque d'insonorisation entre les chambres

L'emplacement, récemment rénové, super petit déjeuner et personnel très agréable

« Super séjour!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Nous avons passé un super weekend, l'hôtel est très bien situé avec une super vue sur la mer, très bon accueil, le petit déjeuner excellent, la chambre très jolie et propre ainsi que la salle de bain. Nous avons été au spa et avons eu un massage de 25min super aussi. Le seul bémol que je puisse faire est l'insonorité des chambres... on entend tout... mais c'est vraiment le seul point négatif et vite oublié car le reste été parfait!! On reviendra avec grande plaisir!!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Un hôtel au personnel attentif, bien situé et confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Nous sommes des clients réguliers et apprécions toujours le service reçu. Le personnel est attentif et le confort global excellent. L'hôtel est malheureusement devenu cher pour nous à divers moments de l'année.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Trés bien, des bons souvenirs, je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la propreté de la salle de bain, lorsque au retour de mon escapade à Gérone, fatiguée, j'ai voulu prendre un bain, en touchant les parois de la baignoire , j'ai constaté qu'elle n'était pas propre, comme je n'avais rien pour la nettoyer, je n'ai pas pris de bain mais une douche..dommage!

la situation idéale de l'hôtel, la chambre avec vue sur la mer, le calme, le personnel discret et disponible, les petits déjeuner copieux, la possibilité d'utiliser le parking de l'hôtel pour la voiture.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Séjour paradisiaque dans un hôtel de très grande qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout était parfait, de l'accueil aux différents services proposés par l'hôtel. Restauration, équipements des chambres, salle de sport ... Et une vue imprenable sur la méditerranée !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« un petit PARADIS »

De devoir quitter l'hôtel

Très bel établissement superbement situé en bord de mer. un très bon accueil et un personnel aux petits soins pour les clients.

« Dommage que nous n'ayons pas pu avoir une chambre côté mer, pour avoir un séjour excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons eu un peu froid la nuit dans notre chambre qui était exposée sur la route. Boules quies requises si vous êtes sensible aux bruits de circulation que nous avons eu le vendredi soir et samedi soir, mais pas le dimanche. Prévoir des vestiaires plus grand pour le spa.

Très bonne literie et petit déjeuner plus que copieux. Cerise sur le gâteau, vue sur la mer depuis la salle de restauration.

« petit déjeuner magnifique  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

il serait utile de mentionner la nécessité de réserver le spa ou les massages en même temps que la réservation car pas de disponibilité pour nous ce week end là, alors que nous comptions dessus isolation médiocre des chambres

petit déjeuner magnifique cadre exceptionnel, emplacement idéal personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Bon en général. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le circuit spa : A l'heure d'ouverture à 10 h le hamam et le sauna ne sont pas chauds et donc non opérationnels .dans la piscine du spa , 1 " jacuzzi " sur 4 fonctionne .

Petit déjeuner excellent et dîner bon.