Commentaires sur l'établissement Parque San Antonio 4 étoiles

#60 sur 108 hôtels à : Puerto de la Cruz

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Je recommande! »
    • Chambre Double sans Balcon

Très bel hôtel, personnel adorable et accueillant! Petit déjeuner et souper supers : tout très frais, petites grillades de viande et poisson tous les soirs, il y a pour tous les goûts ! Hôtel situé un peu en hauteur, il est donc assez facile de descendre jusqu’au centre de Puerto de la Cruz (10,15 min à pied ) mais bcp plus difficile de remonter (très très raide) , Mais très facile de remonter en taxi ( il y en a bcp sur le bord de mer et il faut compter 4-5€ jusqu’à l’hotel) !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bien sympathique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Les desserts,piscine trop profonde Animation le soir pas très variés.( Chanteur avec chanson un peu vieillotte en plus ) Ne peut pas jugé sur la journée mais ne nous a pas invité à rester 1journee à l'hôtel en tout cas... On a eu sur une semaine 1spectacle sympathique.

La chambre est très spacieuse propre. On a un peu regretté d'avoir 2 lit simples séparé avec mon conjoint. l'État est un peu ancien mais bien entretenu. Le parc de l'hôtel est splendide. Dommage la piscine pour les enfants est déduite profonde et même pour nous adulte pas un endroit où on a pied. Un regret cette piscine.la météo est aléatoire dans ce coin en juin, nuage petite pluie et soleil aussi quand même. On a bien visité autour donc finalement les inconvénients ne nous ont pas gêné. Le restau est bien mais sans plus. Les desserts affreux, chimique à souhait. Mais quelques fruits ont compensés. Manque de variétés de fruits à mon goût! Pas mal de choix pour le reste. Personnel chambre, réception et resto sympa.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le comportement peu aimable d un serveur au restaurant

la localisation, le service, le personnel discret et efficace (à part un), le cadre verdoyant de l hotel, la grandeur des chambres avec balcon sur le jardin.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« puerto cruz est une jolie ville animée l'hôtel un peu en retrait très bien »
    • Chambre Double avec Balcon

la literie matelas mou les ressorts qui rentrent dans le dos , il faut vraiment les changer

le parc les fleurs le tout très bien entretenue , le personnel très gentil et professionnel , les buffets très bien

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Intermède dans la foule  »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre très petite, lit très mauvais, odeur de tabac venant de la chambre d'à côté et passant par la ventilation

Petit-déjeuner bien mais trop de monde

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Loin du centre ville. Menus du soir peu variés, très peu de plats locaux

Chambre spacieuse avec accès direct à la piscine. Beau jardin. Environnement calme

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Séjour agréable avec du personnel gentil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

L'horreur des matelas très vieux et usés. Chambre non-néttoyée le 2ème matin et toujours idem le soir La piscine qui a une profondeur de 3 m partout. On a uniquement pieds chez les enfants.

Le petit-déjeuner était très varié, fruits frais, toutes sortes de pain, pancakes et oeufs en show-cooking, viennoiseries, charcuterie, fromages, enfin tout ce que l'on souhaite. La liaison gratuite de l'hôtel jusqu'au centre de Porto de la Cruz.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« La chambre etait tres grande avec un petit balcon et la vue... »
    • Chambre Simple sans Balcon

Je suis restee trois semaine, le menage dans la chambre a ete fait une seule fois. L'hotel est loin du centre ville. Destine aux couples de retraites.

La chambre etait tres grande avec un petit balcon et la vue magnifique. La piscine et le parc tres beaux.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« vacances a puerto de la cruz »

pas de parking mais possibilité de se garer dans une rue proche

la chambre spacieuse avec balcon vue sur piscine choix du buffet en formule 1/2 pension beau jardin exotique bien entretenu vaste piscine avec spectacle musical tous les soirs au bord de la piscine

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Plusieurs points négatifs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

La mauvaise literie, insonorisation inexistante, concert tous les soirs au bord de la piscine en plein coeur de l'hôtel donc nuisances sonores et impossible de dormir avant 23h30, femme de chambre qui s'est permis de voler/manger notre nourriture qui était sur la table, chambre pas faite tous les jours malgré notre demande.

Piscine, restauration, espaces verts, terrasse

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Le personnel très disponible et très appréciable ! »
    • Meilleur Tarif - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Ouverture des horaires du buffet du soir beaucoup trop tôt et pas assez tard nous avons loupé quelques repas !!!! Les animations sont un peu toujours les mêmes.

Le personnel très disponible et très appréciable !!! Le buffet assez copieux et divers beaucoup de prospectus proposés pour les diverses choses à voir à tenerife Emplacement de l'hôtel parfait puerto de la cruz très bien situé

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Trés bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie un peu dure pour moi Pas de parking, donc il faut chercher dans les rues, mais on trouve…

Le cadre de l'hôtel avec son jardin Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Expérience très satisfaisante dans un établissement situé dans un vrai jardin botanique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Nous ne sommes pas adeptes des hôtels clubs et encore moins de la demi-pension; mais à 61 euros la nuit pour deux début Septembre, nous avons été attirés par le prix. Nous ne regrettons pas notre choix. L'hôtel est implanté dans un magnifique jardin très soigné, la verdure étant une denrée rare à Puerto de la Cruz nous n'avons pas boudé notre bonheur. La chambre était spacieuse, très propre. Il ne manquait plus que du saumon pour que le choix au petit-déjeuner soit du niveau de celui de la chaîne Hilton. Le soir, nous avons toujours trouvé notre bonheur au buffet. Biensûr ce n'est pas de la haute gastronomie française mais vu le tarif que nous avons payé nous n'avons aucune critique à émettre. Le personne est accueillant, et souriant, spécialement Aïcha et Yardley !!!! Le stationnement étant compliqué dans le centre de Puerto, il est intéressant de prendre les navettes de bus gratuits proposées par l'hôtel. Les taxis, que nous n'avons pas utilisés, coûterait 3.60 euros pour remonter du centre jusqu'à l'hôtel, il y en a régulièrement qui stationnent devant l'hôtel. C'est un endroit où, de toute évidence, je reviendrais les yeux fermés. Merci à toute l'équipe de l'hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Seul petit bémol nous étions en 1/2 pension et le soir les boissons ne sont pas comprises il fallait payer l'eau. Sinon beaucoup de choix pour les repas et de bons plats!

TOUT! Hôtel sans chichi avec tout ce qu'il faut: de grandes chambres, une super vue sur le Teide, de jolies jardins et meme un jacuzzi extérieur. Je recommande et je retournerai la bas!! L'entrée du Park taoro est juste à côté on peut y aller à pieds. On peut même aller à la plage à pieds mais on prend une bonne transpirée en remontant à travers les jardins. Très facile d'accès depuis la sortie de l'autoroute

« La gentillesse du personnel et le buffet pour les repas. »

Profondeur de la piscine trop grande. Chambre 1203 à côté de machines. Bruit toute la nuit.

La gentillesse du personnel et le buffet pour les repas.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Super buffet. »
    • Chambre Double sans Balcon

Pas de parking, il faut se garer dans les rues alentours qui sont raides a monter avec des valises

Super buffet. Chambre propre. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Décor, choix petit déjeuner »
    • Chambre Double sans Balcon

comme partout au Canaries pas de chauffage ... et parfois ce serait utile ! Sèche-cheveux base de gamme, matelas ferme

Décor, choix petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Très déçu par le temps et le soleil se trouve au sud »
    • Chambre Double sans Balcon

La piscine non chauffée Un temps pluvieux tout le temps Personnel ne parlant pas du tout le français Aucune info à l accueil en français

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La grande piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Devoir payer l'eau au restaurant La proportion très voire trop importante de touristes allemands et retraités ..

La grande piscine

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Nuit mediocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La vétusté des lieux matelas défectueux

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Déçu... »
    • Meilleur Tarif - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La literie inconfortable

La piscine de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Soleil nature et farniente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Le manque d assistance à l arrivée et au départ (portage des bagages dans les étages)

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« le jardin, le calme, la situation geographique pour visiter... »

L'accueil trop impersonnel les serveurs au restaurant pas très souriants

le jardin, le calme, la situation geographique pour visiter les alentour, la grande chambre, la nourriture était correcte bon rapport qualité / prix !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Le rapport qualité prix. »

Les animations... correct pour du 3eme âge, mais pas plus, mais bon hors saison...

Le rapport qualité prix. Le buffet tout à fait correct pour le tarif, la taille de la chambre, la disponibilité du personnel. Le jardin est magnifique et l'hôtel est bien entretenu malgré son ancienneté.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« la qualité du buffet en demi-pension  »

l'eau plate est payante à la cantine même en formule demi pension !! de plus, on nous a interdit de ramener nos propres petites bouteilles d'eau. Inadmissible ! 1,4 euros la petite bouteille de 0.5l, c'est très cher si une personne malade dois boire beaucoup !!

la qualité du buffet en demi-pension la chambre agréable la belle vue la qualité des espaces verts

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« L'environnement de l'hotel; »

Boissons chaudes et jus de fruits du petit dejeuner. Ambiance autour du bar.

L'environnement de l'hotel; Parc et jardin + piscine. Qualité et situation de la chambre superieure (suite). Excellent rapport qualité /prix en demi-pension.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Bon accueil, très joli jardin, chambre bien décorée et calme... »

La salle de petit déjeuner ressemble à un hall de gare (comme toujours dans ce style d’hôtel !)

Bon accueil, très joli jardin, chambre bien décorée et calme (notre bâtiment était en retrait), bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2016

« Une grande chambre. »

Un hotel en pleine ville, à coté d'une route trés circulante. Une chambre au RDC sans vue et trés ombragée par les grosses plantations juste devant. Une clientèle trés sédentaire intéréssée uniquement par la meilleure chaise longue à la piscine. Des repas sans particularité, fruits peu mur et jus d'orange industriel. Dame de la reception fort désagréable.Ou peut être est ce un bon hotel mais pas du tout pour nous?

Une grande chambre. un grand lit double et confortable. Un bijoux oublié et récupéré car mis de coté. Un joli parc mais petit.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2015

« Que l hôtel soit au milieu d un jardin tropical la... »

La literie est une catastrophe. Jeune couple nous avions réservé une suite avec lit king size. Nous avons eu la suite mais le lit , deux matelas moux

Que l hôtel soit au milieu d un jardin tropical la tranquillité

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« Les plus indéniables: chambre spacieuse avec terrasse... »

En 1/2 pension, surprise: vous payer vos boissons dont l'eau!!! (1,70€ la bouteille 50cl...!) Petit dej sympa et plutôt garnie. Par contre, dîner moyen. La nourriture loin d'être horrible quand même, n'est pas leur point fort!

Les plus indéniables: chambre spacieuse avec terrasse (chance: jacuzzi juste à nos pieds), cadre verdoyant, piscine propre et agréable avec large horaire d'accès. Hotel au calme, à deux min en voiture de la plage et du centre ville: idéal pour les vacances!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2015

« Chambre sans balcon ni fenêtre. »

Chambre sans balcon ni fenêtre... personnel de l hôtel pas aimable, qui ne vous aidera pas à trouver une solution à vos problèmes. Hôtel loin de la mer, obligé de prendre la voiture pour se deplacer

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Le cadre général de l'hôtel, chambres organisées autour... »

La connexion wifi payante (pour un hôtel 4* ça passe moyen...), Le manque de commodités autour de l'hôtel (restaurant, bar, supermarché...) La piscine beaucoup trop profonde (2 à 3m - sauf petit bassin pour enfants), qui ne permet pas de se détendre dedans si on ne veut pas nager.

Le cadre général de l'hôtel, chambres organisées autour du parc central, petits bâtiments, charme du parc et de la piscine. La situation de l'hôtel, au centre des différents sites touristiques, et éloigné des grand complexes balnéaires (voiture plus que recommandée).

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Chambre propre, assez calme, parc de l'hôtel très beau,... »

Qualité du petit déjeuner et des repas moyen. Pas de parking, mais stationnement dans la rue possible (hors saison), assez loin de la plage (30 min à pied) et dénivelé non négligeable.

Chambre propre, assez calme, parc de l'hôtel très beau, piscine assez grande, bar.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« jardins magnifiques, chambre très agréable, personnel aux... »

impossibilité de se connecter au WI-FI

jardins magnifiques, chambre très agréable, personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

Le manque de soleil 😊

Parfait

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Très apaisant équipe souriante on y retournera avec enfants... »

Très apaisant équipe souriante on y retournera avec enfants resto buffet au top je le conseil 👍

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Bon emplacement, belle piscine agréable et très bon petit... »

les chambres ne sont pas très bien isolées et insonorisées

Bon emplacement, belle piscine agréable et très bon petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Chambre très spacieuse pour une famille. »

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée.

Chambre très spacieuse pour une famille. Buffet varié mais de qualité moyenne.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Dormir à trois avec demi-pension pour 83EUR. »

rien.

Dormir à trois avec demi-pension pour 83EUR... Chambre de bonne taille. Jolie piscine. Repas tout à fait corrects.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Piscine, buffet diversifié »

Attention à certaines chambres très bruyante donnant sur la rue...

Piscine, buffet diversifié

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« Accueil du personnel de la reception : disponibilité,... »

Accueil du personnel de la reception : disponibilité, amabilité