Commentaires sur l'établissement Parques Casablanca

#4 sur 22 hôtels à : Benissa

Basée sur 154 commentaires sur l'appartement

9,7

• Appartement 1 Chambre

L'absence d'une couverture supplémentaire dans le dressing car nous avons séjourné en mars mais nous avions le chauffage dans la chambre que nous n'avons pas utilisé.

Les bâtiments disséminés dans un vaste et luxurieux jardin. La porte sécurisée, la vaste terrasse avec meubles de jardin et coussins avec vue mer, la propreté de l'établissement et l'espace qui était au dessous de nos espérances. La salle de bain pour un couple était même trop grande pour nous. Le personnel était plus qu'aimable, nous sommes arrivés assez tard et nous avons eu toutes les explications nécessaires. Espace bien être très zen.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement 1 Chambre

Beaux espaces bien entretenus locaux propres clairs vastes terrasse individuelle superbe piscine très grande très peu de monde beaucoup de matelas emplacements détente rien ne manque dans les appartements

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Un coin espace vert et ombragé pour lire et se détendre serait un plus.

Appartement très confortable avec une grande terrasse et une bonne exposition.La qualité des services, propreté et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Nous étions une famille avec deux enfants, ils ont du dormir ensemble. J'aurai préféré la deuxième chambre équipée de deux petits lits plutot que d'un grand lit.

La propreté des lieux. Le confort des installations. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Les gens qui réserve pour la journée complète lors matelas et chaise longue autour de la piscine sans se préoccuper de ceux qui sont réellement présents. Il faudrait un peu plus de surveillance à ce sujet afin qu'ils respectent le règlement

Le calme de la résidence. Les appartements et leur confort, le côté spacieux, le côté paysage est très bien entretenu. le ménage a été c'est bien fait lors de notre séjour et le personnel est vraiment sympathique et très discret point nous reviendrons certainement

Literie moyenne.

Le calme, la piscine, la vue, l’équipement, le personnel parlant français

Propreté et tranquillité

TOUT

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement 2 Chambres

propreté et calme du site

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

le spa pourrait être fort agréable, mais l'eau était trop froide et ne permettait de profiter de ces installations bien plaisantes et accessible à moindre frais. la difficulté pour trouver la résidence et ce malgré que nous disposions d'un GPS intégré à notre voiture de location. une signalisation à plusieurs points du trajet serait un plus.

La gentillesse et la serviabilité du personnel et le plus le jeune homme de l'accueil qui parle le français et toujours prêt à vous rendre service; la superficie, la propreté et la décoration des appartements, ainsi que la vue sur la mer depuis notre appartement situé en hauteur. la période ne nous a pas permis de profiter des piscines qui semblaient bien agréables, situées sur plusieurs niveaux de la résidence. le plus un parking au sous-sol avec accès direct aux appartements. la résidence étant sur plusieurs niveaux il est important pour les personnes ayant du mal à se déplacer de le préciser pour avoir un appartement dans le bas de la résidence. nos recommandons vivement cette résidence de luxe

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Pas assez de parasol autour de la piscine et manque un peu d'ustensiles de cuisine

Électroménager très très récent et de qualité, appartement très propre et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

L'accueil, le cadre, la propreté du site ainsi que celle du logement. Les photos correspondent à la réalité. Prestations très bonnes qualités.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Le ménage une fois par semaine reste insuffisant.

le calme, la piscine, la situation géographique