Commentaires sur l'établissement Hotel Patio de las Cruces 1 étoiles

Cruces 10, Vieille ville, 41004 Séville, Espagne

#125 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bien- Idéalement placé- bon rapport qualité prix »

Petite chambre. pas de service petit déjeuner

Chambre propre et calme. Très bon rapport qualité prix. Patio plein de charme. Conciergerie pour laisser bagage. Idéalement placé au coeur du centre historique de Séville. Parking sous terrain à deux pas pour laisser la voiture.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« À refaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Belle chambre. Grande salle de bain. Tout était très propre. Pas de vu, mais normal pour un bâtiment dans les ruelles du vieux Séville. Situation géographique idéal près de l'Alcazar et de la cathédrale. Calme quand même. Climatisation et wifi.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L’établissement est très beau et typiquement Andalou avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

confort rudimentaire. Demande de lit double nous avons eu 2 lits et bien séparés (mais confortables). Dommage ! La salle de bain propre mais très rudimentaire.

L’établissement est très beau et typiquement Andalou avec le patio verdoyant. Personnel très gentil. Très propre et surtout excellent emplacement au coeur du quartier de Santa Cruz dans la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Séjour mémorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ne pas avoir peur de se perdre dans les rues de Séville

hôtel proche des centres culturels, propre et joli patio. Hôtelier donne de bons conseils (restaurant carlos baena+++)

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Au final excellent séjour dans ce joli hôtel malgré les soucis liés au parking qu'il faut payer »

L'absence de précision quant au parking le plus proche , l’hôtel étant situé dans une zone piétonne .

La situation de l’hôtel dans le Séville historique dans une ruelle calme à 5 minutes de la Giralda

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« renouvellement de serviettes de toilette chaque jour. »

Chambre donnant sur la place très agréable, mais non isolée ; donc le moindre passage dans la rue s'entend.

renouvellement de serviettes de toilette chaque jour. Très bon emplacement à côté du centre historique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Joli hôtel dans un quartier très agréable à Santa Cruz »

Notre chambre donnait dans un patio avec peu de lumière et une toute petite fenêtre, ne voyant pas la lumière du jour, pas satisfait du tout

Joli hôtel dans un quartier très agréable à Santa Cruz

« Hotel très bien placé au centre ville au calme  »

La chambre : un placard sans fenêtre ! ! ! et donc très très cher pour la prestation ! ! ! évitez la numéro 5

Hotel très bien placé au centre ville au calme Personnel charmant

« Bon rapport qualité - prix »

Les chambres ont une déco un peu vieillotte. Juste une petite remarque : ce serait bien de remplacer les couvertures par des couettes.

Super petit hôtel dans le centre de Séville. Très bien placé, à 15 minutes à pieds d'un arrêt de bus EA (qui fait le trajet vers l'aéroport) et 10 minutes à pieds de la cathédrale. On y accède par une charmante cour, au calme. Le patio est sympathique. Mention spéciale aux "messieurs" de la réception, très accueillants et souriants.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Personne très aimable chambre propre mais minimaliste »

Nous avions souhaités un grand lit on eu 2 lits jumeaux Pas de fenêtres donnant sur l’exterieur Que sur le patio avec un sentiment d’etouffer Pas de chaise dans la chambre, rien pour poser les affaires de toilettes dans la salle de bain

Le personnel et l’emplaceme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Très bien situé au cœur d’un quartier historique petite... »

Pas de fenêtre dans la chambre juste une petite lucarne qui donnait sur le patio en cas d’incendie????

Très bien situé au cœur d’un quartier historique petite ruelle pour accéder à l’hôtel on est obligé de se garer dans un parking situé à 15 minutes à pied pour nous cela n’a pas été un problème Mais il faut que les valises et de bonnes roulettes

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Excellente situation, même si approche impossible en voiture... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix des chambres du RdC, pas raisonnable compte tenu du manque cruel de clarté et d'aération

Excellente situation, même si approche impossible en voiture (ce qui aurait du être signalé clairement dans le descriptif et dans la confirmation) Effort réel de la réception pour nous changer de chambre, car la première était en RdC, très sombre, avec fenêtre donnant sur le patio sans lumière et sans air.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« SCANDALEUX »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre très exiguë: une cellule de couvent ! Pas de fenêtre, pas de place pour une deuxième table de nuit, pas de petite table, pas de chaise, pas d'aération, odeur d'égout. La douche très étroite (60 cm), porte bordée de moisissure. Bruyant, les gens parlant très fort dans le patio. Tout ça pour 119 € les 2 nuits HONTEUX. Les grandes chambres avec fenêtres étaient au même prix !!!!

L' emplacement

« La proximité des centres d’interêt,  »

Manque de vue depuis la chambre (donne sur patio).

La proximité des centres d’interêt, La disponibilité et la gentillesse du personnel, le rapport qualité prix eu égard à la catégorie de l’hôtel.

6,0
    « Séjour agréable par l'emplacement de l’hôtel »

La chambre est vraiment minuscule et les lits tout autant. Pas de chaise n'y de table pour poser ses affaires. La salle de bain est également très petite. Il y a un problème avec la VMC qui se met en route dès qu'un des occupants de l’hôtel allume la salle de bain. Et avec 47 chambres, elle s'allume très souvent et fait beaucoup de bruit dans la chambre, même avec la porte fermée. .

Nous avons aimé l'emplacement de l’hôtel qui se trouve vraiment au centre ville. Nous avons également apprécié le prix qui est très intéressant

« La qualité de l'accueil, la disponibilité du personnel,... »

Nous avons tout apprécié, je n'ai aucune remarque ou proposition d'amélioration à faire; en fin de séjour nous avons pu laisser nos valises dans un local fermé de l’hôtel pour venir les récupérer le soir avant de prendre notre avion, et tout cela gratuitement.

La qualité de l'accueil, la disponibilité du personnel, la beauté du patio principal, la situation en plein centre ville de Séville à proximité immédiate des lieux de visite, la propreté de la chambre. En un mot pour nous l'idéal. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais un très bon rapport qualité/ prix.

« Emplacement parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre sans fenetre vers l'exterieur. Il y a bien une fenetre, mais qui donne sur la cour fermée et couverte de l'hotel.

Emplacement parfait ! En plein coeur de la vieille ville

« Bon rapport qualité prix dans le quartier de Santa Cruz. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel qui a un certain caractère, situé sur une charmante petite place, à proximité de nombreux restaurants, dans le joli quartier de Santa Cruz (qui est aussi le plus animé et touristique, certaines chambres sont donc plus bruyantes que d'autres). Dans sa catégorie, bon rapport qualité prix. A 12-15 minutes à pied d'un arret du bus EA qui va à l'aéroport.

« Nous avons eu des lits jumeaux au lieu d'un grand lit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons eu des lits jumeaux au lieu d'un grand lit malgré une réservation faite il y a 2 mois et pas de possibilité de changer. Nous avons eu une chambre sur patio pas terrible.

« la situation dans le vieux quartier proche des centres... »

parking cher (22 euros) mais proche de l'hôtel

la situation dans le vieux quartier proche des centres touristiques le patio rafraichissant plein de verdure

« Idéal pour visiter Séville, mais pour un court séjour »

Nous n'avons pas eu la chambre réservée (avec vue sur la ville), mais une chambre très petite et très sombre donnant au rez de chaussée sur le patio... Odeur de renfermé dans la chambre avec impossibilité d'aérer, car nous avions une petite fenêtre avec "vue" sur le patio, donc aucune intimité et aucun calme ! Nous avons réclamé auprès de l'accueil mais il n'ont rien pu faire pour nous changer de chambre car l'hôtel était complet. Il aurait presque fallut visiter la chambre avant de payer (exigé à l'arrivée) ! C'est un inconvénient déjà rencontré dans un autre établissement, en réservant avec booking, les clients sont-ils moins bien traités !?Heureusement que ce n'était que pour 2 nuits, sinon c'est la déprime assurée !

Hôtel situé dans le centre historique, permettant de tout visiter à pied. Patio magnifique et reposant. Charme de la décoration intérieure. Accueil du personnel et possibilité de laisser ses bagages le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Très belle place, patio typique et très bien situé. »

Hotel très bien situé , dans une zone piétonne, idéale pour visiter la ville. Le patio est adorable et typique. Les chambres sont confortables mais pas très bien insonorisées, mais nous avons quand même bien dormi, il faut juste que chacun respecte le sommeil des autres ! Il faut se garer parfois un peu loin dans un parking public (pas le choix, Séville est très touristique) . Petit déjeuner à l'extérieur, il y a d' excellentes pâtisseries.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« La localisation »

Pas de fenêtre comme sur la photo du site, mais une lucarne sur patio, chambre très très sombre. Pas de télécommande tv ou clim dans la chambre.

La localisation

« Le lit vraiment spacieux et confortable. »

La douche dont le pommeau fuyait. Il manque une tablette près de la prise électrique au dessus du lit pour pouvoir recharger les téléphones

Le lit vraiment spacieux et confortable. Le patio agréable et la situation géographique de l'hôtel. Accueil sympathique

« Chambre exigue, bruit de moteur la nuit, odeur de tabac,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre exigue, bruit de moteur la nuit, odeur de tabac, clim non reglagle, plafond moins de 2 mètres, bref, un placard! Je déconseille. Seul le patio est sympa.

« Tout était bon sauf qu'il n'y avait pas de wifi ni... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

il n'y avait pas de wifi ni de réseau dans la chambre qu'on avait (ce n'était pas le cas dans les autres chambres)

Tout était bon sauf qu'il n'y avait pas de wifi ni de réseau dans notre chambre donc c'était un peu embêtant. A part ça l'équipe est très sympa, coté propreté c'est correcte, les lits sont confortables, l’hôtel est bien situé et le cadre andalousien est sympa.

« Hotel très sympa avec de jolis patios bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous aurions apprécié une chambre avec une fenètre donnant sur l 'extérieur.Le matin il fallait sortir pour voir le temps qu'il faisait.

Bonne situation jolis patios

« UNE HONTE, MERITE UNE BONNE INSPECTION SANITAIRE !! FUYEZ !! »

- Tout !!! En arrivant dans la chambre (10m2 à tout casser avec la SDB), forte odeur d’humidité !!! Nous avions demandé une chambre double et avons obtenu deux lits simples, le meilleur dans tout cela c’est que nous avons entendu et vu plusieurs clients s’être plains de la même chose. En leur demandant si ils pouvaient faire quelque chose 15 mn après notre arrivée (le temps de poser nos bagages dans la chambre, passer aux « toilettes » et nous laver les mains, ces derniers nous répondent qu’ils sont bookés et totale impossibilité de faire quoi que ce soit ni pour l’odeur, ni pour les lits (nous n’avons qu’à les rapprocher, en soit pourquoi pas, nous ne souhaitons pas faire plus de problème). Pour l’odeur ? On nous fourni un déo de toutes la collection qu’ils ont à la réception (problème fréquent donc). On nous dit d’allumer la clim, le rapport nous le cherchons encore. Et enfin, d’ouvrir la fenêtre... la fenêtre ? Elle donne sur le patio, tous les clients qui passent ont une belle vue sur toute notre chambre, les affaires à l’intérieur... nous ne comprenons pas trop la mentalité. Nous sortons faire un tour mais sous le soleil nous décidons de rentrer faire une sieste à l’hôtel. Là, impossible de fermer l’oeil... la chambre étant collée à l’ascenseur, nous avions l’impression d’être dedans, les clients ne faisaient que d’affluer. Alors oui peut-être que ce taudis affichait complet mais 4h après notre arrivée de nouveaux clients arrivaient. Ils auraient donc pu nous changer de chambres 15 fois mais non !!! De la moisissure partout sur les joints de la sdb. Une seule prise pour toute la chambre, pas de fenêtre ni dans la chambre ni dans la sdb... S’en est trop, je décide d’appeler le patron et lui demander un remboursement pour dormir dans la voiture (oui oui bien plus confortable et saine que cette horreur). Il me dit qu’il peut seulement me donner les 10€ des frais de Booking... une blague on est d’accord !!!

- La proximité

« Super hôtel pour 3 jours à Séville »

Rien,

Hôtel très bien placé dans le quartier santa cruz. Parking public cano y cueto à proximité immédiate (22 €/j). Proximité casa del flamenco, alcazar, cathédrale, quartier vivant mais place calme et très joli.

« Beaucoup de caractère et au coeur de la vieille ville. »

Le manque de petit déjeuner Le stationnement en parking public La difficulté à trouver l'établissement même à pied

La situation au cœur de la vieille ville. Le cachet ancien typique avec le superbe patio. La permanence d'une personne à l'accueil très sécurisant. Le rapport qualité/Prix.

« situation très sympa, le cœur historique est accessible à... »

La rue de l’hôtel n est pas accessible en voiture, il faut utiliser le parking public à 2 pas (et donc rajouter le montant du parking dans les frais)

situation très sympa, le cœur historique est accessible à pied. Calme. Joli bâtisse.

« Bien mais sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sans décoration. Murs gris. Moi qui pensait avoir une des jolies chambres en photo. Rez de chaussée décevant : fenêtre sur rue et mur donc inouvrable. Bruyant, comme si on n avait pas de porte. Que ce soit la rue ou les clients de l hôtel. Bruit des portes etc. Pas de sèche cheveux. Deux lits simples alors qu on est en couple. Et Avec couverture !!!! Ou est la couette moelleuse ? Patio peu lumineux contrairement aux photos Car store fermé. Bref, petit prix, bien situé, literie correcte. Ne pas attendre plus.

Idéalement situé !!!! Et pas cher ! Propre.

« Adresse à conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage d'avoir été logé dans la partie neuve de l'hôtel. Impossible d'avoir la WiFi dans la chambre.

En plein centre de la vieille ville dans un bel hôtel autour d'un patio.

« Superbe patio. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une lumière verte continue (même la nuit) émise par la signalisation d'issue de secours juste au dessus du lit.

Superbe patio. Très bon emplacement. Personnel agréable.

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les distributeurs de boissons fraîches et à café ne fonctionnaient pas. Mais les restaurants propose jusque 12h les petits déjeuner.

La situation est parfaite pour profiter du centre . La literie est très très bonne. La propreté et le personnel est agréable et accueillant. La salle mise à disposition pour laisser les bagages en toute sécurité est un plus pour profiter de Séville le dernier jour.

« Chouette halte dans le coeur de Séville pour une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La vue de la chambre donnant sur une fenêtre d une maison voisine à seulement 80 cm de distance, et la veilleuse de sécurité qui brillait d un vert cauchemardesque.

Maison hotel dans le pur style des maisons sévillane avec trois patios

« Emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de fenêtres dans notre chambre, la climatisation impossible à régler, le propreté de la literie très négligée, la douche avec des joints moisies...

« Nous avons apprécié le claustra à la petite fenêtre nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la propriétaire nous a pressé de nous montrer la chambre car elle recevait une agence faisant visiter son patio. La chambre est à rafraîchir sérieusement (peinture cloquée, taches sur les murs, toiles d'araignée ). La salle de bain est dans le même état. Nous n'avons pas pu téléphoner de la chambre avec le mobile, pas de réseau , pas de wi fi, pas d'internet. Pour le petit déjeuner, pas de possibilité à 8h30 , rien d'ouvert dans le quartier La seule parole de la propriétaire a été de fermer à clef la grille . Nous n'y reviendrons pas bien que cet hôtel soit bien situé par rapport aux lieux à visiter .

Nous avons apprécié le claustra à la petite fenêtre nous empêchant d'avoir la vue sur le jardin prévue dans l'offre de réservation

« Réceptionnistes très sympathiques  »

Réceptionnistes très sympathiques Emplacement idéal Établissement chaleureux Un grand merci au réceptionniste à notre arrivée qui a fait que notre séjour fut parfait

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Super séjour, je recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un parking public à proximité mais complet lors des feria d'avril. Par chance, nous avons pu trouvé une place sur la chaussée, mais sans ça, ça aurait été compliqué ! Prix de la nuitée chère mais nous avons séjourné lors des feria d'avril, tous les hôtels était soient complets, soit plus chers !

L'hôtel est situé dans une rue calme non loin du centre historique de Séville, extrêmement bien localisé pour visiter tous les points touristiques, aller manger dans des bars tapas, sans subir le bruit de la foule... L'hôtel dispose d'un joli patio très vert, c'est beau et relaxant !

« Beaucoup de plaisir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque de lumière dans les chambres (une minuscule fenêtre donnant sur un patio sombre). Peut être plus appréciable en été.

L'emplacement dans Séville excellent! Dans le centre historique mais en même temps au calme. On a pu tout faire à pied. Il y a vraiment le charme du typique!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’hôtel n’y est pour rien mais le bruit des roulettes des valises sur les pavés tard le soir et tôt le matin raccourcit la nuit !!!!

L’accueil, très sympa et avenant, la propreté de l’établissement. La situation de l’hôtel près des principaux sites à visiter

« Très bon emplacement pour visiter la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Aucune insonorisation entre les chambres. Si votre voisin rentre tard, vous l'entendez se laver les dents...

Très bon emplacement pour visiter la ville. Chambre isolée de la rue par un patio. Personnel sympathique.

« A éviter !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le staff n'était pas aimable et n'a pas pris la peine d'essayer de nous aider quand nous avons dit que la chambre n'était pas à la hauteur de ce qui était annoncé. Chambre minuscule avec un tout petit fenêtre, salle de bain en très mauvais état (carrelage tenu avec du scotch ! Douche salle). Nous avons décidé de rester une seule nuit au lieu de deux et nous n'avons eu aucun excuse ni dédommagement de la part du staff.

Rien sauf l'emplacement

« La situation géographique était très bien et le patio de... »

Il n'y avait pas de fenêtre dans la chambre contrairement à la photo sur la réservation

La situation géographique était très bien et le patio de l'hotel très agreable.

« Joli patio, hôtel bien situé, personnel très serviable »

Il n’y a pas de parking dans cet hôtel mais à proximité (et payant !). L’ascenseur est très bruyant, si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre le plus loin possible.

Joli patio, hôtel bien situé, personnel très serviable

« Idéal pour court séjour uniquement couple et ami »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Literie très inconfortable Chambre située dans le passage donc beaucoup de bruit La chambre n'a pas été nettoyée le deuxième jour

L'emplacement parfait et idéal pour découvrir l'hyper centre de seville A 10 mins maximum de tout Patio typique et très joli

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Un très bon rapport qualité prix »

L'accueil agréable, le pittoresque des lieux ( patio), la propreté, la position géographique très centrale près de la cathédrale et de l'alcazar

« L accueil est sympathique: l emplacement idéal et un parking... »

L accueil est sympathique: l emplacement idéal et un parking à 150 m 22 € les 24 h la visite de la ville même sous la pluie à été super sympa : on s est réconforté par un excellent CHURROS au chocolat chaud à l andalouse à l heure du thé...

« emplacement idéal , bon rapport qualité/ prix »

L'acceuil chaleureux, la propreté , les renseignements touristiques, la disponibilité du personnel,un emplacement idéal , une décoration authentique. Proche des bars de Tapas et de la cathédrale la GIRALDA. Je tiens à remercier Alvaro pour la surprise de mon anniversaire.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Seville est une tres belle ville, vivante et les tapas excellents »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tres Bel Appartement, fonctionnel avec une deco stylée (on aime bcp)conforme aux photos. Les propriétaires sont tres attentionnés et tres gentils. Contactable facilement par whatsapp. Exellente wifi. Lit confortable. Cuisine bien equipee. Situé ds le qurtier historique de seville. Pas besoin de prendre un transport. Tout se fait à pied à partir de l appart. A conseiller.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Très bon rapport qualité/prix, TB situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque d'un sèche cheveux. Ecran TV trop petit (mais peu utilisé).

Hotel très bien situé à deux pas des monuments majeurs de Séville. Nombreux bars à tapas dans les environs. La chambre était propre, simple et joliment décorée. L'accueil était sympathique et le personnel prêt à répondre aux questions. Possibilité de laisser ses valises en attendant le vol de départ, c'est très appréciable. Logement calme. A recommander!

« Proximité avec les monuments historiques, la gentillesse du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mon lit. Les pieds du lit étais cassé, je l'ai signalé.

Proximité avec les monuments historiques, la gentillesse du personnels, le Patio. Mise à disposition d'une machine pour avoir bouteille d'eau et limonade, dommage que la machine à café était en panne.

« patio joli, accueil très sympa, chambre simple et confortable, bonne situation au calme »

Le patio du fond, couvert à cause de la pluie, de couleur jaune, et je n'aime pas la luminosité qui en émane. C'est personnel!

Petite chambre au calme, simple

«  Tres bon emplacement mais chambre: bof  »

Chambre très sombre sans véritable fenêtre Isolation phonique mauvaise

Tres bien placé Personnel serviable Patios très jolis Parking payant à 5 min a pieds (22€ par jour)

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Emplacement idéal pour visiter le centre historique de... »

L'hôtel est très simple mais très propre. Un sèche cheveux serait un réel plus...

Emplacement idéal pour visiter le centre historique de Séville à pied; au cœur de l'ancien quartier juif. Un peu difficile à trouver mais quel bonheur de se perdre dans ce dédale de ruelles piétonnes à deux pas de l'Alcazar. Tellement typique !! J'ai adoré !!! De plus, le personnel est très serviable et de bon conseil pour indiquer des restaurants excellents et très abordables.

« Séjour très agréable »

Personnel extrêmement gentil et disponible. Situation parfaite de l'hôtel pour se balader au coeur de Séville et aussi pour rejoindre la station de bus qui a mène à l'aéroport.

« L’hôtel est très bien situé, à deux pas du centre ville. »

L’hôtel est très bien situé, à deux pas du centre ville. Il y a des bars et restaurants à proximité. L’intérieur du patio est très agréable et propre, et les chambres sont assez spacieuses.

« Bien Séville mais manque de sommeil »

4 nuits avec le mur mitoyen de l'ascenseur, difficile de dormir car il y a des arrivées et départs pour l'aéroport toute la nuit. Les clients de l'hôtel claquent les portes, quand le voisin se douche à 3 h du matin, tu as l'impression que c'est dans ton lit !!

Hyper bien placé, accueil sympathique, propre

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« passez votre tour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

quasi tout le reste. chambre à rénové entièrement mais le plus urgent serait la literie. les coussins font max 1cm d épaisseur. le matelas n en ai pas un.

la gentillesse du propriétaire

« Bel hôtel andalous sans parking  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je suis venu en voiture et pas de Parking privé. Possibilité de parking public très proche au prix de 43 € pour 36heures. ;-(((((

L’hôtel vous permet de plonger immédiatement dans l’esprit et la vie andalous. Le Personnel très pri et souriant.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Très déçu par l'établissement malgré un bon emplacement géographique »

Chambre petite proche du local technique de l'ascenseur donc chambre bruyante à chaque fois que l'ascenseur est emprunté même la nuit

La gentillesse à l'accueil du personnel Le patio de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Le cadre était agréable, Les Chambres étaient bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons déploré le fait d'avoir deux lits simples au lieu d'un lit double. Pour un couple cela est vraiment inconfortable.

Le cadre était agréable, Les Chambres étaient bien entretenues.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« le patio, la déco, l'emplacement, grande chambre,... »

chambre donnant sur la place un peu bruyante le matin. Mais pas de bar à proximité donc le soir ca va. sinon dans l'ensemble c'est plutot bien insonorisé

le patio, la déco, l'emplacement, grande chambre, possibilité de laisser les bagages gratuitement avant et après check in

« Trés bon séjour »

Les bruits de moteurs (peut etre ascenseur)

Personnel très agréable et chaleureux, par contre chambre un peu sombre à notre goût, gardiennage de nos bagages le jour de notre départ très appréciable. Emplacement au top pour visiter la vieille ville à pied, restauration à proximité. Par contre chambre située à l'arrière de l'hôtel très bruyante.

« Que du bonheur. »

Très bien placé, très propre. Cadre très agréable autour du patio, mobilier des chambres sobre et de très bon goût. Personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« très bon séjour , pour la deuxième fois , prets à recommencer »

pour nous rien

Pratiquement tout pour visiter , très bon emplacement , proche de la cathédrale , pas très loin de la place d'Espagne , proche de nombreux musée , hôtel situé dans le vieux Séville , mais pas de petit déjeuné dans l'Hôtel , mit de repas , mais sans problème , il y a tout ce qu'il faut à proximité

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Hôtel au cœur de Séville, proche des bars et restaurants »

Lit et oreiller vraiment trop dur et inconfortable Climatisation non réglable Rapport qualité prix juste acceptable si on rajoute et le parking souterrain payant (22€ par jour) et le petit déjeuner non inclus dans cet hotel

Emplacement idéal au cœur de Séville dans une rue calme sans trop de passage Joli patio

« seville est magnifique »

erreur adresse gps pas d acces pour arriver a l hotel oblige de descendre dans un parking de porter les bagages dans les ruellesparking pour 2jours m a coute 41 e la chambre rien a voir avec la photo piece de 10 m2 pas de chaise pour mettre vos affaires flexible de la douche perce l chambre donnant sur la rue bruit constant oblige de crier par la fenetre les espagnol vivent la nuit a deconseiller fortement

le patio bien fleurie

« Bon séjour dans l'ensemble mais le printemps doit être plus agréable pour visiter la ville »

J'ai été surprise de la petitesse de la chambre et surtout du manque de fenêtre donnant sur l'extérieur de l'hébergement (existence d'une seule fenêtre donnant sur un patio intérieur).

La propreté de l'établissement et l'accueil

« Bien situé derrière l’alcazar »

Chambre très petite, coincée derrière l’ascenseur... le parking public est à 10 minutes à pied : pas simple avec les valises sur les pavés...

Un vrai patio. Calme. Propre. En plein centre : idéal pour les visites. Pas loin des cafés pour le petit déjeuner. Des bons conseils à la réception.

« Excellent séjour,établissement à recommander. »

Le règlement du séjour à l'arrivée, avant d'avoir vu la chambre.

La situation géographique à proximité des principaux monuments de Santa Cruz et le joli patio.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« L'emplacement est parfait, à proximité des points... »

Le manque d'insonorisation. C'est vraiment dommage d'entendre la chasse d'eau de tous les occupants de l'hôtel, les services de voirie nettoyant les rues ou les femmes de ménage tôt le matin.

L'emplacement est parfait, à proximité des points d'intérêts principaux. Bon rapport qualité/prix et personnel vraiment sympathique. La petite cour intérieure est splendide.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« On a eu mieux (Grenade) »

La chambre et la salle de bain hyper minimalistes, sans aération. Le manque d'information sur le parcours à effectuer dans la vieille ville aux rues très très étroites; alors qu'il serait si simple de diriger les clients sur le parking accessible par les grandes avenues, et distant de 100 mètres environ de l'hôtel.

L'empathie des personnes de la réception.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« bien »

la situation de l'hôtel en plein coeur de la zone touristique de Séville, la propreté dans la simplicité des équipements, le calme même au rez de chaussée, dans un quartier historique, la gentillesse de l'accueil. Nous y avons passé qu'une seule nuit , c'était très bien.