Commentaires sur l'établissement Hotel & SPA Peña Montañesa 3 étoiles

Ctra Ainsa a Bielsa, Km 2, 22330 Labuerda, Espagne

#4 sur 5 hôtels à : Labuerda

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Malgré les imperfections, on ne peut rien dire. Le rapport qualité prix reste quasiment imbattable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les viennoiseries sont à améliorer, les chambres qui donnent sur le parking, une insonorisation qui demande à être améliorée. Mais si on veut être sans faute ce n'est pas à ce prix là.

La taille de la chambre avec un lit en 180, une terrasse qui donne sur le torrent, la propreté, l'accueil. Les espaces de desserte intérieur.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Chambre spacieuse, lit confortable, très beau batiment. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mobilier magnifique, quel dommage simplement que ce soit souvent du plastique imitation bois, plutôt que du vrai bois. Mais rien de bien grave ...

Chambre spacieuse, lit confortable, très beau batiment...

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bel hôtel, chambre familiale très grande avec terrasse . »
    • Chambre Familiale Économique (4 Adultes)

Bel hôtel, chambre familiale très grande avec terrasse . Petit déjeuner copieux et varié. Le spa est magnifique vue sur les montagnes et le personnel sympathique. Piscine extérieure agréable. Un excellent séjour, idéal pour découvrir la région. Bon rapport qualité -prix.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Amabilité et disponibilité du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accès au SPA est payant (15€/personne et par jour). Fin de saison : la piscine n'est plus très propre. Une gouttière dans le couloir d'accès à notre chambre.

Amabilité et disponibilité du personnel. Petits déjeuners pantagruéliques et variés (sucré et/ou salé) Une cafétéria ouverte de 8h à 24h Chambre très spacieuse et confortable, bien insonorisée (pas de problème avec la proximité de la route) Parking couvert devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« bien dans l ensemble avec mention speciale pour le spa ; j y retournerais vraisemblablement a l occa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

il serait bon de remplacer les rideaux de baignoire archaique par un panneau vitré plus sain et plus esthetique la restauration ordinaire mais difficilement critiquable en raison de son prix tres ( trop ) bas

l acceuil aimable ; la propreté de la salle de bain ; la literie et la tv de bon format le nouveau spa extra pour un surcout de 15e assez modeste . le petit dejeuner varié et correct le parking fermé pour les motos

« idem »

voir ci-dessus

spa bien equipé et bon accueil chambres cotés très agréables avec belle vue par contre coté route beaucoup moins sympathique où les fenêtres doivent être fermée

« Vue magnifique (si chambre côté montagne) et chambres... »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Piscine un peu froide Spa - superbe - un peu cher : 15€ /heure Manque une table intérieure dans une suite.

Vue magnifique (si chambre côté montagne) et chambres spacieuses Bon emplacement pour rayonner dans la région

La literie beaucoup trop dur a mon goût. Choisir les chambres côté jardin car la proximité avec la route fait que nous étions réveillé tôt par le bruit du trafic qui est assez dense sur cette route. Le matelas trop dur.

Chambre spacieuse et propre. Jolie déco. Jardin et sa piscine très agréable. Hotel bien situé afin de visiter les parcs d ordesa et de la sierra de guara.

« L'endroit idéal où séjourner pour se promener dans la région »

La superficie de parking semi-couvert. Une bouilloire dans la chambre.

L'emplacement, à condition bien sûr d'avoir une chambre côté piscine. La chambre : superficie, dimension et qualité de la literie, balcon spacieux. La qualité de service, globalement très bonne.

« excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

rien à signaler, hôtel de qualité

le confort de l'hôtel, la restauration de qualité et à prix très modéré, la terrasse, la qualité et le professionnalisme du personnel

« bien située pour promenade avec ainsa a voir absolument . »

proximité de la route... pas gênant pour une nuit. pour un séjour chambre sur l arrière de l hôtel à privilégier

bien située pour promenade avec ainsa a voir absolument . espace spa dans l hôtel très bien. Bon petit déjeuner avec une belle vue

« Localisation au carrefour des parcs naturels , la piscine... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint

Beaucoup trop bruyant, climatisation peu efficace, bien s’assurer de ne pas être dans une chambre donnant sur la route, très passante et rapide.

Localisation au carrefour des parcs naturels , la piscine avec vue sur les Pyrénées, le spa magnifique ! L’accueil et l’équipe

« Très belle situation »

Literie trop ferme. Petit-dejeuner très moyen.

Hôtel entouré d’un très bel environnement. Jardin avec piscine très agréable. Chambre spacieuse. Hôtel calme et personnel sympathique, toujours prêt à aider.

« A Refaire!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a rien que je n'aie pas apprécié : peut être la barrière de la langue avec la personne qui nous a accueilli au SPA : elle parlait peu anglais et moi peu espagnol mais nous nous sommes comprises quand même au final!

Le rapport qualité prix est excellent. L'hôtel parfaitement situé avec une vue magnifique sur les montagnes. Les chambres sont très belles et c'est très calme la nuit. Je conseille le SPA qui permet de se détendre au maximum il y a même une douche avec des jets moussant qui laissent une peau très douce. J'y retournerai avec mes enfants ...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La vue sur la montagne côté piscine et le Spa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture n’est vraiment pas à la hauteur d’un Hôtel Spa de ce standing et c’est vraiment dommage...

La vue sur la montagne côté piscine et le Spa

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« les suites sont spacieuses lit extralarge confort et... »
    • Suite Familiale

les suites sont spacieuses lit extralarge confort et silencieuses baignoire spa. vue sur les montagnes.menu du restaurant correct et pas cher .buffet petit dejeuner bon et varies. a proximite de nombreuses randonnees.piscine agreable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« La piscine. »

Sur les 4 chambres réservées, la disparité de confort est trop flagrante, la chambre à 2 lits n'avait qu'une petite fenêtre en hauteur donnant sur le toit, de plus la dureté des matelas n'était pas la même alors qu'une des autres chambre avait un grand lit et un balcon avec une belle vue.

La piscine.

« Bon séjour pour le rapport qualité/prix à moins de 48 euros la chambre pour un 3 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le fait de ne pas manger dans le restaurant pour cause de préparation de la salle pour le mariage.

Le lit super confortable et le repas excellent ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Grosse déception ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous aurions aimé que l'hôtel nous prévienne de la fermeture du restaurant et de la terrasse sous prétexte de l'organisation d'un mariage. Notre choix s'était porté sur cet hôtel car nous avions un très bon souvenir de la magnifique vue de la terrasse et de la qualité des mets servis. L'information nous a été donnée par un serveur à 20H30 lorsque nous avons voulu diner . Quelle déception ! Il nous a gentiment proposé de manger au bar ou dehors sur le parking face à la route ! Notre chambre donnait sur cet espace route terrasse bar donc c'était très bruyant En plus l'insonorisation est à revoir à l'intérieur, on entend les voisins et cela est très gênant. Je ne recommande pas cet hôtel d'autant plus que la région regorge de bons hôtels à des prix très intéressants.

La chambre est grande et agréable. Salle de bain TB.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Prendre chambres coté piscine car il n'y a aucun bruit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Prendre chambres coté piscine car il n'y a aucun bruit. Nous avions pris des chambres économiques,,,,très mignonnes. Le repas au restaurant excellent et les propriétaires charmants

« Pas mal ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel facile d'accès, chambre très correct, SPA petit mais au top niveau équipement (15€ par personne), personnel accueillant. Le repas est très correct.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Plutôt déçue par rapport aux infos prises sur booking.com. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint

L'emplacement de l'hôtel : en bord de route ! Même si de l'autre côté, on a une vue sur les montagnes. Quand on arrive, ça fait bizarre par rapport aux photos qu'il y a sur le site car elles sont toutes prises de l'autre côté. Et complètement paumé, il n'y a rien proche alentours à part les montagnes, la ville à visiter la plus proche est à au moins 45' de voiture ! Même dans le village juste avant, nous n'avons pas vu de petits commerces. La chambre trop petite pour un lit adulte et un lit enfant. La télé uniquement en espagnol ! Le tarif du spa : 15€ pour une heure et la piscine est dedans ! Si on ne veut faire que de la randonnée en montagne = OK. Si on veut varier les plaisirs, l'emplacement de cet hôtel n'est pas idéal.

L'établissement est propre. Le personnel est sympathique, la vue de la chambre sur les montagnes, la salle de bain correcte.

« Chambres grandes et propres / Spa avec vue incroyable / Literie à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

La literie est à revoir matelas à ressort très inconfortable, dommage après s'être détendu au spa...

Le spa est vraiment bien et avec une vue incroyable, les chambres sont grandes et très propre le seul bémol se porte sur la literie.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Séjour agréable dans cet hôtel dommage pour la literie mais bon ça n à pas gâché mon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie très dure... Peut être parce que j étais dans une chambre avec deux lits simple !? Dommage

J ai apprécié l accueil pour les animaux... L'emplacement. La chambre spacieuse, la propreté

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« presque parfait... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'alèse en plastique sur les matelas : en coton serait un plus!

Succulent petit déjeuner, spa magnifique, chambre sympa, personnel accueillant et dévoué, restaurant excellent, prix très convenable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très bien. »

La chambre n'a pas de caisse forte ni frigo. Les équipements de la salle de bains étaient très pauvres (peu gel, peu champoo, pas de lait corporel). Le petit déjeuner un peu maigre.

Le lieu, l'endroit, l'environnement. La gentillesse des gens. C'est un bon endroit pour aller et pour retourner.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« très decevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint

Chambre vétuste . Ensemble du personnel pas accueillant et très en dessous d'un hôtel 3 étoiles surtout pour le séjour d'une semaine que nous avons passé

Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Le spa est vraiment bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Les matelas un peu datés mais njit confortable Qualité de la confiture pr le pti dej moyenne.

Le spa est vraiment bien La chambre spacieuse Petit dejeuner tres varié salé++/sucré

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bien, mais trop cher pour une mauvaise qualité de sommeil en raison de la chaleur et du bruit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'air climatisé était non fonctionnelle dans la chambre et le lit était très dure. La chambre était petite et la fenêtre donnait sur le devant de l'hôtel juste au dessus du restaurant donc si on ouvrait la fenêtre c'était bruyant. On entend les voitures sur l'autoroute de l'hôtel.

Le souper très bon et pas très cher. Le déjeuner était bien. La terasse du restaurant avec vue sur la montagne. La chambre était très propre.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Un bon point pour le spa et la vue sur la terrasse de l'hôtel »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Le petit déjeuner était en dessous.

La literie était correcte. Nous avons fait une étape dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié l'emplacement et le spa. Le prix du spa est très abordable et nous avons passé un très bon moment de détente et de relaxation. Nous n'avons pas testé la piscine extérieure, faute de temps. Le petit déjeuner est en revanche moyen. Il s'agit d'un buffet. Les lits pourraient être un peu plus douillet mais ça va. Je trouve qu'il s'agit d'un bon rapport qualité prix.

« Lieu très agréable et complet pour séjour dans les Pyrénées espagnoles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rapport / qualité prix des chambres est moyrn ainsi que la proximité avec le route lorsque l'on a une chambre de ce coté malgré la double fenêtre. La terrasse autour de la piscine mériterait d'etre rénovée.

Le restaurant et sa terrasse extérieure ainsi que le jardin avec piscine et le spa donnent sur une magnifique vue sur le paysage. Il y a tout les équipements communs nécessaires pour passer de bonnes vacances ;-)! Le spa est fabuleux pour ses équipements (une douzaine ), pour sa vue sur les montagnes et sa propreté !

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Super rapport qualité prix dans un cadre exceptionnel »

La clim était un peu faible

La chambre confortable et très propre . Le coin piscine et la terrasse qui bénéficie d'une vue spectaculaire ! Le parcours SPA était très agréable. Le personnel était très amical

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Super sympa, très agréable manque juste d'insonoriser les chambres »

L'isolation sonore... ce n'est pas la route qui passe à proximité le problème mais on entends tout des chambres d'à côté !! encore pire dans la salle de bain. L'hôtel est super sympa et c'est vraiment dommage de ne pas avoir insonorisé les chambres.

L'emplacement, la piscine et le cadre. Les chambres sont bien; mieux qu'en photo l'endroit est charmant. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Des plus et des moins... »

Très mauvaise isolation (on a l'impression de vivre avec les voisins...), Wifi certes gratuite mais quasi inaccessible...

La situation, l'amabilité du personnel, la piscine et la restauration...

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hôtel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Dommage qu'il n'y a pas de distributeur de gel douche au niveau de la baignoire ...du gel douche est fourni mais en sachet et petite quantité Le spa un peu cher 15 euros ...

La piscine , le petit déjeuner le calme de l'endroit sauf si par malchance votre chambre donne côté route Le bar et le resto sur place pratique si on ne veut plus bouger jusqu'au lendemain ...

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop proche de la route Un abri fermé destiné aux motos Le prix de ma chambre que j'estime à 50 € Le jus d'orange et les confitures, miel , chocolat proposés au petit dêjeuner bien trop chimiques et huile de palme......

L'accueil, la piscine, le repas du soir, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Partie Hotel très agréable. Restaurant à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant n'est pas du tout à la hauteur du reste des prestations Diner sans saveur, voir immangeable pour les desserts, nous étions 4 et sur des plats différents

La chambre spacieuse, grande terrasse, côté piscine, au calme et jolie vue

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Depart de randos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont très mal insonorisées, on entendait notre voisin ronfler et la route étant pourtant du côté montagne.

La vue sur les montagnes est splendide . Le spa est très agréable avec ce panorama très apaisant.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hotel agréable mais bruyant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint

Hotel placé en bord de nationale avec beaucoup de passages. Très mauvaise insonorisation intérieure Petit déjeuner très moyen.

Le service de chambre. L espace dans la chambre et les rangements.la vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Une halte parfaite pour les amateurs de grand air! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La piscine était vide et les informations sur la période de son ouverture n'étaient pas mentionnées. Le SPA payant en supplément et pas de formule proposée par booking qui incluait cette option pour en profiter au meilleur tarif! C'est dommage! Le restaurant très bruyant.

Le petit déjeuner : beaucoup de choix, et copieux! Nous avons été surclassés sans rien demandé, et avons eu droit à une suite junior, c'était parfait! La vue depuis l'établissement est vraiment magnifique et le personnel engageant. La situation était parfaite pour le but de notre voyage : la randonnée.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Agréable moment »
    • Suite Junior (5 Adultes)

L'hôtel est autorisé aux chiens. Certains propriétaires sont respectueux mais pour certains ça ne dérange pas que leur chien aboie toute la nuit

La suite était très spacieuse. Nous étions 5 et nous n'avons pas manqué d'espace. Le petit déjeuner est à tester, il y a de bons produits locaux.

« Très agréable des vacances inoubliables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

super /personnel pro /excellent accueil /sympathique / excellente notion de services 😃😃😃

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« le calme de l'hotel »

mauvaise insonorisation des fenêtres côté route

le calme de l'hotel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le parc, la piscine, le spa la terrasse le restaurant tout... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le parc, la piscine, le spa la terrasse le restaurant tout le complexe est parfait malgré la proximité de la route qui ce trouve juste devant

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Garage pour moto. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Garage pour moto. Le cadre. La piscine et le spa.

« Accueil très chaleureux, propreté irréprochable, grande disponibilité »

Tout était super !

L'accueil, la disponibilité, le confort.

« A éviter ! »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Les chambres, la literie, la vue sur la parking et la route passante, le mobilier vieillissant, le rapport qualité prix

« La stuation belle vue belle chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

A eviter les chambres sur la route

La stuation belle vue belle chambre.

« Plus que parfait ! »

Perfecto !

« excellent sejour avec un personnel toujours aussi serviable,... »
    • Suite Junior (3 Adultes)

excellent sejour avec un personnel toujours aussi serviable, agréable et efficace

« Le spa »

Isolation

Le spa

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'hôtel , la piscine, avec son jardin arboré, la literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel , la piscine, avec son jardin arboré, la literie.

L'hôtel , la piscine, avec son jardin arboré, la literie.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Spa, point de vue, service, restauration…

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La vue est magnifique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est vraiment pas confortable de plus nous n’avions pas la vue. Le dîner était plus que moyen....

La vue est magnifique Bon petit déjeuner

« L accueil le restaurant la piscine l emplacement les grandes... »
    • Suite Junior (5 Adultes)

L accueil le restaurant la piscine l emplacement les grandes chambres.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hotel à conseiller. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel très correcte, bien dans son ensemble, prestations de qualité, restaurant sur place, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« C est bien »

Près de la route

Très bon dîner et petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« séjour agréable sans probléme »

ras

trés bon confort pour la catégorie de l hotel

« Impeccable. On y reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Literie beaucoup trop dure mais taille du lit excellente

Propre, joliment décoré, personnel très accueillant

« restauration parfaite »

restauration parfaite

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Spa très agréable mais en supplément  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Spa très agréable mais en supplément

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

Insonorisation

Personnel Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L'accueil, le Spa, le restaurant »

L'accueil, le Spa, le restaurant

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« À recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

« Trop de bruit au SPA. »

Trop de bruit au SPA. Non respect du silence, le SPA n'est pas une piscine municipale.

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vue sur la route passante, un peu bruyant la nuit.

Qualité prix très bien

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de liberté avec ma mascotte. (Petite chienne dans sa cage, impossible d'aller au salon restaurant)

L'accueil

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Déçu du restaurant. »
    • Suite

Insonorisation,qualité du restaurant très médiocre!!!

La grandeur de la chambre, la terrasse et la vue.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« BIEN »

LA FERMETURE DE LA PORTE D ENTREE DIFFICILE A MANEOUVRER

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« nous avons réservé pour une nuit et nous sommes resté deux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons réservé pour une nuit et nous sommes resté deux nuit si cela est possible nous reviendrons volontiers

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon séjour dans cet établissement. »

Tarifs spa et balnéo.

Etablissement de bonne qualité. Personnel attentionné. Restauration de qualité. Chambres agréables à grand lit.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« IDEAL POUR ACCES A SIERRA DE GUARA »

SUPER PISCINE INTERIEURE AVEC SPA CERTE PAYTANT MAIS DE QUALITE

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bel emplacement pour visiter l'aragon  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit de la route en journée, demander une chambre côté piscine

L'emplacement géographique, les prestations hôtelières, la piscine, le spa

« Hôtel très bien mais literie à changé »

Les lit sont horrible on sent tous les ressorts du matelas pas confortable du tout

Le spa est fabuleux