Commentaires sur l'établissement Peninsular 3 étoiles

Avenida San Francesc, 6, 17001 Gérone, Espagne

#13 sur 21 hôtels à : Gérone

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Séjour très agréable malgré pluie. Personnel parfait. »

Plus de douches (j’en avais demandé 1 et je l’ai eu, mais il n’y en a que 2 dans l’hotel. Bien sûr c’est un projet qui doit être à long terme car coûteux, et comme beaucoup de personnes actives à l’hotel.... c surtout pour les seniors.

Très moyen alors qu’il était facturé 9.5 (compris dans notre forfait pour nous). Ce qui était agréable c’est ananas et melon frais. Par contre le restaurant très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Bien situé et confortable. »

Accueil froid à la réception. Aucun personnel au petit déjeuner sauf une serveuse venue juste pour demander le numéro de la chambre. Le paiement du parking public est compliqué et au final pas avantageux : 8€ à la réception de l’hôtel en partant (pour la nuit jusqu’à 9h) + 10€ en liquide exclusivement et sans ticket à la sortie du pkg ( pour 3 h) !! La chambre standard sur cour cheminée intérieure est très sombre ; pas gênant l’hiver mais doit être penible l été. Chauffage non réglable.

Accueil francophone. Excellente localisation à la charnière des villes encienne et moderne. petit déjeuner correct. Chambre 407 calme.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« La réception et le petit déjeuner nickel rien à redire même... »

La chambre et la salle de bain vetuste le bruit et la climatisation que l'on ne peut pas éteindre ou baisser

La réception et le petit déjeuner nickel rien à redire même pour le personnel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Très bon séjour dans une ville magnifique et riche de culture. »

L'éclairage très fort aux têtes de lit. De plus les deux lumières étaient obligatoirement allumées ou éteintes ensemble, ce qui est très pénible quand l'un veut lire et l'autre dormir...

Le petit-déjeuner était très bien. Assez de choix mais pas trop. Les chambres étaient belles et propres.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Bien malgré la déception du petit déjeuner »

Le buffet du petit déjeuner minable. Pas de thé digne de ce nom. C’etait de l’eau chaude sur d’infâmes sachets de poudre de soit disant thé. Bien

La chambre spacieuse et agréable. La situation excellente

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Confort et déco plutôt moderne de la chambre supérieure  »

Très bruyant, surtout dans la rue. Impossible de dormir sans boules Quiès, et encore ! Pas de porte entre salle de bain et chambre Thé et jus de fruits (enfin ...boissons aux fruits) de mauvaise qualité

Confort et déco plutôt moderne de la chambre supérieure Nourriture de bonne qualité pour petit déjà Près du centre historique

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Les chambres sont moins bien que toute la partie RDC très bien de l hôtel . C est à dire la salle de petit-déjeuner , la réception, le bar en bas très sympa et modernes . Il faut réactualiser les chambres... et ce sera parfait.

Pour le prix rien à dire ... prestation très correcte .

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Hôtel décevant »

Attention, les photos mises en avant sur Booking sont celles de catégorie supérieure. Les chambres standard sont largement moins confortables. Notre chambre était vieillotte pour ne pas dire déprimante (décoration datée, moquette usée, meubles abimés), l'équipement sommaire et la propreté approximative. Nous avions très peu de luminosité car la chambre donnait sur une minuscule cour. La VMC de la salle de bains était très bruyante

L’hôtel est très bien situé, proche du centre historique et des commerces. Le personnel s'est montré professionnel et cordial.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’emplacement fabuleux »

Notre chambre 107 très bien refaite belle salle de bain mais pas un tiroir et placard de rangement (uniquement une barre porte manteau et un étagère à l’air libre )Breakfast moyen Et en arrivant nous avons eu le plaisir d’apprendre que nous avions été surclassés !!!!!

L’emplacement fabuleux

« Très agréable séjour. Personnel professionnel et agréable. »

Deux lits individuels au lieu d'un lit deux places

Sa situation dans la ville. La chambre spacieuse avec un recoin bureau, des fauteuils.un confort qui n'est pas forcément assuré pour ce tarif.

« Un peu déçu par le style de l’hôtel »

Le style des chambres est très vieux, les lits et oreillers durs et désagréables

La situation géographie, hôtel très bien situé juste à côté de la vieille ville de Girona

« Extra. Vivement recommandé, hotel et site touristique, à deux ou en famille. »

Moderne, design, tendance. Neuf, propre, spacieux. Chambre quadruple extra, trés grande, dressing...Petit dej vraiment extra. Emplacement idéal, proche centre historique trés interessant. calme. Trés bien équipé. Parfait

« Hôtel très bien situé dans le centre de Gérone. »

Hôtel très bien situé dans le centre de Gérone. Personnel très gentil et très professionnel parlant un excellent anglais avec des explications claires sur la ville et l’emplacement des parkings. Chambre spacieuse et propre, bien équipée. Attention parkings publics souterrains très chers, risque de surprises, se renseigner sur les tarifs.

« Hôtel bien situé mais confort des chambres à revoir  »

La chambre était simple pas vraiment de déco. Demande à être refaite. Climatisation bruyante. Lits moyennement confortables et qui grincent dès qu' on bouge. Petit déjeuner vers 9h manque de choix . Jus de fruit en sachet.

Emplacement pratique

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Nous avons regretté de ne pas avoir pu resté plus longtemps .... avion oblige »

Seul petit bémol .... le parking de l’hôtel .... qui n'est pas à l’hôtel mais dans un parking public voisin ... nous sommes arrivés à 17h00 et nous avons quitté vers 9h00 .... facture 8€ pour l'hotel et 10 € pour le parking Arnaque ou pas à vous de voir ?

En premier la situation de l' hôtel par rapport au centre En deux la chambre était spacieuse et propre Ça devait être un hôtel luxueux il y a quelques années .... maintenant il a perdu son coté luxueux mais il garde son charme Le personnel de l'accueil était très professionnel et serviable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

Design un peu froid.

Hotel très confortable et très bien situé pour visiter la vieille ville. Chambre et salle de bain très spacieuses. Petit déjeuner complet et copieux. Personnel professionnel. Possibilité de parking non loin de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« accueil de l'hotel très agréable, celui du petit dèjeuner et repas médiocres, dommage! »

accueil du petit déjeuner néant, 1er jour pas assez aappovisionné repas au restaurant, très mal accueilli, personnel féminin peu souriant, très stréssée

chambre spacieuse et propre, très bon accueil, hotel bien situé

« Exellent séjour dans un hôtel très pratique et bénéficiant d'une esthétique discrète mais élégante. »

Les prix des petits déjeuners sont un peu trop élevés et rebutent donc le voyageur. C'est dommage.

Hôtel parfaitement situé dans Gérone. Le personnel est présent à l'accueil jour et nuit et répond aimablement à toutes les questions liées au séjour.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon pour un séjour rapide ou passage par Girona. »

Chambre plus tot étroite, manque d'oreillers supplémentaires il y en avait que 2 sinon pas de points négatifs. Hôtel à recommander.

Personnel agréable. Emplacement en plein centre de Girona proche de toute commodités. Salle de bain spacieuse. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Pour une nuit de St Valentin on a pas fait le meilleur choix »

Chambre sur la rue bruyante, pas de double vitrage. Parking payant à 200 mètres 15 la nuit. Hôtel assez difficile à trouver.

Petit déjeuners inclus dans le prix de la chambre, tarif correct, bon rapport qualité/prix. Situation à quelques rues du centre ville et d'une place contenant, au moins huit restaurants avec terrasse chauffée, en février vous pouvez manger dehors !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« j'ai toujours apprécié cet etablissement. »

le choix d'un autre parking par l'hôtel dans la mesure ou le dimanche les accès parkings les plus proches de l'hôtel sont fermés et que vous devez faire un grand détour avec vos bagages. vivement un parking sous l'hôtel ou a proximité immédiate. On peut toujours rêver et vive la Vie.

la propreté de l'établissement, l'accueil, le calme dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Très bel hôtel, neuf, propre, bonne emplacement »

L'oreiller trop petit et un seul, la température de la chambre trop chaude en hiver PAS possible de la régler. Je suis rester qu'une nuit donc je n'ai pas voulu changer de chambre et pour l'oreiller j'aurais pu en demander un.

Très bel hôtel, neuf, propre, bonne emplacement et le personnel très aimable et professionnels, j'y retournerais avec ma famille.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L établissement est très bien situé. »

L établissement est très bien situé. Le personnel est sympathique et disponible.Les parties communes sont modernes et arrangées avec goût. Le petit-déjeuner est très bon, mais à ma surprise n'était pas compris dans le prix annoncé, alors que dans d autres villes,il l était. Ma chambre était correcte, mais demande à être rafraîchie. L établissement a un accord avec un parking communal pas trop loin, mais à 18€ la nuit. Néanmoins, j ai passé un bon séjour !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bien mais wi-fi difficilement accessible. Publicité mensongère. »

Le site booking parle d'un accès wi-fi dans toutes les chambres. Le Wi-fi n'était accessible que près de la porte de la chambre. Pour la 2ème nuit, nous avons évoqué le problème au personnel qui nous a immédiatement changé de chambre. Mais le problème était le même. Nous devions utiliser internet pour régler un tas de mails en instance. Nous avons du le faire assis par terre, près de la porte d'entrée. C'est dommage car l'établissement vaut le coup.

Le personnel était très aimable et très arrangeant, très souriant... L'hôtel est assez classe et très propre, très bien situé pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Literie confortable, personnel très agréable qui a répondu a nos demandes, situation géographique géniale en plein centre. Nuit calme. Chmabre et hôtel propre. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« très agreable !!!!!!! »

pas de restauration le soir !!!!!!! il faut absolument manger tappas chez TONY'S super typique

le choix petit déjeuner ,amabilité superbement situé pas de voiture promenade agréable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Beaucoup de bruit dans les rues! »

Beaucoup de bruit dans les rues! Nous avons du changer de chambres (sans problème) pour retrouver des aboiements de chien sans discontinuer dans l'autre rue. La chambre était également surchauffée: bruit de la climatisation en marche en même temps que le radiateur, impossible à régler.. Le parking privé proposé en sous sol avec lequel l'Hôtel entretient des rapports particuliers est trop onéreux..

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Entre la gare et le centre historique, bonne situation pour visiter Girone. »

L'accueil a été un peu expéditif lors de notre arrivée, pas d'informations, il a fallu demander le plan de la ville. Chambre un peu spartiate, fenêtre sur la rue mais mal isolée donc bruyant le soir.

La situation, à mi-chemin de la gare et du centre historique. Le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Week-end agréable »

Chambre donnant sur la rue vraiment bruyante

Propre, confort dans la moyenne des établissements pratiquant cette fourchette de prix, et excellente situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Parfait . En plus le centre touristique est tout proche... »

RIEN ...

Le logement, le petit déjeuner , le café : rien à redire. Ce fut parfait. En plus le personnel charmant, poli, sympathique. J'ai été très satisfait

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Je n'y retournerais pas! »

Pas d'eau froide à l'arrivée et rétablissement très partiel ensuite. Problème de climatisation dans une des 3 chambres louées plusieurs mois à l'avance et même pas au même étage. Un fruit pourri trouvé sous un meuble. Franchement, je ne recommande pas du tout. Très déçue par la prestation de cet hôtel, aucun avantage à être client Genius.

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Hôtel très bien tenu, bonne situation géographique, mais impersonnel. »

La connexion wifi depuis la chambre est pitoyable. On se fait éjecter du réseau très régulièrement. C'est bien de mettre des armoires mais on aurait apprécié d'y trouver des étagères en plus de la penderie.

L'hôtel est extraordinairement bien situé. On peut sortir sur la rue piétonne à l'arrière et visiter Gérone très facilement. Tout se fait à pieds. Le service est celui d'un hôtel classique et ça fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La localisation  »

Les photos ne correspondent pas aux types de chambres que nous avons eu. Les chambres auraient le mérite d'être rénovées. La climatisation est très bruyante et il manque des oreillers. Les savonnettes ne sont pas changées tous les jours et sont toutes petites. Le mobilier ancien

La localisation La climatisation L'accueil La salle de bains est assez grande

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« la situation géographique de l'établissement. »

la salle de bain de la chambre 101:chasse d'eau qu'il faut" bricoler" pour qu'elle arrête de couler. Bricolage aussi obligatoire pour la tirette du lavabo bloquée en mode fermé et bonde du lavabo difficile à enlever pour permettre l'évacuation de l'eau. Enfin,évacuation bac douche bouchée. Du coup,1ère douche rapide et 2ème douche encore plus à notre arrivée le soir car le bac de douche menaçait de déborder! Heureusement,nous n'étions que 2 à occuper cette chambre! Matelas à ressorts dans la chambre 101 qui continuent à faire du bruit même une fois qu'on est sorti du lit(cf lit de gauche). Matelas très rigides dans la chambre 103.

la situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Localisation proche des centres d'intérêts. »

Petit dejeuner non inclus dans le prix de la chambre. wifi lente, pas de chaines françaises, literie peu confortable. lit double demandé et 2 lits simples dans la chambre, VMC trés bruyante, odeur de renfermé et climatisation tres bruyante aussi. travaux importants qui demarrent des 8h du matin dans la chambre à coté de la notre : changement de chambre necessaire et une matinée de perdue ! Mauvaise insonorisation ! un cafard mort retrouvé dans l'escalier principal ( resté tout au long de notre séjour ). tres deçus et outrés de payer la qualité d'un 3 etoiles qui est loin de remplir les conditions !

Localisation proche des centres d'intérêts.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« très bon rapport qualité prix à tout point de vue. »

très bon rapport qualité prix à tout point de vue. l'hôtel est très bien situé, proche gare et proche centre ville. personnel sympathique.très belle découverte.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« VISITER CETTE BELLE VILLE DE GERONE ET DESCNDEZ A CET HÔTEL. »

Quelques chaînes françaises sur la TV. Communiquer sur la nécessité de ne pas claquer les portes en pleine nuit, par affichage ou autre.

Toute une équipe au service du client. Le réception on ne peux mieux. Les conseils pour se restaurer en ville, très bons. Le petit déjeuner avec un choix suffisant. La chambre familiale pour un couple et un enfant, super confortable, vue sa surface et son aménagement. Sa proximité des centres d'intérêts. Une place de parking réservée pour décharger les baguages. Une participation de l'hôtel pour le parking payant très proche. En bref 9,6/10 est mérité. Allez visiter GERONE et descendez à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Très bon accueil du personnel, très bon emplacement. »

Hôtel bruyant mal insonorisé tant à l'intérieur qu'aux bruits de la rue. Cependant parfait pour un court séjour

Très bon accueil du personnel, très bon emplacement. La salle de bains assez spacieuse. Beaucoup de choix au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« La situation géographique, les services et la propreté de... »

L'accueil est agréable mais manque d'enthousiasme et de gaieté. Et dans la chambre, on entend beaucoup le bruit de la rue.

La situation géographique, les services et la propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« très bon rapport qualité prix, emplacement idéal pour... »

isolation phonique : bruits de canalisation d'eau

très bon rapport qualité prix, emplacement idéal pour visites , parking "constitucion" à proximité (accord spécifique avec l hotel). Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Séjour ressourçant »

Dommage qu'il n'y ait pas de parking.

L'accueil,tant à la réception, qu'à la salle du petit déjeuner que le personnel à l'étage,la disposition de la chambre,la literie,la salle de bains,la situation de l'hôtel et le super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« J'ai pris l'offre avec petit-déjeuner et étais... »

J'ai pris l'offre avec petit-déjeuner et étais étonné de voir sur ma confirmation de réservation qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« emplacement »

déçu de ne pas avoir mis au courant sur la possibilité d'avoir un prix sur le parking

emplacement

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Fermer »

Fermer

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Hôtel pratique »

Propre, bien situé, grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Emplacement idéal , chambres spacieuses ,personnel souriant »

La literie

Emplacement idéal , chambres spacieuses ,personnel souriant

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Chambre bruyante sur la rue »

Chambre bruyante sur la rue

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bien !! »

La gentillesse et la disponibilité du personnel de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'emplacement, la propreté »

L'absence de vue , la fenêtre donnait sur un puit de lumière

L'emplacement, la propreté

« Top place. »

Top place. Personnel excellent et très accueillant. Emplacement de l'hôtel idéal!

« Emplacement, hall d’accueil »

Les chambres sont vieillottes, pas très propres, mauvaise literie

Emplacement, hall d’accueil

« Bon séjour. »

Moderne, spacieux, calme. Pas gêné par le bruit des autres voyageurs.

« acceuil en francais  »

acceuil en francais petit dejeuner tres correct

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Son emplacement »

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Ideal »

Pt déjeuner délicieux, produits frais et bons, non industriel, L emplacement, idéal

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Gentillesse et disponibilité du personnel »

Petit déjeuner un peu spartiate et pas à la hauteur

Gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Idéal pour visiter »

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Ne pas recevoir des chaines TV internationales. »

Ne pas recevoir des chaines TV internationales.

« Le bruit de la circulation tôt le matin »

Le bruit de la circulation tôt le matin

« L'emplacement et la disponibilité du personnel  »

L'emplacement et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Emplacement  »

Le prix

« Très belle ville »

Personnel de la réception parlant assez bien le français

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

Un peu bruyant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Correct »

aucune infos sur Les petits-déjeuners ni le restaurant.

Chambre spacieuse

« Endroit idéal pour un long weekend »

Excellent petit-déjeuner, hôtel confortable, bien situé proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hotel très bien placé, beau, propre mais isolation phonique insuffisante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

isolation phonique très mauvaise par rapport a l'exterieur, au couloir, et aux autres chambres

bel espace d avant chambre avec mur en pierre

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« très bien situé, le personnel attentionné  »

très bien situé, le personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« très agréable séjour en tous points, prestations de très bon niveau »

hotel parfait en tous points, très vaste chambre, salle de bains très bien équipée, buffet petit-déjeuner très bien, situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bonne situation géographique  »

Chambre côté rue très bruyante bruit de la climatisation parking cher supplément de 18 €

Bonne situation géographique Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« bon séjour ; hôtel avec une histoire séculaire ; confort et emplacement ; »

Tout était bien

L'accueil ; l'emplacement ; le confort ; chambre spacieuser ;

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Le petit déjeuner »

La plomberie qui fait du bruit

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Je ne retournerais pas dans cet hôtel »

Une seul prise de courant , le wifi ne marche pas

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Gérone est une ville intéressante notamment pour son architecture »

Personnel accueillant - Equipements excellents - Bonns situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« TB »

Le wifi un peu décevant.

Tout : personnel souriant et sympathique, hotel propre, chambre confortable, petit dejeuner copieux...

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Personnel très chaleureux malgré la barrière de langue. »

Personnel très chaleureux malgré la barrière de langue. Restauration disposition dans hôtel très commode

Résultats 1 – 75