Commentaires sur l'établissement Pensión 45

Tallers, 45 Principal, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#253 sur 281 B&B et auberges à : Barcelone

6,1

5,2

« Pension 45 oh que non, sauvez vous. Choisissez un autre maison pour votre sejour »

je deconseille fortement, tres petite chambre, plancher sale , douche non fonctionnel, pas de savon, lit pas confortable, pas d'oreiller, literie avec des taches, quartier tres bruyant surtout la nuit. CHOISISSEZ UN AUTRE ENDROIT POUR VOTRE SEJOUR

RIEN, aucun point positif

« Conseil cet hôtel pour un cours séjour à Barcelone, juste pour dormir. »

Personnel pas des plus sympathiques, chambre très vieilles et salles (beaucoup de poussière, cheveux sur draps,…), mais quand nous sommes arrivés l'hôtel était en rénovation. Peut-être vont-ils refaire les chambres… Chambre peu, voir pas du tout lumineuse.

Très bien situé à 2 min de la Rambla. Personnel disponible 24h/24. Salle de bain privée correct

« Hotel très bien situé en plein centre ville et personnel... »

La chambre était à coté de la réception, on entendait tout ce qui s'y passait, c'était beaucoup trop bruyant. La chambre n'était pas très bien isolée alors il faisait plutôt froid pendant la nuit. Les lits n'ont pas été faits non plus durant le séjour et la chambre n'a pas été nettoyée.

Hotel très bien situé en plein centre ville et personnel accueillant et arrangeant.

« La situation géographique est idéale. »

Le lit pas très confortable, la salle de bain moyennement propre et un peu petite. Absence de télé.

La situation géographique est idéale. Le personnel est accueillant. Le calme.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Épouvantable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Odeur insoutenable, dès que vous entrez dans l'hôtel vous êtes envahis par une odeur de vieux, pas assez d espace dans la chambre draps degeulasses.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« La localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'accueil du personnel qui n a pas supporté qu on sonne 2 fois de suite, mais de facon générale que devons nous faire en tant que client face une porte close?, notre bon sens nous a dicté de re-sonner. le réceptioniste, geste à l appui nous a sommé de nous calmer. Plutot surprenant comme accueil. certes il s est excusé mais le mal était fait. Le confort est sommaire, la decoration d'un autre temps et l'isolation inexistante: considérez que les clients qui passent dans le couloir sont comme dans votre chambre. Certes l hotel est dans un vieux batiment mais cela n'empeche pas quelques renovations. La propreté des toilettes communes est deplorable : sales le matin a 11h, dans le meme état le soir a 20h. Bref personne n est venue nettoyer entre temps. Une des 2 douches des salles de bains communes est restée bouchée les 2 jours de notre séjour. Certes on n aurait pu le signaler mais comment dire on ne travaille pas pour l hotel... On peut argumenter que le rapport qualité-prix reste correct mais pas cher ne veut pas dire pas de service minimum et la propreté est un minimum...

La localisation

« Adresse intéressante uniquement pour l'emplacement très central, sinon à éviter... »

Le personnel de nuit était exécrable, les chambres, sombres et petites, ressemblent à des cellules, pas de gel douche, seulement un échantillon de shampoing. Pas de petit déjeuner

Seule la situation géographique est intéressante. Le personnel du matin était charmant et serviable

« Je n'ai pas réussi à dormir »

J en veux à Booking. Les photos ne représentent absolument pas la réalité. Le personnel est très désagréable l'hôtel est vétuste j'ai payé 116 € la nuit pour un établissement de qualité très très médiocre .

La situation géographique. C est hôtel est tres central.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« hotel typique espagnol, propre et surtout très bien situé. »

ras

il faisait tres chaud par contre ventilateur tout neuf dans la chambre, bonne isolation des bruits. accueil 24h/24h . service minimum mais rapport au prix/localisation il n'y a pas mieux.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« À fuir au plus vite ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

- ce n'est pas un hotel car c'est dans un immeuble, plutôt chambres d'hôtes. - la saleté de la chambre, de la salle de bain commune (traces au mur, cheveux partout) - le lieu qui donne peu envie d'y rentrer, l'impression d'être dans une prison, les photos ne ressembles pas à la réalité. - extrêmement bruyant, camions-poubelles a 8h, voisinage bruyant ... - cet endroit était tellement miséreux que l'on a eu peur de s'endormir ... au point de vouloir changer d'hôtel mais en arrivant tres tardivement ce fut compliqué. Cet "hotel" ne devrait pas être avoir sa place sur ce site.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Correct »

Très bruyant et mal insonorisé. La literie n'est pas confortable. Etablissement viellot et chambre rudimentaire. C'est ok pour y passer quelques nuits si on ne recherche pas un confort particulier.

Accueil 24h sur 24. Etablissement très bien situé. Près de la rambla, des métros et bus.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« GENIAL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

pas de petit dejeuner sur place...dans la rue de l'hotel on peut dejeuner pour 2.50 €

la ville est superbe à visiter... l'hôtel super bien situé dans le quartier gothique et la rambla...SUFFISANT pour y passer 2 NUITS... car peu de confort.... NUITS bruyantes car beaucoup de passage

« Hôtel minable, ARNAQUE à touristes »

La vétusté de l'immeuble, 480 euros pour 4 nuits sans petit déjeuner dans un hôtel minable, bruyant, pour une chambre noire où le dessus de lit est troué et où l'armoire au dessus du lavabo menace de tomber ! Personnel et touristes pas respectueux du sommeil des autres. À ÉVITER !! Lit défoncé...

La situation géographique et c'est tout !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Non recommandable même gratuit. Ecxecrable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bruyant, pas de double vitrage, on entend les gens s'amuser dans la rue jusqu'à 3h du matin comme s'ils étaient dans la chambre, puis à 6h le service de nettoyage de la voirie et à 7h les livreurs sans compter les matelas qui font un bruit infernale des que l'on bouge, en plus de cela le personnel de nuit ne peut être plus désagréable,le ménage et fait mais on se demande comment ? Accumulation de poussières et tâches ancienne partout qui quand on frotte part tout seul, impossible de marcher pieds nu ! Je me demande encore comment booking peut encore proposer un hôtel comme celui-ci , même gratuit cela serait trop cher !!!!! Deco vielle et nul, pas de télé, linge de literie très tachée !

À part la situation géographique les sanitaires propre et le personnel de l'accueil de journée (qui nous a imprimé nos billets d'avions gracieusement et avec le sourire) rien de positif !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« mauvais matelas et bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

j'ai réservé des lit jumeaux et on a eu un lit double. impossible de changer de chambre car hôtel complet. On entendait les bruits des voisins. Le matelas était horrible : il manquait du rembourrage mousse à certains endroits. Le lit était fait tous les jours mais pas le ménage dans la chambre.

propreté des sanitaires et emplacement dans le centre ville

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Travaux dans l hôtel au moment du séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Travaux dans l hôtel au moment du séjour. Du bruit en continu. La nuit, bruits de rue. Pas de double vitrage. La journée, travaux à partir de 7h du matin dans la piece voisinie : abbatage de cloison...'

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Séjour weekend de pâques à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Idéalement situé, à deux pas de La Ramblas et de toutes commodités. Personnel accueillant et serviable. Chambre refaite tous les matins. Sdb et wc nettoyés régulièrement. Petit balcon de la chambre très agréable. Literie confortable. Juste petit bémol pour la décoration un peu trop vieillotte... Je recommande !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le personnel désagréable se croyant seul , le bruit dans la chambre (rue très passante, chambre à côté de l'accueil), la saleté dans la chambre

« horrible, plus jamais! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Tout le reste: l'accueil, l'intérieur de "l'hôtel", la vétusté de la chambre, la propreté, la literie...

La seule chose: la situation près de tout mais petite ruelle un peu glauque

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Une pension typique peu confortable mais très propre à un prix imbattable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et salle de bains sont dans le couloir. Bruits des allées et venues des clients.

Pension très bien située à un prix très abordable. Très propre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« situation géographique parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

odeur d'humidité dans la chambre et très mal isolé, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et dans la rue

situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Aie aie aie »

L'accueil peu aimable ne parle même pas une bribe de langue étrangère,la décoration est vraiment sordide,l es lits sont inconfortables

Situation centre barcelone

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« à fuir en courant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

C'est un endroit affreux et bruyant à tel point qu'il en devient angoissant et le personnel pareil. Je suis très déçue qu'il soit dans la sélection de Booking.com. Car je suis une fidèle cliente et c'est la première fois que je vis une telle expérience

Je n'ai rien aime et pour résumer cet établissement un seul mot sordide

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« hotel moyen »

suite à une annulation , nous n'avons pas eu de coordination entre l’hôtel et Booking. pas de climatisation et bruyant et manque de volet

la situation est idéalement placé pour visiter la ville de Barcelone

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Hotel minable »

Trop cher pour ce que c'est !!! Hotel qui ressemble a une maison de passe . Décoration lugubre. Avons trouvé à proximité un hôtel 2 étoiles avec une vraie réception pour 20euros de plus avec petit dej inclus et la télé.

Uniquement la situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« bon emplacement »

Personnel pas très sympathique, le ménage n'a pas été fais ( touffe de cheveux dans la sdb, couche de poussière de 3cm sur le ventilo, sol sale ainsi que le dessus de lit. Une seule prise électrique dans la chambre donc il faut choisir entre charger son téléphone ou brancher le ventilo. Vu le prix par nuit à fuir

bon emplacement

« Toujours quelqu'un à l'accueil, même la nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Certaines chambres un peu bruyantes.

Toujours quelqu'un à l'accueil, même la nuit. Petit coin en commun avec mini-frigo, possibilité de faire sa vaisselle.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Accueil plutôt chaleureux, emplacement idéal en plein centre... »

Propriétaire non regardant sur la propreté ( cheveux dans le lit, poils par terre )

Accueil plutôt chaleureux, emplacement idéal en plein centre ( quartier branché ). Sans oublier le wifi Hôtel à l'abri du bruit.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Je recommande et j'y retournerai volontiers ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Indépendamment de la Pension en elle-même : le fait que les rues sont piétonnes, on ne peut pas y statiionner notre voiture ne serait-ce que pour décharger. Pas de clim mais un ventilateur, ça va quand-même. Ce serait bien d'avoir un peu plus d'équipement : il y a juste un frigo et un micro-ondes (peu de vaisselle, pas de cuisinière), sèche-cheveux, possibilité de laver son linge...

Très bon accueil, aux petits soins ! bonne situation à 2 pas de la Rambla de Catalunya, de Universitat... Voyageant avec ma fille de 12 ans, on a eu une chambre twin, donc on a pu laisser nos valises ouvertes + un balcon. Frigo et micro-ondes : on peut y prendre au moins un ptit déj'...

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Décevant et pas reposant »

Conditions de securité et pas de changement de chambre.et pas de remboursement pour reservation et paiement par carte visas avant le séjour . Cordialement

Loge dans la chambre 12 .ne répondant pas au norme de securité .impossible d'être évacué en cas de feux dans les parties communes ou dans la chambre.nous avons demandé un changement de chambre même avec un surplus de paiement .la réponse était pas de disponibilité .je suis hôtelier et je connais les normes.vous pouvez envoyé un contrôleur pour cette chambre douze.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Contents d'être repartis. »
    • Chambre Familiale (5 Personnes)

L'accueil, l'austérité de la chambre, trou dans les rideaux, porte de douche cassée, pommeau de douche non adapté, minuscule fenêtre -non fermable- non isolation phonique, bruit des pensionnaires tard dans la nuit, literie infecte.

La situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Parfait à l’extérieur De l’hotel »

L’acceuil

Rien de plus car nous avons fait que dormir

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La chambre et la proximité »

La fin des travaux...

La chambre et la proximité

« Très bon séjour! »

Prévoir un petit déjeuner ...

Le personnel était très aimable. La chambre était confortable et assez grande!

« décevant »
    • Chambre Familiale (5 Personnes)

le personnel, l'accueil, l'état de la chambre

le prix

« Parfaite localisation »

Insonorisation des chambre

Situation géographique

« Bon emplacement pour visiter .hotel à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Literie deplorable chambre petite est somble confort primaire

Situation par apport au centre ville

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Dur dur »

hotel a référencer dans les mauvais...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Horrible pension »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Lits archis vieux, extrêmement bruyant, horrible endroit

« Établissement médiocre »

Chambre vétuste, literie plus que moyenne, personnel trop bruyant

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« bien situé, je déconseille aux familles ou au personne ayant besoin du minimum. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Personnelle très peut aimable et tres peut présent . Chambre spartiate , insonorisation inexistante .

La localisation est top .

« La situation géographique »

Tout le reste, la chambre rudimentaire, aucun équipement, extrêmement bruyant.......

« Il n'y a que la situation géographique de convenable »

Le personnel n'était pas du tout sympathique. Le matelas était inconfortable et les draps tachés.

« Style d époque  »

Fenêtre porte bruit

Style d époque

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« FUYEZ!!! »

Horrible ... lugubre ...mini fenêtre. .. empeste la clope. .. sauf si votre seul critère est la situation .... fuyez!!!

Pres de la rembla

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Agréable et largement suffisant si l'on veut profiter de la ville et avoir un endroit bien situé »

Travaux dans l'etablissement et beaucoup de bruit dans la rue sur laquelle donnait la fenêtre de notre chambre

« La localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'accueil du personnel de nuit

La localisation

« L'emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le manque d'équipement et la propreté

« Salle de bain privative »

Salle de bain privative

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Je recommande cette établissement si vous souhaitez être au cœur de Barcelone »

Le bruit des lits

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Proche de la rambla principale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Penser aux serviettes et au savon. L'établissement n'en fournit pas

Proche de la rambla principale

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Bien pour court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Super SUPER bruyant ! Nuits difficiles...

Super bien situé, à seulement 5 min de Las Ramblas

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« une nuit insupportable »

ni confort que le médité en arrive pas dormir tros de bruit au toilette commune accoté de notre chambre vraiment nul ,

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Parfait pour un week-end à barcelone entre amis »

Mal insonorisé.

Lits confortables; propreté.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« La situation géographique »

L'accueil par le personnel a été très désagréable

« Mieux vaut dormir dans une auberge de jeunesse »

tout Photo mensongères Hygiène déplorable Matelas inexistant intérieur hyper bruyant. occupation douteuse (Passes)

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Hotel situé dans un bon endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Hotel situé dans un bon endroit

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« simple et sans complication »

l'absence du petit déjeuner

la vue à partir de la fenêtre de la chambre

Chambre bruyante

Correct

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Le concierge était très aimable. »

La proprete.

Le concierge était très aimable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« à déconseiller ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

personnel pas accueillant , literie dur en dirai du béton. pas de clim. pas de douche ni de salle de bain dans la chambre.

« Excellente situation géographique, prix vraiment pas cher »

Personnel pas toujours très sympa, état un peu délabré de la pension, lits pas confortables

Excellente situation géographique, prix vraiment pas cher

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Très bonne situation dans cette belle ville »
    • Chambre Familiale (5 Personnes)

Un peu rudimentaire pour les équipements mais situation excellente à côté de la rambla et du métro !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« L'accueil sympathique, le petit coin vaisselle et frigo... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Lumière du couloir qui reste allumée la nuit

L'accueil sympathique, le petit coin vaisselle et frigo communs.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« L'accueil: Le personnel à l'accueil très cordial,... »

L'insonorisation: On entend tout ce qui se passe dans et à l’extérieur de Pension 45. Compliqué pour ceux qui ont un sommeil léger. La propreté: Les douches et les cuvettes ont une propreté aléatoire. Un peu de réticence à l'entrée des toilettes.

L'accueil: Le personnel à l'accueil très cordial, sympathique. La proximité: Tout est proche de Pension 45. A 2 minutes à pied de la station Catalunya qui permet d'aller un peu partout.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Bien situé à deux pas des ramblas et de la place de... »

Bruit de la femme de ménage le matin qui n est pas du tout discraite

Bien situé à deux pas des ramblas et de la place de Catalogne Parfait lorsque l on ne passe pas sa vie dans la chambre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« La situation géographique »

la première nuit on nous a fait dormir dans une chambre "cagibi" minuscule et sombre, deux cafards nous ont accueilli. La dame qui fait le ménage est très désagréable. Nous avons réussi à changer de chambre pour avoir une chambre normale au mobilier sommaire, lit peu confortable, draps très fins, douche minuscule, côté rue avec un petit balcon. C'est également bruyant mais c'est normal vu la situation en plein centre.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« L'emplacement est super, seulement à 2 minutes à pied de... »

La chambre était sombre, j'ai passé 3 nuits et la femme de ménage se contentait seulement de changer les serviettes de bain. Le lit grinçait beaucoup, le matelas était sale...Je ne le recommande pas du tout, malgré la proximité il ne vaut pas la peine de payer 50€ la nuit

L'emplacement est super, seulement à 2 minutes à pied de La Rambla

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« Absolument rien »

C'est une pure escroquerie. 140€ pour une chambre délabrée sale. On croit que les fenêtres et portes sont ouvertes tellement l'insonorisation est déplorable. Il a fallu batailler pour avoir deux lits malgré le fait que c'était ma réservation. Sale, austère et mauvais service. Cet établissement devrait revoir ses tarifs et être radié de ce site. Une honte.

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« La situation geographique »

Les chambres mal isolées, très bruyant, manque d hygiène, le personnel de ménage très désagréable, attention a vos affaires on a retrouver notre armoire ouverte!!!!

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« La situation de la pension qui est juste TOP ! »

la propreté était des moindres, le lit très petit et pas très confortable, la pension n'est pas bien isolé du coup c'est super bruyant et faisait un peu froid.

La situation de la pension qui est juste TOP !

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

« -La localisation est parfaite pour ceux qui souhaite être en... »

-Femme de ménage qui dès qu'elle voit quelqu'un lui fait des reproches dans un espagnol incompréhensif. -Le non-respect des lits et l'impossibilité de changer auprès de l'hôtel directement, génial de dormir dans un lit une place alors qu'on avait stipulé un lit double et non deux lits simples.

-La localisation est parfaite pour ceux qui souhaite être en plein centre-ville de Barcelone. -Wi-Fi gratuite. -Personnel à l'accueil souriant et accueillant. -Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

« Trés bien situé, ouvert 24/24, »

Chambre très etroite, porte d'entré petite , pas exactement comme sur les photos, bruit le soir , mais on va pas a barcelone pour dormir :)

Trés bien situé, ouvert 24/24,

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Hôtel familial et chaleureux en plein centre ville. »

Chambre avec confort minimal mais suffisant pour un court séjour ! Un peu bruyant la nuit, on s'acclimate à la vie espagnole 😊

Hôtel familial et chaleureux en plein centre ville. Personnel souriant, disponible (présent 24h/24), gentil et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« La proximite avec le centre ville »

Le manque de courtoisie du personnel. Accueil très limite dans la politesse et savoir etre. Peu aidant avec touristes qui ne connaissent pas la langue. Wifi annoncé qui ne fonctionne pas. Wc sans lumiere. Tres bruyant a n importe quelle heure de la nuit dans les couloirs. Installation eletrique limite dangereuse. Manque de proprete. Plusieurs séjours avec Booking à Barcelone je n ai jamais vu ca ! Je ne recommanderais pas!

La proximite avec le centre ville

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.