Commentaires sur l'établissement Hostal Anosa Casa

Entremurallas, 9, 15702 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne

#33 sur 66 B&B et auberges à : Saint-Jacques-de-Compostelle

L'eau chaude ne fonctionnait pas (testé à 22h, minuit, et 8h). Je n'ai pas sollicité le personnel car c'était la nuit et je ne voulais pas déranger (même si j'étais malade et que j'avais besoin d'une douche chaude). Le lendemain, en partant, j'ai prévenu le personnel pour que l'hôtel n'ait pas de problème avec un autre client qui serait moins arrangeant que moi. J'ai été très surpris de m'entendre dire que ce n'était pas possible. Il a voulu me montrer que j'avais tort, et, alors que je lui avais indiqué que l'eau chaude s'arrêtait au bout de quelques minutes, il laisse couler l'eau et au bout de 30 secondes me dit "vous voyez, c'est chaud. Je ne dis pas que vous êtes un menteur mais c'est impossible". Là, j'ai abdiqué... Bonne chance au client qui me succédera ! (Chambre 101)

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Petit hôtel. Bien insonorisé extérieurement. Parfois un peu bruyant intérieurement.

Situé à l'entrée du centrez historique. Idéal pour arriver et repartir en bus depuis l'aéroport. Et idéal pour visiter la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

L'emplacement (à deux pas des parkings de la ville moderne) dans la vieille ville, le calme de la ruelle où se situe cette pension, l'accueil souriant, les conseils (visites, restos), le confort (très bonne literie, 4 oreillers), la propreté, l'équipement (armoire-penderie, table-chaise, télé) l'effort sur la déco (simple mais jolis rideaux et couvre-lits), le petit dej à 4€ avec jus d'orange fraichement pressé, pain grillé, jambon fromage, beurre, confiture... Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le jus d'orange pressé, le petit dej très bien, la gentillesse d'Antonio et Maria. Un peu brouillant la nuit pour ce qui cherchent le calme, mais si on s'installe au coeur du centre ville on doit faire abstraction du bruit et profiter de la vie bouillonnante des nuits de SDC. Ça vaut la peine!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

L'accès à l'hôtel est un peu compliqué pour qui ne connaît pas la ville (petite ruelle) mais les habitants sont toujours prêts à vous renseigner. La chambre individuelle était tout juste suffisante. Par contre, la salle de bain était mal agencée (la toilette trop proche de la paroi de la baignoire, un peu difficile de sortir de la douche).

Les hôtes sympatiques (c'est bien sûr plus facile quand on parle la même langue). L'accueil était chaleureux et le petit déjeuner était une portion suffisante (la tendance générale en Galice est aux portions gigantesques !!).

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

hôtel a 100 m de la cathédral en centre ville à 50 m des transports pour aéroport et finisterra

lit très bien bon petit déjeuner avec jus d'orange maison espace chambre bien

La proximité avec le centre ville.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Accueil agréable; chambre répondant tout-à-fait à mes besoins ( literie,sdb, calme). Petit déjeuner impeccable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

hotel calme et bien situé , très bien reçu

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

situation très pratique , près de le vieille ville , de la nouvelle ville , du parking et de la navette aéroport . Près des restau et au calme .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'accueil très froid de la propriétaire.

Situé à proximité de la cathédrale et de la place de Galice. La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Trop étroit pour 3 personnes. Pas d ascenseur donc avec poussette et bagages c était compliqué pour arriver au 3eme étage

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Propreté et confort

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Personnel sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Chambre bruyante la nuit, des fenêtres à double vitrage seraient les bienvenues

Très bien localisé

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

N've pas de d'air climatsé

Propretee

Rien, tout a correspondu à mes exigences.

Ambiance familiale et grande disponibilité des propriétaires aux exigences du client.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

La chambre est au 4éme étage sans ascenceur et un peu petite

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Pour des pèlerins qui ont marcher près de trois mois en ayant dormi chaque soir dans un lieu différent,cet hôtel était parfait pour nous et ce situe dans nos meilleurs endroits .

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Pas grand chose, si ce n'est rien......une grande tristesse, un propriétaire qui ne pense qu'au meilleur profit, au petit déjeuner contrôler la consommation, du jamais vu, jus de fruit ou yaourt, un seul croissant il contrôle même la consommation de pain. La chambre un mouchoir de poche....non, rien de bon. A éviter. Beaucoup trop cher pour les prestations offertes

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Le personnel un peu dépassé et la situation du parking un peu éloignée.

La situation de l'hôtel, calme et proche du centre ville ainsi que le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Le fait de ne pas avoir pu y rester plus longtemps !

Accueil sympathique de la propriétaire. Localisation parfaite, à 5 minutes de la cathédrale et à 1 minute de la place de Galice, d'où partent la plupart des bus (dont la navette pour l'aéroport). Chambre fonctionnelle, avec TV écran plat, bain, etc. Rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Emplacement idéal Accueil du personnel Petit déjeuner copieux servi à table par la propriétaire Parking public proche

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

le petit dei la simplicité l accueil

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Nous avons adoré cet hotel et la gentillesse des propriétaires. Ideal à Santiago

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

L'accueil est très bien. Le petit déjeuner excellent. Peu de bruit le soir et la situation géographique excellente.