Commentaires sur l'établissement Pension Cibeles

Cara, 12, 14002 Cordoue, Espagne

#35 sur 38 B&B et auberges à : Cordoue

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Un hôtel charmant et bien placé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Un petit frigo en plus serait le top mais on peut très bien faire sans pour une nuit

En regardant les photos je ne pensais pas que cet hôtel serait aussi sympa, surtout la terrasse privée qui est fantastique! Le personnel est très gentil et l'hôtel est très bien placé

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« pension tres agreable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

tres bon etablissement. tres propre et ideallement bien situé. personnel tres acceuillant malgres la barriere de la langue..literie bien et prix tres raisonnable.. seul bémol le prix du parking pour 24 h est de 15 euros.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Basique mais correct  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Fenêtre ne donnant pas sur l'extérieur mais sur la réception, donc pas d'air et peut être bruyant. Accommodation très basique.

Emplacement très central, plusieurs restaurants à proximité (autres que les attrape touristes), bien desservi par les bus.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bonne situation »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre spartiate en rez-de-chaussée, sombre, lit étroit, prix trop élevé 95€ la nuit ! Mais salle de bain toute neuve et l’ensemble était propre.

L’emplacement dans le quartier de la Judéria, proche de tous les monuments à visiter, et des ruelles typiques.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon accueille. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas d'eau chaude par contre...

Très bon accueille. Nuit très agréable. Très bon conseils de la part du gérant qui nous a permis de découvrir un resto top et de visiter la Mezquita gratuitement !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Visite intéressante à Cordoue de la mosquée et son alcazar »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le personnel inexistant Avons appelé 2 fois pour la remise des clés de notre chambre Assez bruyant (cloisons pas sonorisées ) Impossibilité de venir à l'hôtel en voiture

Sa situation géographique près du quartier historique

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Pension Cibeles à Cordoue : une escroquerie. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas d'accueil, chambre très sale, la salle de bain/WC à partager avec 2 autres chambres est insalubre et de plus dangereuse au niveau de l'installation électrique. L'établissement est aussi très bruyant toute la nuit, à l'aube des clients qui partent en parlant fort et faisant un maximum de bruit. En résumé pour 60€ c'est une escroquerie !

A part son emplacement nous n'avons rien aimé de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Aucun chauffage dans la salle de bain commune du 1er étage... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Aucun chauffage dans la salle de bain commune du 1er étage au mois de décembre !!! C’est pas super pour se laver et pas de lumière dans les escaliers pas terrible en pleine nuit donc pour 28 euros ce que nous avons payé c’est encore admissible mais au delà de ce tarif il faut plus de confort si délicat en hiver s’abStenir.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Mediocre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Vrmt le service est mediocre,le vieux qui est a lareception vous allez pas le trouver la plus part du temps cad il y aura personne a la reception en cas de besoin

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« L'emplacement rattrape les manques »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

le prix et surtout l'obligation de régler en espèces sous prétexte que la machine était cassée. Dans la salle de bain commune la lumière était assurée par une lampe de bureau branchée (bonjour la sécurité)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« emplacement excellent »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

trop petit ; micro chambre au rez de chaussée ; bruit de la fontaine et des passant toute la journée pas électricité dans la salle de bain

excellente localisation profitez d'une réduction, donc payer 60 euros/jour

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« La situation. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La climatisation qui ne marche presque pas, la prise électrique défectueuse avec risque d'électrocution, le lit très petit, pas de lampe de chevet. Salle de bains commune, pommeau de douche défectueux, rideau de douche moisi, lampe d'appoint à côté des lavabo, encore un danger d'électrocution. Pas de vue, fenêtre donnant sur la court intérieure de la maison, qui n'a rien d'attrayant.

La situation.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hôtel pitoyable. A éviter, si vous le pouvez. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La porte était fermée à clé lorsque nous sommes arrivés. Il a fallu téléphoner aux propriétaires qui ne parlaient ni français, ni anglais. Certes, je pourrais apprendre l'espagnol avant de partir en vacances, mais... Il y avait un papier imprimé sur le bureau de la réception indiquant (en anglais, donc quand ils veulent, ils parlent d'autres langues) que le lecteur de cartes Visa était malheureusement en panne et qu'il fallait donc payer en liquide. A noter que cette feuille avait au moins plusieurs semaines d'âge... Comme j'avais utilisé ma carte Visa en commandant sur Booking.com, je ne me suis pas préoccupé de ça. Mais non, au moment de partir, on m'a réclamé 66 € en liquide. Comme je n'avais pas la somme sur moi, j'ai dû emprunter 100€ à un ami espagnol qui m'accompagnait. La réceptionniste n'avait même pas de quoi faire la monnaie et a dû courir chez un commerçant voisin pour nous rendre 34 €. Résultats: nous avons failli rater notre train, j'ai un fort soupçon d'escroquerie au fisc espagnol (nous avons demandé et obtenu un reçu, tout écrit à la main...) et nous ne remettrons jamais les pieds dans cet établissement, où le ménage n'a même pas été fait dans notre chambre au cours des 3 jours où nous y sommes restés.

Evidemment très bien placé, puiqu'il est à deux pas de La Mezquita. C'est par ailleurs le seul point positif de cet "hôtel".

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Une auberge bien placée sur une place calme, des locaux... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Une climatisation cassée, pas de porte serviette et une prise électrique mal placée

Une auberge bien placée sur une place calme, des locaux propres, chambre et sanitaire plutôt correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« J'ai été vraiment déçu de l hôtel comment il est , les... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

J'ai été vraiment déçu de l hôtel comment il est , les murs sont verts d humidité avec une odeur insupportable, les photos sur l établissement n ont rien a voir avec la réalité, l accueil est presque quasiment vide (personne avec qui parler) et j ai du demander un changement de ma chambre pour avoir une autre qui laisse a désirer aussi

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Petite guesthouse sympathique mais aux prestations très limitées. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambres étroites. Personnel peu présent dans l établissement. Pas de WiFi. Juste bon pour y dormir ,

L emplacement est excellent. Petit hôtel tranquille

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« l'authenticité de la pension, le quartier, la... »

le lit, le lavabo non fixé au mur, les fourmis, la prise électrique dénudée, l'impossibilité de payer en CB, la "table" cassée, la tringle de rideau qui est tombée toute seule heureusement sans dommage à la personne, l'absence quasi permanente du propriétaire (un vieux monsieur peut être malade)

l'authenticité de la pension, le quartier, la gentillesse des 2 personnes que nous avons entraperçues

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Attention aux demandes de paiement en liquide »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

lit pas confortable du tout qui grinçait au moindre mouvement salle de bain propre mais vétuste A l'accueil, il nous a été demandé de payer en liquide alors que la pré-réservation sur booking.com avait été faite par CB. Devant notre étonnement, il nous a été dit qu'on pouvait attendre le lendemain pour payer en liquide, mais comme il n'y avait plus personne à l'accueil jusqu'à notre départ pour encaisser ce paiement, notre CB a quand même été débitée. Ce qui veut dire qu'il est en réalité inutile de payer en liquide comme ils le demandent à l'accueil!

la proximité des lieux à visiter

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« à éviter!!!! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Endroit bruyant et acceptant des gros fetards peu respectueux des autres voyageurs, nous avons eu un conflit avec d'autres pensionnaires qui parlaient forts toute la nuit sans se soucier des autres, tres désagréable.

pension charmante

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Bof mais bonne situation géographique »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de cb il faut le savoir meme si pour moi ce n est pas derrangeant. Les deux lits jumeaux sont vieux et de mauvaise qualité, il grince et on send les ressords... Pas bien dormis. Sans parler des couverture de l âgé de mes grands parents avec des fleurs. Quand c est 30€ la nuit Ca va pour les petits budget mais sinon hier jai vu 75€ pour la même chose ... passez votre chemin. Ou alors choisissez une autre chambre que les lit jumeaux avec sdb commune.

La situation géographique dans le centres. À côté de tous et à 5 min de la mezquita. Accueil souriant contrairement à la plupart des andalousiens. Si vous y séjourner aller manger chez tata un restaurant quand vous sortez de la rue de l hôtel allez sur votre droite, il se trouve sur la gauche a l angle. Bon et pas cher 15€ menu pour deux avec 3 plats et une bouteille de vin ou 4 boisson, le bacala très bon, le taureau au top et le poulpe tendre. Lavabo dans la chambre. Par contre la peinture se décolle et le labrador est décoller du mur ca fait cracra.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« pension très bien située mais chambre un peu petite (chambre à 3) »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

la chambre pour 3 personnes manque un peu d'espace et nécessiterait un aménagement pour améliorer le confort : - étagères et patères dans le cabinet de toilette - remplacer les 2 tables de nuit à la forme inadaptée par des meubles bas à étagères Au niveau sécurité : la porte extérieure devrait s'ouvrir pour sortir sans avoir besoin d'une clé. Difficulté à rencontrer le personnel (nous partions le matin et rentrions le soir)

la situation à proximité des sites historiques de Cordoue

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Trés bien situé au coeur de Cordoba »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Absence de petit dejeuner . Sanitaires et salle de bain sommaire à l’extérieur des chambres. Accueil restreint. N'accepte pas la carte bleu.

Trés bien situé au coeur de Cordoba

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« hotel qualité/prix imbatable a coté de la cathédrale de cordoba! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

tres bien situé a quelque mètres de la cathédrale, chambre avec télévision, propre, entrée de l’hôtel typique espagnol,et surtout qualité/prix! (ps: visite de la cathédrale/mosqué gratuite avant 9h)

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« séjour agreable en ville mais avec des conditions de l'hotel très critiques »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

salle de bain commune sans porte-manteau, cuvette wc cassée, chambre avec une chaise pour deux... A ne pas recommander au niveau de ma chambre et de la salle de bain qui merite un minimum de rénovation

rien, si ce n'est l'emplacement central

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« nous avons bien dormi. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

l'accueil. Personne à l'accueil.... il fallait sonner!! pas de contact avec le personnel. Pas de savon pour la douche ... Nous avons payé quand même 38 euros pour la nuit pour 2 personnes !!! c'est une pension pas un hotel.!!... salle d'eau très petite, manque tablette pour poser ses affaires dans la salle d'eau, pas de crochet pour accrocher un ou 2 vêtement!!!

Très bons couchages. Pension tranquille et calme. chambre et lit propres.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Proche des sites à visiter. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La literie laisse à désirer côté confort, pas de chauffage, un lavabo uniquement dans la chambre sans eau chaude. Salle de bain et WC commun sans confort.

Proche des sites à visiter.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Rien de bien , personnel saoul des l entrée »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

À fuir, nous avons quitté l établissement sans y dormir , lieu crasseux personnel qui a bu, à maudire !!!!!

Rien de bien , personnel saoul des l entrée

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Les photos sont trompeuses :  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les photos sont trompeuses : Tout est à refaire : les fenêtres ne ferment pas la literie grince (lits de fer désarticulés) l'armoire menace de s'effondrer lavabo d'eau froide dans la chambre hall d'accueil est dans un embarras et un état indescriptible Attention : terminal carte de crédit HS

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« La taille de la chambre, la salle de bain  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le bruit !! La chambre n°2 est placée à côté de la réception en rdc, avec deux fenêtres donnant directement sur la rue, cette chambre n'est juste pas possible ! ne pas accepter cette chambre ! Ou alors pour 10€ / nuit. L'isolation (porte d'entrée qui claque, porte de la chambre mal isolée, voisin du dessus bruyant, etc.)

La taille de la chambre, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Très Déçus .. »

Pension très vétuste , fils électriques partant dans tous les sens aucune norme ,, carrelage fendu de partout on devait faire attention où nous mettions les pieds .En plus très mal située avons tournès 3h pour avoir une place de parking à plus de 1km500 Il a fallu traverser l'ancienne ville avec nos valises . Prix très élevé par rapport à la qualité des services ... nous avons comparer qu'à ce prix nous pouvions largement avoir un petit Hotel avec petit déjeuner .. dans cette même ville .. à ne pas recommander ...

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Au pied de la mezquita »
    • Chambre Double avec Terrasse

Situation exceptionnelle au pied de la mezquita!! Petite terrasse sur le toit en plus avec petit salon pour deux! Seul bémol cela manquait un peu de propreté, mais dans l'ensemble très ravis

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Déconseillé sauf si vous aimez la chaleur et le bruit! Le personnel ne parle que l'espagnol! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

En travaux! Une climatisation qui ne fonctionne pas! Pas de possibilité de mettre de l'eau au frais! Bruyant car les chambres donnent sur le patio de la réception et aucune insonorisation! Cher pour le service rendu!

A part l'emplacement? Rien!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Correct pour le prix, accueil sympathique. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas possible d'accéder en voiture, pas facile pour une personne à mobilité réduite. Parking 17 euros la nuit, pour ce faire voler son sac dans la voiture, la nuit.

Correct pour le prix, accueil sympathique. La vieille ville de Cordoue est belle, la Mosquée et ses environs, c'est à voir.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Séjour moyen »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La salle de bain/Wc donnent sur le patio d'entrée. la chambre est assez petite. Parking voisin très cher

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Tous »

Tous

Rien à signaler

Accueil très chaleureux

« L'emplacement, la terrasse et sa vue superbe et la... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'emplacement, la terrasse et sa vue superbe et la chambre simple et confortable

« Très satisfaisant »

Rien à dire

La proximité du centre historique

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Emplacement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Trop proche de la réception peu d intimité

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Je ne le recommanderais pas. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très sonore,Pas de fenêtre, matelat mauvaise qualité.

Proximité des sites à voir.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Chambre au calme, mais un peu abimé ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Une seule lampe de chevet car l'humidité du mur a empêché le bon fonctionnement...

La situation à l'écart de la rue très touristique !

« pratique bien que peu confortable ; bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Chambre borgne sans isolation phonique

Très bien situé et personnel très gentil

« humide/ petit/ sale/ délabré/ne correspond... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

humide/ petit/ sale/ délabré/ne correspond pas aux photos sur booking/ Bon accueil

« hebergement tranquille au coeur du centre historique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

paiement en liquide non annoncé

la localisation a proximite immediate du quartier historique

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« C'était parfait !  »

Tout était parfait

La sympathie des hôtes. La propreté de l'établissement. La beauté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« pension bien située mais chambre austère. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

la chambre 8 est aveugle (elle n'a qu'une fenêtre donnant sur l'accueil)

l'emplacement dans un quartier animé

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Emplacement et calme du quartier  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Moyen de paiement carte bleu pas pris malgrés les indications (appareil en panne d'après le réceptionniste)

Emplacement et calme du quartier

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« pension à prix modeste, aux conditions modestes à un endroit magique »

l'état général

La petite fontaine devant la porte d'entrée, l'emplacement dans une petite impasse calme

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Les lits étaient trop petits »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Les lits étaient trop petits

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Pour un passage rapide »

Un peu bruyant...

Proche centre touristique

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Super emplacement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la salle de bain vétuste

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Etre dans le centre historique »

Bruyant

Etre dans le centre historique

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« très confortable, bien situé, très propre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

très confortable, bien situé, très propre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très bien placé pour la Mezquita »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bien placé pour la Mezquita

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Endroit privilégié ds une ville magnifique »

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Accueil chaleureux. »

Chambres étroites.

Accueil chaleureux. Pension familiale très bien située. Parking municipal payant à 5 min à pied.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Je n ai toujours pas reçu la facture et nous avons payé en... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Je n ai toujours pas reçu la facture et nous avons payé en espèces...pas de reçu? Ça peut ne pas être honnête ...

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« L'emplacement et le prix »

L'emplacement et le prix

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Pension décevante pour le prix. »

Les 2 chambres de la famille rdc et 2ème étage, Eau de douche ne coulait pas. Pas de carte de crédit. Deux fois plus cher que Séville et Grenade!

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Le site et l accueil »

Le site et l accueil

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Petite pension, mignonne et agréable »
    • Chambre Double avec Terrasse

La douche qui ne fait que passé du froid au chaud et inversement

Petit pension mignonne et agreable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Cher pour la prestation »

Paiement en espèces ??? Difficile d'accès si voiture

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« l’emplacement  »

Baignoire bouchée! De l'eau sale (tout les cheveux contenus dans le siphon sont remontés) jusqu'aux chevilles. Une seule salle de bain. Porte de salle de bain qui se coince si on ne pense pas à caler la "ficelle en plastique" (prévue à cet effet) sur le penne afin de ne pas rester coincés.

l’emplacement Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« La proximité de l'établissement par rapport aux divers... »

Accès très difficile pour déposer les bagages. L'établissement n'a pas accepter le paiement par carte banquaire. La vétusté des sanitaires

La proximité de l'établissement par rapport aux divers sites Parking privé bien gardé à proximité mais payant. .....

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« l'accueil,les travaux non terminés, chambre petite,salle... »

l'accueil,les travaux non terminés, chambre petite,salle d'eau très étroite,prix très elevé pour le confort,pas de carte bancaire,personne à la sortie,nous avons laissé un chèque (malgré tout)et sommes partis sans voir personne!!!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Situation »

Beaucoup trop cher pour le confort. 2.5 étages à monter par escaliers très étroits.Très petit lavabo. Impossible d'y poser ses affaires. Pas de fenêtre sur l'extérieur mais sur palier couvert. Pas de déjeuner

Situation

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« L'emplacement : idéalement situé dans le coeur... »

La chambre trop exigue. Le confort trop spartiate. La deco. défraîchie

L'emplacement : idéalement situé dans le coeur historique de la ville. La disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« Rien »

A fuir! Nous avons été placé dans une chambre du rez de chaussée, sans ouverture (fenêtre vers l'accueil, la numéro 8). La porte s'ouvre et se ferme très difficilement. Il faut donner un coup d"épaule pour l"ouvrir. Une véritable chambre de prison. Le prix est démentiel pour cette pension (120 euros nuitée seule).Sans compter sur le tenancier s'apparentant à un marchand de sommeil qui se cache derrière une fausse identité de salarié pour encaisser nos plaintes. Un conseil, passez votre chemin.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« La chambre avec balcon privé sur le toit et vue sur la... »

Il faut appeler le propriétaire lorsqu'on arrive pour le check-in car il n'est pas présent à la réception constamment (idem lors de la sortie). Parking surveillé un peu éloigné (10 bonnes minutes à pied).

La chambre avec balcon privé sur le toit et vue sur la Cathédrale. L'emplacement. Rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« L'extérieur du bâtiment et sa situation dans une jolie... »

Pas de personnel présent la nuit. Pas d'extincteur en cas d'incendie. Pas de savon. Beaucoup de bruit la nuit dans la rue et les escaliers.

L'extérieur du bâtiment et sa situation dans une jolie petite rue.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« très bonne situation pour visiter la mezquita et le vieux... »

un peu difficile à trouver quand on ne connait surtout si on arrive en voiture

très bonne situation pour visiter la mezquita et le vieux qartier de cordoue. bon accueil

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« Jolie petite chambre avec terrasse privative, bien située... »

Clim trop forte, difficile à régler. Pas de petit déjeuner.

Jolie petite chambre avec terrasse privative, bien située pour les visites, accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Une bonne pension dans une rue calme du coeur historique de... »

Une bonne pension dans une rue calme du coeur historique de Cordoue (à deux pas de la Mezquita), confortable et avec un très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Rien »

Chambre N°8 avec un taux d'humidité de 99℅ même par 40°rapport à la fuite de la sdb du dessus bref véritable taudis de plus comme tout les brigant espagnol fiche d'hotel remplis avec les prénom et pqyent en cash obligatoire bref aller voir ailleur....

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La situation géographique, proche de tout ce qu'il y a à... »

La chambre (numéro 8 à éviter!!) donnait sur la réception avait des commodités dans le couloir ( à partager donc) et avait une clim qui fonctionnait très mal et qui tombait systématiquement en panne!! La première nuit a été un calvaire car personne n'était là pour la remettre en état. Le lendemain changement de chambre et c'était un peu mieux (numéro 7) mais literie assez peu confortable. Pension plutôt bruyante et compliquée d'accès car à 500 mètres du premier parking (payant bien sûr 12,50 par jour). Enfin personnel changeant, le réceptionniste du soir peu courtois et ne tenant pas parole ("je vais vous remettre la clim" on attend toujours) et limite quant au paiement (en espèces et sans reçu). Le réceptionniste du matin est plus agréable. Nous ne reviendrons absolument pas.

La situation géographique, proche de tout ce qu'il y a à voir.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.