Commentaires sur l'établissement Pensión Segre

Calle Simon Oller, 1 principal - Esquina Ample, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#245 sur 281 B&B et auberges à : Barcelone

5,7

5,7

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

C est tres simple pas de chichie l établissements et tres propre Mais voilà chambres vieillotte salle de bain aucune pression impossible de se laver Il y a eu de l eau glacée deux seconde après Plus rien plus d eau impossible de prendre une douche du coup chauffage éteint dans la chambre.bruit Pas possible des 8h du Matin de la parts du personnel du coup vous êtes réveiller .

Y a mieux Mais y a pire le personnel super gentil On a Pu laisser nos bagages et revenir plutard

L'insonorisation des chambres.

La position très centrale de l'hôtel dans un quartier très animé. Le personnel est très accueillant et arrangeant

Situation géographique idéale au cœur du quartier gothique, près des ramblas, barceloneta Chambre correcte avec salle de bains, il ne faut pas être trop regardant bien sûr mais pour un séjour court ca passe. Personnel d'accueil sympa! Cependant je ne conseille pas cet hôtel pour les personnes recherchant un séjour romantique et confort !

Le bruit ,il y a un bar de nuit juste en dessous de la pension et plein de petits restaus ce qui en fait un lieu très bruyant surtout le vendredi et samedi soir.

Pension simple, sobre mais propre. Literie correcte.

La chambre était affreuse avec une. Séminaire fenêtre qui donnait sur une sorte de cour intérieure très sombre...pas de lumière naturelle... établissement au dessus des cuisines d u e friterie donc ça sentait le frite non stop.. la literie était mauvaise, la salle de bains petite et vétuste....et le ponpon était que ç est hyper bruyant tant à cause de la chasse d eau tirée par les autres occupants que par le bruit de la rue.....en effet la salle de bains avait une mini fenêtre qui ne fermait pas mais qui nous laissait entrer non seulement les odeurs de friture mais le bruit des gens qui faisaient la fete dans la rue jusqu ã 5 heures du matin . Au bout de 3 nuits sans dormir, se sentant sales nous avons quitté l établissement pour aller dans un hotel ã cinq minutes ou non seulement le calme nous a permis de bien dormir, le literie était excellente et tout était propre et sentait bon avec en plus une vraie salle de bains ..... bref je suis super déçue que l établissement pension segre puisse apparaître sur votre site et j ai vraiment l impression de m être fait arnaquer .....

Rien Dès notre arrivée, dès l ouverture de la porte d entrée de l établissement j ai été déçue. L entrée de l établissement était en travaux et affreusement sale....on ne pouvait même pas s appuyer ã la rampe d escalier tellement elle était grasse et poussiéreuse....le seul point positif est que le personnel était aimable.

Accessibilité dû à un ascenseur rudimentaire et le bruit du corridor lorsque les gens accèdent à leur chambre. Pas de climatisation Propreté de la literie douteuse.

Prêt de plusieurs attraits touristiques et historiques dans un environnement typique de Barcelone avec des rues pleines de vie. Beaucoup de petits restaurants à proximité.

Très bien situé, mais l’établissement a un aspect un peu vieillot: bâtiment et chambre. Les chambres étaient propres et faites tous les jours. Un des rares hôtels ou il est possible d'avoir une chambre pour 4 (2adultes et 2 enfants)

Quartier festif, du bruit toute la nuit. Température dans la chambre excessive, pas d'airco, impossible de dormir la fenêtre fermée et donc bruits de la rue encore plus présents. Bâtiment vétuste, peu (pas) d'équipements.

Situation géographique excellente, au cœur du centre historique. Personnel sympathique, disponible 24h/24, on dépose la clef de la chambre à la réception en sortant et le réceptionniste nous la rend à notre retour, bon service. Chambre nettoyée tous les jours.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de climatisation, un ventilateur ne suffit quand il fait 32 degrés dehors.

Bien placer,à 2 min d'un arrêt de bus, près de la mer (10min en bus) les douches et les toilettes sont à côté des chambres,ce qui est pratique. Nous n'avons pas vu nos voisins d'étages, nous avons donc eu toujours les douches libres et pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Il n'y avait pas d'air climatisé.. c'était extrêmement chaud. L'ascenseur est très peu accessible pour famille avec une poussette.

Proximité de l'hôtel. Dans un trés beau quartier. Bon prix pour l'emplacement.

Pension idéalement située dans le quartier gothique : beaucoup de lieux d'intérêt à proximité. Chambre simple mais bien tenue et un peu rétro. Pas de possibilité de petit déjeuner mais cuisine à disposition des clients et plein de cafés à proximité. Bon rapport qualité prix : Je recommande

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

les personnes avant nous (un couple et 2 enfants) ont été expulsées pour nous laisser la place. A chaque fois que je revenais à la pension, je me disais que notre chambre serait peut-être prise par quelqu'un d'autre!

zone centre

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Il faisait beaucoup trop chaud ! Malheureusement l'orsque nous ouvrons les fenêtres pour être au frais, le bruit de la rue était fort déplaisant. De plus, les murs sont peu epais et nous entendions beaucoup trop nos voisins...

Le côté charmant de l'hôtel

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Malgré mes demandes (en français et anglais - je ne suis hispanophone que pour commander approximativement mets et boissons !), je n'ai pu obtenir une serviette de bain auprès de la réception. Par ailleurs, la pomme de douche étant dessoudée, j'ai pris des douches au jet...

Sortant plutôt tard le soir, j'ai apprécié la réception ouverte 24/24; la situation géographique était idéale, au sein de l'un des plus sympathiques quartiers de la ville, tout près de la mer et proche de La Barceloneta, lieu de résidence de l'amie à laquelle je rendais visite. Bien que les ruelles du quartier soient assez bruyantes, les bruits étaient étouffés par une double porte-fenêtre vitrée.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

La pension Segre est très bien située. La pièce est grande, les matelas sont confortables et la chambre faite tous les jours. Les personnes à l'accueil sont présentes 24/24 et toujours prêtes à répondre aux questions et donner des conseils. On peut prendre le petit déjeuner à 50 mètres sur une petite place ensoleillée. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Propreté des lieux et qualité des équipements (vieux et défectueux). Il ne faut pas regarder dans les coins, ni au plafond. Marcher pieds nus suffit à s'apercevoir que le sol n'a pas été nettoyé correctement. Dans une chambre avec salle d'eau individuelle, il faut choisir entre avoir de l'eau froide ou avoir un filet d'eau chaude. Le matelas est clairement en fin de vie, et il faut prier pour ne pas entrée en contact avec la couverture, certainement jamais lavée. Sans parler des odeurs de canalisations bouchées dans la salle d'eau. On peut comprendre que le prix payé n'offre pas des équipements dernière génération, mais la propreté et l'hygiène sont des incontrounables.

Situation géographique idéale. Plutôt au calme, proche de tout, nous pouvons tout faire à pieds.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La pension est à environ 10 minutes du métro donc pas forcément à côté. La qualité de la literie est mauvaise. Le lit était cassé. Le sol de la chambre était sale, le ménage n'était pas correctement fait. Le radiateur ne fonctionnait pas du tout. La chambre est mal isolée, on entend le bruit de l'extérieur. Le personnel n'est pas chaleureux. La femme de ménage fait un bruit pas possible, tôt le matin. La salle de bains est sale, de l'eau est hormis présente au sol. Le dernier jour, le personnel vient frapper à la porte pour nous mettre à l'extérieur. Je ne recommande pas du tout cette Pension. Il y a mieux ailleurs dans la même gamme de prix.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

confort des lits moyen, pas d'isolation chambre/couloir, autonomie moyenne avec les clefs

position géographique idéale, bon rapport qualité prix pour une réservation dernière minute

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La proximité de la Rambla, l'hôtel se trouve à côté de la mer, du quartier Gotic et de Barceloneta. Métro a proximité aussi. Le monsieur très gentil, nous avons pu déposer nos affaires le matin afin de ne pas avoir à les porter toute la journée avant de pouvoir récupérer la chambre et le jour du départ également. Malgré les toilettes et douches communes tout étaient toujours très propre ! Hôtel 24h/24h pas de question à se poser si nous devons revenir ou arriver à une certaine heure, super !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

confort pas top, bruyant la nuit, drap pas change, pas de télévision, pas de seche cheveux, pas de bouloir électrique, pas de douche ou bain dans la chambre

la situation géographique, wifi excellent

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La décoration des chambres trés vieillotte La vie nocturne des Espagnols

La situation de l'hotel La vie nocturne des Espagnols Le restaurant La Dentelliere ( Carrer Ample à 20 m de la pension) tenu par une sympathique Française

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Pas de petit déjeuner Chaleur torride avec un radiateur boiteux et poussif. Beaucoup de bruit

La situation,accueil bon,literie correcte,Salle de bain commune neuve.Parking en face.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Familiale 6-8 Personnes

Bruyant la nuit, vraiment bruyant ! Décoration de chambre avec des tableaux plus que flippant. Situé dans une rue très fréquentée par ceux qui rentrent de boîte de nuit (entre autres...). Ne surtout pas croiser la femme de ménage, elle est exécrable.

La salle de bain comprenant douche toilette et lavabo est potable. L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

-Une petite clim aurait été la bienvenue dans la chambre, en remplacement du ventilateur sur pied -quartier vraiment très gai c'est sympa, mais hyyyyyper bruyant la nuit (bars/restaus juste en dessous et les éboueurs à 4h du matin)

-Notre 2eme séjour dans cet hôtel et sans regret ! -placé au milieu de TOUT et à 100m du joli port de plaisance (petite vue mer du balcon) -José et toute l'équipe sont adorables et vraiment serviables. On se sent comme en famille. Merci ! -côté chambre et literie tout est impec et propre (malgré un décor vieillot /kitsch : attention les yeux ! Mais c'est drôle...) -Ascenseur -de quoi prendre un délicieux petit déjeuner juste en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La literie un peu raide Un coup de fraîcheur ferait du bien

Très bien placé chambre sommaire mais juste ce qu'il faut pour dormir Très bien placé dans le quartier gothique et proche de la plage

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La grande vétusté des lieux, de la literie, la douche et les toilettes communes avec les autres chambres. Le manque de fraîcheur des lieux.

L'emplacement. Dans quartier vivant, près du port.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La douche inutilisable le dernier jour (tuyau fendu)

Une propreté irréprochable malgré la salle de bain commune.

Simple et pas cher avec situation parfaite dans le quartier Gotic de Barcelone !

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La situation est parfaite, la chambre correspond à nos attentes et au prix

Rien à apprécier dans cette endroit je déconseille fortement mauvaise odeur trop de bruit et propreté laisse à désirer en bref DEGEULASE

Le chauffage qui s'éteint au milieu de la nuit pour faire des économies sur le dos des clients

Le prix et la centralité

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

bonne literie, bon emplacement avec plein de divertissement dans le coin. facilité de se déplacer.

• Chambre Familiale 6-8 Personnes

Toujours pas remboursé pour une annulation d'une chambre

• Chambre Familiale 6-8 Personnes

Les serviettes et la chambre sont fait tous les jours

Assez bruyant

Bonne literie

Beaucoup de bruit car nos fenêtres donnaient sur la cour arrière d un bar.

La proximité avec les ramblas

Très bruyant.

Etablissement en plein coeur de la cité et près de la plage.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Hôtel tres bruyant Qualité dès literie mediocre Accueil variable selon le réceptionniste

La localisation La propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Familiale 6-8 Personnes

Tout sale pas agréable et très vieux

Cet établissement est à 5 minute de tout

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très bruyant, chambre très petite, peu de confort.

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Pas de télé wiffi ne fonctionne pas

Proche de tt

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Le bruit à l'intérieur et à l'extérieur et l'absence de téléviseur.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

la laideur des chambres, les odeurs de cuisine des 9h du matin, la vetusté du materiel....JE NE RECOMMANDE QUE L'EMPLACEMENT

l emplacement

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

La porte d'entrée de la chambre rudimentaire, le sommier en fer qui grince et un matelas trop mince.

La situation

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Très bruyant la nuit

La situation au cœur de la ville. Hôtel simple mais très proche de la vie nocturne.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Quartier bruyant, mais quand on loge ici c'est prévisible.

Emplacement idéal. Personnel sympas et discret. Rien à redire pour le prix.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

En pleine saison estivale, le quartier gothique était donc remplit de touristes assez bruyants la nuit.

L'établissement est très bien situé.

le nettoyage et ses heures

la situation

Trop de bruit la nuit

L emplacement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

La situation, en pleine vieille ville

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Seul bémol pour moi, la literie et dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

La ruelle pouvait être un peu bruillante mais ce n'était pas si dérangeant.

La localisation est un plus, près du centre et de la plage. Bien que la pension soit complète, nous n'avons croisé personne, même si la salle de bain est commune.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

La chambre n'a été prête que 2h30 après l'heure convenue Lit peu confortable Hotel peu accueillant

La situation, en plein centre du vieux Barcelone WC et salles de douche propres

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Les espagnols sont des gens vivants et c'est très bien, cela dit sur le peu de nuits passées dans cette auberge, on a été réveillé à 4h du matin à chaque fois par de gens irrespectueux malgré le personnel de nuit présent, personne n'a réagi... Dommage, tres dommage..

L'emplacement géographique est super, proche de tout, tres bien!!

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

chambres tres froides malgré le chauffage idem pour les salles d'eau tres difficile pour s habiller ou se doucher...draps changes tous les jours serviettes aussi mais proprete generale assez sommaire aucune vue sur l'exterieure fenetre opaque mal insonnorise nous allions nous doucher dans la chambre de nos ados...les douches communes pas libres et surtout pas propres...

personnel aimable tres bonne sitution geographique se sont charges de contacter les taxis en cas de besoin endroit securise impossible de rentrer ou sortir sans etre vu

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Lit peu confortable, conseil amené un coussin. Pour notre chambre qui donnait sur la rue, présence d'un restaurant poisson en face de l'auberge les cuisines sont à l'étage donc en face de notre chambre, on avait les aérations du restau sur notre fenêtre. Odeurs de friture tenaces!

Très bon emplacement possibilité de faire beaucoup de choses à pied. Quartier animé intéressant pour des sortis ou shoping. Personnel agréable et ménage fait tout les matins!!!

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

- Que les draps sales n'ont pas été changés malgré notre demande - L'équilibre précaire du lit ainsi que la protection plastique anti-pipi, bruyante à moindre mouvement et impossible à enlever.

situation géographique, garde-bagages après check-out

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Sommier à ressort un peu fatigué. Quartier bruyant le soir mais c est aussi l avantage de son emplacement.

Emplacement Parking privé possible à 50m 35€/24h

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

la pension est trés bien située ,au centre de la vieille ville, du port , de la rambla. Un peu bruyant mais nous sommes à barcelone!!!!! le personnel est souriant.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

beaucoup de bruit, nous n'avons pas eu acces au parking, donc nous avons payé pour le parking souterrain qui est tres tres cher. le gardien n'est pas tres causant, bien que je parle anglais et un peu espagnol

proximité des commerces, de la plage, du musée Picasso des ramblas

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

drap lit des enfants pas changer,odeur cigarette et cuisine dans la chambre,serviette grise et puante dans la salle de bain tres cher pour cette chambre.sur l'annonce il etait preciser parking wifi a 120 euro.mettez plutot 120 ch+35 euro de parking ce serait plus claire pour le consomateur.ce qui nous a fait 155euro la chambre.on aurait eu mieux ailleur.pour une premiere resa sur votre site tres deçut .pour finir on a payer un taxi pour nous conduire a l hotel car personne connaisser la rue meme le taxi l'adresse est ecrite en catalan enfin bref la galère..

rien deçut

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Bien évidemment et sans surprise ne vous attendez pas au confort suprême des chambres qui ne correspond pas au prix des chambres ..vous payez la situation i

L'hôtel est idéalement situé à proximité du quartier gothique. Astuce il y a un parking tenu par des privés a 10 mètres pour 35 euros les 24 heures (économie de 5 a 10 euros)

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

la taille de la chambre, l'emplacement; les grands tableaux (rigolos) aux murs de la chambre;

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

hôtel vétuste. Manque de confort de la literie.

La situation géographique est excellente.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

insonorisation, matelas plus confortable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Manque d éclairage individuelle et très bruyant

La proximité des commerces

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

un personnel très accueillant et chaleureux !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Le bruit. N'oubliez pas les boules kies.

En plein Barri gothique, au milieu des bar et restaurants, animation garantie.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

installation basique

la localisation

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Passer obligatoirement par des escaliers et par la réception pour regagner la chambre

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Accueil glauque et pas propre Vue sur une cour salle et qui sent mauvais

Salle de bain dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

proprete juste femme de menage pas tres sympa etablissement bruyant si chambre donne sur la rue

situation personne a l accueil sympa

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

le manque d’équipement (serviette, savon...)

la propreté

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Trés, trés sonore et bruyant, boules quies obligées...

Plein centre de Barcelone, Propreté.

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.