Commentaires sur l'établissement Sallés Hotel Pere IV 4 étoiles

Pallars, 128-130, Sant Martí, 08018 Barcelone, Espagne

#371 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

La première nuit, il avait un bar devant notre fenêtre, on n’arrive pas dormir la nuit jusqu’au 3h du matin. Le lendemain on a changé la chambre.

La chambre est propre, grande, refait à neuf. Proche de métro, la plage à pied 10 mins. Le séjour pendant mon anniversaire, l’hôtel m’a offert une petite bouteille de champagne. J’étais très contente. 😄

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Rien, tout était très bien.

Situation géographique intéressante, proche du métro. Facile d'accès, dans un ancien quartier industriel en pleine mutation où de nouveaux immeubles apparaissent chaque mois. A l'extérieur des lieux touristiques mais à 15 mn à pied du port, des lieux animés, et de la Rambla du Poble Nou sur laquelle se trouvent de nombreux restaurants. Hôtel parfait avec accès au Spa, chambre très comfortable, terrasse ...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Bord d un bonnet de bain au spa ... nous n y sommes donc pas aller... L emplacement est à 2 bon km du centre idéale pour les gens qui aiment marcher sinon dépendant du métro

La chambre ainsi que la salle de bain était impeccable, les installations sont au top! Personnel serviable, petit déjeuner exceptionnel, rien à dire! Tout était parfait !

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

J'avoue que je ne vois pas trop car j ai tout apprécié (en même temps, je ne suis pas trop difficile).

La chambre était propre, moderne et confortable. La chambre se trouvait juste à côté des ascenseurs. Nous avions un peu peur du bruit de Couloir devant les ascenseurs. Mais, nous n'avons pas du tout été réveillés, même qu'on a très bien dormi. L'hôtel dispose d'un spa, ce qui rend une fin de journée plus qu'agréable après de longues heures de marche (massages en suppléments sont très agréables également). Le petit déjeuné était bon avec un certain choix. Je ne regrette pas mon séjour dans cet hôtel (en couple).

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Manque d'insonorisation des chambres près de la rue principale

Hotel agréable, trés bon petit déjeunée, personnels aimable mais eviter les chambres donnant sur la rue principale prés des bars bruyants.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

L accès au parking vraiment compliqué . Le personnel ne parle pas vraiment français . Pas d accompagnement aux chambres. Spa avec piscine sans jet ni bulles pas vraiment d intérêt. Odeur des chambres désagréable . Situation pas très proche des transports dans un quartier pas très chic vu le prix

La décoration moderne. Le petit déjeuner copieux et varié . La spa compris. Confort des chambres. Massages de qualité

• Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

Le parking très difficile d'accès avec le décroché du mur qui a occasionné des dégâts sur le haut de mon véhicule. je pense que l'hôtel devrait mettre des bonnets de bains gratuitement dans le packaging.

Hotel de qualité, très propre, buffet de qualité, personnel au top.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Un jacuzzi dans le spa aurait été bienvenu. Les ascenseurs étaient un peu lents et l’un d’eux était en panne( un ascenseur sur deux pour 8 étages, c’étAit peu). L’hôtel,quoique bien placé est à 1/2h de marche de la place Catalunia et des ramblas( à 20 min cept de la Sagrada Familia). Le restaurant était bon, mais le cadre un peu tristounet. Il n’éta Pas en rapport avec le reste des lieux de l’Hôtel, bien plus chics.

Le petit-déjeuner était un peu cher, mais exceptionnel.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Le quartier Poble Nou est très calme pour un hôtel de ce standing. Le soir, les rues sont vides. Par contre, situé à quelques stations de la place de Catalunya et de la RAMBLA, station de Taxi en sortant directement de l'hôtel. Il faut 30 min de taxi pour se rendre à l'aéroport. Le quartier POBLE NOU semble en réhabilitation

Le service auprès des clients et les prestations de l'hôtel

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

L’accueil dans l’hôtel plutôt froid, les femmes de ménage très bruyant le matin à 8heures, le SPA de l’hôtel ( prévoir des tongs et un bonnet de bain sinon c’est facturé)

Le design des chambres

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Petit déjeuner trop cher Le quartier pas du tout agreable Fenêtre de la chambre donnant sur un mur. Impossible de mettre la climatisation Mauvais rapport qualité /prix

Tres proche du metro

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Il n’y avait pas de brosse pour nettoyer les toilettes (très très important) Vous devriez informer de l’utilisation d’un bonnet de bain et de claquettes pour le spa.

Personnel top! L’emplacement de l’hôtel est parfait ! Personnel très arrangeant, qui parle plusieurs langues. Très bel hôtel. Décorer avec beaucoup de goût.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Emplacement à 30 min à pied des centres touristiques mais quartier ou est situé l'hôtel non touristique et pauvre

Le lit confortable le personnel la modernité de l'hôtel

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

l'hôtel très bien situé dans un quartier calme et a peine a 30 minutes de marche de la vieille ville et des monuments a visiter...très bonne literie et personnel très compétents vraiment rien a dire

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

il ne faut pas que l'un des ascenseurs tombe en panne car alors l'attente risque d'être un peu longue, WIFI dans les chambres inutilisable, 1 heure de spa seulement avec un hammam tellement petit que si l'on ouvre la porte trop souvent la vapeur s'échappe et il n'y a plus d'effet, l'accès au garage, si vous avez une voiture un peu longue dites vous que vous avez de très grandes chances de toucher les murs.

tout était conforme à mes attentes, petit déjeuner vraiment copieux, vraiment peu de bruit voir pas du tout, chambre double immense, lit king size, salle de bain impec,, spa assez complet. Même si tout le personnel ne parle pas français ils se mettront en 4 pour vous satisfaire.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

pas de bulles dans le SPA dommage.

Très bon accueil en esagnol francais anglais et avec le sourire. Personnel disponible et arrangeant. Etablissement propre chambre très jolie et très confortable. L'hotel est relativement bien situé avec 2 stations de metro très pratiques et proches Marina et Bogatell Quartier qui parait terne le jour mais en fait, animé la nuit. Je recommande.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Placé à côté de l’ascenseur quelques mouvements mais rien de dramatique, et la lumière du journal mal grès les rideaux occultants

Le style de la chambre, l’espace , les équipements ! Et le buffet du petit déjeuner

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

c est ecrit a l annonce que la chambre avec un grand lit mais en fait le lit ete normal ..et l acces au parking est tres dangeuex de virages de descente tres difficille

l accueil et le personnel

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Salle de petit déjeuner bruyante et climatisation trop forte.

Lit immense, chambre bien équipée. Petit déjeuné très complet avec beaucoup de choix. Très beau SPA

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Connection wifi catastrophique ! Situation géographique horrible ! Pubs et discothèques en bas de l hôtel donc vendredi samedi vous ne pouvez pas dormir avant 4 h du matin !

• Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

La climatisation et la chaleur de la chambre; le quartier ne correspond pas au confort de l'hotel

Chambre spacieuse, personnel sympa, équipements corrects; beaucoup de prise y compris des USB

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

La situation géographique, et les produits du petit dej n’etait pas de qualité du tout, la lumiere etait trop “ambiance kebab” : blanche, agressive.

Le monsieur du bar était sympa

• Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

Chambre un peu petite. Espace insuffisant entre le bas du lit et le mur auquel est fixé l'écran de télévision.

Chambre toute neuve et moderne. Personnel très sympathique. Spa bien équipé. Déjeuner comme sur les photos. Situation centrale à 1.5 km de tout. Facile d'accès en métro comme à pied. Quartier animé mais chambre assez bien insonorisée.

Rien a dire

Un personnels parfait a l'écoute hôtel très propre un séjour magnifique et le top 1h de spa offert très appréciable après une journée de visite!

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

tres bel hôtel.Petit déjeuner moyen.trop de remplissage de clients égale cantine et beaucoup de bruits.mauvaise insonorisation personnel sympa et SPA agréable.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

La literie avait un un drap housse plastifié, la vue de la chambre n'était pas très agréable, c'est un hotel assez fermé sur lui-même, pas de terrasse. On a eu un peu de mal à le trouver sans se perdre.

L'établissement est proche de la plage, et le petit déjeuner était très bon. Le spa a bien plu à ma fille de 10 ans. Il est proche de la station Bogatell, le personnel est très gentil.

• Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

Je pense il ma manquer un orellier et l'aleze ma déranger pour dormir donne trop chaud et sa fait du bruit quand je bouge dans le lit par très agréable à revoir pour un meilleur confort

Le personnel très gentil le coin Spa la propreter on reviendra excellent séjour merci à tous le service de cet hôtel je le recommanderais à mets amis il nous tarde de revenir

l'accueille et le personnel de chambre: la femme de ménage à expulsé mes enfants à 11h30 à leurs retours du SPA, sous prétexte qu'il avais fais la chambre et que nous devions quitté à 12H. dessus par le réceptionniste " c'est carrément du vol" il ma facturé du mini bar après mon départ alors que nous avions riens consommé, je ne recommande plus votre site . Il on utilisé mon empreinte CB sont mon consentement .

Confort et propreté

Restaurant et bar très 'classique' manquant un peu de 'chaleur'

Accueil convivial et personnel attentif.Chambre de bon confort et propre. Accès au Spa pour un petite pause, mais suffisante. Pdj copieux et varié.Metro tout proche rendant BCN centre rapidement accessible.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Peu de restaurants dans le secteur mais ce n’est pas la faute de l’hotel

L’hôtel était vraiment sympa, le personnel très gentil et parlais au minimum anglais voir français. Le spa est super et les massages très bien contrairement au spa de plusieurs hôtels. Les chambres sont spacieuses et propres. Le restaurant est très bon. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

très bel hôtel. petit déjeuner très copieux .personnel serviable, aimable et correct. Nous avons passé avec mon épouse un très bon séjour et visiter Barcelone ( métro à proximité ).Par contre , le parking est un peu cher.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

le spa: pas de vestiaires/douches, équipements petits, le bonnet/claquettes obligatoire, parfois trop fréquenté/pas de résa avant MAIS propre, perso sympa, accès compris dans hébergement,

la chambre et ses équipements - sa terrasse-vue, salle de bain spacieuse, la propreté de l'établissement, le calme /poblenou :-) , le personnel (accueil, resto, bar ...), l'accès, proche des métros - taxi, restos/bars sympa à proximité,

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

L'emplacement est bien trop loin du centre !!! 3/4 heure a pied!!! . Le parking très exigus et cher 16€ par jour. La télévision bloquée en langue espagnol ou allemande. .. La chambre : pas adapté pour une femme ni miroir dans la chambre ni suffisamment de place pour se préparer dans la salle de bain. Le pied du lit est beaucoup trop proche du mur: chambre en longueur. Mais le pire: l'hôtel est entouré de boîte de nuit .. collé à l'hôtel impossible de dormir la fenêtre ouverte un samedi soir.. tout est payant ... 3€ le bonnet au spa,5€ les tongs pour y rentré alors qu'on ne les utilise même pas , le mini bar dans la chambre ... bref hôtel prévu pour 214€ pour 2 soirs, on a finalement payé en tout 280€ .. sans parler des parkings du centre ville qu'il nous a fallu payer car l'hôtel était bien trop loin pour y allé à pied...

La propreté

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Le spa très moyen . On nous avez pas dit de venir avec claquettes et bonnet il a fallu les acheter sur place. Puis le spa moyen rien de spécial.

Acceuil/ repas restaurant et petit dejeuné

• Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

Température de chambre trop élevée (21 deg) imposant l'ouverture de la fenêtre, malgré des voisins très bruyants. Réfrigérateur bruyant. Je

Très propre et très bien équipé. Personnel très courtois

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Dans la salle de bain , ce serait bien de mettre une brosse pour wc

Le brunch est INCROYABLE ! Il y a une ligne de métro ainsi qu’une ligne de tram à à peine 10 minutes à pied , c’était très pratique. De plus , plusieurs taxis aux alentours. C’était mon anniversaire , j’ai eu droit à un champagne et un petit mot de la direction 👌🏾

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Un bonnet et une paire de claquette pour 5euros, pour 2h00 de spa bon.. Disons que je pense que l’hôtel ne serai pas ruiné pour l’offre de l’équipement, c’est une petite attention qui ferai la différence. Le prix du petit déjeuné peut être à revoir.. Légèrement abusif.

Le spa c’est vraiment un plus non négligeable, l’accueil du personnel, le petit déjeuner copieux, la propreté et l’équipement de la chambre. Le confort du lit qui en soit est carrément énorme! L’emplacement, en métro on arrive à se déplacer rapidement.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

chambre qui n'était pas en rapport qualité prix , soit disant une chambre luxueuse , elle était petite , pas de sèche cheveux , et odeur d'égout , sans parler de la vue qui était sur les toits de Barcelone.

le personnel très agréable parlant le Français , la propreté.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre d'hôtel. Impossible de descendre en dessous de 21°. Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte. Le spa est vraiment moyen. Nous avions réservé pour 10h du matin, et arrivés à l'heure nous nous sommes fait renvoyés (sans excuse) pour attendre encore 10 min car celui qui s'occupe du spa venait seulement d'arriver. Une fois la-bàs il faut avoir bonnet et tongue (on dû en payer sur place car nous n'en avions pas avec nous) et rien n'était chaud... les douches ne marchaient pas, le sauna était froid... Le responsable du spa devrait peut-être arriver 1h plus tôt afin de tout préparer pour les premiers de la journée...

Le petit déjeuner est très satisfaisant.

• Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

clientèle très bruyante durant notre séjour surtout le week end (match Barcelone -réal de Madrid à prendre en compte probablement) une chambre au calme car ne donnant pas sur la rue mais fenêtre donnant sur les fenêtres d'autres chambres (pas de lumière du jour)

petit déjeuner très copieux un spa très agréable hôtel très propre et personnel agréable

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Le cocktail de fruit commandé au room service (6.50e) est à améliorer ....

Lit grand etconfortable. Deco super sympa. Peignoir tout doux ! La bouilloire à disposition avec thé et café est très appréciable !

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

L’entrée du parking de l´hotel était vraiment étroite et compliquée lorsque l’on a une grande voiture.

Le personnel parle français et est super gentil. Le petit déjeuner est excellent : buffet à volonté et pour tout les goûts. La chambre était très bien, elle correspondait tout à fait aux photos du site

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

La mauvaise insonorisation: portes qui claquent et tous les bruits des chambres voisines sont audibles. La fréquentation de l'établissement par des gens bruyants, peu discrets, surtout au SPA car ne respectent pas la tranquilité du lieu qui devrait être..Zen.

nous avons aimé l'accueil du personnel très disponible et souriant. Personnel professionnel. Egalement la propreté de la chambre et de l'hôtel. Une literie d'un confort extraordinaire !

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Bruit dans la chambre du dessus en pleine nuit, nous n'avions pas prévu clapette et bonnet de bain pour spa (payant sur place)

Correspond aux photos, spa super agréable, facile d'accès sans être au centre.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

C'est un super hotel, je recommande vraiment... Très bons petits dejeuners , le spa est top, les massages au spa aussi. Un seul bmol : que 2 chaines francaises a la tv! C'est très très dommage .

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Le lit n'est pas du tout confortable. De plus la longueur de celui-ci n'est que de 180cm, ce qui est loin d'être suffisant !

Le personnel est gentil

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

On nous a d’abord attribué une toute petite chambre sombre qui ne correspondait pas à notre réservation. Mais cela a été rectifié sans difficulté !

Le petit déjeuner avec des produits de qualité et variés. Le grand lit de 200 cm !! Extrêmement confortable !

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Le parking est très mal agencé et trop cher, l'accès au Spa est vraiment trop limité. Et l'hôtel est très mal placé dans BARCELONE.

La chambre et la nourriture.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Propreté, isolation, chambre parfaite et spacieuse. Très grand lit. Très lumineux! Salle de bain niquel! Le spa est sympa, sauna, hammam et piscine chauffée. Pensez à prendre votre bonnet de bain + tong sinon c’est payant car obligatoire! À recommander c’était génial :)

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Le spa très petit, pas grand choses que une piscine qui étais froide.

Belle chambre, le petit déjeuner toujours pareil donc pourrait rajouter de la diversité

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

L ascenseur trop long

La chambre spacieuse, la disponibilité et agréable personnel, le spa , la propreté , le matelas super confortable , la chambre nettoyer chaque jour !

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le chauffrage dans la chambre

Nous avions un gros problème de chauffage dans la chambre, en effet nous n’arrivions pas à baisser la temperature. Bonne journée

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Deluxe avec Accès au Spa - Occupation Simple (1 Adulte)

Petit problème d’insonorisation . Depuis les couloirs ont peut entendre les discussions des chambres .

La literie est confortable, l’accès au SPA est magnifique , la terrasse dans la chambre au 8éme étage au top , personnel très courtois et serviable toujours avec le sourire .

• Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Spa

Le petit déjeuner beaucoup trop cher assez déçu de ce point .15€ par adulte et 8€ par enfant ... 46€ a nous 4 sacré budget pour un deux café deux chocolats et des tartines

Le personnel est très agréable,nous avons étaient orienté vers un restaurant assez agréable recommandé par l’hotel

Le Bruit de la climatisation , pas de chauffage dans la salle de bain , le spa trop petit l'eau trop froid parking trop petit ect...

Lit confortable

• Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

Le spa l'eau froide ... les claquettes payantes .... très mal insorise.... le lit pour notre fils n'avait pas de drap pas de serviettes pour lui non plus ..... personnel du bar très desagrable .... ne correspond pas a son nombre d'étoiles....le parking pas pratique .

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

La ventilation dans la salle de bain de la chambre ne fonctionnait pas, seul défaut de cet hôtel.

L'accueil, les réceptionnistes sont tops et très gentils, la chambre est conforme à nos attentes. Le métro est à 3 minutes à pied pour se déplacer, satisfait de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Mauvaise fréquentation près de l hôtel On sent tous les ressorts du lit Le hall de l hôtel sent la friture Le spa était fermé pendant 2 jours

La proximité avec le centre ville et le port Olimpica

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

La salle de bain n'est pas aérée et on n'a pas réussi à changer la température du chauffage ..mais je crois que c'est le seul gros bémol , dans l'ensemble tout était bien

Très bel hôtel, entièrement rénové. Les chambres étaient spacieuses , la salle de bain aussi, rien à redire.. Petit dejeuner au top , immense, il y en a pour tous les goûts. Le Spa n est pas très grand mais tout de même suffisant après une longue journée de marche! La plage est seulement a 10 minutes a pied, le centre est un peu éloigné mais on peut tout de même tout faire a pied ou alors il y a un métro à 2 minutes!

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

Le personnel n’est pas dans l’ensemble très aimable, mis à part les personnes au bar et une jeune femme à l'accueil. Nous avions fait une réservation pour 3 personnes, or il n’y avait que des serviettes/peignoirs pour 2 personnes. Les serviettes et murs étaient tachés. De plus sur le site booking il n’y avait pas de précision sur le spa mis à part « accès gratuit », au final il a fallu acheter le bonnet de bain+tongs et l’accès était de 1h/jour, assez déçu... Room service cher pour les produits/quantités proposés.

Très simple d’accès, nous n’avons pas eu du tout de mal à trouvé l’hôtel. Dans la chambre le lit principal était immense, très bon point (Le lit pour la 3ème personne reste quand même très petit).

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Il faudrait juste informé les clients que l'espace Spa est public, afin de ne pas être surpris !

nous avons apprécié la disponibilité du personnel, la prestation dans la chambre (propreté, mobilier...) et la mise à disposition de tenue pour la piscine et le sauna. La possibilité de boire un dernier verre au bar de l'hôtel... et puis l'hôtel est situé tout près du métro, donc un accès rapide au centre de Barcelone.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Le bruit, il y a un bar ou boîte de nuit juste à côté nous avons entendu des gens discuter et une personne vomir ses tripes jusqu’à 4h du mat

L’emplacement a 10 min du métro Marina qui dessert facilement tous les lieux à visiter. Le SPA est top Bar restau à côté le D9 top.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

L'établissement est dans un parfait état, une équipe très accueillante et un petit-déjeuner digne d'un chef. Le Spa est charmant, pas très grand mais charmant. La propreté des chambres est à distinguer de la plupart des hôtels, un minibar complet et des robes de chambre très douces. Même les femmes de chambre étaient d'un sympathie irréprochable. Le grand PLUS est le petit-déjeuner!

• Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

Un bruit toute la nuit (9ème étage) certainement dû à une tôle qui claquait à cause du vent. La clim : impossible à ajuster plus ou moins chaud. La lumière du couloir de la chambre : lumière automatique qui s'éteint seulement quelques minutes après (pas sympa si on se lève la nuit pour les autres qui dorment). Le 9ème étage qu'il faut monter à pied (escalier) à partir du 8ème car il n'y a pas d'ascenseur !

La qualité du lit, la propreté de l'hôtel, le petit déjeuner, la très grande tv, la chambre complètement neuve, la douche à l'italienne.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

J'ai regrété: l'insonorisation défaillante. Le ménage de la chambre qui n'est pas fait en notre absence, 1 matin. ( fait par la suite sur demande , heureusement .) Pour le reste nous avons été très satisfaits. Personnel très sympathique et de bon conseil. Petit dej, repas, bar, très agréables. Nous avons passé 4 jours bien agréables !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Payer Les chaussures et les bonnet de bain pour le spa , c’est un coût en plus quand on vient en famille ! Nous avions l’accès au spa on ne pensait pas qu’il fallait payer en plus pour cela ! Très déçu !

Hôtel très beau , très propre pas loin du métro personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Le wiki ne capte pas bien dans les chambre et il y avait eu une infiltration dans notre chambre

L'hôtel est très bien situé. Au calme. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Isolation des chambres un peu sommaire( nous avons eu beaucoup de bruit en pleine nuit , certainement un groupe dd personnes )

La propreté, la situation à deux rues du métro ( à même pas 10 min du port)

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Manque de communication à la réservation concernant le port du bonnet de bain et claquettes pour le SPA du coup nous avons pas pu en profiter.

Bon hôtel, très bon petit déjeuner, bonne literie, voiturier pour le soir tard c'était Super.

• Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Spa

Un canapé lit inconfortable et qui grince toute la nuit Petit déjeuner copieux mais des produits de qualité médiocre Spacieux accessible uniquement de 10h à 13 h avec les enfants et bondé

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Check In un peu tard (16h) alors que je voulais profiter du spa Lit plus petit que je pensais Pour profiter du Spa on doit repayer pour un bonnet et des chaussures

Chambre très sympas avec belle vue

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Situé dans un quartier assez eloigne du centre mais facile accès avec métro à proximité station a 50 m super a conseiller

Petit déjeuner varie et copieux

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Je me suis tellement régalé...que rien de négatif me vient à l esprit.

Très bon accueil établissement très propre personnel au top restauration et petit déjeuner super comme les serveurs:...à refaire!!!!

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Problème avec notre chambre 2 nuit à dormir la fenêtre ouverte odeurs de colle et peinture chambre refaite récemment nous avons passé 2 autres nuit à dans une autre chambre mais aucun dédommagement pour le désagrément pas trop pro

Le personnel très agréable

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Très mauvaise isolation des chambres, on entant tout ce que font les voisins. Le « spa » n’est pas vraiment un spa car pas de Jacuzzi. Parking de l’hôtel très cher (17 euros par jour) Manque d’étendoirs à serviette dans la salle de bain. Très forte odeur de peinture fraîche dans la chambre ce qui nous a donner des mals de têtes.

Petit déjeuner et confort de la literie et propreté au top.