Commentaires sur l'établissement Pestana Arena Barcelona 4 étoiles

Consell de Cent, 51-53, Sants-Montjuïc, 08014 Barcelone, Espagne

#161 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La position géographique n'est pas assez au centre, il faut toujours prendre un transport pour joindre les endroits touristiques. Il n'y a pas de bouilloire, donc pas pratique pour avoir de l'eau chaude

La chambre est très bien équipée surtout le lit et la salle de bain !! L'environnement est plutôt calme.

rien à dire

l'accueil, le bar, le calme des chambres, le sourire de la réception, la possibilité de se garer en sous-sol, la proximité de Montjuic et Plaça d'Espana...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'option chambre avec 1 grand lit n'a pas été respecté, je me suis retrouvé avec 2 lits simples, manque de confort.

Très bon emplacement de l'hôtel, proximité des métro. Bon petit déjeuner avec du choix Hôtel et chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

A 15euros le petit dej, il n y avait pas beaucoup de choix viennoiseries basic les fruits pour certains frais (orange melon) sinon c des pêches et abricot en boîte grosse faute pour un 4 étoiles. Juste plus bas de l hotel on peut prendre un petit dej complet pour moin cher. J ai aussi tester en room service un wok de légumes sans aucun goût. Le personnel est poli souriant serviable. Un seul assenceur pour 6 étages le second fonctionnait pas. Pour nos 10 ans de mariage, j avais fait une demande spécial à l hotel afin de surprendre mon époux.mon 1 er contact m avais assurer de s en occuper. jour J rien. Je les contacte la ils me disent nous n offrons qu' une bouteille d eau🤔🤔🤔🤔🤤🤤🤤. Autant vous dire le choque. Je n attendait pas a recevoir a manger ou a boir mais juste une petite attention comme des pétales de roses ds ma chambre! Personnellement je n y retournerait pas.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel correct. Pas de petite attention ni pro activité. Se contente de répondre aux questions.

Hotel très confortable. Équipement au top. Personnel correct. Quartier peu engageant mais proximité métro et parc Montjuic

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le système des lumières dans la chambre est un peu trop sophistiqué.

Le petit déjeuner était vraiment excellent et varié. Et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque une balayette dans les toilettes ^^

Excellente situation, à deux pas de la place d'Espagne (arrêt aérobus juste à côté), à l'abri du tumulte du centre gothique, je trouve que cet emplacement était un excellent compromis car très bien desservi en moyens de transports (métro, bus, train, aérobus), tout en étant un peu plus au calme. Excellente literie (dommage que j'ai eu des lits jumeaux au lieu du lit double demandé !). Chambre très propre et moderne. Double vitrage même si on entend le bruit de la rue (les Espagnols sont très bruyants à toute heure de la nuit et c'est valable dans tous les quartiers ^^). Dispose de tous les équipements nécessaires (chaines Françaises à la TV). Excellent petit déjeuner en buffet très varié (salé : œufs, jambon, fromage, crudités ... sucré : pain, confiture, céréales, excellentes viennoiseries, yaourths ... sans gluten, jus d'oranges pressées frais, lait frais, chocolat chaud maison ... il y en a vraiment pour tous les goûts, seuls les fruits sont un peu limités si on veut trouver un truc qui cloche !! Quand je lis "petit déjeuner très moyen " sur certains commentaires, je me demande vraiment comment les gens peuvent être aussi difficiles !!! Personnel serviable. Une personne parle le Français à l'accueil. Possibilité de laisser ses bagages gratuitement après avoir quitté la chambre. Bref même si le prix reste un peu élevé, un hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très moyen : Peu de choix de bon pains, des pains à peine frais, des fruits médiocres, pas de café expresso, pas de jus d'orange pressé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Que le mini-frigo rempli tout les jours de quelques boissons soit facturé à la fin du séjour comme un "service" alors qu'on avait strictement rien demandé... Et que c'était notifié nul part. C'est limite de l'escroquerie à ce niveau là. Le bruit (murs/vitres peu épaisses)

Le lit immense, la proximité du métro et des activités

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est très peu varié

Le personnel est très souriant, attentif et honnête (j'ai oublié mon portefeuille avec toutes les cartes dedans sur le canapé au salon à la réception .. on m'a appelé de la réception pour me le faire savoir, il était intacte ...Je vous remercie )

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien situé au calme, près de la place d'Espagne et dans le quartier animé de Monjuic. Petit déjeuner varié et copieux, chambre confortable et très propre, avec une belle salle de bain et des rangements.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel dispose d'un parking souterrain mais impossible d'y accéder : l'entrée et extrêmement étroite avec un virage à 90 degrés également très étroit, nous avons donc dû stationner dans un parking public payant non loin de l'hôtel. Le parking n'est donc accessible qu'aux véhicules citadines de petites tailles de type Fiat 500. Le petit déjeuner buffet n'est pas très copieux, peu de produits. Moins important, il n'y a pas de climatisation dans les couloirs.

Hôtel très bien situé, à 2 minutes à pied d'une station de métro et de la place d'Espagne; établissement très propre, literie très confortable; chambre spacieuse tout comme la salle de bain; personnel professionnel. L'hôtel dispose également d'une petite salle de sport ainsi que d'un sauna.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

des prises et tv ne marchaient pas , il a fallu faire intervenir quelqu'un, pas d'eau chaude à la douche très cher pour la prestation à aucun moment on nous a proposé le spa déçu de cet hôtel parking très cher 17€ la journée

grande chambre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un bruit intermittent provenant de la salle de bain à attiré notre attention au moment de nous coucher, comme si les murs travaillaient. Rien de bien grave.

L'hôtel est bien situé, à proximité des transports en commun et de services (ex.: il y a un supermarché ouvert jusqu'à 2h du matin à 5 minutes), la chambre était spatieuse.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très proche de la gare Sants (sur la ligne menant à l'aéroport) et de 2 entrées de métro Personnel accueillant et souriant Chambre standard pas très grande, mais bien équipée

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lors de la réservation j'ai demandé deux lits simples hors il nous on donne un grand lit! Et pas la possibile de changer de chambre

Chambre spacieuse

• Suite avec Jacuzzi

Je n'ai pas vraiment eu de mauvaises surprises au contraire, peut être le centre de remise en forme ou j'aurai vu plus d'appareils à part ca rien a redire !

Lit incroyablement moelleux. Petit déjeuner très variés et excellent. Grande liberté pour le centre de remise en forme, ou encore la balnéo dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ke bar qui ferme a minuit meme le 31 decembre la salle a manger imersonnele et le service du petit dejeune trés rapide

l'emplacement la grandeur des chambre , la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proximité de la gare.La possibilité d'avoir un deuxième petit déjeuner à moitié prix. Personnel de l'hôtel très gentil . On a été très bien conseillé pour la visite des différents monuments de la ville.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

attention le garage au sous sol parfait pour petite voiture ! 4x4 ou berline vous risquez de laisser votre par choc !!

chambre propre et insonorisé, lit grand et confortable bar à disposition grande télé

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

a mon arrivée et pendant l'enregistrement on m'a demandé un numéro de carte bancaire comme consigne.... j'avais pas la carte sur moi (j'ai réglé la réservation à l'avance) et j'ai dû leur laisser une somme d'argent comme consigne, cette condition n'était pas mentionnée ni sur le site de booking ni sur le site internet de l'hôtel, en plus on m'a fait signé des documents en langue espagnole non traduits meme pas en anglais !! vu que c'est un établissement qui reçoit des étrangers la moindre des choses un document en langue internationale devrait être disponible la dame à l'accueil parlant un peu français m'a expliqué que c'est mon engagement en cas de dommage dans la chambre !!! j'ai jamais vu ça alors que j'ai souvent l'habitude de séjourner dans des hôtels en France ou étrangers

propre, chambre et salle de bain spacieuses personnel sympa et très bien situé

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d'eau chaude dans la douche. Je paie la facture la veille pour quitter tôt et l'on oublie la taxe de séjour de 1euro, que j'ai du payer le lendemain matin!

Localisation! À distance de marche de la gare barcelona-Sants et de la plaza de Espana pour l'aerobus.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le café expresso en supplément au petit dejeuner. Un plateau de courtoisie dans la chambre serait un plus.

Literie de très Bienne qualité (une rareté!!), personnel accueillant, bonne insonorisation, petit dejeuner complet et diversifié, hôtel calme a deux pas de la plaza d'Espana. Salle de sport et sauna.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Suite avec Jacuzzi

Très belle chambre avec terrasse, le dressing room et la salle de bains excellents, l'ensemble très bien agencé. De tout repos aussi, aucun bruit de couloir ni voisins et la clim est au RDV. Rien à redire, sinon que nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- arrivés à 16h à l'hôtel: chambre pas prête (normalement horaires d'accueil à partir de 14h), pas d'excuse, pas de geste, rien... - Salle de bain en piteux état. Finitions inacceptables pour un 4 étoile (impression que l'électricien a posé le carrelage), baignoire très abimée, joints en silicone dégueulasses. - on voulait tester le restaurant, malheureusement le cuisinier était absent ce soir, on ne pouvait nous dire quand il allait réapparaître. Dommage, on a dû se tourner vers un autre restaurant dans le secteur. la aussi aucune excuse, aucun geste... - insonorisation inexistante entre les chambres (on entend les voisins éternuer et parler), impossibilité de dormir correctement - pas de climatisation dans les couleurs, il fait une chaleur à crever bref sentiments mitigés, ne correspond pas au standing d'une chaîne de 4 étoiles.

-localisation excellente à 2 pas du métro placa Espanya - grand centre commercial à proximité - La literie et le matelas étaient excellents. - Petit déjeuner correct pour le prix - excellente climatisation dans les chambres

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Rien à critiquer

Tout était parfait

• Suite avec Jacuzzi

chambre avec jacuzzi sur le balcon, juste parfait !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking un peu étroit mais appréciable !

L’emplacement !!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le petit déjeuné ! La salle de bain! L’emplacement

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Payer dès mon arriver et la vue de ma chambre

La chambre le lit le petit déjeuner la salle de bain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les finitions dans la salle de bains

Le calme

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Penser à régler la clim sinon il fait très froid.

Litterie excellente

Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Situation parking gratuit Qualité de l’etabl

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Rien, tout était bien.

Confort, silence, emplacement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking impossible pour grosse voiture.

Literie. Salle de bain etc.....petit dejeuner excéllent.

Tout!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Accueil super , très gentils , chambre calme , un super hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking conçu pour les Twingo. Longues berlines s'abstenir.

le petit dej

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien ..tout était parfait !

Très bonne literie .. matelas très confortable !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Jais apprécie

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Suite jacuzzi excellente

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Suite avec Jacuzzi

Le café n'est pas bon. La chaise n'est pas propre

L'équipement : balcon et jakouzy est super

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Bon hotel RAS

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le spa et la salle degym

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J ai aimé cette hotel pour le comfort style et l'emplacement et t'as aussi un parking sous sol c est excellent

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

insonorisation

accueil chambre dès 11h30 parking gratuit cocktails offerts suite à problème électrique

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Un hotel propre, le personnel aimable et le quartier tranquille et tout près du parc Montjuic et de la gare Barcelone Sants

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Tout... On reviendra!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Le service nettoyage qui a débuté à 13h à ma demande

La chambre confortable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit très confortable. Le silence...

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la qualité des lits , elle est tout simplement déplorable. Surcharger les clients pour le petit-déj.

Excellent petit -déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Rien de particulier

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bon emplacement,tres bon acceuil,petit déjeuner copieux,séjour très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super service , très accueillant merci pour tout :-)

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite mais le matelas confortable.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai demandé un grand lit à la réservation et nous avons eu deux lit simple

Agréable hôtel je recommande

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Barcelone toujours une ville extraordinaire. Hôtel très bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil, endroit proche du métro et de la gare.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La sonorisation des chambres

La situation géographique, la propriété et confort de la chambre, la politesse du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Les femmes de ménage qui font du bruit et parlent fort devant la porte de la chambre

Situation géographique idéale, hôtel très propre, chambre spatieuse, parking disponible même si il n'est pas facile d'accès. Pas testé le restaurant ni le bar car il y a d'autres endroits sympas à proximité

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Malheureusement, le personnel parle un français approximatif. Dommage pour un 4 étoiles et nous ne sommes qu'à 200 km de la frontiere... Prix élevé aux regards des prestations.

Excellent emplacement, proche de la place d'espagne & à 5 minutes à pied du métro.Belle hôtel, propre avec possibilité d'avoir une place de parking. Séjour agréable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Le bruit dans les couloirs, chambre mal insonorisée. Femme de chambre qui frappe à la porte malgré le panneau "do not disturb".

La station de métro juste derrière l'hôtel. Un réceptionniste qui parle français.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Les cloisons sont trop fines on entends les voisins trop bruyants

très bien situé , Personnel très aimable très bel hôtel, tout Barcelone à pied depuis l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

Clim en panne et bloquée en froid (ch 504) Fenêtre ne fermant pas (ch 505) Bruit de la rue Restaurant fermé à midi le week end Pas de parapluie à la réception

Personnel Situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

La chaleur, il fait trop chaud partout dans les couloirs, les ascenseurs..... La moisissure sur le bord de la baignoire.... pas au niveau du tout du reste de la chambre !!

Le silence, la modernité des chambres

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Oubli d'un sac dans l'hôtel, le personnel n'a pas cherché à nous prévenir...

Le confort de l'hôtel, la possibilité de parking (17€ par jour) et la salle de sport...

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Une personne raciste a la reception, dame quarantaine, petite en taille, cheveux noir bouclee, avec lunettes, le parking me semblait gratuit lors de la reservation et sur place surprise.

Petit dej,

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le parking est bien mais extrêmement etroit, peut être prévenir avant pour les voitures plus larges.

La situation géographique. La gentillesse du personnel, la deco de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Le décor propice au repos après une journée riche en découvertes. L'arrêt Aerobus, navette directe pour l'aéroport, à la place d'espagne, très pratique.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Rien n'est gratuit, il faut avoir le portefeuille à portée de main. Restauration trés insuffisante. Ce n'est plus l'espagne d'il y a quelques années. Paella pas bonne

Barcelone, belle ville et trés animée Bien organisée pour le touriste

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Manque d'air dans les corridors des étages pour se rendre à la chambre. La climatisation dans la chambre n'est pas assez forte. Le manque de bons restaurants dans le quartier.

Près de Place d'Espagne. Hôtel bien aménagé et bien situé. Très propre et confortable. Près de la gare et des stations de métro.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

Il fait vraiment très chaud dans les couloirs et ascenseurs, il faudrait y remédier ce serait nettement plus agréable et irait avec le standing de l'hôtel.

La chambre 512 qui donnait côté cour était très silencieuse, décoration moderne et agréable, très belle salle de bain, climatisation efficace, très grand lit, belle télé...Tout était parfait !

51 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.