Commentaires sur l'établissement Petit Hotel Hostatgeria La Victoria

Cap des Pinar, 07400 Alcúdia, Espagne

#27 sur 71 hôtels à : Alcúdia

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Site magnifique mais chambre minuscule. Qualité prix pas à la hauteur. »
    • Chambre Double Économique

Bien qu'il s'agisse plus du principe que du montant, booking annonçait 1.1 euros de taxe par personne/par jour et c'est le double qui nous a été demandé. Cela sentait un peu l'arnaque bien que je ne puisse le vérifier. La chambre était minuscule et trop chère pour sa qualité. Le confort est basique.

Bâtiment ancien avec beaucoup de cachet.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« La beauté du site. »

La difficulté à le localiser. Préciser qu' il se situe au Mirador de la Victoria nous aurait beaucoup simplifié les choses

La beauté du site. Hôtel simple mais correct. Original

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Surprenant et époustouflant ! »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner mais cela reste correct pour le prix

Cela ressemble à un anciencouvent avec une 15aine de chambre. Idéal pour faire des randonnées, car pleins de parcours à proximité.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Très bonne étape dans le nord-est majorquin. »
    • Chambre Double Économique

La chaleur dans les chambres (grand ventilateur ancien et donc bruyant). Réfrigérateur mis à disposition dans une partie commune appréciable, mais étant en libre accès, nous nous sommes faits voler des produits.

L'emplacement : la proximité de la mer, tout en étant en altitude. Le petit-déjeuner en extérieur.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bruyant  »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuné a 9, 50 euro bien trop cher pour ce qu'il y a. La chambre oblige de dormir la fenêtre ouverte car ventilateur inefficace.Très bruyant le soir .car une salle a cote est louer .DU BRUITS JUSQU'A 2H du matin les deux soir. Nous étions venu pour le calme!! La buvette a cote de la chapelle...ne sert plus ni café ni thé a 16h15 car il doivent fermer a 17h...a 45 déjà clos et long. Très mauvais accueil.

Le lieux.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Pour un court séjour cela peut passer »

L'exiguïté de la chambre le manque de climatisation et le manque de clarté.

Cadre et très bel environnement. Proximité d'un restaurant très sympathique

« Le charme de la bâtisse entourée de montagnes, la vue... »

Arrivés à 17h30 et personne pour nous accueillir

Le charme de la bâtisse entourée de montagnes, la vue magnifique sur la mer, le calme et le bruit des cigales, parking gratuit, chambre très propre et jolie

« En pleine nature. »

Chambre d hôtel un peu humide. Ventilateur au plafond bruyant. Il est préférable de louer une voiture. Aucun commerce.

En pleine nature. Hôtel au sein du parc naturel d alcudia. A 15 min à pied d’une très belle calanque.

« Le cadre et le calme, vue magnifique sur la baie de Pollença »

Les chambres sont très petites, une fenêtre minuscule qui ne laisse guère entrevoir l'extérieur.. il faisait une chaleur insoutenable dans la chambre, surtout la nuit et il n'y a pas de climatisation (nous y étions au mois d'Aout). La propreté laisse aussi à désirer.. dommage car la bastide est très belle et pourrait être mieux équipée !

Le cadre et le calme, vue magnifique sur la baie de Pollença

« La propreté, la beauté du bâtiment et du site, la proximité... »

Un peu chaud dans les chambres à la mi aout (les murs en pierre très épais on accumulé la chaleur et les fenêtres sont petites, pas de clim'). Avec le ventilateur ça va.

La propreté, la beauté du bâtiment et du site, la proximité de la mer, le calme, la simplicité et gentillesse de l'accueil.

« Hotel simple mais propre et confortable. »

Accueil sommaire Chaleur (ventilateur bruyant)

Hotel simple mais propre et confortable. Jolies petites chambres. Bon petit déjeuner Très bon restaurant avec magnifique point de vue à côté (réserver à avance) Belles balades à faire au départ de l'auberge

« superbe endroit »
    • Chambre Double Économique

Je me suis adressé à l'office du tourisme pour avoir une carte et toutes les explications pour y arriver, car pas évident, beaucoup d'escaliers à monter pour accéder à notre chambre, mais cela valait la peine ! j'aurai aimé y rester plusieurs nuits mais pas de possibilité à ce moment là. pas d'accès handicapés, difficulté pour personnes corpulentes

la situation géographique, l'établissement extérieur et intérieur dans un cadre boisé et atypique. le ventilateur au plafond, et la vue sur la mer. l'enregistrement en dehors des heures indiquées pour nous satisfaire. le petit déjeuner varié et le contact par mail indiquant où récupérer la clé de la chambre si nous arrivions plus tard que prévu. un très bon restaurant se trouve à côté et sentiers pédestres

« La vue ,le lieux est vraiment très beau . »
    • Chambre Double Économique

Chambre trop petite pas de table de nuit pas l'armoire pour ranger les affaires ,il fait très chaud dans la chambre malgré 1 ventilo qui fait énormément de bruit.

La vue ,le lieux est vraiment très beau . Le calme .

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Lieu magique »

Prévoir une plage d' accueil plus longue car sinon la procédure de check-in est un peu compliquée !

L'environnement. Le calme et la sérénité des lieux. La rénovation de l'auberge réussie. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Un coin merveilleux »

Le petit déjeuner n est pas top mais non inclus. Les chambres sont un peu petites mais propres et bonnes literies

La tranquillité du lieu, le site remarquable.la mise à disposition de la cuisine,

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« C’est vraiment une destination pour des randonneurs qui cherche le calme. »

Le nom de l’hôtel sur Booking ne correspond pas au vrai nom locale de l’hôtel.

Ce sont des petites chambres de séminaristes aménagé avec confort. C’est petit mais c’est très bien on est au milieu de la montagne c’est idéal pour les randonneurs mais il faut avoir une voiture pour y arriver

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« C'est endroit sublime  »

Le manque d'aération dans les chambres du rez de chaussée ( 1 fenêtre taille A3 par chambre) et les piqûres d'insecte au réveil.

C'est endroit sublime

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

Très bel endroit retiré qui allie bord de mer et sentiers de rando. Ancien couvent magnifique. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Très calme. Parking et wifi gratuit. Cuisine commune bien équipée.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« La vue en bas de l'hôtel est juste incroyable. »

Difficulté d'accès! C'est très bien indiqué sur la route mais celle-ci est sinueuse. Quand nous sommes arrivés il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous l'avons jugé un peu cher (8€ supplémentaires par personne).

La vue en bas de l'hôtel est juste incroyable. Endroit très reposant et dépaysant. Pleins de places pour se garer en bas. Idéal pour les randonneurs.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Monacal »

La salle d eau microscopique on peut se laver les mains depuis les toilettes impossible de rentrer à deux Pas de rangement possible des vêtements Fenêtre de la taille d un 21/29,7

La situation du bout du monde

« Le cadre, le lieu, la courtoisie du personnel,... »

Les lits séparées unis comme si c'était un vrai lit matrimonial, la douche très vieille qui n'avait pas de pression et en plus devenait très froid,

Le cadre, le lieu, la courtoisie du personnel, l'emplacement dans une nature sauvage et magnifique

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Le lieu, la vue, le calme,le charme , le petit déjeuner sur... »

Problème de lumière et d eau dans la soirée jusque d en la nuit mais apparemment GENERAL dans le quartier

Le lieu, la vue, le calme,le charme , le petit déjeuner sur la terrasse

« ravis d'avoir pu vivre deux jours dans ce cadre exceptionnel »

la salle de bains.... minuscule ...... La difficulté pour trouver l'établissement, aucune signalisation routière.....

le merveilleux cadre autour de cet ancien ermitage.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Superbe lieu »
    • Chambre Double Économique

les chambres sont un peu petites

cadre superbe et personnel accueillant. le lieu est juste magnifique et la mer a proximité. l hotel est un ancien monastère.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Un ancien monastère reconverti en hôtel avec le cachet... »

Les chambres du RDC sombres. les SDB minuscules

Un ancien monastère reconverti en hôtel avec le cachet original du lieu. Dans la colline avec un départ de randonnées, tout proche de la mer. Choisir les chambres à l'étage, celle du RDC ont de toute petite fenêtre et sont sombres (comme dans un monastère)

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Cadre superbe »

Petit déjeuner assez varié mais... certains produits en quantité très limitée. Il y avait des croissants le lundi matin (mais pas en nombre suffisant pour tous les clients), quelques parts de tartes aux pommes et du pain frais (idem, en très petite quantité), du melon et des kiwis en tranches, mais le lendemain, nous sommes descendus à 8h45 alors que le petit déjeuner est servi à partir de 8h30, il n'y avait plus de pain frais (seulement pain de mie industriel), pas de croissants, gâteau ni melon, et plus de table dans le hall. Le jus d'orange, contrairement à ce que j'avais lu sur le site, n'était pas du pur jus (boisson sucrée diluée). Dommage au pays des orangers... Cabinet de toilette un peu étriqué et parfois plus de pression à la douche.

Le cadre et la vue sur la mer et la montagne. La possibilité de faire sa cuisine le soir (nous ne le savions pas malheureusement - je ne sais pas si c'était indiqué, mais je je n'avais pas vu) et avons du redescendre à Alcudia, car le restaurant d'à côté était fermé). Nous avions une chambre à l'étage, heureusement. Attention: les chambres du bas donnent sur le hall où le petit déjeuner est servi le matin, et où les gens peuvent manger le soir.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Un emplacement fabuleux dans un parc naturel, proximité de... »
    • Chambre Double Économique

chambre très petite mais suffisant pour passer la nuit, débit d'eau n'est pas très fort

Un emplacement fabuleux dans un parc naturel, proximité de la mer, l'air est d'une pureté à couper le souffle, comme les vues d'ailleurs Superbe petit déjeuner, l'accueil est formidable

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Un emplacement magique et un concept étonnant »

Un peu trop ambiance refuge d’etape pour sportifs Déçue par les produits du brunch qui ne correspondent pas vraiment aux photos booking

Emplacement top perdu dans la végétation du cap Un lieu chargé d’histoire qui continue à vivre grâce à l’activité hôtelière

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le site naturel avec la vue autour »

Le manque de restaurant ouvert en hiver dans l'hôtel et le manque de possibilités de se restaurer pour le déjeuner et le dîner de ce fait. Le petit déjeuner de mauvaise qualité.

Le site naturel avec la vue autour

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Voyage début décembre 2017 :  »

Voyage début décembre 2017 : Il faut 15 min pour accéder à l'hôtel depuis Alcudia (route en lacet) ! L'endroit donne des frissons en hiver car il n'y a personne ! Il n'y a personne dans l'hôtel à l'arrivée ! Les clés sont donc laissées sous le pot de fleur ... Il n'y a donc pas de restaurant sur place ! Le réseau internet est très mauvais et il n'y a à vrai dire pas de wifi dans l'hôtel ... Le lit n'était pas confortable ! Les produits pour la douche ne sont pas renouvelés tous les jours ! La femme de ménage ne jetait pas les déchets de la chambre ! Dormir au dessus d'une église !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« accueil déplorable, jolie point de vuel »

Impossible à trouver sans les coordonnées dans le GPS. ATTENTION: nous sommes arrivés à 18h05, plus personne à la réception, j'ai appelé le tel affiché, personne est venue. Heureusement un client nous a informé de la cachette pour la clé, accueil nullissime. Et au petit dej, la réceptionniste nous saute dessus et nous ordonne de lui fournir TOUT DE SUITE les passeports et régler la taxe: intolérable! Chambre toute petite, bonne literie et 3m2 de salle de bain... et une toute petit fenêtre, petit dej en buffet tres simple (pas réassorti s'y a plus de pain...)

Le lieu est superbe, entre mer et montagne

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Nuits eprouvantes... »

En revanche,la chaleur des chambres est insoutenable...ventilateur au plafond faisant un bruit d enfer et menacant de se decrocher...la fenêtre est une meurtrière de chateau fort qui mesure environ 20cm sur 30 donc aucune aeration..

La situation qui offre une belle vue a travers les pins sur le Cap des pinars.Pour les vacanciers qui le souhaitent,possibilité d'utiliser la cuisine et tous ses equipements..

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Le paysage »

L'accueil sans personne avec un papier et notre clé. Une chambre qui ne correspondait en rien avec les photos sur leur site. Un personnel désagréable et irrespectueux (a raccroché au nez, nous a menacé du doigt...) Un petit déjeuner à 8€ où il n'y a plus de jus de fruit, un choix restreint de plats... Description de la chambre : 14 m2 - une lucarne de monastère (40 degrés dehors...) - assis sur le WC avec la tête au dessus du lavabo... Les photos du site correspondent uniquement aux chambres du premier étage ... attention lors de vos réservations...

Le paysage

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Le cadre en pleine nature, tranquilite »

Il n y a pas la climatisation. La douche donne directement dans la chambre (et non pas dans une salle de bains), c est un peu genant lorsqu on ne voyage pas avec son conjoint de prendre une douche a travers une vitre transparente en face du lit!!!

Le cadre en pleine nature, tranquilite

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Incontournable ;à ne pas manquer . »

La Wifi ne fonctionnait que ds le hall d'entrée . Le personnel d'accueil de l'hôtel au bar pourrait être plus professionnel

Le bâtiment exceptionnel de qualité et de charme ,restauré magnifiquement . La chambre superbe avec vue magnifique .Le petit déjeuner et l'amabilité de son personnel . Le restaurant d'à côté : extra :carte et vue mais réservation indispensable .

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Hotel atypique  »

L'accueil inexistant ! Nous sommes arrivés en fin d'après-midi, heureusement qu'il y avait des voyageurs sur la terrasse qui ont pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de cet hôtel atypique et qui nous ont montré où était cachée la clé de notre chambre! Aucun appel auparavant de l'hôtel pour prévenir et rien sur le site de Booking! Surprenant et décevant ! Le personnel n'est visible que le matin au petit déjeuner mais quelle stupéfaction lorsqu'on nous a interpellé (au moment d'aller déjeuner) pour régler de suite le solde de notre séjour à savoir 4€ de taxe de séjour ! Visiblement ça ne pouvait pas attendre la fin du petit déjeuner. Il n'était même pas 9h00 !! Apparemment la personne était pressée de repartir... D'autre part il semblerait que ce soit un endroit très calme.... Oui s'il n'y avait pas des ouvriers le matin à partir de 7h00 qui ne respectent en rien la tranquillité et le sommeil des voyageurs! Il faut savoir aussi que le site accueille également des "groupes" dans un bâtiment annexe donc difficile d'être au calme quand on séjourne ce jour-là.

Emplacement et hôtel magnifique , chambre très propre. Très belle vue sur le Cap Formentor. Lieu de départ idéal pour randonnées.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Très joli monastère idéalement localisé dans la péninsule d'Alcudia, loin de l'agitation touristique »

Difficultés pour le check-in. La porte était close et nous n'avions reçu aucune indication. Nous avons compris, après un bon moment que les clés étaient cachées dans un pot de fleur.

La localisation Vue splendide sur le cap de Formentor et le coucher de soleil

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« ENDROIT ZEN »

cet endroit est fait pour des personnes desirant etre au calme et aimant la nature chambre sobre decor magnifique ancienne batisse tres cossue on y accede apres une grande montee en lacet c est isolé petite crique a dix minutes en voiture de galets

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« un hotel atypique »

la présence d'un groupe un peu bruyant au petit déjeuner

le lieu face au cap formentor, dans une pinede, et proche d'un excellent restaurant. les chambres dans des anciennes cellules de moines,la propreté ,les espaces communs

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Emplacement sublime, calme absolu, lieu vraiment atypique. »

Accueil inexistant, pas de restauration le soir.

Emplacement sublime, calme absolu, lieu vraiment atypique.. vue sur mer et montagnes depuis notre chambre, sentiers de randonnées au départ de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Une chambre dans le ciel »

Parfaite adresse pour passer la nuit. Arriver en fin d'après midi au moment où le lieu commence à se vider des marcheurs et cyclistes venus nombreux. Service et personnel limité mais ce n'est pas important. Magnifique vue sur la baie. A recommander absolument pour les amoureux de la nature et du calme.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« L'endroit, avec une vue splendide sur la baie de... »

Le personnel se coupe en quatre entre la boutique -bar et la réception de l'hotel, et l'accueil en souffre un peu. De plus, à la réservation, je trouve qu'il aurait été honnête de dire que le restaurant attenant était encore fermé! Sans moyen de transport personnel, si nous l'avions su, nous aurions préféré un hôtel dans Alcudia même!

L'endroit, avec une vue splendide sur la baie de Pollença, le cachet de l'hôtel en lui-même.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« mitigé »

Accueil confus (personne à notre arrivée et aucune information concrète sur la marche à suivre pour le check in) et peu voir pas chaleureux de la propriétaire. Cadre moins cosy que ce qu'on attendait.

Prestation correcte dans l'ensemble, la chambre sous les toits et la vue sur la mer aident à passer un bon moment.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Literie parfaite, le lieu début janvier, calme, beau. »

Wi-fi déplorable, resto fermé (suffisait de le dire). Et un petit dej à 8 euros ? basta!

Literie parfaite, le lieu début janvier, calme, beau... On n'était plus à Majorque la bling-bling... Génial!!!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Tres decu!!!!! »

Aucun accueil et personnel du petit déjeuner désagréable. Chambre toute petite et a cote de la cuisine, réveil des 8h, odeurs de renferme dans la salle d'eau. Les photos de booking ne ressemblent en rien a la chambre. Demander une chambre au 1er etage.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Nul , on a mis 3 heures a trouver et personne a la reception.Il a fallu telephone apres 1h de recherche, pour s entendre »

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Emplacement de rêve  »

Petit déjeuner un peu cher Un des deux matelas tassé au milieu

Emplacement de rêve Gentillesse de l'accueil Charme de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Superbe petite chambre d'hôte dans un lieu exceptionnel pour les amoureux de la nature en recherche »

Superbe petite chambre d'hôte dans un lieu exceptionnel pour les amoureux de la nature en recherche de calme.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Small room in a middle of the mountain with a pretty nice view »

chambre tres petite , beaucoup de bruit pendant la nuit et les chambres ne sont pas du tout isolees .

Endroit atypique, vue meveilleuse

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Endroit de charme »

Literie moyenne

L'endroit est magnifique. Très beau bâtiment avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Super emplacement pour les randonnées et une parenthèse au... »
    • Chambre Double Économique

La literie et le jus de fruit en sirop du petit-déjeuner

Super emplacement pour les randonnées et une parenthèse au calme

« Situation, charme, nature, la maison d’extérieur  »

chambres TROP petites, on peit à peine se tourner dans la salle de bain, pas d’ascenseur

Situation, charme, nature, la maison d’extérieur

« l’emplacement est vraiment unique  »

Chambre très très peu lumineuse et humide. Très mal insonorisé et sans climatisation.

l’emplacement est vraiment unique

« Emplacement  »

Pas de réception Carrelage Sdb défectueux

« Correct »

La vue

« Le bâtiment, le cadre naturel et la vue depuis les chambres... »

Le bâtiment, le cadre naturel et la vue depuis les chambres sont magnifiques. Très beau buffet au petit-déjeuner et le personnel est très serviable.

« Le lieu. »

Rapport qualité prix. Service minimum. Pour 1 nuit c est bien pas plus.

Le lieu.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« On y retournera. »
    • Chambre Double Économique

La situation géographique de l'établissement et l'architecture authentique du lieu.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel charmant »

La petite taille des chambres

Hôtel charmant

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

Le bruit quand les clients rentrent

Lieux inédits

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Une expérience à vivre !!! »

Vue fantastique

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Nous avons été redirigées vers un hôtel de catégorie... »

Nous avons été redirigées vers un hôtel de catégorie supérieure!!!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Un havre de paix »

Absolument rien !

Le lieu est sublime, sauvage et à l’architecture typique ! Le petit déjeuner est copieux, l’accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Le bout du monde dans un bâtiment historique »

La chambre dans le petit dejeuner

Le bout du monde dans un bâtiment historique

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« À Faire !! »

La salle de bain qui fuit un peu

Emplacement incroyable, beau bâtiment, calme, belles randonnées autour, cafétéria

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Calme, vue, confort minimaliste. »

Petit déjeuner manquant de pain frais. Dommage!

Calme, vue, confort minimaliste.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« TRES BON ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE »

PETIT DEJEUNER EXCELLENT AVEC JUS D ORANGE FRAIS, SEUL HEBERGEMENT A LE PROPOSER. L ACCUEIL DE XAVIER SUPER

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« TRES BON RAPPORT QUALITÉ PRIX »

CLIMATISATION ET SALLE DE BAIN

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Qualité des repas »

Qualité des repas

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« l'endroit. »

l'endroit. Le calme. la plage en contre bas. les promenades dans les montagne.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Lieu plein de charme »

Lieu magnifique, vue exceptionnelle, la plus grande de toutes les chambres et la plus belle !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Le cadre et le style de l'hotel »

J'aurai aimé plus d'options véganes au petit déjeuner (laits et yaourts végétaux par exemple).

Le cadre et le style de l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Chambre mal insonorisé, le rapport qualité/prix... »

Chambre mal insonorisé, le rapport qualité/prix n'est pas la

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« emplacement calme en pleine nature »

emplacement calme en pleine nature

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« calme, emplacement, beauté du batiment »

nous sommes arrivés de nuit : difficile à trouver

calme, emplacement, beauté du batiment

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.