Commentaires sur l'établissement Petit Palace Barcelona 4 étoiles

Roger De Lluria, 21 (Esq. Gran Via, 662), L'Eixample, 08037 Barcelone, Espagne

#380 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Petite Chambre Double

La climatisation ne marchait pas bien. Pas possible de régler son intensité. De plus elle se trouvait au dessus de nos têtes et nous avons du nous retourner (tête coté pieds) pour éviter une sinusite. Nous l'avons signalé à l’hôtel. C’était le seul bémol. Des peignoirs manquent a l'appel dans la salle de bain.

la décoration, le confort du lit, très bonne douche, la propreté, l’hôtel est jolie.

Séjour en famille parfait 👍 Chambre familiale pr 4 au top, literie très bonne, super salle de bain et le tout entièrement rénové. Petit déjeuner très bon, extrêmement varié (chacun y trouvera son bonheur) Dani et Miguel au top à l’accueil tjs disponible pr nos questions où manger pas loin, où manger de bonnes tapas etc. 😉👍 Emplacement idéal à 2 pas du Passeig de Gracia et de plein de beaux monuments. J y retournerai avec plaisir.

peut-être du fait des travaux en train de s'achever dans l'hôtel, nous avons du nous débarrasser de deux gros cafards ... nous l'avons signalé à la direction qui a dit qu'elle allait faire le nécessaire ... ce que nous espérons !

lits très confortables, chambre neuves, très propre. Hotel très bien situé proche de la place Urquinaona. Personnel très sympathique

Hôtel en travaux, réveil matinal par le ouvriers très bruyants, hall peu accueillant en raison des installations en travaux. L'hôtel / Booking aurait dû signaler la présence de travaux au moment de la réservation.

Accueil personnel du restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Porte de douche en mauvais état j'ai dû la regonder a plusieurs reprise. Le parking payant même si demi tarif. Dommage aussi pour les travaux de rénovation en cours.

Les conseils du personnel à l'accueil, les chambres et l'emplacement de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

En plein travaux (mais toujours ouvert) beaucoup trop de nuisances. Une fermeture provisoire aurait été plus opportune car le service n’est pas ce qu’il doit être d’habitude dans un établissement qu’on devine agréable...

Hôtel en travaux, des finitions et la propreté des couloirs bof! La porte qui donne dans la salle de bain laisse peu d'intimité !

Les employés super dévoués et sympathiques La chambre spacieuse et la salle de bain aussi. Super literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

quelques travaux d'embellissement pendant notre séjour mais cela n'a pas été bruyant

belle superficie de la chambre, décoration moderne et plafond de chambre superbe TV grand format devant le lit bien agréable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Petite Chambre Double

Literie moelleuse, décoration de l établissement au goût du jour , le petit déjeuner parfait . Suggestion pour le petit plus : fournir aux clients un kit manucure . Tout est parfait .

Dés que l'on arrive,nous sommes accueillis par Marina avec un grand sourire puis on découvrira au cour de notre séjour qu'elle est d'une gentillesse incroyable.Merci Marina L'établissement est en cours de rénovation mais les chambres sont impeccables(toutes neuves).Le petit déjeuner est top avec une partie spécial vitaminé que nous avons appréciés grandement sans oublié bien-sûr le personnel de salle, qui sont exceptionnels et qui nous ont permis de déjeuner à 06h30 au lieu de 07h00 pour être à l'heure à l'aéroport.L'etablissement est calme et à seulement 5 minutes de la Plaça Catalunya.Merci a tous pour ce séjour nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Rien à redire

Accueil vraiment sympathique.Nous sommes arrivés après 15 h30 à peu près notre chambre n’etait pas prête du coup ils nous ont offert 4 petits déjeuners trop classe!!! Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix, bref vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Rien à redire

Merci à judit pour son très bon accueil Hôtel rénové avec goût Super petit déjeuner produits de qualité Chambre et salle d’eau spacieuse Merci

Très petite chambre. Aucun miroir dans la chambre (uniquement dans la salle de bain). Lumière cassée près du lit superpose et non réparée.

Emplacement.

Les chambres sont à revoir; lorsque l'on réserve "petit palace" on s'attend à des prestations de qualité; or en découvrant la chambre; grosse déception! Mobilier abîmé; tapisseries qui se décollent; indigne de ce tarif. Le petit déjeuner est également à revoir; pas top...

l'emplacement est très bien; le personnel est également agréable et serviable. Ils peuvent également garder les bagages le jour du départ; ce qui est agréable et évite de promener les valises le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Il y avait une lampe qui ne fonctionnait pas à notre arrivée le samedi. j'ai informé le personnel mais il n'y avait pas de maintenant le soir pour corriger la situation et lorsque nous avons quitté le mardi, personne n'était venu. Je n'ai pas aimé la douche qui bien que très spacieuse faisait beaucoup d'eau sur le plancher. le petit déjeuner était un peu cher et impossible de choisir à la carte. Cependant, le buffet comprenait beaucoup de choix.

Le personnel était toujours prêt à aider. Les contacts étaient faciles à établir avant notre arrivée et j'ai eu des réponses à mes questions par courriel. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Il y avait des mauvaises odeurs (d'égout) danns la salle de bain. Mais c'est vraiment un détail.

Le rapport qualité prix par rapport à l'offre de Booking. Les photos sont conformes. Chambre agréable et hotel tres bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Salle de bain, manque d'équipement, accès baignoire dangereux, porte toilette trop fine, pas de crème pour les mains, shampoing de très mauvaise qualité, savon trop fin, lobby de l'hotel mal entretenu, présence de vélos dans le lobby, accès ascenseurs très rudimentaire, temps d'attente pour ascenceurs, confort rudimentaire, minimum chaines television. Bref, une très mauvaise affaire pour €227.00!!!!!

L'hôtel ne dispose pas de parking, du coup il faut se garer dans un parking public à proximité, cela nous a coûté 26€ la nuit...un peu cher, mais toujours mieux que 75€ dans un parking sans accord avec l'hôtel.

Le côté baroque et moderne de la chambre était très sympa, et le personnel vraiment charmant!

• Petite Chambre Double

Des travaux un peu dérangeant à côté de l'hôtel

Emplacement parfait a environ 500m de la place catalunya, Personnel très agréable et disponible pour tout renseignements

Quelques travaux durant notre séjour mais le manager et son équipe d'un grand professionnalisme! On a été délogé au petit palace muséum. Qui était aussi bien.

L'accueil chaleureux du personnel et l'emplacement Je reviendrai volontiers

• Chambre Quintuple

Hotel sombre et humide . Chambre sale !!!! Moisissures dans la salle de bain . Literie très inconfortable . Hotel à ne pas recommander ! On vous loue une chambre a un tarif élevé et on se moque du client !!!! La moindre des choses et de louer une chambre propre et entretenue . Système de ventilation remplis de poussières , murs sales .... odeur d'humidité comme si vous séjourniez dans une cave ! Hotel à fuir ......

La situation et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

couloir sombre, mais sinon tout le reste était nickel

hôtel très bien situé, la chambre familiale spacieuse; lits comfortables, des petites attentions pour les enfants très appréciées :)

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Petite Chambre Double

Il manque juste un peu de rangements et de place pour les valises dans la chambre.

Très bonne situation. Personnel très sympathique et efficace. Chambre agréable. Excellente literie. Douche très agréable avec jets. Quatre chambres seulement au dernier étage, donc tranquillité.

LE BRUIT des portes des chambres. Elles claquent tout le temps.

Accueil du personnel,Bons lits, petit déjeuner varié mais pas de fruits bio et le prix un peu cher. Bon café. Proximité de la Rambla et des différents types de transports... Possibilité de visiter et de marcher vers différents lieux touristiques, culturels ou commerciaux.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Le prix du petit déjeuner mais sans incidence car possibilité de déjeuner à côté de l hôtel à un coût raisonnable Il est nécessaire de réclamer des couvertures pour les enfants car le lit est fait avec un drap

La proximité avec la place catalonya - le personnel à l accueil - métro bus à proximité - très calme

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La salle de bain moyen la taille de la chambre pour 4 moyenne les portes font énormément de bruit en se claquant

Le petit déjeuner copieux et diversifié le personnel de l'hôtel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit des enfants logeant seuls dans la chambre à côté de la nôtre. Pourquoi ne pas les installer à côté des parents. Cela nous est arrivé 3 fois sur une semaine!!

Difficile de parler de cet hôtel qui va démarrer des travaux très importants dans un mois.

Equipement salle de bain en panne, sèche-cheveux. L'établissement a fait un geste commercial donc désagrément atténué.

Excellente literie, petit balcon.

Les murs de la chambre sal et souillé de tâches suspects. Salle de bains avec baignoire balnéothérapie qui ne marche pas avec des tache de moisissures.

Hôtel a 5mn de marche du centre et 10mn du métro

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

eclairage couloirs assez sombre meme si moderniste, de meme que les meubles noirs

la reception nous a prevenu, heureusement, d'une greve de taxis et des problemes possibles d'acces a l'aeroport et nous a conseilles comment nous y rendre. hotel tres propre et confortable, bon petit dejeuner, et tres tres pres de la place de Catalunya, au centre de la ville. Et la reception a releve que ma femme fetait son anniversaire et lui a offert une bouteille de cava et des chocolats. Une tres gentille surprise.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Trop de défaut de qualité dans les chambres, tâches de moisissures au plafond, tapisseries défraîchies, murs gondolés par l'humidité, robinet qui est mal accroché, carrelage cassé,... dommage la déco est belle mais trop de malfaçon !! Le lit superposé est dangereux, le lit du haut ne dispose pas de barrière de sécurité. Attention aux nuisances sonores du couloir et sur la cour d'une école où il y a des matchs de basket, foot et hockey en soirée et le weekend !!

L'hôtel est bien situé, proche à 5-8mn à pied de la Place catalunya et 5 mn de l'arrêt de Métro Urriquanoa. La chambre de 4 personnes était plus tôt grande. De nombreux bars et restaurants sont proches où l'on peut prendre un petit déjeuner pour 5€ contre 15€ à l'hôtel. Grande salle de bain et immense douche multi-jet.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Il n'est pas normal, dans une chambre pour occupation quadruple qu'il n'y ait que deux, sinon trois draps de bain, deux gobelets pour laver les dents et un seul verre près du mini bar.

Le personnel a bien pris compte de toutes nos doléances (sécurité du lit supérieur pour les enfants).

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

La partie réservée aux enfants est mal située. Accompagnés de 2enfants nous étions obligés de ramener chaque nuit un matelas par terre pour ma fille alors que mon fils a passé tt le séjour avec nous au lit.

L'emplacement est parfait

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La décoration qui a vraiment besoin d'un bon lifting, la température de la chambre (froide), les couloirs très peu éclairés, le prix du petit déjeuner.

La situation géographique très près de la place de Catalunya et du centre historique. La SDB. Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

L'entrée de l'hôtel est peu visible🏩. On ne nous a pas proposé de plan afin de bien visualiser la situation tout de suite⬅⬆⬇➡...

La situation, à quelques mètres d'une bouche de métro🚞, donne accès à toutes les visites facilement. A quelques pas : café☕🍩, restauration🍜🍔, pharmacie.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un ptit point négatif sur la propreté de la salle de bain:traces de calcaire sur la robinetterie, largeur du rideau opaque qui ne prend pas toute la chambre

Proximité du centre ville,petit déjeuner buffer très copieux avec large choix

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Petite Chambre Double

Nous avons eu un peu froid mais la réception nous a immédiatement apporté un chauffage d'appoint

Super petit déjeuner Jolie chambre Situation au top

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

La mauvaise insonorisation des chambres on entendait tout c etait horrible. Les equipements sanitaire trop uses, les chambres n'etaient pas propres...

Le personnel tres sympathique

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas d interrupteur dans la salle de bain(ou je ne l ai pas vu!) et douche un peu difficile à mette en route mais bon au final ça va!

Accueil parfait Petit déjeuner excellent et copieux Très bonne literir

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel vieillissant qui ne correspond plus a un 4etoiles. Recréation de l école a côté qui fait un bruit du tonnerre !!!! Pas de grasse matinée possible avec ce bruit ! Terrasse inaccessible et bloquée ! Baignoire entartrée

Très bien situé et un personnel au petit soin et souriant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Éventuellement le petit dejeuner qui est quand même correct mais qui pourrait être amelioré

Chambre familiale spacieuse et confortable de vrais lits pour les enfants (pas de lit d appoint ou de canapé inconfortable) très bonne literie

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Évidemment Les enfants disent le wifi mais sur mon téléphone ça fonctionnait très bien

Très bon Emplacement quelques minutes à pied de la place Catalogne, personnel serviable , chambre familiale 001, très très grande et propre , grande salle de bain très bien équipée , literie excellente, télévision et wifi fonctionne très bien , je ne suis pas fiée aux mauvais commentaires et ne regrette pas du tout !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre pas très propre, le ménage mal fait chambre petite par rapport aux photos Odeur de moisi dans la salle de bain, matériel usage

Emplacement et personnel agreable

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Localisation parfaite (proche de la plaça catalunya et de passeig de gracia) Personnel très aimable Une adresse à retenir pour partir en famille ou entre amis, à Barcelone !!!

Pas de fruits frais et de bonnes confitures au petit déj - dommage

La localisation à 2 pas de la Place de Catalogne Bonne literie Décoration sobre Accueil multi-langues Baignoire jacuzzi (chambre familiale n°210)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Quintuple

Accueil moyen. Personnel distant et non francophone. Clim trop forte. Propreté dans la salle de bain, sous les lits très insuffisant . Prix du petit déj (15e/pers) pour un buffet assez commun et une cafetière Nespresso plus que fatiguée. Ne vaut pas ses 4 ou 5 étoiles et les 500e /nuit

bonne literie. Petites délicatesses ds la chambre à l'arrivée. Déco

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

la propreté de la baignoire qui laissé encore à désiré le reste de la chambre était propre

l’accueil, la disponibilité du personnel et son professionnalisme et sa gentillesse l'emplacement , le calme

Le service,

Très belle décoration, bon emplacement, lit confortable et spacieux

• Petite Chambre Double

Personnel très gentil et en bonus pour mon anniversaire j’ai eu bouteille de cava dans ma chambre 😊😊😊

Localisation parfaite et petit déjeuner au top

très belle chambre, spacieuse, proximité de l'hyper centre, beau quartier, belle salle de bain, terrasse agreable

Hôtel en travaux

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le lit, le calme, et la chambre très spacieuse!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Le frigo et la clim

Le personnel

Douche hydromassante défectueuse, coffre-fort qui ne ferme pas.

Très bonne situation, confortable et personnel sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Propreté des chambres, ainsi que la modernité.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Chambres côté cour très bruyant (école) 🚸

Service agréable, personnels très sympa et serviable..

• Chambre Quintuple

Pas de parking mais un souterrain proche er la wifi payante

L'accueil, la chambre spacieuse et le confort de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit des chaises sur le sol au petit dejeuner

La situation, les chambres, l'hotel

• Chambre Quintuple

Manque une bouilloire et du the/café

Grande chambre familiale agréable à vivre

Je n apprécie pas que j étais débité de ma carte visa et ils m ont dit que ça ne marchait pas et donc payer cash j attends a être remboursé

Propreté limite, rapport qualité prix très élevé

salle de bain pas propres hotel bruyant menage tres tardif probleme de cle quotidient

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Trop trop trop de bruit impossible de dormir à déconseillé je suis déçu

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Disponibilité du personnel, situation géographique au cœur de la ville, facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Personnel très correct et serviable Transports publics proches Tres bien centré Propre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Déjeuner pas inclus dans le tarif

La literie était très confortable Aucun bruit de l'extérieur

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

le petit déjeuner un peu light et la propreté de la chambre

l'emplacement et le prix

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

les lits confortables et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Quintuple

Pas de ventilation dans la salle de bain. Le lit parental beaucoup trop mou

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il manque plusieurs petites finitions dans les chambres qui donne une impression imcomplète et moins que quatre étoiles.

Lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

wifi nul pas de debarquement bagages a l'arrivée

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Super petit Buffet de petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Le manque de communication internet ...

Le confort de la chambre ainsi que sa douche très efficace après nos journées très enrichies .