Commentaires sur l'établissement Petit Palace Museum 4 étoiles

Diputacion, 250, L'Eixample, 08007 Barcelone, Espagne

#142 sur 516 hôtels à : Barcelone

« Tres bon séjour hotel et personnel très agréable, bien situé a 3,4 min des stations principales. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le ménage et la propreté surtout pour ce type de prestation. Et le wifi qui captait très mal mais cela est un détail...

La chambre, l' espace de celle- ci et le balcon. Une vraie belle chambres spatieuse avec la climatisation.

« Belle visite de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de matelas de gym alors que les chambres sont assez grandes pour s’ebattre !

Tout ! Absolument parfait Le lit, la chambre, le calme, la situation, le petit dej ... tout vous dis je!

« L’emplacement, la baignoire balnéo, la vue de la chambre, la... »
    • Chambre Quintuple

Rien si ce n’est les coussins trop fermes à mon goût .

L’emplacement, la baignoire balnéo, la vue de la chambre, la déco, le volume, le wifi gratuit, le calme

« Je conseille cet établissement ! »

Finitions à revoir pour un 4 étoiles.

Très bon emplacement dans Barcelone. Très bon petit dej pour 13 €. Chambre pour 4 personnes très grande avec un jaccuzzi surprise ! Aucun bruit extérieur !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« TOP! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Adoré l’emplacement de cet hôtel, le voisinage, le personnel très accueillant et souriant, les chambres magnifiques et petit déjeuner au top! Le personnel est de très bon conseil et toujours à l’écoute. Ce week-end était top! Je reviendrai à Barcelone et dans le même hôtel!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« j'ai vu et je changerai d'hotel la fois prochaine, tant pis! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

l'accueil à la réception: personnel indiffèrent et pas AIMABLE, tenue vestimentaire médiocre et négligée, à oublier le sourire (laissé au vestiaire), pas de prestation (portage des valises et présentation de la chambre même une suite) manque de personnel qualifié, HELAS!

Le calme et le confort : au top! -aucune prestation offerte, le wifi est payant (5.00€/jour) alors que l'hôtel est un quatre (petites étoiles) se rendre compte sur place: désillusions à notre arrivée!

« Un excellent séjour. Satisfera les plus exigeants. »

Rien !

Un excellent petit déjeuner qui va satisfaire tous les goûts : classique, bio, en vogue (détox, ...). Les chambres sont très confortables. Le personnel très accueillant et très serviable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Hôtel très agréable avec emplacement idéal ! »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Le petit déjeuner pourrait être mieux ...

La chambre et ses prestations: jaccuzi, peignoir, chaussons, panier, gamelles et croquettes pour notre chien, la taille du lit...

« Très bon hôtel. Super rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'emplacement de l'hôtel. La superficie de la chambre et de sa salle d'eau. Nous y avons séjourné pour le réveillon du jour de l'an et en rentrant à la chambre nous avons trouvé de petites bouteilles de vin pétillant et les traditionnels grains de raisin pour les 12 coups de minuit c'était très sympa!

« Le prêt de vélos. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Salle de bain propre mais des éléments cassés ou à remplacer. État général de la salle de bains en dessous du standing de l'établissement.

Le prêt de vélos. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Formidable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Peut être un plus grand armoire pou ranger les vetements mais lá c est vraiment un tout petit détail.

Excellent matelas de lit, grande salle de bain avec une douche pour 2 personnes, belle chambre au 3ème étage avec balcon.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Breakfast normal mais accueil du personnel à peine correct,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Breakfast normal mais accueil du personnel à peine correct, salle peu accueillante Ce n'est pas la première fois que je loge dans cet hôtel,je n'y avais jamais pris le breakfast et je ne le ferai plus

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Séjour de charme et de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas assez de choix de thés le matin. Pas de livret d’accueil ds la chambre

Emplacement de choix . Jolie décoration . Personnel professionnel et à l’ecoute. Jolie chambre . Literie de qualité .Belle salle d’eau . Petit déjeuner complet: du choix . Salle de petit déjeuner très jolie . Ambiance feutrée .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Extra! »
    • Chambre Quintuple

Dommage que nous puissions pas ouvrir la fenêtre ! La clim fonctionnait pourtant très bien!

Le petit déjeuner juste magnifique ! Une chambre à 5 extra avec ..... surprise, un jacuzzi! Emplacement top !

« Bien , et personnel très sympa ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la salle de bain non isolé phoniquement de la chambre (simple porte en verre) la vue depuis la chambre

le petit déjeuner : du choix et de la qualité, très bien ! le confort du lit

« Tout simplement parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bon emplacement. Les chambres , salle de bain modernes et spacieuses . Le personnel très gentils et accueillants. Un Grand merci à Yannick pour sa bonne humeur et sa sympathie

« Barcelone devient trop touristique à mon goût , néanmoins son charme opère toujours ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

- salle de petits déjeuners en sous-sol - absence de parking mais parking public en face

- la chambre et son design - situation de l'hôtel - la décoration de l'hôtel - sa taille humaine dans un très beau bâtiment ancien

« c'est un séjour trés court mais l'endroit de l'hotel est stratégique pour plusieurs raisons »

ras

la propreté de l'hotel est impécable ce qui m'a beaucoup plu le receptionniste du soir qui éssaie de dialoguer avec les clients qui ne comprennent pas la langue espagnale et je dis aussi bravo a Mlle SARA la réceptioniste qui parle couramment le français .

« l'établissement est idéalement placé et le personnel est... »

la chambre qui nous a été attribuée nécessiterait d'être rénovée (tâches de fuites au plafond mal reprises, baguette du cadre de lit défaite, dalles murales de la salle de bain ayant glissées, moquette abîmée + calcaire sur les embouts des jets de la baignoire...) + petits ecrans tv pour les enfants mais mauvaise retransmission de l'image (à l'envers et brouillée). Pas de chaise pour le petit bureau. un tabouret suffirait.

l'établissement est idéalement placé et le personnel est très sympathique. La literie est excellente. La chambre pour 4 personnes dont 2 enfants pour 1 nuit est de taille correcte. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais la salle avait l'air très belle.

« Beau séjour à Barcelone »

Hôtel trés bien située près de tous les services Chambre propre et spacieuse pour l'Europe Environnement tranquille Lits confortables Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« La literie parfaite, le jacuzzy dans la chambre , chambre... »
    • Chambre Quintuple

Lunette des toilettes tachée et quand on a poussé le lit (1 personne) pour le mettre contre le mur (lit d'appoint avec roulettes) : c'était dégoutant: une épaisseur de poussière. Nous avons dû nettoyer avec des lingettes pour que notre.bébé qui fait du 4 pattes ne tombe pas malade...

La literie parfaite, le jacuzzy dans la chambre , chambre familiale spacieuse... Si la réservation du petit dej se fait la veille il y a une réduction.Le personnel au check out très gentils et souriants.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Situation excellente. L'hôtel était correct, sans plus. »
    • Petite Chambre Double

Avons passé un séjour correct dans votre hôtel, sans plus. Quelques remarques toutefois: Accueil plutôt moyen et décevant le 14/05 dans la nuit par un réceptioniste dont j'ai oublié le nom. Le contact avec les autres personnes à la réception, dont deux dames, ainsi que Yannick étaient parfaits. Un peu déçu par la taille des chambres réservées, mais comme avait signalé “si gentiment !!“ le réceptioniste à notre arrivée : Vous avez eu la chambre que vous avez réservé ! En tant qu'agent de voyages j'avais espéré recevoir une chambre un peu plus spacieuse. Dommage. Le petit déjeuner Buffet est parfait. En raison du peu de considération à notre égard, j'hésiterai en tant qu'agent de voyages à faire appel à votre hôtel pour d'autres réservations individuelles ou groupes.

« Super week-end en famille... »

Peut-être parce que nous étions 4 dans la chambre avec les enfants, mais on a eu très chaud la nuit et il a fallu ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air frais (comme la chambre donnait sur la cour, cela n'était pas un problème)

La situation de l’hôtel (idéale), la taille de la chambre familiale et la literie très confortable. Les enfants ont adoré les petites télés individuelles à côté de leur lit.

« suite avec jacuzzi et grande terrasse ensoleillée très appréciable »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Bon accueil La suite avec jacuzzi et très grande terrasse ensoleillée​ - top! Très bonne température du jacuzzi Douche italienne dans la sdb très appréciable Literie confortable Très bon emplacement à côté d'une rue animée avec des restos et sympa pour se balader. Je conseille vivement

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Excellent séjour. Merci. »

Le service pour touristes au desk de réception pourrait etre un peu plus professionnel (réservations par example).

Tout était parfait. Nous reviendrons chez vous.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel »

Le seul point négatif est le Wi-Fi à l'intérieur de la chambre 117, alors qu'à 2 mètres de la porte d'entrée cela fonctionnait parfaitement.

J'ai particulièrement apprécié l'accueil, la disponibilité et la qualité de l'écoute du personnel de l'hôtel. Chambre très spacieuse et literie très confortable. De surcroît, l'hôtel est très bien situé ce qui réduit le temps nécessaire pour accéder aux différents lieux d'attraction de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« la douche italienne à jets  »
    • Petite Chambre Double

trop chaud dans la chambre chambre donnant sur une cour - manque de luminosité

la douche italienne à jets la gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Hôtel bien situé pour visiter Barcelone. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avions pris le supplément petit déjeuner et pour notre dernier jour nous devions quitter l'hôtel très tôt. Il était convenu avec la réception d'avoir un pique nique pour notre départ et rien n'était prêt et le personnel présent pas au courant, dommage pour un hôtel 4 étoiles !!

Hôtel bien situé pour visiter Barcelone.Quartier agréable. Personnel accueillant. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Très bon accueil personnel très disponible, chambre... »

Seul bémol, le bruit de nos jeunes voisins, qui rentraient tard, sans trop se soucier de la gêne occasionnée. Mais l hôtel et son personnel n y est pour rien! Donc

Très bon accueil personnel très disponible, chambre spacieuse, propre, petit déjeuner parfait, nous étions 4, 2 adultes et 2 ados.sejour parfait et match parfait

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Le personnel et l'emplacement ainsi que le prêt dès vélos »
    • Petite Chambre Double

Le vétusté de la chambre (plafond sale ) ainsi que la salle de bain, les accessoires certains dévissé (pommeau de douche, porte savon,...), le manque de luminosité (vu sur un mur), et un manque de choix niveau petit déjeuné

Le personnel et l'emplacement ainsi que le prêt dès vélos

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« A faire et à refaire !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le mobilier un peu détérioré et les finitions des travaux.

L'accueil parfait, le lit très confortable, tous les produits d'hygiène, la salle de bain. Le parfum d'ambiance ! La décoration. L'emplacement au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Très bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles. »

Qualité de la TV assez moyenne. Manque de penderies et de placards pour une chambre 4 personnes.

Excellent accueil du personnel. Décoration très soignée. Chambre familiale (1 grand lit et 2 lits superposés) très vaste et même dotée d'un salon (type suite). Salle de bains vaste et bien équipée (douche avec jacuzzi). Petit déjeuner buffet très complet et de qualité, avec un personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Séjour au Petit Palace Museum »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas énormément de choix pour le petit-déjeûner (il y a quand même du salé et du sucré, mais rien de surprenant). Par contre, j'ai voulu faire appel au "Room Service" et il n'y en avait pas, je ne sais pas si c'est parce que c'était un dimanche, mais j'étais pas très contente, j'avoue, alors que le menu Room Service est posé à côté du lit. Je pense aussi que les volets des balcons devraient être réparés, ils sont vieux et c'est embêtant en cas de vent, aucun moyen de les fixer.

Personnel très sympa. J'étais dans une chambre qui était bien insonorisée. L'emplacement pas loin de la Plaza Catalunya, donc bien pratique.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Au top »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Le petit déjeuner ! Que très peu de choix sucré et pas de chocolat chaud 30€ pour ça c'est décevant

La terrasse Le jaccuzi Très calme La proximité des commerces La gentilesse du personnel La literie

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« pas à la hauteur d un ' étoiles »
    • Petite Chambre Double

manque de proprete dans l établissement les chambres ont vraiment besoin d 'un coup de neuf pendant notre séjour seau et balai espagnol en permanence dans le couloir

le hall d'entrée et le personnel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« très bonne situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

draps changés au bout de 4 jours !. chauffage par climatisation excessivement bruyant. détecteur de fumée clignotant la nuit, très gênant. salle de bain en mauvais état. Rapport qualité médiocre.

très bonne situation géographique. décoration générale agréable.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Quintuple

La chambre familiale est très bien, les finissions ne sont pas top, mais la situation de l’hôtel et la gentillesse du personnel permettent de mettre une excellente note à l’établissement

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Très bel établissement et accueil rpyal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les chaînes de télévision. Très peu de choix et rien en français à part les informations.

Nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une suite familiale. Très spacieuse, espaces parents et enfants bien délimités. Superbe jacuzzi spacieux dans l'espace parental !!! A noter l'excellent accueil réservé aux animaux : nous attendait dans la suite un superbe coussin moelleux, une gamelle et un sac de croquettes 😊

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Superbe séjour  »

Aucun point négatif

L'emplacement est plus que superbe vraiment à côté de tout Le personnel est très serviable et très agréable La chambre été très agréable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Hotel intime, design et chaleureux »
    • Petite Chambre Double

La literie s'enfonçait d'un côté du lit (ch 209) Le plan du lavabo trop bas ainsi que le lavabo Le néon du miroir de la salle de bain trop agressif et seulement sur un côté du miroir, mauvais éclairage.

Le design de l'hôtel, l'ambiance que l'hôtel dégage, le silence, la proximité du parking, la situation géographique, l'intimité de l'hôtel (il ne fait pas usine), le personnel très à l'écoute et attentionné. Petit déjeuner très bien.

« bien dans l'ensemble mais ... »
    • Petite Chambre Double

chambre borgne, petit déjeuner à revoir en dessous des standards de l'hôtel : variété mais qualité disparate,jus de fruits "artificiels", fruits médiocres ,yaourts "bas de gamme",maintenance de la machine à café insuffisante et trop tardive

gentillesse du personnel parlant Français (Yannick et Maria +++),situation stratégique de l'hôtel, propreté, aspect cossu de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« L'accueil à la réception parlant français. »

Le prix du petit-déjeuner (€15.-) Le flexible de la douche devrait être changé (fuites).

L'accueil à la réception parlant français. Le calme de la chambre (216) donnant sur une cour. Bonne literie. Emplacement idéal au centre-ville. Coffre-fort et Wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Séjour non satisfaisant »
    • Petite Chambre Double

Sur réservation on parle que l anglais ou espagnol. Nous arrivons chambre small j ai dû payer 10€ de plus pour avoir une chambre normale avec un Acces balcon. Parking inexistant ou 25€ par jour. Le lit double se sépare des qu on bouge et les boissons excessives au tarif àu bar. Très petite chambre pour le prix surprenant pour l Espagne

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Situation excellente au centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Accueil plutôt froid. Propreté de la salle de bain, les sanitaires étaient propres mais la paroi de douche n'avait pas été nettoyée depuis un bout de temps

Situation excellente au centre ville. Grandes chambres très calmes donnant sur patio intérieur.

« Séjour confortable au coeur de Barcelone »
    • Offre Romantique - Chambre Double

Service approximatif du personnel. Les conditions de l'offre romantique (renseignée et choisie sur Booking) n'étaient pas entièrement remplies (bouteille cava et boite de chocolat). Le grief est modeste et accessoire, mais peu acceptable au regard des prétentions de l'établissement.

Excellent petit déjeuner, très varié et de qualité impeccable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Correct mais peu mieux faire »

Manque d'équipement pour un 4 étoiles. Pas de machine à café dans la chambre. Une seule chaise pour 4 personnes dans la chambre. La télé de très mauvaise qualité, très mauvaise qualité d'image et aucune chaîne internationale. Un hôtel plutôt 3 étoiles en fait.

Super emplacement.

« Séjour très sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Bruit d'extraction d'air extérieur Peu de luminosité dans la salle de bains Parle peu français pour un pays limitrophes

L'emplacement Le petit déjeuner La superficie de la chambre Équipe très sympa et disponible

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Tres commerçants tres beau tres bien placé »

rien cetait super

Superbe famille avec 2 enfants en bas age arrives sur place pour une nuit,il y a eu un soucis sur notre réservation qui a été tout de suite soulagé par une solution alternative parfaite,certe une chambre plus petite mais avec notre accord ils nous ont fait une remise conséquente sur la nuit plus les 4 petits déjeuners a 19€ par personne offerte alors bravo pour tous ces efforts que nous apprecions merci encore. Ensuite le cadre est superbe et l'emplacement est rever a 10 secondes de plaça de gracia. un parking juste en face et a cote de l'hôtel. Voud pouvez reserver sans vous inquiétez

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Au global l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

équipement wifi qui fonctionne par intermittence. climatisation qui fait du bruit et empêche le client de dormir correctement

petit déjeuner, literie et douche à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Bonne situation, bonne odeur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Déco ''mode'', ça passe !

Excellente situation. Bon équipement de l'hôtel. Petit déj complet. Odeur d'ambiance particulière et agréable dans le hall.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Très bon séjour en famille »
    • Chambre Quintuple

Chambre familialle très spacieuse avec une séparation entre la chambre des parents et celle des enfants nous avons bien aimé la baignoire à remous le soir pour se détendre Nous reviendrons dans cet hotel

« Vraiment bien »

La vue de notre fenêtre

La propreté, l'espace et le confort

« Le Barcelone qu'on aime. Merci. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Personnel très aimable et serviable. Excellent accueil et service. Chambre spacieuse et calme.

« Bien situé  »
    • Chambre Quintuple

Bien situé Petit déjeuner copieux et variés

« Petit déjeuner excellent et varié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit déjeuner excellent et varié

« Qualité de la TV. »

Qualité de la TV...

« Hôtel idéal pour visiter le centre ville »
    • Offre Romantique - Chambre Double

la qualité de la salle de bain. Équipement vieillissant.

« Super emplacement et petit déjeuner au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit déjeuner génial avec beaucoup de choix, y compris pour ceux qui ne boient pas de lait ou ne mangent pas de gluten

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« C’était très bien. »
    • Petite Chambre Double

La chambre était un peut petite

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« L’emplacement est parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les toilettes qui coulent, la baignoire trop petite.

L’emplacement est parfait. Et l’attention qu’il ont eu pour mon anniversaire😊

« L’hôtel en général »

Tous est bons

L’hôtel en général

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« L’empl »

L’empl

« Deçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

matelas sale, salle de bain en très mauvais état,

Personnel

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

petit déjeuner très varié la tranquillité du lieu et la proximité du centre ville

Bon sejour Chambres, propreté,accueil,petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Très bien situé, personnel agréable et super petit déjeuner! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bien situé, personnel agréable et super petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« l'hotêl est très bien placé le personnel est très sympa la vue depuis la fenêtre est mauvaise »
    • Petite Chambre Double

y a pas d'intimité dans les WC, je préfère la séparation salle de bain et wc

le petit déj est top, la salle et le large choix de la nourriture

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« tout »

tout

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« L'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'accueil. La chambre était parfaite. Avec une superbe vue. Aucun bruit dans les chambres. Et un petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit déjeuner. Très copieux et varié

« j'y retourne sans hesitation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre au top avec une terrasse et jacuzzi. le petit dej variés et copieux.

« L accueil, l'emplacement, le petit dej »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les bruits électriques du branchement par carte

L accueil, l'emplacement, le petit dej

Accueil et service adorable. Localisation dans Barcelone

Manques de propreté