Commentaires sur l'établissement Petit Palace Plaza España 4 étoiles

San Bernardo, 3, Centre de Madrid, 28013 Madrid, Espagne

#127 sur 327 hôtels à : Madrid

« L’emplacement central  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre petite pour un trois étoiles ! Petit déjeuner fort varié avec d’excellents produits, notamment les fruits mais ... la machine à café est un gag (!) en effet en quatre jours, à quatre reprises le matin après une dizaine de cafés tombait en panne avec comme solution d’urgence une machine Nespesso dont il fallait surveiller le niveau d’eau à la surprise du personnel ! Inadapté à ces situations .. Impossible d’avoir de l’eau chaude pour un thé et même pas une théière... personnel expéditif et inorganisé...à revoir 😊

L’emplacement central

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

chambre a coté du local ménage, un peu de bruit et souvent des chariots dans les couloirs

Les petits déjeuners très variés, et copieux la situation proche du métro, du Palais Royal

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Situation idéale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un peu de poussière sur les poutres dans la salle de bain. Table de nuit pas pratique (basse). Le coffre ne fonctionnait pas. Je considérerais cet hôtel à 3 étoiles et pas 4.

Situation idéale. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Magnifique séjour, mais l'hôtel est en fait un confortable 3* par manque d'espace. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le salon à l'entrée de l'hôtel n'existe plus, la salle de déjeuner est exigüe et trop petite pour le nombre de chambre. Une seule machine pour le café, on fait la file.... Les photos reflètent mal le manque d'espace, pas de salon, pas de bar, dommage car ambiance sympatique.

Situé de façon idéale pour visiter le centre ville. Personnel avenant et serviable. Literie très confortable et l'arrière du bâtiment est au grand calme. Le déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hotel ne répondant pas aux exigences minimales d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Problème de cafetière permanent, impossible de boire un café dans des conditions normales. Parties communes minables. Établissement à la décoration sinistre. Indigne d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hôtel très bien situé, à 5’ du Palais Royal, de la place... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel très bien situé, à 5’ du Palais Royal, de la place Mayor, une station de métro à 50 m de l’hotel et à 100m de l’avenue principale Gran Via. Le seul reproche est la salle du PDJ qui se trouve au même endroit que la réception, donc avec une porte d’entrée qui n’arrête pas de s’ouvrir Et qui apporte du froid ce qui est desagreable lorsque l’on petit- déjeune. Autrement, emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bon petit déjeuné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Au bout du 3eme jour, l'ascenseur est tombé en panne, nous devions monter 4 étages matin et soir sachant que nous marchions toute la journée. Presence de courants d'air au moment du petit déjeuner.

Bon petit déjeuné. Lit confortable et une belle télé. Belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Un 4* équivalent à un 2* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tres bruyant, la chambre sentait la cigarette, les serviettes de toilettes étaient trouées, la porte de la salle de bain ne fermait pas, le petit déjeuner se fait dans le hall avec un froid glacial du à la porte d'entrée trop proche des tables. La réceptionniste en revanche fut extrêmement efficace car m'a changé de chambre le lendemain helas pour le même style de chambre très bruyante (possibilité de participer aux conversations des voisins de chambre...!), la porte de la salle de bain/toilette ne fermait toujours pas, les serviettes toujours de mauvaise qualité, hôtel vieillissant, avec beaucoup trop d'imperfections pour un 4* qui vaut un joli 2* mais ps plus.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« L EMPLACEMENT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

DEMANDE DE CHANGEMENT DE CHAMBRE CAR TROP DE BRUIT POUR LA CHAMBRE SUR LA RUE. LE PERSONNEL A ETE SUPER ET NOUS A CHANGE DE CHAMBRE SANS DIFFICULTES

L EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Quatre jours super à Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un gros bémol : pas de salle de petit déjeuner il est servi dans l'entrée de l'hôtel avec peu de tables, du courant d'air et aucune intimité. Le choix est correct mais pas vraiment digne d'un 4 étoiles (café de distributeur, pas de théière on doit traverser la salle avec sa petite tasse, confitures industrielles) Il manque aussi un plateau de courtoisie dans la chambre (bouilloire et boissons) car tout ce qui est dans le mini bar est payant. Il faudrait également des peignoirs de bain. La douche à l'italienne n'est pas assez profonde donc on arrose toute la pièce car elle ne ferme pas, impossible du coup d'utiliser les jets massants proposés

J'avais demandé une chambre au calme et c'était parfait la 404 à l'arrière de l'hôtel et au fond du couloir aucun bruit ni intérieur ni extérieur. Chambre de bonne taille et très bien équipée en produits (peigne, chausse-pied, kit rasage, kit dentaire etc...) Lit très grand et clim bien adaptée . Personnel très aimable à l'accueil. Chambre très propre également. Un petit plus pour la délicate attention de Saint Valentin : une rose rouge et des chocolats sur le lit ça fait toujours plaisir au retour d'une balade ! Salle de bains très grande également

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Le personnel et la situation de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre minuscule. Les diverses portes d'armoires qu'on peut à peine ouvrir parce que le meuble est collé au lit. La douche avec un élément cassé. Il faut demander de l'aide. Une chaise seulement dans la chambre. Place pour rien d'autre et c'est prévu pour deux. Ça concerne la 306.

Le personnel et la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Pdj sallr »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle du pdj qui se trouve vers la porte d'entrée. L'air froid s'y engoufrait chaque fois que quelq'un passait la porte. Déjeuner dans ces conditions n'est pss acceptable.

L'emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Excellent séjour. Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Mansardée

Nous n'avons pas pu régler la température dans la chambre, qui était vraiment trop élevée.

Belle chambre, propreté impeccable et service attentionné du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit-déjeuner était parfait et de qualité. La chambre était spacieuse, la douche très propre et spacieuse également. Nous avons apprécié la qualité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« batiment et réception moyens mais accueil du personnel Lucia Christina et jeune hom tous pro adorabl »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Bâtiment extérieur et salle réception à l’arrivee pas très joli ambiance froide

Le personnel Lucia Christina le jeune hom tous top pro et accueillants très serviables et aimables 😃☀️👍🏻

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit déjeuner servi dans le hall en plein courant d'air. Inadmissible pour le standing que cet hôtel se donne. Un SAS d'entrée serait le bienvenu y compris pour le personnel !

Situation parfaite, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Hotel sympa mais dommage que l'eau de la douche ait été brûlante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il n'y avait pas d'eau tiède, ni froide dans la douche. J'ai perdu du temps à essayer de contacter la réception qui n'a pas trouvé de solution pour moi et j'ai donc dû annuler le petit déjeuner car j'étais en retard pour la suite de ma journée.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Le petit dej etait tres tres bien,le personnel toujours a l... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la machine a café trop lente,la salle du petit dej trop juste les chambres qui donnent sur la route sont assez bruyante et une vue sur les échaffaudages celles de l arrière n on pas une belle vue.

Le petit dej etait tres tres bien,le personnel toujours a l ecoute la salle de bain tres spacieuse et l hotel tres bien situé pratiquement en plein centre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La literie est très bien, le personnel aimable, l'hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Rideau pas assez occultants, pas de porte dans la douche à l'italienne donc de l'eau partout à chaque douche.

La literie est très bien, le personnel aimable, l'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Hôtel très bien situé, nous avons tout visité à pied. »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Hôtel très bien situé, nous avons tout visité à pied. Chambre au calme et propre, personnel sympathique et de bons conseils. Hôtel intimiste à recommander !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Superbe séjour au cœur de Madrid dans un établissement sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Notre 1ère chambre (604) était située au 6ème et dernier étage. Nous pensions au départ être tranquilles sauf qu'il y avait en terrasse la machinerie de la climatisation qui donner un bruit sourd et continu toute la nuit. Nous avons donc demandé à changer de chambre, ce qui a été fait sans aucun souci par l'établissement

L'emplacement est idéal pour visiter le centre ville

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« BIEN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

l'insonorisation. tables du petit déjeuner trop serrés et qui donnent sur l'accueil. Trop de clim.

La chambre moderne, propre, literie très confortable. Les petits déjeuners excellents

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très bonne situation pour visiter la ville à pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bonne situation pour visiter à pied les différents quartiers de la ville. Chambre donnant sur une cour avec un très beau mur végétalisé et au calme alors que le quartier est très animé.

« Je m'attendais à beaucoup mieux pour un 4 étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les infrastructures insuffisantes pour un 4 étoiles, ainsi que les prestations. Le petit déjeuner peu varié. Lors de mon départ très tôt le matin pas de remboursement pour le petit déjeuner ni de proposition pour en prendre un rapidement.

la situation géographique.

« Propreté et confort de l'hôtel, très cosy et moderne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Malgré la variété du petit déjeuner, le goût des plats cuisinés laisser à désirer (oeuf brouillés baignait dans un jus d'eau, la tortilla espagnole décevante), les fruits pas toujours frais. Un bémol sur la taille des chambres - mais suffisante quand on se contente d'y dormir. les lits sont petits et la vue pas top du tout.

Propreté et confort de l'hôtel, très cosy et moderne. - très bien situé (à côté de la Gran Via) et très proche de la Plaza de Mayor, Plaza Del Sol...), accès au metro au pied de l'hôtel- le personnel en charge de l'accueil vraiment sympa et professionnel. bon rapport qualité prix. Accès au thé café infusions à toutes heures très appréciés- et un plus pour l'eau citronnée à l'accueil, très apprécié lorsque l'on revient d'une balade. Petit déjeuner très variés

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Weekend en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il pourrait y avoir plus de choix pour le petit déjeuner et plus de renouvellement car les clients qui prennent leur déjeuner tard n'ont plus de churros p.ex.

Le personnel est très sympa et très à l'écoute des besoins des clients. Ils ont su nous conseiller de bons restaurants. Nous sommes ravis. Une des chambre avait un défaut (eau qui coule sur les linges de douche), mais l'hôtel s'est montré très professionnel et nous a fait un rabais sur la chambre défectueuse. Bonbons et boisson gratuite disponibles dans l'établissement. Chambre propre, spacieuse avec une grande télévision. Clim et wifi gratuit (wifi portable disponible contre paiement). Buffet déjeuner simple, petit mais bon. JE RECOMMANDE L’ÉTABLISSEMENT.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Excellente situation à proximité du coeur de Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

- Très bonne localisation à 10 mn à pieds du palais royal de Madrid et Puerta del Sol et à 60m de la plus proche station de Métro. - Confort excellent, petite chambre propre et en ordre - Personnel serviable et à disposition

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Un bon lieu d'escale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'espace est compté au rez de chaussée (réception, salle à manger, lobby), la décoration des couloirs est triste et sombre

Le personnel est à la fois efficace et aimable. La localisation en centre ville est excellente (près du métro)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel idéalement placé dans le centre de Madrid, proche de toute commodité. »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Chambre confortable mais un peu petite pour 4 (sous les toits).

Hôtel idéalement placé dans le centre de Madrid, proche de toute commodité (transport, bar, restaurant, shopping, monuments à visiter, etc.). Literie confortable et grande salle de bain. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Nous avons passer un super week-end tout étais parfait nous y retournerons »

rien a dire

tout étais parfait personnels très agréables et sympathique tjrs le sourire très bon accueil si nous retourneront a Madrid nous hésiteront pas a y retourner

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Très agréable séjour parents/bébé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre et salle d'eau spacieuses, lit bébé avec une jolie literie et des équipements pour bébé prêtés gracieusement par l'hotel (chauffe biberon et pots de bébé, baignoire, siège de table pour le petit déjeuner), c'est un établissement que je recommanderai à toute personne voyageant avec un enfant en bas age.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« très bon hotel - bien placé- amabilité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

j'ai laissé une bouteille vide et un pensement pour jeter sur le bureau de la chambre et je les ai retrouvé à mon retour après que la chambre fut netoyée. Donc c'est hotel doit améliorer la qualité du netoyage des chambres.

A la reception / acceuille : Excellent service et amabilité l'emplacement de l'hotel est parfait pour moi.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Bon petit déjeuner, lit confortable, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la vue de la chambre, manque de portes manteaux, table de chevet très basse pour le coup.

le calme de la chambre, le petit déjeuner, le prêt des vélos.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« en plein centre mais sur une rue calme, pas de bruits la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

les fênetres n'ont pas de rideaux et il y a trop de lumière le matin

en plein centre mais sur une rue calme, pas de bruits la nuit. Très bien communiqué ( métro/bus à la porte)

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Qualité-prix élevé »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

L'hôtel semblait très bien sur les photos mais arrivés sur place tout était défraichit. Le support pour papier toilette se dévissait, la serviette de douche était déchirée, le sol de douche était totalement à refaire, le foehn tombait en morceaux, pas de tablette pour poser la trousse de toilette, la télévision toute petite ne montrait que 3-4 chaînes et brouillées, en guise de lit matrimonial nous avions 2 lits simples côtes à côtes, la chambre était minuscule et nous étions 3 à dormir dedans, la salle du petit déjeuner est très petite et dans les courants d'air car elle se situe à l'entrée. Pour couronner le tout, pas de service en chambre : lorsque j'ai demandé qu'on m'amène un thé le soir on m'a dit que je devais aller me servir à la salle du petit déjeuner. Personnellement ce n'est pas une adresse que je retiendrai.

L'accueil agréable, le parquet (j'ai horreur de la moquette dans les hôtels), le petit déjeuner varié et la situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Sejour agréable gâche toutefois par la difficulté à dormir à cause du bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit .l'établissement est extrêmement bruyant du fait de la circulation et de travaux à proximité.dommage

La situation les petits déjeuners la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Personnel professionnel et à l'écoute: Nous avons changé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les chambres qui donnent sur la rue sont trop petites et sans double vitrage.

Personnel professionnel et à l'écoute: Nous avons changé de chambre suite à la nuisance sonore des travaux dans la rue pour une chambre plus calme et beaucoup plus spacieuse. Propreté irréprochable et location parfaite.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Lieu très bien placé et un personnel très accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Lieu très bien placé et un personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Nul  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit-déjeuner mauvais. Vieille chambre et petit. vieux ascenseur. Équipement nul...

« Hôtel bien situe en plein coeur de Madrid. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel bien situe en plein coeur de Madrid. Chambre très confortable.

« l'emplacement, et l'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

chambre trops petite vue sur mur

l'emplacement, et l'accueil

« Tout et surtout un grand merci à lucia 😍 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tout et surtout un grand merci à lucia 😍

« La chambre familiale était parfaite, avec les lits... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le fond de la douche était taché de traces de savon....

La chambre familiale était parfaite, avec les lits superposés. Tout était confortable.

« L’emplacement, la gentillesse du personnel »

Qu’il n’yest pas de lit double

L’emplacement, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Chambre, emplacement, déjeuner, calme, accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre, emplacement, déjeuner, calme, accueil

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Super séjour à Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Parfois du bruit dans les couloirs

Bon emplacement proche de tout et personnel très accueillant et disponible

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Sublime et avec Goya/ Velasquez »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

On a été renvoyé sur celui dr la Plaza mayor: génial

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Parfait Pratique Confortable Emplacement idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Courant d'air dans la salle du petit déjeuner (pas grave à la belle saison)

Super emplacement

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le petit déjeuner a été excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner a été excellent Le personnel à la réception était toujours prêt à nous conseiller et à nous aider

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Tout ! »

Tout !!!!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le personnel de la réception plus que serviable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le personnel de la réception plus que serviable!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

5,5
    « Chambre sur cour intérieure était calme ! »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Propreté moyenne, prise électrique dangereuse dans salade bain, chambre sombre.

Chambre sur cour intérieure était calme !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bon séjour malgré le temps glacial et pluvieux ! »

Dommage que personne ne parle français :)

Le cadre et les services de l’hotel (Petit dej, gestion taxi transfert aéroport..)

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bon hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Absence de bouteilles d eau dans les chambre

Emplacement la proximité et l accessibilité aux taxis

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hotel confortable. Efforts a faire niveau hygiene salle de bain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Etat de proprete de la salle de bain tres limite. Fuite de douche

Petit dej diversifie mais un peu cher. Bonne situation geographique

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Bien placé petit déjeuner très bon varié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le matelas / le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« magnifique »

c'etait parfait

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Un séjour super agreable et reposant. »

Rien de particulier

Pas de bruit. Placé idealement pour visiter la ville. Douche impeccable

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Petit déjeuner très copieux et bon »

Rue très bruyante

Petit déjeuner très copieux et bon

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Tres bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très très bien situe, personnel agréable, petits-déjeuners un peu chers, le reste était parfait

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Breakfast  »

Quite expensive

Breakfast Localisation Bathroom

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Le rapport qualité prix est detestable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le rapport qualité prix est detestable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Réveillez par la femme de ménage à 8h du matin »

Réveillez par la femme de ménage à 8h du matin

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Lits confortables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Lits confortables. Chambre très propre. Hotel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Petit déjeuner très très bien »

Le petit déjeuner était copieux abondant et diversifiée

Le petit déjeuner était copieux abondant et diversifiée

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Hôtel bien situé pour une découverte de MADRID »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les chambres auraient besoin d'un léger rafraîchi (tapisserie et mobilier)

Bonne literie Calme Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« GENIALE »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

le déjeuner un peu chère

L'établissement très agréable,le personnel a votre écoute,proche de toute commodité

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Joli hôtel pour un séjour à Madrid »

Décoration un peu minimaliste

Petit-déjeuner buffet avec un grand choix de pâtisseries et de produits, proximité idéale avec la Gran Via

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« L emplacement, le personnel très serviable, le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L isolation des fenêtres.

L emplacement, le personnel très serviable, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La situation de l'hotel Le personnel Le confort de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« la propreté impeccable de la chambre »
    • Chambre Double Mansardée

la propreté impeccable de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Hotel 2 * »

La ville

Madrid

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« décor moderne - personnel très accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

décor moderne - personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« La localisation »

Bruit depuis La rue

La localisation

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« L'emplacement, le confort »

L'emplacement, le confort