Commentaires sur l'établissement Petit Palace Santa Bárbara 4 étoiles

Plaza Santa Barbara, 10, Centre de Madrid, 28004 Madrid, Espagne

#25 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Reservation pour 3 nuits et carte d ouverture de la chambre programmee pour 2 nuits et savon non remis'pour la 3 eme nuit pas digne d un 4 etoiles

« un superbe moment grace a l’hotel »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

que le séjour soit trop court (5 jours)

l’hotel est idéalement situé au Nord du quartier de Chueca. Literie SdB, calme. Au top! Pas de commentaire sur le petit dejeuner car nous n’en prenons pas...

« L’hôtel a répondu pleinement à notre objectif de venue pour un match du Real de Madrid. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Difficile de trouver quelque chose que je n'aurai pas apprécié tant le personnel a été agréable et à l'écoute des clients que nous étions.

Très bon accueil. Le personnel de l'accueil a répondu à toutes mes demandes et attentes, avec la disponibilité et le sourire en plus.

« Le petit déjeuner était varié, opulent et délicieux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La température dans la chambre était trop basse pour la saison et impossible à régler. La télévision ne fonctionnait pas.

Le petit déjeuner était varié, opulent et délicieux ! Le service est de qualité ! Une odeur de propreté et de frais règne partout dans l’hôtel ! Très bien situé pour le shopping !

« Magnifique hôtel sur une belle place de Madrid »

Rien de spécial.

Hôtel bien situé, à 100 mètres du métro, sur une belle place de Madrid. Plusieurs bon restos à proximité. Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Personnel vraiment serviable et très aimable.

« Séjour globalement très agréable. Très bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'offre du restaurant s'apparent à celle d'une pension de famille. Pas désagréable, mais guère variée.

Bâtiment récemment restauré, niveau de confort et d'équipement très satisfaisant à un prix compétitif. A proximité du centre, rues commerçantes très proches, accès métro à moins de 100 m. Petits déjeuners copieux et très variés.

« Personnel très souriant, chambre spacieuse et propre, grande... »

Il manque juste un plateau avec bouilloire, thé café etc...

Personnel très souriant, chambre spacieuse et propre, grande sdb... et le petit déjeuner : une merveille!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Le petit déjeuné complet et varié, le confort de la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Demande du paiement à l'arrivée et pas de brosse dans les toilettes!

Le petit déjeuné complet et varié, le confort de la chambre et la proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très satisfaits de notre séjour le personnel de l'hotel est accueillant et à l’écoute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

il est dommage de ne pas avoir une vraie porte entre la chambre et la salle de bain

excellente localisation ,chambre très calme , lit très confortable et petit déjeuner excellent

« Très bon emplacement, une équipe très disponible et... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le prix du petit déjeuner Avoir payé une chambre quadruple mais avoir eu une chambre triple sans que l’hôtel prenne en compte la différence de prix c’est assez aberrant

Très bon emplacement, une équipe très disponible et chaleureuse, les attentions portées à ma fille avec des petits cadeaux, le mini bar dans la chambre, le calme, le patio pour prendre un verre

« Excellent hôtel - calme, moderne, bien placé et insonorisé avec petit déj au top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il ne faut pas trop conter sur le resto d'hôtel au soir. Il vaut mieux sortir à proximité où on trouve de très bons restaurants pour diner.

L’hôtel très propre et bien situé. Les chambres sont insonorisées et le lit a été très confortable. Le petit déjeuner – excellent et très varié. Le personnel très gentille et parle anglais. Nous avons reçu de très bons conseils de la part de Desi pour des choses très intéressantes à visiter lors de notre séjour à Madrid.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« dans l'ensemble séjour agréable; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

une des hôtesses à la réception n'a pas été toujours souriante , dès qu'on la sollicite un peu trop!!!mais dans l'ensemble les agents ont été professionnels et m'ont bien aidé dans ma recherche de restaurants; literie confortable, chambre joliment décorée à part les 2 canapés que j'ai trouvé vieillot!! il faisait constamment frais dans notre chambre, impossible d'augmenter la température, je suis rentré avec un rhume!! alors que j'avais demandé une chambre au calme, le bruit dans les couloirs le matin, impossible de dormir, on entend tout!!!bruits de pas, enfants qui courent!!!

bel établissement, très bien situé; l'hôtel est joliment décoré, le petit déjeuner très complet, et excellent avec des produits de bonne qualité; Nous avons eu une chambre pour 4 alors que nous n'étions que deux!!! avons nous été surclassé???? literie confortable, chambre joliment décorée à part les 2 canapés que j'ai trouvé vieillot!! a part ce bémol, je suis satisfaite de mon séjour dans cet hôtel que je recommande!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« service du personnel, emplacement, possibilité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la chambre réservée était petite; le chauffage fonctionnait mal. nous avons été obligés de changer de chambre après une nuit; la chambre réservée par la suite etait plus grande et correspondait mieux aux critères décrits dans la réservation initiale.

service du personnel, emplacement, possibilité d'emprunter des vélos

« Emplacement parfait pour découvrir la ville, à 30mn à pied... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Emplacement parfait pour découvrir la ville, à 30mn à pied maxi des principaux sites, station métro à proximité pour les flémards ou couches-tard. Literie et silence de la chambre excellent, le tout dans un décor sobre mais très classe. Petit Déjeuner varié (sucré, salé, fruité...) et excellent

« Hôtel propre, charmant, et très bien situé. personnel agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de bouillotte ou de cafetière dans la chambre. C'est certes un détail mais des fois on a envie de prendre un café au réveil sans sortir ou recourir au room service. Espace de salle de bain mal agencé qui fait qu'on n'a pas de place pour déposer ses affaires de toilette ou ses vêtements lorsqu'on prend une douche

L'emplacement de l'hôtel est superbe. Plein de cafés, de restaurants et d'animations autour de l'hôtel. Tout est accessible à pieds. Les chambres sont propres

« Une ville à découvrir si vous aimer marché »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pour les voyageurs qui ne parlent que le français, il est difficile de se faire comprendre si l'ont ne parlent pas l'anglais. (qui doit être la 2ème langue national à Madrid)

Le personnel au petit déjeuner très aimable et serviable, ainsi qu'à la réception. Le petit déjeuner super bien pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Agréable. A refaire et dans le meme hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le papier toilette beaucoup trop fin à notre attente, qui n'est pas forcement une économie pour l'établissement, puisqu'il en faut nettement plus.

la chambre était très confortable, le service également top. très calme. Avons apprécié le PC dans la chambre qui était à notre disposition. Petit déjeuner recherché, belle présentation faite avec gout et recherche. Carmen à la réception était très gentille et a essayé de nous répondre dans notre langue.

« Cherchez un peu...pour le prix plus de charme possible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Bien que confortable, le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous (200€/nuit). Matériaux utilisés dans les chambres sans charme (imitation bois des meubles, moquette industrielle, carrelage imitation pierre, espace commun réduit à une cour extérieure pas très adaptée aux températures d'automne.

Excellent petit déjeuner, avec de très bons produits et beaucoup de choix, notamment pour ceux qui recherchent les aliments santé. Situation dans un très joli quartier, d'où on rejoint facilement les sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Très bon séjour (malgré 2 débuts de nuit bruyants) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

restaurant bruyant certains soirs, situé dans le patio qui fait caisse de résonance. Dans les chambres sur patio, les fenêtres à double vitrage (et sans volets !) ne protègent absolument pas du bruit.

Personnel agréable, bel hôtel propre et bien tenu. Bonne insonorisation entre chambres.

« Agreable sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit detail...La douche, robineterie a revoir.

La situation de l'hotel ideal et le calme. Grande chambre et petit dejeuner avec un grand choix et tres bon.

« Le gentillesses du personnel  »

Rien à recommander

Le gentillesses du personnel Confort et propreté des chambres Emplacement idéal Deco du patio Superbe Le buffet du pdj est très bien Beaucoup de produits bio Tous les types de laits possibles Café excellent

« Très bon hôtel malgré un accueil déplaisant à notre arrivée, mais c'est le fait d'un seul personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Une première personne à la réception très peu accueillante qui n'a tenu compte d'aucuns de nos vœux concernant la chambre. Heureusement les autres personnels sont tout à fait professionnels et charmants et ce mauvais accueil a pu être oublié. Attention toutefois, les chambres sont de qualité et de dimension très diverses. La première qui nous a été proposée ressemblait à un étroit couloir soumis en plus à la musique du bar en dessous. Avec un montant annexe de 40 euros une chambre agréable donnant sur rue nous a été finalement proposée.

Excellents petit-déjeuners dans un joli cadre, gentillesse du personnel à l'exception d'une personne. Très bonne situation géographique, chambre plutôt confortable.

« L'hôtel est super propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

On ne peut pas se garer devant l'hôtel, il faut se rendre à un parking et avec la chaleur caniculaire au mois de juillet c'est pas simple !

L'hôtel est super propre. Les chambres très jolies et très propres. La climatisation est fonctionnelle. Le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« La situation est excellente, le restaurant et le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les oreillers sont durs comme des sacs de briques, ils donnent mal à la tête. Les matelas également sont très durs. J'ai très mal dormi.

La situation est excellente, le restaurant et le petit déjeuner aussi. La climatisation éfficace et silencieuse. Le personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Séjour au santa barbara de madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Wifi ne fonctionnait pas mais mise à dispo d'un ordinateur dans la chambre pour compenser

Hotel situé sur une place arborée Très bon accueil Chambre refait à neuf Salle de bain bien équipé

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Très ,très bien !! »

Tout était très bien !! Continuez comme cela

L' accueil ,le confort de la literie ,la salle de bain ,le calme en pleine ville ( chambre donnant sur le patio intérieur ) le petit déjeuner,la disponibilité de l' équipe pour aider le touriste .

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Confort de la literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Clim difficilement gérable , odeur des diffuseurs de parfum trop forte et incommodante à la longue surtout pendant les petits déjeuners

Confort de la literie. Petit déjeuner varié et proximité du centre ,calme

« L'emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le Restaurant qui a une capacité d'accueil trop réduite...Et qui ferme trop tôt le soir !...( Surtout pour l'Espagne ?...)

L'emplacement Le confort en général et le calme.

« bonnes prestations et bonne situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

toute petite fenêtre dans la chambre donc pas de vue

Super petit déjeuner Chambre et salle de bains très spacieuses pas trop du centre à pied sinon métro juste à côté

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel très bien situé. Tout est accessible facilement à pied. 30 min de métro depuis l'aéroport avec un changement. Chambre spacieuse est moderne. Petit-déjeuner excellent avec un large choix. Personnel souriant et compétent. Je le recommande vivement !

« bonne situation dans un joli quartier  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

il manque bouilloire pour thé ou café dans la chambre

bonne situation dans un joli quartier literie confortable et propreté chambre sur cour mais calme

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« très très déçu. confort minimaliste »

chambre pour 3 très très petite, avec des soupentes. superficie de 15m2 tout au plus !!! (je me suis cogné violemment à plusieurs reprises sur les soupentes) une fenêtre microscopique plus petite que dans une prison !! rapport qualité prix très décevant (230 euros / nuit déjeuner inclus pour 3 !!!)

petit déjeuner frais et artisanal gentillesse du personnel bonne localisation (15 mn a pied de gan via) bar en extérieur chic

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« A recommander, mais des petits soucis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un peu déçue par la décoration froide dans les chambres. Les lits doubles sont trop petits !!! Bien dommage. Malgré un joli buffet, la salle des petits déjeuner semble être trop petite et une des serveuses peu serviable.

Le personnel de la réception est jeune, et efficace. La situation en ville/ quartier assez calme.

« Nous recommandons vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Personnel vraiment très à l'écoute et agréable. Situation centrale, mais très calme. On peut presque tout faire à pied ou en utilisant les vélos prêtés par l’hôtel (:-). Le "petit" déjeuner est vraiment top : fruits frais, plats cuisinés, jambons, viennoiseries, tout est de la meilleure qualité. Les chambres et la literie sont vraiment très confortables.

« Bon petit palace très bien situé dans un quartier "chic" et branché sur une place animée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La propreté des parties communes, wc, escalier, insonorisation chambres/couloir.

Le confort du lit, les rideaux très occultants protégeant bien de la lumière, le patio intérieur, la chambre, sa taille, ses lumières, le wi-fi gratuit, la situation dans Madrid. Le personnel réception et petit-déjeuner, le décor moderne. Notre chambre donnait sur la jolie cour intérieure et était calme.

« Un bon séjour et une envie de revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit déjeuner excellent même si la salle n'est pas très grande et peut être très vite pleine. Terrasse extérieure si beau temps toujours possible. Les plats de la carte ( dîner) étaient servis plutôt froids. Dommage. Sinon chambre très calme même si un peu petite. Hôtel très bien situé et vraiment très proche du métro et très facile d'accès depuis l'aéroport. Personnel très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit des poubelles de verre la nuit

Le petit-déjeuner, le design de l'hôtel, la grandeur de la chambre et salle de bain, le confort du grand lit

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Endroit idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un salon en cas de froid, mais autrement rien à dire

Les meilleurs petits déjeuners que je n'ai jamais connu. Très sein. Seul bémol, personnel du petit déjeuner moins agréable.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Court séjour à la découverte de Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Prix du petit déjeuner relativement élevé par rapport aux bars en ville (13-15€)

- le petit déjeuner - la chambre : propre, pratique & jolie - les attentions de l'hôtel pour le confort en chambre (ordinateur portable dans la chambre, safe, chausse pied, fer à repasser)

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« très belle expérience pour une première à Madrid. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

pas de réservation pour ces vélos, premier arrivé, premier servi...

mise à disposition de vélos... Par contre seulement 2 pour tout l'établissement

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Une base parfaite pour découvrir Madrdid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Accueil professionnel qui mériterait un peu plus de chaleur

Très bien situé, le centre est accessible par les rues piétonnes, plusieurs stations de métro proches. Splendide petit déjeuner, dans une salle agréable, en attendant les tables extérieures l'été. Chambre pas grande mais confortable, lit parfait

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Séjour décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Malheureusement, le rapport qualité prix n'est absolument pas satisfaisant. Payer plus de 100 euro pour une chambre qui a été créée en récupérant les espaces du couloir est extrèmement décevant. Le rangement est largement insuffisant pour un séjour de 4 jours. Notre chambre donnait sur la cour centrale et la musique du restaurant jusque tard dans la nuit peut être génante pour qui est sensible à l'environnement acoustique. La partie de l'hotel où nous logions était moderne et sans cachet.

Bon emplacement pour cet hotel moderne. Le quartier est vivant et proche du centre à pied et en métro. L'hotel est propre et bien tenu.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Un vrai petit palace!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bien situé à 50m du métro a 10 Minutes de Gran Via Et Serrano, ce petit hôtel fait attention au détails et du coup on est reçu comme un roi! Les chambres assez spacieuses et silencieuses. On vous offre volontiers un verre au bar cosy situé dans la cour intérieure de l'hôtel. Bravo!

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Séjour parfait dans cet hôtel »

Rien c'était parfait!

Lit hyper confortable Chambre et salle de bain très propre Hôtel au calme et bien situé Personnel très professionnel Buffet du petit déjeuner très varié et excellent! Possibilité d'une consigne pour les valises

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Le petit déjeuner était tout simplement magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

J'ai trouvé que le prix était élevé pour une chambre aussi standard.

Le petit déjeuner était tout simplement magnifique. L'établissement a du charme.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Très bel endroit avec un personnel très aimable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le personnel est très aimable et se rend disponible pour répondre à nos demandes. Nous avons notamment eu le petit déjeuner au lit avant la fin du service. Le petit déjeuner est très bon. Les chambres sont confortables et l'hôtel est très bien situé dans Madrid.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Excellent rapport qualité/prix et très bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

j'aurais aimé coffee et thé facilities dans la chambre

la literie est vraiment super le petit déjeuner est très complet et très bon l'accueil du personnel, aimables, souriants et serviables

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Hotel relax en plein centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Salle pour le petit déjeuner sympa, mais service à revoir complètement..... (il faut longuement chercher pour trouver ce que l'on veut).

Situation de l'hotel parfaite. Personnel sympa et souriant. Literie relax, sdb parfaite.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Bon hôtel, très bien conçu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de thé sur le buffet du petit déjeuner ! " Nous n'avons été livré " ! 3 jours de suite... La moindre des aurait été d'aller acheter 50 sachets de thé à l'épicerie du coin, mais personne n'y a visiblement pensé...

Bon hôtel, au concept très intelligemment géré... Les chambres sont grandes et confortables, le buffet du petit-déjeuner très agréable, même si la salle est un peu juste pour le nombre de chambre.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Super adresse à Madrid! »
    • Chambre Double avec Balcon

La localisation sur une place et ses cafés était vraiment très agréable.La salle du petit déjeuner très chaleureuse et accueillante nous fait sentir très bien.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Très belle expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Beaucoup de vaisselle ébréchée au petit déjeuner: dommage au regard du standing. Bureau dans la chambre très encombré: un ordinateur a disposition(inutile) et un présentoir produits disproportionné. Je n'ai pas pu travailler correctement par manque de place.

Accueil et disponibilité de tout le personnel.Ambiance raffinée et chaleureuse.Chambre confortable et très bien insonorisée.Un bonheur.L'hôtel est idéalement situé avec des transports en commun très proches(métro et bus). Quasi parfait: Bravo !!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Séjour très agréable »
    • Escapade Romantique

Nous avions une chambre qui donnait côté place/rue (avec la terrasse d'un bar juste en dessous) et malgré l'épaisseur des murs, c'était un peu bruyant, jusqu'à 1h du matin nous entendions les gens discutaient en bas. Il faudrait éventuellement mettre des volets ou renforcer le vitrage afin que ce soit moins bruyant.

Personnel très agréable faisant l'effort d'essayer de parler en français. Petit déjeuner royal avec large choix de boissons et de produits, il y en a pour tous les goûts et en quantité, nous nous sommes régalés. Literie très confortable, chambre spacieuse et très propre.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Hôtel très agréable au coeur de Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Taille de la chambre petite pour le prix. Absence de baignoire mais la douche était très agréable.

Nous avons séjournée 4 nuits dans cet hôtel bien situé (proximité du quartier animé de Chueca). On peut tout faire à pied ou par métro situé à 200 m sur la place. Le personnel est professionnel et sympathique notamment au restaurant. Bon petit déjeuner diversifié avec large amplitude d'horaires. Nous avons testé une fois le restaurant qui constitue un très bon rapport qualité-prix (menu 20€/personne tout compris). Chambre sur le patio calme lors de notre séjour, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Trés bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Surprenant que l'insonorisation des chambres ne soit pas à la hauteur des autres prestations (aussi bien par rapport au couloir que par rapport aux autres chambres). Heureusement pour nous, nous étions dans une aile de l'hôtel très calme.

Trés bel hôtel, relativement bien situé pour découvrir Madrid (à 15 minutes à pied de la Puerta del Sol, dans un quartier très sympathique : Chueca) Prestations hôtelières de très bon niveau. Personnel adorable. Petits déjeuners superbes

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« très bel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

4eme étage sous les combles donc une petite fenêtre non accessible . seul point négatif mais pour deux nuits pas très grave .

hôtel moderne , confortable, bonne literie proche du centre mais loin de la cohue madrilène , métro proche . bon petit déjeuner , bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Si c'était à refaire, je le referais ! »

Salle de petit déjeuner un peu petite à l'heure d'affluence. Difficile de trouver une place pour trois.

Parfaitement situé, en particulier l'accès au stade S. Bernabeu via le métro à proximité. Très calme.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Hotel et restaurant de grande qualité »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Nous avons été très déçus d'être dans une chambre sans fenêtre mais juste une petite lucarne en hauteur. Pour 4 personnes, mieux vaut ne pas être claustrophobe

Hotel très moderne et très très propre. Plein de petits accessoires offerts dans la chambre jusqu'à la brosse à dent! Le petit-déjeuner est complet avec des produits de qualité et tous très frais. Le restaurant est presque gastronomique tellement tout est fait avec goût. Nous étions 4 et tous les plats servis étaient magnifiques. Nous avons dîné tous les soirs sur place et n'avons trouvé nulle part le midi à Madrid, un restaurant de cette qualité.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Excellente surprise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'hôtel est très moderne et propre. La chambre est dotée de tous les équipements et nécessaires de toilette dont on a besoin. Le lit est extrêmement confortable. Le restaurant de l'hôtel est très bon.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Très bien situé pour une visite au Prado. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Un parking beaucoup trop cher. Un petit déjeuner trop cher aussi

Très bien situé pour une visite au Prado. Grande chambre confortable. Salle de bains impeccable.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Tout ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tout ! Le quartier, le design de l'hôtel, la chambre et la salle de bains spacieuse et design, le personnel super sympa ... Tout était nickel ...

« Parfait rien à dire »

R.A.S

L'accueil du personnel, même si il ne parle pas le français, le petit déjeuner copieux, la propreté et le confort des chambres. La situation et la station de métro à environs 200m fait que je recommande vivement cet hôtel

« Hôtel aux services exceptionnels »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Doivent être plus chaleureux à l'accueil

Confort literie et chambre (mini bar + panier bio au top) Petit déjeuner excellentissime (meilleur jamais pris) == Best ever!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Second séjour dans cet excellent hôtel et de nouveau très... »

Second séjour dans cet excellent hôtel et de nouveau très satisfait : quartier sympa, métro à 50 m, mélange réussi d'ancien et de design, très bons équipements, accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Hôtel propre , bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le prix des deux derniers jours , qui ont bien diminué sur booking.com par rapport à ma réservation . Ainsi que sur le site de l'hôtel

Hôtel propre , bien situé Personnel très à l'écoute et serviable Petit déjeuner très agréable .

« Parfait.....a tous points de vue »

Tout.........

« Un hotel bien placé et de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Bel etablissement, personnel tres accueillant, petit dej top

« Buffet du petit déjeuner très bien. »

Buffet du petit déjeuner très bien.

« Le style, la chambre, le métro juste à côté, le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit extérieur la nuit

Le style, la chambre, le métro juste à côté, le petit déjeuner.

« Bon petit dej  »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Pas de machine a cafe/ the

Bon petit dej Tres bon emplacement

« Une belle decouverte hoteliere à Madrid à recommander »

Le personnel est dynamique et tres sympathique. La nourriture est excellente

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Pres d'une station de metro et du centre ville et... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Pres d'une station de metro et du centre ville et pourtant tres calme. Boen insonorise.

« Trés bon séjour dans un hôtel impeccablement tenu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Douche difficile à faire fonctionner. Une seule chaise pour deux. Un peu plus de savon!

Decoration sobre et de bon goût

« Hôtel impeccable et personnel sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre donnait sur la rue et dans le couloir, il y a eu bcp de bruit, donc difficile de dormir...

Hôtel impeccable et personnel sympathique.

« Chambre spacieuse et Excellent petit-déjeuner ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre spacieuse et Excellent petit-déjeuner ! je recommande cet hotel !

« Excellente base pour partir à la découverte de la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Evitez les chambres du 4e étage.

La situation est excellente, près d'une station de métro et de la place de Colon.