Commentaires sur l'établissement Petit Hotel 2 étoiles

Laforja, 67, Sarrià-Sant Gervasi, 08021 Barcelone, Espagne

#86 sur 281 B&B et auberges à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Home Sweet home Downtown Barcelona »

L'équipement des chambres est simpleais fonctionnel. Plus de prises électriques seraient souhaitables.

Le concept de l'hôtel est davantage un guest house. La gentillesse des propriétaires et les conseils avisés de visites et restauration dans la ville, nous font sentir tout de suite "a la casa". Le petit déjeuner dans la cuisine en est le parfait exemple. Last but not least, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour rayonner dans tous les sites touristiques barcelonnais. Le bus de ville V13 est situé à 50m et vous permet de récupérer les lignes de métros ou bus touristiques qui sillonnent la ville.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Extrement déçue »

On ne peut pas parler. Attention si vous faites du bruit avec vos clés en ouvrant votre porte quelqu'un sera derrière vous pour vous réprimander! Meme en chuchotant et en marchant sur la pointe des pieds quelqu'un est venu nous taire. A nos âges nous savons tenir et sommes discrètes nous avons eu le droit à des réprimandes d'enfants. Nous avons la trentaine et on nous as parler comme des gamines. Situation géographique peu appréciable, pour se déplacer l'accès au métro est compliquée. Il faut payer dès taxi scrupuleux. Chambre sombre. Salle de bain petite et du produit pour se laver les mains en guise de shampoing/gel douche. Il faut attendre longtemps avant d'avoir de l'eau chaude. Bruit important de la ventilation de la salle de bain lors de son utilisation. Le sol était sale. Plein de poussière sur nos habits. Pour avoir accès à une cuisine il faut réveiller le personnel de l'hôtel, on ne peut rien faire tranquillement. Cest plus un appartement transformé en mini hotel qu'autre chose. C'est la dernière fois que je réserve ce genre d'hôtel, je ne passerai que par des grands groupes les prochaines fois. Attention vous payez une taxe si vous arrivez apres une certaine heure.

Une personne nous a expliqué Barcelone sur une carte.

« Petit chambre sympas mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Aucune liberté contrairement aux hôtels standards. On ne peut limite pas parler car le hôte nous fait comprendre que c'est bruyant. Immeuble comportant des appartements dont chaque pièce est refait en chambre dont certaines n'ayant pas la salle de bain intégrée. Obligé de sortir sur le pallié. Mais la salle de bain extérieure est tout de même privatisée. Bref, trop cher pour ce que c'est.

Le personnel est très sympas et les chambres font plus cocooning qu'un hôtel standard.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Insonorisation insuffisante entre chambres (avec la rue c'est OK)... quand les voisines papotent au-delà de minuit (mais objectivement, c'est pas l'hôtel qu'il faut incriminer, mais les voisines !).

Patron très accueillant et serviable. Chambre/ s d b confortables et propres. Ambiance "familiale" (6 chambres). Quartier calme et bien desservis par transports collectifs.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Les hôtesses étaient très accueillantes. »

Les hôtesses étaient très accueillantes. Elles aiment leur ville et donnent de très bons conseils notamment pour les restaurants. Nous avons passé un très bon séjour malgré la pluie!!!!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Séjour dans une chambre avec deux lits jumeaux, pour le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Je n'ai pas osé utiliser l'ascenseur qui me semblait trop ancien, j'ai préféré monter les quelques marches. Je n'ai pas utilisé le mini bar, je n'en ai pas vu l'intérêt, cher et j'aurais préféré un frigo vide où j'aurais pu stocker quelques denrées périssables (fruits ou sandwich ou autres achetés en supermarchés ou boulangerie pour le midi ou la soirée) I didn't use the elevator because it seemed old, I prefered to climb the few stairs. I didn't use the mini bar, I didn't think it was useful, expensive and I would prefer use an empty fridge in order to leave a few goods that I would have bought in a supermarket (sandwich or fruits)

Séjour dans une chambre avec deux lits jumeaux, pour le nouvel an, entre amies. Proche métro bus et taxis. Quartier sûr. La propriétaire, "Leo" est d'agréable compagnie, parle anglais et espagnol, et un peu français. Luis nous accueille quand on arrive et nous parle des lieux à visiter tout en montrant une carte. Le quartier est résidentiel, Hotel propre et bien tenu, consignes pour les bagages après le check out. Le petit-déjeuner (3euros) est servi de 9h à midi (café et/ou lait chocolaté, pain de mie toasté et beurre ou confiture), on peut le prendre dans la cuisine ou dans la chambre. Un mini bar est disponible dans la chambre mais nous ne l'avons pas utilisé. La salle de bains est séparée de quelques mètres et est propre, un sèche cheveux, du gel savon mains et douche et des serviettes sont à disposiition. Nous avons à disposition la clé de la chambre, celle de la salle de bains et celle de l'hotel pour rentrer/sortir quand on veut (en respectant les autres clients bien sûr, pas de bruit). Je recommande cet hotel qui est plus une maison d'hôtes. We stayed for the new year's eve, we were two friends and we took a room with two single beds and one bathroom separated. Clean hotel in a safe quarter, near underground/metro/subway and buses and taxis. Friendly staff. The owner's name is "Leo", speaks english, spanish and a little bit french, she likes to discuss, it's nice to speak with her. Luis informed us about the places to visit with a map, he was helpful and friendly. They keep your luggages after check out, which is convenient. The bathroom is clean and there is hair dryer, liquid soap and towels, Breakfast (3euros) is served from 9 am to 12 am, you can eat in the ktchen or in your room, you can have coffee or hot chocolate, bread with butter or marmelade.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Un accueil très chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

-la salle de bain séparée (mais privative!) mais la plupart des chambres ont une salle de bain intégrée. -des murs un peu fins

-Accueil très sympathique et familial dans cet hôtel qui se présente comme un appartement -La pression de la douche -La propreté

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Accueil très professionnel nous a orienté conseiller personnel simple et efficace tous ce que j’attendais si besoin j’y retournerai

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

la situation et le cadre

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Convivial, correct »

Le bruit du broyeur

La convivialité

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« bien situé Calme Propre »

bien situé Calme Propre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Au top »

Le calme

« Excellent séjour nous reviendrons »

Accueil très agréable de Rosa et du personnel. Sentiment d être accueilli comme la famille de passage. Ras

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Il s'agit de chambres dans un appartement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Il s'agit de chambres dans un appartement. Pas très intime. Chambres collées et baignoire et wc à l'extérieur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très bien, on pourrait y retourner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

L’accueil de Rosa, parlant un excellent français était très chaleureux. Bons plans, bonnes adresses. TB

« El hotel pequeño »

L'équipe aux petits soins et debrouillarde

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« la relation personnalisée m'avait aidé à supporter la solitude et les soins médicaux. »

le petit déjeuner.

la relation personnalisée du personnel; on finit par devenir amis.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Accueilli chaleureusement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Très bon accueil, on est accueilli avec plus de chaleur qu un simple client .

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« L accueil les conseils à l arrivée la gentillesse  »

A l arrivée nous étions à la porte à cause d un retard d avion et la sonnette n a pas fonctionné donc une Grosse frayeur à l arrivee

L accueil les conseils à l arrivée la gentillesse La décoration La simplicite

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2015

« Bonne situation centrale de l'établissement »

Etablissement très bruyant . Voisinage indélicat. Incapacité de l'hôtelier à ramener le calme. Nous sommes repartis 24 h avant la fin du séjour.

Bonne situation centrale de l'établissement

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Accueil personnalisé et "familial". »

Accueil personnalisé et "familial".Bien que (très) légèrement éloigné du centre ville, accès direct en bus ou même en taxi le soir pour à peine 2 fois plus cher que le bus. Occasion de découvrir le quartier attenant de Gracia, dont nous avons pu apprécier pendant presque une semaine les festivités...

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Le côté intime et sympa de ce petit hôtel. »

Difficile de le trouver car rien n'indique sa présence dans la rue

Le côté intime et sympa de ce petit hôtel. Le personnel très agréable et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Décoration et propreté général convenable  »

Nous avions pris une salle de bain privative, la salle de bain et à l extérieur de la chambre. Le petit déjeuner et vraiment petit et pas suffisant pour tenir jusqu'à10h. Dans la salles du petit déjeuner, impossibilité d'avoir de l intimité, une personne range la vaisselle pendant que vous mangez. La nappe de la table est peu hygiénique

Décoration et propreté général convenable

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Extrême gentillesse et très attentionnée. »

Extrême gentillesse et très attentionnée. A recommander absolument !!

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Nous avons été très bien accueillis. »

Nous avons été très bien accueillis. Leo a ététrèsdisponible, nous indiquant une adresse de restaurant, nous donnant un plan de la ville, du métro.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« L'accueil est parfait. »

L'accueil est parfait.

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Accueil chaleureux et conseils avisés »

Accueil chaleureux et conseils avisés

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« Très bon accueil, chaleureux. »

Un peu bruillant la nuit.

Très bon accueil, chaleureux. Beaucoup de conseils très précieux.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2015

« La structure des lieux. »

rien de particuleir en réalité.

La structure des lieux. On avait l'impression d'être dans son appartement

• Commentaire envoyé le 23 février 2015

« Réponse à mes questions de base  »

En un français très acceptable

Réponse à mes questions de base Possibilité de laisser mes bagages en consigne Déjeuner inclus ou pas selon nos goûts