Commentaires sur l'établissement Petit Palace Chueca 3 étoiles

Hortaleza, 3, Centre de Madrid, 28004 Madrid, Espagne

#191 sur 351 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Son emplacement à proximité du métro Gran Vía. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le Petit déjeuner est très moyen. Chambre avec odeur moisi, même si celle-ci était très propre.

Son emplacement à proximité du métro Gran Vía. Idéal pour visiter la ville et sortir le soir.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bien situé mais déçu pour le reste. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bien situé mais déçu pour le reste. Ascenseur en panne quand votre chambre est au 4 eme étage, bruits des canalisations et de la climatisation vous empêcheront de dormir

« vacances »

L'échafaudage,devant l'hotel !

Lits confortables. Le petit déjeuner est remarquable ,beaucoup de choix,très bons pains, buffet très varié , abondant et en bonne quantité. Produits délicieux,,dans un endroit agréable.

« tres bien »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

les rideaux qui se ferment mal et laissent passer le jour...

les lits sont très confortables ,le petit déjeuner très copieux et le personnel très agréable et souriant.

« Un accueil magnifique ! »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

L'accueil !!! Ils sont excellents ! Très gentils, très serviables ! On y a logé avec nos 3 enfants et notre chien et ils avaient prévus un coussin pour le chien et des gamelles pour son repas. Pas de supplément pour le chien et même la surprise d'un petit déjeuner à -50% :) Je recommande chaudement !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« un peu cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Heureusement que l'hôtel n'était pas plein et que c'était en semaine car question bruit ce n'est pas top. On entend les évacuations d'eau des autres salles de bain. J'étais chambre 502 une chance : chambre sur cour car fenêtre pas isolée pour le bruit. D'autre part porte de chambre pas épaisse on entend les conversations dans le couloir...

L'emplacement est certes idéal surtout lorsqu'on passe son séjour à Chueca. Contre toute attente un petit dej à 11 euros vraiment bien.

« emplacement parfait mais hôtel qui pourrait être parfait si certains aménagements étaient faits ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Problème d’insonorisation des chambres . On entend l’eau de la douche voisine et le craquement du parquet . C’est vraiment très étrange . Ce sont les deux seuls bruits récurrents ! On ne peut pas laisser la fenêtre ouverte car trop de bruit à l’extérieur et ce serait pourtant génial car il fait trop chaud dans la chambre .hall de réception pas terrible ! Prix pourraient être un peu plus bas vu la taille des chambres .

Emplacement et quartier parfaits pour visiter Madrid et profiter du quartier de Chueca qui est le meilleur de Madrid ! Chambre agréable et très propre ! Donc malgré les problèmes ci-dessous j’y retournerai que pour ce point !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Idéal pour week end à Madrid en amiureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le personnel parlait français et faisait l'effort de nous comprendre. Très sympathique. L'emplacement est idéalement situé. Beaucoup de charme dans cet ancien neuf.

« De parfait à très bien, il n’y a qu’un pas... »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Je dirais une réception rafraîchie (en parlant du local) mais on se doit de comparer le budget à celui d’autres établissements, et c’est là que cet hôtel marque des points. Le bruit fait partie d’un centre ville où on peut considérer que les avantages sont supérieurs aux inconvénients.

L’amabilité du personnel et je profite ici de leur adresser mes plus sincères remerciements. Merci à Silvia qui a été à notre écoute quand nous l’avons sollicitée. Chambre très bien entretenue, un grand merci également au personnel d’entretien. L’exposition de l’établissement est un atout considérable. L’espace de la chambre et du coin douche nous ont été très agréables.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Trop bruyant, hyper lent pour récupérer les clés, elle pensait que je n'avais pas payé et voulais me refaire payer: j'ai dû prouver que j'avais bien payé. La salle de bain ne sentait pas bon. Décevant.

Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« La situation géographique était plus que parfaite! »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Très bruyant la nuit.. mais je ne suis pas vraiment étonnée vu l'emplacement. Malgré ça on a passé une excellente nuit! (pas assez de prises pour le nombre de personnes..)

La situation géographique était plus que parfaite!!! Belle salle de bain, bons lits.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L'emplacement, la gentillesse du personnel et le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Notre chambre était très petite, à peine la place de mettre nos valises, et les bruits intérieurs, couloir et parquet grinçant...

L'emplacement, la gentillesse du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le petit déjeuner copieux et varié, les petites attentions... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Soirée du réveillon et donc très bruyant : surtout des portes qui claquent Le prix n.est pas à la hauteur de l’endroit : propre et confortable mais sans plus . Pas de bar ou de salon dans l’hotel Surtout le rapport qualité prix ( 148 )

Le petit déjeuner copieux et varié, les petites attentions pour le nouvel an Le personnel est souriant et gentil L’endroit est central et donc facile d’acces en métro

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon petit déjeuner. Bruyant. 1 cambre lamentable les deux autres biens. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Fenêtres non insonorisées. Dans une chambre (sur 3) état de la salle de bains lamentable (les autres ont été refaites apparemment récemment) avec refoulement d'odeurs d'égouts toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« moyen.pour le prix. »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Petit déjeuner cher, pas de parking, isolation avec chambres voisines, vu sur mur, pas de chaines étrangères.

isolation avec l extérieur très bon, mini bar.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Madrid est une superbe ville qu'il convient de visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Dommage que les deux chambres réservées n'ai pas été situées au même étage, et qu'il n'y ai pas eu la possibilité de changer sur place.

Comme toujours la situation de l'hôtel en plein centre est très appréciable

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« allez dormir ailleurs ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

une chambre ( 601 ° incroyablement petite ! pour un prix de près de 200 Euros par nuit et que dire de la petitesse de la salle de bains !!!

la bonne isolation phonique bien que l'hôtel soit situé dans un quartier très passant , animé et bruyant

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« le choix au petit-déjeuner, Diana l'employée du petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le Foehn pourrait être changé pas assez puissant et le robinet de la salle de bain difficile d'y mettre les mains pas assez de place

le choix au petit-déjeuner, Diana l'employée du petit déjeuner super sympa. La literie était très confortable. .

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Parfait pour visiter les centres d'intérêts à pied et profiter de l'animation du centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Disponibilité du personnel. Nous avons pu occuper notre chambre, qui était disponible, dès notre arrivée le matin pour une entrée prévue à partir de 14h. Petit déjeuner très correct. Situation géographique parfaite, au cœur de tous les quartiers intéressants. Quartier très animé…très bruyant aussi…

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Emplacement très central, facile d'accès à portée des principales attractions de Madrid. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La qualité du matériel, les appuie-têtes du lit usés, la dégradation des murs.

Nous avons demandé un up-grade de chambre, celle qui nous avait été attribuée n'était pas confortable et avait une vue horrible. Pour 22€ de plus la nuit on nous a attribué une chambre avec une belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre adaptée pour personnes handicapées (salle de bain) pas de baignoire ni douche. Les évacuations d'eau bouchées. Poignée de la fenêtre cassée. Prix adapté à l'emplacement et ne pas aux services de l'hôtel, pour un 3 *.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« L'emplacement de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Bruit: les murs sont en cartons! Chambre trop petite salle de bain beaucoup trop grande pour la chambre c'est ridicule

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Super sejour, hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit déjeuner très varié. Personnel très aimable.Hôtel très bien situé, métro, commerces, restaurants à 2mn. Si vous allez à Madrid n'hésitez pas réserver ici.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« la situation géographique - »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le fait que malgré notre réservation de deux chambres très anticipative (réservation en janvier pour séjour en mai) , nos deux chambres n'étaient pas proches l'une au 2eme étage et l'autre au 4eme L'hôtel peur faire mieux dans ce domaine

la situation géographique -

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Visite de Musées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Mauvais point : la faible isolation phonique des chambres coté rue. ( nous étions au deuxième étage et pourtant à 50 m de la Gran Via) Mal punto: el aislamiento débil y fónico de los cuartos(cámaras) numerado(cotizado,apreciado) cocea. (Estábamos en el segundo piso y sin embargo a 50 m de Gran Via)

Hôtel agréable. Personnel dès l'accueil, du petit-déjeuner, au service en chambre des plus agréable, faisant tout pour vous rendre service malgré le barrage de la langue. Hotel agradable. Personal desde la acogida, del desayuno, al servicio en cuarto(cámara) de el más agradable, haciendo todo para prestarle servicio a pesar de la presa de la lengua.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Madrid, Gran Via »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Serrano du petit déjeuner "basse" qualité.

Le personnel est accueillant et comme d'habitude, la literie en Espagne est toujours impeccable! Le petit déjeuner est copieux, et très satisfaisant même si le jambon de pays n'est pas de tout premier choix... Le rapport qualité prix de l'établissement est chère mais qui est justifié par la position géographique EXCELLENTE de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Week-end à madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Mauvais entretien des chambres (tapisserie qui se décolle, et douche non étanche) Lit double demandé mais deux lits simples accolés au final

Emplacement parfait Personnel accueillant Chambre moderne et spacieuse Possibilité de laisser les bagages

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Jour de l'an à Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle de bain n'a pas pu être chauffée correctement ! Malgré la climatisation de la chambre . Le radiateur sur place ne fonctionnait pas . Le coffre fort non plus .

L'accueil et la disponibilité du personnel sont un plus pour cet hôtel .la situation géographique en fait un lieu de premier choix .

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Super vacances en famille »

L accueil est chaleureux et le personnel est à l écoute de ses clients. L hôtel est très bien situé à deux pas de la gran via,( métro,magasins,restaurants, bus)

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« La chambre à 150 euros sans pdj même bien placé c'est trop cher pour Madrid »
    • Hébergement Escapade Romantique

la réception trop sommaire , l'ascenseur en panne , heureusement que nous pouvions utiliser le monte-charge ... la chambre qui avait tout semble trop petite et pas très accueillante

la situation parfaite , on peut tout faire à pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Un accueil chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le manque de séparation entre la chambre et la salle de bain (la porte fermait mal.) Les enfants qui jouaient au ballon dans la chambre d'à coté.

Le buffet de pdj était varié et bien réassorti. L'accueil du personnel poli, avenant et serviable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Un peu déçu :( »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Bruyant. Salle de bain très peu intime, impossible de régler la température de la chambre. Petit déjeuner buffet dispendieux avec très peu de Choix.

Là gentillesse du personnel et la localisation.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Accueil très chaleureux. »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Nous avions une chambre pour 4 adultes. Le lit superposé supérieur avait une barrière peu sécurisante.

Accueil très chaleureux. Belle décoration (nous sommes arrivés le lendemain d halloween). Etablissement propre. Emplacement idéal pour visiter et/ou faire du shopping.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il faudrait une brosse pour nettoyer la cuvette des WC

la localisation, la tranquillité, bien que l'hôtel soit situé en plein centre, il est parfaitement insonorisé. Le personnel est très aimable. petit déjeuner copieux et avec du choix.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Un long week-end à Madrid. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre avec vue sur la cour

L'emplacement dans le quartier Gran Via Chueca. A proximité de beaucoup de points d'intérêt.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

6,0
    « Très centrale ,quartier animé ,hotel correspondant a mes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le café n était pas très bon .

Très centrale ,quartier animé ,hotel correspondant a mes attentes.

« La literie est très confortable nous avons super bien dormi  »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

La literie est très confortable nous avons super bien dormi Le personnel est très accueillant et chaleureux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Des bruits de temps en temps la matinée

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Situation »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Manque de serviette dans la chambre

Situation

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Je reviendrai surement l'annee prochaine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit la nuit, ainsi que les travaux et la pollution.

Personnels tres accueillants et souriants tres a l'ecoute, au coeur de madrid.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Trop bruyant »

Trop bruyant

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Emplacement parfait et accueil agréable par le personnel qui... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Emplacement parfait et accueil agréable par le personnel qui parlait aussi bien espagnol que français

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La proximité de l aéroport et la navette gratuite à toute... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Rien à redire. Conforme à l attente

La proximité de l aéroport et la navette gratuite à toute heure. Quartier sympa et bon restaurant.

« La magnifique terrasse de la chambre 606, très agréable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La magnifique terrasse de la chambre 606, très agréable!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« le personnelle et la situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le brouille dans le couloir surtout début de mâtiné

le personnelle et la situation

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Personnel serviable  »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Tout surtout le personnel qui était serviable aimable et souriant..hôtel bien situé très confortable, et propre.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Excellent service de petit déjeuner »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Excellent service de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Tres belle ville »

La situation

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« On reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

30 secondes du centre ville Donc tout à proximité Accueil chaleureux (en français) Vue des terrasses top

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bien situé et confortable »

Un peu bruyant

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Les communs de l’hôtel nécessitent un sérieux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les communs de l’hôtel nécessitent un sérieux rafraichissement. Pas de lampe au bureau

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Madrid est une ville charmante à visiter »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Délicieux petit déjeuner et très copieux Le personnel est très agréable et ont répondu à nos attentes L hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

4,0
    « Il ya »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Trop bruyant la nuit impossible de dormir pas de double vitrage

Situation pour se déplacer dans le centre de Madrid

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Très bon petit déjeuner, belle chambre et personnel au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Ville bruyante, emportez vos boules Quies....

Très bon petit déjeuner, belle chambre et personnel au service des clients.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L’hotel est correct mais cher pour une ville espagnole »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les travaux sur plus de la moitié de l’etage

Le personnel est accueillant et aimable , la situation géographique est plutôt bien,

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Madrid »

Tous

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Super  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit dans les couloirs

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« On en garde un bon souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Méfiez vous des pickpockets dans les ruelles

Situation idéale pour une première visite de la magnifique ville de Madrid

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« La position geographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre trop petite et trop bruyante

La position geographique Le petit dej était bon

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Prix élevé pour la prestation fournie + Position géographique excellente »

Petit ascenseur + Bruit de l'extérieur + Chauffage en panne

Position géographique + personnel serviable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Mauvaise surprise »

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Belle découverte de »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

À besoin d’un petit rafraîchissement !

La situation, tout se fait à pieds.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très bien situé mais chambre étroite »

Chambre étroite. Ménage bruyant effectué à 09h00 du matin dans chambre voisine

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« bel emplacement et trés bon confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

chambre sombre vue sur courette

central calme petit déjeuner excellent et inclus

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« très bon petit déjeuner »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

personnel de la réception non serviable.

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Un hôtel cosy très agréable très bien situë »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L insonorisation des chambres voisines...mais chambre quand même calme vu le quartier

La literie de très bonne qualité

« Très bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Salle de bain et la chambre

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hôtel moyen, mais très bien situé et personnel très sympathique! »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Plinthes qui se décollent du mur, tapisserie qui se décolle de la salle de bain

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Ç etait pas Top mais dans l ensemble ça allait »
    • Hébergement Escapade Romantique

Hotel vieillissant Salles de bains équipements deco qui datent ...

L emplacement

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Chouette hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chouette hôtel. Bien placé !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hôtel bien situé à Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La climatisation n'était pas assez forte. Nous avons eu un peu chaud.

L'emplacement est parfait. La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Couloirs bruyants »

Couloirs bruyants

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Etablissement très bien situé pour visiter les différents... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Etablissement très bien situé pour visiter les différents quartiers de la ville

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hala Madrid »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

La taille de la chambre familiale

La situation

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre petite. Salle de bains pas assez isolée de la chambre.

Excellent petit déjeuner. Emplacement de l'hôtel.