Commentaires sur l'établissement Medplaya Hotel Pez Espada 4 étoiles

#13 sur 52 hôtels à : Torremolinos

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Bien dans l ensemble »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Les savons n étaient pas remplacés s’il manquait à part si on le disait et encore souvent on devait leur répéter. Pas vraiment d accueil, au niveau de la direction, jamais vu le directeur en 2 semaines. pantalon le soir c est pas approprié car les filles ont le droit d avoir les jambes a l air quelque soit leur physique. Certains de la réception étaient pas très attentifs aux demandes.

Tout était bien, le lit très grand et très confortable

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Agrėable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit dans le couloir pendant la nuit La musique trop fort pendant l'animation le soir au bar. On ne puisse pas nager tôt ou tard a cause du nettoyage.

In bon lit. Bonne vue sur mer et jardin.

« Peut mieux faire. Tourisme de masse »

Le petit déjeuner comme le dîner sont des buffets énormes. La quantité est là, la qualité par contre est médiocre. Mais cela plaît manifestement aux nombreux touristes et certains ont peur de manquer à voir leur comportement

L'emplacement, l'accueil et l'amabilité du personnel qui est très dévoué

« très moyen »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

la signalétique interne de l'hôtel absente chambre 2008 au ré de jardin ald du 2ème étage pas de personnel pour vous guider dans les couloirs lors de l'arrivée problèmes d'ouverture des portes avec la carte

Personnels de nettoyage des chambres très efficace

« Repas et petit déjeuner  »
    • Chambre Familiale Club avec Terrasse (2 Adultes + 1 Adulte)

Plafond de la chambre en mauvais état. Bouton chasse d eau cassée Mauvaise régulation de l eau chaude

Repas et petit déjeuner Piscine et plage très proche

« tres bon sejour dans hotel agreable calme et bien situe »
    • Hébergement Double Club avec Terrasse

au point de vue de la nourriture tout etait tres bon et varie petit bemol peu de cuisine espagnole une seul paella en 7 jours au buffet

la chambre etait vraiment tres bien grande terrasse belle salle de bain et en plus on avait tenu compte de ma demande pour avoir une chambre entre rez et 2ème étage la salle de restaurant donnant sur le paseo est aussi tres agreable

« balnéaire sans charme mais efficace pour ceux qui aiment »
    • Hébergement Double Club avec Terrasse

Le côté absolument sans charme et usine de cet établissement. Par ailleurs comme pour la plupart des hôtels espagnols, le WIFI haut débit permettant de travailler vite fait le matin ou lire son journal préféré en ligne n'est pas encore entré dans les moeurs. Le débit du WIFI vraiment à revoir, merci, quitte à faire payer une petite contribution.

La vue sur la mer et les palmiers

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« cadre plaisant mais nous étions hors vacances »
    • Chambre Familiale Club (3 Adultes + 1 Enfant)

cadre vieillot, repas soir buffet beaucoup trop cher pour l'Espagne mais c'est une zone touristique

La situation de l'établissement est centrale avec plage et restos à coté

« Super vacance avec soleil et la mer dans bonne ambiance »

Personnels ne parlent pas Français . Pas de piscine chauffé pour hors saison.

Les personnels sont attentif, la plage est magnifique, le soleil, la chambre est propre, le restaurant est très bien ( surtout le dernier jour avec le coupe de champagne offert). Voiture à prévoir pour déplacement et visite.

« Agréable et commode. »
    • Hébergement Double Club avec Terrasse

Rien mis à part le parking payant à 10 euros la nuit.

Agréable hôtel très bien situé face à la mer. personnel agréable et serviable tant à la réception qu'au restaurant. propreté parfaite. Un effort toutefois à faire en contenu de restauration pas très variée mais vu le supplément demi-pension sa reste impeccable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Hotel a un pie plage et avec beaucoup d’histoire »

La salle de gym est en très mauvais conditions car les machines ne marchent pas bien !!

très bien situé à un pas de la plage de La Carihuela, le prix est très bon dans c’est période de l’année !! Je recommande a touts d’y aller pour le prix !!! La nourriture bonne assez de choix !! Le personnel est très agréable !! Un choix pour prendre un peu de chaleur de l’ Andalucíe a bon prix !! Dans le lobby d’hotel On peux voir les photos de personnalités qu’ont visité l’hôtel !!

« Ils doivent améliorer leur chambres qui date du Jérusalem. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Ils doivent améliorer leur chambres qui date du Jérusalem.

Le lit incroyablement nul est pas confortable. Et puis j ai demandé un lit double je me retrouve avec un lit jumeaux. Et puis leur lit tiens pas en place il glisse en dirait c est du patinage artistique

« Excellent emplacement, petit déjeuner au gout de la... »
    • Chambre Familiale Club avec Terrasse (2 Adultes + 1 Adulte)

Les employés à la réception de l'hôtel pourraient être un peu plus accueillant.

Excellent emplacement, petit déjeuner au gout de la clientèle anglaise, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Hotel sans âme,fait pour le tourisme de masse. »
    • Hébergement Double Club avec Terrasse

Le dîner sous forme de buffet,ressemble à s'y méprendre à une mauvaise cantine.Vraiment mauvais.

Hotel sans âme,fait pour le tourisme de masse.La chambre est bien agencée,la vue sur la mer(et tout les autres balcons),est la chose la plus plus sympa de cet endroit où tout a été bétonné.Nous avons séjourné une nuit dans l'établissement,cela est largement suffisant pour nous!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Nous avions une suite junior ; »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le buffet de l'hôtel reste un buffet d'hôtels à touristes. Pas de grande cuisine, donc, mais le choix permet de trouver son bonheur.

Nous avions une suite junior ; elle est fantastique ! très grande, face à la mer, avec un jacuzzi sur le balcon ! Il y a également une grande douche dans la salle de bain, qui est très agréable.

« Les points à améliorer (surtout piscine et wifi) sont importants pour faire revenir le client »
    • Chambre Double Club - Vue sur Mer

Piscine extérieure non chauffée; personne ou presque ne se baigne et l'eau de la mer proche était plus supportable. Un comble pour un hôtel de ce niveau en Octobre. Wifi très faible; c'est gratuit mais ce n'est pas efficace. La réception le reconnaît. Propreté des chambres, notamment de la salle de bains: insuffisant Pas de réassort des sachets de café, sucre, savonnette... semble être en fonction de l'humeur de la femme de chambre! Pas de serviette dans la salle de sport avant midi; si vous faites du sport en vous levant...? De plus personne ne semble s'occuper du bon fonctionnement des appareils de sport, ce qui est fort dommage car le matériel est correct.

La situation géographique de l'établissement et son niveau de confort: nous avions pris le niveau de chambre le plus élevé. La qualité des repas

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Tres agreable. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'emplacement et la restauration, buffets de qualité et très varies frequentation tres cosmopolite Hotel très calme. C'est la deuxieme fois que nous y sejournons cette année.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Hôtel bien placé, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale Club avec Terrasse (2 Adultes + 1 Adulte)

Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du petit déjeuner car nous sommes repartis très tot. Mais nous avons dîné la bas, le dîner était sous forme de buffet très varié

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Personnel de la reception peu souriant Meubles et lits très anciens à remplacer Côte cour bruits de camions poubelles et livraison tôt le matin vidage des bouteilles en verre à plus de 22 h 30 Moquette et peinture des couloirs à rafraîchir Prix élevé car 300 euros de plus sur 10 jours en deux ans : pas justifié car séjour même période en septembre

La nourriture est parfaite La salle de gym et la piscine également Toujours des transats de libre

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« la literie excellent, la chambre la vue ,l animation »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes)

pas de verre à vin et ni tire- bouchon pour la bouteille de vin offert dans la chambre ,ni aucun verre à disposition dans la chambre durant le séjour.la machine a jus de fruit a disposition des suites juniors ne fonctionnait pas malgré plusieurs demande .

la literie excellent, la chambre la vue ,l animation

« On a passé une semaine agréable. »

L'animation du soir.

L'hôtel est magnifique,la vue agréable, le calme, le confort,et la demie pension "plats variés et service excellent"

« Bravo établissement digne pour un excellent séjour merci beaucoup au personnel  »
    • Hébergement Double Club avec Terrasse

La qualité de l'accueil la qualité de service personnel courtois aimable serviable la qualité et la variété du buffet la vue sur la mer vraiment top of the top je le recommande vivement.

« Lo hemos passado muy bien »
    • Chambre Familiale Club avec Terrasse (2 Adultes + 1 Adulte)

L animation est presque designé par les anglais il faut changer un peu pour satisfaire toute la clientele de différentes nationalités

Les chambres sont propres et bien équipées avec vue sur mer, le buffet varié, le super emplacement en première ligne de la plage Carihuela.. presque on a tout aimé

« L'emplacement  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

Quelques un du personnel ne sont pas accueillant .En plus il faut améliorer la qualité de la nourriture .moi personnellement j'y reviendrai pas .

« Déçu par la réponse du réceptionniste et son manque de souplesse, j'ai été forcé de rajouter 3 jours »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

J'avais demandé à la réception la possibilité d'écourter le séjour vu que la chambre standard qu'on m'avait donné était nulle, on m'avait dit que c'était possible mais qu'il fallait écrire à booking. Ce que j'ai fait. Booking les a contacté mais oh surprise, le responsable au niveau de la réception n'a pas donné suite à ma demande. Quand je suis allé le voir il m'a répondu que ce n'était pas possible et que si je voulais partir, je suis libre de le faire mais sans aucun remboursement ! Merci pour la souplesse, je ne compte pas revenir dans cet hôtel ! Faites attention la chambre standard est trop chère et nulle !

Le buffer était bon, et la proximité de la plage

« Hôtel très bien situé mais qui vieillit mal malheureusement. »
    • Chambre Triple Club avec Terrasse

La nourriture au restaurant de l'hôtel était la même toute la semaine et fade + quelques tâches parfois sur les verres et assiettes. Rien de rédhibitoire, mais cuisine déprimante. Heureusement que nous avions la demi-pension, ce qui nous permettait de nous faire plaisir à midi dans les restaurants aux alentours. Un conseil : prenez plutôt uniquement le petit déjeuner à l'hôtel et profitez des restaurants aux alentours (il suffit de choisir des restaurants bien notés sur Tripadvisor par exemple - restaurants de tapas, de sushis, etc à proximité) L'équipement vieillot : sèche-cheveux en panne (j'ai pourtant informé la réception, mais il n'a pas été changé), les haut-parleurs à dispo étaient en panne, car le câble derrière était ouvert, mon mari a failli s'y électrocuter, par contre dès que cela a été signalé, le technicien est venu rapidement reprendre l'appareil. Quelques tâches d'humidité au plafond et la ventilation de la salle de bain qui fait un bruit de tic tac à certains moments, notamment la nuit... Pas de Mini Disco en début de soirée pour les enfants, pourtant s'était inscrit chaque jour dans le programme... Climatisation dans les lieux communs trop forte; en soirée, nécessaire de se promener avec une petite jaquette; j'y ai attrapé un rhume à la fin... Sono trop forte, surtout pour les enfants, si on s'installe à l'intérieur pour voir le spectacle du soir. On peut bien sûr s'installer sur la terrasse par contre on n'a pas une bonne vue sur la scène. Personnel à la réception pas très souriants; personne ne nous a par exemple simplement demandé si nous avions passé un bon séjour au moment du départ. Une personne est à dispo à côté de la réception pour s'inscrire à des excursions, ce qui est une bonne chose, par contre, elle ne parlait qu'anglais! Même pas en espagnol, alors que nous parlions la langue du pays...

La proximité de l'hôtel avec la plage ainsi que des restaurants et boutiques touristiques. La piscine était grande ainsi que la facilité pour y trouver des transats libres + linges de bain à disposition sous caution La plage et transats/parasol juste en face, bien géré par un sympathique monsieur et places disponibles (plage pas bondée ce qui était fort appréciable), par contre il faut compter 10 euros par jour pour 2 transats avec parasol

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« La partie suites junior de l'hotel est vraiment top »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel desagreable. Surtout la femme de chambre des suites junior mal polie et pas professionel du tout.

La partie suites junior de l'hotel est vraiment top

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Opter pour une chambre qui n'est pas au 1er étage et qui n'est pas trop près de la piscine.

Piscines très bien entretenues, très bon services et personnel très aimable, propreté, jolie chambre, accès à la mer et à la promenade.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Agréable séjour à l'hôtel de Torremolinos »

Le probleme du parking de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un parking privé ouvert par une barrière. Malheureusement ce parking était fermé pendant quatre jours pendant notre séjour. J'ai du parquer ma voiture à l'extérieur et malheureusement j'ai choisi une mauvaise place. Ce qui m'a valu une mise en fourrière est un coût de 200 € pour récupérer la voiture.

Le self service au restaurant était très bien aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner, beaucoup de choix, bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Je pense qu'il faut renégocier avec ce genre d'établissement pour un meilleur accueil. »

L'odeur des toilettes insupportable ça donne envie de vomir, c'est la chambre 306 avec un balcon vue sur parking. C'est ce genre de chambre qu'il réserve pour les clients de booking.

Le lit était bien.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« dommage car l'emplacement est top »
    • Hébergement Familial Club avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre réservée devait avoir une vue sur mer et ce n'était pas le cas chambre "club familiale " trop petite pour deux adultes et deux enfants salle de bain exigüe et mal éclairée équipement de base dans la chambre(papier toilette et savon) donnés au compte goutte parking fermé du jour au lendemain sans prévenir la clientèle

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Pas à la hauteur de l'investissement. »

Eau de la piscine froide car pas chauffée (Avril) et pas très propre.

Des transats en nombre au bord des piscines face à la plage sur un parterre de pelouse. Restauration de qualitéeet variée.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« très bon sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

un petit manque de comunication avec le personnel

chambre spacieuse et lumineuse propre et confortable bonne restauration avec du choix hôtel bien place en bord de mer

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Super sympa »
    • Hébergement Double Club avec Terrasse

a notre arrivé la chambre quoi que luxueuse n'était pas tout a fait ce que l'on a demandé, venant de la Belgique on avait demandé terrasse ensoleillé dans l'après midi,on a reçu tout le contraire. Mais je doit dire qu'a l'accueil, il mon trouvé pour le laindemain une chambre face a la mer qui a comblé nos désir avec un soleil en terrasse jusqu'a 15H00. Ps: Petit bémol le soir les animations sont toutes en Anglais ne comprenand...

Personnel super sympa, ont se trouvait en demi-pension et le résulta super. Petit déjeuné copieux ainsi qu'en soirée avec en plus un plat différend de poison et de viande cuit a la demande tous les jours. a recommander si bien pour la situation que pour l'hôtel en lui même. Ps: un salon piano bar super pour un pousse café.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Vraiment une bonne adresse »

Peut-être un peu plus de cuisine espagnole mais la clientèle est surtout britannique

Le calme de l'établissement, sa situation sur le paseo maritime. Le confort et la propreté des chambres (prendre une chambre sur jardin pour ne pas avoir la vue sur le parking).

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« La situation géographique, au bord de la mer, avec de... »
    • Chambre Triple Club avec Terrasse

La climatisation de la chambre déréglée, le carrelage de la piscine cassé (une personne s'est blessée au pied!), le wifi instable dans la chambre, le personnel à la réception peu aimable.

La situation géographique, au bord de la mer, avec de nombreux restaurants (chiringuito) et shops tout au long de la promenade maritime.

« Séjour en bord de mer »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet bof bof sauf celui de vendredi avec une paella hourra!

La junior suite est fabuleuse avec une vue incroyable sur la mer et le jacuzzi.

« Sympa »
    • Hébergement Double Club avec Terrasse

Ambiance pas très chaleureuse ménage de la chambre pendant la semaine très rapide !

Espace de la chambre,une vue super et établissement bien placé

« très agréablement surpris du rapport qualité / prix »

situation sur la plage, toutes commodités, vue, offre demi pension très bien, buffets variés et copieux.

« Dommage les pains sont rassis et c’est toujours la même chose »
    • Chambre Familiale Club (3 Adultes + 1 Enfant)

Dommage les pains sont rassis et c’est toujours la même chose

« Tres tres tres bien »

Tous les choses

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« J’ai passé une bonne vacance »

piscine intérieure dans l’hôtel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« J ai passe un bon sejour »

Tout rien a signaler

Excellent

« Bien dans l’ense »

L’odeur dans le couloir et la chambre

L’endroit la plage

« Le calme »

Le calme

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« pas top »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

lanimation, le menage qui laisse a desirer,

la vue

« La vue »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Hôtel clinquant mais il ne faut pas regarder dans les détails

La vue

« A refaire »
    • Hébergement Familial Club avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Le wifi

L’emplacement La vue sur mer

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Long weekend réussi! »

le fitness

La propreté et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Tous les repas servis sont nons

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Son emplacement et sa propreté  »

La nourriture manque de diversité aux fils des jours

Son emplacement et sa propreté

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

L'horaire du dîner

Le personnel la propreté et l'emplacement

• Chambre Double Club - Vue sur Mer

L accès à la plage ,'la piscine, la proprete de l hotel les repas.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Tout est parfait pour un séjour séjour détente en face de la... »
    • Hébergement Double Club avec Terrasse

Tout est parfait pour un séjour séjour détente en face de la mer

« L emplacement de l hôtel, la piscine »

La chambre le buffet dînatoire le personnel

L emplacement de l hôtel, la piscine

« pour un sejour au soleil »

tout etait bien RAS

« La piscine plutôt grande et propre. »

La vue sur parking/poubelles...

La piscine plutôt grande et propre. Le petit dej.

« Très bon hotel avec un personel extraordinaire »

« Agréable hotel »

Oui

Agréable hotel

« Dépaysement total. »

La connexion internet.

La propreté, le restaurant, le confort et l'emplacement. Une belle semaine de vacances.

La salle de sport

« vacances familiale de "rêve" ! »

parking payant

la qualité et la variétés du buffet / piscine / personnel chaleureux et pro

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« trop bien »

jacuzzi 2 places sur balcon 15m2 avec vue sur plage = le top

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Bon plan »

Le dîner peu varié et de qualité moyenne. Les chambres veillotes et nécessitent une rénovation

L'emplacement, le calme

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« proprete et plage a cote »

proprete et plage a cote

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Oui la picine »

La vue sur la rue les travaux

Oui la picine

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Séjour exceptionnel à tout point de vue »

Je ne vois pas, aucune critique négative

Tout en général

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Humidité et moisi dans la sale de bain. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Humidité et moisi dans la sale de bain.Propreté pieux vraiment mieux faire! 2min dans la chambre et un tas de poils et cheveux sur les chausdettes!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« SANS PROBLÈMES »

LA RESTAURATION, L'ACCUEIL A LA RECEPTION

L'EMPLACEMENT, LA PROXIMITÉ,LA VUE,PERSONNEL DU RESTAURANT AIMABLE

« je.reviennnns »

Les repas.l emplacement.tt.je reviens

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Situation géographique. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Situation géographique. Proche du paseo maritimo. Et à 200 mètres d'un arrêt de bus pour Malaga.

« Excellent séjour. Avec booking on n'est jamais déçu »
    • Hébergement Double Club avec Terrasse

La chambre, la qualité de la bouffe et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Bel hôtel pour ceux qui ont la chance d'avoir une... »

Dommage que la vue de notre tout petit balcon donne sur l’arrière de l’hôtel et ses poubelles et un vieux minigolf en ruine. Peut être que si on avait réservé directement on aurait eut une chambre avec vue sur la piscine et les jardins.

Bel hôtel pour ceux qui ont la chance d'avoir une chambre sur l'avant de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« situation géographique de l’hôtel. »

coin désuet / viellot des boutique et salon coiffure. Piscine non chauffée (dommage).

situation géographique de l’hôtel. Modernité de la chambre. Personnel attentionné. La propreté très bien. entretien excellent des espaces. buffet riche et varié. vue latérale sur mer très bien.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Les repas-buffet excellents. »

Chbre vue parking. Femme de ménage entre dans notre chambre à 8h30!!

Les repas-buffet excellents.face à la plage.proximité immédiate des échoppes sur la digue. TB!

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.