Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Cala Cristal

9,9

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« L’acceuil  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

L’acceuil Malgré que cela ne soit pas préciser sur le site les horaires d’ouveture De la réception sont jusque 13:00 et de 16:00 à 19:00 La réceptionniste est d’une gentillesse exceptionnelle. Toujours souriante C’est un vrai plaisir ! Établissement bien situé Proche de la plage et des restaurants A 1,5 de l’hôpitalet pour le marché Centre ville à 10min même si il n’y a pas grand chose à faire

« Des vacances de reve »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Residence magnifique dans un environnement merveilleux Personnel tres accueillant et toujours a l'ecoute, tres aimable Piscine tres bien entretenue

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« parfait hors saison, sans doute invivable autrement ! »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

la végétation séparative entre les différentes terrasses n'est pas assez fournie, ce qui enlève de l'intimité. Déjà que l'on entend tout ce qui se dit, et sans forcer l'oreille !

presque tout est impeccable, et propre.

« La situation idéale: face à la mer et sans route. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Absence de lave vaisselle et literie peu confortable.

La situation idéale: face à la mer et sans route. Le restaurant est très bien. Accueil sympa et disponible. Calme et Propre. très jolie végétation. Tout Petit collectif.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Super séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Réception fermé le dimanche à notre arrivée

L emplacement, le peu d appart, l accueil, et la plage et les jeux a proximité pour les enfants

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Arrivée à 15h15 la réception été fermé. »

Arrivée à 15h15 la réception été fermé..., Super non ? Propreté lamentable nous avons des photos et fait constaté le lendemain à la réceptionniste. Nous avons dû dormir sur le canapé Dans de tels conditions nous n'avons pas souhaiter rester une nuit supplémentaire Nous avons contacté Booking par téléphone le lendemain pour l'annulation de la deuxième nuit et pour avancer d'un jour notre prochaine réservation à Andorre Ce fut fait mais pas de nouvelles de Booking pour la confirmation comme promis Heureusement nous avons contacté l'hôtel à Andorre qui nous à confirmer que Booking avait fait le nécessaire Maintenant question que compte faire Booking concernant les problèmes rencontrés avec Pierre et Vacances ? Deuxième question pourquoi un mail de Booking nous demandant là confirmation de l'annulation à Pierre et Vacances ? Booking est parfaitement au courant non ? Dans l'attente de vous lire et en attendant nos prochaines réservations avec Booking ? Du mois de juin et juillet Cordialement Christophe Jaworski

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

« la situation exceptionnelle sur une belle promenade en bord... »

juste à revoir le matelat du couchage dans le canapé

la situation exceptionnelle sur une belle promenade en bord de mer, calme et reposant surtout à cette période début juin (loin des cotes ultra bétonnées). le restaurant calma playa très agréable et le personnel de l'établissement très sympatique.