Commentaires sur l'établissement Hotel Pimar & Spa 3 étoiles

Paseo S'abanell 8, 17300 Blanes, Espagne

#3 sur 9 hôtels à : Blanes

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« établissement parfait pour un rapport qualité prix imbattable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le service en salle devrait etre plus personnalisé et moins "cantine". la carte des vins plus riche. la file d'attente le soir au diner est désagréable.

vue mer splendide, petit déjeuner varié, copieux; formule pension complète avec du choix et délicieuse. literie parfaite.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« très bon séjour avec la vue sur mer qui donne un plus! »
    • Chambre Double avec Vue Mer et Accès au Spa

certaines personnes de la réception ne se sentent pas impliquées dans les demandes des clients!Ce qui engendre un certain malaise de notre part et le ressenti d,ètre pris pour un tiroir-caisse!

progrès notables pour la restauration, un responsable du restaurant en net progrès!la vue sur la mer est un plus ainsi que la proximité du centre ville !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Pi-Mar Blanes le seul hôtel où je conseille la demi pension et la vue mer »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

Hors saison c'est Parfait ! Peut-être la salle de restaurant petite et bruyante mais seul point négatif

Petite chambre petite salle de bains mais suffisant avec grand lit TV frigo et .....vue Mer ! SPA sous sol et piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

• Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

Chaîne 24 en français. .. Absente...

Bon accueil avec le sourire...superbe emplacement au bord de mer.parking pour votre voiture.petit déjeuner très varié et copieux.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Difficulté à l'arrivée pour se garer afin de se présenter à l'hôtel

Le petit déjeuner très copieux, Petit plus Pour les pancakes tous chaud !

« Excellent rapport qualité prix ! Nous y retournerons certainement »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

Le prix du parking reste cher et n'est pas atenant à l'hôtel mais la voiture est en sécurité. La piscine est très petite et très peu de place pour les transats. Nous n'avons pas eu la possibilité sur la semaine de profiter de cette dernière par faute de place.

Le rapport qualité prix, l'accès direct à la plage, la qualité des buffets au restaurant de l'hotel ainsi que le confort des chambres. L'accueil au bar de l'hôtel ainsi que les prix pratiqués sur les consommations.

« Agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

bonne restauration mais voir les entrées et plats plus variés quand on est présent plusieurs jours.

Très propre, bien situé, bien équipé, personnel aimable

« Sympa »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

Vue de la chambre, salle de petit-déjeuner ps terrible. Hôtel sympa mais pas charmant

Bon hôtel, bien placé en face de la mer. La vue de la chambre n’était pas terrible, beaucoup de vis-a-vis sur les autres chambres. Le spa est très agréable et pas très cher, 5€ par personne les 2h. Petit déjeuner complet, salle pas spécialement agréable.

« Décevant  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Cet établissement faisait des soirées à thème, notre chambre était juste au dessus de la salle où les soirées étaient organisées et en plus nous étions au dessus des cuisines donc énormément de bruit le soir et le matin très tôt. De plus notre chambre n'avait aucun clarté.

L'hôtel face à la mer.

« Le personnel sympathique  »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

La piscine très petite, vue horrible des toits voisins Pas de terrasse à proximité de la piscine

Le personnel sympathique La vue sur mer La proximité de tout commerces Les animations

« L emplacement face a la plage , la gentillesse du personnell... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le niveau sonore trop eleve lors des soirees qui se communique a une majeure partie de l etablissement .

L emplacement face a la plage , la gentillesse du personnell dans l ensemble

« Très agréables »
    • Chambre Double Économique avec Accès au Spa

Très grande chambre confortable salle de bain correspondait totalement à mon Attente. Wifi de très bonne qualité. Et la restauration est très variée et de bonne qualité. L'accueil est très agréable. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

Insonorisation des chambres. Buffet : choix limité pour le dîner Vis à vis (pour les chambres ne donnant pas sur la plage) Pas de coffre opérationnel dans la chambre.

Gentillesse du personnel. Petit déjeuner Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Personnel très agréable. »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

Chambres petites. Pas assez de placard pour ranger les affaires pour 2 personnes. Peu de rangement. Hôtel très bruyant peu insonorisé.

Personnel très agréable. Buffet très bon et copieux.

« Heureusement qu'il y a l'emplacement car sinon très médiocre. »
    • Chambre Double Économique avec Accès au Spa

Personnel hyper mais hyper désagréable, de l'arrivée au départ. TV ne marche pas.

Emplacement ,en face de la mer. Spa agréable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Vraiment super ... a la hauteur de nos attentes ... personnel parlant tres bien français et tres tre »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Il n y avait qu une seule prise pour brancher le telephone ... la deuxieme etait dans la salle de bain ... Le buffet est plutot moyen niveau qualité mais reste tout de meme un bon rapport qualité prix...par contre les boissons y compris l'eau y sont payante .. et nous n'en n'avons pas été informé avant ...

J'ai adoré le personnel... le rapport qualité prix...l'emplacement géographique juste en face de la plage ... le balcon pour fumer ...la clim pour se détendre après la chaleur ...le sauna a 5e pour 2h .. salle de muscu ... super sejour !!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« ns ns sommes bien plu »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

la piscine trop petite et pas assez profonde et ensuite repas de midi et soir.pratiquement ts les jours les memes entrées les plats sont répétitifs ainsi que les dessets et il manque de choix.Sinon la cuisine est très très bonne.

tt etait très bien la chambre le personnel les animations le soir le prtit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« excelent sejour a blanes »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

la salle de bain trop petite

on a aimé le personnel tres serviable, souriant et efficace. la proximite de l hotel sur la plage et les repas sous forme de buffet

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« séjour merveilleux dans un bel établissement »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

horaire du petit déjeuner un peu tardif

situation géographique face à la mer, qualité et variété des buffets, amabilité du personnel, très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très agréable et reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque une prise de courant au bureau sous la télé,et un miroir pour que les dames puissent se voir entièrement.

Proximité du centre ville,et amabilité de l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Musiques des DJ pas adaptées au public. Le café du petit déjeuner.

Emplacement idéal. Personnel très sympathique et serviable. Prix et diversité des boissons au bar.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

Le lit un peu ferme.

Côté buffet le matin pas trop varié pour ceux qui mange sucrée mais il y'a le principal croissant chocolatine...le spa appréciables

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Nous reviendrons superbe séjour avec en prime le soleil !!!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le parking un peu cher 12 e , mais la voiture est en sécurité. du bruit le WEnd , normal les espagnols viennent en résidence secondaire .

L'accueil est formidable , chaleureux , avec de bonne explications sur le parking et sur le déroulement de notre séjour. les chambres sont propres , le personnel très sympathique. la vue sur mer est à conseillé avec un petit balcon deux fauteuils et une petite table . la literie est de bonne qualité , la salle de bain petite mais bien agencée , avec un sèche cheveux et des serviettes en quantité suffisante . la nourriture en demi pension est varié et bien préparé la cuisson a la plancha est excellente vous pouvez vous nourrir a volonté les desserts sont succulent et fait maison. Nous recommandons vivement cet Hôtel Cathy et Francis du Lot et Garonne du 27 mai au 3 juin 2018

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon séjour dans cet hotel. Je recommande »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

chambre peu insonorisée, du coup nous entendions nos voisins de chambre. petite piscine mais plage juste en face de l'hotel

Bon séjour dans cet hôtel,très bon accueil , personnel disponible et à l'écoute. Nous étions en demi pension, petit déjeuner continental avec large choix. Le soir buffet à volonté avec des changements de plat tous les jours, nous avons bien mangés. Chambre plutôt spacieuse, salle de bain correcte , linge changé tous les jours et ménage quotidien. Piscine disponible sur le toit de l'hotel. Présence d'un SPA et d'une salle de gym. Parking payant. Hotel situé juste en face de la plage, très appréciable. 10/15min à pied du centre ville de Blanes .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« vacances non mémorables »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

le personnel de l'acceuil nullement agréable

le grand lit et la situation face à la mer le personnel du restaurant était très agréable et vraiment à notre disposition.

« L accueil pas très pertinent beaucoup d erreur erreur de... »
    • Chambre Double Économique avec Accès au Spa

L accueil pas très pertinent beaucoup d erreur erreur de réservation pas très organisé dans leur fonctionnement mais l hôtel à été un plaisir de séjourné.... Accueil peu mieux faire....

« Bien  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Tout les a cotés en option : eau , piscine intérieur,sauna , salle de sport ..etc. Insonorisation , comme presque tout les hôtels en Espagne....

La vue , le petit déj , les literies ,la propreté ,le personnel !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« très bon séjour, nous reviendrons . »
    • Chambre Double avec Vue Mer et Accès au Spa

les cocktails, le barman a oublie les alcools dans les verres . juste le gout des fruits.

les buffets très correctes. le personnel souriant . l hotel face a la mer .

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« très bon hotel malgré quelques lacunes nous y retournerons avec plaisir avec chambre vue mer!! »
    • Chambre Double avec Vue Mer et Accès au Spa

le parking!!très mal pratique l'eau de la piscine très froide...l'accès à la douche de la piscine toujours encombré avec les matelas des transats.. au buffet être obligé d'acheter sa bouteille d'eau!!aucun point d'eau à disposition!

beau buffet avec du choix et assez varié personnel très aimable, très bien situé, par contre les chambres ne donnant pas sur la mer sont fortement à déconseiller, vue sur du béton vis a vis avec la piscine qui se trouve au sixième étage et qui surplombe directement votre chambre. le parking n'ai pas très loin de l'hotel par contre pour se garer c'est la galère!!!!des piliers de partout, il vaut mieux rentré avec une petite voiture!!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

Cela fait deux fois que je viens à cet hôtel et nous apprécions bcp la gentillesse et le sérieux nous y reviendrons des que nous pourrons avec bcp de plaisir

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« L ensemble est correct  »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Tres Simple niveau équipement Pas de service ds la chambre: bouilloire... Si vous n avez pas la vue mer ben c est la cata La piscine est une pataugeoire Septembre = 4 eme age mais vraiment c est à dire qu il y avait 1 seul couple de trentenaire: nous Blanes est une ville calme très calme

L ensemble est correct La rue à traverser pour aller sur la plage

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

pas de possibilité d'avoir une carafe d'eau gratuite aux repas. peu de charcuterie aux repas.

la gentillesse du personnel, l'emplacement de l’hôtel, la vue sur la mer, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Séjour relaxant et reposant, hotel au top, a refaire.  »
    • Chambre Double avec Vue Mer et Accès au Spa

Je vous déconseille de prendre l'accès au spa pour tout les jours, une fois ou deux suffisent largement, il n'y a pas toujours de la place. Le personne n'est pas spécialement sympa mais correct. La literie n'est pas très confortable ( mal de dos)

J'ai passé 2 semaine au mois d'aout avec mon mari à l'hotel Pimar. L'emplacement de l'hôtel est fabuleux. Chambre avec vue sur la mer indispensable. Le restaurant a volonté est bon, le service super. Il y a un parking privé derrière l'hôtel a 12 euro par jour. Un autre parking, un peu plus loin, mis à disposition par la mairie est aussi disponible a 20 euro la semaine. La piscine, au 6eme étage est petite mais suffit largement.Blanes est une ville sympa pour se reposer c'est calme la journée et il y'a une promenade le soir ou il y'a pas mal de monde.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Trés bon hôtel bien situé. Seul bémol le bar: mauvais rapport qualité/prix. »

Bar: prix des boissons élevé pour les clients de l hôtel. Sangria de piètre qualité (limonade + vin, pas de rajout d'alcool tels que cointreau ou triplesec...), bière pression pas très bonne...

Belle vue sur la mer. Belle chambre. Bonne nourriture. Hotel bien situé. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Un personnel accueillant et chaleureux. »
    • Chambre Double avec Vue Mer et Accès au Spa

Parking à payer en supplément. Même si le tarif reste tres raisonnable. (24€ les 6jours)

Un personnel accueillant et chaleureux. Une demi-pension que l'on pouvait modifier selon nos activités (echange du repas du soir contre repas du midi). Un cuisinier au top pour petit dej et repas avec une variation des plats proposés. Un spa toujours propre et sans être encombré,c'est vraiment un moment agréable de bien etre. Accès à la plage en 10scd chrono quoi de mieux ? Proximité des restaurants et des commerces. Un service de ménage efficace et rapide, vraiment très appréciable. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Les pancake tant qu'à eux étaient délicieux »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

Le buffet n'était pas excellent, le matin toujours la même chose c'était convenable mais le midi et le soir la viande était toujours la meme et très peu de choix.

Les pancake tant qu'à eux étaient délicieux

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Le buffet assez diversifié et de qualité  »
    • Chambre Double Économique avec Accès au Spa

Le bruit dans les couloirs dès 8h du matin La carte de la chambre qu'il a fallut faire réactiver 3 fois durant le séjour car elle ne marchait pas

Le buffet assez diversifié et de qualité La proximité de la plage et des commerces La chambre spacieuse et confortable Le personnel du restaurant et de l'accueil très gentil et disponible Piscine et terrasse sur le toit très agréable

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bien ... Dommage je n'y retournerai pas à cause des repas .. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Le point faible ....la restauration je suis déçue par la nourriture beaucoup de choix mais la qualite le goût n'y était pas jolie Buffet .mais repas de cantine crevette congelé plat préparé même la paella n était pas bonne beaucoup d effort à faire peut être à cause des 3 etoile ??sinon jolie salle belle présentation viande cuite devant vous cordialement

Les point fort ..l animation soirée à thème spectacles le bar super bien la chambre vue sur la mer le spa est pas mal mais les get du jaccuzzi son pas assez fort et trois dans la piscine pas assez ....

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« très agreable »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

manque des prises de courant dans les chambres et une seule chaine de télé française

les soirées que propose l établissement et la proximité avec la plage , juste a traverser la route et hop!! on est dans l eau

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« très satisfait »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

le fait que personne ne parle français à l'exception d'un dame d'origine Belge

La propreté de l'hôtel, la situation de l'hôtel très proche de la mer, les soirée avec D/J la restauration très diverse et bonne

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« séjour parfait »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Tout était parfait, hôtel propre, convivial, spa et salle de sport nickels, personnel très,sympathique. Restauration et bar super Rapport qualité /prix excellent.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Mariage au couvent inoubliable »

Dommage que la salle de restaurant ne soit pas à la place de la salle apéritif beaucoup plus agréable . Dîner médiocre, petit Dejeuner passable. Tres bruyant la nuit, les clients se parlent d'un balcon à l'autre sans se soucier d'autrui. Si vous le pouvez prenez une chambre face à la mer.

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Séjour agréable malgré ces inconvénients. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'eau n'est pas comprise dans les repas, pourtant c'était la pension complète. Le parking est trop édroit nous avons avons rayé notre voiture. ((:

Situation géographique, bien placé à coté des commerces, plage juste en face.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Dans l'ensemble tres bon etablissement »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Deçu de la piscine sur le toit , et de son environnement. Literie: attention matelas trop mou et lit grinçe.

L'acceuil, le petit dej tres varie, equipement piscine spa etc..., animation Dj le soir. Proprete de l'hotel. Proximite mer et centre ville.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Très bien très bon séjours que du bonheur !!!!!! »
    • Chambre Double Économique avec Accès au Spa

Difficile à dire car la piscine se serai trop difficile à agrandir et pas de place pour le faire les toilettes de l hôtel pour client bar ou restaurant trop loin et pour personne avec endicap pas facile trop de marchés à défendre ou monter.

La simplicité et sympathique de l accueil et personnel l' embiance la propreté point négatif piscine extérieure trop petite et vue sur les toits très désagréable sinon tout parfait. Merci .

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

personnel sympathique et serviable etablissement très propre nous avons eu une suite literie très confortable pièce séparée et bien équipée dommage que nous n'avons pas eu vu sur mer parking gratuit jusqu'au 15 juin. très bon séjour

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

le repas du soir , la qualité de la nourriture... très moyen La salle de bain ainsi que nos toilettes n'étaient pas propres.

L accueil du personnel les coktails, la sangria et mojitos extras! La plage juste en face

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« séjours agréable possibilté de revenir !! avec vu sur la mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

les murs pas épais ,le matelas un peu trop ferme ; rideaux pas assez opaques du coups trop de lumière le matin . piscine au 6eme étage car à la réception on ne nous en parle pas!

le buffet du déjeuner était diversifié , la vue sur la mer, le spa à 5€ pour 2 h. la piscine agréable est bien entretenu .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« En résumé séjour très agréable, mais le temps était assez nuageux . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La piscine au 6 eme étage aurait besoin d'être modernisée .

Le lit tres confortable La nourriture excellente Le spa très bien Les soirées agréables

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Douceur de vivre sur la cota brava. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le non respect des autres occupants de l'hotel qui laissent claquer ls portes.

La terrasse face a la mer. Les buffets suffisamment variés. Le personnel, serveurs, femmes de chambre, tout le monde est vraiment aimable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« séjour des plus agréables »

tout allait bien

nous avons tout apprécié la disponibilité du personnel, la vue sur la mer, la chambre, les repas soignés avec des produits frais, la plage à proximité, la salle de restaurant chic et sobre dans une ambiance conviviale mais néanmoins feutrée, le lit, la petite piscine sur le toit, nos demandes prises en compte etc etc etc

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« La disponibilité et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double avec Vue Mer et Accès au Spa

manque de chaînes françaises (télévision)

La disponibilité et la gentillesse du personnel. L'ensemble de l'hôtel est agréable, on s'y sent bien. Le SPA et la salle de sport très bien. On y reviendra.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« dépaysement, restaurant de bonne qualité, mais chambre mal insonnorisées. Personnel compétent. »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

L'insonorisation des chambres est très insuffisante et nulle dans la salle de bain. Le responsable du restaurant pourrait sourire de temps en temps, cela ferait bonne impression auprès des clients. La piscine sur le toit ; c'est surprenant. C'est dommage quelle soit petite.

l'hotel est bien pour un 3 étoiles. Les animations sont de bonnes qualités.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« l'établissement était situé face à la mer et le spa... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

la salle du repas est trop petite le dernier matin nous n'y sommes pas aller car trop de monde,la nourriture etait banale

l'établissement était situé face à la mer et le spa convenable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Cet hotel correspondait à nos attentes.... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les escaliers pour sortir du parking, aller aux WC spa, très raides et sans rampe sur toute la longueur.

La discrétion, l'amabilité et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« très bel établissement , personnel agréable et très souriant. »

coin piscine a améliorer

très bel établissement , personnel agréable et très souriant. spa génialmais pas assez de transat (5 transats pour au max 12 personnes) coin piscine tranquille manque un peu d aménagement

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Très bon accueil du personnel restaurant et bar »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Très mauvais accueil des personnes de l'accueil chambre qui n'était pas ce que j'avais demandé Je ne reviendrai pas

Très bon accueil du personnel restaurant et bar

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bon séjour gaché par la restauration moyenne et la mauvaise isolation phonique de l'hotel »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

la variété des plats, et leur renouvellement, plats locaux inexistants, aucune insonorisation : bruits écoulements des eaux, voix des voisins, musique au rez de chaussée entendue jusqu'au 4ème étage salle restaurant trop petite, manque d'animations le soir

chambre vue sur mer, bel hotel propre, personnel sympa, emplacement , spa et piscine la mer en face super

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« L'hôtel est très satisfaisant, bon emplacement, notre... »
    • Chambre Double Économique avec Accès au Spa

L'hôtel est très satisfaisant, bon emplacement, notre séjour à était parfait grâce à vous. Le petit déjeuner rien à dire, y a beaucoup de choix et à volonté. Le spa est très beau et agréable ! Je recommande cet hôtel ! Une très bonne ambiance :). Le personnel de réception répond à toute vos questions sans soucis :)

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Tres bonnes vacances »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La literie est excellente, mais l’alèse plisse tout le temps car les élastiques ne tiennent plus sur le matelas

Hotel à 10 minutes du centre ville, face à la mer super. Au sixième étage pas de bruit, à cette période c'est surtout celle des "cheveux blancs" donc des gens calmes. Les repas (15 jours en pension complète) sont d'un bon rapport qualité/prix, évidemment la cuisine espagnole est plus grasse, il y a beaucoup d'huile d'olive c'est partout la même chose. Pour les desserts à cette saison beaucoup de fruits et un très bon yaourt nature, sinon les pâtisseries sont faites pour les autres européens. La chambre n'est pas très grande et la salle de bains non plus, mais le balcon avec la vue sur la mer compense largement le reste. Bonne literie ferme et grand lit. Le personnel est tres professionnel partout et tres aimable.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« moyen »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

mauvaise insonorité entre les chambre ont endenté le voisin ronfler . pas trop de choix dans le restaurant pour ce qui mange pas viande .

le lit et vue sur la plage

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Hôtel très bien situé et personnel agréable »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

Le manque de vestiaire pour le spa et de transats de bain pour s'allonger

Le buffet est très varié et réapprovisionné fréquemment. Le personnel est très aimable et se met à votre disposition.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très bon endroit à refaire »
    • Chambre Double Économique avec Accès au Spa

La vue sur la mer aurait été mieux car dans la chambre vu sur son voisin son pas possibilité d'ouvrir les rideaux donc sombre Et lit séparé les deux lit glisse trop

le bar ok le resto Buffet ok manque juste du fromage pour le repas du midi et du soir alors que le matin il y en a mais très bien quand même le spa ras appart peu être fournir des chaussons pour pouvoir circuler à l'intérieure comme la plus part dès établissement spa que j'ai côtoyer accueil super très clair et cocktail au top

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Literie confortable  »

Literie confortable Wc à part 1 douche et 1 baignoire

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« super »
    • Chambre Double Économique avec Accès au Spa

HOTEL TRES PROPRE. Les repas du buffet très variés et personnels très aimables. J'y reviendrai.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Tout le personnel est super aimable »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

Tout le personnel est super aimable

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Parfait vivement mai et octobre 2019..... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La perfection comme d' habitude .....

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Trés agréable. »
    • Chambre Double Économique (Vue Intérieure)

Nouriture au restaurant trop internationale, pas assée typique espagnole.

Confort de la chambre et les animations à la salle du bar, pour la saison.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Parfait  »
    • Chambre Double Économique avec Accès au Spa

Spa, restaurant, le personnel a l'écoute, bonne ambiance. L'emplacement parfait !

« Ideal »

Tous les services

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Toujours pas assez varié les recettes de cuisine »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Toujours pas assez varié les recettes de cuisine

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Situation exceptionnelle vraiment face à la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de rangement dans la chambre une petite armoire en plus aurait été bien

Vue sur la mer tous les jours agréables

« MAL DORMIS MAL ACCUEILLI MAL MANGE »

TOUT

COUCHAGE D UN AUTRE SIECLE NOURRITURE TRES TRES BAS DE GAMME JUS D ORANGE EN BRIQUE ACCUEIL PAS A LA HAUTEUR

« les matelas glissaient sur le sommier »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

les matelas glissaient sur le sommier

« Tres agreable »

La nouriture