Commentaires sur l'établissement Hotel Spa Pinar del Mar 3 étoiles

Avenida S' Agaró, 157, 17250 Castell-Platja d'Aro, Espagne

#20 sur 56 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

« On reviendra 😍 »
    • Massage aux Pierres Chaudes - Offre Spéciale

Un peu bruyant côté avenue

Accueil très agréable avec des personnes à l’écoute Petit déjeuner top La chambre nickel Massage au pierre chaude très bien Sauna et piscine à dispo La plage et le centre ville à 5mn à pied

« Séjour très agréable »

Plus de fruits au petit déjeuner Revoir les prix au niveau spa et jaccuzzi

Petit déjeuner excellent Propreté et hygiène parfaite Beauté et confort de la chambre

« Magnifique séjour ! Nous y retournerons !! »

De devoir repartir !!!!

Le personnel hyper à l’écoute, nous étions des princesses ! On s y sent comme chez nous, vraiment du bonheur. A environ 600 m du centre, l hotel est donc au calme. Séjour au top. Merci

« Bon Hôtel »

Les jus de fruits sont chimiques, c’est dommage. Un chien a aboyé dans une autre chambre jusque 1h du matin, impossible de s’endormir.

Propreté de la chambre. Personnel agréable Petit déjeuner copieux Bon rapport qualité prix.

« Le massage en couple et la soirée jaccuzi privatisé était... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux - 3 Nuits avec Accès au Spa

L’avenue de l’hôtel etait assez bruyante par la circulation.

Le massage en couple et la soirée jaccuzi privatisé était super sympa !!! Le personnel est sympa. L’hôtel était propre. Proche de plage côté marina et à quelques centaines de mètre du centre pour les soirées bars ou resto. Places gratuites dans l’avenue devant l’hôtel très pratique.

« Climatisation. »

Très mauvaise insonorisation. Matelas non confortable.

Climatisation. Emplacement géographique (proximité des plages et du centre-ville, tout en étant au calme). Personnel très agréable et qui parle français.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

Améliorer le coin piscine ( agrandissement pour avoir le soleil en am et soiree, et protéger des fleurs de l arbre)

buffet petits déjeuners excellent Personnel souriant et compétent

« Une bonne adresse »

Un peu bruyant car nous avions une chambre coté rue

Tout était parfait, la chambre confortable, la clim, le petit déjeuner dans un cadre très agréable et le personnel accueillant

« Je recommande pour un séjour à proximité de la plage propre et calme »
    • Forfait Romantique - Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'heure du check in indiquée sur booking n'est pas respecté. Si l'hôtel était complet la veille il faudrait augmenter le nombre des femmes de chambre afin que tout soit prêt à l'heure indiquée sinon ça sera de l'information mensongère.

Le thème romantique du séjour si vous partez en couple champagne + chocolat + Petit déjeuner La terrasse de l'hôtel et celle de la chambre. Vous pouvez vous rendre entre 7/6 minutes à la Platja d'Aro super calme et propre! Je recommande pour les couples!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Recommandable  »

Tout est parfait

Personnels accueillants et parlant français. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner copieux et varié. A 15min à pied du centre-ville. Pas de parking mais on peut se garer facilement derrière l'hôtel, même au mois de juillet. Bonne connexion wifi. Hôtel recommandable.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« L’emplacement à 600m de la plage avec de jolies criques et... »
    • Massage aux Pierres Chaudes - Offre Spéciale

L’emplacement à 600m de la plage avec de jolies criques et 600m du centre ville L’équipe de l’hôtel à l’écoute et très agréable Le massage très professionnel et fort agréable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

Le personnel très agréable et serviable. Les prestations très bonnes Très bon petit déjeuner et copieux PISCINE et solarium au top On y retournera !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix , personnel bien organisé et... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bon rapport qualité prix , personnel bien organisé et disponible, je leur fait un coucou ! Hôtel proche de tout et juste a l'écart pour la balade, piscine correct avec coin bronzette, c sympa je recommande. Buffet petit dej excellent et variés.bravo!! Adios amigos !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L'hôtel est un peu vieillot mais très propre. »

Le manque d'isolation phonique, Le côté vieillot.

L'hôtel est un peu vieillot mais très propre. Le personnel est charmant. A 15mn environ du centre (à pieds) et 10mn de la plage. Facile de se garer et gratuitement. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« premier séjour à renouveler »

0 chaîne de TV en langue française (du détail).

Personnel à l'écoute, excellent rapport qualité/prix, chambre très agréable (103), excellent et copieux petit déjeuner, proximité plage et commerces, facilité pour trouver place de parking gratuite

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Super court séjour »

Check in super rapide et personnel sympa. Coupe de cava a l’arrivee Super complet petit déjeuner Chambre de taille correct et propre Spa massage aux pierres chaudes

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hôtel au top ❤ »

Rien, tout est nickel !!!

L'accueil, le personnel souriant serviable et très professionnel. Un grand remerciement à Jeanine et toute l'équipe qui travaillent dans cet hôtel. Je recommande fortement cet hôtel. Pour y être venu à plusieurs reprises, aucun soucis ou problème particulier à signaler...

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Super ravi de l'accueil de nuit et du matin. »

Super ravi de l'accueil de nuit et du matin. Chambre propre, chambre agréable niveau mobilier. Contente de cet hôtel j'y retournerai avec plaisir

« Très bon accueil »

Les chambres mal insonorisées (on entend tout ce qui se passe à côté ) Pas de double vitrage, hôtel en bordure de l'avenue principale, va et vient toute la nuit de véhicules. Beaucoup trop de "lumières" : Lumière de la rue qui passe entre les lattes des volets roulants, lumière du couloir tout autour de la porte de la chambre, lumière clignotante de la clim, lumière du panneau "EXIT" au dessus de la porte et grosse lumière rouge, du voyant de la télé

L'accueil excellent. La propreté des chambres. Le matelas mémoire de forme, parfait. Le petit déjeuner : beaucoup de choix

« SEJOUR AMOUREUX TRES AGREABLE A RENOUVELER »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Offre Spéciale 2 Nuits avec Accès au Spa

SEJOUR TRES AGREABLE PERSONNEL PROFESSIONNEL ET AIMABLE PETIT DEJEUNER COPIEUX HOTEL SITUE DANS UNE VILLE AGREABLE VIVANTE POUR LA SAISON TRES AGREABLE SOUVENIR

« Satisfait pour ce choix, nous reviendrons »

l'isolation phonique le moteur d'une climatisation bruyante

confort de la chambre et exposition le petit déjeuner la proximité du centre ville, de la plage.

« Vraiment déçus »

Très déçus insonorisation inexistante la baie vitrée cassée juste une seule chaîne de télé attention ils ne prennent pas en compte les commentaires sur booking

Petit déjeuner

« Les chambres propres et fonctionnelles. »

La piscine mal orientée, sans soleil. Le jacuzzi mis en évidence compris dans le prix de la chambre alors qu’il faut réserver bien à l’avance.

Les chambres propres et fonctionnelles. Bel emplacement. Personnel agréable.

« A Platja d'Aro, Pinar del mar est un bon choix. »

Manque de chaine TV française. Compléter l'équipement de la salle de bain par des étagères.

Agréable surprise pour la découverte de cet hôtel au rapport qualité prix exceptionnel ( du moins pour ce séjour). Petit déjeuner bien présenté, varié et appétissant. Personnel qui s'exprime en français pour la plupart. Proseco de bienvenue... frais à point ....Chambre située au deuxième étage, suffisamment accueillante et à l'équipement convenable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel et personnel sympa, à l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Forfait Plongée Sous-Marine

Si vous êtes sensible au bruit attention, pas beaucoup d'isolation avec les autres chambres ( nous étions dans le second bâtiment).

Hôtel et personnel sympa, à l'écoute. Nombreux choix pour petit déjeuner, le jacuzzi sur le toit et le baptême de plongée très bien ! A 10 minutes à pied du centre, 5 minutes de la plage, un centre commerciale à 100 mètres.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Sejour romantique memorable relaxant »
    • Massage aux Pierres Chaudes - Offre Spéciale

Rapport qualité prix.personnel très agréables et à l'écoute.hôtel en centre ville et proche de la plage.jacuzzi et massage au top.chambre décorée avec des pétales sur le lit...séjour au top.petit dejeuner buffet complet.je recommande cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« calme, agréable, détente »
    • Évasion Détente - Chambre Double ou Lits Jumeaux

tout était bien week end agréable

l hotel est un peu éloigné du centre, sur la rue principale, c'est bien jolie chambre, bien décorée, le personnel tres accueillant, le jacuzzi super, le petit déjeuner tres bien.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« excellent séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux - 3 Nuits avec Accès au Spa

La temperature du jacuzzi trop chaude. Les jus de fruits sans goûts .

Personnel très sympa et très à l'écoute. Toutes les prestations sont à la hauteur. Petit dej buffet copieux

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Un séjour calme dans une ambiance simple et très détendue. »

La qualité du personnel et son amabilité. Les bienfaits des massages anti-stress de qualité et à prix très raisonnables. La proximité de la mer en quelques minute à pied, plage immense, port de plaisance ou crique rocheuse.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Détente / excellent rapport qualité-prix »

Lit double grinçant.

chambre spacieuse, accueil agréable et personnalisé, petit déjeuner de qualité, tous les soins (dont massages et soin visages à tarifs plus qu'attractifs), jacuzzi, sauna, piscine, neufs.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très bon séjour surtout avec la présence d'un effectif de l'hôtel qui était au Top »

Le faible débit de la wifi dans la chambre.

Le personnel était disponible, chaleureux et attentif. La chambre très propre, le ménage est fait chaque jour soigneusement et de manière professionnelle, le personnel au restauration (au petit déjeuner) était toujours disponible et repend à nos demande positivement. Le lieu est très calme pour un séjour de vacance dans la tranquillité. la ville est belle avec une population souriante. Le seul bémol la WIFI qui est presque absente dans la chambre (nous étions dans une suite en annexe de l'Hotel. Je conseil cet hôtel vivement à toute personne qui aime la tranquillité, le paysage et l'aimabilité des autres. Merci à tout le personnel de l'hôtel. .

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très bon Hôtel pour week-end en amoureux sans se ruiner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Offre Spéciale 2 Nuits avec Accès au Spa

Je recommande fortement cet hôtel, très bon rapport qualité prix, la petite séance prive de jacuzzi nocturne est vraiment très agréable. Le massage qui était compris dans notre réservation était très bien. Le petit déjeuné est bien garni et assez diversifié. Le personnel est très accueillant et très serviable. Malgré l'absence de parking nous n'avons rencontré aucune difficulté pour nous garer aux alentours.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Très bien. Je recommande tout le monde’ »

Configuration pour mettre la télévision en français pas disponible’

Petit déjeuner au top! Un grand choix ( croissants, fromage, œufs , jambons etc ) rien a dire. Personnels‘ très aimables et toujours le sourire

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Le buffet du petit déjeuner était très copieux. »

Établissement bruyant à notre goût. Belle douche mais aucune pression.

Le buffet du petit déjeuner était très copieux. Un bel espace terrasse. Des professionnels serviables.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« trés bien »

pour prendre une douche il ne faut pas ètre trop envelopper car la paroi de la douche est exigus . pour acceder a la piscine et le saunas il faut sortir de l'hotel.

buffet copieux .chambre excellente .

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Excellent séjour, situation de l'hôtel parfaite!! »

La situation de la piscine et sa taille un peu petite par rapport au nombre de personnes présentes dedans (fin août). De plus il est très facile pour des personnes extérieures à l'hôtel d'y avoir accès, ce qui augmente le nombre de nageurs..!

- Excellente situation de l'hôtel - gentillesse du personnel - grande terrasse pour notre chien - petit déjeuner varié - L'établissement ne dispose pas de parking mais il est très facile de se garer dans les rues à côté gratuitement - propreté de la piscine

« Bien pour un court séjour »

Prix un peu élevé en comparaison d autres hôtels mieux situes, Manque d insonorisation.

L acceuil et la gentillesse du personnel, avoir pu obtenir la chambre avant midi, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Petit Hôtel sans prétention parfait pour visiter la région.  »

Le bruit dans la rue toute la nuit

Chambre très agréable avec balcon. La gentillesse du personnel qui fait tout pour que votre séjour se déroule bien, près de centre et de tous ses commerce.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« a part l'insonorité séjour genial,a refaire »

l'insonorité, nous étions logés au rez de chaussé, et a l’étage au dessus on pouvais entendre les personnes marché ainsi que le bruit des chaises la journée pas trop dérangeant mai à 1h du matin?.

petit déjeuné génial, il en a pour tout les goûts et en grande quantité salé et sucré jus de fruit idem pour tout les goûts,ainsi que le café ( mai ce n'est pas le café de la maison).

« BEL ETABLISSEMENT AVEC UNE EQUIPE TRES SYMPATHIQUE »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel fort agréable, bien équipé ... où on est très bien reçu ... Merci à l'ensemble de l'équipe pour leur gentillesse et leur sens du service.

« Weekend coûteux à Pinar del Mar »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuner buffet standard dont la qualité ne dépasse pas celui d'un hôtel low cost de type F1 mais 2 fois plus cher. La bonne tortilla ne compense pas les jus de fruits à saveur chimiques . Rapport qualité prix désastreux. 350 euros pour 2 nuits avec 1adulte et 2 enfants avec petit déjeuners inclus. Tarification opaque.

Chambre spacieuse et bien agancée. Mini frigo. Petite piscine propre. Espace petit déjeuner agréable et bien agancé. Personnel francophone.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« agréable séjour »

TÉLÉVISION UNIQUEMENT CHAINES CATALANES

grande chambre climatisée, très calme, personnel fort sympathique, très bien situé près de commerces et non loin de la plage et du centre ville accès aux étages avec ascenseur

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Déçus car nous avions demandée une chambre romantique !!! »
    • Forfait Romantique - Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La deco vieillotte , chambre mal insonorisée , pas de chaIne de télévision française , pas de terrasse , n'y de balcon , salle de bain mal agencée ,

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Gentillesse et disponibilité du personnel  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie est à revoir. Le lit enfant (ado) était plutôt un lit d'appoint et pas confortable On attend plus à ce tarif.

Gentillesse et disponibilité du personnel Propreté Beau buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

• Forfait Romantique - Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Télé limite et la clim faisait un bruit de fou

L'accessibilité au sauna et à la piscine / des chambres accueillantes / grande variété des services avec le spa

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Pinar del mar , Bof Bof »

Voir ci dessus.

Hotel pourtant assez coquet mais une fois a l interieur !... Chambre tres mal insonorise ( evitez la chambre 107) . Trop bruyante par rapport a la route. Le personnel est a notre ecoute et le patron aussi mais quelle nuit d enfer. Du bruit du bruit et encore du bruit. Toute la nuit et çe jusqu a 07h00 du matin. Mais que fait le gardien ? Cela doit etre du au site . A bon entendeur salut. Pour le calme . couple avec ou sans enfants, repasse ou alors nous n avons pas eu de chance mais ca , j en doute. Dommage. Une chose est sure, nous n y reviendrons pas. Par contre, un grand merci à la personne qui s occupe des soins de massage.q

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Les piles de la porte et du coffre n'ont pas été essayée... »

Les piles de la porte et du coffre n'ont pas été essayée avt notra arrivée d'où descendre plusieurs fois pour mes mettre en ordre À 10 plus d'œuf et n'en ont pas refait À

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Sympathique »

Le petit dejeuner n'ete pas bon du tout. Et l’accueil du personnel hotellier/ petit déjeuner pas tres agreable.

Personnel de l’accueil agréable. Chambre propre. Literie confortable. La piscine (malgre qu'elle soit petite)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« À l'écart du bruit du centre ville  »

Absence restauration dommage !!!

À l'écart du bruit du centre ville Proche de la plage Facilité de stationnement très proche de l'hôtel Petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« PARFAIT »

parfait: le personnel très accueillant, une chambre chaleureuse avec télé climatisation wifi une terrasse, petit déjeuner très copieux; pàr manque de temps nous n'avons pas pu profiter de la piscine et sauna. Et tout cela à un prix défiant toute concurrence. A recommander+++++

Il n'y a rien à redire. Tout était p

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Le petit déjeuner très complet, le jacuzzi extra, la... »

L'insonorisation des chambres

Le petit déjeuner très complet, le jacuzzi extra, la situation géographique près de la plage et de la ville. Personnel sympathique, équipe de ménage super, chambre propre et moderne !!! 👍🏻

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Agréable moment »

Mauvaise insonorisation des chambres

Accueil parfait car cela était notre anniverssaire de rencontre et le personnel à eu la gentillesse de nous le souhaiter. La chambre était confortable malgré un point négatif :très mal insonoriser on entander les chambre voisine et la rue. Petit déjeuner très copieux en sucre salé et très bon. Nous avons pris les massages aux huiles essentielles et pierres chaudes , la jeune femme pratiquant les soins est très professionnelle, douce et gentille. Piscine et sauna sont en libre accès. Les locaux sont parfaitement entrenus (ménage, chambre parfumé, piscine impeccable.. .) Plage à 5minutes à pied et cette ville à 10min à pied. Bref je recommande cet hôtel mais à condition de demander une chambre qui n'est pas côté rue.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« bon séjour »

jacuzzi un peu cher

petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix. Bon accueil du personnel. possibilités de soins et massages corporels sur place.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Platja d'aro »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux - 3 Nuits avec Accès au Spa

Chambre très mal isolée au niveau du bruit, voisins de chambres très bruyant. C'est le seul point négatif de l'hôtel.

Le petit déjeuner, la piscine et son solarium, l'emplacement de l'hôtel très bien situé , à proximité des magasins, de la plage et du loueur de vélo juste en face de l'hôtel. Personnel très accueillant. Pour le tarif hôtel très correct .

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Endroit et personnel trés accueillant »

De ne pas pouvoir entrer avec mon chien dans la salle de restaurant.

Le buffet du petit déjeuner était succulent et offrait un certain choix, le personnel est trés sympathique et l'hôtel trés agréable. Trés bonne expérience.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Passer son chemin... »

Hôtel excentré, literie détestable. Petit déjeuner médiocre. Chambre très bruyante, mauvaise isolation intérieure et extérieure.

Le professionnalisme du chef de salle et sa sympathie.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Deception »
    • Massage aux Pierres Chaudes - Offre Spéciale

Nous avons réservé au cout de 135€ une chambre vue sur le site. En arrivant on nous donne une chambre de "bonne" de 7 metre carre sans confort. a force de discussion et apres avoir constate que le prix normal est de85€ en cette saision, nous avons pu obtenir une chambre normale, comme prévue. aucune explication sur la différence de tarif. reservation du massage aux pierres chaudes inclus faite. mais apparemment non enregistre, nous avons pu au final avoir ce massage uniquement sur la bonne volonté de la masseusse qui etait venue une heure avant pour faire le ménage et qui, ennuyée pour nous, a accepte de nous le faire. le personnel est certes gentil mais nous ne comprenons pas du tout cette difference de tarif et l attribution de cette chambrette. concernant la pataugeoire, elle est en dehors de l etablissement, en bordure de chemin passant.

La gentillesse d une employé au massage.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« C'était bien »

Mauvaise isolation phonique, nous avons entendu les ébats amoureux des clients accolés à notre chambre.

Le personnel sympathique. Hôtel proche de la mer. Le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« idèal hors saison »

salle de bain petite sans baignoire bruit de la route pas de parking

accueil et disponibilité su personnel propreté des chambres et des espaces commun bon rapport qualiré prix très bon emplacement pour visiter plaja d'aro excellent buffet de petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Bon rapport qualite prix »

La demi pension dans des restaurants extérieurs . De plus coût plus onéreux que si on était hors hotel . Piscine très petite dans un recoin.

Quartier assez calme hors saison . Tres Grande chambre avec grande terasse en RDC . Un plus l'été ! Petit déjeuner varie . Propreté chambre même si un peu datée .

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Idéal sur papier seulement »
    • Massage aux Pierres Chaudes - Offre Spéciale

Ça ne vaut pas le montant payé,chambre minimaliste,prix trop élevé pour le jaccuzi,l' offre massage est aussi trop élevé et le cadre pour le massage est loin d' être idéal,je n' y retournerai pas.

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« séjour agréable en couple »
    • Massage aux Pierres Chaudes - Offre Spéciale

la piscine non chauffée , le restaurant non ouvert

calme de notre chambre dans l annexe, le petit déjeuner , la taille de notre logement la kitchenette l'accessibilité au cente en vélo

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Buffet copieux offre promo car hors saison avec un massage... »
    • Massage aux Pierres Chaudes - Offre Spéciale

Malgré les structures spa Ne ressemble pas à un 3 étoiles piscine petite les clients l'été doivent faire la queue! Mobilier vieillot rideaux troues canapé délavé ds la chambre et salle de bain exigüe une personne de forte corpulence ne doit pas passer ds la douche qui est collé aux toilettes et s'ouvre par une toute petite porte

Buffet copieux offre promo car hors saison avec un massage offert! Personnel sympa facilité pour se garer car un peu hors centre mais a 10 mon même pas à pied

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« joli hotel propre »

peut être pas assez insonorisé, parce que nous entendions trop bien nos voisins bruyants

l’accueil, la propreté,le petit déjeuner, la grandeur des chambres

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Très bien, calme et spacieux, je recommande »

Le GPS a du mal à trouver, pourtant l'hôtel est dans une grande avenue passante. Pas de parking.

Immense chambre et salle de bains, très calme, avec balcon et 2 chaises, mini-bar, je recommande.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Vraiment bof ! »
    • Forfait Romantique - Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucun article de toilette dans la chambre , vue sur une vielle maison , chambre petite et très éloigner du centre à pied en bref la prochaine fois je n'y retournerai pas dans cet hôtel !

Chambre romantique plutôt sympathique

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« La gentillesse du personnel, la propreté, la réception... »
    • Forfait Romantique - Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation pourtant je ne suis pas sensible aux bruits mais le chiens de la chambre du dessus qui aboyé et gratté à la porte pendant 20mn et j'avais l'impression qu'il était dans ma chambre. On pouvait entendre les conversations des chambres voisines sans problèmes.

La gentillesse du personnel, la propreté, la réception ouverte toute la nuit

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« accueil agréable, chambre confortable :ensemble bien pensé RIEN DE TOUT CELA HELAS!!!! »
    • Forfait Romantique - Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous n avons pas apprecie d etre loges DANS LA PARTIE ANNEXE qui ne méritait surtout pas la classification de cet hotel ; mobilier de la chambre des plus basiques cases rangement absence de placard televiseur a petit ecran pas de frigo et puis la climatisation reversible ne fonctionnait pas on a eu froid ...... pourtant ma réservation avait été faite très en avance LE PRIX DE LA CHAMBRE A ETE PRELEVEE en totalité moins 3 euros dés la reservation pour résumer cet hotel ne nous a pas plu

le petit dejeuner était convenable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Sejour très agréable je reviendrais mais avec des changements »

Il y avait du pain de la veille pendant mes 2 jours la chambre donnée sur la route donc du bruit surtout la nuit le lit confortable mais trop petit pour une personne grande

Bon accueil les gens très souriants du choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix avec proximité du centre et calme car situé en dehors du centre ville »
    • Forfait Romantique - Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre accessible par l'extérieur du batiment principal ventilation salle de bain bruyante jus de fruit chimique très acide piscine en hivernage

accueil et amabilité de la réceptionniste forfait romantique chambre spacieuse et bien équipée literie confortable calme stationnement facile et gratuit aux alentours buffet du petit déjeuner varié massage en couple très accessible

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« decevant »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Fuite d'eau dans la salle de bain Il faisait froid dans toutes les pieces Mobilier vieillisant Literie peu confortable Jacuzzi trop cher Jus d'orange pas bon

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Principaux critéres positifs d'un bon hotel . »

Petite télévision ( dommage vue les chambres vraiment agréables ) . Pas de parking sur l'hotel ( pour info , stationnement facile sur rue calme dérriére l'hotel et non coté avenue ) . Evitez a tous prix la chambre 301 a cause des bruits de fonctionnement du jacuzzi juste au dessus ( parfois utilisé jusqu'en milieu de nuit )

Troisième séjour sur cet établissement trés bien tenu . Exemplaire niveau propreté et rapport qualité / prix comparé a d'autres hotels sur Platja D'Aro . Petit déjeuner trés bien . Literie ok . Coffre fort et frigo top

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hotel Pinar del Mar tres tres bien je conseille cette etablissement »

très belle chambre une propreté irréprochable le petit déjeuné et excellent et des choix sont nombreux nous reviendrons je conseille cette établissement

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Top »

Toute petite tv ( pas très grave non plus) Pas situé en plein centre ville mais bon...

Propre, il a l'air neuf, déco simplissime très bien, se rapproche un peu des hotels chaînes tel IBIS... Petit dejeuner varié, sucré salé Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Le prix qui fait passé la pillule, grandeur de la chambre. »

Insonorisation insuffisante, couple très bruyant à côté de nous pendant la nuit. Déco modeste et froide.

Le prix qui fait passé la pillule, grandeur de la chambre. Petite piscine mais très propre