Commentaires sur l'établissement Iberostar Pinos Park 4 étoiles

Calle Canyamel, s/n , 07589 Font de Sa Cala, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Font de Sa Cala

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L’emplacement de l’hotel , vue magnifique sur la mer  »

L’odeur d’humidité dans la chambre La piscine pour adulte trop petite

L’emplacement de l’hotel , vue magnifique sur la mer Le personnel, l’équipe est vraiment sympathique

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très agreable »

Beaucoup d’enfants dans la pisciné, mais ce n’est pas un reproche, c’est juste pour avertir les gens

Lit excellent et petit déjeuner exceptionnel, personnel charmant

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« A conseiller »

Manque un endroit calme pour lire des livres surtout quand le temps est mauvais.

Très chouette hôtel. Personnel très sympathique et attentionné pour tous les âges.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Excellent Séjour. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il n'y a pas a proximité de petite ville ou station balnéaire ce qui nécessite de prendre un véhicule systématiquement. Hormis la piscine qui est un peu petite, il ne peut rien être reproché à cette hôtel.

L'hotel est convivial, bcp de touristes Allemands et Anglais. La directrice de l'hôtel est francophone. La propreté est irréprochable. La gastronomie est variée et d'excellente qualité. C'est un Iberostar, la qualité est la. La piscine est petite mais les criques aux alentours palient à ce souci. C'est un hôtel clairement familiale, très adapté aux familles avec enfants en bas âge.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Excellent club familial »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres sont assez simples et ne correspondent pas forcement au standing des parties communes.

L’hotel propose eniron 200 chambres dans des bâtiments de 2 ou 3 étages très bien intégrés dans l’environnement et directement en bord de mer. Une grande piscine paysagé ainsi que 2 piscines pour enfantes/bébés sont à la dispositions, dont une avec plusieurs animations (toboggans, personnages). Une zone pour les spectacles avec scène est également proposée. Les buffets sont de bonne qualité, avec une station show cooking, oeufs au plat, omelettes, pancakes le matin et grillades/poissons le soir. L’hygiène est parfaite et le service extrêmement aimable et très professionnel. La clientèle est en très grande majorité d’origine allemande. L’hotel est très propre et sécurisé. L’animation est assez light et l’ambiance est calme. La petite plage de Font Sa Cala est à proximité immédiate. L’hotel conviendra à une clientèle familiale exigeante à la recherche d’un hotel-club en borde de mer proposant un bon confort et un très bon niveau de sécurité et de service. Pour les clients entrée de gamme, recherchant une ambiance francophone ou pour ceux qui recherchent une ambiance très festive il faudra faire un autre choix.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Bel hôtel mais quelques points décevants »

L'hôtel n'a pas respecté notre demande d'avoir une chambre avec un lit double et non deux lits simples accolés. Nous avons été contraints de retourner à l'accueil pour réclamer ce que nous avions réservé, avec un accueil glacial. Le lit était bancal et nous avons craints de terminer par terre. N'ayant pas pris de formule all inclusive mais seulement demi-pension, nous ne pouvions pas boire, ne serait-ce que de l'eau du robinet, gratuitement. Nous avons d'ailleurs été contraints de payer les deux verres d'eau que nous nous étions malencontreusement servis. Dommage vu le prix par nuitée... Le buffet ferme à 21H, un peu tôt à notre goût.

La situation de l'hôtel en bord de mer. Le cadre magnifique. Le calme des lieux. La piscine. La restauration variée et une serveuse française très sympathique.

« LE BUFFET DU RESTAURANT EST IMPECCABLE »

LE BUFFET DU RESTAURANT EST IMPECCABLE

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« j' ai passé 10 jours dans une ambiance extra! »
    • Chambre Double pour Occupation Simple avec Vue sur le Jardin

Tout était parfait et très bon et à volonté

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Ensemble très satisfaisant  »

La plage

Ensemble très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« Le site est magnifique, les buffets excellents et très... »

Le manque de boissons dans le frigo de la chambre. Aucun miroir dans la chambre, un seul dans la salle de bain insuffisant pour se voir de la tête au pied ? Pour notre part, séjournant entre amies, nous ne pensions pas devoir cotoyer que des familles avec enfants, ambiance un peu bruyante et pas beaucoup d'animations pour adultes !

Le site est magnifique, les buffets excellents et très variés. Le personnel adorable et très serviable, l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« La gentillese et disponibilité du personelle  »

pas de possibilité de prendre une douche et se changer avant le départ et pas de possibilité de louer une autre chambre même payant pour la journée de 12h a 18h

La gentillese et disponibilité du personelle les repas sont excellente

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Le personnel est tres attentif et aux petits soins, c est... »

C est très personnel, mais nous ne pensions pas être dans un style hotel club, avec animation jeux .... C est super pour les familles ou groupes , mais en couple, cela n'est pas notre type d établissement. Mais rien a redire car tout le personnel est très sympa y compris les animateurs.

Le personnel est tres attentif et aux petits soins, c est tres propre et les petits déjeuner tres bien.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2015

« - Situation de l'hôtel (magnifique crique avec eau... »

- Chambre double réservée sur booking et deux lits simples à l'arrivée - la réception n'a pas cherché à nous aider - Qualité du buffet pourrait être améliorée mais correct tout de même - Wifi payant dans les chambres, 30 min gratuites à la réception mais connexion très lente

- Situation de l'hôtel (magnifique crique avec eau cristalline au pied de l'hôtel) - Amabilité de l'ensemble du personnel - Propreté - Qualité des activités proposées - Prix très correct

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« Soirée musicale à thème. »

Soirée musicale à thème. Année 80 / 90 / comédie musicale etc....

• Commentaire envoyé le 17 juin 2015

« Tout est fait pour rendre vos enfants heureux, endroit très... »

Tout est fait pour rendre vos enfants heureux, endroit très très beau, piscine jolies et propres, personnels très gentil.