Commentaires sur l'établissement Piscis by Blue Sea - Adults Only 3 étoiles

Teodor Canet, 41, 07410 Port d'Alcúdia, Espagne

#38 sur 49 hôtels à : Port d'Alcúdia

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« assez déçue nous n'y retournerons pas »

le personnel ne fait aucun effort pour parler Français, des cafards un peu partout, hotel bruyant la nuit impossible de dormir il n'y a que les allemands les anglais qui comptent ils nous ont fait comprendre que les Français ne sont pas les bienvenue trés déçue

le self service correct

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« établissement agréablement plaçé pour profiter de la plage comme pour partir en excursion »

mauvaise isolation phonique entre chambres, dommage!

buffet copieux au diner comme au petit-déjeuner, espace piscine étroit mais vrai bassin, terrasse vue montagne

« Hôtel pratique, chambre correcte , parking facile, bon... »

Aucun charme, petite piscine au milieu des immeubles, restaurant "international"...

Hôtel pratique, chambre correcte , parking facile, bon accueil. Rien de fabuleux, contrairement à la note attribuée, mais un hébergement pratique pour visiter la région: Alcudia, cap Pinar, Formentor, Pollentia...

« Excellent, nous y reviendons lors de notre prochain séjour sur l'ile. »

Le rideau de douche en plastique et le manque de petit réfrigérateur

La gentillesse du personnel, le calme des chambres, la diversité et la qualité de la nourriture proposée.

« Hôtel bien situé pour arrivée Ironman. »

Nourriture assez répétitive.

Hôtel bien situé pour arrivée Ironman. Très bon rapport qualité-prix. Chambre junior suite spacieuse. Grande salle de bain. Petite piscine mais bel espace avec transats.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« on ne m y reprendra plus dans ce genre d etablissement »

Tristesse de l hotel. Salle de resraurant dn sous sol donc aveugle. 2 machines a cafe pour 200 personnes........

Nourriture faite pour clientele allemande et anglaise.tres mauvaise insonorisation des chambres. Piscine sans soleil.

« Énorme déception »

Personnel très peu accuillant et qui ne dit jamais bonjour sauf la réceptionniste qui parlait bien francais- lit très petit- isolation innexistante qui nous permet d'entendre le moindre bruit des chambres voisines- la piscine est très petite pour le nombre de chambre, il n'y a que quelques transat pour beaucoup de monde - les repas sont toujours les mêmes et les produits ne sont pas frais du tout - le bar sert des cocktails absolument infames - en somme, prenez que le petit déjeuner et fuyer l'hotel pour les autres repas... Dommage car nous y avons passé nos 2 seules semaines de vacances de l'année et c'est une immense déception....

La situation géographique est pas mal, juste a quelques mètres de la plage et du port - la femme de chambre que nous avons eu était très gentille.

« Très bien  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

L'hôtel est bien situé dans un endroit calme. Il est proche de nombreux restaurants, De la plage d'Alcudia et Le soir des balades sympas sont à faire. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner et Les buffets du soir sont bons et diversifiés. Je recommande !

« Un Personnel très à l'écoute, du choix dans les buffets... »

nous n'avons finalement pas profité de la piscine principale qui etait souvent pleine et n'avons découvert le deuxième bassin d'eau que le dernier jour.

Un Personnel très à l'écoute, du choix dans les buffets du restaurant et des locaux très propres. L'hôtel est très bien situé géographiquement aux abords du Port d'Alcudia avec les restaurants, la plage, les bars, les magasins de souvenirs et quelques animations en soirée sur la rue piétonne.

Le personnel qui ne parle pas français. Les femmes de ménages qui passent trop tôt dans les chambres pour nettoyer. La navette de l'aéroport à l'hôtel qui n'est pas bien renseigné du tout. Les sanitaires qui ne fonctionnent pas très bien.

L'endroit par rapport à la plage. La clim dans la chambre.

« Sympa »

L attitude des clients qui se precipitent sur les transats des l ouverture de la piscine et qui reservent avec leur serviette , le transat pour la journée..et vont prendre leur petit déjeuner.. juste triste et lamentable ..

Le personnel etait sympathique et disponible ..

« Sejour bon marche »

Il n'y avait pas de clime dans les parties communes. On pouvait a peine respirer dans la salle a manger. Il y avait aussi des cafards..

La nourriture tres bonne, a part les petits dejeuners qui etait toujours la meme chose.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Vacances aux Baléares »

Que en Espagne (dans cette région) la plupart des personnes employées dans les magasins, restaurants et autre lieux publiques, ne parle pas un peux le FRANÇAIS, cette situation nous met en grande difficulté pour beaucoup de raisons et surtout pour toutes les personnes qui comme nous n'ont pas appris de langues étrangères.

Que exceptionnellement à cette hôtel une personne à la réception maîtrisait parfaitement le français ce qui nous à permis d'avoir de très bons renseignements pour visiter la région.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Staff sympa  »

Le staff de la réception ce n'était pas qualifié, pas accueillant, pas sympa, pas serviable, il faut mettre quelqu'un plus accueillant et souriante, parce que la réception c'est la carte de visite de l'hôtel !

Le staff c'est sympa en général

« Bon rapport qualité prix à recommander hors saison pour le calme »

Le matelas était mou.L' insonorisation est mauvaise ( on entendait distinctement nos voisins de chambre parler ) Il n'y avait pas de produits de toilette ( savon shampoing ...) Je ne pense pas y aller en pleine saison car je crois que ce doit être très bruyant !!

Hôtel très bien situé ( près de la plage, des commerces et des restau).Très bon accueil , personnel chaleureux et à l'écoute, chambre spacieuse et propre ( serviettes de toilette changées tous les jours). Petite terrasse bien orientée. Repas corrects. Calme : beaucoup d'allemands et d'anglais entre 40 et ...ans !! peu de jeunes : nous y sommes allés à la fin du mois d'octobre : moment idéal pour la balade et même la baignade !( entre 21 et 24° à l'ombre : appréciable !!) Il ne faisait pas trop chaud et il y avait peu de monde.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« No wifi at the 7th floor, the room was dirty, especially on... »

No wifi at the 7th floor, the room was dirty, especially on the toilets, no pressure in the shower and it was half broken, we can ear the neighbour snoring, the kitchen hood was black because of the dirt and it didn't seem to bother anybody We were suppose to stay 2 nights, we only stayed one I abviously don't recommand anyone to go there Pas de wifi au 7eme étage, la chambre était sale particulièrement au niveau des toilettes, pas de pression dans la douche qui était à moitié cassée, on pouvait entendre le voisin ronfler, la hotte de la salle à manger était noire de crasse et à la vue de tout le monde. On était supposer rester 2 nuits, nous sommes partis apres la 1ère Je déconseille évidement n'importe qui d'aller dans cette hôtel

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Bon emplacement mais choisissez un autre hotel »

Bruyant avec un pub juste en dessous. Surpris que les lits et changement des serviettes ne soient pas fait le dimanche... jamais vu cela dans un hotel. Pour le repas, il faut faire la file et attendre q'une place se libère sauf si vous faites le pied de guerre à l'ouverture... Un homme à l'accueil doit se recycler dans un autre travail au vue de sa manière d'être... Pas de savon, shampoing ou autre dans la salle de bain Pas de Pression d'eau et une matinée sans eau.... Bref, nous sommes venus, nous avons vus et ne reviendrons plus dans cet établissement et nous ne serons pas les seuls.

L'emplacement et facilité de Parking.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Trés bon compromis et personnel sympa ;-) »

Laisser ses serviettes pour monopoliser les chaises longues au bord de la piscine sans y être vraiment principalement des Allemands qui sont la en pays conquis bruyants à souhaits et passant leur journée à l’hôtel a se goinfrer et picoler ;-(

Amabilité et disponibilité du personnel excellent rapport qualité prix et menus variés en libre service ;-) Proximité des plages

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« revoir les bases »

PAS DE SAVON DANS LA SALLE DE BAIN? PAS DE TV ACCEUIL A REVOIR Pas de nettoyage le dimanche et la propreté des draps de bains pas très net

Le wi-fi et la proximité de la plage, Le buffet et son personnel

« Hôtel médiocre »

Nous avions demandé un lit 2 places or nous n'avons eu que 2 petits lits. Confort moyen. La nourriture était très moyenne. Beaucoup de surgelés et peu de choix. Cet hotel est clairement destiné à la clientèle allemande.de plus l'hôtel est très bruyant.

Bon rapport qualité prix et bonne emplacement géographique pour visiter le nord.clim et wifi dans les chambres

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Hotel mesquin dans ses prestations »

Il est inacceptable pour un trois étoiles que les chambres ne soient pas faites le Dimanche alors que ce n'est pas indiqué sur le descriptif de Booking. Pas de Télévision. Un shampoing et un savon pour deux pour trois jours.

La situation de l'hôtel proche de la plage et en face d'un parking public gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« moyen »

Hôtel assourdissant,bruit extérieur et même intérieur des locaux ( ronflements du voisin d à côté). La qualité de la literie est médiocre, le matelas est mou et le lit bouge. De plus, le petit déjeuner était correct mais le dîner laisse à désirer. Peu de produits frais, beaucoup de fritures et souvent la même chose. Enfin, aucun mot, aucune consigne en français. En tant que française, j ai le sentiment que l hôtel n est pas accueillant dans la mesure où il reçoit d autres nationalités.

La situation de l hôtel, près de toutes les commodités. Les équipements de la chambre notamment la climatisation et le balcon. Enfin le personnel est accueillant, chaleureux et disponible surtout le personnel en salle.

« hôtel que je conseille a mes amies »

L’aération au dessus de la plancha n'était pas assez puissante se qui enfumais la salle a mangé:(

Belle chambre ( La Nr 1 ) Les repas servis était de qualité Les chaises longues autour de la pisicine

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« bof, déception »

le lit!! Notre lit était dans un état lamentable, nous avons même du dormir les 2 dernières nuits avec le matelas par terre! C'était plus confortable pour nous, heureusement que nous sommes jeunes! La douche pas du tout assez puissante pour laver les cheveux d'une femme! Le Wifi qui ne fonctionnait pas dans notre chambre au 6 eme étage! Piscine et transat bondée déjà tôt le matin, très petite piscine! Les boissons sans alcool comprise dans le all inclusive n'étaient pas du tout bonnes!! Mauvaise insonorisation dans les chambres

Situation géographique plutôt bonne. Une réceptionniste parle français. La nourriture est bonne, le buffet est varié.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Pas mal mais peut faire mieux! »

la situation de la chambre le petit déjeuner et l'etat de la salle de bain. La nourriture est très moyenne

le personnel en général, même s'il ne parle pas français. la situation de l'hôtel par rapport à la plage

« Très bien situé à quelques mètres de la plage »

Manquait des oreillers

Très bien situé à quelques mètres de la plage

Peu d insonorisation on entendez tout de la chambre voisine

L emplacement à deux pas du port ,la qualité et le choix des buffets ,rapport qualité prix

« tres bon hotel »

tres bon hotel

« bonnes prestations en general. »

bonnes prestations en general. accueil par une hotesse francophone disponible

« Bon séjour en général. »

Aucunne personne ne parles français.

Le buffet était très bon et diversifié et la localisation est très bonne.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« La qualité des services et surtout l'amabilité et... »

Les Anglais, bourrés du matin au soir, sans aucune éducation

La qualité des services et surtout l'amabilité et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Voir Alcudia »

Pas une chaîne de TV en francais . Globalement hotel un peu vieillot . Revoir literie .

Emplacement , parking, réception parlant francais

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« mini séjour à majorque »

le confort des matelas qui sont à renouveler l'absence d'oreillers

tout

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Une bonne adresse à garder »

Il manquait la télévision pour un hotel 3 étoiles.

Hotel bien situé, relativement calme. Grand parking disponible face à l'hotel

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Ironman Séjour »

Très bien situé, chambre confortable, avec terrace et calme. Clim silencieuse dans la chambre, très utile.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« La nourriture et la situation de l'hôtel personnel... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Hôtel plutôt pour 3ème âge pas pour des jeunes

La nourriture et la situation de l'hôtel personnel aimable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« très sympa »

la nourriture et les boissons

le personnel, la propreté et la proximité avec la plage

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« La situation géographique de l'hôtel. »

La propreté de l'hôtel est complètement négligée. Le ménage des chambres n'est pas fait le jeudi et le dimanche ce qui est inacceptable pour un "3 étoiles". Je devais marcher en tong dans ma chambre pour ne pas avoir les pieds noirs ! Les serviettes ne sont pas changées a moins de croiser la femme de ménage dans le couloir pour lui en demander. Ma baignoire avais l'évacuation d'eau totalement pourrie ! Au niveau des repas, ils se passent dans un réfectoire, nourriture de mauvaise qualité, un soir par semaine c'est "Tapas Night" oú on peux espérer manger quelque chose de "bon". Les assiettes sont mal lavées, et l'eau a un goût de produits ménager, assez hallucinant. La piscine est bondée des 9h du matin, pas de douche avant la baignade, c'est tout simplement un nid à bactérie. J'ai payé mon séjour de 14 nuit pour 1022€ donc je ne m'attendais pas à un palace mais j'étais loin de m'imaginer ca.

La situation géographique de l'hôtel. Proche des bars et restaurants, de la plage et du port. +1 parking en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« acceuil et gentilesse du personnel parle francais »

le menage peu fait drap housse comme drap de dessus pendant 3 jours nourriturre moyenne pas faite pour les francais

acceuil et gentilesse du personnel parle francais

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

« personnel accueillant  »

repas buffet gras et repetif dessert répetitif ( nous avons eu pendant 4j de la pastèque et de l'ananas)

personnel accueillant chambre propre et literie propre

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« The personel, food. »

Near of the beach but I was there for Alcudia Beach Volley Ball Tournemant and it was to farrow to go there ... 30 minuts to walk... The pool was to cold...

The personel, food...

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

« L'emplacement de l'hôtel en ville, à proximité de... »

Le.bruit, le.manque d'insonorisation des chambres, les menus peu variés et pas très bons.

L'emplacement de l'hôtel en ville, à proximité de tout y compris de la plage, la facilité pour se garer.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

« Personnel agréable et sympathique »

Personnel agréable et sympathique

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

« proximite centre ville plage parking confort standard ... »

desserts au buffet

proximite centre ville plage parking confort standard nourriture correcte

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« La proximité de la plage ainsi que le petit déjeuner et le... »

La salle de bain .

La proximité de la plage ainsi que le petit déjeuner et le repas du soir ; RAS

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

« centre ville parking »