Commentaires sur l'établissement ALEGRIA Plaza Paris 4 étoiles

Plaça Paris, 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#22 sur 74 hôtels à : Lloret de Mar

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Bien ... malgré tout cela fait plusieurs fois qu’on y revient.... »

Coin bar / salon très bruyant en présence de groupe ....

Situation géographique, rapport qualité prix, hôtel familial... à voir en pleine saison....

« Hôtel parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Angela et Carmen à la tête d'une super équipe que ce soit à l accueil au restaurant ou les femmes de chambre... Nous revenons régulièrement dans cet hôtel où tout est parfait . chambre très propre et spacieuse ; excellente restauration ; très bon accueil Comme d'habitude nous reviendrons ; hôtel à conseiller

« Bien mais...... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le fait d avoir piscine et jaccuzi à l hôtel et ne pas en profiter. Nous avons séjourné 2 fois à l hôtel hors période d été beaucoup de monde mais des équipements non chauffés. Une eau fraîche. Dommage. Des animations proposées par l hôtel trop tardive. 21h30

Tous le reste. Personnels accueillants. La situation de l hôtel . La restauration. Confort des chambres.....

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Accueil et efficacité du personnel »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Danse quasi inexistante en Soirée et trop ciblée quand il y en avait pour les groupes du coup 100% répertoire allemand à l'instant T

La qualité des repas et du service

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Séjour en amoureux  »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Le buffet était moyen nous aurions aimé plus de choix et de plat typique espagnol et à cette saison la clientèle et très âgé...

La propreté des lieux la gentillesse du personnel et l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« parfait continuer comme ca »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

salle de bain mettre une douche

établissement en lui même personnel agréable emplacement repas de bonne qualité et excellents on y retournera

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« séjour agréable avec un personnel efficace et compétent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas trop de choix pour les desserts et pas possible de réserver une place de parking. Pas d'accès direct de l'hotel au parking : il faut passer dans la rue.

Le choix au restaurant et au bar. l'amplitude horaire des repas

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Pour une nuit bien mais pas pour un séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant . Situation de l’hotel : au milieu de rues étroites , difficultés pour s’arrêter devant l’hotel pour déposer ses bagages

Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« L'hôtel en lui même. »

Les groupes qui sont arrivés après nous 1 groupe de Français et 1 groupes d'Anglais l'un et l'autre une vrais catastrophe L'hôtel ne mérite pas c'est gent la qui ne respecte rien ni personne La Direction devrait sélectionné sa clientèle.

L'hôtel en lui même., le personnel., la nourriture , l'emplacement , la literie et l'équipement des chambres.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très bonne adresse à Lloret, si vous souhaitez découvrir l’envers du décor :) »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le restaurant a une petite terrasse mais non autorisé au chien. Parking rapidement complet mais partenariat avec le Casino à 12€/jour :)

Super séjour au sein de cet hôtel !Personnel top, très aimable à l’écoute et toujours prêt à résoudre les problèmes (nous avions pris le dîner et petit déjeuner mais le restaurant est non-autorisé au chien) Nous avons perdu le dîner mais ils ont accepté qu’on prenne un plateau pour le petit déjeuner malgré tout. Merci encore aux Réceptionnistes ! Proche du centre !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Superbe séjours »

la piscine qui est très froide

La propreté de l'hôtel . les chambre sont bien décorées .Nettoyage tous les jours des chambres. La sympathie des personnels surtout le serveur Abdel qui est très souriant et serviable . l'emplacement de l'hôtel à 5 minute à pied de la plage et du centre ville. En demi pension une demi bouteille d'eau est à 2.20 euro .Un grand verre de vin et à 2.50 euro ce qui est très raisonnable. Carafe d'eau est gratuite. En pension complète l'eau et le vin au pichet est gratuit .Animation tous les soirs même hors saison.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« super séjour temps chaud, activités extérieures, et confort de relaxation à l’intérieur de l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pour nous rien cet établissement est top, et nous y reviendrons certainement et le conseillerons à notre entourage.

tout était parfait pour le même prix nous avons eu une suite grand confort, nourriture excellente, personnel adorable,toutes commodités dans l’hôtel même,bar terrasse piscine spa solarium le top

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Super ravie quand même de cet hôtel et j'y retournerai »

La nourriture, du choix mais peu de saveurs, de la viande quelque fois un peu trop ancienne....

Le confort de la chambre, la propreté et l'amabilité et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« fabuleux séjour.. on a beaucoup apprécié »

R.A.S

tout.. personnel aimable... cadre sympa ... p'tit dej excellent.. bon petit buffet pour dîner... chambre spacieuse avec sa terrasse.. propreté... parking propre..petite terrasse avec piscine et solarium et bien sûr le bar excellent.. bon emplacement de l'hôtel.. tout à côté de nos besoins.. sérieux, moi qui travaille dans un club hôtel en France dans le var, j'ai trouvé ça super et ma femme et ma fille aussi.. je recommanderais l'hôtel à mon entourage pour les vacances.. merci et à bientôt

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Accès rapide aux commerces et à la plage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prévoir un supplément pour le parking souterrain ( pas de place en ville pour ce garer. Trop de prostitution devant et dans l’hôtel

Accès rapide aux commerces et à la plage. Cadre agréable

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Magnifique »

Rien à signaler.

Exilant séjour chambre confortable hôtel très propre repas variées beaucoup de choix près de la plage,salle de sport,animation le soir, personnel très agréable merci à monsieur abdul qui parle très bien le français et qui es agréable avec tous les clients . Nous avons fait plusieurs hôtel du groupe alegria nous sommes ravis hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit dans l’hôte La très mauvaise insonorisation des chambres

L’accueil La taille de la chambre, la terrasse, la literie, la baignoire hydro jets La situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« iparfait »

tout était parfaitparfait

nous avons été très satisfaits de vos prestations - personnel en salle très accueillants et serviables - nous avons appréciés la propreté partout - nous reviendrons - à bientot

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Agréable séjour, je recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien concernant l'hôtel, c'est plutôt au niveau de certains autres clients qui à 4h du matin parlent, chantent sur leur balcon ou ceux qui placent leur transat sous les douches de la piscine. Si peut-être le parking, petit, pas beaucoup de places et elles ne sont pas faciles.

Côté Restaurant : Alimentation diversifiée et aliments plutôt bons, bien cuits et assaisonnés Manque peut-être un peu de légumes verts et les pancakes du matin Côté personnel : aussi bien à l'accueil, que dans le restaurant que les femmes de ménage, très agréable, gentil, serviable, disponible, et il répond toujours à nos demandes, il essai de nous satisfaire au mieux Côté animation dans l'hôte (piscine et le soir) : ça manque un peu de musique sur le bord de la piscine et peut être des organisations de soirées. Il faut sortir obligatoirement pour s'amuser un peu, trop tranquille ;)

« très bon séjour »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

l'accueil à la réception était moyen car le personnel ne parlait pas bien le français. mais très gentil et souriant.

les buffets sont très variés et excellents. le personnel du restaurant est très agréable. Nous avons été ravi de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Rapport qualité prix correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite, donnant sur rue passante et bruyante. Desserts trop industriels. Personnel d’accueil (jeunes filles et femme) peu souriantes et dans la réserve. Le monsieur très souriant et accueillant.

literie confortable. Femme de ménage gentille.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas suffisamment de places de parking, mais on nous a proposé une solution avec le parking du CASINO (un peu plus cher)

Cet établissement correspondait à notre attente tant sur les buffets, la chambre, le personnel très agréable. Etablissement très bien placé près du centre ville et près de la plage. Notre chambre donnait sur l'espace piscine, donc au calme

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Toujours aussi agréable de séjourner là »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour notre 3eme séjour, la chambre donnant sur la rue au 3ème étage était vraiment très bruyante. Dommage pour nos 29 ans de mariage.

L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de TOUT le personnel. La propreté est la maître mot de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon séjour malgré quelques bémols  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous nous sommes un peu perdus lors de l’arrivée pour passer du parking à l’hôtel (pas de porte accessible directement je pense) nous sommes passés par l’extérieur. Certaines machines de sport ne fonctionnent pas. Dommage pour la propreté également ! Nous sommes arrivés: salle de bain (wc + sol) remplis de cheveux ou poils. Nous avons donc demander à ce que le ménage soit refait hors rien à changer toujours des poils derrière la porte (bidet) du début à la fin du séjour... Places de parking assez coureuse pas de parking gratuit. Attention si votre chambre a vu sur la rue forte visibilité!! (2 bâtiments) Les murs ne sont pas très épais.

Salle de sport Piscine Restaurant Amabilité du personnel Cocktails Localisation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« LE PERSONELS A LA RESTAURATION EN SALLE ET CUISINE SONT TRES... »

LES 2 DEMOISELLES A L ACCUEIL TROP RENFERMER OU TIMIDE

LE PERSONELS A LA RESTAURATION EN SALLE ET CUISINE SONT TRES GENTIL ET CONPETENTES LES FEMMES DE CHANBRES TRES PROPRES

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« De passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil était un peu froid et surtout pour un grand établissement il n'y avait qu'un assenceur pour aller au 6eme.....

La chambre était très confortable avec un immense lit et c'était propre.

« Nous avons passe un excellent weekend au sein de cet établissement.. personnel excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est petit dur de manœuvrer avec une grande voiture

Petit déjeuner excellent copieux et jusqu'à 11h Bonne situation géographique Personnel très accueillant Avoir été surclassé SPA Repas très bien Lit très confortable et chambre très propre Un excellent weekend

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon sejour de 10j à lloret »

Les places du parking un peu trop petites

Le petit déjeuner copieux et varié Le côté très pro du personnel Les lits confortables La situation proche du centre ville et de la mer

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Nous avons passé un agrable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La plage est bondé l'après midi c'est serviettes sur serviettes.

Belle chambre avec une grande terrasse. Un parking sécurisé dans d'hôtel. Petit déjeuner avec du choix. Piscine agréable même s'il n'est pas chauffée.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Piscine et spa très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel de l'accueil pas très accueillant. Lit très dur, mal de dos assuré. Et les murs sont fins comme feuilles.. ( entendre les abats des voisins en pleine nuit c'est très gênant )

Piscine et spa très bien.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Séjour très agréable trop court. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de Mitigeurs à la douche.

Literie excellente. Salle de bains : manque de mitigeur à la douche , difficile de régler la t°. Le personnel d'accueuil très chaleureux. Petits déjeuners très copieux et diversifié. Personnel du restaurant avenant.. Très agréable d'avoir un parking en centre ville.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'accueil est très bon, personnel professionnel, aimable... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le point faible de cet hôtel est le bruit la nuit..! Bien que la chambre soir au 5ème étage......

L'accueil est très bon, personnel professionnel, aimable - La restauration est bonne cependant dommage que sur 15 jours il n'y ait pas eu de paella, de riz à la catalane (demi-pension diner du soir).

« On en redemande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Troisième séjour de 2 semaines dans cet établissement et tout est parfait ! on adore ! Hôtel propre, calme, buffet varié, personnel sympathique ! mention particulière à Sandra, Antonio et Adbul pour leur sourire et leur professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très déçu !!!!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre demander avec lit double nous avons malheureusement eu 2 lits simples. Pas de place de parking alors que nous avions pris cet hôtel en grande partie pour son parking. Nous étions en demi pension et le soir nous devions payer nos boissons y compris l'eau ! C'est intolérable. Les chambres étaient très mal insonorisées, de plus les odeurs de la plomberie étaient tellement fortes que ça nous réveillait la nuit. Les cocktails proposés au bar de l'hôtel étaient infâmes et le serveur très désagréable.

Son emplacement

« Nous avons particulièrement apprécié le personnel du... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Dommage que le coffret est payant, cela devrait être inclus dans le prix de la chambre, 20€.

Nous avons particulièrement apprécié le personnel du restaurant très attentif à nos besoins! Bravo aux chefs et au personnel spécialement Edith et Abdul! Merci d'avoir rendu notre séjour très agréable! Parfait pour la chambre même si on était coté rue un peu bruyant mais on est en Espagne quand même!

« Personnel serviable et agréable parle très bien français  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Que le spa jacuzzi n’est pas chauffé bcp trop froide ! Il change les draps au bout de 3 jours moyen pour un 4 étoiles

Personnel serviable et agréable parle très bien français

« Bien pour un séjour de repos »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Nous n'avons pas le droit de se mettre se les transats de la piscine après 19h pour bouquiner ou même pour discuter Pareil pour la terrasse, pas le droit de rester après 23h, on dirait un auberge

Le buffet est correct, pas beaucoup de choix mais les plats sont très bien cuisinés, on dirait un restaurant à la carte

« agréable séjour. un point important : ALLONGER la plage horaire du diner; passer à 21h30 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un buffet peu varié le midi et soir mais bon

Nous avons bien aimé les chambres, personnel agréable, l emplacement de l hôtel. un très joli spa un beau buffet pour le petit déjeuner sèche-cheveux et échantillons pour la toilette : au top!

« La proximité, le personnel était très gentil, diversité des... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

On avait demandés un lit double on se retrouve avec deux lits simples, la nourriture est parfois pas terrible, la qualité des lits très mauvaise..

La proximité, le personnel était très gentil, diversité des plats

« Ravie de notre court sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des autres jeunes vacanciers qui n ont aucun respect donc réveillé a 5h du matin Vue de la chambre bof bof. Pas de place au parking, seul parking celui du casino a 20 euros la journée

L hôtel et son confort sont au top. Chambre superbe et lit extra large,confortable et propre. 2 petites bouteilles d eau dans le frigo appreciable a l arrivée. Buffet du matin et soir tres tres bien, frais et varié. Personnel du restaurant tres souriant et gentil

« tres bien ,mise a part pour ma voiture . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'emplacement de l’hôtel impossible de ce garer a proximité et pas de place au parking de l’hôtel .au final j'ai du me garer a 1 km de l’hôtel .résultat j'ai trouver ma voiture avec une vitre casser le jour de mon départ .

le buffet excellent.le personnel très agréable et le confort des chambres.

« L extérieur côté piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nourriture pas digne d'un quatre étoiles est les photos des chambres ne sont pas du tout à ce je m'attendais!!!mauvais rapport qualité prix par rapport au hôtels de lioret

L extérieur côté piscine

« Je recommande bien situé et le buffet du soir excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les buffets des matins et soir parfait . Le choix y était Hotel super bien placé pas très loin de la mer et de divers boutiques La climatisation super automatique La vue sur balcon super Et pour finir très bon accueil de la réception.

« Hôtel très bien, propre, le personnel agréable et les repas très variés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La difficulté pour se garer, plus de place disponible au parking

Le petit déjeuner est varié , du sucré,du salé, des œufs préparés à la demande des fruits et laitage, un petit déjeuner très complet

« c'est la deuxième fois que nous venons et nous y reviendrons. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Manque une place parking provisoire le temps de descendre ses bagages et le parking de l'hôtel très exigu.

Le personnel est très aimable et souriant, le petit déjeuner royal. La chambre spacieuse et propre, Il y a toujours quelqu'un à l'acceuil pour vous guider ou vous renseigner, que demander de plus. Je le recommande vivement. Bien placé aux portes de la ville sans les bruits.

« L emplacement / le petit déjeuné / l accueil /... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La literie mauvaise / la restauration pas bon pas équilibré manque de légumes / les horaires de fermeture de la piscine

L emplacement / le petit déjeuné / l accueil / la propreté

« L’hôtel en lui même, très bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’absence de parking, obligé de se garer au casino et surtout de se mettre en travers pour juste demander à l’hotel où se garer

L’hôtel en lui même, très bien placé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain aurait besoin d'être rénovée

La chambre était très bien spacieuse, belle terrasse avec vue sur la piscine. L'emplacement de l’hôtel est au calme malgré qu'il se trouve en ville bien situé. Nous étions en pension complète, les repas étaient très bien et variés.

«  La propreté des chambres, la literie, le restaurant très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fermeture à 18h de la piscine surtout lorsque nous revenons d une journée de visite après 18h

La propreté des chambres, la literie, le restaurant très complet et surtout le personnel très agréable

« Bon séjour proche du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les portes des chambres manquent de tampons pour atténuer la fermeture et surtout le bruit. Le double vitrage des fenêtres serait nécessaire pour le bruit de la rue. Le jaccuzy qui ne fonctionne pas tous les jours. Pas de parking donc un coût supplémentaire pour une semaine de 126 euros.

LA chambre est spacieuse. Le petit dejeuner et les repas en Buffet toujours copieux et avec une spécialité par jour. Fruits frais mais pas toujours mûrs. Personnel tres agréable et à l écoute de toute demande. Toujours souriant.

« Peut mieux faire pour un 4* »

Il a fallut courir après le personnel pour avoir le nettoyage de notre chambre. Paiement du séjour à l'arrivé. Jaccuzi extérieur jamais en fonction, toujours des pannes.

La chambre avec tout ses équipements et L'emplacement

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Le balion très petit qui donne dans la rue. Pas très jolie. Ascenseur ultra long. Des escaliers pour monter dans l'hôtel, avec une poussette ce n'est pas pratique du tout. (Il y a un ascenseur pour les personnes en fauteuil roulant bien sûr! ) Les gens mettent de la musique au bord de la piscine, le personnel laisse faire, du coup c'est moins reposant pour les autres.

La literie au top. Salle de bain très grande. Deco de la chambre très bien. Piscine super avec patogeoire pour les enfants. Buffet bon dans l'ensemble. Personnel très gentil.

« Un hôtel à réserver à une population jeune qui du coup fait payer cher pour ce qu’il a à offrir. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Des fourmis dans la chambre. Petites mais assez nombreuses pour un 5e étage. Pas de nettoyage du sol de la chambre pendant toute la semaine. Le buffet pas très varié et répétitif. Les jus en poudre de la machine au petit déjeuner. Aaargh. La demie pension sans aucune boisson incluse. Même pas de l’eau. Pas de soleil à la piscine avant 11h. Et plus de soleil à 18h30. Le quartier très « populaire »

la chambre était spacieuse et jolie. La salle de bain avec baignoire également. Le personnel est dans l’ensemble plutôt sympathique.

« Bon séjour. A refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait une odeur de remonté d egouts desagreable dans la chambre. Il y a une mauvaise comprehension entre la reception et les serveurs par rapport a notre repas manqué. On nous a facturé de prix different pour la meme bouteille d eau.

Le buffet petit dejeuner et diner, tres variés et bon. La tenue de la salle de bain et chambre etaient impeccable et propre. Piscine correcte et salle de gym( prevoir une barre de traction, ce serait bien). La reception etait aimable, Et ils nous ont mis nos bagages en securité.

« Le buffet varié  »

Propreté du sol de la chambre et les rares changements de draps et des serviettes de bain La salle de sport archaïque

Le buffet varié L accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bon séjour en amoureux, l’hôtel est magnifique et vraiment romantique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit est un vrai lit double, de plus en plus rare à trouver. Chambre au 6eme et dernier étage magnifique et romantique avec une jolie terrasse et vue sur la mer.

« Tout était parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les portes de l'ascenseur se ferme même quand on est en train de rentrer c'est dangereux.

Tout était parfait Les repas La piscine l'emplacement La literie Le frigo dans la chambre

« Un bon rapport qualité prix. »

Les équipements/espaces de l’hôtel ne sont pas “extensibles” notamment la piscine...parfois un peu compliqué de faire cohabiter les clients familles avec enfants, jeunes adultes... Ménage quotidien assez moyen au niveau des sols des chambres... Un peu bruyant, les chambres familiales donnent sur la rue...et les passants ou certains clients sont assez irrespectueux à des horaires indus dans l’hôtel ou à l’extérieur.

Un bon rapport qualité prix. Buffet restauration assez varié et de bonne qualité. Super personnel à l’écoute et très aimable. La mer est vraiment toute proche, l’hôtel se situe proche des petites rues avec pas mal de commerces.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L Alegria porte très bien son nom ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque plateau de courtoise dans la chambre Coffre fort payant Ascenceur souvent en panne et attente très longue

Chambre rénovée Personnel du restaurant au top ! Femme de chambre très gentille L emplacement Bel établissement

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel très propre et literie de bonne qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jaccuzzi extérieur (le seul gratuit) :eau froide marche 5 min toutes les 10 min et arret quotidien à 17h 😡😡😡😠 17h en Espagne 30°). Le parking est payant ainsi que le spa. Pas de place handicapée et 10e par jour si places dispo ds le parking de l'hôtel. Avant réservation sur booking ce n'était pas stipulé. Personnel pas tjs agreable et correct, méconnaissance et incompétences face a un public avec handicap.

Hôtel très propre et literie de bonne qualité. La restauration variée est de bonne qualité et en quantité. Chbe spacieuse et adaptée pour personne avec handicap.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hotel avec une vrai position geographique interessante ! »

Quand tu payes pour un lit double et qu’on te donnes 2 lits simples coller etant venu en couple ce fut le seul point negatif de ce sejour

Hotel avec une vrai position geographique interessante ! Petit dej et personnel tres sympa. Coin piscine jacuzzi etc excellent !!! Accueil sympa surtout le monsieur , les demoiselle du lendemain lors de notre check out n’ont pas du tt etait tres aimable !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« bonne semaine »

la chambre était parfaitement propre a notre arrivé mais l entretien journalier est un peut vite fait dommage qu un certain nombre de personne monopolise les transates de la piscine avec les serviettes de 9h a19h alors que la moitie du temps ne n'y ont pas

les repas top' (grandes amplitude horaire surtout le petit déjeuné),possibilité de pic-nic super pratique ,la piscine bien,le garage pratique (si pas de place a l hotel le parking du casino en remplacement est bien (12E/jours!!) chambre cote piscine très agréable plutot calme

« tout était parfait »

personnel extra, la nourriture (en all inclusive) excellente et variée, propreté de l'hotel irréprochable, seul bémol peut être la piscine ferme à 19h ce qui est dommage...en conclusion excellent hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« À oublier rapidement ! »

Hôtel très vétuste, équipement en mauvais état, matelas de la chambre sale sentant l'urine. Personnel dépassé et peu aimable (sauf l'accueil qui a fait de son mieux). Buffet du soir infâme, Buffet du petit déjeuner un peu mieux. Hôtel très bruyant à déconseiller aux familles...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le Spa qui est malheureusement en supplément. »

Équipement salle de sport défectueux, jaccuzi fonctionnant tout les 20min voir pas du tout, le ménage jamais fait dans la chambre ni changement des serviettes de bain, fermeture de la porte de la salle de bain inexistant.

Le Spa qui est malheureusement en supplément.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bon emplacement, chambre spacieuse et confortable, avec... »

Salle de sport ne ressemble pas à celle vue sur les photos, la principale machine est dans un état déplorable. Petite déception

Bon emplacement, chambre spacieuse et confortable, avec terrasse. Plusieurs piscines. Je recommande cet hôtel pour son confort.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« peu mieux faire »

Hôtel mal insonorisé. Pas de glace aux bar obligé de sortir de l'hotel ! Jacuzzi ne fonctionnait pas. Repas moyen.

chambre confortable. Propreté de l'hotel. Hôtel bien situé proximite des magasins et de la plage. On peut tout faire à pied.

Super repas ! Super petit déjeuner Le personnel parle le français ce qui es un plus La literie et confortable La salle de bain nickel et beaucoup de produit de soin Manger dehors et un super plus ! Il y a assez de transat Les chaînes francaise

« Tres bon souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ressort du matelas pas top et clients respectent pas forcément le silence la nuit :musique bruits de chaises et de pas a 5h du matin obliger de mettre des boules quiez

La situation geographique excellente 500 m plage restaurant magasin au pieds de lhotel la piscine tres propre petit dejeuner complet

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situé au centre de Lloret, chambre avec jaccuzzi, douche et grand balcon, propre. Personnel très agréable, petit déjeuner très bon. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

Bruit dans les couloirs portent qui claque à tout heure et non respect des voisins..

All Inn très bien juste que sa commence tard 11h donc si on veut un café à 10h faut le payer.... dommage

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« proche des commerces et plage, mais pas de place de voiture, il faut aller au casino sinon c' propre »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

il faut qu'il conseille un peu les clients sur ce qu'il y a dans l'établissement, en leur montrant, car si on fait pas la curieuse rien n'est dit. par contre on a eu 2 petites bouteilles d'eau qu'a notre arrivée et puis plus rien

la chambre est propre

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

«  La proximité des commerces et de la plage. »

L’isolation des chambres est à revoir. On entend les discussions des voisins de chambre et tout ce qu’il peut se passer à côté, un brin gênant ! La proximité des autres hôtels, qui donnent sur le côté piscine, on participe à la fête jour et nuit !

La proximité des commerces et de la plage. Le buffet du ptit dej. L’amabilité du personnel La piscine Le spa bien que payant très agréable !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« un très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la climatisation de la chambre quelque peu insuffisante

l'hotel est très bien situé dans la ville, le buffet du petit déjeuner est très généreux, la literie était très bonne

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« hôtel et personnel très agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

innaceptable que l'eau soit payante au repas du soir .... et que le personnel nous interdisent de rentrer avec nos bouteilles d'eau !!! on imagine la marge énorme que vous vous faites, j'ai presque envie de dire voleur !

personnel à l'écoute, hotel super agréable, buffet très variée. Ménage parfait. mis à part le point négatif sur j'ai cite plus haut, le séjour à été superbe :)