Commentaires sur l'établissement Hotel Planamar 4 étoiles

#5 sur 71 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Chambre : Lit double demandé, 2 lits simples à l'arrivée. Agencement : Lavabo derrière la porte d'entrée. Salle de douche et toilettes sans aucune intimité, disposent de portes vitrées. Aucune insonorisation. Présence d'1 insecte rampant au retour dans la chambre ! Petit déjeuner : aucun fruit proposé au petit déjeuner excepté de la pastèque.

L'emplacement de l'hôtel, l'accueil et l'amabilité de son personnel.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Nous y retournons l'année prochaine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Dommage que le buffet des entrées en demi-pension soit pendant toute la semaine et les semaine à venir toujours les mêmes . Crudités ! crudités ! et crudités ! et 2 potages au choix. Manque d'imagination ( salade orientale, d' endives, taboulé , terrine de poissons, de légumes etc ).

L'organisation, la propreté, la gentillesse du personnel, la situation de cet hôtel avec cette terrasse très agréable et bien décorée avec une table remarquable par son nappage ,son confort et son service.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« le petit dejeuner tres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

rapport qualité prix pas bon trop chere pour ce que c'est quand on est arrivé on a payé totalité du sejour l'equipemet sur le toit autour de la piscine à revoir (transats cassés)

le petit dejeuner tres

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Un bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Le bar : peu accueillant (ressemble plutôt à une réserve) et surtout les serveurs très antipathiques contrairement à tout le reste du personnel de l'hôtel Le faible débit pour internet

Le cadre. La simplicité. La gentillesse du personnel accueil restauration et hôtel et les efforts pour nous parler en français

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« -situation géographique  »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

-quand le voisin se douche, on a l’impression qu’il est dans la chambre - quelles moisissures au plafond dans l’a cabine de douche, rien de grave, mais cela aurait dû être nettoyé.

-situation géographique -parle français - petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Trés décu  »

Rien je nirai plus

L’accueil a notre arrivée etait absolument pas normal;je me suis présenté a l accueil a 11h 45 et jai demandé si la chambre eté prête on ma répondu que oui certainement elle conprenait pas bien le français . ELlle ma donc fait les papiers et me demande de payer ;chose faites entre temps mon mari monte les bagages au 3 etage et moi j'attend les clés de la chambre ,et bien non ils faut redescendre les bagages et revenir a 14 hs avec un air pas sympa du tout, pas de parking de libre avant 15 heures alors que les chambres doivent etre libérés a 12 hs.la nourriture que du bas de gamme a part le petit déjeuner bon. La piscine nul avec les barierres rouillés .De plus jai perdu 127 euros car j'avais annulé le sejour du 18 au 22 septembre a cause du mauvais temps et repris un sejour du 23 au 25. Je suis trés décu par l'hotel et par booking de ne avoir repondu a mon message pour le geste commercial.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bon séjour. Hotel bien placé et bon petit déjeuner. »
    • Chambre Quadruple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (4 Adultes)

Voyage avec enfant: il serait bien d'avoir une séparation avec la partie enfant. La partie salle de bain n'est pas très pratique avec le lavabo dans la chambre.

Très bon petit déjeuner. Chambre confortable. Situation de l’hôtel sur la plage et prés du centre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« très bon séjour, nous reviendrons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Nous étions au 4 ème étage sous le passage qui va à la piscine et beaucoup de bruit en journée et réveillés très tôt le dimanche matin (7h-7h30) un peu tôt en vacance.

la décoration de la chambre, le lit très grand et très confortable. cuisine très bonne et salle à manger très agréable et surtout le calme. la terrasse extérieure qui donne sur la plage hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« nous venons régulièrement dans cette ville, il y'a tout c'est top »
    • Chambre Double - Vue Frontale sur Mer

pas de parking à l'hotel même, il faut marcher & payant on nous à pas dit qu'il y'avais accès piscine et solarium chambre un peu petite mais agréable tout de même

la vue sur la plage et mer top l'emplacement de l'hôtel les commerces à proximités restaurant correct

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Excellent buffet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Dommage que la qualité du sable de la plage ne soit pas au rendez vous. Accès parking en sous sol un peu compliqué. Sinon tout le reste parfait.

Excellent buffet. Personnel extraordinaire et attentionné. Terrasse avec piscine et transat très appréciée.

« Sympa sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Pas de vu a 180° comme indiqué Vu sur l'arrière cuisine et immeubles en travaux très déçue

La propreté de la chambre le desin le petit déjeuner copieux et pour tous les goûts la proximité de la plage et centre ville

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

• Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

Les repas très bien, l'emplacement parfait( sur la plage) la chambre un peu juste pour 3,avec impossibilité d'intimité (il est vrai que nous étions 3 adultes)mais très bien pour un couple; Cadre du restaurant très agréable ,moderne et au goût du jour et personnel sympathique ;

« un séjour en bord de mer et en pension complète idéal pour une famille »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

la qualité de la plage, constituée par une sorte de gravier sablonneux épais au contact désagréable dans lequel le pied s'enfonce

Avant tout le petit déjeuner et les repas (nous étions en pension complète, un couple avec 4 enfants) la qualité de la nourriture, servie sous forme de buffet à volonté, était exceptionnelle. Par ailleurs nous avons apprécié la situation en bord de plage, le confort de la chambre, les transats de relaxation sur la terrasse ainsi que la salle de sports, dont tous les appareils fonctionnaient.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Les chambres sont spacieuses, lumineuses et bien... »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

Il manque juste dans la chambre 1 ou 2 crochets afin de suspendre les serviettes de bains.

Les chambres sont spacieuses, lumineuses et bien insonorisées. Petit dejeuner parfait! Il n y a pas meilleur emplacement.

« Hotel 4* confortable et accueil chaleureux »
    • Chambre Quadruple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (4 Adultes)

Dommage que la piscine soit à l'ombre et le manque d'intimité quand on sort de la douche

L'emplacement près de la plage et des commerces La propreté et le confort de la chambre L'accueil du personnel notamment au restaurant

« Le personnel est top aussi bien à la réception, que dans... »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine est un peu petite pour un tel établissement mais de ce fait, certaines personnes préfèrent aller à la plage et il n'y a jamais trop de monde trop longtemps

Le personnel est top aussi bien à la réception, que dans les restaurants.

« bon sejour en famille tres pres de la plage »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

le fait qu'il y a des chambres vue laterale sur mer qui ont la vue sur des batiments en construction,elles devarait couter moins cher que les autres;heureusement le personel du hotel nous a change la chambre le lendemain

la proximite de la plage,la proprete de la chambre,la gentillesse du personel

« Très bon emplacement »
    • Chambre Quadruple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (4 Adultes)

Très bon séjour en famille, emplacement parfait près de la plage , des commerces et restaurant. Chambre très agréable. Personnel très souriant, accueillant et serviable.

« Très bon hôtel »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous étions au premier étage nous entendions la musique du hall d accueil.

Le confort de la chambre, la piscine avec les transats et la vue, le restaurant

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« c était prés de tt . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

les transats sont payant a l’hôtel et la plage de l’hôtel aussi pas de serviettes non plus

c était prés de tt .au centre touristique et prèsde la plage

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La proximité avec la plage et la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Pour le prix de la nuit la qualité est vraiment médiocre. L’insonorité est inexistante, on entend les voisins se doucher et autres... la lumière le matin car pas de volets... on a demandé de nous changer de chambre car on était réveillés par les passsant qui faisaient la fête à 4h du matin et on nous a mis dans une chambre avec deux lits simples, bref on y est restés deux jours heureusement

La proximité avec la plage et la ville. Le petit déjeuner assez complet mais un jus d’orange naturel aurait été préférable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Parfait  »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

L'emplacement idéal, propre, literie confortable, le personnel sympathique, le petit déjeuner copieux et varié. Top A refaire et à recommander sans hésiter.

« correspond à nos attente, conseillé à nos amis - »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

L'espace terrasse qui pourrai être plus sympa avec un rafraîchissement des installations. La vue coté cour par toujours très fun .

Acceuil très agréable et personnel très attentionnés.Proximité de la plage et des circuits de balade très appréciable. l'ensemble du bâtiment a été rénové, et il est de taille humaine. Reste à rénover la terrasse certainement.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« SURTOUT A EVITER FORTEMENT C'EST NUL...................................... »
    • Chambre Quadruple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (4 Adultes)

l'hôtel est en photo, bien sur on nous montre que le beau côté…. on oublie de montrer les énormes bâtiments qui entourent cet hôtel , ma chambre avez vu sur un bâtiment tel une déchèterie… nous n'avons pas pu aller sur la terrasse tellement la vue était affreuse. la plage de sable? non se sont des graviers… la piscine c'est ma baignoire de chez moi…. vraiment je regrette … Alors je déconseille fortement cet hôtel et surtout au prix que j'ai payé ….. note 2.5 POUR LE RESTO SINON 0

a part le restaurant, avec des personnes souriantes, disponibles et très professionnelles, à part ca rien d'autres c'était vraiment un coup d'arnaque !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« En famille...Top ! »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

Gentillesse et sourire du personnel La clientèle de l'établissement et la population de la ville sont très respectueuse En famille c'est très bien

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Petit dej très correct  »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Rampe d’accès au petit déjeuner impossible à monter seul en fauteuil roulant ! Trop raide ! Chambre pourtant réservée sur Booking.com et pas d’informations transmises à l’accueil. Chambre réservée vue sur mer , mais chambres PMR en bas côté rue ! Donc chambre très bruyante ! Chiens et passants ....

Petit dej très correct Emplacement correct

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Bruit extérieur et travaux à côté de l'hôtel

Chouettes buffets petit déjeuner et dîner, délicieux croissants, hôtel donnant sur la plage et bien situé par rapport au centre, personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Une semaine de plage magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Rien en fait. Cependant il faut craindre le bruit pour les chambres donnant sur le front de mer surtout en pleine saison

Hôtel refait a neuf et très réussi. Chambre spacieuse, propre et très fonctionnelle. Emplacement idéal plein centre et sur la plage. Buffets exceptionnels en rapport qualité prix. Personnel top !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Le desing des chambres et salle a manger ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

La restauration qui ne correspond pas du tout à un quatre étoiles.

Le desing des chambres et salle a manger ; la terrasse sur le toit avec les transats .

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Super ! J’y retournerai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Pas assez de barres pour mettre les serviettes de toilette

La taille humaine de cet hôtel et la disponibilité de tout le personnel pour vous apporter toutes précisions notamment pour mieux connaître la région.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Je recommande cet hôtel qui vient d'obtenir sa 4ème étoile  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Avant mon arrivée j'avais demandé une chambre dans un étage supérieur au calme. Il m'a été répondu qu'en juin c'était calme. Dans les faits ce n'était pas du tout calme cette fois (car je suis venue plusieurs fois déjà et je n'avais pas eu de problème de bruit). J'avais la chambre 211 au dessus de l'entrée de l'hôtel et tous les soirs un bruit énorme dans la rue jusqu'à 1h du matin. Merci de respecter les demandes des clients. Problème d'insonorisation avec la tuyauterie des douches et toilettes des autres chambres. Attention aux traces de moisissures dans la douche il faut les nettoyer à l'eau de javel. Horaires du petit déjeuner trop restreints. Habituellement en Espagne c'est plus 10h30-11h que 10 heures. Pour les voyageurs "solo" ce serait bien d'appliquer des tarifs spéciaux car on paie la chambre et le petit dejeuner pour deux alors qu'on est seul ça fait un peu cher. Je tiens à signaler que mes observations ne sont pas des critiques mais des observations constructives pour améliorer le service aux clients digne d'un 4 étoile. Merci 😊

Tout le reste est parfait ! L'hôtel est situé en front de mer sur la plage. Belle rénovation chambre accueillante confortable et bien meublée. Le personnel est compétent accueillant serviable et gentil. Le buffet du petit déjeuner est super ! varié avec des produits de qualité et des fruits frais. La salle de restaurant est très bien décorée avec un joli style. J'ai pris un massage avec bon rapport qualité prix. Le toit terrasse avec les transats et lits balinais super. Piscine agréable quand il fait chaud. Le restaurant de l'hôtel sert d'excellents plats et une très bonne sangria. Cela fait des année que je viens y manger c'est toujours aussi bon et les serveurs très gentils et de bonne humeur Bravo !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Hotel à taille humaine, proche de toutes les commodités : plage, commerces, promenades »

L'amabilité de tous le personnel, la propreté, la décoration, les plats proposés : variés et frais ; la piscine sur le toit (vue imprenable, et lits très confortables pour faire la sieste)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour au planamar 👌  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Hôtel bien situé près de la plage chambre très propre et calme vue sur la plage le personnel très sympathique et aimable à l'écoute restauration très bonne à refaire

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Hôtel situé sur la plage, très calme pourtant à quelques pas du centre ville; Petit déjeuner correct. Le repas pris le soit excellent très varié rien dire.

« Bien pour une nuit »

3ème lit dans la Chambre à 3 lit de camp et du coup promiscuité avec le grand lit Cher pour la Chambre pour vue mer littérale car en face un mmense immeuble Massage dans un local qui jouxte la salle de sport impossible de se détendre avec le bruit des machines Piscine très petite

Petit-déjeuner varié Chambre contemporaine Excellent massage

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bien pour un couple qui souhaite profiter à la fois, de la ville et de la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Chambre moderne mais manque de rangement et au final le lavabo directement dans la chambre n'est pas tres pratique ni tres glamour pour un sejour en amoureux. De plus, la salle du petit déjeuner manque de chaleur et on se sent vite à l'étroit. Pas top pour commencer une journée. Gros efforts à faire côté gâteaux (pas bons du tout)..

L'emplacement topissime, la salle de sport, la terrasse qui donne sur la plage, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, la terrasse sur le toit

« A refaire »

Le manque de parking. Et les personnes qui squatent les transats sur la terrasse en mettant leurs serviettes la veille au soir pour réserver.

Le petit déjeuner copieux ainsi que le repas du soir sous forme de buffet

« Bien mais manque de repos suite réveil matinal »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

Le bruit car nous étions à côté de l ascenseur, de plus au début du couloir du 1 ère étage et dés 7h le matin nous entendions le bruit du personnel du restaurant et des étages..... Et les literies mériteraient mieux

L accueil, l emplacement, la taille de la chambre, bon petit déjeuner

« L'emplacement qui est en front de mer  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Hotel trop bruyant par rapport au manque de civisme des clients et absence de lampe veilleuse aux têtes de lit pour les personnes qui veulent lire le soir

L'emplacement qui est en front de mer Tres agréable lorsque l'on prend son petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très bon établissement, moderne, parfait pour la détente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Une odeur très désagréable dans la chambre qui venait très certainement des canalisations. A améliorer. Nous avions déjà ressenti ce souci il y a 2 ans lors d'un précédent séjour. Un peu dommage tout de même car il n'y a rien à dire sur le reste.

Petit-déjeuner très agréable ainsi que le diner, literie très confortable, hôtel charmant et personnel très sympathique et à l'écoute. Bonne situation géographique, plage à deux pas, calme, terrasse /piscine superbe. La remise à neuf de la salle à manger est vraiment un plus, modernité assurée.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« le personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

j'avais choisi une chambre supérieur latérale vue mer la chambre ne correspondais pas à ma réservation elle était latérale avec vue sur un chantier d'immeuble après avoir négocier j'ai réussi à avoir une chambre vue latérale mer le tarif donné par booking ne correspond pas à la note final, la taxe de séjour indiqué par booking est de 0;50 cents compris dans le tarif, alors que l’hôtel facture 0,95 cent donc le tarif n'est pas conforme je demande à booking de me rembourser la différence prendre contact avec moi pour le détail de la facture ainsi que une photo de la vue sur le chantier

le personnel les repas

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Charmant hôtel !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Peu de négatif dans cet établissement très charmant, peut être le bruit aux alentours car très proche du centre ville mais en même temps c est logique... Le parking privé de l hotel est à 2 minutes à pied, pas très gênant mais c est à savoir.

Absolument tout, le personnel est adorable, la chambre spacieuse et très confortable, établissement face à la mer et la ville est toute proche. Les buffets sont fabuleux, digne d un restaurant semi gastronomique. Je reviendrai !

« agréable , bien situé »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

nous étions en pension complète ( attention aucune boisson comprise) nous avons payé l'eau à table surprise à la fin du séjour , pas de carafe d'eau sur la table donc obligé de commander en bouteille . la salle de bain pas pratique , lavabo dans la chambre et douche aussi l'équipement est très joli mais pas une vraie salle de bain nous étions 3 dans la chambre ( avec notre fille ). on entend la douche de la chambre voisine .

le personnel sympathique qui parle bien le français , hôtel très propre face à la mer terrasse sur le toit agréable ; à coté du centre ville , nous avons séjourné en mai le quartier très calme , petit déjeuner bien très varié, la nourriture bonne de qualité et prendre ces repas face à la mer c'est super , hôtel bien entretenu , moquette dans le couloir donc pas de bruit de valises qui roulent , chambre moderne. l'hôtel possède des places dans un garage couvert pas loin ( payant ) très pratique , on peux se garer devant le temps de décharger ses valises .

« Excellent hôtel que nous recommandons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Bruit à cause de travaux dans la rue rien à voir avec l’hotel Qui ni pouvait rien

Chambre très agréable, douche et lit spacieux. Emplacement formidable. Personnel très agréable.

« Emplacement exceptionnel avec un personnel tres accueillant a recommander »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu decue de la chambre car ne correspond pas exactement a la photo et vue sur des immeubles en travaux plutot que sur la mer....pour voir la mer il fallait se pencher de la terrasse...

Personnel tres agreable et souriant! Emplacement parfait avec accès direct aux plages,restaurants et commerces! On peut tout y faire à pied... La restauration est simple mais les produits y sont excellents ....restaurant avec vue imprenable sur la mer...

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel très bien et le petit déjeuner également »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

La chambre était très bien, la douche italienne très bien, il manquait juste de place autour du lavabo pour poser des affaires de toilette ou des étagères à installer dessous

Hôtel très bien et le petit déjeuner également

« Bel hôtel idéalement situé et propre »
    • Chambre Quadruple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (4 Adultes)

Situation idéale entre plage et commerces. Chambre familiale spacieuse et fonctionnelle, fraîchement repeinte et très propre. Ne pas hésiter à réserver le garage, 12 €/nuit situé à 200 m. Belle de salle de restauration, bon petit-déjeuner complet et varié. Personnel sympathique et agréable. Je recommande !

« Parfait  »

Piscine extérieure peu chauffee

Chambres et salles de bain au top, le.personnel très sympathique et serviable, très bien situe , magnifique vue du rooftop

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Un très bon choix refait et modernisé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Il manque un grand MIROIR. .L hôtel pourrait prêter des serviettes pour la plage

L accueil impeccable ,la nourriture très bien avec la plancha super, ptj impeccable , chambre superbe claire aérée et la terrasse du 5eme étage avec relax et lit Magnifique

« Excellent séjour, vive la prochaine fois !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Hôtel excellent, avec une situation géographique incomparable, en front de mer, près du centre et de jolies promenades. De plus, sur le toit, le solarium et la piscine sont très agréables. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique, prévenant et souriant.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Trés bon hotel , personnel au top , au bord de l'eau . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Petit déjeuner varié et bon . Repas sous forme de buffet excellent avec un petit plus les grillades faites devant nous super Chambre très agréable . douche top ..

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

• Chambre Quadruple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (4 Adultes)

Le personnel est sympathique, les chambres sont très bien est conformes aux photos. Le choix des buffets est varié et il y a un véritable effort de présentation.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bon emplacement près du centre et de la plage , bon petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

La salle de bain , avec le lavabo dans l’entrée pas très pratique ! Toutes les boîtes dans la salle de bains, savon, bonnet de douche, cousette , étaient vides !!! Les wc, trop petit et quand on prend une douche , l’eau coule dans l’entrée !

Bon emplacement près du centre et de la plage , bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Sympa sans plus »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

Pas de salle de bains séparée dans la chambre, manque d'armoires, de crochets au mur, de moyens de rangement

Superbe vue au 5ème étage, bien équipé; ambiance de l'hôtel reposante

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« SUPERBE SITUATION ET EQUIPE FORT SYMPATHIQUE »
    • Chambre Quadruple Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue Latérale

Pas de critique à formuler ... sauf que parfois l'établissement, victime de son succès, est complet si on ne s'y prend pas suffisamment tôt.

J'ai réservé cet établissement pour ma belle-fille, son mari et leurs deux enfants qui ADORENT séjourner au PLANAMAR. Ils aiment tout particulièrement la situation de l'hôtel dans la station balnéaire, le confort des chambres familiales (une grande chambre pour leur petite famille de 4 personnes) et la gentillesse du personnel. Ils s'y sentent comme "à la maison".

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« bon séjour a cette date tranquilité très bien pour le shopping »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

tout était parfait avec en plus une place de garage très bien

très bon hotel que nous connaissions mais il a été rénové a notre grande surprise très joli et symphatique a recommander

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« EXTRAORDINAIRE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Absolument RIEN ... si ce n'est de ne pas avoir pu rester plus longtemps !!!!

Voilà 2 ans que je passe par l'hôtel PLANAMAR et j'en suis particulièrement très satisfaite . Que ce soit l'accueil ,le personnel , l'hôtel,la situation,la restauration et l'impression très agréable d'être en famille ... tout est SUPER ! et pourtant j'en vois des hôtels .BRAVO ,SUPER et MERCI et ...à l'année prochaine .

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très bel emplacement de l ' hôtel à côté de la mer et du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

La décoration de la salle de restaurant est tristounette et n ' invité pas à s ' y restaurer le soir

La vue sur la mer de notre balcon et de pouvoir entendre le bruit des vagues la nuit fenêtre ouverte

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Excellente situation. Hotel impeccable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Nous n'étions pas en demi-pension et la carte du restaurant n'est pas très attrayante. Nous avons pris nos repas ailleurs. L'eau de la piscine était à 17 degrés ! Solarium pas mal mais ça sentait les poubelles.

Excellente situation. Sur la plage et à 2 pas du centre. Chambre rénovée très confortable. Frigo, coffre, terrace, etc. Parking aisé dans les rues adjacentes (en Octobre). Petit déjeuner correct. Solarium agréable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Beau, bon, confortable! »

Pas de parking.

Les chambres sont modernisées, confortables et toutes vue sur mer. L'hôtel est très bien placé à 20 mètres et face à la plage et à 100 mètres du centre ville. Le personnel est agréable. Les repas sont bons et un choix varié sur la carte. Je recommande fortement l'hôtel pour passer un séjour confortable et agréable à Playa d'Aro.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Ensemble mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Hotel bruyant (chasse d'eau) gens alcoolisées rentrant en pleine nuit Vue latérale​ mer très médiocre Chambre petite

Accueil du personnel et box voiture

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bel hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Très bon emplacement face à la mer et proche des commerces. Parking fermé sur réservation. Le personnel est sympathique et fait l'effort de parler Français. La chambre est impeccable avec du mobilier design et vue latérale sur la mer. Très belle terrasse sur le toit avec transats ou lits et petite piscine. Le paradis ! Nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Tres bonne qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Dommage pour la beauté des chambres mais déjà des mauvaises utilisation de matériaux commencent a vieillir prématurément

Son emplacement, un personnel disponible à tout moment, de petite structure qui fait la différence aux grosses chaines hôtelière

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« La chambre l'accès à la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

à part le petit-déjeuner les repas sont inacceptable,beaucoup de clients étaient de nôtre avis dommage car tout le reste correct

La chambre l'accès à la plage

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bon séjour à part le restaurant »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

La nourriture décevante.Pas trop de choix sur le plat principal.Le plat principal est souvent accompagné de frites.Nous ne pouvons pas nous placés ou nous voulons.Des tables nous sont attibuéees le midi et le soir.

La situation géographique de l'hotel.Nous sortons de l'hotel nous sommes sur la plage La décoration de la chambre. La terrasse equipée et la vue

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Nous n'y avons-nous passé qu'une nuit mais c'était très agréable, calme, confort au rendez vous, je »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

La vue latérale est sans grand intérêt car il faut vraiment se pencher sur le balcon quand on est en bout d'hôtel pour apercevoir la mer.

La localisation, la clarté des chambres, le confort des lits, le petit déjeuner super. Chambre supérieure triple vue latérale mer assez spacieuse.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un très bon séjour malgré le parking payant (repas du soir très moyen) »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

Parking payant et difficile d'accès (places très étroites) et pente trop abrupte pour y accéder (une seule entrée/sortie du parking !!! les voitures peuvent se croiser)

Petit déjeuner excellent et très varié (très appréciable) Personnel très accueillant et sympathique repas du soir très moyen

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très bien. »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le repas de la pension complète forcément à l'intérieur alors que la terrasse est top.

La gentillesse et le dévouement du personnel, en particulier au restaurant avec les enfants.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« reserve novembre 2016 chambre latérale près mer, retrouve fond de rue vue immeuble😡 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

La chambre refaite mais pas de salle de bain ....lavabo à droite en rentrant dans la chambre en face un WC ferme et une douche ouvrant sur la chambre....tres bien pour un jeune couple pas d intimité!!!!!

La proximité de la plage des restos des magasins le restaurant en bas de l hôtel pris quantité qualité serveurs supers sympas

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Agréable et près de tous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

La chambre était incroyable. Propre,lumineuse, le lit très confortable, La douche magnifique, chambre irréprochable , l'hôtel était à deux pas de la plage mais aussi à 2 min du centre ville avec bar restaurant et boutique.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Tout n'est pas parfait, mais c'est une très bonne adresse pour passer ses vacances. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

* Il pourrait y avoir plus de cafetières café le matin, d'autant plus qu'une des serveuses en prend toujours une pour déambuler et servir ça et là. * Les clés des chambres, là où on les dépose à la réception sont un peu trop à la portée de tous. * Le personnel préposé aux chambres lorsqu'il est occupé à ranger un des logements ne doit pas y laisser entrer quelqu'un pour discuter.

Le petit-déjeuner est toujours très agréable vu la diversité. Les chambres sont lumineuses et accueillantes.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Super séjour ☀️ »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

Trop petite piscine . La vu latéral mer on ne la voyait pas.

Personnel tres sympa et serviable à l accueil ainsi qu au restaurant. Chambre très propre!

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Personnel très sympathique Hôtel très bien situé Bonne... »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions notre chambre au 4ieme étage et à l'étage au dessus se trouve la piscine et un solarium ouverts de 10h à 21h donc beaucoup de bruit dans la journée avec les enfants qui courent sur la terrasse .. D.autre part ,la vue latérale mer annoncée était une petite vue mer et la terrasse donnait surtout sur la terrasse d'un immeuble voisin en très mauvais état

Personnel très sympathique Hôtel très bien situé Bonne literie Superbe douche Très propre

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Confortable et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Tout n'est pas parfait, mais aucun défaut rédhibitoire...

Magnifique situation, hôtel à taille humaine, gentillesse du personnel, terrasse panoramique très agréable, excellent café au petit-déjeuner...

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Un bon moment »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

Odeurs désagréables dans le couloir. Manque de supports dans la douche. Pas de séparation de la salle de bain avec la chambre...pour amoureux exclusivement.

La situation géographique. Le petit déjeuner. Le calme en pleine saison.

Résultats 1 – 75