Commentaires sur l'établissement Hotel Planas 3 étoiles

Plaza Bonet, 3, 43840 Salou, Espagne

#34 sur 45 hôtels à : Salou

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

La chambre était correcte et spacieuse, manque de décoration Matelas trop dur , et la nuit beaucoup de bruit venant de exterieur car la route est juste en bas Petit bémol pour le petit déjeuner , manque de fruits frais et de veinoisserie Mélanger clients de hôtel et les groupes d'enfants scolaire dans la même salle , cest bruyant et surtout c'est difficile a ce servir

Proche de port aventura Accueil très agréable Chambre correcte et spacieuse

Compliqué pour se garer, problème rencontré pour la WIFI

Super vu, appréciable d'avoir le petit déjeuner compris dans le prix ! Cependant, manque de choix dans les produits

Les matelas ne sont pas confortables ils sont beaucoup trop fins on a l’impression de dormir par terre

Situation géographique proche de la mer et du centre ville hôtel propre et calme

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Tout à portée de main, bon accueil, bon petit déjeuner, bonne literie (ma mère a 82 ans et elle est sensible sur ce point), personnel efficace et attentionné.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La situation, près des gares SNCF et routière, des commerces, bars, restaurant, supermarchés, magasins, boutiques ; tout à portée de main. Jolie piscine avec transats, face à la plage et très propre. Petit déjeuner varié (pains divers, viennoiseries, biscuits), charcuteries, fromages, oeufs etc ...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Chambre vieillissante notamment la salle de bain, c'est la préhistoire :( Odeur de renfermé à notre arrivée Produits de bains ouverts Pas Top malgré des tarifs effectivement abordables A un p plus cher il y a bien mieux .

Personnel disponible et à l'écoute

Le bruit , pas de double vitrage; la qualité des lits ; la qualité de l'acceuil au restau ou a l'entrée.

le petit dejeuner et la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

L'accueil, on a voulu me refiler une chambre vue sur un immeuble alors qu'il était spécifié "vue sur la mer"...bref ça s'est arrangé après discussion. Pas de parking, salle de bains pas à la hauteur, vétuste, avec des odeurs de remontées d'égouts. Wifi LAMENTABLE connexion difficile voire impossible Je ne sais pas comment cet hôtel a pu obtenir 3 étoiles

La situation géographique, la vue sur la mer, le petit-déjeuner copieux et la proximité des restaurants

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le confort des lits, très dur et le fait d'avoir deux petits lits au lieu d un grand.

L'emplacement de l’hôtel, face à la plage et centre ville juste derrière (boutiques, restaurants...etc) Le personnel discret et souriants parlant plusieurs langues.

Même chambre que la veille mais 25€ plus chère et avec deux lits en 90 au lieux de 1 en 140 "lol"pas compris le surcoût

Même prestation que la veille

L'impossibilité de réserver une seconde nuit en direct alors qu'il restait des places vu que j'ai pu réserver une autre nuit par le site mais du coup il a fallu changer de chambre dommage avec les bagages.

Comme par le passé bien le petit déjeuner continental la place dans la chambre la possibilité de garer la moto sur place la piscine et la proximité de la plage et des commerces et restaurants .

Petit dejeuner nul et pas Bon ,salle de Bain et notament baignoire (sabot) difficile d acces au vu de la hauteur et l etroitesse de ce sabot ne permet pas de se baisser pour se laver les Jambes ou les pieds Indigne d un 3 etoiles Je retournerai Jamais dans cet hotel De plus l insonorisation des couloirs et des chambres sont lamentables

La situation de l hotel

les repas minables, la clim, l'acceuil, le personnel qui sert les repas pas aimable, les transat autour de la piscine pas assez nombreux et exterieur trop bruyant

le petit déjeuner pas mal, la propreté, le calme de l'hotel

Hotel très agréable. Personnel aimable et à l'écoute. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, mais il y a du choix et est servi jusque 10h15 Situation géographique idéale Tout est à portée de main, restaurants, transports, boutiques, plages etc ...

Petit déjeuner :pas grand chose et carrément mauvais On essaie de vous donner une chambre avec vue sur immeuble au lieu de vue sur mer... La vue sur mer n' est pas vraiment super... Personnel désagréable Bref nul !

La taille de la chambre

Les horaires de la piscine a 20h fermés

Le petit déjeuner, le meilleur restaurant de la côte , une paëlla irreprochable et imprenable copier mais pas égaler

Si vous ete en couple a déconseiller fortement chambre avec lits de 90 séparés sdb annee 70 pour un 3 etoiles sa laisse a desirer le rapport qualité prix n y est vraiment pas.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Quand nous avons réservé la chambre, on nous avait proposé chambre avec vu sur la piscine et une magnifique salle de bain. Surprise , nous avons été coté rue , très mal isolé en ce qui concerne la sonotité et la salle de bain des année 80 je ne suis pas fan . De plus il y avait dans les informations un parking alors que l'établissement ne possède aucun moyen de stationnement . Grosse galère pour se garer et attention au procès verbal ! Nous sommes très déçu du site car les chambres négligeables sont réservé au gens qui réservent sur le site et je trouve pas ça normal. On paye comme tout le monde, mais la différence est honteuse !! Je trouve dommage que la piscine ferme à 20h. ..* Enfin, 5 heures et demi de route pour se retrouver dans un endroit complètement différent des photos que nous avons vu sur le site. Pour finir, nous passons par des sites pour faire des économies , mais quand on se rend compte qu'il y a que 4 euros de différences j'appel ça une arnaque. Merci Booking .

Le personnel en revanche très sympathique.

proprete en général , lit de très mauvaise qualité sommier type canapé lit un peu impersonnel. pas de parking // difficute a se garer

tres bien situé toutefois propreté de la chambre a revoir (sol pas fait correctement ) bonne clim et situation géographique petit dej correct

la chambre est un peu sommaire, mais ce m'as pas empêcher de passer un bon séjour

Le personnel, profoessionel et disponible La piscine bien entretenue La plage juste à côté

La chambre n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles Accès wifi complique et non sécurisé semble t il

La piscine et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

L'accueil trés minimaliste et peu aimable. Il a fallu changer 3 fois de chambre car pas de balcon dans la première, climatisation en panne et problème de plomberie (lavabo bouché) dans la deuxième. Il a fallu se mettre en colère et insister lourdement pour avoir une chambre correcte au bout de 2 jours ! . Le petit déjeuner est trés moyen et les chambres et sanitaires sont datées, pas d'isolation simple vitrage. Nous avions testé l'an passé l'hotel Playa Casablanca à coté qui était parfait et qui lui est à recommander.

L'emplacement de l'hotel face à la mer, la piscine

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le côté un peu désuet de l'établissement mais qui n'est pas dérangeant.. .. pas de parking, ils ont un accord avec un autre hôtel pour garer les voitures.

'emplacement génial, proche des plages, des restaurants et du centre ville, donc des boutiques.... une piscine neuve et très agréable, location de vélos pour de belles balades. .. petit dej correct... clim dans les chambres, vue mer... bref excellent rapport qualité/ prix ... et le personnel très accueillant qui parle français.. .

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Pas de parking ni possibilité de se garer devant l'hôtel. Nous demandons à l'employée de forte corpulence très peu aimable à l'accueil pourquoi la wifi ne marche pas alors que nos mobiles sont des samsung récents: réponse: çà vient de nos appareils!! la chambre est vaste mais meublée sommairement, la télé est posée sur un petit bureau et seules les chaines espagnoles sont visibles. La salle bain date de la construction de l'hôtel (voir photo) et le débit d'eau pour la douche est ridicule. La literie est comme le reste très bas de gamme: mal au dos garanti après une nuit. Le pire vient de l'isolation phonique: comment en 2017 les vitres de la baie qui donne sur rue principale très bruyante n'ont que 3mm d'épaisseur? résultat: nuit de cauchemar!! Le petit déjeuner est à l'unisson du reste: charcuterie, viennoiserie, boissons les plus bas de gamme, pas de yaourts ni de fruit frais et quant aux oeufs frits, ils "mijotent" depuis des heures sur un réchaud et sont devenus durs. Bref j'ai 70 ans j'ai voyagé avec mon neveu de 32 ans et c'est le pire hotel parmi des dizaines fréquentées dans ma vie. Aussi nous n'avons passé qu'une nuit sur les 2 prévues et payées. A notre départ la même employée si désagréable n'a même pas levé les yeux et c'est au stagiaire que nous avons expliqué les raisons de notre départ anticipé. Dernier détail: importante clientèle Russe, qui, sans vouloir être offensant, est sûrement habitué à des hôtels au confort spartiate de l'ex URSS et qui trouve ici son bonheur. Au final je me suis fié à la note que vous attribuez à cet hotel et qui est très largement surévaluée Du coup ma confiance dans votre notation est remise en cause. A l'avenir je consulterai d'autres sites.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Un peu loin des commerces, lit un peu dur, structure de l'hotel assez ancienne et pas de balcon dans notre chambre, on avait vue sur les immeubles d'en face ainsi que leurs habitants

Facile d'accès, proche plage sur une place très sympatique, petit déjeuner agréable, modernité de la décoration/équipements (pas de couvre lit vert ou jaune) petite télé récente et mini frigo pour mettre au frais les bouteilles. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

qu'il n'y ait pas de parking - mais nous sommes habitués -

ensemble général très bien - le personnel très sympathique - nous sommes des habitués de l'hôtel PLANAS - nous y sommes très bien - lieu idéal pour des vacances de rêves - seul bémol pas de parking - obligés de se garer dans des rues adjacentes à proximité de l'hôtel - pas bouger la voiture - nous sommes obligés de prendre le bus pour aller aux villes de proximité - mais cela nous gêne pas - au contraire -

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Le réseau wi-fi, pas toujours opérationnel.

Fidèle cliente de L’hôtel, j'apprécie sa situation à quelques minutes à pied de la gare, du centre ville avec ses commerces divers, la propreté, les améliorations apportées d'année en année, la jolie piscine et surtout, la proximité de la plage, du port et des kilomètres de promenades en bord de mer. Le petit déjeuner est complet (jambon, fromage, œufs, bacon), pains et viennoiseries diverses, boissons chaudes, fruits frais, biscuits, céréales etc ... Le personnel est très discret mais disponible si besoin, les femmes de chambre souriantes et efficaces.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Plutôt bruyant car il y a une route passante avec bus. Les chambres ne sont pas bien insonorisées. Literie neuve mais le sommier à lattes très léger pas adapté au matelas.

Bien placé près du port, du centre ville et des plages. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur mer. La piscine et le coin jardin restaurant. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Chambre vétuste avec salle d'eau des années 80 literie de la même époque plus manque d'hygiène télévision sur une table côté tête de lit pas pratique . Service au petit déjeuner et réception avec la famille grincheux et gros problème de stationnement. Enfin bref un piège à touristes .

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Deux petits lits pour un couple et pas très confortables,des tâches près d'un lit ,pas agréable ,

L'accueil est bien ,les. Buffets bien variés ,et correct,la femme de ménage a rajouté un oreiller car à vu que j'avais plié en deux l'existant.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Personnels plus que gentils , acceuillant , pret a tout pour satisfaire le client Petit dejeuner copieux ! Tout y est ! Chambre confortable , 3 balcons , frigo , air co , tv et wifi . Serviettes de bain changées tout les jours et chambres nettoyées à fond :) Que demander de plus ? J'y reviendrai encore ...

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Super petit hôtel Propre, moderne, bien situé(tout prés de la plage et du port), personnel gentil, serviable. Chouette petite piscine bien propre et tranquille. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Quelle horreur cet hôtel. Aucune isolation phonique. Notre chambre, comme la majorité, donnait sur la rue principale de la ville avec un trafic incessant. Je vous déconseille vivement cet hôtel si vous voulez dormir.

Je cherche ce que j'ai aimé mais je ne trouve rien!

La qualité du service,la nonchalance du personnel,et sa passivité . A titre d'exemple:on ne peut même pas prendre un café le soir à la terrasse sous prétexte qu'ils assurent le service du dîner .

La position de l'hôtel par rapport à la Ville et la plage.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les lit aucun confort j'ai demander vue sur la piscine en m'a donner vue sur rue avec beaucoup de bruit de plus il y avait des cavars c est orrible

La vue sur mer

Rien a dire..j'ai passer un exelent séjour j'y ire tourner oui

J'es aimer le calme, la trankilliter la piscine les loisirs,la gentiyaisse du personnels aceuillle très chalereux aceuillant avec le sourir....et l'hôtel et situer a deux pas de la plage et des boutique et centre commerciaux et restaurant "superbe"

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Il n'y a pas de double vitrage. L'hôtel étant situé en plein centre ville, il est très compliqué de passer une bonne nuit. Vous êtes régulièrement reveillé en pleine nuit par les hurlements de la rue; et dès 7h du matin par les voitures. On avait l'impression de dormir les fenêtres ouvertes alors qu'elles étaient fermées!!!!

Chambre et balcon-terrasse spacieux à 2 pas de la plage. L'espace piscine est agréable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Nous avons fait notre réservation pour une chambre avec balcon, vue sur piscine, chambre fumeur au final rien de cela bien au contraire : pas de balcon, vue sur une cour, chambre non fumeur ! Pas de double vitrage. Très mauvais rapport avec la clientèle quand il y a un soucis de dernière minute ! Aucune compassion et discernement. il n'aime pas les réservations qui passent par booking en tout cas le personnel pas aimable, le ménage vu le prix de l'hôtel c'est une honte il ne change même pas les draps.

La situation géographique, chambre spacieuse, climatisation efficace la situation proche de tous, plage ,le centre ,les magasins et moyen de transport etc...

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Situation parfaite de l'hôtel piscine agréable personnel a disposition. L'hôtel est calme Mais la qualitée du lit est à revoir Très bonnes vacances

J'avais demandé un lit double et on a eu 2 petits lits. Le bruit énorme de la rue toute la nuit, voitures, bus, vacanciers, camion poubelles... Pas de double vitrage

La situation géographique, chambre spacieuse, climatisation efficace

simple vitrage ....impossible de dormir la nuit ,manque totalement d isolation ,personnel pas très souriant

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

La minceur des fenêtres donc pas de double vitrage pour un hôtel situé sur un carrefour ou des bus passent toutes les 10 minutes

L'accueil. Le petit déjeuner très copieux a volonte

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Aïe ! Je vais dire les choses qui peuvent fâcher... Pas de parking, mais l'hôtel nous renvoie vers l'hôtel Aragon qui est à 200 mètres pour un parking. Cher! 99 € pour 7 jours. Ce n'est pas de la faute de l'hôtel Planas. J'ai regardé, même jusqu'à très loin il n'y a pas de place de parking gratuit. Si, les parkings sont payants. Il faut payer l'horodateur, les agents espagnols tournent et verbalisent les stationnement. Que faire. Il faut savoir, que l'Espagne ce n'est pas la France. Un PV de stationnement s'annule à l'horodateur. Moyennant 3 ou 5 ans. Mais ne parlant pas espagnol j'ai choisi la sécurité au parking de l'hôtel Aragon à 99 € pour les 7 jours. Dans la salle de bains : aucune place pour mettre nos vêtements pour se doucher. Manque un porte manteau au mur. C'est pas grand chose...

Le petit déjeuner extra. Il y a tout ce que l'on veut. La plage est en face. Les commerces sont à proximité. Pas utile d'utiliser la voiture de la semaine

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La compréhension face à une situation d'urgence point de vue client !

Très mauvais rapport avec la clientèle quand il y a un soucis de dernière minute ! Aucune compassion et discernement..... Très décevant.... Une grande partie de ma famille et de mes amis y sont aller ou comptais y aller.... Du coup il n'iront pas.... Établissement qui ne pense qu'à se remplir les poches ( pour 200€) quitte à perdre des clients....Ils ont de la chance que je ne puisse pas me déplacer.....

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

LA LITERIE ! Lit pliant calé avec une cale en bois ... Le matelas très mince, et les oreillers sont manquants. Avec la plage, nous ramenions du sable, le lendemain, une fois le ménage fait, le sable était toujours présent au sol. Puis la clim ne fonctionnait pas, mais nous devions être un cas isolé. Malheureusement, la barrière de la langue ne nous a pas permis d'en parler au personnel.

Le personnel, situation proche de la plage, la piscine

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Très bon emplacement. Personnel à l ' écoute très bon repas du soir et super petit déjeuner

Personnels très sympathique qui parle français hôtel près des belles plages

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Tous

Salle de bain

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Lits inconfortables Repas trop gras et répétitifs

problème de connexion WIFI

Situation de l'hotel

Lit séparé à la place d’un lit double..

Emplacement Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Odeur désagréable dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

S.o.

La charcuterie....

le petit déjeuner, les brioches etc. n'étaient pas bonnes

nous avons demandé un changement de chambre pour un plus calme et il nous l'ont fait

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le bruit , la taille de la chambre ,

L emplacement

l emplacement

Le stationnement

La vue de l'hotel piscine plus plage !!! Le top chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

L ETAT DESASTREUX DES CHAMBRES , MOISISSURES, BOIS DES PORTES ECLATE PAR L HUMIDITE L ISOLATION DU BRUIT EXTERIEUR

Un peu éloigné de tous les restaurants

La piscine de l'hôtel, lit confortable

La vu l emplacement et le petit dejeuner

chambre sur rue bruyante coffre payant dans la chambre

petit déj très bien + piscine

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

tout etait parfait; accueil reception, propreté de l'hotel personnel tres avenant a conseiller vivement

La qualité des chambres les lits et la salle de bains

Rien à cet hotel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner est juste pas bon . Des lits d une personne (pas double) Franchement c est pas terrible

La proximité avec la mer !

L'hôtel est très bien situé, à proximité des transports et de la mer que l'on voit.

Manque mobilier

Emplacement parfait

Hôtel vieillot à rénover Pas de parking

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

top super rapport qualité prix plage, piscine, centre ville a proximité

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

a revoir la literie et surtout les sommiers

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Salle de bain d'une autre époque, vitrage à changer

Les extérieurs sont bien entretenus

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

il faudra penser a refaire la salle de bain et avoir des chaines ( francaises ) a la télévision

l' établissement est parfaitement situé

les lits grincent

proprete, situation, environnement.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Chambre sale et hôtel très bruillant.

Bonne localisation par rapport au parc dattraction

La connection wifi était un peu lente

La localisation, le petit déjeuner, la vue depuis notre chambre, la propreté de l'établissement