Commentaires sur l'établissement Hotel Plateros 1 étoiles

Plaza de Séneca, 4, 14003 Cordoue, Espagne

#48 sur 63 hôtels à : Cordoue

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

le pommeau FIXE de la douche ( insupportable pour la douche du soir avec ensuite les cheveux mouillés ) . l'accés très très improbable à l'hôtel : il faut replier les rétroviseurs pour passer dans la rue et se faire guider pour ne pas racler les murs . l'astuce pour partir de l'hôtel : la voiture ne passe pas en largeur donc il faut faire demi tour et partir en sens interdit sur 100m environ ( merci aux conseils des autochtones ) .

le petit déjeuner typique servi par la patronne ( café , jus d'orange ET le pain grillé coupé en deux servi avec quelques tranches de tomate + huile d'olive : c'est hélas la seule fois que nous en mangerons ) .

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Les indications pour trouver l'hôtel sont insuffisantes, Vaut mieux réserver un parking, l'hôtel n'en a pas et les rues sont très très étroites , une super angoisse .

Le coin à beaucoup de charme et sa situation dans le centre est intéressante, quelques rues à suivre et c'est la mosquée église, SUPER, d'autre part nous avons mangé sur place et c'était excellent.

La salle de bain. Cabine de douche trop petite. Pas de supports dans le douche pour poser sa bouteille de shampoing ou savon. Manque tablettes pour poser ses affaires (trousses de toilette).

Beaucoup de groupes de touristes qui viennent prendre repas => Bruyant Propreté minimale et odeur dans le chambre Eau chaude disponible 5 min sinon eau très froide Cher pour ce que c'est, accueil minimaliste.

Très bonne situation au coeur de Cordoue Bien pour une nuit pas plus Bon conseil pour garer la voiture sur parking gratuit

Chambre très petite par rapport au prix, très difficile de rejoindre cet hôtel en voiture et parking public insuffisant

Malgré tout, sa situation géographique

Chambre bruyante Aucune isolation Personnel moyennement accueillant Pas de jus d'orange au PDJ ! Accès difficile en voiture et pas de parking

Pas à la hauteur pour ce prix. Amabilité tout juste. Risque de bruit, les chambres sont en directe au-dessus du restaurant (couloir sans porte). Le soir où nous y étions le restaurant était fermé. Mais dans le cas contraire avec les horaires espagnols, bonjour le repos!

Bien situé dans la vieille ville.

La literie un peu limite. Déco banale.

Calme, propre et sans prétention. Très bonne situation dans le centre historique. Très belle terrasse. Très bon rapport qualité prix.

Le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres sont refaites à neuf avec gout, de manière sobre et situé dans un quartier calme. La seule difficulté est l'accès mais c'est le problème de toute la ville. Il ne faut pas chercher à y aller en voiture et la garer si on en a une au delà du fleuve où les places sont gratuites.

Rien !

Petit hotel très bien situé par rapport au centre ville sur une placette très au calme. Antoine et Antonella, le couple de propriétaireson sont très gentils et arrangeants. Bonne literie et bon café ! Je recommande vivement

Accès très compliqué en voiture il faut oublier. A pied, la 1ere fois ce n'est pas facile, la place Sénéca est difficile à trouver.

Le calme, la propreté.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Attention ruelles très étroites tout autour de l'hôtel. Nous nous sommes fait surprendre avec notre véhicule!! À peine quelques places autour de l'hôtel. Préférez stationner au parking public à 5 minutes à pieds.

L'emplacement au cœur de la vieille ville. Le prix très abordable pour un service simple mais très correct. Petit déjeuner à 4€/personne copieux.

Rien (on n'a pas essayé le restaurant, cela dit)

Très bien situé, proche de tout et au calme (rue très peu passante), le rapport qualité/prix est excellent (moins de 25 euros la nuitée), chambre spacieuse avec salle de bains privée.

Il ne faisait pas chaud dans la chambre. Le petit déjeuner était très léger. Pas d emplacement pour se garer

Personnel serviable. La situation au niveau des attractions touristiques

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le petit chauffage d’appoint peut ne pas suffire en hiver. Personnellement j’ai eu froid, surtout quand la femme de ménage a eu la bonne idée de l’éteindre pendant la journée

Emplacement exceptionnel à 500m de la magnifique Mezquita-Catedral de Córdoba ! Rapport qualité prix extraordinaire

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Depuis notre chambre, nous n'avions pas accès au wifi

Rapport qualité/prix excellent! Nous étions 2, nous avons payé 10.50€ chacun... Très bien placé!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

le petit déjeuner plus copieux et typique avec confitures charcuteries jus orange artisanaux !! wifi inexistant dans la chambre ,ok dans les parties communes

hotel calme en cette saison mais comme beaucoup de maisons anciennes pas d'isolation phonique bonne litterie personnel très serviable petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Acces difficile au centre et a l hotel en voiture. Il faut se garer au parking public la ribera a cote de la riviere et ensuite se rendre a l hotel a pied c est a 5 min. Ne pas essayer de s aventurer dans les petites rues en voiture. Le gps n a trouve l hotel et nous avons tourne en rond un petit moment.

Calme. Accueil minimaliste mais correct. Proche de la vieille ville. Petit dejeuner simple mais bon (2 euros par personne).

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Wifi inaccessible que ce soit dans la chambre ou les parties communes. Le mot de passe fourni ne fonctionnait pas.

Excellent emplacement à cinq minutes à pied du centre ville et de la cathédrale. Possibilité de parking la nuit devant l'hôtel, le gérant recommande un parking gratuit à 10minutes à pied Chambre tout confort avec vue sur la cathédrale!! Je recommande plutôt deux fois qu'une

Vérifier le sommier qui fait du bruit.

L'emplacement, le confort de la chambre, l'accueil, les prestations y compris le petit déjeuner, le restaurant.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Arrivés grâce au GPS dans les dédales de rues étroites encadrés de maisons aux murs blancs et propre. Devant l'hôtel, une place s'est libérée. Le patron m'a demandé le numéro de la voiture et m'a signalé que cet emplacement était interdit, mais que ... Bref, nous avons fait à pied, comme d'habitude avec ma femme les visites prévues: Mesquita, Maison des Séfarads, visite du Quartier arabe, voir les berges du Guadalquivir quand il n'est encore qu'une rivière qui cherche à devenir grande. Bref, nous avons vraiment apprécié Cordoue, et cet hôtel par son emplacement et sa qualité y a contribué grandement. Nous avons décider de retourner à Cordoue, et de ne pas changer d'hôtel malgré tous ceux qui en 'jettent" plus.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Un peu loin de la Gare , mais le Bus n°3 vous emmène près de la Mesquita/Catedral .

Hôtel bien situé au Centre Ville et près de la Mesquita/Catedral . Belle Chambre et belle salle de bains . Ascenseur

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Le personnel m'a réservé un billet dernière minute pour l'Alhambra. Sur le site internet tout était complet durant mon séjour à Granada. Toutefois, l'hôtel participe à un programme spécial et a accès à des billets pour leurs clients. Ma décision d'aller à Granada était très dernière minute. Grâce à eux, j'ai pu obtenir une des dernières place pour la visite de ce site inoubliable!

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Petit déjeuner insuffisant, personnel pas du tout souriant et peu accueillant, pas de parking, cher pour les prestations

Chambres propres, quartier calme

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Seul bémol : le parking assez cher pour la basse saison

Accueil familial très chaleureux, patrons forts sympathiques Hôtel très calme Couchage parfait Petit balcon sur la rue piétonne très agréable Petit déjeuner bien

abscence de couverture abscence d'oreiller supplementaire le bruit de la circulation automobile l'état de la salle de bain (moisissure)

sa situation géographique le parking l'acceuil du personnel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

difficile à trouver et d'accès en voiture pas de parking à proximité. On doit laisser la voiture de l'autre coté du pont, d'où gestion des bagages compliquées.

Accueil agréable et attentionnée Quartier très calme situation géographique centrale par rapport à la visite de Cordoue chambre fonctionnelle, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Il faudrait peut-être changer les alèses plastifiées qui sont inconfortables et font transpirer.

Charmant petit hôtel. Les chambres sont simples, meublées avec goût, confortables et surtout extrêmement propres. Accueil sympathique de la part du patron qui se donne la peine de parler le français et du garçon qui nous a servi le déjeuner sur la jolie terrasse. Petit-déjeuner simple et bon. Notre chambre venait sans doute d'être repeinte et la salle de bains également. On sent que les personnes qui gèrent cet hôtel ont à coeur de le maintenir en bon état (présence de peintres dans les couloirs) pour assurer à leurs hôtes un séjour des plus agréables. Nous avions demandé une chambre au calme et notre voeux a été exaucé au-delà de nos espérances.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Hôtel très bien situé sur une rue calme à côté d'un petit restaurant typique en terrasse sur une placette (en face du musée de l'archéologie) Chambre spacieuse très propre et climatisée/ salle de bain moderne avec sèche cheveux Très bon rapport qualité/prix en basse saison

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

_Petit déjeuner non inclus et cela n'était pas précisé. _... les ruelles comme dit dans plusieurs commentaires sont impraticables en voiture (rentrez vos rétros) et n’espérez pas de places dans la vieille ville.

_Excellent rapport qualité prix. _Très bien situé mais...

La qualité de la litterie.le petit déjeuner trop mince mais en Même temps vu le prix.voiture déconseillée.les rues piétonnes ne sont pas larges.wifi pas terrible chambre 10

La situation au calme mais à proximité de tout le centre historique.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

La manie espagnole de mettre un traversin et non 2 oreillers...:-p Accueil et personnel pas très impliqué Pas de plan de la ville proposé à l'accueil

Calme de l'établissement Proximité de la mesquita Clim très efficace Chambre spacieuse Propreté

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Ça a été très difficile d'obtenir un sourire de la part du propriétaire, Le Mr n'a pas l'air d'aimer son métier.. C'est limite désagréable et gênant de sourire et de ne pas en recevoir en retour. Il en faut pour tous les goûts :) Le petit déj est bien (un jus de fruits --> probablement d'une bouteille industrielle, un café, 2 demi petits pains grillés avec des petits échantillons de marmelade fraise et abricots/beurre et du pâté ^^ et la fameuse préparation de tomates miam :) ) Dommage pour la douche, le mur s'effritait et le pommeau de douche tenait avec du scotch). Style très vieux, nous n'y retournerons pas car manque de charme et de convivialité mais avis aux voyageurs :)

Situé près du "centre", entouré de très jolies ruelles. Climatisation dans la chambre :) Nous avons pas testé, mais le proprio ouvre également le soir au public pour y servir des plats.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Petit déjeuner très insuffisant. L’hôtel ne dispose pas de parking. L'idéal est de se garer au parking Miraflores situé à quelques minutes à pied.

L'emplacement dans le quartier historique.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Difficulté pour le stationnement plutôt éloigné, mais propre au centre historique.

Personnel accueillant, bien placé pour les visites. Situé dans des petites rues plutôt calmes. Bel hôtel, chambre propre et confortable. Bon wifi. Petit déjeuner correct et abordable.

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous avons apprécié le cadre intime,le calme ,le décor intérieur, la petit place et surtout son parking privé car il est impossible de se garer dans ces petites ruelles . En conclusion:pas de regret. JCD (FRANCE)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

Le personnel parle peu anglais

Situation géographique idéale ; cadre tranquille à proximité du centre historique (5 mn à pieds) Donne sur une place pleine de charme mêlant inspiration romaine et Andalouse

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Prix logement vieux douche savon bain 1 ...😪😂

La proximité centre

Excellent rapport qualité/prix. Très central ! C’était génial !

Accueil, la disponibilité du personnel. La position.

Le petit déj' !!

La situation dans la ville, centrale et calme à la fois.

Le petit déjeuner n'était possible qu'à partir de 9h

Situation, propreté

Excellent emplacement.

Un peu bruyant

Bon emplacement

Un peu bruyant mais en même temps centre ville donc un peu normal .surtout le week-end

ambiance

Propre et bon emplacement

acueil un peu indifferent, petit dejeuner tres basique mais quedemander de plus pour 40€

le rapport qualite prix est au top !

Bon petit déjeuner Situation centrale par rapport à la vieille ville

Les petits déjeuners réglés et non servis comment faire ???

La tranquilité et la proximité du centre .

L'emplacement est idéal : très proche du noyau historique et sur une placette au calme. Taille de la chambre correcte, salle de bain impeccable.

Le personnel a eu la delicatesse de mettre un objet electronique que j avais ds les bagages qu il avait gentiment garde . C tres honnete ! Merci

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Enfin un hôtel propre!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Pratiquement pas de chauffage

La proximité des sites intéressants

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

L'accueil et la situation de l'hôtel, proche du centre historique mais au calme et donnant sur une placette exclusivement piétonne

Chambre sur la rue un peu bruyante

Emplacement central La terrasse de l'hôtel est très agréable

Le petit déjeuner est plutôt sommaire, la literie est a revoir (grincement)

La situation géographique et le tarif de l'hébergement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La clim orientée sur le lit.

Personnel accueillant Jolie chambre spacieuse avec de belles portes en bois. Grandes fenêtres

Le déjeuner est de base

Charmant petite auberge avec une belle terasse

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le calme de cet hôtel. Petit-déjeuner typique compris dans le prix de la chambre. Bonne situation dans Cordoue.

Le lit était un peu petit, on a les pieds qui dépassent...

Pas cher, très bien situé

Confort minimum mais un rapport qualité prix tout à fait convenable

Situé sur une belle petite place, hôtel agréable pour une halte à córdoba

Wifi ne marche pas bien dans la chambre Petit déjeuner moyen...

D'un hôtel particulièrement bien tenu typé andalou

Petit déjeuner aléatoire. Le patron pas causant.

La clim indispensable en juillet et août.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

situation sur une petite place charmante et calme près du centre

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Pas très insonorisé

Très sympa petit une étoile

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

UN PETIT GESTE COMMERCIAL BIENVENU EN FIN DE SEJOUR

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Emplacement, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Impossible d'ouvrir la fenêtre et climatisation ne fonctionnant pas

Quartier très calme

L'acces est impossible en voiture et pas de parking

Le calme l'accueil et Hotel agréable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Mauvais connections wifi dans la chambre idem pour tv

Je suis arrivé à vélo

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Difficile à trouver. Mieux vaut Arrivee avec sa nourriture et cuisiner sur place. Un peu loin des restos.

Le confort et l'originalité

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Un accès difficile en voiture

Hotel bien situé à en centre ville

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Le bruit de aircondition

Oui.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le lit catastrophe (grince, vieux) difficile de dormir

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016