Commentaires sur l'établissement Hotel Platja d'Aro 2 étoiles

Avenida S'agaro, 132, 17250 Castell-Platja d'Aro, Espagne

#29 sur 73 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Très agréable, comme toujours sur La Costa Brava !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le chien dans la chambre au dessus de nos têtes et les gens qui manquent d'éducation et parlent et rigolent dans les couloirs à 2h ou 3h du matin en rentrant dans leurs chambres . Pas de thé car l'hôtel fermait 10 jours après ... nous avons dû en acheter .

Petit hôtel très agréable où l'accueil est parfait . Le parking devant permet de laisser la voiture ( pendant 3 jours car nous avons tout fait à pieds ) . La piscine permet lorsqu'on ne veut pas aller jusqu'à la plage ...avant le Pt. déj . Chambre très spacieuse et très grande terrasse ! A propos, il y a un resto de poisson à côté et une petite pizzéria très sympa à 100m !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« séjour pour une nuit relativement agréable »

la tv ne comportait aucun programme en français - l'isolation par rapport aux autres chambres était moyenne - la clim était ancienne et donc un peu bruyante - le buffet était limite par rapport au choix et à la quantité (il ne fallait pas arriver les derniers pour se servir)

la chambre était correcte avec un grand lit - la propreté était correcte également - l'accueil était bon - l hôtesse faisant l'effort de parler en français - wifi optimum

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Juste bien pour étape. »

La chambre est assez vétuste, la douche est assez basic pour un trois étoiles, le pommeau de douche est des années 60 et l'eau coule partout avec le simple rideau de douche. La climatisation est assez bruillante .

L emplacement et la gentillesse de touts le personnels. le déjeuner est correct. tout le personnels parlent français.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix. Bien pour passer une nuit. »

Il manque autour de la piscine des transats pour s'allonger. La salle de bain est un peu vieille. les joints de la faience noirci et le bidet qui fuyait.

La chambre était propre. le petit déjeuner excéllent . La piscine propre.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La tv pas de chaîne française . »

La tv pas de chaîne française . pas de plan de sécurité et évacuation pas d alèze sur le matela pas tarif afficher dans la chambre ,couloir brouillant

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hygiène moyenne, salle de bain à revoir (rideau de douche sale, seche cheveux hs, pommeau vieux comme l’établissement qui ne tiens pas sur son support, et j’en passe) Piscine vraiment vieille, mais l’eau est propre Hotel tres bruyant, murs en carton...proximité avec l’ecole de plongée qui remplie ses bouteilles au compresseur bruyant le soir Nous avions la seule chambre renovée, terasse sympa mais manque cruellement d’entretien Centre ville a 10-15min a pied, ca se fait bien Literie confortable mais oreillers trop ferme Petit dejeuner passable, mais salle trop petite Ideal pour juste y dormir, 2-3 nuits max, tarif abordable

Avoir la seule chambre « renovée »

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Accueil très chaleureux et convivial,personnel très agréable... »

Dommage que la salle de bain , soit un peu laissé à l’abandon...

Accueil très chaleureux et convivial,personnel très agréable et sympa , petit déjeuner très copieux, vue sur la colline et la piscine ...

« Personnels agreable. »
    • Chambre Club (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop bruyant. Portes qui claquent et les gens parlent fort et ça resonne le soir et la nuit. Chien admis, pas de problème mais les maîtres doivent rester avec sinon pleure pdt plus de 2h et gratte à la porte, après 22h30 c'est très derangant quand on sait que le lendemain on a une très longue route.

Personnels agreable. Très bon buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bon séjour, on recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dès tables en plus pour le petit déjeuner afin d'éviter l'attente.

Le personnel très compétent et agréable. L'hôtel est propre, bien situé et le parking est gratuit.

« Accueil désagréable dans un cadre minable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil déplorable Climatisation défectueuse Hôtel bas de gamme et cher en comparaison avec d’autres plus haut de gamme dont les prix sont similaires et qui sont beaucoup plus proches du centre et de la plage. Piscine type piscine municipale sans transat au milieu des immeubles et maisons . Aucun intérêt, bien au contraire.

« A refaire  »
    • Appartement

Rien, c'était top

Tout, le personnel, la propreté de la chambre, ménage quotidien bonne odeur en arrivant. L'appartement est idéal pour les familles, très belle terrasse. Le petit déjeuner, varié est très appréciable. Le calme et la climatisation au top ! L'emplacement est idéal

« Séjour agréable et appréciable dans l'ensemble. »
    • Chambre Club (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque d'un petit frigo et d'un coffre dans la chambre ainsi que la mauvaise qualité du WIFI.

Le petit déjeuner était top et super bon avec un peu de tout ; du sucré et du salé, du pain frais, des fruits, des céréales, des boissons chaudes et froides,... Nous avons également apprécié l'espace terrasse de notre chambre.

« Même gratuitement je n y retourne pas ! »
    • Chambre Club (2 Adultes + 2 Enfants)

catastrophique! Établissement vraiment bas de gamme, très éloigné de la ville, vieux, mal entretenu, même la piscine est une blague située en dehors de l hôtel sur le parking !

« Agréable mais déçu de la malhonnêteté des gens. S »

Je suis très déçue car j’ai oublié mon pendentif en argent bijou que ma grand mère m’avait offert j’y tenais beaucoup. Lorsque j’ai téléphoné impossible au réceptionniste de savoir qui avait fait ma chambre et surtout personne ne l’a ramené. Les équipements sont viellissants. Dommage.

La situation géographique à quelques pas du centre très animé le soir. À quelques pas de la plage. La literie pour moi était confortable mais pas pour mon compagnon.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« convenable »

La literie très dure, le bruit horrible (chambre 101), la clim et le wifi ne fonctionnant pas avec Android

Petit déj extra, proximité plage et commerces et restaurants, personnel très sympathique parlant français

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Horrible ! »

Horrible !!! Fair attention à ses affaire ont nous a volé 3 bague en or dans notre propre chambre sans parlé de la climatisation qui s’activr Seulement sur demande auprès de la réception et pour 1 h Max. Salles de bain sombres. Je le déconseille

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hotel platja d'aro »

Nous étions dans une chambre de 4 lit simple tous collée les uns au autres , limite nous dormions les uns sur les autres . La salle de bain n'était pas n'etoyer , il y a une prise au plafond que ne sert a rien ( photo ) . la climatisation ne fonctionne pas lorsque on ouvre la porte fenetre elle ce coupe ( meme pour sortir 1minutes) et travaillant dans le domaine de la clim j'ai pu constater que le filtre n'a pas était nettoyer depuis au moin 1 ans . le wifi et valable que 1 jour ...

Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La gentillesse de l ensemble du personnel de l hôtel,... »

Le bémol le bruit venant des autres chambres, nous entendions les discussions, la tv, la douche et les ébats amoureux de la chambre en face de la notre. Et le manque de respect de certains occupants, l hôtel n y est pour rien, discussions dans le couloir à 3h du matin, claquage de portes, rigolades voir "gloussages" à 2h du matin.

La gentillesse de l ensemble du personnel de l hôtel, avenant, souriant , disponible Ma fille a adoré profiter de la piscine. L hôtel pas loin du centre-ville et de la mer. Nous nous sommes régalées avec le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Des travaux d'insonorisation a prevoir, bon rapport qualité/prix en basse saison mais pas en haute ! »

Wifi n'a pas fonctionnée , insonorisation générale, porte chambre voilée ( on aperçois presque le couloir depuis le lit ... ) des travaux d'insonnorisation s'impose vraiement

Personnel accueillant et présent a tout instant, piscine, petit déjeuner tres correct.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Nous avons apprécié l'accueil, l'amabilité du... »

On est obligé de laisser les fenêtres fermées car beaucoup trop de bruit sur l'avenue. Heureusement les chambres sont climatisées

Nous avons apprécié l'accueil, l'amabilité du personnel, et la piscine. Les chambres sont correctes. Notre petit chien été accepté moyennant un supplément de 5 € par jour

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Personnel bien,clients qui se moquent du repos des autres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les tarifs indiqués ne correspondaient pas du tout nous avons paué bien plus cher ,donc je ne reviendrais plus dans cet hotel. de plus il n'y avait pas de restaurant. Une deuxiéme avec beaucoup de bruit dans les couloirs.Désolè

le personnel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« hôtel sympa, bon séjour »
    • Chambre Club (2 Adultes + 2 Enfants)

la literie à revoir ! le bruit dans le couloir !

L'hôtel est situé proche du centre ville de Platja de Aro. Il possède une piscine et un parking gratuit devant. La gentillesse du personnel, le petit déjeuner est correct, les chambres sont propres et spacieuses, avec du rangement, la salle de bain est complète.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« personnel très sympa »

En réservant par booking, le prix de la chambre (petits déjeuners compris) est le même pour un couple ou pour une personne seule, alors que, d'après la gestionnaire, si on réserve directement à l’hôtel le prix du petit déjeuner est fonction du nombre de personnes occupant la chambre . A force d'insister la gestionnaire a bien voulu faire un geste pour les personne seules.

personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Je n'y retournerai pas »

Beaucoup de bruit ex: canalisations, chasses d'eau des autres chambres, portes qui claquent .... Mauvaise isolation Chambre sentant très très fort le tabac

buffets petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« bon séjour quand même si on oublie le premier jour »

bruyant la première nuit et pas assez de place pour le petit déjeuner car trop de monde le premier jour.pas de restaurant à l'hôtel

la literie. le petit déjeuné copieux. le parking

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix . Séjour correct »

Il n'y a pas de chaines télévisées en français c'est frustrant. Je préfèrerai une couette plutôt que des couvertures qui dates un peu. La literie mériterai d'être changée. Le petit déjeuner pas assez de choix ; Ce serai bien un vrai jus d'orange et un vrai chocolat.

l'accueil du jeune homme à l'entrée très sympathique et très serviable. Le parking gratuit qui représente une belle économie. La propreté de la chambre . Bon système de chauffage. Produits d'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Un séjour super »

Manque juste un petit meuble dans la salle de bain pour les affaires de toilette Et une chaine française à la télévision

la gentillesse du personnel la sympathie de la responsable, allant jusqu'à nous réserver un endroit pour réveillonner. Le petit déjeuner super . propreté de tout l'établissement.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Globalement satisfait, à déconseiller toutefois en période d'affluence. »

Construction très sonore, aucune isolation phonique, tant extérieure qu'intérieure.

Bonne literie, personnel aux petits soins( préparation d'un petit déjeuner à 6H30 le jour du départ). Bonne situation géographique, 10 minutes à pied du centre. Parking au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Correcte pour le prix »

Petit déjeuner vraiment pas bon, choix des aliments insuffisant, produits pas très frais ( pain de mie, fromage et jambon avec les bords séchés...).

Bon rapport qualité prix - personnel très gentil et souriant ! Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Durant l'hiver hotel peu intéressant.. Car froid, et peu d'effort concernant le petit dejeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain, pas ou peu d'équipements La nuit a été très agitée, par de groupe de jeunes faisant du raffut dans le couloir ( ce couloir Tres résonnant et froid) à partir de minuit, et au retour de leur soirée vers 5 heures du matin. Il a fallu faire appel au veilleur de nuit.. En partant nous l'avons dit à la personne à l'accueil qui n'a pas du tout réagit, elle s'en foutait. Le petit déjeuner était vraiment petit, petit...

Lit confortable, balcon

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Bon séjour mais peu dormis " les gens deviennent sauvage et respectent rien, chacun pour sa gueule" »

La nuit les personnes qui rentrent respectent pas les gens qui dorment et il y a personne pour faire respecter ceci. Donc pas beaucoup dormis

Tout est parfais rien à dire même p'tit dèj copieux

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« chambre vraiment nul »

responsable femme pas aimable ,ne parle que espagnole ,la literie est epouventable lit crac ,pas de confort dans les chambres ,sale; cheveux ,poil , cadavre de moustique partout mur ,plafond ,je ne retournerais jamais

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« hotel agreable!!bon rapport qualité prix!!! »

Petit bemol pour la salle de bain d'un autre age,malgré tout,tout fonctionne .Cependant elle aurait besoin d'etre refaite à neuf!!Ce bel hotel le meriterait!!Unvrai bon point pour le receptionniste tres classe et tres disponible qui nous a reçu et n'a pas manqué de repondre gentiment à nos questions!!

Chambre simple,propre ettout à fait correcte,bon couchage .Chambre située à l'arriere de l'hotel mais en consequence nuit calme et reposante.Parking devant l'hotel,proximité de la ville.Le receptionniste parle français avec un bel accent espagnol.Tres accueillant,ouvert et disponible.Petit dejeuner correct et varié.Personnels de service adorables et souriants.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bonne relation qualité prix »

Le lit est un peu vieux et grince et dès qu'on bougeait pendant la nuit, ça nous réveillait.

Chambres côté piscine très tranquilles, bon buffet de petit déjeuner, piscine sympa avec du gazon autour pour se poser au soleil, connexion à Internet gratuite.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Très bon accueil, personnel agréable et souriant. »

On ne peut pas régler la climatisation nous même, dans la chambre. Il faut demander à l accueil.

Très bon accueil, personnel agréable et souriant. Propre, petit déjeuner varié et copieux. Piscine propre.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« l’accueil du personnel, la localisation, la piscine, la... »

le lit un peu trop souple (à mon gout bien-sur) , chambre un peu petite mais comme nous y étions seulement pour dormir ce n'a pas été gênant pour nous

l’accueil du personnel, la localisation, la piscine, la chambre était propre, le petit déjeuné était très correct, le wifi gratuit, la possibilité de se garer gratuitement devant l'hotel, la flexibilité pour l'horaire d'arrivée

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« hotel très agréable et sans prétention »

Par contre, il y a beaucoup de passage sur cette avenue donc il y a quand même le bruit des voitures que l'on entend mème les vitres fermées. Les chambres n'ont pas vue sur mer mais sur l'avenue. Il faudrait faire rajouter un sèche-cheveux dans les chambres. Un mini bar pour garder les boissons fraiches serait un plus. Les pains au chocolats du petit déjeuner sont par contre immangeables. Il étaient surement congelés et réchauffés mais du coup ils étaient brulés !

nous avons passés trois nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits. L’hôtel est très bien situé puisque il est à dix minutes du centre ville et dix minutes de la plage; il faut savoir que c'est un critère très important car il est quasiment impossible de stationner à Platja d'Aro. La chambre est spacieuse et bien sur il est formidable d'avoir cette terrasse avec table et chaise. Le personnel est très à l'écoute et fait tout pour vous satisfaire. Par exemple, je n'arrivais pas à me connecter à internet en wifi et le jeune homme à l’Accueil m'y a aidé jusqu’à ce que cela fonctionne . De plus nous avons voulu boire un café en plein après midi et comme il n'est pas servi sur place, un autre membre de l’accueil est allé nous le commander au bar à coté. La piscine attenante à l’hôtel est très propre avec de l'herbe tout autour et cela est très appréciable. Le petit déjeuner à 7.50 est très copieux, le pain est excellent et c'est à volonté bien sur.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« L'accueil, la gentillesse du personnel, le panier de... »

Le petit déjeuner : choix corrects mais produits bas de gamme : jus d'orange trop sucré, thé pas terrible, pain au chocolat décongelés et plutôt dûrs... En revanche, la panière de fruits frais était bienvenue et les fruits excellents!!!

L'accueil, la gentillesse du personnel, le panier de pommes à disposition à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« L'emplacement de l'hôtel est très bien par rapport à... »

Il y avait des moustiques dans la chambre 30 voir plus à mon arrive signalé à la réception seul remède produit qui prend à la gorge et trop de bruit dans les couloirs les portes protège pas du bruit!!!!!

L'emplacement de l'hôtel est très bien par rapport à la ville ou les places sont rares!!!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Escapade en Espagne beaux souvenirs »

L'accessoire de la salle de bain défectueux fuite sur la chasse d'eau , tuyaux de la douche à changer (flexible cassé et tranchant risque de se faire couper la main)

L'amabilité du personnel est excellente et l'emplacement de l'hôtel est formidable on est à 20 minutes à pied du centre ville .

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« trés satisfaisant »

pain au chocolat pas trop frais

L emplaçement de l hotel très bien situé on peut tout faire a pied , plage, centre ville, supermarché, restaurant... Chambre propre, literie très bien, climatisation très bien très important

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Sympa pour une nuit »
    • Chambre Club

Insonorisation horrible dans les chambre on entend le voisin sous la douche. chambre petite manque frigo surtout l'été. aucune chaine française, petit déjeuner vraiment vraiment moyen

Hôtel familial personnel à l’écoute, proche du centre. piscine bien entretenue. terrasse chambre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« repos en famille et plaisir de la piscine, waouhh... »

le restaurant était un peu cher pour une salade mais il était tard dans l'après midi et nous avons été servi quand meme

on a apprécié la piscine après le voyage et de pouvoir laisser notre petit chien en toute tranquillité dans notre chambre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« confortable, reposant et propre »

Le restaurant était bon mais un peu cher pour une salade de tomate.

La petite terrasse du 1er étage était très agréable jour et nuit. la piscine était très propre et agréable. Les chambres sont confortable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« très. »

très......trop de bruit la nuit! des voisins qui se couchent à 1H ou 2H du matin et d'autres qui se lèvent à 7H et donc imposible de passer une nuit normale.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Nous aimons l"Espagne et l'hôtel PLATJADARO ! »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux (œufs, bacon ....) Une ou plusieurs chaînes TV en français serait un plus.

Un peu à l"écart sans être très éloigné de la mer et du centre ville. Belle piscine. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Muchas gracias »

Idéalement placé très belle chambre piscine agréable parking aise et gratuit petit déjeuner à volonté Personnel très agréable polyglotte et très efficace Je reviendrai à cet hôtel aussi souvent que je pourrai

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Pour des vacances réussies , venez à l hôtel Platja d Aro ....😉 »

Le fait de ne pas avoir un sèche cheveux à disposition.... le manque de fruits de saison au petit déjeuner

La situation un peu en retrait du centre .super. le parking en face de l hôtel. Le restaurant juxtaposé à l hotel proposant de super menus du jour avec produits frais et une présentation dans l assiette digne d un restaurant étoilé ... la bonne humeur et le professionnalisme des restaurateurs nous à permis d apprécier les produits du terroir tout à fait sereinement. Une adresse à retenir et à partager

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Personnel très serviables, piscine et terrasse appréciables . »

Supplément pour chambre avec terrasse de 15 euros par jours alors que toutes les chambres avec terrasses étaient libres car il y avait des travaux dans l'hôtel donc bruit constant avec une isolation phonique très faible . Un geste commercial pour le supplément aurait été appréciable!

Personnel très serviables, piscine et terrasse appréciables .

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Personnel très accueillant et sympathique, les chambres un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très accueillant et sympathique, les chambres un peu petites mais une terrasse immense avec une vue magnifique sur les montagnes et le couché de soleil

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« rapport qualité prix extra »

rien que cet hotel reste avec son ambiance familiale!!!!

personnel et gerante tres avenants buffet petit dejeuner :il ne manquait rien enfin pour résumer tout était parfait bonne chance à cet hotel

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Rapport qualité prix correct »

Le réveil à 7h Du matin à cause de l'incivisme des gens et d'une isolation phonique plutôt faible.

La grande terrasse et la climatisation, le parking

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le sol de ma chambre n'était pas super propre mais en même temps l'hôtel était fermé et à réouvert que pour deux jours pour le carnaval. Mais Sinon je pense qu'en temps normal les chambres doivent être nikel !

Un bon petit déjeuner sous forme de buffet. Très copieux. Personnel de l'accueil très agréable avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« bon rapport qualité/prix »

il manque un bar dans l'hôtel

Bon accueil et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La chambre et la terrasse complètement rénové super  »

La chambre et la terrasse complètement rénové super

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Tres Bon séjour à refaire »

Hôtel et personnel tres agréable serviable petits déjeuners copieux et variés belle piscine bonne taille de l'hôtel calme

« Bonne étape »

l'emplacement et le calme de l'hotel.La gentillesse du personnel.La possibilité de garer mon véhicule devant l'hotel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Manque d alese dans les lits »
    • Appartement

Manque d alese dans les lits

« Nous avons été malheureux dans cet établissement. Trop de bruit la nuit par la clientèle. »

Tous !

Hôtel où je ne reviendrai pas !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel platja d'aro »

Trop bruyant le matin, chambre mal insonorisée

Personnel très accueillant, très grand choix au petit déjeuner, très bien placé, climatisé

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« le petit dejeuner manque de reassort pour les personnes qui... »

le petit dejeuner manque de reassort pour les personnes qui arrive plus tard

Literie 200 cm et super confortable. très grande terasse. Ptit dej bien bon rapport qualité-prix parking devant l hotel gratuit.

« La ville et la plage sont tout près de l'hôtel »

La ville et la plage sont tout près de l'hôtel

« Confort literie, piscine et petit déjeuner »

Bruyant

Confort literie, piscine et petit déjeuner

« L emplacement »
    • Chambre Club (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie et la qualite des installations.

L emplacement

« Hôtel vieillissant pas insonorisé du tout bien placé petit... »

Hôtel vieillissant pas insonorisé du tout bien placé petit dej correct limite pour une nuit ça va mais pour plus je deconseillle

« très bonnes vacances »

la porte d entrée on voyait la lumière à revoir

petit déjeuner au top personnel agréable hotel propre

« Toujours de la place au parking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle trop petite pour le petit déjeuner. Capacité insuffisante.

Toujours de la place au parking

« Personnel très accueillant, un petit déjeuner très copieux ! »

Un peu bruyant la nuit !

Personnel très accueillant, un petit déjeuner très copieux !

Expérience parfaite !

« hôtel famillial, confortable, à proximité de la plage. Excellent séjour. »
    • Chambre Club (2 Adultes + 2 Enfants)

literie très confortable. Hôtel très calme.

« très agréable »

très agréable, assez calme,grande piscine,bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Lits très inconfortables. »

Lits très inconfortables. Pas dormi de la nuit !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Établissement propre dans l'ensemble. »
    • Chambre Club (2 Adultes + 2 Enfants)

Store terrasse chambre cassé, photo non contractuelle , chambre basic et salle de bain Vintage.

Établissement propre dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« séjour agréable »