Commentaires sur l'établissement Iberostar Playa de Muro Village 5 étoiles

Avenida Albufera, 07458 Playa de Muro, Espagne

#19 sur 32 hôtels à : Playa de Muro

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- la carte du restaurant piscine un peu trop succincte. -

- emplacement pied dans l'eau. - hotel de taille humaine par rapport à ce qui se fait dans le coin. - plage magnifique - le petit déjeuner face à la plage

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait !

Le personnel était serviable et gentil, l'hôtel est beau et propre. Les chambres spacieuses et bien équipées. Les buffets délicieux. La plage est très belle.Tout était vraiment parfait. Nous avons été très content de nos vacances et nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Trop peu de personnes qui parlent français. Notre 2ème séjour mais cette année nous avons eu beaucoup de moustiques qui sont dans arbres. La direction devrait faire quelque chose ... On ne peut pas rester sur la terrasse le soir et en profiter.

L'amabilité du personnel, la restauration excellente, la proximité d'une mer turquoise très propre, le sable tout fin, jardin de l'hôtel bien ombragé avec de très beaux arbres, la propreté partout, chambre avec frigo et micro-onde, robe de chambre et savates, grands balcons. Tout pour de belles vacances !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

La chambre pas a la hauteur du tarif

Le restaurant de plage